Journée de la haine au Canada par Mohawk Nation News, 1er juillet 2019

Et comme chaque année !

Quand assez est-il assez ?

L’heure du réveil des peuples a sonné !!!

Mettons fin à ce cycle mortifère, raciste, eugéniste et ethnocidaire !

Jeux d’enfants de meurtres et d’esclavage, vol des ressources foncières, sans loi, effondrement culturel, extermination des peuples originels et de toute vie naturelle…

JOURNÉE DE LA HAINE AU CANADA !

Mohawk Nation News | 1er juillet 2019 | URL de l’article source en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2019/07/01/canada-day-of-hate/

Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally avec l’aide de DeepL Traducteur

Le 1er juillet 2019 est la journée du  » corporatisme  » au Canada pour célébrer son crime de génocide. Nous avons le droit de dire aux envahisseurs illégaux de quitter l’île de la Grande Tortue immédiatement. 99% d’entre nous n’ont PAS été digérés par les envahisseurs/exterminateurs de l’île de la Grande Tortue. Nous appelons ceux qui se sont aliénés leur droit d’aînesse le « peuple génocidé », ceux qui ont perdu la volonté de vivre en tant que peuple naturel originel de l’île de la Grande Tortue = Amérique du Nord.

Aujourd’hui, ils continuent d’essayer de nous démoraliser. Quand les immigrants illégaux ont envahi le pays, ils y ont trouvé un paradis. Ils étaient jaloux de toutes les ressources naturelles d’Onowarekeh et de notre mode de vie. S’en est suivie immédiatement une haine et une envie intenses qui perdurent jusqu’à ce jour. Toutes leurs tactiques génocidaires découlent de la haine et de la jalousie pour nous démoraliser davantage par un génocide pur et simple qu’ils admettent avoir commis, par la victimisation et en particulier le meurtre de nos bébés et de nos enfants, dans les écoles de jour pour Indiens, dans les Pensionnats pour Indiens (de 1840 à 1996 au Canada), Sixties Scoops/ Rafle des Années 60 (Centres d’Adoption, ICI & ), la SCS (CAS dans l’article original), les prisons, la stérilisation, les programmes pour femmes et filles disparues et assassinées, les ventes internationales de nos enfants, les conseils de bande, le vol de nos ressources naturelles et le massacre de toute vie naturelle. S’ils ne peuvent pas tout posséder, ils ont le mandat de nous détruire.

Les immigrants illégaux ont essayé de nous rendre inaptes à leur environnement étranger destructeur qui est basé sur le « nettoyage ethnique » des vrais peuples originels et de toute vie naturelle sur l’île de la Grande Tortue.

Les envahisseurs illégaux tentent d’utiliser le vol de terres de l’Accord-cadre et l’extinction finale d’Onkwehonweh comme clou final de notre cercueil.

Les Premières Nations contre nature Inc. (NdJBL : Incorporated/incorporé L’entreprise incorporée est une personne morale aux yeux de la loi. Les droits et obligations des personnes morales s’apparentent à ceux dévolus aux personnes physiques sans être exactement les mêmes. ) Vérités et Mensonges de la Loi sur l’aménagement du territoire est l’institution nationale du Canada qui a assimilé « Les Premières Nations Incorporé » dans le régime canadien de l’impôt foncier des sociétés sans le consentement des onkwehonweh, le peuple originel placé sur l’île de la Grande Tortue par la création.

Pourquoi les immigrants illégaux se montrent-ils si cruels envers les Natifs / Peuples premiers ou originels placés sur l’île de la Grande Tortue par kasastenserakowa sa oiera, la grande puissance naturelle ?

Les descendants des colons envahisseurs/exterminateurs, ici les Canadiens et les Québécois de papier et festoyeurs de génocide en cette journée de la haine et comme chaque 1er juillet  commémorent, encore aujourd’hui, leur fierté d’avoir tué l’indien pour sauver l’homme blanc (et de surcroit chrétien) comme nous l’avons défini, avec R71, dans ce tout dernier PDF N° 104 de 21 pages Nous sommes TOUS des colonisés !

C’est pourquoi nous appelons, aujourd’hui même à rompre avec ce cycle mortifère, en enclenchant un nouveau paradigme à vos côtés, comme il est notifié dans cette Lettre ouverte à Justin Trudeau par le Directoire du Tribunal International des Disparus au Canada du 9 juillet :

En tant que co-conspirateur inculpé pour crimes contre l’humanité, vous et votre gouvernement devez vous réfréner de toute action supplémentaire qui aide et sert le génocide continuel des peuples aborigènes, ou qui le masque. Par exemple, votre gouvernement doit immédiatement arrêter de distribuer des statuts d’exonération d’impôt et des privilèges à vos co-conspirateurs dans le génocide, à savoir : l’Église catholique romaine, les Églises anglicane et unifiée du Canada et vous devez abroger le Concordat Financier du Canada avec l’Église de Rome ; car fournir à ces Églises de tels privilèges incite les Canadiens à financer des entités criminelles et ainsi à violer la loi internationale et domestique.

De plus, votre gouvernement et la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) font une obstruction active à la justice en réduisant au silence des témoins du génocide et en détruisant des archives vitales, des sites de charniers et des preuves documentaires du génocide par l’État canadien et les Églises. Vous devez immédiatement cesser et vous désister de ces actions illégales et remettre toutes ces preuves à notre tribunal afin de permettre une totale transparence publique.

Finalement et comme corollaire à ces requis émergeant de votre statut en tant que co-conspirateur cité dans des crimes contre l’humanité, ni vous, ni aucun autre élu du gouvernement canadien ne doivent rechercher un autre mandat électoral dans les élections à venir du 21 octobre courant. Le faire, serait demander aux Canadiens de cautionner et de devenir des complices continuels de l’attitude criminelle de l’État canadien.

Et parce que nous sommes convaincus que ; « L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! »

Lectures complémentaires indispensables pour parvenir à cette société des sociétés ;

MEURTRE PAR DÉCRET – Le crime de génocide dans les pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada ;

Effondrer les empires coloniaux par apostasie collective en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte par Jo Busta Lally

Manifeste pour la Société des Sociétés du Collectif Résistance 71

Tous les autres PDFs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

JBL1960

Publicités

86 réflexions sur « Journée de la haine au Canada par Mohawk Nation News, 1er juillet 2019 »

  1. Arrêtez de tuer nos enfants ! Mohawk Nation News de février 2018

    Parce que TOUT VIE vaudra toujours plus qu’un seul de leurs profits !
    Et parce que nous comprenons bien, maintenant, avec toutes les preuves qu’on a sous le nez que le Plan a toujours été ;

    1) que les femmes indigènes cessent de procréer ;
    2) Un contrôle des naissances et une réduction à 95% de la population mondiale.

    Cependant que la solution à 10/15% de la population mondiale convaincue, opiniâtre et motivée existe et c’est fin de partie pour l’Oligarchie, et ils le savent !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/02/12/arretez-de-tuer-nos-enfants-mohawk-nation-news/

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bien pour cela qu’ils sont debout sur l’accelérateur…

      Je peux t’assurer aussi, que parmi les gens ouverts depuis des années à autre chose que le monde de la grande consommation et du matérialisme, beaucoup tombent des nues lorsque je leur explique l’étymologie de 2 ou 3 mots clés, ainsi que le décorticage des textes en langue des oiseaux.

      Limite s’ils ne tombent pas dans les pommes, après ce choc émotionnel et psychologique.

      Afin de détourner toujours l’attention des gueux, il n’existerait pas d’allergie au homard :

      https://www.lepoint.fr/sante/affaire-rugy-l-intolerance-au-homard-n-existe-pas-13-07-2019-2324400_40.php

      De Rugy va devoir être créatif en motifs alambiqués !

      PS : les Sami en Finlande sont également de moins en moins nombreux, traitement différent pour un résultat identique = GENOCIDE PERPETUEL.

      J'aime

      1. Dans un tweet datant de 2012, François de Rugy se vantait de déguster des araignées de mer. S’agit-il d’un crustacé ?

        C’est un crustacé comme le crabe ou le homard. Donc, quand on est allergique aux crustacés, on est aussi allergique aux araignées de mer. Il ne faut surtout pas en manger !
        =*=
        Voilà, circulez y’a rien à voir les gueux, et les gueuses, et je me compte dedans, hein, bien entendu !

        J'aime

    1. La Déclaration d’Uluru de Peter d’Errico d’ICMN traduction + analyse JBL1960

      Peter d’Errico est diplômé de l’école de droit de Yale en 1968. Il a été avocat du personnel à Dinébe’iiná Náhiiłna be Agha’diit’ahii Navajo Legal Services, 1968-1970, à Shiprock.

      Il a enseigné des études juridiques à l’Université du Massachusetts, Amherst, 1970-2002.

      Il est avocat-conseil en questions autochtones.

      LA DÉCLARATION D’ULURU : Lutter pour une souveraineté sans domination

      Peter d’Errico | Le 17/08/2017 | URL de l’article original en anglais ► https://indiancountrymedianetwork.com/news/opinions/uluru-statement-grappling-sovereignty-without-domination/

      Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally ► JBL1960 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/22/la-declaration-duluru-de-peter-derrico-dicmn-traduction-analyse-jbl1960/

      Aimé par 1 personne

  2. Le 1er juillet au Canada, le 4 juillet aux USA, le 26 janvier en Australie, Nouvelle-Zélande, etc., sont des journées de la haine où l’on célèbre sa fierté et sa joie d’avoir tué l’indien/indigène/aborigène pour sauver l’homme blanc, et de surcroit chrétien…

    Rappelez-vous que le Columbus Day, est le Jour de la Race en Espagne et dans toute l’Amérique Latine…

    Et nous savons, ici, que Christophe Colomb fut le tout premier meurtrier de masse de l’histoire du Nouveau-Monde, qui est devenu le continent américain, alors qu’il n’a jamais foutu un orteil sur l’île de la Grande Tortue !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/09/christophe-colomb-meurtrier-de-masse-par-mohawk-nation-news/

    J'aime

  3. Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter !

    Avec Peter d’Errico ; Issu de la culture colonialiste ;

    Professeur en Science Politique de l’université d’Amherst, Massachussetts, prof. Emeritus (retraité) depuis 2002. Doctorat en droit de l’université de Yale (1968). 1er directeur du département de recherches légales de L’université d’Amherst.

    Spécialiste du droit indigène, de l’auto-détermination et de l’intégrité territoriale face aux doctrines coloniales de l’État-nation telles que “la doctrine chrétienne de la découverte”, “terra nullius” et la “loi fiduciaire”. Grand critique de la Loi Fédérale Indienne des États-Unis qui domine les peuples natifs originels en leur refusant la complète souveraineté.

    Peter d’Errico a travaillé pour le bureau des Navajo Legal Services entre 1968 et 1971 et a défendu les Navajos dans des affaires judiciaires ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-peter-derrico.pdf

    PDF N° 46 de 29 pages

    J'aime

  4. Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter !

    avec Steven Newcomb ; Issu de la culture native amérindienne (Shawnee, Lenape) ;

    Steven Newcomb est un universitaire, chercheur et écrivain Shawnee-Lenape. Il a étudié et écrit au sujet de la loi et de la politique fédérale indienne depuis le début des années 1980, en particulier l’application de la loi internationale aux nations et peuples indigènes. M. Newcomb est le directeur de l’Indigenous Law Institute qu’il a cofondé avec Birgil Kills Straight, un chef traditionnel et ancien de la nation Oglala Lakota. Ensemble, ils ont mené une campagne mondiale pour défier les documents impérialistes du Vatican datant du XVème siècle. Ces documents (bulles) eurent pour résultat la décimation des nations libres et originelles de la Terre-Mère et a ainsi privé la planète de façons de vivre respectueuses des écosystèmes et des enseignements sacrés.

    Le livre de Newcomb [NdJBL ► R71 a traduit l’essentiel du livre original en anglais Pagans in the Promised Land : Decoding The Doctrine of The Christian Discovery que j’ai réuni dans une version PDF N° 4 sur mon blog de 45 pages] “Païens en terre promise : décoder la doctrine chrétienne de la découverte” (Fulcrum, 2008) se repose sur des trouvailles récentes en théorie cognitive et en analyse sémantique des versions latines et anglaises des documents pontificaux du Vatican du XVème siècle. Il a identifié des schémas (de langage) peu remarqués, trouvés dans ces documents et dans les décisions de la Cour Suprême des États-Unis, affirmant un droit pour un “prince ou peuple chrétien” de découvrir et d’exercer un droit de domination (dominorum christianorum) sur les terres et possessions des “païens et infidèles”.

    Le résultat de l’héritage de la chrétienté en matière de domination et de déshumanisation a été la quasi destruction de milliers d’années de sagesse spirituelle et écologique développée par nos nations originelles.

    Le travail de M. Newcomb a aussi servi de puissant contexte pour le documentaire : “The Doctrine of Discovery : Unmasking the Domination Code” réalisé et produit par Sheldon Wolfchild (Dakota) et coproduit par Newcomb, 2015.

    PDF N° 47 de 106 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-steven-newcomb.pdf

    J'aime

    1. Ces deux légistes du nouveau monde, Peter D’Errico, issu de la culture colonisatrice et Steven Newcomb, issu de la culture native amérindienne (Shawnee, Lenape), ont dévoué leur carrière légale à la recherche et au décorticage des textes fondateurs de l’empire anglo-américain actuel pour mieux pouvoir le démonter et l’éradiquer. Il est intéressant de noter que la complémentarité de leur culture et recherche respectives mène à une union, à un renforcement de la validation de tout mouvement de résurgence indigène pour mettre définitivement fin au marasme politico-économique que cet état de fait a forcé non seulement sur les populations locales, mais à terme, sur le monde entier.

      JBL

      J'aime

  5. Ni Australia Day, ni Thanksgiving – 26 janvier 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/28/ni-australia-day-ni-thanksgiving/

    John Pilger a beaucoup compté dans cette lutte.
    Il a été tout prêt de lâcher-prise pour finalement appeler à veauter Trump plutôt que Killary.
    Puis à prêter le flan à ceux qui voulaient destituer Trump pour mettre Killary à sa place…

    Et j’ai cessé de le relayer…
    Mais pas de lutter contre Thanksgiving LE jour où tous les peuples anglophones rendent grâce à dieu de leur avoir donner le courage de tuer l’indien pour sauver l’homme blanc et de surcroit chrétien…

    JBL

    J'aime

  6. S’ils ne peuvent pas tout posséder, ils ont le mandat de nous détruire.

    =*=
    Cette assertion est démontrée en lisant les extraits des bulles papales Romanus Pontifex (1455) et Intercaetera (1493) en analyse dans ce billet qui traite de ce sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde/

    Et qui fondent la Doctrine chrétienne de la découverte et que le Pape François se refuse à répudier ;

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/21/la-reponse-de-laustralie-a-la-doctrine-de-la-decouverte-par-steven-newcomb/

    J'aime

    1. A nous de prendre la main, pas besoin du HAARP satanique, installé en X exemplaires, sur les différents continents.

      Pour ceux qui savent, il faut faire tomber ce système matérialiste, ce sont eux ou nous…

      On ne va quand même pas une fois de plus se laisser écraser par CES TUEURS COMPULSIFS.

      J'aime

  7. Le système légal n’a de légal que ce que nous font croire les familles de Serpents et les Familles de Dragons.

    Il faudrait pouvoir revenir aux écritures en idéogrammes, car nos écritures syllabiques ne veulent absolument rien dire, tout, absolument tout est de travers face à la Nature.

    Le début de la compréhension est le langage des oiseaux, c’est-à-dire, se baser uniquement sur le son de chaque syllabe, et jamais sur l’écriture.

    D’autant plus, que la langue française a vu son écriture tellement pervertie au cours des siècles, et notamment des 2 derniers siècles, qu’elle met notre esprit en vrac (pas le cerveau, qui est un organe volumineux mais qui n’a pas l’importance que nos scientifiques tentent de nous faire croire, avec les affirmations qu’il commanderait tout, et que nous n’en connaissons même pas la moitié).

    Ces familles s’amusent avec nos âmes, nos esprits depuis des siècles.

    Ils nous mettent l’essentiel sous les yeux, mais comme nous sommes déconnectés presque totalement de la Nature, nous ne réagissons pas.

    Et, lorsque des personnes plus sensibles réagissent, elles sont prises, au choix, pour des personnes croyant en des phénomènes bizarres, au pire elles sont dirigées vers les services de psychiatrie (sévices de psychiatrie, en Suisse et en Suède, les médecins pratiquaient couramment la stérilisation (petite douceur acquise dans les camps de concentration, sur les personnes jugées inutiles) ainsi que la lobotomie sur des personnes schizophrènes, dans les années 1950 et au delà selon les services psychiatriques…

    – Ameli : nom du site internet de la Sécurité Sociale – Il s’agit d’une civilisation disparue ;

    – Omer : nom du logiciel de recensement de l’Insee (pas celui en ligne pour les gueux pour remplir la feuille de recensement, celui du personnel de la direction du recensement)

    Exemples de mots en langage des oiseaux :

    – Maladie : Mal a dit
    – Gouvernement : Gouverne ment
    – Parlement : Parle ment

    – Soumission : Soumis Sion
    – Déclaration : Déclar à Sion
    – Information : Inform à Sion

    Nos noms de familles ne sont pas comme l’histoire nous le raconte, des noms de lieux, des diminutifs, voire des quolibets;..

    Ce sont des noms de MARCHANDISES livrées à l’Amirauté Britanique, ce pourquoi, vous devez déclarer une naissance sous 3 jours maximum, cette naissance donnant droit à un tirage sur la dette… même processus pour la mort.

    Votre numéro de sécurité sociale est aussi votre numéro de casier judiciaire, car le RNIPP est le fichier centralisé de l’Etat Civil, tenu par l’Insee (Direction de Bercy).

    Ce numéro est à 13 chiffres, car le 13 est bon pour jeter un sort sur les gueux !

    J'aime

    1. Ce texte de Kahentinetha, Fondatrice de Mohawk Nation News de mai 2017 corrobore certains points que tu précises : Terre volée

      Mohawk Nation News | 27 avril 2017 | URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/04/27/stolen-earth/

      ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

      URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/01/resistance-au-colonialisme-le-vatican-origine-de-lentreprise-coloniale/

      Les immigrants de l’Île de la Grande Tortue sont psychologiquement conditionnés à penser que nous avons disparu. Ils se sont servis et ont volés nos terres, nos ressources et tout ce sur quoi ils peuvent mettre leurs sales pattes. En 1302, le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam, 1302: http://didascale.com/bulle-unam-sanctam-1302-de-boniface-viii/ )

      Ceci a transformé toute notre terre en leur terre sans que nous le sachions ni ne consentions a quoi que ce soit. De fausses lois affirmèrent les droits naturels sur toute vie de l’Île de la Grande Tortue. Toutes les corporations, entreprises coloniales sont des sous-entreprises de la corporation originelle : le Vatican (alias la “couronne”).

      Le Vatican nous enregistre et vend nos certificats de naissance sur le marché boursier comme une obligation à la banque centrale privée de la nation. Notre chair est vendue à un esclavage perpétuel (NdT : comme stipulé dans les bulles pontificales Dum Diversas de 1452 et Romanus Pontifex 1455, renouvelé avec la bulle Inter Caetera de 1493…)*

      En 1537, une autre bulle pontificale a réclamé toutes les “âmes perdues”. Ceci donna à Henri VIII d’Angleterre l’autorité de secrètement collecter nos “âmes”. La mise sous tutelle corporatrice de l’Haudenosaunee Confederacy Chiefs Council ou HCCC l’a maintenant rendue entité artificielle créée par le Vatican en tant qu’entreprise privée. Le code de Handsome Lake est une religion, secte chrétienne, créée par l’humain et n’est pas fondé sur l’ordre naturel. (NdT : au début du XIXème siècle, les jésuites aidèrent à créer une nouvelle religion au sein de la confédération iroquoise afin de diviser ses membres le long d’une ligne “religieuse”… Cette secte s’appelle le Code de Handsome Lake ou Gaiwiio et fut créée pour diviser et à terme annihiler la société traditionnelle iroquoise suivant Kaianerekowa** depuis le XIIème siècle, possédant ses “gardiens de la foi”, son dogme mélange les mythologies locales et chrétiennes …)

      En 1816, l’Angleterre fit banqueroute et perdit la couronne. Elle fut donnée au temple du barreau de la City de Londres (ville état au même titre que… le Vatican et Washington D.C, le district de Colombia, partie indépendante de la ville de Washington). Les avocats de l’association du barreau enregistrent et collectent nos “âmes”, celles des “perdus et des damnés”.

      Lorsqu’un enfant est baptisé, les parents donnent le titre et vendent leur âme au fond fiduciaire propriété des banquiers. Depuis 1933, chaque enfant n’est pas connu comme étant un homme ou une femme, mais une créature ou un animal, parce que le Vatican a volé son “âme”.

      Nous sommes traités comme des choses de façon à ce que les avocats puissent mettre en application la loi maritime [ou loi de l’amirauté des mers]. Une personne ne possède rien et n’est qu’un bénéficiaire, parce que tout le monde est un esclave et le monde est la propriété du Vatican (NdT : dont les biens sont gérés depuis la City de Londres par… la banque Rothschild***). Des droits supplémentaires furent ajoutés plus tard, monétarisant tout. Banqueroutes, mineurs, incompétents, emprunts fonciers et entreprises privées sont la propriété du Vatican. Ces bulles pontificales furent créées par des hommes en jupes il y a 700 ans.

      Le Vatican clame la véritable propriété (sur Terre), la propriété personnelle (le corps) et la propriété religieuse (l’âme). Le juge est le capitaine du navire qui peut vous faire balancer par dessus bord sans aucune répercussion, en toute impunité. Le juge peut vous faire payer toutes les amendes qu’il veut ou vous faire jeter en prison à son gré.

      Lorsqu’un onkwe’onweh (personne naturelle à la terre) se rend dans un tribunal (de l’amirauté) avec le wampum deux rangées et explique comment la Grande-Bretagne devint le Canada en août 1701 et se créa à Kingston au travers de cet instrument, il montre au juge la ligne du haut (du wampum) et dit : “Voilà pourquoi vous pouvez vous assoir dans le fauteuil où vous vous trouvez maintenant. La ligne du dessous, c’est nous. Maintenant, nous pouvons parler.”

      Il est plus que temps de rendre responsables les actionnaires de la “couronne” [City de Londres, Washington DC et le Vatican] de leur crime de génocide à l’encontre d’ongwe’onweh sur Ono’waregeh (Île de la Grande Tortue).

      Dans Terre Volée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/01/terre-volee-par-mohawk-nation-news/

      Kahentinetha va très loin dans ce billet, dans son style, très convergent avec Steven Newcomb dans un style très différent et dans le PDF de SN vous avez, en lien, tous les billets de SN en français que j’ai traduit, quand ce n’était pas R71, qui est beaucoup plus facile à traduire.

      Je ne savais pas pour Ameli, je vais creuser cela.

      J'aime

  8. Cessez de prendre le Peuple pour un CON.

    https://www.bfmtv.com/politique/macron-annonce-la-creation-d-un-commandement-militaire-de-l-espace-1730249.html#xtor=AL-68

    Le mythe de La Lune que l’on est prié de croire… z’ont tout perdu / vendu… enfin savent pu très bien…

    L’ISS… adresse de la piscine ?

    Mars : 1 Mars et ça repart !

    Exxon dans les années 1970 : Mettez un Tigre dans votre moteur… Il fallait le comprendre au sens littéral. Exxon a acheté un terrain à un paysan indonésien, à rasé la forêt et à tuer tous les tigres de la race Sumatra qui y vivaient.

    J'aime

      1. Je connais les lieux.

        Par contre pourquoi Parly trône t’elle toujours à cette adresse ?

        Ce bâtiment est quelconque, ce n’est pas celui de la Marine, place Royale (2ème) qui a été bradé à Mamon/Baphomet et autre ressemblance à un Bouc…

        Pas de dorure, rien, que dalle… seulement des mûrs très épais.

        Pour la symbolique, elle est parfaite, dans leur bunker blanc pour leur dernier voyage avant les feux de l’Enfer…

        Bellissima !

        J'aime

  9. Le seul loup qui serait en Meuse :

    https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2019/07/11/le-loup-attaque-dans-l-extreme-sud-meusien-mnwj

    Ferait mieux de débusquer le(s) chien(s) errant(s).

    Pour être indemnisé de la mort de ses bétes, l’éleveur doit déclarer qu’elles ont été tuées par un loup…

    Ce qui est rarement le cas… de plus, un loup ne fait pas un carnage, il tue pour se nourrir…

    Et, signature du loup, il décroche la tête du corps… cela a été plusieurs fois stipulé dans les reportages.

    J'aime

  10. Article pour les abonnés : intro visible seulement :

    https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/07/12/ce-financier-se-prepare-au-nouvel-age-des-metaux-rares

    Il a créé un fond d’investissement au Luxembourg basé sur 12 terres (métaux) rares.

    Il est Lorrain, et vit en Suisse….

    Aucune autre info, ailleurs sur lui.

    https://www.republicain-lorrain.fr/economie/2019/06/07/le-defi-de-l-approvisionnement-en-metaux-rares-et-strategiques-zxrz

    Forum mondial des matériaux – métaux rares et stratégiques.

    J'aime

    1. Macron a utilisé le prétexte de l’antisémitisme, devant un auditoire juif, pour justifier la loi. La présentation initiale du texte a dévoilé qu’il s’agissait de tout autre chose, et a souligné la nécessité de lutter contre “l’islamophobie”. On pourra aisément en déduire que dénoncer l’antisémitisme musulman, qui est la forme primordiale de l’antisémitisme en France aujourd’hui, sera, selon la loi, “islamophobe”, donc condamnable, ce qui montre l’hypocrisie qui est à l’œuvre ici.
      =*=
      Mais les juifs eux-mêmes dénoncent l’amalgame fait entre antisémitisme et antisionisme ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/01/a-propos-des-semites-et-des-antisemites-des-sionistes-et-des-antisionistes-par-schlomo-sand-fevrier-2019-dans-lujfp/

      J'aime

      1. Jo, je ne parle pas de l’âge, mais de ce qu’on « voit » pour ceux qui peuvent voir…

        Ce n’est pas humain…

        J'aime

      2. J’avais compris, je faisais juste la réflexion pour ceux qui croient que veauter peut changer kéke chose…

        Sarkozy, Hollande, Macron = Ce sont les mêmes qui tirent les ficelles où font bouger leurs lèvres…
        Remarques bien qu’on commence à faire comprendre aux gens que rien n’empêche la réélection de Macron pour 2022…
        Les voies de Baphomet sont impénétrables !

        J'aime

    1. Un troisième chauffeur, contre deux habituellement, a également été mis au service du couple, pour conduire le fils de Séverine Servat à l’école et pour mener François de Rugy à Nantes, sa terre d’élection. Un train de vie, dont rien pour le moment ne prouve qu’il soit illégal.

      La journaliste aurait, par ailleurs, acquis, sur l’argent de l’Assemblée, un sèche-cheveux, doré à la feuille d’or, pour la somme de 499 euros, « laissé à l’Assemblée nationale » lorsque le couple a quitté le Palais Bourbon, a précisé le ministre, jeudi.
      =*=
      On a comparé sa compagne à Marie-Antoinette, comme s’en est offusqué FdR chez Bourdin = Bah oui, mais elle cherche aussi, non ? Un sèche cheveux dorée à la feuille d’or… 500 baluches ?

      Ah ? La vie n’est pas un long fleuve tranquille…

      J'aime

    1. Si la Russie veut véritablement se débarrasser de l’empire, la solution est juste là à portée de main… Il suffit d’épauler légalement la Confédération Iroquoise (et les autres nations amérindiennes) avec laquelle elle est alliée depuis 1710, à faire annuler les possessions de terres frauduleuses de l’empire tant au pays du goulag levant qu’au Canada… Ceci représente un angle d’attaque inédit et intéressant. Attendons la suite… Disait Résistance 71 en octobre 2016 que j’analysais dans ce billet de Blog ► OCCUPANTS ILLÉGAUX ► Dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/11/il-y-a-longtemps-que-les-psychopathes-aux-manettes-veulent-faire-reset/

      Avec cette autre carte animée très très parlante ;

      J'aime

    1. Merci de ce lien qui me permet de reposer la question que le Dr. Ezzat a déjà posé, à savoir pourquoi il n’est jamais question des pyramides dans les récits bibliques ? Elles n’étaient pas assez grandes ?

      Page 25 du PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/dr-ashraf-ezzat-traduction-de-la-bible-et-falsification-historique-dernic3a8re-version-doctobre-2018.pdf

      Que j’avais traité en lien avec l’actu du moment, et ça manquait pas !

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/30/mensonges-pharaoniques/

      J'aime

  11. https://www.lalsace.fr/actualite/2019/07/14/interpelle-il-degoupille-une-grenade-dans-la-poche-d-un-policier

    Policier brûle à la cuisse….

    Pas de comparaison possible avec une LBD tirée dans l’œil des manifestants, parfois en étant très proche…

    LBD est une arme de GUERRE… C’est la classification de son fabricant suisse, sachant qu’en plus, en France, elle est utilisée avec des balles qui ne sont pas prévues pour ce matériel.

    J'aime

    1. Quelles perspectives d’avenir s’offrent désormais pour eux ? Jacques est formel : il faut économiser 752 € pour débloquer un crédit qui leur permettra d’acheter un mobile-home et des containers pour abriter leurs meubles. Le tout sera installé sur ce même terrain. Ils touchent chacun une pension de 800 €, n’ont pas d’argent de côté et, sans adresse, craignent aujourd’hui un blocage de leur compte bancaire. Ils se disent donc condamnés à économiser de l’argent durant quelques mois. Se privant, pour cela, de repas et attendant que le temps passe dans leur campement de fortune.
      =*=
      Si c’est pas le chien qui se mord la queue ça, je m’y connais pas…

      J'aime

  12. https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/actualites/les-bornes-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques-arrivent-en-zone-rurale-en-correze_13605840/

    Beaulieu… Beau paysage… Ville qui a du être belle par le passé… Bien dégradée…

    https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/actualites/les-bornes-de-recharge-pour-les-vehicules-electriques-arrivent-en-zone-rurale-en-correze_13605840/

    Et, c’est du délire complet les véhicules électriques dans les zones de ce type où la topographie des lieux est une suite de pentes et de virages…

    Beaulieu à l’extrémité sud-ouest de la Corrèze… Sur les flans des anciennes coulées de lavés.. Pas une route pour économiser l’énergie et avoir de l’autonomie.

    J'aime

      1. Non, pas plus avancé.

        Le moteur a hydrogène est dans les cartons de la construction automobile depuis près de 30 ans… Mais, n’a pas été commercialisé grâce au lobby surpuissant du pétrole..

        Pas grave, on passera à l’électromagnétisme capté direct de l’atmosphère, une fois mis les Big Mac au tapis, car le développement de l’utilisation de cette ressource a été interdite par la Nation Exceptionnelle à tous les autres pays…

        L’horloge de l’apocalypse ne va tarder à être sur Minuit…

        Cricri, se sera l’équivalent du 13 pour les Mafiocrates et leurs Marionnettistes… 13 appliqué à votre groupe de tueurs, pratiquant le GÉNOCIDE PERPÉTUEL…

        Aie, ça va swinguer très très fort Cricri !

        J'aime

    1. Voir la photo du command car…

      Zupiter… Et le chauffeur du véhicule qui se marre… Tout en baissant la tête…

      Transhu 1er…a l’expression d’un gosse qui a fait déborder la couche !

      J'aime

      1. Remarque, faut en tenir une couche de connerie pour virer une personne de ce niveau au seuil de l’âge de la retraite.

        Il est blindé… De conneries.

        Et, ça tient peut-être à une habileté de sa moitié au plumard… Il lui passe ensuite ses caprices au niveau du fric…

        J'aime

    1. Article très intéressant…

      Et, qui marque enfin une prise de conscience… L’éducation des Amérindiens au sein du monde moderne de grande consommation les détruit totalement…

      Ils apprennent à ne plus savoir rien faire de leurs 10 doigts…

      Ils sont soumis aux remarques désobligeantes de leurs professeurs.

      J'aime

    2. Merci du lien, c’est d’ailleurs expliqué en page 22 du Contre-rapport à la CV&R : Infliger des conditions faites pour causer une destruction à long terme

      Page 30 : Destruction du mode de vie indigène, des cultures et des âmes

      Page 43 : Redéfinir le génocide : le verre correcteur ultime

      J'aime

    1. Le pot aux roses du GIEC

      Notez bien ceci, c’est probablement la révélation la plus intéressante. Elle a été faite en 2014 dans le Huffington Post par Lawrence Solomon.

      Lorsque l’ONU a créé le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat en 1988, il a reçu le mandat d’examiner les causes du réchauffement d’origine humaine.

      Ce mandat prévoit donc que le GIEC doit ignorer l’influence du soleil sur le climat de la Terre.

      C’est ce qu’ont appris les scientifiques lors d’une réunion du GIEC en 1992 :

      À la surprise d’Eigil Friis-Christensen, chef de la division géophysique de l’Institut météorologique danois, il n’a pas été autorisé à présenter les résultats d’un article qu’il avait co-écrit dans le magazine Science et qui mettait en corrélation les taches solaires et les températures mondiales.

      Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

      J'aime

      1. Créer une nouvelle Religion, Pardi !

        Mais, cette fois-ci, les carottes sont très cuites…

        Z’auront pas le temps, vont filer fissa dans l’antre de Baphomet !

        J'aime

    1. Et, le Qatar, appartient en sous-main, à la famille Rockfeller…

      La boucle est bouclée.

      Création de la Standard Oil (devenue Exxon/Mobil), asservissement de la population par l’énergie pétrolière et tous les produits développés autour, recherche de champs pétroliers, et destruction de TOUT LE VIVANT.

      Pollution gigantesque.

      Le produit pétrolier qui est le PLUS RENTABLE est l’HUILE BLANCHE, utilisée notamment dans les produits pharmaceutiques et dans les produits cosmétiques… Marge nette d’un produit de luxe.

      J'aime

      1. Dean Henderson a fait un travail remarquable sur le sujet, pages 27, 69, 88 du PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

        Pour dire que celui qui cherche trouve.
        Chiesa, également, a produit une vidéo (2013/2014) dans laquelle il prouve que l’Arabie Saoudite détient LA bombe avec l’aval Zunien, What Else ?

        J'aime

  13. Vont attendre encore un peu, en espèrant que la manip ne se vera pas trop :

    https://www.lejdd.fr/International/a-paris-angela-merkel-surveillee-de-pres-pour-le-defile-du-14-juillet-3909497

    Elle a développé un gros goître, c’est certain.

    Et, lors de la mini vidéo présentée par BFM de MerkelStasi sur les champs avec des hommes en fauteuils roulant, sont « assurance » n’était pas de catégorie « Prémium » !

    Faut comprendre que c’est de plus en plus difficile de présenter des historiettes acceptables par les gueux qui ne comprennent rien à rien…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s