WHAT ELSE ?

Finalement, rien ne change.

Rien.

Et surtout pas Killary

Et c’est désespérant…

2016, année d’élection-piège à cons zunienne ;

Clinton, Hilary, se rêve en première femme des États-Unis d’Amérique…

Pourquoi faire ? La guerre !

Contre qui ? Contre n’importe qui ; Sur le saker francophone on peut lire ceci ;

Hillary Clinton : la candidate de Wall Street

 

Par Stephen Lendman – Le 12 décembre 2015 – Source : Stephen Lendman Blog

Une présidence Clinton serait un désastre. Au milieu d’une série de candidats nullissimes, elle apparaît comme la pire de tous – la plus dangereuse, la plus louche et la plus fourbe.

Les souvenirs qu’elle laisse derrière elle en tant que First Lady, sénateur de l’État de New York et secrétaire d’État sont bien connus – systématiquement pro-guerre, pro-business, pro-Wall Street, pro-machine de guerre et d’assassinats israélienne, anti-peuple, anti-démocratie, anti-État de droit, avec une feuille de route dirigée contre la nation où elle vit.

Il y a quelques jours, elle a juré de renforcer les liens entre Washington et Israël «en passant à un niveau supérieur», disant que si elle était élue Présidente, elle travaillerait avec Netanyahou à «renforcer et intensifier encore plus notre coopération militaire» – ce qui veut dire, en clair, un partenariat renforcé au sujet des guerres régionales, ainsi que le soutien à la terreur génocidaire exercée contre le peuple palestinien sans défense.

Elle est totalement anti-Iran. L’option militaire «ne devrait pas être écartée», répète-t-elle – accusant sans arrêt et de manière irresponsable Téhéran d’un «comportement provocateur». C’est pourtant le pays qui dans la région se fait l’avocat de la paix et de la stabilité, à l’abri des menaces nucléaires et autres armes de destruction massive. […]

=*=

Et donc, 3 mois plus tard, toujours sur le saker francophone ;

Qui se cache derrière Hillary Clinton ?

 

Par James Petras – Le 09/03/2016 Source : Global Research

Le plouto-sionisme est le mariage à trois de la ploutocratie, du sionisme d’extrême-droite et de la candidate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, une criminelle qui a une série de guerres à son actif, une raciste et une servante zélée de Wall Street. Où donc ce ménage-à-trois mortel va-t-il nous conduire ? La réponse est qu’un groupe de donateurs richissimes, entièrement dévoués à la cause de la domination israélienne au Moyen-Orient et à l’intensification des interventions militaires américaines dans la région, a garanti le soutien inconditionnel de Clinton pour les ambitions de Tel Aviv, en échange de millions de dollars pour financer une armée de colleurs d’affiches et de votants pour sa campagne au sein du Parti démocrate.

Le plouto-sionisme et Clinton

Les plouto-sionistes représentent les principaux financiers qui soutiennent Clinton. Ses soutiens millionnaires, parmi les nababs et les requins de la finance les plus puissants, comptent : George Soros [$6 millions au moins, NdT], Marc Benioff, Roger Altman, Steven Spielberg, Haim et Cheryl Saban [$3 millions et plus], Jeffrey Katzenberg, Donald Sussman, Herb Sandler, Jay et Mark Pritzker, S. Daniel Abraham [$1 million], Bernard Schwartz, Marc Lasry, Paul Singer, David Geffen, Fred Eychaner, Norman Braman et Bernie Marcus.

Dans la file d’attente, on trouve aussi les millionnaires Républicains faiseurs de rois, Sheldon et Miriam Adelson, les frères Koch aux côtés du multi-millionnaire libéral Michael Bloomberg, qui a versé $11 millions lors des élections de 2012. Ces bailleurs de fonds Républicains à l’ancienne sont de plus en plus effrayés par la rhétorique anti-libre-échange et anti-interventionnisme du quasi-candidat de leur parti, Donald Trump, et se retournent vers la candidate fermement pro-Israël, pro-guerre et pro-Wall Street, Madame Clinton.

…/…

Pour conclure

Les primaires américaines révèlent dans tous leurs aspects l’agonie et la corruption de la démocratie dans un contexte de déclin impérial. L’importance prise par une oligarchie financière au sein du Parti démocrate, oligarchie qui soutient une militariste psychopathe comme Hillary, ne peut dissimuler son bilan sous l’étiquette de pragmatique ; la majorité des partisans de Sanders n’a aucune illusion sur Mme Clinton. La panique et l’hystérie qui règnent dans une élite répugnante au sein du Parti républicain et les efforts de celle-ci pour bloquer un Républicain de convictions personnelles conservatrices et non interventionnistes montrent la fragilité de l’autorité impériale.

Si Clinton, l’avocate psychopathe de la guerre, reçoit l’investiture du Parti démocrate, il n’y aucune raison pour qu’elle puisse être considérée comme le moindre mal par rapport à Donald Trump ou tout autre Républicain – qui que ce soit que les chefs du parti décident d’envoyer dans la course. Au mieux, elle peut être le mal égal. Dans ce cas, plus de 50% de l’électorat ne votera pas. Si, après avoir été dépouillé de son mouvement ascendant pour l’investiture démocrate, Bernie Sanders ne fait pas de percée avec un programme indépendant pour la Maison Blanche, je rejoindrai le 1% ultra-minoritaire qui vote pour le candidat du Parti Vert, le Dr Jill Stein.

=*=

Donc, les gars y savent qu’ils sont entre le marteau et l’enclume et y restent là, sans bouger d’un pouce… Pourtant il serait bien qu’ils opèrent un retour en arrière, non ?

Ou un bon en avant !

Bon, eux y veulent pas faire tomber l’Empire ; Ah bah, non !

Eux c’est la Nation Indispensable !

Y veulent continuer le POTUS 2016 jusqu’au bout !

Alors on les prévient que le code a changé ?

Ou pas ?

Nous tous les invisibles on demande un souffle nouveau

Et on va pas attendre après eux, non.

Mise à jour du 16 mars 2016 – JBL1960

=*=

Mise à jour du 25/04/2016 /JBL1960 :

Mise en lien du dernier billet d’entrefilets.com sur Killary ;

http://www.entrefilets.com/Killary%20Clinton%20flinguee%20par%20un%20tir%20ami.html

 A relier à ce billet-ci du 25/03/2016 d’entrefilets.com

 

Publicités

3 réflexions sur “ WHAT ELSE ? ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s