Banksters UBS, levez-vous !

UBS tire le premier ?

Les psychopathes aux manettes, vous savez le 0.01%, que nous appelons les « Banksters », ben ça va pas assez vite pour eux.

Nan… Donc, voici ce que les têtes puantes proposent ;

Source ; Olivier Demeulenaere du 5/02/2016 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/02/05/un-rapport-de-la-banque-ubs-veut-doubler-le-nombre-de-migrants-en-europe/

Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe :

Hé oui, les banksters s’y mettent eux aussi… On se demande à quoi sert de payer 5 milliards d’euros à la Turquie (c’était 3 milliards mais les Turcs ont augmenté leur prix) si nos élites mondialistes veulent à toute force importer un maximum de “migrants” prétendûment “qualifiés”… On s’étonne aussi d’apprendre qu’il suffirait d’un afflux de main-d’oeuvre pour faire repartir la croissance ! Tout ce que cette folie permettra, c’est de baisser les salaires en Europe pour le plus grand profit des multinationales. OD

Et corroboré par la dissidence française ; https://la-dissidence.org/2016/02/03/un-rapport-de-la-banque-ubs-veut-doubler-le-nombre-de-migrants/

En Europe, il va falloir doubler le nombre de migrants et de réfugiés, par rapport aux chiffres de ceux accueillis en 2015, afin de pouvoir maintenir la croissance économique.

C’est en tout cas ce que préconise le dernier rapport d’UBS, publié en janvier 2016,  portant sur les perspectives de croissance et les besoins en main-d’œuvre.

« Pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’UE seront de 1.8 millions d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les 10 prochaines années » .[…] Un changement radical des politiques d’immigration actuelles permettrait de faire face à la situation démographique et économique, en rendant plus attractive la venue de travailleurs qualifiés. […] »

Ce rapport date de janvier 2016, donc c’est vraiment les dernières préconisations de ces tarés.

C’est très intéressant à relier avec notamment la dernière info lue sur sputnik.news qui nous apprend que les migrants préfèrent Fuir l’Europe, et que l’Europe les y aident.

Et dans le même temps, on apprend que L’UE cherche une « solution finale » pour les migrants !

Ce rapport démontre combien Dame Kékel et le Maréchal Hollandouille et son Premier Ministre Valls sont les larbins des larbins des psychopathes aux manettes au nom du gaz !

Rappelez-vous la ligne qui était tracée en août 2015 ; Les migrants sont une chance pour l’Europe, les migrants sont une chance pour la France… Et j’affirmais que Leurs rêves sont nos cauchemars.

Alors, perso, en tant que Française de papier je n’ai aucun problème avec les mouvements migratoires, la mixité, le métissage. Je dis juste, que de nombreuses voies on alerté que parmi les familles de migrants fuyant la guerre, et son cortège d’atrocité, il y avait au moins 4000 hommes jeunes éduqués munis de téléphones et de faux passeports syriens, entrant en Europe pour commettre des attentats…

Jean-Loup Izambert dans son dernier livre « 56 » dénonce les responsables et le laisser faire des gouvernements français successifs dont les attentats de l’année 2015 sont la résultante. Vous pouvez lire ses interviews dans ses deux billets ; Heure H, Point Zéro ! et Heure H, Point Zéro ! La suite.

Dans Charlie va au Bataclan nous avons vraiment le déroulé du Plan et ses conséquences tragiques.

Nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer, billet après billet de blog que nous pouvons arrêter ce paradigme mortifère induit par une mini-élite eugéniste et étatico-entrepreneuriale en leur retirant notre consentement, ici et maintenant.

¡YA BASTA!

JBL1960

Mise à jour du 26/04/2017 avec le lien vers le blog a Lupus vers cet article ;

https://leblogalupus.com/2016/04/26/europe-accueillir-500-000-refugies-par-an-pour-30-milliards-deuros-un-plan-machiavelique-de-george-soros/

 

Publicités

2 réflexions sur « Banksters UBS, levez-vous ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s