Les Banksters à la manœuvre…

C’est pas que c’est nouveau !

C’est juste que plus ça va, plus on a de preuves…

Bon alors après le rapport d’UBS qui préconisait l’afflux de migrants pour déstabiliser l’Europe que j’ai résumé dans ce billet ; Banksters UBS, levez-vous !

Dans la revue de presse internationale du 7 au 11 mars de Pierre Jovanovic on apprend ceci ;

LA CRISE ECONOMIQUE EN EUROPE A ETE VOULUE PAR AIG !!!!

Un papier très intéressant de ZH sur un rapport confidentiel de l’assureur AIG (créateur de la grande crise, voir le livre « Blythe Masters »). Et cela vient de l’interview « bombe » de l’ancien gouverneur de la Bank of England, Mervyn King (que j’avais qualifié à l’époque « le seul banquier central honnête »)… Son explication de la crise de 2008 valide un rapport d’AIG de la même année (intitulé What Europe Wants) qui voulait une crise financière accompagnée d’une crise environnementale afin de donner plus de pouvoir à Bruxelles.

        To use global issues as excuses to extend its power:
      Environmental issues: increase control over member countries, advance idea of global governance.
      Terrorism: use excuse for greater control over police and judicial issues; increase extent of surveillance.
      global financial crisis: kill two birds (free market; Anglo-Saxon economies) with one stone (Europe-wide regulator, attempts at global financial governance).
      European Monetary Union: create a crisis to force introduction of “European economic government”.

Attention : le rapport ne dit pas qu’il faut créer une crise économique, il dit qu’il faut profiter de la crise financière pour en développer une bien plus grave en Europe afin de donner ENCORE PLUS DE POUVOIR AUX COMMISSAIRES EUROPEENS qui n’ont jamais été élus. Lire ici ZH avec la copie PDF du rapport d’AIG. A nouveau, je vous conseille la lecture du chapitre AIG dans le le livre consacré à Blythe, vous aurez une vision plus globale. Et là, on comprend pourquoi « l’ami » de Blythe n’a jamais été inquiété…

=*=

C’est clair, non ? Il n’y a pas de possibilité de réformer le Système de l’intérieur. Tout est verrouillé de l’intérieur (comme les WC) afin que seuls les 0.01% engrangent les profits sur le dos des peuples dont la plupart sont atteints par Le syndrome du larbin   et j’ai déjà attiré votre attention sur le fait que les commissaires européens font ce qu’ils veulent et ne rendent de comptes à personnes d’autres que les psychopathes aux manettes ; C’est logique en même temps, non ?

Rappelez-vous ; Où y’a d’la gêne, y’a plus de plaisir !

Vous pouvez visionner ce document (assez long, mais tellement instructif, qui décortique la mécanique de la création monétaire depuis la FED jusqu’après la crise de 2008) Les Maîtres de la Monnaie en Vostfr dans ce billet ; Aux origines de la connerie…

Et nous devons toujours garder à l’esprit que cette construction européenne initiée par le juriste d’Hitler, le Walter Hallstein, ce qu’avait mis à jour François Asselineau lors de ces conférences et que les eurolâtres de tous bords s’échinaient à nous cacher, alors que c’était juste de notoriété privée, mais là, et comme d’hab, par paresse, et puis aussi, parce que les gars verrouillent tout à mort (et oui comme les WC) de l’intérieur, avec leur Bilderberg & Cie  et avec des gens comme Zbig à la manœuvre, oui celui-là ; Zbig ; Qui c’est celui-là ?   mais également le Henry Kissinger, oui tenez  À propos d’Henry et avec des zozos comme ça on a fort à faire.

Bon, je vous parlerais bien de notre Zozo en chef, mais uniquement pour vous rappelez qu’ils sont tous  Copains comme cochons !   et que si Ubu est à l’Élysée !  c’est parce que nous avons consenti, tous, à ne rien changer. Et les gars, ben y continuent ;

Y savent faire que ça en même temps, rappelez-vous comment le Jean-François Copé, avec son air de pas y toucher veut revenir dans la Reine Politique (oui, je sais, ça s’écrit pas comme ça) Le retour de JFC, ou pas ! Dans ce billet, vous avez le PDF du « Discours de la servitude volontaire » d’Étienne de la Boétie.

Alors qu’il nous suffit juste de retirer notre consentement et tout s’arrête…

Oui, c’est aussi simple que cela et c’est parce que  Le Monstre est tentaculaire…  que C’est à nous, maintenant ! sinon nous courons droit à la catastrophe.

Il y a un Plan et ces pourquoi les Banksters sont à la manœuvre ;

Et on a beau leur expliqué que NON C’EST N.O.M. !  apparemment c’est pas assez fort et nous ne sommes pas encore assez nombreux…

Maintenant ce n’est pas la première fois que je vous affirme que d’où nous sommes, ici et maintenant ;  LE CHANGEMENT DE PARADIGME : C’EST MAINTENANT !

Je sais que je ne suis rien, ni personne ;

Mais plein de riens et beaucoup de tous ça peut faire inverser les choses, non ?

Je ne peux croire que nous allions vers ce Meurtre Mort Détruire sans broncher comme des moutons…

L’invisible JBL1960

Assez dépitée tout de même ; Mais debout !

Enfin pour le moment… 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur « Les Banksters à la manœuvre… »

  1. Oups je ne sais pas mais il y a eu un problème.
    Ce lundi j’ai posté ici et rien n’est enregistré.
    Nouvel essai allez oupsi…

    J’aime

  2. J’ai eu de nombreux problèmes de réseaux ces jours-ci… Ne m’en veuillez pas je viens seulement d’avoir votre commentaire ! C’est sans doute, des travaux alentours + des vents très forts…

    J’aime

Laisser un commentaire