J’suis pas contente, non plus !

Le changement ; c’est rectal !

La nouvelle réforme électo-anale !

Ouvrez l’oeil ! Et le bon !

Greg, traite avec son style bien à lui une info, que j’avais relevé ici sur mon blog concernant la réforme électorale voulue par le Maréchal Holladouille pour la prochaine présidentielle.

Bon, en même temps c’est normal sous dictature 2.0 !

J’avais même dit que peut-être y’aurait pas d’élection zunienne en 2016 et que ce serait sans doute le signal que Hollandouille ferait de même.

Et comme il y pense déjà…

Pour une fois il aura de l’avance ;

Donc voici l’épisode 32 de Greg Tabibian de J’suis pas content TV sur you tube ;

Et donc, j’intégrerai plus tard le VLOG#35 visible uniquement sur dailymotion et que j’irai cherché pour l’intégrer dans un prochain article…

C’est à suivre donc…

JBL1960

 

 

Laisser un commentaire