TERRE VOLÉE par Mohawk Nation News

Nous pouvons faire tomber l’empire, ici & maintenant et d’où nous sommes !

Sans armes, ni haine, ni violence…

Retirons d’un coup sec notre consentement de sous les pieds de l’oligarchie régnante ;

Et elle tombera…

Résistance au colonialisme : Le Vatican origine de l’entreprise coloniale…

https://resistance71.wordpress.com/abolir-lempire-mouvement-pour-la-repudiation-de-la-doctrine-chretienne-de-la-decouverte/

Terre volée

Mohawk Nation News |  27 avril 2017 |  URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/04/27/stolen-earth/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/01/resistance-au-colonialisme-le-vatican-origine-de-lentreprise-coloniale/

Les immigrants de l’Île de la Grande Tortue sont psychologiquement conditionnés à penser que nous avons disparu. Ils se sont servis et ont volés nos terres, nos ressources et tout ce sur quoi ils peuvent mettre leurs sales pattes. En 1302, le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam, 1302: http://didascale.com/bulle-unam-sanctam-1302-de-boniface-viii/ )

Ceci a transformé toute notre terre en leur terre sans que nous le sachions ni ne consentions a quoi que ce soit. De fausses lois affirmèrent les droits naturels sur toute vie de l’Île de la Grande Tortue. Toutes les corporations, entreprises coloniales sont des sous-entreprises de la corporation originelle : le Vatican (alias la “couronne”).

Le Vatican nous enregistre et vend nos certificats de naissance sur le marché boursier comme une obligation à la banque centrale privée de la nation. Notre chair est vendue à un esclavage perpétuel (NdT : comme stipulé dans les bulles pontificales Dum Diversas de 1452 et Romanus Pontifex 1455, renouvelé avec la bulle Inter Caetera de 1493…)*

En 1537, une autre bulle pontificale a réclamé toutes les “âmes perdues”. Ceci donna à Henri VIII d’Angleterre l’autorité de secrètement collecter nos “âmes”. La mise sous tutelle corporatrice de l’Haudenosaunee Confederacy Chiefs Council ou HCCC l’a maintenant rendue entité artificielle créée par le Vatican en tant qu’entreprise privée. Le code de Handsome Lake est une religion, secte chrétienne, créée par l’humain et n’est pas fondé sur l’ordre naturel. (NdT : au début du XIXème siècle, les jésuites aidèrent à créer une nouvelle religion au sein de la confédération iroquoise afin de diviser ses membres le long d’une ligne “religieuse”… Cette secte s’appelle le Code de Handsome Lake ou Gaiwiio et fut créée pour diviser et à terme annihiler la société traditionnelle iroquoise suivant Kaianerekowa** depuis le XIIème siècle, possédant ses “gardiens de la foi”, son dogme mélange les mythologies locales et chrétiennes …)

En 1816, l’Angleterre fit banqueroute et perdit la couronne. Elle fut donnée au temple du barreau de la City de Londres (ville état au même titre que… le Vatican et Washington D.C, le district de Colombia, partie indépendante de la ville de Washington). Les avocats de l’association du barreau enregistrent et collectent nos “âmes”, celles des “perdus et des damnés”.

Lorsqu’un enfant est baptisé, les parents donnent le titre et vendent leur âme au fond fiduciaire propriété des banquiers. Depuis 1933, chaque enfant n’est pas connu comme étant un homme ou une femme, mais une créature ou un animal, parce que le Vatican a volé son “âme”.

Nous sommes traités comme des choses de façon à ce que les avocats puissent mettre en application la loi maritime [ou loi de l’amirauté des mers]. Une personne ne possède rien et n’est qu’un bénéficiaire, parce que tout le monde est un esclave et le monde est la propriété du Vatican (NdT : dont les biens sont gérés depuis la City de Londres par… la banque Rothschild***). Des droits supplémentaires furent ajoutés plus tard, monétarisant tout. Banqueroutes, mineurs, incompétents, emprunts fonciers et entreprises privées sont la propriété du Vatican. Ces bulles pontificales furent créées par des hommes en jupes il y a 700 ans.

Le Vatican clame la véritable propriété (sur Terre), la propriété personnelle (le corps) et la propriété religieuse (l’âme). Le juge est le capitaine du navire qui peut vous faire balancer par dessus bord sans aucune répercussion, en toute impunité. Le juge peut vous faire payer toutes les amendes qu’il veut ou vous faire jeter en prison à son gré.

Lorsqu’un onkwe’onweh (personne naturelle à la terre) se rend dans un tribunal (de l’amirauté) avec le wampum deux rangées et explique comment la Grande-Bretagne devint le Canada en août 1701 et se créa à Kingston au travers de cet instrument, il montre au juge la ligne du haut (du wampum) et dit : Voilà pourquoi vous pouvez vous assoir dans le fauteuil où vous vous trouvez maintenant. La ligne du dessous, c’est nous. Maintenant, nous pouvons parler.”

Il est plus que temps de rendre responsables les actionnaires de la “couronne” [City de Londres, Washington DC et le Vatican] de leur crime de génocide à l’encontre d’ongwe’onweh sur Ono’waregeh (Île de la Grande Tortue).

*Extraits des bulles papales Romanus Pontifex et Inter CaeteraLes Bulles de la discorde… Précisons que le Pape Alexandre VI auteur de la bulle Inter Caetera en 1493, l’un des hommes en jupe dont parle MNN était le père de Lucrèce Borgia, entre autre puisqu’il fut le père de 6 enfants reconnus et en aurait eu 2 ou 3 de plus de maitresses différentes  : Rodrigo de Borja, né Roderic Llançol i de Borja le 1er janvier 1431 à Xàtiva (Royaume de Valence, couronne d’Aragon), mort le 18 août 1503, devenu Rodrigo Borgia après son arrivée en Italie, fut pape sous le nom d’Alexandre VI de 1492 à 1503.

**Introduction à La Grande Loi de la Paix ; Kaianerekowa, version PDF en français de 27 pages [N°21]

***Il n’y a pas de hasard. Voilà de qui le Macron pucé par Rothschild est le N.O.M. ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/

►◄

En complément de lecture à partir des traductions faites par Résistance71 et en versions PDF par JBL1960 ;

Meurtre Par Décret, par le TIDC, PDF N° 1 ;

Païens en Terre promise décoder la doctrine chrétienne de la découverte de Steven Newcomb, PDF N°4

LA GRANDE LOI DU CHANGEMENT du Pr. Taiaiake ALFRED, PDF N° 22

Un manifeste indigène du Pr. Taiaiake ALFRED, PDF N° 23

Retrouvez toutes les versions PDF (29 au total) dans cette page de mon blogLES PDF DE JBL1960

◄►

Comme nous le rappelle la Nation Mohawk dans leur dernier billet ► « La stratégie de l’inutile » par Mohawk Nation News  “Que sont les frontières ? Des lignes artificielles au sol. C’est une construction inique faite pour nous séparer et nous contrôler. Frontières, langues, monnaies, religions, races, tout çà ne sont que des conneries.”.

Et sur ce blog, nous le savons bien, que la Théorie de la connerie à la vie dure et qu’elle dure, dure, dure, depuis des millénaires…

MNN nous rappelle comme je n’ai de cesse, moi-même de le répéter, que des hommes en jupe, il y a plus de 700 ans, ont décidé que l’acte de baptême était un acte historique, indéniable et que de ce fait, il ne pouvait être effacé ou rendu illisible. Et la loi française, au mépris de la Loi de 1905 dite de séparation de l’Église et de l’État, aujourd’hui encore, en 2017,  confère au baptême une réalité historique qui ne peut être contestée.

C’est l’Arrêt N° 1441 du 19 novembre 2015 que vous pouvez consulter en suivant ce lien ► https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/premiere_chambre_civile_568/1441_19_30541.html  Que brandi l’Église catholique romaine, pour vous refuser la radiation ou l’effacement de votre nom du registre des baptêmes. Dès le moment où vos parents décident de vous faire baptiser, l’Église devient propriétaire de votre âme, et ad vitam æternam… Je n’ai obtenu que la possibilité de renier mon acte de baptême et je l’ai fait en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, comme je l’explique en détail dans cette page de mon blog ► Faire tomber l’empire, la débaptisation comme acte de résistance ;  Et j’ai donc été déclarée ; APOSTAT, tout est justifié, documenté, retranscrit dans cette page et conforme aux originaux que je peux fournir si besoin était.

Que ce soit le boycott du système, ou la débaptisation en masse, ces armes, non létales peuvent être utilisées par tous, tout de suite et en tous lieux. Elles reviennent à nous permettre de retirer d’un coup sec, tous ensemble, le tapis de dessous les pieds de l’empire ; Et il tombera, sans une goutte de sang, sans haine, sans violence…

Parce qu’un EMPIRE SANS TERRE, puisqu’elle a été volée (sachant que toute propriété volée doit être rendue selon la règle de la Loi et que les traités doivent être mis en application selon la Loi), est un EMPIRE À TERRE

De plus en plus nombreux nous pensons que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

JBL1960

L’illustration de ce billet, est issue du PDF « Kaianerekowa ; La Grande Loi de la Paix » et est une représentation de la charte fondatrice de la confédération de la ligue des cinq puis six nations iroquoises, ou Maison Longue. Et il faut savoir que Kaianere’ko:wa se prononce Ga-y-a-né-ré-go-oua. Et que l’on appelle aussi notre Terre ou notre maison commune ► Gaïa

Publicités

14 réflexions sur “ TERRE VOLÉE par Mohawk Nation News ”

  1. N’oublie pas le « père françois » est un jésuite, de plus il n’a pas à donner son avis sur la politique –

    J'aime

    1. Voui, mais on lui demande quand même, au cas où que les brebis égarées y verrait un message biblique, une apparition même… N’oublies pas que c’est « Beltane » en ce moment 😉
      L’homme en jupe ! Mouarffff Jo

      J'aime

    1. Y sont quand même hors-sol les mecs, non ? Et y se sentent surtout hors d’atteinte. Terrifiant ! Y’a du taf, c’est pas le moment de mollir ma vieille ! Bonne nuit quand même… Jo :-p

      J'aime

      1. comme tu dis « ya du taf » –

        pour « j’ai perdu mon ombre » l’auteur était italien – et il parlait de son chien et je le comprends

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s