HERACLESETLHYDRE

Mordre le cul de l’Hydre !

Et parce qu’il ne tient qu’à nous de leur retirer notre consentement !

Et tout s’arrêtera ! Il suffit juste de dire NON !

Ce billet est la suite de l’affaire née à Sioux Standing Rock contre le viol de la Terre Ancestrale au N.O.M. du sacro-saint pétrole = Debout comme une pierre !

Tant de choses sont faites en notre nom, l’auteur Zénon en a fait un vibrant réquisitoire, pour que plus rien ne se fasse en notre nom ▼ https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/ennotrenomzenon0720161.pdf

Les Amérindiens sont les prisonniers de l’Amérique ; Tous les Indigènes sont prisonniers sur leurs propres Terres, et nous, les colons repentis, les occidentaux affranchis de l’idéologie coloniale pouvons lutter, aux côtés des Natifs, contre cette même oligarchie qui nous oppresse depuis… Toujours !

Toujours grâce à Résistance71 qui traduit de l’anglais et en temps réel les articles, ici, de Mohawk Nation News ; Nous pouvons suivre cette affaire de près, car nous avons ainsi une chance supplémentaire de faire tomber l’empire et pas dans mille ans !

Résistance au colonialisme : Oubliez le cirque du G20 et regardez l’hydre corporatiste en face !… (Mohawk Nation News + Russell Means) ==>

https://resistance71.wordpress.com/2016/09/05/resistance-au-colonialisme-oubliez-le-cirque-du-g20-et-regardez-lhydre-corporatiste-en-face-mohawk-nation-news-russell-means/

“Un empire sans terre est un empire à terre.”
~ Résistance 71 ~

“Chaque révolution dans l’histoire européenne a servi à renforcer les tendances et capacités de l’Europe à exporter la destruction aux autres peuples, aux autres cultures et à l’environnement lui-même. Je défie quiconque de pointer vers un exemple où ceci n’est pas vrai.”

“Il y a une autre voie. Il y a la voie traditionnelle Lakota et les voies des autres peuples amérindiens. C’est la voie qui sait que les humains n’ont aucun droit de dégrader notre terre-mère, qu’il y a des forces bien au-delà de tout ce que l’esprit occidental a conçu, que les humains doivent être en harmonie avec toutes leurs relatifs ou alors que ces relatifs vont éventuellement éliminer la disharmonie… Toute la tradition occidentale, européenne, marxisme inclus, a conspiré pour défier l’ordre naturel des choses. La terre-mère a été abusée, ceci ne peut pas durer indéfiniment. Aucune théorie ne peut altérer ce simple fait et les abuseurs seront éliminés. Les choses bouclent la boucle, là où tout a commencé. C’est çà la révolution…”

~ Russel Means, discours des Collines Noires, juillet 1980 ~

Entreprises bidons

 Mohawk Nation News  |   4 septembre 2016  | url de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2016/09/04/dummy-corporation/

A Standing Rock, envoyer des chiens sur des gens désarmés, mordant hommes, femmes et enfants, est comme 1917 en Russie. La police a rejoint le peuple qui se soulevait pour le droit de leurs enfants à avoir du pain à manger. La police armée des oléoducs protège la corporation. Les flics d’oléoduc sont programmés pour tuer. Le juge fédéral Frederick Scullin protège les New York State Troopers qui ont frappé des hommes, des femmes, des enfants et des bébés avec des battes de baseball en 1997. Il veut que ces flics soient blanchis des accusations de tentative de meurtre. Le tribunal essaie de balancer l’affaire de façon à ce qu’il ne puisse plus subsister d’archives ou de souvenirs de cette attaque.

De telles types d’actions sont décidées dans des endroits comme le Bohemina Grove (NdT: un lieu de réunion de secte des riches en Californie, qui voit se rassembler la fine fleur de “l’élite” criminelle et eugéniste pour des cérémonies bizarroïdes…) où les élites se retrouvent autour d’un feu de camp. Les familles et fils de la crème de cette clique s’y rendent pour y être initiés à diriger l’empire.
A Standing Rock, la corporation pousse à l’action de façon à pouvoir éliminer, assassiner les protecteurs de l’eau. Le monde voit très clairement où va l’empire.

La corporation est une intruse qui essaie de supplanter le monde naturel. Les oléoducs se placent au-dessus de la Nature. Le chemin de fer avait fait exactement la même chose. L’armée précédait les ouvriers du rail. La corporation entraîne ses soldats à créer les guerres, la confusion, la discorde et la frustration partout en en tout.
La guerre est la moisson de la corporation. Les conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) sont ses “compagnons de voyage”. Le Nouvel Ordre Mondial met en place les leaders qui la servent.

Le peuple naturel de la terre est un obstacle. Aucune preuve de notre existence n’est utile pour contrôler le monde. La corporation ne va pas dominer le monde en nous dissolvant.
Ceux qui n’obéissent pas iront en prison ou dans des asiles psychiatrique gérés par ces barjots psychos entrepreneuriaux.

L’ONU est la trappe d’entrée vers le camp de concentration planétaire. Nous sommes supposément évalués en accord avec notre valeur commerciale. Ensuite nous devrons nous soumettre de façon à gagner notre vie et pouvoir nous nourrir, ou simplement rester vivant. Comme d’hab’ quoi !

On guérit du corporatisme en rendant les actionnaires responsables (et coupables).

*DUMMY CORPORATION: Les États-Unis et le Canada (NdT: ainsi que le Mexique, tous les pays d’Amérique centrale et du sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les pays du Commonwealth et Israël…), sont des entreprises bidons qui occupent illégalement l’Île de la Grande Tortue (NdT: et les autres terres usurpées pour les autres pseudo-pays…) et qui prétendent être des pays. Ils n’ont aucune terre. Leur culture et leur langue sont étrangers.

=*=

Il n’y a pas que l’ONU qui est la trappe vers le camp de concentration planétaire ; Ici.

Et que faisons nous ! On prend les mêmes et on recommence, ou on continue…

Avec le Potus 2016, on prend les mêmes et on recommence, ou on continue…

Avec le Barnum 2017 en France, on prend des mêmes et on recommence, ou on continue…

Pourtant c’est sûr ; Le but est la guerre perpétuelle

Et malgré les preuves il faudrait prendre les mêmes et tout recommencer, pour que tout continue ?

Syrie : la France pourrait être derrière le massacre à l’arme chimique de Ghouta

L’insistance avec laquelle la France et le États Unis veulent à tout prix imputer au régime d’Assad l’utilisation d’armes chimiques contre la population syrienne est étrange. Partant du principe que l’attaque est la meilleure des défenses, l’on s’interroge sur la déclaration du représentant syrien à l’ONU accusant les services de renseignement français d’être derrière la barbarie de Ghouta, qui a permis de justifier l’opération en Syrie.

Lire la suite = http://russiepolitics.blogspot.fr/2016/08/syrie-la-france-pourrait-etre-derriere.html

Mais aussi ;

La presse allemande atlantiste se réveille …

…elle reconnaît que l’attaque au gaz sarin de Ghouta a été perpétrée par al-Qaïda

Le 28 août 2016 – Source Moon of Alabama

Le journal allemand Die Welt  est un inconditionnel avéré de l’OTAN et des États-Unis. Il suit toujours la ligne de propagande conservatrice officielle, jusqu’au dernier point sur le dernier i. Mais dans l’édition de dimanche, aujourd’hui, un de ses journalistes, bien en cour et chef de département, plaide pour un changement de cap en Syrie : Assad ne va pas disparaître et l’Ouest doit l’accepter pour empêcher une prise de contrôle salafiste de ce pays.

Lire la suite = http://lesakerfrancophone.fr/un-journal-allemand-atlantiste-reconnait-que-lattaque-au-gaz-sarin-de-ghouta-a-ete-perpetree-par-al-qaida

Et encore ;

La France tente de renverser le régime gabonais après des élections contestées

[…] Après l’annonce mercredi de la victoire de Bongo – il aurait reçu 49,8 pour cent, contre 48,2 pour cent pour Ping, ce qui suffit à lui assurer la victoire, selon la loi électorale gabonoise – des partisans de l’opposition ont affronté les forces de l’ordre. Ils ont brûlé l’Assemblée nationale mercredi soir.

Jeudi, le Parti socialiste (PS) en France a publié une déclaration publique exigeant carrément que Bongo cède le pouvoir à Ping.

« Voilà plus d’un demi-siècle que la famille Bongo gouverne le Gabon, » a-t-il déclaré. « Une alternance serait signe de bonne volonté et un exemple. » […]

Lire la suite = http://www.mondialisation.ca/la-france-tente-de-renverser-le-regime-gabonais-apres-des-elections-contestees/5543814

Et pour ceux qui doutent encore ;

http://www.adiac-congo.com/content/gabon-manuel-valls-demande-le-decompte-des-voix-55512

http://www.europe1.fr/politique/gabon-manuel-valls-suggere-un-nouveau-decompte-des-resultats-2838877

Mais personne ne sera en reste avec Nicolas le Mauvais !

Un simple retour en arrière pour comprendre que rien ne changera avec lui, rien !

Billet après billet, je soutiens, sans relâche que nous sommes en capacité d’impulser la poussée primordiale, non violente, d’un changement de paradigme en lien avec les Natifs.

Et comme nous l’a suggéré la Nation Mohawk à maintes reprises ;

Nous pouvons faire en sorte que les Jeux Olympiques de Rio soient les derniers de cette civilisation mercantile, obscène et mortifère. Ici.

Ce Pape et cette Reine d’Angleterre ; Les derniers également ; .

Nous savons qu’à l’Ouest rien de nouveau, à part le pire peut-être ?

Alors, Stop ou Encore ?

Pour moi c’est STOP !

Et pour vous, encore un tour de bouzin ?

Pour quoi faire ?

JBL1960

 Source de l’image = mythologica.fr – Héracles et l’Hydre

3 réflexions sur “ Mordre le cul de l’Hydre ! ”

    1. Oui, mais ça ne vas pas t’étonner, c’est le « wait and see » qui me gêne… Car c’est une poursuite du Système et attendre pour voir, c’est pas pour nous, c’est pour eux car ils ont tout leur temps. Pas nous. Attendre et voir, nous fera perdre du temps et rien d’autre !
      Et être patient ne veut pas dire ne rien faire, enfin à mon sens…

      J'aime

    2. Tiens ratuma, également sur OD ce jour = https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/09/07/attentat-de-nice-police-des-polices-pas-acces-aux-images/ On a compris que c’était plié en 4 avec ces gonzes. Et comme dit Kahentinetha « L’Onu est la trappe d’entrée vers le camp de concentration planétaire. N’attendons pas que le Klang et le Slang de la grille et du verrou résonnent à nos oreilles car il sera trop tard !!! JBL

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s