This is the End ? Ou pas !

Heu ! Scusez-moi ; Ça urge un peu !

Depuis 2 ans, depuis la vraie fausse attaque chimique de La Ghouta en Syrie, en août 2013, et sous l’influence des psychopathes aux manettes (principalement zuniennes). La WWIII se profile et la véritable question est ;  Nucléaire ou pas ?

Tenez, tout est là en détail ; Bis repetita

Nous avons tous pu remarquer combien notre Maréchal Hollandouille voulait en être. Et je dirai même plus, nous avons pu constater que pour se faire bien voir des zélites zuniennes, notre Président Poire est complètement hors de contrôle. Puisque par sa Bush nous savons que nous sommes en guerre totale contre Daech… Qu’il arme, finance, entraîne depuis 2012 et à la suite de Naboléon donc.

Tout va dans le sens de la guerre qu’ils préparent depuis des années.

Et je répète ici ;

  Si tu veux la paix,

Prépares la paix !

Au vu des dernières évolutions de la fumeuse coalition qui, normalement, lutte contre Daech, et précisément suite à la descente de l’avion russe par la Turquie, comme vous pouvez le lire ci-dessous ; Source fr.sputniknews.com du 13/12/2015

La Russie convoque l’attaché militaire turc après un incident en mer Egée

La Russie a convoqué l’attaché militaire turc suite à un incident survenu en mer Egée, rapporte le ministère russe de la Défense.

« Le 13 décembre, l’équipage du navire russe Smetlivy, qui se trouvait à 22 km de l’île grecque de Lemnos dans le nord de la mer Égée a évité une collision avec un bateau de pêche turc », a annoncé le ministère de la Défense, indiquant également que des armes légères avaient été utilisées par l’équipage pour avertir le bateau.

Le contre-torpilleur russe Smetlivy a dû tirer des coups de sommation afin d’éviter une collision avec un navire turc en mer d’Égée. A la suite de cet incident, le ministère russe de la Défense a convoqué à Moscou l’attaché militaire turc.

Selon le ministère, un senneur turc s’approchait du navire russe au mouillage, sans réagir aux signaux visuels ni établir un contact avec ce dernier. A une distance de 600 mètres, l’équipage du Smetlivy a été contraint de recourir aux armes légères pour éviter une collision. Par la suite, le bateau de pêche turc a immédiatement changé de cap, tout en évitant d’établir un contact avec l’équipage russe. Finalement, les deux navires sont passés à 540 mètres l’un de l’autre.

Les relations entre Moscou et Ankara traversent une mauvaise passe après l’épisode de l’avion russe Su-24 abattu le 24 novembre par un chasseur turc F-16. Cette attaque a été qualifiée de « coup dans le dos » par le président russe Vladimir Poutine. La Russie a adopté en riposte une série de mesures, notamment économiques, à l’égard de la Turquie.

On n’est pas à l’abri, mais l’avons-nous jamais été ? De se faire éparpiller, façon puzzle aux confins de l’Univers et ce n’importe quand…

Tels des psychopathes, ils se pensent intouchables, immortels…

C’est pas pour rien qu’on les appelle depuis des années ; Les psychopathes aux manettes. Des psychopathes ça agit comme des psychopathes.

C’est un peu logique non ?

Alors, certes, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à organiser notre pensée, notre réflexion afin d’initier un changement de paradigme. C’est bien, mais c’est pas suffisant, car ça urge un peu.

Aussi, je vous propose, bien modestement, de vous sortir les doigts du nez et de commencer à agir.

La mise en œuvre de solutions pour ce changement de paradigme fera l’objet de mon prochain article.

Nous nous sommes éveillés, soit. Ne nous rendormons pas !

Réveillez-vous les gens ; C’est à nous, maintenant !

La guerre est déclarée !

Ou pas…

JBL1960

21/03/2016

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s