Cromignon…

Grise Bouille m’a fait parvenir son impression en image du dernier « Cromaniement »

Je reproduis ci-dessous son article ;

Ça n’aura pas échappé à ceux qui suivent un peu l’actualité politique toujours plus désespérante en France, mais nous avons désormais un ministère appelé « Ministère de la famille, de l’enfance et des droits des femmes ». Si on lisait entre les lignes, on pourrait presque croire que la famille et l’enfance, c’est une affaire de femmes. Ou alors que les femmes sont là avant tout pour la famille et l’enfance, je ne sais pas trop.

Bref, quand la novlangue bien ronflante se vautre dans le réactionnaire le plus basique sans même s’en rendre compte, c’est triste. Mais ça m’inspire une petite aquarelle, c’est déjà ça. Et puis ça faisait longtemps…

https://i0.wp.com/grisebouille.net/wp-content/uploads/2016/02/tad_010_cromaniement.jpg

Pour être tout à fait franche, j’ai pas envie de commenter cette tambouille politicienne vu que j’appelle à ne plus veauter, et à boycotter au maximum absolument tout ce cirque.

Et puis, je l’ai assez répétée sur ce blog, billet après billet ;

Y sont tous copains comme cochons !

Le monstre est tentaculaire…

Arrêtons de nous faire tentaculer alors, non ?

JBL1960

2 réflexions sur « Cromignon… »

  1. Ha bon la politique est toujours plus désespérante en France ? Alors je suis content de m’intéresser à d’autres choses en ce moment ! J’ai pas du tout envie de désespérer 😉
    Excellente aquarelle sinon !

    J’aime

    1. Hi hi hi !

      Tu as vu que l’Espagne si met ?
      Jeudi 17/08/2017 à 17 h et des brouettes…
      Ça craint hein ?

      Sinon y’a le Canard à l’Orange qui est toujours vivant !
      http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/trump-la-culture-americaine-mise-en-pieces-par-les-retraits-de-statues-5192564

      La culture américaine…
      J’ai revu la série Racines (et bien que ce soit dans le plus pur style Zunien) dont le dernier épisode hier soir, rappelait le dernier jour de Malcom X et la figure primaire de Georges Lincoln Rockwell, plantée par un Marlon Brandon assez bon j’ai trouvé.

      J’aime

Laisser un commentaire