Si y’a plus de riches…

Y pourront plus donner aux pauvres !

Ah bah ! C’est ben vrai ça !

C’est la sœur à David Cameron ?

Pourquoi tu demandes ça ?

Bah parce que le David Cameron, a sorti la même connerie le 16 janvier dernier, tiens c’est là ;  La dernière de Cameron… Et j’ai même rajouté la chanson de Coluche « Misère, misèrrrre ! »

C’est vrai quoi ! Les gens pauvres, peut-être qu’ils pourraient faire des économies !

Ben ouais mais non ! Y peuvent pas !

Ben y zont qu’à travailler, et pis c’est tout !

Comme ça, y pourront se payer un costard à 1200 € comme Emmanuel Macron, qui veut donc supprimer l’ISF ;

videofranceinter – L’instant Meurice du 20 avril 2016

Merci à Planete Bleue via Les Moutons Enragés pour la mise en lien de cet instant Meurice

Bon alors, on est quelques uns à penser que finalement, la vrai fortune c’est celle du cœur et qu’au contraire, on veut pas être riche, non, non…

Mais j’suis pas riche ! J’suis juste propriétaire de mon appartement !

Un appartement dans le 16ème donc !

Oui, mais faut pas être envieux envers les riches, parce que pour conserver sa fortune aujourd’hui ben ça doit être un sacré casse-tête !

Ah bah ça on veut bien vous croire, ma brave dame ; Si si, mais non on veut pas faire pareil.

Y’a un môsieur là qui dit, que c’est parce que les médias y sont tous de gôche !

Même TF1 ?

Même TF1, oui…

Mais, y’a longtemps qu’il en a pas vu des gens de gôche lui ?

Tenez, Hollandouille non plus remarquez…

Y faudra leur dire, tout de même, à ces gens qu’on en veut pas de leur monde ;

Nous on est là pour semer les graines du futur…

JBL1960

 

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur « Si y’a plus de riches… »

    1. Y parait que c’est bidon, qu’il aurait jamais dit ça… J’ai essayé de creuser le truc, et impossible de trouver + d’infos. Pourtant, après les attentats de janvier 2015 déjà j’en avais entendu parler.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s