Pour qui sonne le glas ?

En furetant et juste pour me tenir informée, je suis tombée sur Merdiapart. Qui, comme souvent, publie des tribunes libres, ce qui est plutôt pas mal. Enfin…

Je ne sais ce qui est le plus débile ou ce qui me navre le plus. Je ne sais plus.

Ces gens qui quémandent encore et encore l’autorisation de s’insurger.

Les Merdias complices qui entretiennent ces faux-semblant.

Qui croit franchement que le Maréchal Hollandouille va entendre cet énième appel, fut-ce t’il de 370 jeunes exaspérés réunis en 3 heures seulement pour signer un GG.doc.

Mais y s’en carre, grave.

Il est là pour exécuter le Plan avec le plus de zèle possible.

L’état d’urgence va tout légitimer.

Tout.

La dictature 2.0 est déjà là.

Je n’ai pas l’intention de demander la permission à qui que ce soit pour m’insurger. Non mais franchement. On croit rêver, non ?

Je vous colle le lien pour vérifier par vous-même que j’exagère rien.

https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/121215/le-renouvellement-cest-maintenant

Et pendant ce temps, Dame Kékel demande l’abolition des frontières européennes. Le timing était presque parfait, non ?

http://fr.sputniknews.com/international/20151213/1020248789/merkel-supprimer-frontieres-europeennes.html

Laisser un commentaire

