Dernier pape, dernière reine ? (MàJ 11/07/19)

LES DIABOLIQUES ?…

Cette pensée Mohawk est terriblement d’actualité ;

Cette pensée Mohawk est terrible, tout court ;

Mais il est temps de prendre ses responsabilités. C’est en étant aux côtés des Natifs, en les aidant à récupérer leur terre que nous nous sauverons nous mêmes. Dès lors, il nous sera possible d’initier un changement de paradigme ;

Inter-reliés, inter-connectés et FAIRE TOMBER L’EMPIRE

~~~~▼~~~~

Dernière reine, dernier pape !

Mohawk Nation News | 28 février 2014 |URL de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2014/02/28/last-queen-last-pope/

 ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Bientôt la monarque britannique, sa famille et ses mignons* comme établis par la Magna Carta, vont être mis hors course par le peuple d’Angleterre. Lorsque cela se produira, tous ses biens entrepreneuriaux, le Canada, Les États-Unis, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, retourneront à leurs véritables propriétaires. La “Couronne” basée au Vatican et toutes ses ramifications tentaculaires bancaires autour du monde vont s’effondrer, Le pape est l’empereur de Rome.

Quiconque prête serment envers un criminel est un criminel ► On s’en occupera !

Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix s’appliquera alors à l’île de la Grande Tortue (NdT : Terminologie amérindienne pour l’Amérique du Nord). Onkwehonwe (NdT : “gens originaires de la terre” en langue mohawk/iroquoise : les autochtones à la terre) s’occuperont des “maîtres de la guerre” utilisant notre loi et une technologie moderne afin de nettoyer leur saleté. Ces criminels répondront devant le peuple pour chacun des 100 millions d’individus autochtones assassinés.

L’oligarchie nous enseigne que qui que ce soit a le plus d’argent fait les règles.

La révolution a déjà commencé dans l’esprit de chaque personne. Nous sommes tous souverains dans notre esprit. Les changements de fréquence spirituelle qui vont se produire sur notre Terre-Mère feront que tout le monde se rappellera de tout dans chaque vie passée.

Les eaux de la vérité laveront tout. L’oligarchie sera emportée. Une fois que la Terre commencera son nettoyage, il n’y aura plus de mensonges, de meurtres ou de destruction.

Nous, Onkwehonwe, sommes là pour leur enseigner à aimer et à prendre soin les uns des autres et de tout être vivant attaché à la Terre dans nos communautés. Les armes de la guerre seront enterrées sous l’arbre de la paix, pour toujours.
Le wampum noir s’appliquera à tous les criminels.

Ils auront une dernière chance de devenir un esprit avec nous. Lorsque le chef de guerre lâche vers le sol la ceinture wampum noire, ils peuvent l’attraper avant qu’elle ne touche le sol. S’ils ne la rattrapent pas, alors les hommes leurs éclateront le crâne avec leur massue de guerre et leur cervelle sera sur le sol au côté de la ceinture wampum noire. Ceci se passera dans toutes les communautés de l’Île de la Grande Tortue. Le nettoyage inclura alors leurs familles entières. Le génocide a toujours été le plan contre nous. La mémoire ADN de ceux qui ont planifiés le génocide sera effacée de l’humanité. Eux et leurs armes, seront enterrés pour ne plus jamais être revus. Élisabeth II et François 1er seront la dernière reine et le dernier pape.

Bon débarras !…

~~~~▲~~~~

Cet empire qui un temps encourageait à monnayer les scalps…

L’Empire sans terre est un empire à terre, n’en doutez pas ;  Jamais !

J’appelle souvent, ici à retirer d’un coup sec notre consentement à cette clique en marche qui nous écrase, qui nous broie et avec notre assentiment

« Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner. »

Étienne de la Boétie – Discours de la servitude volontaire, PDF N° 59 de 39 pages, préambule de R71 ainsi que M. Rabelais

Dénonçons les supermenteurs, sans relâche, sans compromission, ne soyons plus jamais neutre dans ce train en marche à la Howard Zinn !

Qu’est-ce qu’on risque à essayer, sinon trouver la solution et faire mieux ?

En même temps ce n’est pas difficile vu le bordel qu’ils ont mis !

Déchirons le voile devant nos yeux ! Ensemble…

JBL1960

LES DÉPRAVÉS plutôt !

MàJ le 11/07/2019

*Avec l’arrestation de Jeffrey Epstein qui embarrasse fort, la famille royale ;

Source Sud-Ouest ► « Trafic sexuel » de mineures dans la haute société américaine : Jeffrey Epstein est-il le seul impliqué ?

Source Sputnik News ► Proxénétisme et détournement de mineurs : le secret de l’un des fils d’Elizabeth II

Mais aussi Donnie « Mains d’Enfant » Trump ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/04/ses-meilleurs-amis-lappelaient-donnie-mains-denfant-trump-maj-11-07-19/

Le milliardaire Jeffrey Epstein, accusé d’avoir exploité sexuellement des dizaines d’adolescentes, a bénéficié en 2008 d’un accord de plaider coupable conclu par l’actuel ministre du Travail de Donald Trump ► https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-on-vous-explique-l-affaire-jeffrey-epstein-le-nouveau-scandale-sexuel-qui-embarrasse-l-administration-trump_3529417.html

DOSSIER CONNEXE ;

MEURTRE PAR DÉCRETLe crime du génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada, version PDF N° 1 de 58 pages, dans sa dernière version que j’ai mise à jour le 8 juin 2019 ► Meurtre Par Décret en analyse dans ce billet très complet Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » en français dernière version PDF mise à jour

 

Publicités

9 réflexions sur « Dernier pape, dernière reine ? (MàJ 11/07/19) »

  1. bonjour, je découvre votre site et vous remercie pour cette énorme travail.

    Vous dites dans le pdf la city de Londres au cour de l’empire : « Devenue un État souverain en 1694 lorsque le roi William III d’Orange privatisa et retourna la Banque d’Angleterre à des banquiers privés. En 1812, Nathan Rothschild torpilla le marché boursier anglais et prît alors un contrôle frauduleux de la Banque d’Angleterre. »

    Le roi William devait financer ses guerres, se peut il qu’il se soit fait « avoir » par les politiciens et financiers de l’epoque lors de la creation de la Banque d’Angleterre ?

    Si oui, il n’a plus le pouvoir réelle, comme dit rotschild + ou – : je me moque de savoir qui détiens le pouvoir politique, tant que je crée la monnaie

    La livre sterling a été attaqué par Soros dans les années 90, pareil la finance internationel,

    La Reine était pour le Brexit, pour l’indépendance de l’Angleterre,
    contre toute la presse et donc la finance

    N.Farage a accusé soros en plein parlement europeen de collusion et autres financement occulte.

    Tout cela pour dire, ou plutot vous demander est ce que le Royaume d’Angleterre, la famille royale et d’autres, sont avec eux ? Vatican/City/D.O.Columbia ?

    Est ce qu’ils ne se sont pas fait avoir, et qu’ils essaient depuis de reprendre le pouvoir ?

    Il y a qqchose qui me reviens également, et qui m’a mis le doute en tête, une caricature de la reine Victoria, (journal d’époque)
    un financier lui propose d’échanger sa couronne de Reine contre celle d’Imperatrice, pour autant qu’elle accepte de coloniser de ci de là …

    ???

    désolé pour le style, je ne suis pas du tout littéraire.

    Jo

    J'aime

    1. Ne vous excusez de rien !
      Oui, il y a une collusion, même si Queenie, herself doit demander audience pour rentrer dans la City de Londres, un comble non ?
      Il y a de nombreuses ramifications, le monstre est tentaculaire, c’est pourquoi je dis souvent qu’il faut arrêter de se faire « tentaculer » !
      La collusion est bien démontrée dans le PDF N° 1 Meurtre Par Décret, et des mêmes auteurs, dans ce billet « Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ? »

      C’est pourquoi, d’ailleurs, notre Zident Zupiter est, et dès le départ, bien plus redoutable que Donnie « Mains d’Enfant » Trump car il a été directement pucé par « Rothschild » et ne reculera devant rien, puisqu’il est en mission…

      J'aime

    2. Il faut se rappeler également que la Queen Mom descendait, directement de « Robert The Bruce » ces gens se pensent de mini-divinités du fait, dans ce cas, de leur filiation…

      J'aime

  2. Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

    Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE) & Tribunal International de Droit Coutumier (TIDC)

    Avril 2017

    Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine ; ce culte a été fondé au XVIIe siècle par l’ordre des Jésuites*. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante « L’Enfer », et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.

    Selon d’anciens initiés du culte et des documents du Vatican soumis au Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles en 2014 ; le Neuvième Cercle pratique des sacrifices de bébés nouveau-nés et de jeunes enfants à dates précises chaque année, et ce en toute connaissance du pape et des principaux cardinaux de l’église catholique. Ceux-ci doivent observer et y participer avant d’assumer leurs éventuelles responsabilités papales.
    Le Neuvième cercle est également utilisé comme moyen de chantage sur des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police, pour les piéger et en faire de loyaux serviteurs du Cercle, et du Vatican.

    Lire l’article en intégralité et dans sa version mise à jour il y a peu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-03-06-19/

    J'aime

  3. INFO PANAMZA. Découvrez l’adresse exacte de la résidence parisienne du prédateur sexuel -engagé pour Israël- Jeffrey Epstein ainsi que les patronymes français figurant dans son carnet secret.

    Le pédophile sioniste Epstein vivait à Paris : la presse et la justice font profil bas

    Incroyable mais vrai : dans un pays -la France- qui se targue de combattre les violences sexuelles, le silence relatif aux activités locales du pédocriminel Jeffrey Epstein est assourdissant.

    Aucun reportage de la télévision hexagonale auprès de ses voisins d’un quartier cossu de Paris.

    Aucune enquête de Mediapart ou d’Envoyé spécial.

    Et surtout : silence radio du côté du parquet de Paris. La justice française n’a pas réagi à la spectaculaire arrestation -samedi 6 juillet- et l’inculpation consécutive de Jeffrey Epstein pour « exploitation sexuelle de dizaines de jeunes filles mineures ».

    L’homme revenait pourtant de Paris, où il séjournait depuis le 14 juin (son jet privé était encore localisé dans la capitale française, fin mars).

    Même discrétion (à ce jour) de la part de la police, notamment ceux de « l’Office central pour la répression de la traite des êtres humains » (OCRTEH).

    Jeffrey Epstein n’est pas seulement un touriste américain coutumier de la France: le milliardaire de 66 ans, engagé pour Israël (notamment auprès de nombreuses figures du Mossad -connu pour ses traquenards sexuels– et de l’appareil d’État israélien -tel Ehud Barak), y réside une partie de l’année.

    Panamza a identifié la rue, le numéro et l’appartement du protégé Epstein : ce faisant, ses connexions françaises -nommément retranscrites dans son carnet secret- ont été également débusquées.

    Outre les contacts téléphoniques privés du couturier Azzedine Alaïa et de la veuve du puissant Jean-Luc Lagardère (à l’image, ci-dessus), on y trouve les obsessions d’Epstein pour les salons de massage parisiens…

    Dimanche, au lendemain de la capture d’Epstein, le rédacteur anonyme du journal Le Parisien s’est contenté, à l’instar de ses confrères paresseux, sionistes (telle Laurence Haïm) ou craintifs quant aux implications de l’affaire, d’évoquer « un pied-à-terre à Paris ».

    Panamza vous propose de découvrir, ci-dessous et sources officielles à l’appui, l’adresse exacte (numéro de l’appartement compris) ainsi que les croustillantes pages françaises du carnet secret d’Epstein, le prédateur sexuel au service d’Israël…

    Source http://www.panamza.com/100719-epstein-paris/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s