Arrêtez de tuer nos enfants ! Mohawk Nation News

Parce que TOUT VIE vaudra toujours plus qu’un seul de leurs profits !

Et parce que nous comprenons bien, maintenant, avec toutes les preuves qu’on a sous le nez que le Plan a toujours été ;

  1. que les femmes indigènes cessent de procréer ;
  2. Un contrôle des naissances et une réduction à 95% de la population mondiale.

Cependant que la solution à 10/15% de la population mondiale convaincue, opiniâtre et motivée existe et c’est fin de partie pour l’Oligarchie, et ils le savent !

~~~~▼~~~~

Résistance au colonialisme : La réalité de la justice coloniale…

Arrêtez de tuer nos enfants

Mohawk Nation News | 9 février 2018 | URL de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/09/stop-killing-our-children/

Traduit de l’anglais par Résistance 71https://resistance71.wordpress.com/2018/02/12/resistance-au-colonialisme-la-realite-de-la-justice-coloniale/

Aujourd’hui, les assassins de deux de nos enfants, Tina Fontaine et Colten Boushie, font face au système judiciaire.

Aujourd’hui nous n’attendons aucune justice. Le système de la loi de l’amirauté est fait pour travailler en faveur des colonisateurs. La justice est une affaire privée avec ses tribunaux, ses prisons et une multitude de petites mains entraînées pour nous accuser et nous traduire devant leur “justice”. Le système judiciaire ennemi rend des jugements contre le vrai peuple naturel placé en cet endroit par la Nature.

D’après Teiohateh ou le wampum deux rangées, accord passé notre peuple et les envahisseurs, nous ne jugeons pas les criminels. Nous envoyons une demande formelle à leur gouvernement d’enquêter et de trouver ce qui a été fait de mal. Leur gouvernement a le devoir de corriger les torts causés et de compenser les parties lésées. Ils décident de la punition. Nous n’avions pas de prisons, pas d’avocats, pas de maisons pour les pauvres, d’orphelinats, de maisons pour personnes âgées ou d’asile psychiatrique. Nous utilisons nos cerveaux et notre raison en accord avec la Grande Loi de la Paix.

TRAITÉ DE CANANDAIGUA DE 1794 ARTICLE 7 : 

En accord avec Teiohateh, la relation wampum deux rangées entre nous et nos amis, alliés et toute le monde sur l’Île de la Grande Tortue, une plainte est formellement adressées contre le gouvernement de la partie accusée pour que celui-ci enquête sur le mal causé contre notre peuple et décide de la punition à administrer à leurs propres gens si reconnus coupables et aussi décide de la compensation appropriée pour les parties lésées.  

Eux- aussi feront de même. Nous enquêteront et si les accusés sont reconnus coupables, nous puniront et compenseront en accord avec l’accord passé. Notre but est que la justice règne entre nous, autrement, cela causera la guerre.

Le Traité “Entre les États-Unis d’Amérique et les tribus indiennes appelées les Six Nations : – Que la paix durable et l’amitié maintenant établies soient interrompues par la mauvaise conduite d’individus, les États-Unis et les Six Nations s’accordent sur le fait que les blessures et dommages occasionnés par les individus, de part et d’autre ne seront l’objet d’aucune vengeance ou représailles personnelles mais qu’en lieu et place une plainte officielle soit adressée par les parties lésées ou une des 6 nations au président des États-Unis [premier ministre du Canada] ou à son super-intendant/Surveillant Général nommé ou toute autre personne nommée par le Président [ou le Premier Ministre] et que ceux-ci envoient toute plainte aux chefs principaux des 6 nations ou de la nation à laquelle appartient le contrevenant.
Tous désaccords, mauvaises conduites ou malveillances sont gérés de la sorte.”

Nous, peuple naturel, devons agir en accord avec kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, qui couvre toute l’Île de la Grande Tortue. Nous sommes maintenant criminalisés ou appelés des terroristes parce que nous essayons de protéger toute vie sur l’Île de la Grande Tortue.

Les ennemis doivent RESPECTER le véritable peuple naturel de l’endroit et toute vie ici ou alors ils doivent retourner d’où ils viennent.

~~~~▲~~~~

“Notre guerre contre la terreur commence avec Al Qaïda (NdT : création de la CIA au début des années 1980),  mais çà ne s’arrête pas là. Cela ne s’arrêtera pas tant chaque groupe terroriste d’obédience mondiale n’ait pas été trouvé, arrêté et défait… Chaque nation dans chaque région du globe a maintenant une décision à prendre : soit vous êtes avec nous ou soit vous êtes avec les terroristes. À partir de dorénavant, toute nation qui continuera de protéger ou de soutenir le terrorisme sera vue par les États-Unis comme un régime hostile.”

Bush ne s’arrêta pas en si bon chemin. Il avait des choses encore plus intéressantes à dire : “L’Amérique a un message pour la nation du monde : si vous abriter des terroristes, vous êtes des terroristes. Si vous entrainez ou armez des terroristes, vous êtes des terroristes. Si vous nourrissez ou financez un terroriste, vous êtes un terroriste et vous serez rendu responsable par les États-Unis.”►  Issu de mon billet d’analyse du 1er janvier 2017 et en appui de l’article de Jonas Alexis La mafia khazare et ses marionnettes veulent diriger le monde – Ce ne fut qu’après le 11 septembre 2001 que le plan de domination totale du monde fit surface ► Le dernier jour du Nouveau Monde

Comme l’a défini elle-même la Nation Mohawk ► AMERIGO doit partir…

…Ou se tourner vers les Natifs et Nations premières de tous les continents afin de démontrer notre capacité et notre volonté, toutes et tous, ensemble, de remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Source de l’image ► Pinterest

 

Publicités

16 réflexions sur « Arrêtez de tuer nos enfants ! Mohawk Nation News »

  1. Si le juge est patraque, il peut éventuellement déclarer les colons « responsables mais pas coupables » comme notre antiquaire national…

    J'aime

    1. Sans doute, l’important ici est de démontrer que l’on peut utiliser la voie légale et que nous tous, non-indigènes, descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs et d’où nous sommes, pouvons faire de même et en soutien des Natifs.
      C’est toute la différente de vue, et elle est énorme, entre le système légal de l’oppression coloniale, une fois que nous l’avons compris, nous pouvons le démonter en 4 voire en 8 !
      Pourquoi l’Église Catholique Romaine nous refuse l’effacement de nos noms des Registres des baptêmes ? Si nous demandons en masse l’effacement de nos noms et que nous le faisons en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte, l’un des maitres piliers de l’Empire, gageons qu’il s’effondrera, de lui-même, à la vitesse de la chute libre !
      C’est cela le sans arme ni haine ni violence !

      J'aime

  2. Jo, je suis désolée, mais les fichiers de l’Eglise ne sont pas accessibles, il y a celui de l’église où le baptème a eu lieu, et le centralisé (au minimum) donc ils auront toujours les infos. Pour moi, c’est un coup de baguette dans l’eau. De plus, rien ne dit, que notre gouvernement, n’aie pas de son côté au moins un fichier (en tant que Ministère de l’Intérieur et des Cultes) + le centralisé tenu par l’Insee/Bercy.

    Aucune des 3 religions du Livre (y compris toutes leurs branches) n’accepte réellement que tu l’a quite..; Ce n’est pas parce qu’on te laisse en vie, que c’est acquis.

    Les religions sont des mythes écrits par des hommes pour manipuler d’autres hommes, modifiées via un story telling bien huilé depuis des millénaires, et utilisées contre nous par des Etats/Mafias pour nous contraindre. Un Etat est la mafia dominante sur un secteur géographique.

    La voie légale est utilisable jusqu’à un certain niveau (tant que l’Etat accepte pour une raison x ou y), après lorsque tu n’obtiens plus rien, tu es obligée de faire face à cet Etat morbide pour l’achever.

    Ce que l’on peut mettre en place immédiatement, légalement, et sans avoir de compte quelconque à rendre à la justice, c’est évidemment la décroissance volontaire (comme tu l’as déjà bien expliqué dans tes posts précédents). Si, une partie de la population n’achète plus en grande distribution, cela fait diminuer la chaîne logistique, celle de fabrication, les revenus de l’Etat via la tva et autres taxes, et pour les produits qui sont absoluments nécessaires, ne pas acquérir ceux en provenance de l’empire anglo-saxons, payer en espèces ou en chèques (pas de carte car commissions reversées au vampire usa) et faire du troc lorsque c’est possible.

    Pour ma part, voyant de plus en plus de filiales de grandes chaînes faire moins de ventes de mois en mois, les containers s’accumuler dans les entrepôts logistiques, les camions qui stationnent sur les parkings de ces entrepôts depuis des semaines pour certains sans faire une seule tournée (je compte uniquement les 38 T et plus), les revendeurs de PL qui n’ont plus suffisamment d’espaces pour stocker les retours des leasings avant échéance, me donnent une grande bouffée d’air frais, car tous ces indicateurs sont au vert pour le début de la fin de cette organisation capitalistique satanique.

    J'aime

    1. J’ai renié mon baptême, puisque l’Église Catholique Romaine, refuse d’effacer nos noms des registres des baptêmes. Car comme tu viens de le dire, elle refuse qu’on la quitte. Beaucoup considère que c’est pisser dans un violon, mais pas moi.
      D’autres personnes ont voulu faire effacer leur nom des registres, et à chaque fois le secrétariat de la catholicité se cache derrière la justice, et depuis novembre 2014 derrière un Arrêt de la Cour de Cass. Ce n’est pas un combat inutile, pour moi, d’ailleurs, R71 a lancer un mouvement sur son blog, sur cette initiative, je n’avais pas encore ce blog. Précisément car les 1ers colons ont « évangélisé » de force les indigènes, le missel dans une main, l’épée dans l’autre.
      Cela a du sens de refuser que notre nom soit pour l’éternité et au nom d’un dieu sur les registres de la catholicité. Pour moi, c’est aussi important que d’avancer en dépossession volontaire. Sans dieux ni maitres, sans armes ni haine ni violence, ça commence par sans aucun dieu. Si on laisse tomber ce combat au motif que c’est peine perdue, alors le fait religieux, ici le baptême reviendra toujours puisqu’il ne sera jamais totalement parti.
      Demander l’effacement, c’est retirer son consentement, à l’Église d’abord et le dieu qu’elle prétend servir.

      L’Église catholique a servi cet argument que les registres ne sont pas consultables, mais d’une part c’est faux, je donne l’exemple dans ma page FAIRE TOMBER L’EMPIRE mais surtout si cela n’avait aucune importance, que ne l’accepterait-elle pas ?
      Donc, justement, mettons la pression en demandant, et en masse, l’effacement de nos noms des registres des baptêmes.
      Plus jamais en mon nom, plus rien en notre nom. Comme l’avait d’ailleurs explicité Zénon avec ce texte « En notre nom » et avec lequel je suis en parfait accord.
      Cette action est complémentaire et participe du processus afin d’extraire les racines du mal afin qu’elles ne repoussent jamais. Alors dans le même temps bien-sûr on peut, on doit même, s’organiser pour (re)construire la société des sociétés, mais l’un n’empêche pas l’autre !

      J'aime

    2. Tiens, voici la réponse du Secrétariat de la Catholicité à ma demande initiale : Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un événement historique qui s’est tenu à la demande de vos parents alors que vous étiez encore mineure, événement qui ne préjuge en rien de ce que sont vos convictions une fois parvenue à l’âge adulte, vous laissant libre de votre cheminement dans le sens indiqué dans votre correspondance.

      Il apparaît ainsi que les registres de baptêmes attestent en chaque acte, qui porte la signature de plusieurs témoins, un évènement public et historique, indéniable. Un fait historique ne s’efface pas.

      L’acte ne peut de ce fait être rendu illisible ni être effacé.

      Il faut remarquer que le registre n’est pas publiquement consultable ni communicable. Il n’est pas accessible à des tiers.

      De plus la Cour de Cassation de Paris a rejeté le pourvoi le 19 novembre 2014.
      Tout est là en détail ► https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/

      Maintenant, rappelles-toi cet expatrié français qui s’est vu, bien que se déclarant athée, réclamer 500 € par le Culte catholique qui a fait des recherches auprès de la paroisse de son baptême : Allemagne : un expatrié français sommé de payer un impôt parce que baptisé. Un Français qui se revendique «athée» doit malgré tout s’acquitter d’une taxe de culte obligatoire. Le Fisc allemand s’est procuré son acte de baptême et refuse de tenir compte de sa déclaration ► http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/23/01003-20150223ARTFIG00327-allemagne-un-expatrie-francais-somme-de-payer-un-impot-parce-que-baptise.php

      Je rajoute l’Arrêt N° 1441 du 19/11/2014 qui est consultable par tout le monde ► https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/premiere_chambre_civile_568/1441_19_30541.html

      Je précise dans cette page de mon blog que j’ai créé tout spécialement et dont le sujet est l’effacement, le reniement, de l’acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, ceci : Je sais combien ce combat est jugé inutile, voire débile, par de nombreuses personnes.

      Mais, quand on prétend porter une réflexion sur un changement de paradigme, et qu’on entend que cela ne reste pas lettres mortes. On agit en conséquence.

      Parler, réfléchir, écrire c’est utile et nécessaire pour jeter des bases à toutes actions futures d’importance. Mais, vient le moment, où l’action est indispensable pour enclencher le Mouvement.
      =*=
      R71 m’avait confiée la présentation de leur appel à mouvement pour abolir l’empire en répudiation de la doctrine dans leur blog, pour dire que sur de nombreux sujets, nous avançons côte à côte, épaule contre épaule, sans se connaitre, et peut-être ne nous verrons-nous jamais.

      Et n’en déplaise aux grincheux, enfin Un en particulier !

      J'aime

  3. Ce n’est pas un combat perdu d’avance, c’est que l’on aura jamais tous les fichiers, à commencer par ceux détenus par l’Etat français… Personne ne peut détruire les fichiers du Ministère de l’Intérieur et de Cultes, du fichier central de l’Etat Civil géré par l’Insee (Bercy =fisc, douanes, Insee)…

    Je ne juge pas ton combat débile, je dis seulement que de la façon dont c’est géré (Eglise + Etat), surtout avec la loi française que tu as subit et qui bloque quoi qu’on en dise, en France on perd son temps puisque on fait apposer un commentaire en marge des signatures sur l’acte de baptème.

    Pour l’Allemagne, je connais bien, et la Suisse aussi, c’est Kif-Kif… et reniement ou non sur le papier de l’église, Macron serait capable de communiquer les infos à Merkel ou Sommaruga (Suisse) pour que le français soit taxé au nom de la religion qu’il a cru pouvoir renier.

    De plus, certaines stats sont faites à partir du prénom qui est censé représenter une religion et/ou tranche d’âge…

    D’accord pour avancer avec les Natifs pour fair tomber l’empire, mais nous devons adapter notre action en fonction du pays où nous agissons, certains actes sont valables aux usa, pas en Europe, ou en France, pas en Allemagne.

    Et je persiste, ce qui fait vivre l’empire, c’est le fric, son adoration du flouze, c’est donc son talon d’Achille, et c’est là qu’il faut mordre !

    Un peu comme un fauve qui chasse, il plante ses crocs là où sa proie est la plus vulnérable (variable selon l’espèce), et nous c’est pareil, les états capitalistes sont très vulnérables dès que tu retires les flux d’argent… beaucoup plus qu’aux religions qui sont « un voile » pour cacher ce qui se trame en coulisses.

    J'aime

    1. Je sais que tu ne juges pas mon combat débile, j’ai donné l’extrait de ma page, et je l’ai rédigé il y a près de 2 ans ! Donc tu vois, y’a pas de lézard !
      Alors, non, MacDeRoth ne pourrait pas communiquer l’info, car l’Église te délivres un certificat d’apostasie (qui ressemble fort à un acte de naissance qu’on obtient en mairie, sic) avec la mention à la marge dûment estampillé : a renié avec force et en conscience son baptême par lettre datée du XXX il est sous mes yeux !
      Et les archives de la Catholicité t’envoie ça avec une lettre, et en objet : Apostasie. En réponse… Nous vous informons que nous avons pris acte de votre volonté de ne plus appartenir à l’Église Catholique.
      Donc, là déjà on peut plus rien te demander.

      Et si nous sommes très très très nombreux à faire cette démarche en même temps et de partout et sur le même motif, ça va se voir, et se savoir, et porter ses fruits et faire tomber l’empire !
      Ce n’est que mon avis, forgé sur ma propre expérience.

      J'aime

  4. Sauf que j’aimerais être aussi certaine que toi, surtout quant au contenu du fichier du Ministère de l’Intérieur et des Cultes, qui vis-à-vis de la plèbe agit comme s’il n’avait pas l’info, et pourtant je suis quasi certaine qu’ils l’ont (je n’ai jamais vu leur fichier…. mais je connais bien la façon d’agir de nos sinistres… suffit de voir la Lopsi2 ! ).

    J'aime

    1. Ah mais je te rejoins complètement sur leur façon d’agir ! Raison de plus pour agir et faire tomber l’empire, car un empire sans terre (et l’empire anglo-américano-christo-sioniste l’est !) est un empire à terre. Il n’a aucune légitimité légale déjà, donc, le reste coulera de source. Ton idée de mordre le cul de la Bête/Hydre (même nous les sans-dents on peut pincer) et de ne plus la/le lâcher jusqu’à ce que mort s’en suive est absolument correcte et je l’ai développé ici-même assez souvent.
      Et dans le même s’organiser hors État et ses institutions. Car comme tu le dis ; On connais bien leur façon d’agir !

      J'aime

    1. Oui c’est difficile, particulièrement en ce moment, de trouver des points positifs de notre humanité.
      Particulièrement en Palestine, Trump ayant ouvert, délibérément les forges de l’enfer en reconnaissant Jérusalem comme capitale de l’Israël biblique.
      Et plus que jamais on note la similitude dans la lutte comme dans la résistance entre Amérindiens et Palestiniens…

      J'aime

  5. Trump a fait cela pour son meilleur « pote, le Dieu Neta » et, malgré tout ce n’est pas une mauvaise chose, bien que terriblement coûteuse en vies innocentes, ca permet d’ouvrir en grand les yeux de certains.

    Et Trump, risque de se prendre son « coup de maître » en pleine gueule façon boomerang puissance 10 !

    D’autant qu’il allume des feux partout, dont la plupart en Asie, et pour varier son plaisir en Amérique Latine, notamment le Vénézuela.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s