C’est interdit en France, la GPA !

Ouais, mais c’est pour être sûr !

Bah oui mais en France, c’est déjà interdit…

Merci à Planete Bleu sur Les Moutons Enragés qui m’a refilé le lien vers ce délicieux

Instant Meurice du 21/06/2016 sur la manif contre la GPA

videofranceinter

 

Donc, c’est surtout les anti « Mariage Pour Tous » qui défilaient contre la GPA et je vous le donne en mille, où c’est y qui défilaient ?

Devant les Invalides…

Alors, eux y zont le droit de manifester, bah oui, là c’est autorisé, on les y encourage même et malgré l’État d’urgence, qui ne veut absolument plus rien dire, oui je vous le confirme

=*=*=

On a bien peu d’occasions de se marrer en ce moment, malgré un soleil qui nous chauffe le cul depuis seulement 2 jours.

 

Et surtout après la lecture des confessions d’un évêque jésuite ; Alberto Rivera ici et , qui nous  permet de comprendre ceci ;

Force est de constater que dans chaque situation, il existe une corrélation absolue, c’est à dire un lien étroit, entre l’église catholique et le pouvoir en place. Un lien incompressible, entre la classe dominante et l’église.

 

On pourrait le rappeler, notamment, à ce monsieur qui trouve insupportable l’idée même de la GPA [NdJBL : Et je ne suis pas pour mais dans son sens strict], car c’est comme si, la femme louait son corps, dit-il.

Et l’autre de lui  demander s’il est contre la prostitution ?

Bah pourquoi voulez-vous que je sois contre la prostitution ?

Bah c’est pareil, les femmes louent leur corps !

Bon vous le faites exprès ou quoi… Dans ce cas, les femmes font se qu’elles veulent…

Et depuis quand les femmes font ce qu’elles veulent, gros malin ?

Tenez, lisez cela pour bien comprendre pourquoi je prétends ça…

Enfin moi, je ne prétends rien ;

Je constate, c’est tout !

Et parfois, c’est juste pas drôle.

JBL1960

 

 

 

 

 

« 600 »

Y’a 600 français qui soutiennent Donald Trump pour le Potus2016 !

Yeeepeee…

Trump, le canard à l’Orange ?

Oui, bon  avec Killary c’est pas mieux, voire pire, mais bon nos souffrances en seront peut-être écourtées ?

Comme toute vie sur Terre, surtout

Ce Potus2016 c’est comme le Barnum2017 ;

Pareil !

Le Moment Meurice ; Les Français avec Donald Trump

videofranceinter

 

Bon c’est 600 français, c’est les mêmes que la dernière fois ?

Si ceux qui disaient : Si y’a plus de riches, y pourront plus donner aux pauvres !

Tiens, c’est là ; !

Et c’est les mêmes qui sont allés se balader à l’Eurosatory la semaine dernière ?

Oui, aussi !

Les mêmes qui disent que Trump n’est pas raciste, puisqu’il a reçu le Roi du Maroc…

Que les musulmans sont facilement repérables à leur nom de famille donc…

Et alors ?

Ben, rien

Si on a pas le cul sorti des ronces, hein ?

Bon, y vont être durs à convaincre ces 600 qu’il faut semer les graines du futur et non des champignons nucléaires

Essayons quand même…

On a besoin de tout le monde !

JBL1960