HERE COMES THE SUN…

THE BEATLES – Georges Harrisson

Little darling,

Il seems like years

Since it’s been here…

C’est mon humeur du jour.

Mais c’est vrai que je suis une optimiste à toute épreuve !

Quoique…

Pétard, les temps sont durs quand même…

Allez, It’s allright !

5 réflexions sur « HERE COMES THE SUN… »

    1. Oui, j’ai vu ça et ce message me fait bien rire ; Plus le soleil du jour… A chaque fois que je fois ce collisionneur je vois la porte des étoiles du film Stargate… Ne me demande pas pourquoi, j’en sais rien. Bon, vive les fouines, les fourmis, les grains de sables…

      J'aime

Laisser un commentaire

