AVEC ou SANS GILET JAUNE les PREUVES que MACRON MENT en version PDF gratos

En lecture, téléchargement et/ou impression gratos à diffuser, partager sans pitié ;

MàJ du 29/01/19 Concernant le RIC bien trop RAC dans cet État là !

Avec ou Sans Gilet Jaune = Pour la Société des sociétés, PDF de 11 pages de Jo Busta Lally

Dans ce PDF, j’ai réuni les preuves que Macron parachève l’Agenda Oligarchique de dépopulation (sa Mission) initié par Sarkozy, 1ère taupe américaine placée à l’Élysée.

Puisqu’il a été démontré, à maintes reprises que Macron est la 2nde taupe américaine placée à l’Élysée, et qu’en plus, par sécurité, il a été directement pucé par la Maison Rothschild que nous savons être au cœur de l’Empire ► La City de Londres !

Dans ce PDF, je vous démontre en chiffres, que les retraités sont bien la cible, parce que les plus fragiles, les premiers sur la liste à, logiquement, débarrasser le plancher des vaches ;

  • Preuve que la hausse de la CSG et de la CRDS n’a nullement été annulée et que par effet de seuil les petites retraites (1 200 €) sont impactées ;
  • Que les retraites complémentaires sont également impactées, et que les organismes collecteurs ponctionnent au mépris des petites gens qui se retrouvent ainsi dans des situations tellement intenables qu’elles en accélèreront leur sortie ;
  • Que les Merdias mainstream se font bien le relais du gouvernement qui ment ;

Preuve que l’objectif de cet Agenda oligarchique ou Agenda21 est la réduction de la population, par tous les moyens possibles et imaginables qu’ils voudront trouver, et ils ne manquent pas d’imagination, comme de technologies, là-dessus, vous pouvez leur faire confiance ;

Macron et Merkel sont d’accord qu’il faudra réduire la population mondiale pour sauver la planète !

Macron a été sacré « Champion de la Terre », il veut nous faire payer à nous, les gueux et les gueuses de France et de Navarre, une super Taxe Carbone pour SAUVER LE CLIMAT !

Macron a été choisi pour MAKE OUR PLANET GREAT AGAIN… Mais selon le 1er commandement gravé sur les Georgia Guidestones qui stipule : que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%.

La Technologie mise à leur service ;

Tous les compteurs communicants ► La 5G ► SMART / SAFE CITY ► VILLES CONNECTÉES

Comment ?

Par la désertification des zones rurales ou GENTRIFICATION ►

C’est pour cela qu’il ne sera pas mis fin aux suicides des agriculteurs, ni des policiers Résultat de recherche d'images pour d’ailleurs. L’objectif étant de réduire la population, par tous les moyens, pour regrouper des survivants totalement zombifiés, pucés, soumis dans des SMART CITIES totalement contrôlables !

RÉVEILLEZ-VOUS car l’AGENDA21 ou AGENDA OLIGARCHIQUE c’est çà ;

La mission première des pays signataires de l’Agenda 21 est de détruire les gouvernements représentatif pour le remplacer par un Conseil ou une Commission Gouvernementale non élu !

L’objectif étant de déplacer les populations des zones rurales vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes.

Le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation » et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

Si nous ne nous levons pas tous ensemble pour stopper cet Agenda Oligarchique, s’en est fini de nous, de l’Humanité !

Technologie, contrôle et dictature : la 5G et l’arme informatique

(Dean Henderson)

Le matériau humide humain et l’arme ordinateur 5G

Dean Henderson – 16 avril 2019 – URL source en anglais ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/04/16/human-wetware-the-5g-computer-weapon/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

En 1963, les régulateurs fédéraux [aux États-Unis] dirent à IBM que l’entreprise ne pourrait pas promouvoir ses machines et nouveaux ordinateurs aux citoyens parce qu’ils représentaient une arme dangereuse par laquelle la désinformation pourrait être utilisé pour subvertir et soumettre des populations entières.

Quelques décennies de déréglementation plus tard, IBM fut finalement autorisée à vendre ses systèmes d’armement au monde. Dès 1993, la National Security Agency (NSA) avait fait installer des portes dérobées dans les microprocesseurs de ces armes ordinateurs, leur donnant un monopole sur le processus du chiffrage encrypté. Ceux qui furent impliqués dans ces efforts furent des gens comme John Podesta, Larry Summers, James Comey, Robert Mueller, Rod Rosenstein et George Bush Senior via l’entreprise du groupe Carlyle (NdT : dont un des frères de Sarkozy fut haut-cadre)

CISCO, connue comme “l’enfant chéri” de la NSA, fut une entreprise clef de cet effort. L’agent de la couronne (City de Londres) General Electrics (GE) fut instrumental pour procurer le logiciel volé requis PROMIS. La firme Intel (les processeurs) en croqua, installant une “télécommande agressive” sur tous ses microprocesseurs connus comme moyen de contrôle d’ingénierie mécanique. Par son nouveau Point Focal Node Trusted Remote Access Control (PFNTRAC), la NSA pouvait donc maintenant tout TRACER.

Pour lire l’article dans son intégralité ► https://resistance71.wordpress.com/2019/04/22/technologie-controle-et-dictature-la-5g-et-larme-informatique-dean-henderson/

Vous avez les preuves en main qu’il ne sert à rien de négocier avec le pouvoir en place !

Il est là pour nous affamer, nous affaiblir, nous désespérer et ainsi nous pousser aux suicides, TOUS !

Tout comme vous, je ne mange pas à ma faim, je me pèle le cul car je dois manger ou me chauffer / ou m’habiller / ou me déplacer / ou me soigner, puisque je ne perçois rien, nada, nothing, nout, niente, niets, nanimo, nichts, ничего, et comme on dit par chez moi = Queutch… 0 € et 0 + 0 = La tête à Jojo !

Pour autant la solution n’est pas dans l’augmentation de notre pouvoir d’achat.

Non, la solution c’est nous ! Notre force c’est NOUS TOUS ;

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi :

 

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

AVEC ou SANS GILET JAUNE ► POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS

Retrouvez ce PDF et tous les autres en lecture, téléchargement et/ou impression gratos à diffuser sans aucune modération ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

Jojo ► JBL1960

Publicités

11 réflexions sur « AVEC ou SANS GILET JAUNE les PREUVES que MACRON MENT en version PDF gratos »

  1. Rappelez-vous le début du discours de Greta Thunberg, collégienne et lanceuse de grève contre le réchauffement climatique (anthropique, hein ?)

    Elle fut le visage de la COP24. La jeune Greta Thunberg, qui mène une « grève scolaire » pour le climat tous les vendredis, a réussi à porter son message de son école suédoise jusque dans les assemblées de la 24e conférence mondiale sur le climat, qui s’est tenu à Katowice, la capitale polonaise du charbon.

    ÎCONE. Elle est devenue une vedette tout simplement parce qu’elle a pris vraiment à cœur le problème du réchauffement climatique. À 16 ans, Greta refuse de consommer de la viande, de prendre l’avion ou de passer son temps devant les écrans parce que “le réchauffement climatique, c’est vraiment du sérieux”. Son papa Svante, acteur, et sa mère Malena Ernman, cantatrice réputée, racontent que leur fille a fait une dépression il y a quelques années permettant de diagnostiquer un syndrome d’Asperger. Svante n’était pas un activiste : il changeait régulièrement de voiture pour une toujours plus grande et puissante, n’avait aucune velléité d’être végan et prenait l’avion pour partir en vacances au soleil. Sa fille l’a fait changer.

    Vraiment ???

    « Je ne veux pas que vous soyez plein d’espoir, je veux que vous ayez peur, je veux que vous soyez terrifiés » avait-elle dit à la Tribune !

    Voici la conclusion de l’essai de Paulo Freire qui comme souvent, et particulièrement pour moi fait sens, page 11 et 12 du PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/25/extension-ou-communication-paulo-freire-1969-version-pdf/

    C’est pourquoi je dis que “l’Éducation en tant que pratique de la liberté” n’est pas un transfert ou une transmission de connaissance ou de cultures. Ce n’est pas non plus l’extension de la connaissance technique. Ce n’est pas le fait de déposer des rapports ou des faits chez l’élève. Ce n’est pas la “perpétuation des valeurs d’une culture donné”. Ce n’est pas “une tentative d’adapter l’élève au milieu.”

    Je vois l’Éducation comme une “pratique de la liberté”, par-dessus tout comme une véritable situation épistémologique.

    […]

    C’est pourquoi le dialogue en tant que partie fondamentale de la structure de la connaissance a besoin d’être ouvert à d’autres Sujets (personnes) dans le processus cognitif. Ainsi la classe n’est pas une classe au sens traditionnel du terme, mais un lieu de rencontre où la connaissance est recherchée et non pas où elle est transmise. […] L’Éducation est un acte cognitif permanent. Les éducateurs ne doivent jamais permettre d’être bureaucratisés en usant d’explications redondantes, prétentieuses et mécaniques.

    […] La fausse conception de l’Éducation comme étant fondée sur le dépôt de “rapports” dans l’esprit des élèves, de ceux qui s’éduquent, est un obstacle de base à la transformation. C’est une conception antihistorique de l’Éducation. Les systèmes éducatifs fondés sur cette conception s’entourent de “barricades” qui inhibent immanquablement la créativité. Celle-ci ne peut en aucun cas se développer dans un formalisme creux, mais au sein d’une praxis humaine, d’humains reliés entre eux dans le monde et avec le monde. Dans cette praxis, action et réflexion s’illuminent mutuellement l’un l’autre.

    […]

    Si les agronomes-éducateurs sont vraiment capables de communier avec les paysans, de “proclamer” le monde avec eux. S’ils sont vraiment incapables de croire en ces derniers, de communier avec eux, ils seront au mieux, de bien froids techniciens. Ils seront probablement des technocrates ou même de bons réformateurs ; mais ils ne seront jamais des éducateurs qui feront sortir des transformations radicales.

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/extension-et-ou-communication-de-paulo-freire-1969-traduit-et-publie-en-avril-2019.pdf

    Vous comprenez maintenant pourquoi cette jeune fille est totalement mise en avant ?

    Elle nous demande d’accepter la théorie du Réchauffement Climatique Anthropique du Saint-GIEC comme paroles d’évangiles…

    Gardez votre esprit critique, cherchez par vous-mêmes…

    J'aime

  2. Les géants du Web ont bloqué une loi qui les aurait empêchés de vous enregistrer sans votre consentement. 01net

    L’Internet Association a réussi à contrer un projet loi permettant à des utilisateurs d’aller en justice s’ils étaient enregistrés à leur insu par une enceinte vocale.
    L’info

    Un projet de loi dans l’Illinois prévoyait que des citoyens ordinaires puissent déposer plainte auprès du procureur général contre de grandes entreprises technologiques pour les avoir enregistrés à leur insu grâce aux micro des dispositifs de type smartphones ou enceintes vocales. Ces plaintes pouvaient aboutir à des sanctions pouvant monter jusqu’à 50 000 dollars.
    Mais l’Internet Association, qui représente Microsoft, Google ou Amazon, a réussi à faire édulcorer le texte. Le Keep Internet Devices Safe Act de l’Illinois ne comprendra donc pas cette disposition.
    Ce que cela implique

    Les utilisateurs des assistants vocaux n’ont pas toujours conscience que leurs interactions sont enregistrées et stockées dans les serveurs des géants du Web. Les métadonnées sont également conservées. Quoiqu’il en soit les entreprises tech sont censées anonymiser les données avant de les exploiter. Le texte original du projet de loi aurait pu intervenir en cas de dérapage.
    Le contexte

    Le site Bloomberg a révélé il y a quelques jours que des milliers d’employés d’Amazon avaient eu accès aux interactions sonores des utilisateurs avec l’assistant vocal Alexa, ainsi qu’à leur identité. Tout cela en violation totale des règles de confidentialité. Il y a eu également ces dernières années des conversations enregistrées et envoyées à des tiers par erreur.

    17/04/2019 Amélie CHARNAY

    Source : Motherboard, via 01Net ► l’article a déjà été censuré ► https://www.01net.com/actualites/les-geants-du-web-ont-bloque-une-loi-qui-les-aurait-empeche-de-vous-enregistrer-sans-votre-consentement-1673536.htm

    Pas l’article source en anglais ► https://motherboard.vice.com/en_us/article/ywyzm5/big-tech-lobbying-gutted-a-bill-that-would-ban-recording-you-without-consent

    Merci à Volti du site Les Moutons Enragés ► https://lesmoutonsenrages.fr/2019/04/27/les-geants-du-web-ont-bloque-une-loi-qui-les-aurait-empeche-de-vous-enregistrer-sans-votre-consentement-01net/

    J'aime

  3. INVERSION de Zénon ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/07/inversion-de-zenon-5-fevrier-2019/

    Extrait : En somme, il s’agit ni plus ni moins d’une sélection naturelle par le bas d’un point de vue spirituel. Un exemple frappant à cet égard est celui des policiers et gendarmes devant les consignes aberrantes qui leur sont données. Les plus zélés d’entre eux sont récompensés de titres honorifiques ou de quelque prime au rabais, tandis que ceux refusant d’obéir à des ordres iniques se trouvent l’un après l’autre acculés au suicide… Dans le royaume d’inversion où nous vivons, les meilleurs quittent la table de jeu et les pires prospèrent. Nous nous demandons, parfois depuis l’enfance, la raison de cet état de fait. Eh bien, elle réside principalement dans ce que les individus bons et candides ne présagent que trop rarement des desseins de ceux rompus à l’exercice de truander.

    Version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

    J'aime

    1. Voilà pourquoi nous sommes nombreux à ne pas souscrire aux « suicidez-vous » et bien au contraire, nous appelons tout le monde, flicaille et bidasses compris à nous rejoindre, et crosses en l’air ;

      REJOIGNEZ-NOUS ! REJOIGNEZ-NOUS !

      Jojo la Gilet Jaune

      J'aime

  4. Même le Figaro démontre que Macron ment et sur le même sujet que moi !

    Parmi les réponses d’Emmanuel Macron à la crise des Gilets jaunes figure le projet de réindexer sur l’inflation les retraites de moins de 2.000 euros à partir du 1er janvier 2020. Mais cette mesure n’est en fait en rien une nouvelle, écrit le Figaro. Le gouvernement l’avait déjà prévu l’année dernière pour 2021.

    Emmanuel Macron a annoncé que les petites retraites seront réindexées sur l’inflation au 1er janvier et que toutes le seront à partir de 2021. Mais pour Le Figaro, le Président de la République ne fait que poursuivre son opération de communication «qui pourrait bien au final se retourner contre lui».

    Le chef de l’État a notamment tenu à souligner lors de sa conférence de presse qu’«au 1er janvier prochain, je souhaite que nous réindexions les retraites de moins de 2.000 euros et qu’il n’y ait plus de sous indexation de quelque retraite que ce soit à partir de l’année 2021». En fait, il n’y aura aucune réindexation des petites retraites l’année prochaine car elles auraient dû être au préalable sous-indexées, ce qui n’est pas le cas.

    Même si le gouvernement Philippe avait prévu dans son projet de loi de financement de la Sécu pour 2019 de sous-indexer l’ensemble des pensions de retraite pour les années 2019 et 2020, le Conseil constitutionnel l’en a empêché en décembre 2018, censurant la mesure pour l’année 2019. Par ailleurs, il a considéré que la mesure concernant 2020 représentait un «cavalier budgétaire» et a donc rejeté la disposition pour 2020, rendant ainsi nulle toute désindexation pour l’année prochaine.

    En outre, le gouvernement Philippe ne réindexera pas les petites pensions sur l’inflation au 1er janvier dans le PLFSS2020, contrairement à ce qu’Emmanuel Macron a annoncé, mais il sous-indexera à nouveau les retraites supérieures à 2.000 euros par mois.

    Concernant l’assertion qu’aucune retraite ne sera plus sous-indexée «à partir de 2021», il s’avère que la mesure initiale incriminée avait été prise pour 2019 et 2020 seulement. Elle n’avait donc pas vocation à durer dans le temps.

    Ainsi, Emmanuel Macron fait semblant d’annuler une décision qui n’a jamais été anticipée ou promulguée par ses soins, conclut le journal.

    https://fr.sputniknews.com/france/201904261040891510-annonce-macron-reindexation-retraites-critique-le-figaro/

    Entretemps, combien seront… décédés dans la misère ???

    Voilà les dangereux anarchistes qui manifestent encore aujourd’hui !

    J'aime

  5. Je n’ai pas encore parlé des pensions de reversion, pourtant croyez-bien que ce sujet me concerne, mon vieux mari avançant en âge et ne percevant rien…

    Mais bon, mon objectif c’est la société des sociétés hein ?
    Donc, je n’attends rien de cette société là, pour laquelle je n’existe même pas…
    Jo

    J'aime

  6. Autre enfumage, expliqué par Jean-Michel BlanquerdeBilderberg2018…

    Ceci expliquant cela, peut-être ?

    Blanquer confirme ne plus fermer d’école, mais n’exclut pas des fermetures de classes – L’Éducation nationale prévoyait initialement de fermer « 186 » écoles, dont « 80 écoles rurales » à l’automne, a détaillé le ministre ► https://www.lepoint.fr/education/blanquer-confirme-ne-plus-fermer-d-ecoles-mais-n-exclut-pas-des-fermetures-de-classes-27-04-2019-2309776_3584.php

    Cherchez l’erreur !…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s