Toute vie vaut plus qu’un seul profit !

C’est pourquoi il est temps de leur retirer notre consentement ;

Et d’un coup sec !

~~~~▼~~~~

 

La résistance au colonialisme passe par le refus d’acquiescer…

… Aux enfumades de l’État parce que de fait, en amont comme en aval, « nous sommes tous des colonisés ! »

~ Résistance 71 ~

Extorsion d’impôts aux autochtones du Canada

Mohawk Nation News | 7 février 2018 | URL de l’article original en anglais ►

http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/07/extorting-taxes-from-natives/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/02/09/la-resistance-au-colonialisme-passe-par-le-refus-dacquiescer/

Les entreprises coloniales que sont le Canada et le Québec et leur “comité colonial de la loi sur les Indiens” (colonial Indian Act Committee) connu sous le nom de “conseil de bande” (NdT : conseil de tribu aux États-Unis sous la loi fédérale indienne), essaient de pousser plus avant le génocide contre tekentiokwenhoksteh, ou les 49 familles originelles de l’Île de la Grande Tortue. Notre droit de naissance n’est pas à vendre. Toute l’île de la Grande Tortue (NdT : Amérique du Nord) est une zone franche, exempte de tout impôt…

Les traîtres ne sont pas kanion-ke-haka/Mohawks. Ils ne sont que des collecteurs d’impôts et de taxes pour l’entreprise coloniale Canada.

Le comité de la loi sur les Indiens est l’agent du gouvernement canadien, déguisé en kanien-ke-haka-onwe (Mohawk) de la confédération iroquoise. Pour nous avoir vendu, ils n’ont aucun droit de clan, de nom, de famille, de terre et de nation en promettant d’imposer les lois illégales étrangères de nos ennemis par la force sur nous et notre territoire.

Tous les distributeurs de carburant sauf trois ont signé pour permettre au Canada et au Québec et au comité sur la loi indienne de gérer une entreprise privée dans notre communauté pour percevoir des impôts et les transmettre à l’entreprise coloniale “Canada”. Toute l’île de la Grande Tortue est une zone franche, exempte d’impôt !

En aidant l’ennemi, le comité de la loi sur les Indiens s’est aliéné avec la signature de l’accord sur les affaires fiscales en rapport avec le tabac, le pétrole (carburant) et l’alcool en 1999. Les gens ont objecté à cette fraude totale. Ce comité du gouvernement n’a absolument aucune autorité ni aucune juridiction pour faire et imposer des lois, réguler le commerce ou quoi que ce soit d’autre en regard du vrai peuple naturel de la terre.

Le comité prévoit d’administrer par ses entreprises privées toutes les affaires et commerces natifs sous “un système à source unique de distribution” qui sera sous son contrôle. Ils achèteront, distribueront les produits et paieront pleinement les impôts à nos ennemis. Ils mettront en place un système de pénalités pour ceux qui ne sont conforment pas à leurs ordres. Cette conspiration de tout nous voler sera mis en place dans nos communautés. Le BON INDIEN qui obéit pourra faire des affaires. Ceux qui n’obéissent pas seront contraints à fermer boutique. Les quelques traîtres en place ne parlent en aucun cas pour le grand nombre. Chaque onkwehonwe doit être consulté, doit recevoir une information complète et donner son consentement. Le comité de la loi indienne est une entité propriété du gouvernement canadien. Ils décideront de la marge de profit sur leur programme de “solution finale”  afin de nous annihiler. Nous sommes un peuple libre placé sur l’Île de la Grande Tortue par la Nature/Création afin d’accomplir nos devoirs envers notre terre-mère et toute la vie terrestre.

Ceux du comité qui ont signé sont : Joe Norton, Martin Leborgne, Kenneth McComber, Rhonda Kirby, Gus Sky-Deer, Carl Horn, Clinton Phillips, William Diabo, Christine Deom,  Robert Patton Jr., Gina Deer and Arlene Jacobs.

Ceux qui ont signé l’accord sont : Derek White of Old Malone Gas, Countryside, OCR Gas Bar, Lee Jacobs of Get N Go, Donna McComber of Khanata’s Gas Bar, Brian Goodleaf of Goodleaf Gas Bar, John Rice of JR’s Gas Bar, Daryl Paul of Central Station, T. Thomas of First Choice, Robert Stacey of Hurricane Fuel,  Sylvia Thomas of Wolfco Rte. 138 & 207, Leah Diome of Big Bear Trading, Sheila Lazare of Gas Bar 207, and Merrick Goodleaf of Country Peddlers.

Mohawk Nation News kahentinetha2@yahoo.com for more news, to donate and sign up for MNN newsletters, go to mohawknationnews.com More stories at MNN Archives.  Address : Box 991, Kahnawake [Quebec, Canada] J0L 1B0

HELP US : TELL THEM WHAT YOU THINK ! Prime Minister Hon. Justin Trudeau, 80 Wellington St. Ottawa ON K1A 0A2 justin.trudeau@parl.gc.ca; Premier of Quebec Hon.; Philippe Couillard Edifice Honre-Mercier 3e etage 835 boul Rene-Lesvesque Est Quebec, Qc G1A1B4 cpm@mce.gouv.qc.ca 1-418-643-5321 1-514-873-3411; US President Donald Trump 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500 USA 1-202-456-111, 1-202-456-1414 whitehouse.gov

Contact SKARONIATI, P.O Box 370 Kahnawake gestionbg@hotmail.com Call 514-917-0700

~~~~▲~~~~

La Nation Mohawk nous a déjà expliqué que le Canada Inc. était, ni plus ni moins,  qu’une colonie pénitentiaire et que seul l’esprit des hommes blancs avait institué des frontières entre les USA et le Canada…

“Que sont les frontières ? Des lignes artificielles au sol. C’est une construction inique faite pour nous séparer et nous contrôler. Frontières, langues, monnaies, religions, races, tout çà ne sont que des conneries.”

Issu de l’article de Mohawk Nation News ► La stratégie de l’inutile.

Comme nous ne pouvons plus l’ignorer ► Qui ne dit mot consent !

Et aujourd’hui nous savons ce que fut la réalité dans les pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada et de 1820 à 1980 aux USA. C’est pourquoi nous l’ouvrons et nous appelons ICI & MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES 10 à 15% de la population mondiale à retirer, d’un coup sec, de dessous les pieds de l’Empire du Goulag Levant notre consentement afin qu’il s’effondre… C’est le moment de se choisir

Parce que toute vie vaudra toujours plus qu’un seul de leurs profits…

JBL1960

Publicités

17 réflexions sur « Toute vie vaut plus qu’un seul profit ! »

  1. La suggestion de leur envoyer des courriers de contestations ne sert à rien, sauf à montrer notre soumission ; ils s’en contrefoutent, et s’en réjouïssent probablement, car tant que nous sommes occupés à ce genre de mascarades, eux continuent leur bonhomme de chemin.

    Ce qu’il faut, c’est réduire impérativement notre consommation au strict minimum, faire du troc, ne plus consommer de produits pétroliers ou de manière marginale, plus de tabac (et notre santé nous remerciera), plus de produits de l’empire dirigé par la Reine Mère (la beth truc ! ) puisque en haut de la pyramide, c’est cette infame famille qui règne, avec le W.. qui a souhaité une dépopulation de l’Afrique en ce début d’année 2018.

    J'aime

    1. Macron et Dame Kékel aussi, on affirmé de conserve, qu’ils étaient pour une réduction de la population mondiale pour sauver la planète.

      Bien sûr, je suis de ton avis sur l’arrêt du consumérisme, c’est pas pour rien que j’ai rédigé en DÉPOSSESSION VOLONTAIRE à la création de ce blog.

      Je suis en train de préparer un PDF et je copie des liens. Si tu veux, il y a un de mes tout premiers billets « Dernier pape, dernière reine » de MNN de février 2014, c’est d’ailleurs Thahoketoteh qui l’a écrit. Et leur détermination est intacte. Mais il faut savoir que les Natifs savent aussi utiliser la voie légale de l’oppression coloniale pour mieux le faire péter de l’intérieur. Ils l’ont dit et écrit, ils n’exigent nullement le départ des colons ni la guerre : seulement que chacun retourne dans son canoë pour descendre côte à côte la rivière. Sous le principe du Wampum 2 rangés. Ils sont capables d’envisager les choses sous un angle inédit, ce que les Colons de papier sont, pour le moment, bien incapables de seulement l’envisager.

      J'aime

  2. Merkel est une ancienne de la stasi comme son père… et elle partage des liens indestructibles avec Tusk et Neta…. (qui est un nom d’emprunt)… Tout est faux, y compris son prénom !

    Pour une qui aime l’honêteté, elle n’aurait pas son doctorat !

    D’ailleurs, via les mini jobs à 1 euro de l’heure, elle a remis en premier plan le STO (service du travail obligatoire).

    Macron, le propos de Minc qui lors d’une interview, disait que Macron faisait un boulot de pute chez Rotschild, avait le mérite d’être clair.

    Et, on n’a pas fini d’en voir, car son conseiller pour la loi travail, c’est Hartz, l’ancien drh de WV à l’origine des lois Hartz IV !

    Pour en revenir au sujet de l’âme qui s’imprime dans la morphologie, quand on regarde Macron, Merkel, Attali, Pas de Bol 1er, Sarko, Bet truc, W infame, et quelques autres, leur tronche parle pour eux !

    Je ne doute pas que les descendants des rescapés des Natifs, savent comment opérer pour s’en débarasser ; mais avec certains colons ils faudra en finir définitivement comme on le fait avec une bête enragée, pas d’autre solution, sinon les malheurs reprendront rapidement.

    J'aime

    1. Je crains que tu n’aies raison en tout point !
      Sur Merkel, Gordon Duff dans les 28 pages manquantes du rapport sur le 11 septembre… Nucléaire donc, avait révélé la connexion allemande avec le terrorisme international de manière inédite en impliquant Merkel. C’est dans mes dossiers sur le 11 septembre, et sur ce blog il n’y en a que 3, mais c’est de la bombe, sans mauvais jeu de mots…

      J'aime

  3. Lors d’une manifestation en Pologne à l’été 2016, l’imposture de Merkel avait été dénoncée et reprise dans les medias Suisses (pas un mot en France)… puis il y a eu l’inauguration du tunnel du Gothard (des humains ces choses ??? ).

    Lorsqu’elle a des entretiens avec Poutine, c’est croustillant, et j’ai l’impression qu’il lui parle qu’en Allemand, lorsqu’il veut être certain d’être compris, car le russe de Merkel, pas terrible, meilleure en Yid..et H..

    Il y a une vidéo qui est sortie sur M6 à propos du MH370, une partie de la vérité commence à être dite (pas tout, ça serait trop pour une première) ; ils vont attendre avant de faire le lien avec le vrai/faux MH17 et ses corps plastinés (spécialité de Heidelberg), les secouristes ukrainiens ont tous dit que c’était une infection ces corps, principalement des asatiques avec des passeports neufs et des téls non utilisés depuis la date fatidique !

    L’actuel mari de Merkel est un agent de la CIA, comme d’autre chez nous.

    J'aime

    1. Sur le MH370 et le MH17, la théorie est sortie quasi le jour même, et j’avoue avoir trouvé ça un peu gros quand même. Mais il y a baleine sous gravillon de toute façon dans tous les cas.
      J’ai terminé pour ce soir, un poil claquée quand même ! T’inquiètes pas pour ton clavier qui foufourche !
      A+ Jo

      J'aime

  4. Pour le MH17, je savais dès le lendemain que les us étaient derrière..Lorsqu’un avion se crashe, les ventes sont automatiquement suspendues… Le lendemain JP M… avait exigé de pouvoir acheter un billet sur cette compagnie, c’était clair comme de l’eau de roche.

    Le manifeste du MH17 est un faux.

    Repose toi bien, A +

    J'aime

  5. L’avion de Vlad, je pense que c’est pour nous distraire, à moins qu’ils aient espéré du 2 pour le prix d’1… Le MH17 a aussi été dérouté sur la zone de guerre, ça fait beaucoup.

    Vlad a aussi dégusté, entre son chauffeur préféré zigouillé sur un boulevard, et une dizaine d’ambassadeurs envoyés ad patres !

    Et, actuellement, Soros (Schwartz Georgi) essaie de nous refaire un bis repetita sur le UK…

    Merci, A+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s