Nous sommes TOUS des Colonisés ! (PDF)

Image associée

Pour une décolonisation concertée !

Lectrice assidue de Résistance 71 depuis leur début, j’ai pris une grosse mandale dans la tronche en lisant leur publication de mai 2013 « Nous sommes tous des colonisés ! » ;

Cette analyse sur le colonialisme et l’importance de ce qui les aida à formuler cette pensée cruciale à leur sens pour quiconque pensait à l’émancipation définitive de nos sociétés de la sclérose criminelle étatico-capitaliste pour enfin parachever notre humanité vraie, profonde et organique dans une société des sociétés affirmant notre être en lâchant prise de la tyrannie de l’avoir et de ses antagonismes factices inhérents :

« L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! »

Et comme l’article eut une suite en juillet 2013, je repris une deuxième mandale à la lecture de ce qui devait devenir un des articles les plus lus et téléchargés sur Résistance 71.

Étant à cette époque en pleine phase d’Éveil, je réalisais que la première des nécessités était d’abattre le plus grand fléau de l’humanité : Le colonialisme et ce par quoi il arrive toujours l’État.

Ce texte que j’ai intégré et laissé cheminer en moi, m’a convaincue, une fois conscientisé, que pour enclencher un nouveau paradigme en lien avec les peuples premiers nous devions, nous les occidentaux, décoloniser nos esprits, notamment en exigent l’effacement de nos noms des registres des baptêmes auprès des instances religieuses ou en renonçant au baptême et ce en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte afin d’arracher les racines du colonialisme et veiller à se qu’elles ne réapparaissent jamais…

Ce que je fis en 2015 et vous en trouverez le détail et les explications ICI.

Depuis lors, nous cheminons côte à côte avec Résistance 71, sans se connaitre et de manière différente avec nos sensibilités propres poursuivant le même objectif celui de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps, notamment avec la réalisation de très nombreux PDFs politiques, à lire, télécharger et/ou s’imprimer gratuitement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

C’est pourquoi j’ai plaisir à vous proposer la (re)lecture de cet article phare de R71 dans une version PDF N° 104 de 21 pages que j’ai voulue particulièrement originale dans la forme et compte tenu de l’importance du propos et de l’apport qu’il aura eu sur ma propre réflexion et l’Éveil de ma conscience politique.

Nous sommes TOUS des colonisés ! (Version PDF)

JBL1960

 

Publicités

72 réflexions sur « Nous sommes TOUS des Colonisés ! (PDF) »

    1. Oui aussi ouvrons les yeux, les chaines ne sont plus à nos pieds, elles sont dans nos têtes.

      C’est pour cela que les Natifs nous invitent à « décoloniser nos esprits » d’abord une fois cela intégré, tout coule de source.

      Notre cause est commune !

      Aimé par 1 personne

    2. Briser des chaînes mentales est autrement plus complexe que des chaînes en fer …

      C’est bien pour cela, qu’ils ont changé le type de chaînes.

      Cela fonctionne, comme pour dire non… les gens disent oui par peur de dire non… et puis, ils vont reporter, reporter, reporter, reporter, et à la fin ils diront non d’une manière ou d’une autre.

      On est dans la Servitude volontaire… martelées chaque minute, via la radio, la TV, les journaux papier, internet mainstream, les connaissances de travail, voisinage, famille… tout, absolument tout baigne dans cette saumûre…

      Y compris, certaines personnes qui se croient libérées, certes partiellement du type habitat quasi autonome (pas de réseau électrique, pas d’égoût, parfois pas d’eau si un puits ou une source proche facile d’accès… et potager + échanges avec d’autres pour pouvoir acheter des vêtements par exemples, ou un abonnement à internet… quelques bricoles de la vie matérialiste).

      Et, malgré tout, parmi ces gens, certains refusent de se séparer de gadgets qu’ils leur restent, et d’informer les autres sur la nécessité de se défaire de cette vie matérialiste, le plus rapidement possible… on n’a plus le temps d’y aller par étape ; et l’on peut se permettre d’aller vite, on n’est pas dans les paliers de décompression de la plongée profonde.

      Aimé par 1 personne

      1. Oui car le temps perdu ne reviendra plus…
        De la servitude moderne – 2009
        Texte, réalisation et voix française ; Jean-François Brient
        Montage Victor Leon Fuentes

        Je remets cette vidéo qui est incluse dans ce billet mis à jour avec la nouvelle version PDF du Discours de la servitude volontaire que j’ai réalisée avec la complicité de R71 et de François Rabelais ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/24/maj-le-20-05-19-de-la-servitude-moderne-avec-nouvelle-version-pdf-du-discours-de-la-sertitude-volontaire/

        J'aime

  1. les racines militaires du recensement
    https://www.non-fides.fr/?Contre-le-recensement
    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/contre_le_recensement.pdf

    Le recensement, jugé « raciste », déchire les Mauritaniens
    la communauté négro-mauritanienne dénonce des procédés d’enrôlement « racistes et discriminatoires ».ce que nous avons pu constater, c’est que, quand vous êtes Noir, vous avez le droit à bien plus de questions de la part des agents de recensement que les Maures blancs. Des agents ont demandé à certains : « Avez-vous de la famille au Sénégal ? » Sous entendu : quand on est noir, on vient forcément de l’étranger. Certains ont aussi demandé « Connaissez-vous le gouverneur de votre région ? » Comme si la nationalité était maintenant basée sur la connaissance des notables de la province. Le problème, c’est que beaucoup de Mauritaniens ne sont jamais vraiment sortis de leur village et ne connaissent donc pas les réponses à ces questions. Pour les Noirs, c’est devenu quasiment un concours de garder sa nationalité ! Ces pratiques sont humiliantes et arbitraires. Et si vous ne réussissez pas, vous vous voyez refuser la nationalité. Aujourd’hui, nous sommes en train de rassembler les preuves de discrimination pour les faire valoir devant les autorités. »https://observers.france24.com/fr/20110928-recensement-juge-raciste-dechire-mauritaniens-negro-africains-discrimination-nationalite

    contre le recensement
    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=359

    En France, l’identification rationnelle des individus et des populations débute au XVIe siècle.

    Si l’objet de la police (du latin policia, « l’organisation rationnelle de l’ordre public ») est la surveillance des individus et le contrôle de leur identité, l’objet de la statistique (originellement : « la science de l’État », de status) est la surveillance des populations et le contrôle de leurs conditions de vie.

    Le recensement sert d’abord à faire la guerre:

    Avant 1539, l’imprécision du savoir étatique sur la population nuit à la levée de l’impôt et à la solde de l’armée royale. Dépendant de ses vassaux pour réunir ses troupes, le Roi cherche à améliorer la perception de l’impôt.
    Pour cela, il lui faut connaître ses sujets, en commençant par les compter. Mais la possibilité même de dénombrer tête par tête tous les individus du royaume reste alors à démontrer. Charlemagne ou Saint-Louis se sont bien livrés à des « inventaires des sujets du royaume », mais on y comptait plus les feux, ou foyers fiscaux, que les individus. L’édit de Villers-Cotterêt, en 1539, marque un tournant, quand François 1er oblige chaque paroisse à tenir des registres d’état civil.

    Ces registres sont complétés par les dénombrements de population à
    l’époque où Vauban publie, en 1686, sa Méthode générale et facile pour faire des dénombrements des peuples.

    Pourquoi compter les individus, si l’impôt est assuré en comptant les feux ?

    C’est que pour faire la guerre, il faut certes de l’argent, mais aussi des soldats et une bonne connaissance du territoire et de ses ressources

    Trois siècles s’écoulent, pendant lesquels nous oublions les racines militaires du recensement.

    L’exemple algérien sous colonisation française va nous rafraichir la mémoire. En 1955, un an après le début de la guerre, le gouverneur général Jacques Soustelle créé les sections administratives spécialisées (SAS), majoritairement composées de musulmans pour
    être « au contact de la population ». Main gauche, les SAS mènent de nombreuses actions sociales, économiques, sanitaires, éducatives, et acquièrent bientôt une vraie légitimité auprès de la population. Main
    droite, elles couplent fichage, délivrance de cartes d’identité,
    numérotation des maisons, quadrillage militaire de
    la ville et recensement (hommes, bétail, lieux de stockage). Ou est passé votre fils ? Et votre troisième chèvre ?
    L’identification des maquisards et de leurs réseaux va bon train.
    Main gauche comme main droite, le recensement est au coeur de l’action étatique de la colonisation française.

    Lors des guerres coloniales comme dans les États de droits en temps de paix. Par exemple en Inde, en avril 2010. L’objectif est une
    « radioscopie géante de la population » : compter le milliard d’habitants du pays. « Nom, date de naissance, empreintes digitales, photographie : chaque Indien agé de plus de 15 ans recevra ensuite une carte à puce
    électronique contenant ces informations, ainsi qu’un numéro d’identité unique » (Le Monde, 3 avril 2010). Trois
    techniques (recenser, enregistrer, mettre en carte), dans un but : faire l’inventaire des sujets de l’État. Le
    recensement sert à faire la guerre mais aussi à faire la police, précisément à administrer les sujets.
    2. L’inventaire des sujets de l’Etat
    On ne traitera pas ici des dénombrements de population menés à partir du VIème siècle avant notre ère dans l’Empire romain, ni de ceux d’Egypte, de Chine ou de Sumer.sous l’influence des administrateurs (Colbert ou Vauban), on comprend que le dénombrement des individus, des biens industriels et des biens de consommation est indispensable à l’État moderne, celui qui gouverne activement au lieu de régner passivement. L’« économie politique » a le vent en poupe ; le terme de
    « statistique » apparaît en 1771 pour désigner la mesure des forces de l’État, « la science de l’État », avant de prendre son sens actuel. Necker créé en 1784 le premier bureau de statistique français.
    Lucien Bonaparte et JeanAntoine Chaptal organisent en 1801 le premier recensement fiable de la population de l’empire Napoléonien. Les efforts de rationalisation de Colbert et Vauban ont porté
    Gouverner c’est prévoir, donc dénombrer, mesurer, quantifier, répertorier, planifier. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/contre_le_recensement.pdf

    INSEE lance une enquête de diversité de population pour l’année 2019-2020 tout comme il l’a déjà fait en 2008-2009 sous l’ordre de Sarkozy le facho (qui a mis l’Afrique sous contrôle français avec kadafi et détruit les sites archéologiques pour mieux imposer la colonisation française en Afriquehttps://chateaunews.com/fr/2017/07/10/alpha-conde-sarkozy/ ) dans le but de faire un fichage ethnique de la population française, le but, est d’envoyer des flics armés partout où il y a des français d’origine étrangère pour les éliminer dans un but de nettoyage ethnique fachiste, car l’Etat est hitlérien et aussi anti pauvre http://www.alterinfo.net/Boycott-de-l-INSEE-de-l-INED-tous-ces-programmes-de-recensement-de-la-population-dont-le-but-est-le-fichage-ethnique_a148300.html

    J'aime

  2. Robert Enrico, en 1962 a réalisé une trilogie pour « Twilight Zone » la 4ème dimension, je me souviens de cet épisode en particulier « La Rivière du Hibou » durant la guerre de sécession, je n’arrive plus à retrouver cet épisode en entier, sauf dans cette version russe (vous pouvez activer les sous-titres en français si vous y arrivez, parfois ce n’est pas si simple)

    J'aime

    1. La Rivière du Hibou, la trilogie « Au Coeur de la Vie »

      Avant le succès commercial des Grandes Gueules, Robert Enrico a été l’auteur remarqué d’une œuvre phare, adaptée d’une nouvelle d’Ambrose Bierce, La Rivière du hibou, qui remporte successivement le Grand Prix du Festival de Tours en 1961, la Palme d’Or du court-métrage à Cannes en 1962, et un Oscar à Hollywood en 1964, avant d’être achetée par la télévision américaine qui la diffuse dans la série « Twilight Zone ». Mais malgré cette reconnaissance critique internationale, le film est très peu vu, sauf aux Etats Unis où il est, encore aujourd’hui, étudié dans les écoles de cinéma.

      Pourtant, dès le succès remporté à Tours, une exploitation commerciale de La Rivière du hibou en France a été tentée à deux reprises, d’abord comme composant d’un programme long, puis comme œuvre unitaire projetée en première partie de séance. Paul de Roubaix, son producteur, et Robert Hossein qui en a acquis les droits de distribution via la Franco London Films, proposent à Robert Enrico de réaliser deux autres courts métrages, afin de constituer un triptyque sur la guerre, qui serait exploité en tant que long métrage. Enrico souhaitait donner à ce triptyque une dimension historique, en évoquant successivement la guerre de Sécession (avec La Rivière du hibou), la guerre d’Espagne, puis l’actualité immédiate avec la guerre d’Algérie. Ses partenaires finissent par le convaincre de respecter une unité de temps et d’univers : ce sont donc deux autres récits d’Ambrose Bierce sur la guerre de Sécession que Robert Enrico va adapter pour l’écran : Chickamauga et L’Oiseau Moqueur, tous deux réalisés en 1962. Rassemblés sous le titre Au Cœur de la vie, ces deux courts métrages seront distribués en leur annexant La Rivière du hibou, qui est inséré comme récit final, pour constituer une trilogie. Un préambule en voix off introduit les trois récits. Au Cœur de la vie est sélectionné en compétition pour le Festival de San Sebastian, en 1963, où il obtient le prix de la mise en scène et le prix FIPRESCI de la critique internationale. Mais à l’heure où les blessures de la guerre d’Algérie sont encore à vif dans toutes les mémoires, le message pacifiste de Robert Enrico passe mal : le film ne trouve ni distributeur ni exploitant. Ce n’est que cinq plus tard, en 1968, que Au Cœur de la vie connaît une très éphémère sortie commerciale, dans une seule salle à Paris, le Studio Logos, pendant une seule semaine. Avant cela, Paul de Roubaix a fait une autre tentative, en exploitant La Rivière du hibou seul, en première partie du film de Pierre Kast, Le Grain de sable, sorti en mai 1965. Mais la longueur du court métrage décourage les exploitants, et le film est retiré des séances au bout d’une semaine.

      Ces deux rendez-vous manqués avec le public français, mais aussi la tournure qu’a prise la carrière de Robert Enrico dès le milieu des années 60, passé aux yeux de la critique du statut d’auteur à celui, moins enviable, de réalisateur de films populaires, ont fini par plonger La Rivière du hibou dans l’oubli. En dehors des programmations des cinémathèques et des festivals, le film n’a depuis fait l’objet que de deux autres exploitations en salle en première partie de programme : en complément du long métrage documentaire Laissez-les vivre, de Christian Zuber, en 1969, en complément de Noces de sang, de Carlos Saura, en 1982.

      Or La Rivière du hibou est avant tout l’authentique chef d’œuvre de Robert Enrico, au sens étymologique du terme, à savoir « l’œuvre finie, qui consacrait la sortie d’apprentissage de l’artisan ». Et, ajoutait Michel Devigneau dans « Témoignage Chrétien » (29 mars 1968), « Il prélude à ces quatre films d’Enrico que nous avons vus depuis, et contient déjà leurs qualités dominantes : une vigueur sans afféterie, un goût du travail bien fait, un romantisme généreux » .

      Bien que l’origine des deux autres courts métrages de fiction, Chickamauga et L’Oiseau moqueur, relève d’abord d’une stratégie commerciale, ils n’en sont pas moins, eux aussi, d’une très exceptionnelle qualité artistique, largement saluée par la critique. Les trois courts métrages se suffisent chacun à eux-mêmes et peuvent être appréciés indépendamment les uns des autres. Aussi, dans le cadre de la rétrospective « Robert Enrico – Les années 60 », il est possible aussi bien de voir chacun des courts métrages séparément, notamment an avant-programme d’une séance spéciale, que de découvrir la trilogie dans son ensemble sous le titre Au Coeur de la vie, sous la forme d’un récit en trois chapitres : I- L’Oiseau moqueur, II- Chickamauga, III- La Rivière du hibou.

      Les trois nouvelles d’Ambrose Bierce figurent dans le recueil « Morts violentes », édité par Grasset dans la collection Les Cahiers Rouges (Paris, 2008, nouveau tirage 2014 – traduit de « Tales of Soldiers & Civilians »).

      Source ► http://www.heliotropefilms.com/film/robert-enrico-les-annees-60/la-riviere-du-hibou-et-autres-courts-metrages-des-annees-60/la-trilogie-au-coeur-de-la-vie/

      J'aime

  3. Pour une décolonisation concertée

    Et puisque nous sommes tous colonisés n’en doutons pas !

    Dans l’objectif avoué de Faire tomber l’Empire et après un appel Aux colons de la Terre ;

    Colonisation de la Nouvelle-France… Des arquebuses de Champlain à Oka 1990 et aujourd’hui, le viol de la nation Mohawk…

    Publication en appui de l’article de R71 sur mon blog de février 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/14/pour-une-decolonisation-concertee/

    J'aime

      1. Ou un vrai dingo ?
        Je croyais qu’ils avaient acceptés et qu’ils avaient déclarés qu’ils ne tenteraient plus aucun recours ?
        Qu’ils la bouclent non ?

        J'aime

  4. Connaître le Pourquoi du Comment est toujours intéressant, cependant, si nous ne voulons pas râter la fenêtre d’opportunité actuelle afin de virer définitivement tous ces Mafieux (Mafiocrates = tous les poly-tiques quasi sans exception (il y a toujours une exception qui confirme la règle) et leurs Marionnetistes (esssentiellement les familles de banquiers ainsi que leurs intermédiaires sous fiffres comme Attali, Soros, Kissinger…ainsi que les différentes royautés), nous devons faire celà avant l’été 2020…

    Il faut bien comprendre, que pour que cette Mafia aie tenue si longtemps, il leur faut :

    – être un groupe pas trop important, sinon dissensions ;
    – une organisation au cordeau ;

    Et pour les derniers siècles, ils se sont entraînés avec des guerres de sécession 1786 (USA), des révolutions 1789 (France), 1905 puis 1917 (Russie), 1911 (Chine), 1810 (Argentine)…etc…

    Avec à chaque fois, des camps de concentration, portant des noms différents selon les pays (Russie : Goulag = organisation centrale des colonies = camps de travail) ; camps de concentration pendant la 2ème guerre mondiale (essentiellement des camps de travail ET de tests médicaux sur les cobayes (Eugénisme))

    Volonté de la création d’une race par Hitler, les Ariens… sachant que ce nom fait référence à un groupe de population en Inde (Individus de la noblesse de l’Inde et de la Perse (Iran actuel)

    Après, on fera comme la grenouille dans la casserole, l’eau tièdie, devient de plus en plus chaude, puis trop tard ! Archie cuite la grenouille !

    J'aime

  5. Pour dire non à la colonisation il faut boycotter la 5G et ses box internet
    dans leurs nouvelles box internets qu’ils vont vendre, ils vont mettre des mouchards encore plus espions qu’avant dès 2019https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/box-internet-larcep-impose-lajout-dun-mouchard-pour-contr-c3-b4ler-le-d-c3-a9bit/ar-AADvVOR
    Ils préparent la 5G qui elle va censurer complètement internet

    Et boycotter les voitures intelligentes
    la commission européenne de Bruxelles veut que les voitures intelligentes des européens puissent être piratés à distance, ils ne s’en cachent même plus, ils avouent qu’ils veulent un mouchard pour modifier la vitesse d’une voiture à distance (soit disant pour assurer la sécurité du conducteur)
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/un-mouchard-embarqu%C3%A9-dans-tous-les-v%C3%A9hicules-neufs-en-2022/ar-BBVzFQA

    La 5G c’est pour mettre aux hackers de mieux hacker les systèmes informatiques et les voitures intelligentes (pour faire crasher les opposants politiques )
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-23/is-5g-more-vulnerable-to-hackers-than-4g-australia-thinks-so

    Les voitures d’aujourd’hui sont chargées d’ordinateurs en réseau les uns avec les autres, et ceux-ci peuvent être piratés à distance. Lors d’une démonstration dramatique, lui et ses collègues utilisent un ordinateur portable pour pirater une voiture conduite par Stahl. À sa grande surprise, ils ont pu prendre le contrôle de nombreuses fonctions de la voiture, y compris le freinage et l’accélération. https://www.cbsnews.com/news/car-hacked-on-60-minutes/

    Avec la 5G, le système informatique (et tous les objets connectés, compteurs intelligents) sera encore plus vulnérable et plus facile à hacker
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-23/is-5g-more-vulnerable-to-hackers-than-4g-australia-thinks-so

    Piratage de voiture possible dans un accident de voiture qui a tué le journaliste Michael Hastings qui a dénoncé de nombreuses personnes du FBI et du gouvernement américain:

    La mort d’Hastings a été accueillie avec choc par ses collègues et a immédiatement suscité des questions sur les circonstances entourant son accident de voiture. Le travail de Hastings lui avait valu de nombreux ennemis au sein du gouvernement américain et dans les cercles du renseignement. Le général Stanley McChrystal, alors chef des forces américaines et de l’OTAN en Afghanistan, n’était pas le moindre d’entre eux. Hastings 201o profil de McChrystal dans Rolling Stone Magazine, The Runaway General, a été crédité d’avoir forcé le général à démissionner de son poste. Dans les heures qui ont précédé sa mort, Hastings a envoyé des courriels inquiets à ses collègues au sujet d’une enquête du FBI sur des « amis et associés » qui, selon lui, était motivée par une « grande histoire » à laquelle il travaillait. Le FBI a nié toute enquête sur Hastings. Dans un article publié lundi, le Huffington Post a cité Clarke en disant que, même s’il n’était  » pas un conspirationniste « , sa règle a toujours été  » on ne démolit pas une théorie de conspiration tant qu’on ne peut pas la prouver[fausse]. Et dans le cas de Michael Hastings, les preuves publiquement disponibles correspondent à une cyberattaque automobile. Et le problème, c’est que vous ne pouvez pas le prouver. » C’est vrai – ce n’est pas une approbation retentissante de la théorie du complot « Hastings a été assassiné par un piratage de voiture », mais Clarke est une autorité bien respectée sur toutes les questions liées à la cybersécurité et la cyberguerre. Son entrevue avec Huffingtonpost ne fait pas avancer la théorie du piratage de voiture, mais elle la met sur la carte comme une possibilité réelle, avec Clarke disant que le piratage offensif des systèmes automobiles est une réalité, pas seulement une théorie pour les agences de renseignement. “
    « Ce qui a été révélé à la suite de certaines recherches menées dans les universités, c’est qu’il est relativement facile de pirater le système de contrôle d’une voiture et de faire des choses telles que provoquer une accélération lorsque le conducteur ne veut pas d’accélération, serrer les freins lorsque le conducteur ne veut pas de freins, lancer un airbag « , a déclaré Clarke à The Huffington Post. « Tu peux faire des choses très destructrices en piratant une voiture, et ce n’est pas si dur. »

    Les responsables du département de police de Los Angeles ont déclaré qu’ils enquêtaient sur la cause de l’accident, mais ont exclu un acte criminel de l’accident. Clarke a dit qu’un crash causé par un compromis des systèmes qui contrôlaient les systèmes informatiques de l’automobile serait presque impossible à détecter – surtout avec plusieurs de ces systèmes consommés par l’incendie qui a suivi l’accident de voiture . « S’il y avait eu une attaque cybernétique sur la voiture – et je ne dis pas qu’il y en a eu une – je pense que celui qui l’a fait s’en tirerait probablement, » a-t-il dit.
    https://securityledger.com/2013/06/richard-clarke-car-hacking-possible-in-crash-that-killed-michael-hastings/

    Donc avec la 5G qui va faciliter le piratage, ce sera plus facile de tuer les opposants politiques, journalistes à distance en piratant leurs voitures, leurs objets connectés dans les maisons en les faisant exploser à distance ou faisant cracher les voitures intelligentes électriques contre les murs ou dans des ravins comme c’est le cas, du meurtre de ce journaliste par le gouvernement américain par le piratage de sa voiture, transformé en accident de voiture, car le crash de sa voiture contre l’arbre qui a provoqué l’incendie de sa voiture a fait détruire toutes les preuves de cyberattaque de sa voiture avec l’incendie qui a suivi le crash suite au piratage par le FBI
    https://securityledger.com/2013/06/richard-clarke-car-hacking-possible-in-crash-that-killed-michael-hastings/

    Les voitures d’aujourd’hui sont chargées d’ordinateurs en réseau les uns avec les autres, et ceux-ci peuvent être piratés à distance. Lors d’une démonstration dramatique, lui et ses collègues utilisent un ordinateur portable pour pirater une voiture conduite par Stahl. À sa grande surprise, ils ont pu prendre le contrôle de nombreuses fonctions de la voiture, y compris le freinage et l’accélération. https://www.cbsnews.com/news/car-hacked-on-60-minutes/

    Le comportement étrange de la Jeep n’était pas tout à fait inattendu. , un sujet volontaire sur lequel ils pourraient tester les recherches sur le piratage de voiture qu’ils avaient faites au cours de l’année dernière

    Le résultat de leur travail a été une technique de piratage qui peut cibler les Jeep Cherokees et donner à l’attaquant le contrôle sans fil, via Internet, à des milliers de véhicules.

    Leur code est un cauchemar pour les constructeurs automobiles : un logiciel qui permet aux pirates informatiques d’envoyer des commandes à la voiture par l’entremise du système de divertissement de la Jeep à ses fonctions de tableau de bord, de direction, de freins et de transmission, le tout à partir d’un ordinateur portable qui peut se trouver partout au pays

    Pour mieux simuler l’expérience de conduire un véhicule alors qu’il est détourné par une force virtuelle invisible, Miller et Valasek ont refusé de me dire à l’avance quels types d’attaques ils prévoyaient de lancer sur ma voiture depuis l’ordinateur portable de Miller dans sa maison à 10 milles à l’ouest. Au lieu de cela, ils m’ont simplement assuré qu’ils ne feraient rien qui puisse mettre ma vie en danger.
    Ensuite, ils m’ont dit de conduire la jeep sur l’autoroute. « N’oubliez pas, Andy », avait déclaré Miller par l’intermédiaire du haut-parleur de mon iPhone juste avant que je n’arrive sur l’Interstate 64, « peu importe ce qui se passe, ne paniquez pas »
    Immédiatemment après, ils coupèrent la radio de transmission de la voiture, et ils piratèrent à distance l’accélérateur de ma voiture, je ne trouvais plus ce piratage pas amusant du tout
    https://www.wired.com/2015/07/hackers-remotely-kill-jeep-highway/

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord avec vous.

      Absolument tous les systèmes informatiques sont piratables !!

      Et, plus le traitement de l’information doit être rapide, plus le système est fragile, car peu de sécurité voire pas du tout, pour gagner du temps.

      De plus, plus un véhicule embarque d’électronique, plus c’est fragile et plus il y a d’interférences.

      Par exemple, avec les températures actuelles de plus de 35° en journée, les capteurs de pression affichent un pb, ceci peut être lié uniquement à la température du pneu ; mais lorsqu’il s’agit du start & stop, de l’assistance au parking, du frein à main électrique, voire de la colonne de direction qui n’est pas franche… Du GPS + vitesse de la route affichée, correspondant rarement à la réalité…

      Ceci est très dangereux.

      C’est voulu pour nous tuer en masse, ce sont les descendants des Nazis qui organisent cela.

      Le seul moyen de transport sans électronique, le cheval de trait, plus résistant car pas modifié génétiquement + consanguinité des chevaux de course…

      La partie haute de la pyramide qui nous dirige, est consanguine

      J'aime

  6. La quasi totalité des problèmes cités n’existerait pas, si nous étions en auto gestion :

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/malbouffe-pollution-bio-l-agriculture-mondiale-a-l-aube-de-bouleversements-20190709

    Du balais toutes ces institutions FAO et autres qui ne sont là, que pour que l’argent ruisselle dans les bonnes poches, ainsi que notre maintien dans la peur du manque.

    À la base, l’objectif était la mise en place de la Big pharma pour nous maintenir en esclavage grâce aux pouvoirs chimiques des ingrédients qui transforment notre corps…

    Et, toute cette mécanique bien huilée à été testée aussi bien dans les camps de concentration de Hitler, ainsi que dans les autres camps par le passé et aussi aujourd’hui.

    Ils font ce qu’ils veulent de nous grâce aux saloperies chimiques que nous absorbons : nourriture, air, eau, médicaments…. Le tout est perfectionné avec les ondes lumineuses ainsi que les ondes radio, TV, et téléphonie où la progression se fait crescendo : 2G, 3G, 4G, 4G+, 5G voire 6G… Et quelques intermédiaires comme GPRS, H+…

    Viront tout cela ET l’ensemble des Mafiocrates et de leurs marionnettistes.

    J'aime

    1. Oui, tout à fait d’accord, selon le principe que l’autogestion EST la solution, selon le principe, on a les outils de production, les ouvriers qualifiés pour le faire, donc ON FABRIQUE, ON VEND, ON SE PAIE = et ça marche pour tout !!!

      Et on supprime les intermédiaires, les mafiocrates, marionnettistes / BANKSTERS & Cie !

      J'aime

      1. D’autant plus qu’en respectant la nature, on a beaucoup moins de travail…

        Virons tous les gadgets… Moins de déchets et moins de chaînes…

        J’écris en étant dans la nature, chant des oiseaux, des grillons..

        Un pinson curieux s’est approché à 1 m de moi 🙂

        J'aime

      2. Un peu… Il a ☔ 20 kms au nord d’où je suis, petites flaques au sol, ici rien… 27 ° actuellement, mais ça va remonter dès demain.

        J'aime

  7. Alerte- VW- Volkswagen–Littéralement Voiture du Peuple sort un véhicule électrique en série limitée pour lequel ils font référence à Matrix notamment pour les LED.

    Le véhicule : ID. 3 1st

    La propagande pour le vendre devrait marcher vu comme le texte est enrobé… Comme une douceur sucrée.

    J'aime

  8. Foutez la en GAV pour 96h…

    C’est du terrorisme d’un genre nouveau qu’elle pratique, tout ça pour espérer se racheter vis à vis de son Dieu, et de l’adultère commis pour la conception de Vincent, puis la reconnaissance par son mari légal, et le divorce et remariage avec le père biologique.

    Sa croyance, sa conscience et son ancienne partie de pattes en l’air, nous coûtent à nous les gueux une fortune en procès.

    Son attitude est un abus de droit.

    Que les parents remboursent avec pénalités assaisonnées… Et aucune excuse d’âge n’est recevable.

    J'aime

      1. Les avocats des parents, fervents catholiques farouchement opposés à l’arrêt des traitements, ont déposé le 20 mai et le 2 juillet une plainte pour tentative de meurtre sur personne vulnérable, qui a toutefois peu de chances d’aboutir, selon une source proche du dossier.
        =*=

        Bien, pour ceux qui n’auraient pas lus le Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation, MEURTRE PAR DÉCRET – Le crime de génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada.
        Tout premier PDF que j’ai réalisé à la demande de R71 et qui préfigura de notre fructueuse collaboration en la matière, preuve ce PDF N° 104 NOUS SOMMES TOUS DES COLONISÉS.
        Je rappelle ce passage, très difficile à lire, mais absolument nécessaire ;

        “Et ils emmenèrent le bébé dans la pièce de la chaudière. Ils y ont jeté ce petit bébé et l’ont brûlé vivant. Tout ce que vous pouviez entendre était ce petit cri étouffé…” ~ Irene Favel, survivante du pensionnat catholique de Muscoweqan dans la province du Saskatchewan, 1944-49, dans un entretien avec la chaîne de télévision canadienne CBC News le 3 juillet 2008 ~ Page 19

        “Lorsque j’étais en Senior B, les filles se retrouvaient enceintes [des viols]*, mais elles n’avaient jamais leurs enfants vous savez. Ils faisaient venir quelqu’un pour un avortement. C’était effrayant, nous entendions la porte de l’incinérateur s’ouvrir et puis le gros clang de la fermeture et nous savions qu’ils se débarrassaient de preuve… On se demandait souvent combien d’enfants ont été jetés dans cet incinérateur.” ~ Eddy Jules, survivant du pensionnat catholique de Kamloops ~ Pages 19/20

        *Par les hommes de peu de foi, le plus souvent…

        La mise en esclavage des enfants pour des travaux pénibles et comme possession sexuelle étaient des caractéristiques structurelles des pensionnats pour Indiens. Le trafic de jeunes enfants fournissait une source de jeunes corps pour les cercles d’abus sexuels et d’expérimentation médicale. Mais cela servait aussi un but génocidaire plus large en détruisant de manière permanente les liens familiaux et sociaux et en séparant les générations et les genres aborigènes les uns des autres, ceci étant un but primordial de tout régime génocidaire. Cette désagrégation intergénérationnelle est une caractéristique structurelle clef des familles aborigènes au Canada et une cause principale de la destruction courante des sociétés autochtones. Page 20

        L’un des cercles auquel il est fait allusion ici, serait le 9ème Cercle objet d’un billet spécifique https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-03-06-19/

        Voilà ce dont sont capables les catholiques intégristes, la preuve, qui n’ont rien à envier aux juifs ultra-orthodoxes comme aux islamistes intégristes !

        Ce qui justifie, pleinement, que ce nouveau paradigme, en lien avec les Natifs et peuples premiers, auquel nous appelons et travaillons, soit SANS DIEUX NI MAITRES, sinon, c’est peine perdue !

        JBL

        J'aime

    1. C’est tout l’objet de ce PDF que j’ai réalisé il y a peu : AVEC ou SANS Gilet Jaune = Pour la société des sociétés.

      Il y a eu un effet d’annonce avec l’annulation de la hausse de la CSG pour les retraités qui seraient passés à 6.6 et 8.8%, sauf que dans les faits, on a aucun chiffre, pour ma part, la seule personne qui y était éligible, m’a affirmée que finalement, elle n’avait rien perçu !

      Donc, y ne feront rien pour lutter contre les suicides des agriculteurs car la GENTRIFICATION leur permettra de récupérer leurs terres à très bon compte pour en faire… ce qu’ils voudront, de futur SMART CITY ou des zones vertes réservées aux zélites transhumanistes !?!
      JBL

      J'aime

      1. Fallait surtout pas gêner Dame Lagarde qui vient d’être « élue » pour diriger la BCE…

        Quel panier de crabes, et certains se prennent pour des homards !!!

        J'aime

    1. Ben dit donc… Durant la Fête des Loges…

      J’ai travaillé à Versaiilles, dans une autre vie, il y a 33 ans… Tu comprends pourquoi le spectacle de la nature me comble tout autant qu’à toi ?

      J'aime

      1. 33 ah ! Comme chez le médecin allopathique, dites « 33 » … paraît que c’était pour mieux voir au choix les cordes vocales ou le fond de la gorge…

        J’ai eu « la lumière » plus tard…

        Après le pinson, j’ai eu un insecte, jaune citron, beaucoup plus gros qu’un bourdon, pas un asiatique c’est certain car j’ai un doc avec la photo de ces envahisseurs sur certaines zones du département, pas de bruit lorsqu’il vole.. J’ai voulu le photographier mais il a vu l’ombre de mon smartphone, et il est parti.

        J'aime

      2. Hier, je suis allée dans les ronces (pas au milieu du gros roncier), et pieds nus dans les orties… ça gratouille un peu…

        Quant aux insectes de types abeilles / guêpes et autres du même type, je n’ai jamais eu aucune piqûre, y compris, lorsque j’ai par le passé, tondu par habitude sous un pommier, en faisant attention de ne pas abîmer les racines qui ressortaient à certains endroits, et sans me préoccuper des branches basses, car je savais que je passais dessous limite…

        Cette année là, mon père avait donné un essaim qui s’était formé 500 m plus loin sur un autre terrain….Et moi, j’ai « explosé » un essaim avec ma tête… aucune ne m’a piquée, elles ne m’ont pas tourné autour.

        Par contre, l’apiculteur qui est venu chercher l’essaim, avait mis plus d’une heure pour le prendre tout en l’enfumant… Par sécurité, il avait enfilé sa combi !

        J'aime

      1. En autogestion : fin des chèques, fin du cash, fin des CB… et pas besoin de Swift bidule !

        Tu vois, on serait preums’…

        Naturellement connectés à la Nature, eux c’est avec Mamon / Satan / Belzébuth…

        J'aime

      2. Et, t’imagines le nombre de propriétés à récupérer…. et à dépolluer de leurs âmes sataniques !

        Ici, quelques gouttes de pluie, et de la fraicheur, enfin !

        J'aime

  9. la mairie de Sainte Fereole en Aquitaine veut cacher à ses citoyens qu’elle veut faire du fichage ethnique sur eux, alors elle a censuré son propre article « d’enquête recensement sur la diversité des populations en France » sur son site de la mairie de sainte fereole https://www.sainte-fereole.fr/enquete-sur-la-diversite-des-populations-en- France

    Alors Hitler on se cache? Non au fichage ethnique!
    Ces hypocrites cacher leur intention de faire du fichage ethnique en appelant leur enquête « diversité de populations ». Ils ont parlé de populations, ils veulent donc à tout prix séparer la population française en plusieurs populations. Comme Hitler voulait séparer les juifs des allemands. Après, ils vont nous pondre une loi qu’il suffira d’un grand parent immigré pour que le sang soit impur. Il vous nous bassiner avec la pureté du sang, ces hitlériens.
    Nadine Morano (Morano vient de Maure, noire) a un grand père africainhttps://nordpresse.be/le-grand-pere-africain-de-nadine-morano-parle-une-conne/, mais tout comme Hitler, passe son temps à se faire passer pour une de souche. Beaucoup de français blonds ont des ancêtres en Afrique mais le cachent à cause du racisme et renient leur grand’père paternel ou maternel tout comme Nadine Morano.
    Hitler aussi n’était pas de sang pur européen. D’ailleurs, selon cette enquête, Plus de 50% des européens ont des ancêtres en Afrique du Nordhttps://www.maxisciences.com/toutankhamon/pres-de-50-des-europeens-auraient-un-ancetre-commun-avec-toutankhamon_art16190.html.
    Avec l’empire romain, il y a eu déjà des mélanges à cette époque. La pureté de sang n’a jamais existé. Mais ils nous bassinent avec ces divisions de populations, pour que les gens soient plus occupés à se diviser plutôt qu’à combattre Big Brother qui envahit de plus en plus nos vies. Pas étonnant qu’ils font cette enquête fachiste ethnique en plein année 2019-2020, c’est pour distraire les français et les occuper pendant qu’ils accélèrent leur agenda 21 avec smart grid, compteurs intelligents, voitures intelligentes, etc…

    Je crois que c’est ce qui me met le plus en rogne, c’est qu’ils choisissent l’année 2020 pour foutre leur merde de fichage ethnique.
    En pleine année où ils installent la 5G prévue pour 2020.
    Défendez vos arbres dans vos villes (ils les abattront pour installer la 5G, car les arbres bloquent la 5Ghttps://www.stop-linky.fr/stoplinky/index.php/8-blog/174-grenoble-on-coupe-les-arbres-pour-experimenter-la-5g), ne vous laissez pas distraire pas ces foutus statistiques ethniques de merde qui ne valent rien à part diviser les gens entre eux pour permettre la venue de la Bête de l’Apocalypse de Saint Jean en France!

    J'aime

    1. Je me permets de répondre, Morano est son nom d’épouse, son nom de jeune fille était Pucelle, et son père avait obtenu qu’il soit modifié en Pugelle.

      Donc le lien Morano / Maure / Noir ne fonctionne pas, cependant elle peut avoir un ou plusieurs ancêtres noirs dans sa branche génétique.

      J'aime

  10. Allô Perrichon, l’alcool tue plus que la vitesse en France !

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/arradon-le-conducteur-qui-cause-l-accident-mortel-etait-alcoolise-6437651

    Conducteur alcoolisé à 2.05 g – 2 morts dans le véhicule percuté.

    Faudrait se mettre à jour, ou la fermer définitivement.

    —–

    Tout va bien avec les PL, quand ce n’est pas des pertes de chargements… c’est le sur-accident, avec mort du conducteur !

    https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/sa-voiture-ecrasee-entre-deux-poids-lourds-il-meurt-sur-l-autoroute-6437575

    —–

    Après ces bonnes nouvelles, on ne peut qu’approuver la suppression du train de nuit de Perpignan avec les produits agricoles, et remplacé par 25 000 PL pour la période d’un an.

    J'aime

    1. ou alors ils nous obligent à accepter leurs cookies big brother pour lire afin de ficher tous leurs lecteurs. Cette RGPD de Bruxelles de 2018 sert à ficher les gens selon leur lecture d’article.
      marre des cookies obligatoires pour lire les articles révélant le plan du NVO
      remarque c’est à cela qu’on reconnait les faux sites de résistance, c’est qu’ils réclament qu’on accepte leurs cookies sur notre ordinateur pour lire leurs articles, et donc on voit qu’ils sont là pour ficher les résistants à tout prix en se faisant passer pour des sites alternatifs mêlant le vrai et le mensonge en même temps pour mieux nous manipuler
      c’est ce qu’on appelle les agents doubles du nouvel Ordre Mondial.

      J'aime

  11. Les gérants d’une GD :

    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/07/09/les-gerants-d-une-grande-surface-epingles-pour-leurs-safaris-en-afrique

    Tuer les agriculteurs en France grâce à leur centrale d’achats qui imposent des prix inférieurs au coût de production ; tuer les cons sommateurs, des riens par définition en leur vendant tout un tas de sodas, produits préparés plein de sucre, de matières grasse, de conservateurs, de sel…

    Pour s’aérer l’esprit, ils vont TUER dans les safaris d’Afrique !

    Un safari avec ces détritus de l’humanité comme cibles ?

    J'aime

  12. L’Etat continue à dépenser l’argent du peuple pour les radars :

    https://www.breizh-info.com/2019/07/08/122889/radar-tourelle-detruit-a-avessac-44

    alors, qu’ils en utilisent d’autres qui se confondent avec le matériel routier habituel.

    Sachant, qu’en plus, tout véhicule récents (dès l’entrée de gamme) est pucé…donc, on est suivi à la trace TOUT LE TEMPS… avec en plus, double info via les téléphones / CB lors d’un paiement, caméra de zieutage permanent comme pour ceux qui sont au mitard.

    J'aime

  13. Ils veulent nous obliger à utiliser la carte bancaire tout le temps, alors ils commencent à désactiver les guichets pour forcer les gens à payer par carte bancaire.citation:  » . «l’unique distributeur de billets de ce petit village du Puy-de-Dôme a été désinstallé au printemps dernier. Le liquide a disparu de notre commune. Désormais nous devons faire 25 kilomètres de route pour trouver un distributeur. C’est catastrophique», déplore Fabienne, une habitante du village. » https://theworldnews.net/fr-news/demain-une-france-sans-argent-liquide

    Faut que les gens payent en espèces toujours coute que coute et fassent des pétitions contre la fin du cash, ils ont reculé quand un résistant contre la fin du cash a rassemblé une pétition de 70 000 signatures contre la fin du cash https://www.20minutes.fr/economie/2170923-20171117-non-argent-liquide-va-etre-interdit-france

    J'aime

  14. https://fr.sputniknews.com/france/201907091041627431-on-meurt-mal-en-france-selon-le-president-du-comite-dethique/

    Pas que le domaine de la fin de vie, toute la branche allopathique.

    Et, Big Pharma, tête de pont, de la pensée Nazie par excellence !

    Les camps de tests de santé : les urgences et les ehpads pour les 2 pires.

    —-

    Ici, plein de fourmies, bien grosses, ainsi que des ailées depuis 1 h environ, « en même temps » que la micro pluie ☔

    Lâcher de 🐜 pour compléter le tableau avec la chaleur intense…

    J'aime

    1. Nadine morano est pour l’euthanasie, députée européenne, servante de Sarkozy le dépopulationnistehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano

      J'aime

      1. https://www.nouvelobs.com/politique/20080319.OBS5779/morano-defend-l-euthanasie-et-l-adoption-gay-mais.html

        La nouvelle secrétaire d’Etat chargée de la Famille affirme qu’elle restera fidèle à ses convictions, en contradiction avec celles du chef de l’Etat, mais annonce qu' »en tant que ministre de la Nation », elle doit « appliquer un projet présidentiel d’abord ».
        =*=
        Voyez qu’en fait, il n’était pas tout à fait d’accord…

        Il y a un vrai problème, actuellement, avec la mise en débat, par exemple aux Pays-Bas sur les grosses interventions après 70 ans, qui servira de fer de lance à l’euthanasie en France.
        Et en même temps, en France, on commence à exposer qu’il faut arrêter les greffes d’organes pour les +de 65 ans…

        Les riches auront droit à tout et les pauvres à rien…

        Comme d’hab, le N.O.M. sera un paradis pour les nantis et un enfer pour les plus démunis !

        J'aime

  15. Pour la lutte contre la colonisation, tous en lutte contre le service national universel (service militaire obligatoire) dirigé par les militaires de Macron!

    Liste des associations qui soutiennent le service militaire obligatoire de Macron

    Ordre de Malte, Croix rouge française, Ceméa France volontaire Unis Cité ,France télévision, Association Junior, Fédération française de sauvetage et de secourisme, AFEV Jeunesse au plein air, Croix blanche ,Union nationale de l’information jeunesse IFAC Le projet imagine Animafac Ligue de l’enseignement UCPA Familles rurales PEP (pupilles de l’enseignement public) ,Fédération Léo Lagrange voir plus ici https://twitter.com/FMartinez_ASSO_/status/1141005968794378241

    .@l_boyard intervenait sur @France3tv pour dénoncer la démagogie du Service National Universel. « Comment peut-on supprimer 2650 postes de professeur•e•s et investir 3 milliards d’€ dans un projet rejeté par l’ensemble des associations de jeunesse ? »

    On notera aussi que les réseaux sociaux du Secrétariat d’Etat à la Jeunesse (les responsables politiques pour la jeunesse) se sont transformés en compte SNU. Le Pass Culture et autres mesures bénéfiques ont disparu. Le message est clair : pour les jeunes, SNU et rien d’autre !

    Celà fait des années que nous risquons nos vies à étudier dans des établissements scolaires remplis d’amiante , que des femmes risquent leur vie à accoucher faute de maternité à proximité alors aujourd’hui, ce sont plutôt des écoles et des maternités qu’il faut (re)construire

    Militant.e.s 24/24, toutes et tous sur le pont ! On se mobilise contre le SNU : collage d’affiches pour parfaire cette journée de mobilisation !

    Humilié.e mais pas résigné.e : la jeunesse à genoux à Paris pour rappeler que nous ne réclamons qu’une chose : être entendus par le gouvernement ! On lâche rien !

    Il y a 31 ans, Malik Oussekine a été assassiné par la Police en protestant contre Devaquet. Aujourd’hui, des lycéennes et lycéens finissent à l’hôpital après avoir reçu des tirs de flash-ball en protestant contre la sélection. Cessez de tuer la jeunesse : écoutez la.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s