De qui Macron de Rothschild est-il le N.O.M. ?

Oui, la réponse est dans la question…

Mais quelques précisions s’imposent quand même…

Rendons à César ce qui appartient à tout le monde, l’idée de ce bifton du jour, m’est venue en lisant l’article de Joseph Macé-Scaron sur Marianne.net et intitulé : De quoi Macron est-il le nom ? La perche était trop bien tendue et je rajoute mon grain de sel, voire de poivre.

Surtout que JMS nous met la puce à l’oreille , pôve bête qui n’a rien demandé, jugez vous-même :

Mais c’est aussi son refus de recevoir l’onction du suffrage des citoyens qui trouble. « Député ne daigne, maire ne puis, Macron suis » pourrait être sa devise. Pire plus loin, la même puce réitère : La vérité est, je pense, que l’ancien ministre de François Hollande est bien trop intelligent pour ne pas évaluer correctement ses chances. Macron ne joue pas ce coup-là mais celui d’après.

L’intégralité de l’article sur Marianne ► http://www.marianne.net/quoi-macron-est-il-nom-100249091.html

Bigre ! Tudieu, rajouterait surement François Le Pieu

JMS de nous pousser lui aussi à se choisir un nouveau maitre, un geôlier voire un taulier et comme entrefilets en somme ;  Alors pour faire court, nous nous risquerons là encore au jeu des pronostics en disant qu’il est bien possible, sinon probable, que les Français décident enfin de tirer la chasse sur cette caste d’énarques et autres enfumeurs néolibéro-progressistes en choisissant leur propre Trump, quel qu’il soit. «N’importe qui plutôt qu’un de ceux-là», nous paraît l’engagement citoyen le plus responsable et respectable qui soit par les temps qui courent.

Re-bigre  ou Morbleu toujours selon Saint-François Le Pieu

Donc ce Macron de Rothschild viserait non pas 2017 mais 2022 ?

Et voici la meilleure des raisons pour arrêter le bouzin illico presto !

2017 plutôt que le grand basculement dans la continuité peut être l’année du réveil des Peuples, l’année de la résistance anti-coloniale et de la libération autochtone comme expliqué dans cet autre bifton du 7 janvier dernier ► Trêve de Blabla ;

Non mais ça va pas non ?

2022… Alors, surtout le peuple, réveille-toi, révolutionne-toi, mais achète mes bouquins, mes articles, mes CD, mes DVD, d’abord, merde quoi…

Ben non ; N’écoute que ton cœur le Peuple, entend ta petite voix intérieure qui te conseille de ne surtout plus les écouter, tous ces messieurs et dames à la triste figure…

Rappelle-toi le conseil du PasseurNous ne sommes pas venus ici pour céder d’une manière ou d’une autre à la peur, nous sommes venus ici pour allumer un feu de joie

Et de Zénon l’Ailé iciSoyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire ou Nous veillons sur la flamme en attendant votre arrivée…

Ce ne sont pas de vains mots alignés pour flatter son égo ! Et si l’Enchanteur Zénon bordélise l’Alphabet de A jusqu’à Z c’est bien pour nous permettre de mettre les points sur les i et les barres sur les t aux Zélites zélotes et de mettre le bazar et de semer la zizanie de zigzaguer au zoo et dézinguer le bouzin en zigouillant les vizirs ; Iznogoud compris !

Revenons à Macron de Rothschild et comprenons de qui il est le N.O.M.

Et pour mieux comprendre de quoi Macron est le N.O.M. reparlons de François le Petit.

Grâce à Pierre Jovanovic on n’apprend que l’un des visiteurs du soir de François le Petit Roi de l’Enfer, n’est autre que Jamie Dimon Démon bancaire de JP Morgan :

LE RENDEZ-VOUS SECRET ENTRE UN DÉMON BANCAIRE ET FRANÇOIS HOLLANDE, ROI DE L’ENFER FRANCAIS du 9 au 13 janvier 2017 : « La finance est mon ennemi » nous avait-il déclaré voici 5 ans lors de sa campagne électorale au Bourget. Le mensonge socialiste à l’état pur pour ramener à lui la colère des Français après l’explosion de Wall Street que Sarkozy n’avait pas su traiter.

Devinez qui François Hollande a reçu à l’Élysée en grand secret en octobre 2016 ?

Jamie Dimon, l’ancien patron de Blythe Masters et toujours PDG de la JP Morgan and Chase !! Je n’aurai pas pu l’inventer cette information ! Et on comprend pourquoi les losers de l’Élysée ont tout fait pour que l’info reste bien secrète. Vous imaginez les torrents d’injures que cela aurait déclenché sur les réseaux sociaux en France ???  Hollande a voulu savoir comment transformer Paris en City (capitale de la finance européenne) après que les Anglais aient voté pour le Brexit.

Réponse du démon Dimon : « Quand tu auras enlevé tous les droits aux salariés sur le sol français« . Ce à quoi Hollande a acquiescé et promis à Dimon que les droits seront nettoyés sous le mandat du président suivant quel qu’il soit. Chers lecteurs salariés, bien le bonjour à vous. Hollande vous a vendu, avant même de savoir qu’il ne se représenterait pas…

Je traduis : si ce n’est pas Melenchon ou Marine Le Pen qui seront élus, vous pourrez dire adieu à toutes les protections salariales restantes. L’avantage avec Fillon c’est qu’il est honnête : il a déjà prévenu qu’il remettra tout à zéro ! Pour lire l’intégralité de l’article ► http://www.jovanovic.com/blog.htm

►◄

Alors François le Petit – Roi de l’Enfer c’est les autres, ne nous a pas vendu, car ici on a vu la vidéo réalisée par les Mutins de Pangée qui précise juste que c’est le Marché qui commande et ce quel que soit le Président élu, tenez, là aussi, jugez par vous-même la vidéo ne dure que 10 mn et peut vous éviter d’attendre 2022 comme le rêve le Macron qui a tout notre temps à perdre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/

Par contre Pierre, si François Le Pieu est un honnête homme, moi je suis le Dernier Pape et la Dernière Reinehttps://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/dernier-pape-derniere-reine/

La dernière Reine d’Angleterre mais pas de la City de Londres, ce qui explique de qui Macron de Rothschild est peut-être le N.O.M. non ?

Hégémonie oligarchique mondiale : L’hydre qu’est la maison Rothschild

A lire en complément: « Banque de la Réserve Fédérale : les huit familles »

Le cœur financier de l’empire anglo-américano-sioniste dominant est la « Couronne », la City de Londres et sa Banque d’Angleterre / Vatican, contrôlée par la famille Rothschild à la tête du cartel des familles banquières gérant la mafia des banques centrales mondiales dont le QG se trouve à la Banque des Règlements Internationaux à Bâle en Suisse, succursale de la City.
Les États sont totalement asservis au capitalisme monopoliste monstrueux qui a émergé du pillage systémique de la planète par ces prédateurs sans foi ni loi.

Tout est là. Il suffit de dire STOP !… Ensemble !…

C’est ce que nous souhaitons pour 2016, l’heure de la maturité politique approche, le jeu a toujours été : eux contre les peuples, tout le reste n’est que blablabla…

— Résistance 71 —

URL de l’article de Résistance71 ► https://resistance71.wordpress.com/2015/12/30/hegemonie-oligarchique-mondiale-lhydre-quest-la-maison-rothschild/

►◄

La City de Londres : Un État (dans l’État) criminel, agent du Nouvel Ordre Mondial

Londres et sa City,  un État criminel dans l’État,  et très actif dans la mise en place  du Nouvel Ordre Mondial.

  Par eva R-sistons  | Vendredi 5 mars 2010

Qui sont les vrais acteurs des politiques planétaires dans les coulisses ? Qui est à l’origine des politiques militaro-financières dévastant la planète ? On a l’habitude de désigner les Américains, les Francs-Maçons, les Sionistes, les sociétés secrètes comme les Bilderberg ou la Trilatérale, que sais-je encore. Et c’est vrai qu’une grande part des malheurs de l’humanité leur incombent, n’oublions d’ailleurs pas les faux culs bénis du Vatican, plus préoccupés des choses de ce monde (et je ne parle évidemment pas des penchants de certains d’entre eux) que des affaires du Ciel. Au moins dans les faits !

Quoiqu’il en soit, on oublie un acteur essentiel, sans doute même le plus
essentiel: Londres et sa City. Pendant des siècles, les financiers anglo-saxons ont infesté la planète, à l’affût des bons placements et des richesses à exploiter. L’impérialisme anglais, cela vous rappelle des souvenirs ? Certes, les manuels d’Histoire des Isaac et Jacob sont tendancieux, mais quand même, nous avons tous appris que l’Angleterre de Sa gracieuse Majesté écumait les mers du monde à la recherche de juteuses opportunités…  Lire l’intégralité de l’article sur Alterinfo ► http://www.alterinfo.net/La-City-de-Londres-Un-Etat-dans-l-Etat-criminel-agent-du-Nouvel-Ordre-Mondial_a43398.html

►◄

La City de Londres a la préséance incontestable sur les États-Unis

Algarath | 8 octobre 2016

Ce sont les États-Unis qui apparaissent au premier plan des évènements géostratégiques majeurs depuis près de cent ans. Tant et si bien qu’on les croît les maîtres du monde et les maîtres du chaos. Rien n’est moins sûr.

Ils sont le bras armé militaire de la City de Londres, qui règne via la finance aux États-Unis. Quel est le lien entre les élites mondialistes financiarisées, clairement logées à la Cité de Londres et sous contrôle de Rothschild, et les États-Unis ?

Il faut rappeler l’Histoire pour le saisir. La Réserve Fédérale Américaine, établie entre 1910 et 1913 marquait déjà la soumission des États-Unis à la City de Londres, la Fed étant sous influence de la City de Londres et donc de Rothschild. Le contrôle de l’argent sur l’ensemble du système financier américain par l’intermédiaire de la politique monétaire (taux d’intérêt et création de monnaie) établissait dès cet instant la domination totale par l’argent sur l’économie américaine et, partant des États-Unis eux-mêmes. Lire l’intégralité de l’article ► http://www.algarathselect.com/elites-mondiales/la-city-de-londres-la-preseance-incontestable-sur-les-etats-unis/

►◄

Pour les Sans-dents : « Mon véritable adversaire c’est la finance, la finance folle »… Sauf pour la City :

Quand François Hollande veut rassurer la City de Londres

Article par le Yéti voyageur | 14 février 2012

Très décoiffant cet article du Guardian faisant état du communiqué de François Hollande aux correspondants britanniques en prélude à sa visite en Grande-Bretagne. Message clair : la City de Londres, place forte de la finance néolibérale débridée, n’a rien à craindre des régulations « socialistes » à venir.

Oh bien sûr, il ne fallait pas attendre de François Hollande qu’il prenne fait et cause pour une dérégulation totale à la Cameron. Mais pas de raison non plus de paniquer pour les financiers londoniens devant les mesures qu’il entendait prendre une fois parvenu au pouvoir.

Un programme socialiste ?

Pour preuve, se croit-il obliger de rappeler, dans son pays, il n’est même pas considéré comme vraiment de gauche. En tout cas, certainement pas « agressif ».

« On pourrait dire qu’Obama et moi avons les mêmes conseillers. »

Cher lecteur, connais-tu les « conseillers financiers » d’Obama ?

  • Ben Bernanke, dont chacun peut mesurer l’efficacité régulatrice à la tête de la Réserve fédérale américaine (Fed) ;
  • Timothy Geithner, ministre du Trésor, dont les liens avec Wall Street sont patents ;
  • Lawrence Summers, chantre des thèses néolibérales de Milton Friedman ;
  • Paul Volcker, ex-président de la Fed (adoubé un temps par Reagan), dont les timides propositions de régulation ont eu le succès que l’on sait.

Bref, du gratin où on cherchera en vain les traces de rose. Encore un peu, Hollande et ses « conseillers » nous proclameront, histoire de rassurer les marchés, que leur programme « n’est pas socialiste » (Jospin, 2002) !

« En ligne avec tous les candidats »

Le postulant déclare à qui d’anglo-saxon veut l’entendre qu’il est en ligne avec « l’opinion publique » en Europe et avec « tous les autres candidats à la présidentielle française, y compris l’aile droite, Nicolas Sarkozy » (je cite le Guardian). Cerise sur le gâteau :

« Aujourd’hui, il n’y a plus de communistes en France » (F. Hollande)

« Mon adversaire, la finance », avait pourtant déclaré dans un autre monde notre « jovial, rural et consensuel député ». Pure rhétorique préélectorale commune à tous les prétendants, y compris de droite, rigole le Guardian qui note que le Français met prudemment en sourdine toute promesse d’augmenter les petits salaires, comme il est de tradition à gauche.

Le Guardian relève que François Hollande, fervent admirateur déclaré de Tony Blair, émet bien quelques réserves sur le futur traité européen d’intégration économique, mais qu’il annonce son intention de le présenter malgré tout au Parlement français… sans recourir à un référendum.

Marrant, j’entendais ce matin sur France Inter Arnaud Montebourg, « conseiller » du futur président (selon les sondages), se poser en matamore d’un camp qui allait faire rendre gorge aux excès de la dérégulation financière. Faudrait que quelqu’un le prévienne, Montebourg : la primaire socialiste, c’est fini !

Source de l’article Rue89 ► http://rue89.nouvelobs.com/blog/yeti-voyageur/2012/02/14/quand-francois-hollande-veut-rassurer-la-city-de-londres-226598

►◄

Ah ! Montebourg… Un autre jour… Ou pas !

Est-ce bien utile, on voit bien qu’ils sont tous copains comme cochons qui s’en dédie…

Tenez, un bonus offert par Wikileaks via Olivier Demeulenaere : « Le marché américain des contrats à terme (futures) a été créé en décembre 1974 suite à une collusion entre le gouvernement américain et les négociants en or de Londres afin de créer de la volatilité dans les prix de l’or et, ainsi, décourager la détention d’or par les citoyens américains, selon un télégramme du département d’État écrit à cette époque et obtenu par Wikileaks. Lire l’article sur Olivier Demeulenaere ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/01/09/telegramme-gold-futures-pour-bloquer-prix/

Et une preuve de plus des collusions, compromissions… Les preuves pleuvent comme à Gravelotte de qui ou de quoi Macron est le N.O.M. et vous pouvez remplacer Macron par n’importe quel autre patronyme : ça marchera tout pareil…

Ouvrez les yeux ► OUVRONS L’ŒIL !

L’œil est ici l’allégorie de la conscience, qui fixe le meurtrier, le menteur, le voleur, l’escroc, le traitre, afin qu’il sache que l’on sait et que rien ne sera oublié, ni tu : plus jamais…

Pour la société des sociétés

JBL1960

Je me permets de vous recommander la lecture de ma dernière publication ► Tous des Païens en Terre Promise… qui introduit le PDF que j’ai réalisée des larges traductions de l’anglais par Résistance71 du livre de Steven Newcomb « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte » ; Pour comprendre les véritables dessous du colonialisme chrétien occidental dont les racines profondes se situent au XVème siècle avec des décrets pontificaux qui ont été depuis insérés en filigrane dans les décisions de justice de la Cour Suprême des États-Unis et du Canada ; et par-là même pour bien analyser pourquoi nous ne vivons en aucun cas dans un monde dit « post-colonial » et finalement comprendre pour mieux agir contre l’empire actuel anglo-américain, géré par la corporation tentaculaire de la City de Londres et sa succursale de Wall Street. L’empire américain est un empire sans terre pour la première fois dans l’histoire et pour le faire s’écrouler, il suffit de lui retirer le tapis de la propriété et de sa « loi de la terre » factice et inventée de toute pièce, de dessous les pieds. Un empire sans terre est un empire à terre !… Les nations indigènes du contient le savent bien et agissent en conséquence pour retrouver leur souveraineté et liberté originelles bafouées et usurpées par la cupidité coloniale européo-chrétienne.

►◄

Parce que continuer de voter pour qui que ce soit en 2017, c’est continuer le bouzin et autoriser le Macron de Rothschild à rêver à l’élection de 2022 puisqu’il n’a que 39 ans et pourquoi pas 2027 tant qu’on y est… En 2027 Marine Le Pen n’aura que 58 ans et la Marion Maréchal Le Pen 37…

Vous voulez vraiment qu’en 2027 on en soit exactement au même point ?

Bigre ! Tudieu ! Morbleu ! Pas glop, pas glop… JBL1960

L’illustration « Tina Macron » est une création de #croisonsles et si vous voulez vous poiler suivez le lien…
TINA, le dogme ultra-libéral absolu « There is no alternative » = « Il n’y a pas d’autre choix »… Claro que si !
Publicités

10 réflexions sur “ De qui Macron de Rothschild est-il le N.O.M. ? ”

  1. Bah ce qui est sûr c’est que le Macron est un gland : http://www.lavenirdelartois.fr/bethune/emmanuel-macron-en-visite-a-noeux-les-mines-ia694b0n195241
    Pour lui, ce territoire est un lieu stratégique car « c’est une région au cœur de l’Europe ». Elle est cependant face à certains problèmes selon lui : « l’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier. Tout comme l’échec scolaire. Il faut traiter cela en urgence afin de rendre le quotidien de ces personnes meilleur. »

    Le candidat du travail… Tais-toi et pousses ton wagonnet à Nœux-les-mines…

    J'aime

  2. Bon, non seulement Fergus sur Agoravox avait raison en prévoyant une alliance Bayrou/Macron ► http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-bayrou-vers-un-couple-188357 et dès le 10/01 donc !

    Mais il l’a fait, ce « on » de Bayrou, aujourd’hui même ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/22/bayrou-macron-plat-de-lentilles/ Honte et dégoût. C’est ce que doivent ressentir les (rares) Français qui plaçaient encore leur confiance et quelques espoirs dans ce ventre mou de la politique. François Bayrou (encore un François) a annoncé aujourd’hui qu’il proposait une alliance au chouchou de la finance mondialiste, l’hologramme des Rothschild, dont il disait pourtant pis que pendre il y a peu de temps.

    https://olivierdemeulenaere.files.wordpress.com/2017/02/hashtag-bayrou-sur-twitter.jpg?w=600&h=442

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s