SORTONS-NOUS LES DOIGTS…

DU NEZ, BIEN SUR !

Quoique…

G. CHIESA, sur son site Ilfattoquotidiano.fr, livre une analyse fine et juste.

Comme d’hab.

Mais, perso, je reste persuadée que le véritable but de tout ce bordel est la Présidence de la Gouvernance Mondiale.

Donc, plus que jamais, sortons nous les doigts du pif et coordonnons-nous.

Je ne sais plus en quelle langue le dire ;

Help !

http://ilfattoquotidiano.fr/giulietto-chiesa-poutine-la-russie-se-prepare-a-toute-eventualite/#.VnWwSKvnmUk

 

Alors, à propos de Vlad ; On en est là, tout de même !

JBL1960

5 réflexions sur « SORTONS-NOUS LES DOIGTS… »

  1. J’ai cliqué sur j’aime mais y a un encart qui s’ouvre me demandant mon username de wordpress et moi j’en ai pas… alors j’écris Je like… les narines bien dégagées !!

    J’aime

    1. Ok ! Heu ; Je précise tout de même que c’est pas mon auto-portrait ! J’suis pas terrible mais quand même pas à ce point…
      Souvent, je me sers des animaux qui expriment le mieux l’idée sous-jacente d’une réflexion.

      J’aime

  2. j’ai eu peur mais c’est dans le nez –

    présidence je n’en sais rien, mais gouvernance mondiale c’est certain et asservissement des peuples donc –

    qui a dit que le diable n’existe pas ? même si ce n’est qu’un symbole

    J’aime

Laisser un commentaire