Aux Âmes Slaves… Etc…

S’il est vrai qu’on peut avoir eu des vies antérieures ; Alors certaines rencontres viennent d’ailleurs…

Soit c’est grave, et on se fout de notre goule… Soit ce n’est pas grave, et on se fout de notre goule !

#NOUS SAVONS !

#NOUSAVONS

Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent.

Ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Et pourtant ils persistent à mentir.

Alexandre Soljenitsyne

AC19554FRANÇAISSUR1000POUR LEUR DIRE NON ! EN MASSE !

ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ- NOUS SOMMES !

Commission Sexta Zapatiste : ¡Communiqué contre toute guerre!

COMMISSION SEXTA ZAPATISTE
Mexique,

le 9 mars 2022

Résultat de recherche d'images pour

DIMANCHE 13 ► https://enlacezapatista.ezln.org.mx/2022/03/10/dimanche-13/

À la Sexta nationale et internationale,
À celles et ceux qui ont signé la Déclaration pour la vie,
Aux personnes honnêtes du monde entier,

En accord avec quelques personnes, groupes, collectifs, organisations et mouvements de Slumil K’Ajxemk’Op, les communautés zapatistes ont convenu de convoquer des mobilisations et des manifestations contre TOUTES LES GUERRES capitalistes actuellement en cours dans plusieurs endroits de la planète. Pas seulement en Ukraine. Aussi en Palestine, au Kurdistan, en Syrie, sur les territoires Mapuche et autochtones de toute la planète et là où tant et tant de processus libertaires sont attaqués, poursuivis, assassinés, réduits au silence, perturbés.

En réponse à cet appel, nous avons convenu de participer aux mobilisations du dimanche 13 mars 2022 et de continuer les actions contre les guerres que le système perpétue dans le monde entier.
Nous proposons donc de démarrer une campagne mondiale contre les guerres du capital, quelle que soit leur géographie. D’organiser des concerts, des rencontres, des festivals, des réunions, etc. En bref, les arts contre les guerres.

Nous appelons toutes les personnes honnêtes, les groupes, les collectifs, les organisations et les mouvements au Mexique et dans le monde à se joindre aux activités pour exiger l’arrêt des guerres à partir du dimanche 13, à leur rythme et à leur manière et en préservant leur indépendance et leur autonomie.

Pour leur part, les communautés zapatistes se manifesteront, le dimanche 13 mars 2022, dans leurs Caracoles, dans les chefs-lieux municipaux de San Cristóbal, Yajalón, Palenque, Ocosingo, Las Margaritas, Altamirano et dans les communautés situées le long de la route, avec plusieurs milliers de zapatistes.

caracole1

Contre toutes les guerres : tous les arts, toutes les résistances, toutes les rébellions !
Depuis les montagnes du Sud-Est mexicain,

Commission Sexta zapatiste,
Mexique, Mars 2022.

 LA SOLUTION C’EST NOUS TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE SOLIDAIRES & UNIS CONTRE LES PROPAGANDES GUERRIÈRES

C’est pourquoi et de plus en plus nombreux, nous nous tenons aux côtés des Natifs et peuples premiers conscients que l’avenir de l’Humanité, qui se joue en ce moment même, passe par les peuples occidentaux (vous, moi) émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

Notre objectif commun ayant toujours été d’interconnecter les énergies et les électrons libres, ce, pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps. Aussi, je vous rappelle, ci-dessous, toutes mes créations de textes fondamentaux des grands auteurs Russes comme Ukrainiens / Slaves anarcho-communistes, que j’ai mis au format PDF pour aiguiser notre réflexion et notre action Hors État & ses Institutions.

Et je précise qu’il est question ici d’un « communisme originel » tel que le voyait Kropotkine notamment qui vient du mot « commun », c’est à dire mise en commun, entraide et partage, puis bien sûr au sens de « commune » et même communalité, ou communalisme ; Qui fait partie intégrante de la nature humaine ; L’Humanité a vécu des centaines de milliers d’années de la sorte et certaines sociétés continuent de vivre comme cela aujourd’hui, ce qui fait imaginer aux gens qu’on ne peut vivre comme cela que dans la précarité et le dénuement technologique, cependant que rien n’est plus faux !

LES NON-VAXXINÉ-E-S PARLENT AUX VAXXINÉ-E-S ► APPEL À RÉSISTER ► REJOIGNEZ-NOUS !

FAISONS FOIRER LE PROJEEEEEET DE MACRON ET SON MONDE

Comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdfFinalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?

Stéphane Blet Officiel - YouTube

Je vous propose également d’écouter le pianiste récemment disparu, Stéphane Blet dans Trésors du Piano Russe ;

Car aujourd’hui en FRANKISTAN la RUSSOPHOBIE est à son comble ; Dostoïevski « canceled » : ce n’est même plus de la bêtise, c’est de l’enfantillageConférence sur l’écrivain annulée, pianistes russes éliminés des concours… En un rien de temps, la Russie, au passé comme au présent, littéraire comme artistique, a été réduite à Poutine, regrette notre chroniqueuse Abnousse Shalmani + Macron se rêvant en Chef de la coalition Anti-Russe ► https://reseauinternational.net/macron-se-reve-chef-de-la-coalition-anti-russe/ Hier lors d’un point presse le ministre des Affaires étrangères de Russie a eu ces mots : « Nous avons réalisé que maintenant nous ne parlons plus du tout de l’Ukraine, mais de l’agression contre tout ce qui est russe : intérêts, religion, culture, langue, sécurité, etc. La réaction frénétique de l’Occident à nos actions montre qu’il y a vraiment une bataille non pour la paix, mais pour la mort, pour le droit de la Russie d’être sur la carte politique du monde dans le plein respect de ses intérêts légitimes ». (Déclaration intégrale : https://t.me/MID_Russia/18933)

Parce que pour NOUS, c’est NON et Puisqu’il faudra TÔT ou TARD s’en aller = LEVONS-NOUS et RÉBELLION-NOUS…

ÉCHEC au FOU par RIEN 21 02 22

RDV ICI IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES et à l’air libre !

Indigo--Soul | Gif fleurs, Champ de fleurs, Photos animées

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

Puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage semons des fleurs, des graines, la Vie…

Bakounine, Michel ► BAKOUNINE, L’ESSENTIEL, dans une création originale au format PDF N° 280 de 134 pages ;

Dolgoff, SamRéflexion sur le changement de paradigme à venir : Le communisme anarchiste avec Sam Dolgoff, 1932 PDF N° 240222 de 19 pages ► Sam Dolgoff (1902-1990) est un anarcho-syndicaliste américain, né d’un père peintre dans le shtetl d’Ostrovsky à Vitebsk, en Russie, puis déménageant durant son enfance à New York, dans le Bronx, puis à Manhattan jusqu’à la fin de ses jours, Sam Dolgoff était un peintre depuis l’âge de 11 ans. Il rejoint les Industrial Workers of the World en 1922 et en reste membre actif toute sa vie, jouant un rôle important dans le mouvement anarchiste au cours du XXe siècle. Il cofonde le Libertarian Labor Review magazine, renommé plus tard Anarcho-Syndicalist Review (revue anarcho-syndicaliste), pour éviter toute confusion avec le parti libertarien américain (originellement nommé Libertarian Party) ;

Dostoïevski, Fiodor ► Le rêve d’un homme ridicule, nouvelle, récit fantastique de Fiodor Dostoïevski, 1877 ► PDF N° 73 de 28 pages ;

Kropotkine, Pierre ► L’indispensable de Pierre Kropotkine (1842 – 1921) dans une version PDF N° 105 de 30 pages intégrant tous les PDFs de/sur Pierre Kropotkine ;

Makhno, Nestor ► Les écrits de Nestor Makhno – Ou l’anarchie ukrainienne dans la révolution russe – PDR N° 40 de 21 pages – Ce PDF montre l’influence et la pratique anarchiste dans la révolution russe. Makhno et ses forces paysannes ukrainiennes combattirent les deux facettes de la  contre-révolution en Ukraine : l’opposition tsariste et internationale ET les bolchéviques de Lénine et Trotski qui ont trahi le peuple et la révolution en reprenant le pouvoir aux soviets (conseils ouvriers et populaires). Léninisme et trotskisme ne sont que des capitalismes d’État doctrinaires et totalitaires, bras armés de la City de Londres (Lénine) et de sa succursale de Wall Street (Trotsky) ;

Skirda, Alexandre ► Autonomie Individuelle & Force Collective : Les anarchistes et l’organisation de Proudhon à nos jours d’Alexandre Skirda, 1987 – PDF N° 145 de 227 pages – Alexandre Skirda, né en France en 1942 ; Historien, traducteur et essayiste, Alexandre Skirda, né en 1942, de parents réfugiés de la guerre civile russe de 1918-1920, père ukrainien et mère russe est un spécialiste du mouvement révolutionnaire russe. Il a publié aux éditions de Paris, Nestor Makhno, le cosaque libertaire (1888-1934), Les anarchistes russes, les soviets et la révolution de 1917, Le socialisme des intellectuels de Makhaïski (traduction et présentation), et a assuré la traduction et la présentation des Mémoires de Nestor Makhno chez Ivrea en 2009 – Source Babelio ;

Tolstoï, Léon ► Compilation de texte choisis de Léon Tolstoï (1828 – 1910) dans une version PDF N° 267 de 93 pages – PDF compilation de textes choisis du grand écrivain, essayiste et philosophe russe de renommée internationale, Léon Tolstoï comme symbole d’une main tendue vers cette unité de résistance que nous devons maintenant plus que jamais développer si nous voulons sortir de la dictature technotronique planétaire qui nous menace toujours un peu plus de jour en jour et de ses psychopathes aux manettes ;

Voline Voline, la synthèse anarchiste – PDF N° 144 de 10 pages Comme une solution au marasme société : Ce texte de 1934 nous est très proche puisque Voline y affirme la nécessité de comprendre et de renoncer aux antagonismes, le plus souvent induits, minant de l’intérieur la cause de la révolution sociale depuis pratiquement sa suggestion et de converger vers une synthèse de lutte politico-sociale, qui seule mène sur le chemin de la vie telle qu’elle doit être vécue, vers une société organique de l’être ayant vaincu tous les pièges et les chants de sirènes de la dictature marchande. Il est plus que jamais important pour nous, gens du commun, aujourd’hui cristallisés dans ce mouvement des racines profondes (radical) qu’est le mouvement des Gilets Jaunes, de comprendre et d’intégrer le fait que toute division nourrit le système étatico-capitaliste et que nous devons impérativement penser et agir (praxis) au-delà de tous les antagonismes et artifices de la division créés par la société marchande et sa dictature de tous les instants. Voline, sans doute parce qu’il rallia sur le tard (avant 1914) le mouvement anarchiste alors qu’il participa activement à la création du premier conseil ouvrier (soviet en russe) de St- Pétersbourg en 1905, est celui qui manifesta le plus de recul sur les faiblesses du mouvement anarchiste et essaya de sensibiliser ses compagnons de lutte sur le besoin d’une « synthèse anarchiste  » mettant bas tous les antagonismes et guéguerres de clochers autant futiles que stériles. Ce texte de Voline est d’une actualité poignante et ne peut que nous inciter à plus de réflexion en vue d’une action concertée toujours plus efficace vers notre émancipation finale… + Voline, La Révolution Inconnue, 1917 – 1921, Livres I, II & III PDF N° 49 de 220 pages ;

théorie pétrole abiotique | Resistance71 Blog

THÉORIE RUSSO-UKRAINIENNE DE L’ORIGINE ABIOTIQUE PROFONDE DU PÉTROLE

Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite

 “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney  (http://www.gasresources.net )

Escroquerie scientifique et totalitarisme : le cas de l’origine du pétrole

Pour bien comprendre l’absurdité de toutes ces affaires criminelles de pillage en règle pour le profit du plus petit nombre, il convient de s’attacher à sa racine : que sont pétrole et gaz naturel ? Y a-t-il une raison quelconque pour que l’humanité en manque et en rapport à cela, les fluctuations du prix de ces produits sont-elles normales ou artificiellement induites ?

Réponses ci-dessous pour ceux qui le découvriraient… Préparez-vous à un choc. Il est conseillé de bien lire l’article d’introduction qui explique en détail le fait que  personne ici n’est « pro pétrole » et/ou « payé par le lobby pétrolier » et questionnons la problématique de son remplacement, nous envisageons aussi le fait que tout n’est pas si simple dans la mesure où le pétrole n’est pas seulement une source énergétique, en fait il est PARTOUT dans nos vies, sous forme de produits dérivés ; est-ce bien ? Bien sûr que non. Cela pollue-t-il ? Bien sûr que oui.

Commençons donc par la science derrière le produit pour y découvrir la supercherie et de là, lâcher-prise de cette  saloperie qui nous pourrit la vie.

LA THÉORIE RUSSO-UKRAINIENNE DE L’ORIGINE ABIOTIQUE PROFONDE DU PÉTROLE PDF N° 26 de 68 pages dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

166 réflexions sur « Aux Âmes Slaves… Etc… »

    1. Nouvelle Version PDF de La Société du Spectacle de Guy Debord, 1967 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/11/nvelle-version-pdf-de-la-societe-du-spectacle-de-guy-debord-1967-nov-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à nvelle-version-pdf-de-la-societe-du-spectacle-de-guy-debord-1967-nov-2019.pdf

      J’aime

    1. Bah, normal, il était sur RTL…

      INVITÉ RTL – Coronavirus : « On est dans une gestion plus médicale de la crise », estime Delfraissy – Le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy estime que la France sait mieux gérer l’épidémie aujourd’hui « parce que nous avons une série d’outils médicaux à notre disposition » ► https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/invite-rtl-coronavirus-on-est-dans-une-gestion-plus-medicale-de-la-crise-estime-delfraissy-7900133666

      Il a pas honte lui non plus !

      J’aime

    1. Chez moi c’était au cours de la nuit !

      Donc je ne sais pas de quel couleur était le ciel…

      Ma voiture en est totalement couverte du pavillon au bas de caisse, impressionnant car sur l’ensemble de la carrosserie…

      Ce phénomène se produit de plus en plus régulièrement depuis près de 2 ans !

      Corrèze (19) limite Cantal (15) et Lot (46).

      J’aime

  1. Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique Robert F. Kennedy Jr (chapitre 11) ► https://resistance71.wordpress.com/2022/03/15/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-11/

    Chapitre 11 Exagérer de fausses pandémies : crier au loup !

    “Les gouvernements adorent les épidémies, de la même manière qu’ils adorent la guerre, vraiment. Cela leur donne la chance d’imposer leur volonté et de nous faire peur afin de nous agglutiner et nous faire faire ce qu’on nous dit de faire.”
    ~ Dr Damien Downing, président de la British Society of Ecological Medicine, entretien sur Al Jazeera, 2009 ~

    “La peur est un marché. Instiller la peur chez les gens a aussi un avantage. Pas seulement en ce qui concerne l’utilisation de produits médicamenteux. Les gens pilotés par l’anxiété et l’angoisse sont plus faciles à manipuler et diriger.”
    ~ Greg Gogerenzer, directeur émérite du Max Planck Institute for Educational Research, 2021 ~

    En 1906, les maladies infectieuses causaient un tiers des décès aux Etats-Unis chaque année et entre 800 et 1000 sur 100 000 Américains mouraient d’une maladie infectieuse. En 1976, moins de 50 Américains sur 100 000 en mouraient et le CDC et le NIAID étaient soumis à une intense pression pour justifier de leurs budgets. Gonfler les épidémies / pandémies devint une stratégie institutionnelle de ces deux agences.

    […]

    La grippe porcine de 1976

    En tant que patron de la section de physiologie clinique du NIAID de Laboratoire d’Enquête Clinique, le dr Fauci était, en 1976, un spectateur de première ligne durant la pandémie bidon mise en place par le NIH. Cette année là, un soldat de Fort Dix est mort d’une maladie pulmonaire après un exercice de marche forcée. Des médecins militaires envoyèrent des échantillons au CDC, qui identifia la maladie comme étant la grippe porcine. Le patron du dr Fauci au NIAID, Richard Krause (que Fauci allait bientôt remplacer), travailla dur avec son compère du CDC, David Sencer, pour répandre la terreur d’une pandémie catastrophique et initier une demande publique pour qu’une vaccination soit mise en place.

    […]

    Dans le numéro d’août 2020 du magazine Rolling Stone, Gerald Posner, auteur de “Big Pharma : Greed, Lies, and the Poisoning of America” se rappelait comment Merck et autres labos utilisèrent leur réunion secrète avec les régulateurs pour pondre un plan qui garantirait à l’industrie de gros bénéfices tout en la protégeant de toute responsabilité légale. Cette innovation, aujourd’hui une caractéristique persistante et établie de Big Pharma et de son modèle affairiste, s’avéra devenir une carte blanche pour une attitude négligente voire carrément criminelle.

    Big Pharma et le NIAID dirent au congrès des Etats-Unis, à la Maison Blanche et au public, que la grippe porcine de Fort Dix était de la même souche que le virus qui provoqua la “grippe espagnole” de 1918, qui avertirent-ils, avait tué quelques 50 millions de personnes dans le monde. Ils mentaient de manière éhontée ; les scientifiques de Fort Dix, le CDC et les HHS savaient pertinemment que ce H1N1 était un virus porcin ordinaire qui ne posait aucune menace aux humains. Quoi qu’il en soit, le NIAID monta une grosse campagne de mise en garde faisant état de la possibilité de plus de 1 million de morts aux Etats-Unis. Travaillant avec les labos pharmaceutiques, le NIAID, CDC et Merck, persuadèrent le président arrivant Gerald Ford de signer un décret s’appropriant pour une valeur de 135 millions de dollars chez les fabricants de vaccins pour inoculer 140 millions d’Américains contre cette peste.

    […]

    A la fin de cette pandémie fabriquée, le nombre de morts ne fut pas de 1 million comme annoncé, mais de… un mort.

    […]

    L’expert et médecin vétéran du NIH pour la grippe et le vaccin, virologiste et bactériologiste, le Dr John Anthony Morris, informa ses patrons aux HHS que cette panique à la grippe porcine était une farce et que la campagne de propagande du NIAID n’était qu’une galéjade pour promouvoir un vaccin dangereux et inefficace aux seuls profits d’une industrie par trop gourmande.

    […]

    Morris avait eu une carrière des plus distinguées dans la recherche des maladies respiratoires. Lorsqu’il protesta de la fraude en cours, son supérieur direct lui demanda de démissionner, lui conseillant “de ne pas en parler”. Ses patrons aux HHS le menacèrent de licenciement et de ruine professionnelle s’il ne la fermait pas. Lorsque les récipients du vaccin commencèrent à rapporter des effets secondaires néfastes, incluant le Syndrome de Guillain-Barré (SGB), le Dr Morris désobéit alors aux ordres. Il déclara publiquement qu’il n’y avait absolument aucune preuve scientifique que la grippe porcine de Fort Dix était contagieuse et transmissible aux êtres humains et il réitéra que le vaccin pouvait générer de très mauvais effets secondaires neurologiques. En réponse, les HHS confisquèrent les matériaux de recherche du Dr Morris, changèrent les serrures d’accès à son laboratoire, le transférèrent dans une petite salle sans téléphone, réassignèrent son personnel laborantin et lui interdirent de recevoir des visites sauf avec permission spéciale et bloquèrent tous ses efforts de publication de ses trouvailles et recherches. Finalement, après des mois de menaces et de persécution, les HHS licencièrent le Dr Morris sous le motif d’insubordination, citant une longue liste d’accusations, incluant le fait que le Dr Morris n’avait pas réintégré des livres en temps et en heure à la bibliothèque.

    ]…]

    D’après de nouvelles informations, l’incidence de la grippe fut 7 fois plus marquante chez les injectés que chez les non-injectés. De plus, le vaccin causa quelques 500 cas de maladies nerveuses dégénératives du SGB, 32 décès, plus de 400 paralysies et plus de 4000 autres blessures et effets néfastes.

    […

    Le gouvernement paya 134 millions de dollars pour le programme de vaccination contre la grippe porcine. Des plaignants blessés enregistrèrent 1604 actions en justice. En avril 1985, le gouvernement avait déjà payé 83,2 millions de dollars et dépensé des dizaines de millions de dollars en dommages et intérêts et autres frais de litige. En 1987, le Dr Morris témoigna devant une commission du congrès des Etats-Unis : “Ces chiffres donnent une idée des conséquences résultant d’un programme pour lequel le gouvernement fédéral assume la responsabilité d’un produit connu pour provoquer de sérieux dégâts à la santé chez un nombre indéterminé de récipiendaires… Quand j’ai quitté la FDA en 1976, il n’y avait aucune technique disponible pour mesurer de manière fiable et consistante, la neuro-toxicité ou l’efficacité de la vaste majorité des vaccins alors utilisés, incluant les vaccins DTC. Aujourd’hui (1987), 11 ans plus tard, la situation demeure essentiellement identique.” La recherche du Dr Morris a trouvé que les vaccins anti-grippaux induises souvent de la fièvre chez les enfants et les femmes enceintes et de graves dommages au fœtus.

    […]

    Jusqu’à sa mort en juillet 2014, le Dr Morris est resté un critique très vocal du programme annuel de vaccination anti-grippe du CDC. En 1979, le Dr Morris a dit au Washington Post : “C’est une arnaque médicale… Je pense que le public devrait avoir une véritable information sur une base qui leur servirait à prendre la décision de se faire vacciner ou pas… Je pense que si toute l’information était divulguée, les gens ne se feraient pas piquer.” L’épitaphe du New York Times pour le Dr Morris comportait sa déclaration : “Les producteurs de des vaccins (anti-grippaux) savent qu’ils sont absolument inutiles, mais ils continuent à les vendre quoi qu’il en soit.”

    Le Dr B.G. Young a dit au New York Times que la culture de l’industrie dominant le NIH au département vaccination avait chassé tous les régulateurs honnêtes, ceux qui avaient la volonté de se dresser contre Big Pharma. Par contraste, le dr Fauci est le rare scientifique qui a tenu 50 ans aux HHS. Il a tant fait pour s’aligner avec les seigneurs et maîtres du NIH que sont les gros labos pharmaceutiques et a été leur porteur d’eau pendant des décennies.

    […]

    L’agence a d’abord dégainé ces armes de pression et de harcèlement dans les années 1950 pour détruire la carrière de son virologiste phare, la Dr Bernice Eddy, qui avait découvert le virus de la poliomyélite et qui trouva plus tard un virus du singe causant des cancers dans les vaccins anti-polio Salk & Sabin Lorsque se recherche exposa des problèmes de sécurité pour le vaccin, les fonctionnaires du NIH l’ont bannie de son laboratoire, changèrent les serrures de son bureau et lui demandèrent de ne plus faire d’interviews ni de conférences. Après avoir réduit Eddy au silence, le NIH administra le vaccin à 99 millions de babyboomers, qui souffrirent par la suite de cancers des tissus mous plus de 10 fois la normale, ce qui résulta en un désastre de santé publique qui minimisa grandement tous dégâts potentiels faits par la polio.

    […]

    La grippe aviaire de 2005

    En 2005, le dr Fauci raviva le script du NIAID de la débâcle de 1976. Cette fois-ci, le vilain était un virus de la grippe aviaire, le H5N1. Agité comme un poulet sans tête, le dr Fauci avait prévenu le monde d’une pandémie imminente de grippe aviaire depuis 2001.

    […]

    En 2007, le journaliste médical britannique John Stone avait soulevé le problème des fausses pandémies dans une lettre au British Medical Journal en ligne : “Il y a toujours ce problème de savoir si des peurs sont en fait promues par évaluation de risque conservatrice ou parce qu’elles constituent un gros bonus pour l’industrie pharmaceutique. Nous devons avoir de meilleurs moyens internationaux pour faire la différence, jusqu’ici la pandémie grippale a été bien décevante pour les marchands d’horreur… Est-ce que quelqu’un se rappelle de la morale de l’histoire du petit garçon qui criait toujours au loup ?. Et bien c’est ce que l’industrie fait en permanence.”

    En 2020, Farrar s’associait avec Bill Gates pour financer le modéliste informatique Neil Ferguson, l’épidémiologiste qui a produit les projections largement exagérées des décès prévisibles concernant la COVID-19, ce qui aida grandement à déclencher cette campagne de peur et donner une logique à la politique des confinements.

    […]

    Ferguson est l’impresario du modeling, du montage en épingle des fausses pandémies, son C.V inclut :

    En 2005, Ferguson fit la prédiction que quelques 150 millions de personnes pourraient mourir de la grippe aviaire. En fin de compte, 282 personnes moururent dans le monde de cette maladie entre 2003 et 2009, soient 6 années.

    En 2001, une projection par modèle informatique de Ferguson publiée par l’Imperial College initia l’abattage de masse de 11 millions de moutons et de bovins pendant la contagion de la fièvre aphteuse de 2001. Le gouvernement britannique fit abattre des millions de bovins. Le chiffre réels de décès par la maladie fut de 177.

    En 2009, Ferguson projeta que la grippe porcine tuerait 65 000 Britanniques. La maladie tua 457 personnes dans tout le Royaume-Uni.

    En 2020, Ferguson avait notoirement prédit 2,2 millions de morts par COVID aux Etats-Unis, pour la seule année 2020. Le dr Fauci et bon nombre de pays occidentaux utilisèrent la projection de Ferguson pour justifier des mesures de confinement et autres obligations médicales draconiennes.

    En 2005, le dr Fauci pensa que sa grippe aviaire si longtemps attendue était enfin arrivée. Utilisant des données de Ferguson, il avertit que la maladie allait “tuer des millions de gens” dans le monde à moins que lui et ses associés de Big Pharma ne puissent déployer à temps un vaccin pour faire dérailler cet holocauste qui approchait à grands pas. Les Pom-Pom girls politiques et médicales se mobilisèrent pour ce qui était maintenant devenu la routine technique de la panique pandémique.

    […]

    Le président Bush a dit au congrès des Etats-Unis que le pays avait besoin de 1,2 milliards de dollars pour avoir suffisamment de vaccins anti-grippe aviaire à inoculer à 20 millions d’Américains. De plus, il ajouta 3 milliards supplémentaires pour le nouveau vaccin saisonnier anti-grippe de Fauci et 1 milliard pour le stockage de médicaments anti-viraux. Bush demanda aussi au congrès de passer la loi de 2005 sur la “Bio-défense le vaccin pandémique et le développement de médicaments”, loi donnant une immunité légale aux fabricants de vaccins. Les labos pharmaceutiques expliquèrent à la Maison Blanche qu’ils refuseraient de fabriquer des vaccins sans une couverture contre la responsabilité civile et criminelle. La loi bannissait toute action en justice contre même les plus négligentes et répréhensibles des attitudes des fabricants de vaccins, ce même si la vaccination était administrée de force. La provision d’immunité judiciaire était un chèque en blanc et la porte ouverte à toute les veuleries et profits criminels de Big Pharma. Le National Vaccine Information Center appela ce cirque “le rêve des actionnaires et le cauchemar des consommateurs.”

    […]

    Une fois de plus, la pandémie du dr Fauci fut non-existante. Au moment où tout se termina, l’OMS estima qu’au 16 mai 2006, la grippe aviaire du dr Fauci avait tué seulement 100 personnes dans le monde entier.

    […]

    La grippe porcine de Hong Kong en 2009

    En 2009, le dr Fauci une fois de plus surgonfla une épidémie frauduleuse. Cette fois-ci ce fut celle de la grippe porcine de Hong Kong.

    […]

    La déclaration de l’OMS activa des contrats dormants d’une valeur de 18 milliards de dollars que l’OMS, Gates et autres organisations, avaient mis divers pays africains et européens sous pression d’accepter et de signer avec GSK et autres labos pharmaceutiques. Ces accords secrets ont obligé les nations signataires incluant l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie et la France, d’acheter pour une valeur de 18 milliards de dollars des doses de vaccins anti-grippe aviaire H1N1 non testés, passés en hâte sur le marché et soumis au code de zéro responsabilité légale pour les labos., ce fut le cas pour le plus notoire d’entre eux, l’injection de GSK, Pandemix, ce dans le cas de figure où l’OMS déclarait une pandémie mondiale de classe 6.

    […]

    Des informations contemporaines identifient le dr Fauci comme le principal responsable de la mise ultra-rapide de ce vaccin anti-H1N1 sur le marché, ce qui représentait des milliards de dollars, pour que ce vaccin soit administré cette année-là à des millions d’Américains. […] Comme à l’accoutumée, les médias américains à la botte répandirent la peur et les mensonges afin de promouvoir les injections H1N1 du dr Fauci.

    […]

    L’historien Russel Blaylock écrit : “Le ministère de la peur (le CDC) travaillait jour et nuit à la promotion de la noirceur et du pessimisme, sachant pertinemment que des gens apeurés ne prennent pas de décisions réfléchies, rien ne vend mieux les vaccins que la panique.”

    Dans une conférence de janvier 2009 de la FBMG dans son centre financé du Global Health Security à la Chatham House de Londres, Marc van Ranst, un virologiste belge et membre interne de l’industrie pharmaceutique lié financièrement et idéologiquement à GSK, Sanofi-Pasteur, J&J et Abbott, décrivit son rôle durant la farce de la grippe porcine 10 ans auparavant. La Chatham House est un think tank exclusif de l’élite mondialiste et entrepreneuriale. Ses délibérations sont voilées du secret et son nom même est synonyme de secret.

    En 2009, Van Ranst était commissaire belge pour la grippe en charge de gérer les crises de communication. Devant ce parterre de groupies, il expliqua à ses co-religionnaires comment mettre en scène une pandémie : “Vous n’avez qu’une seule opportunité de le faire correctement. Vous devez pratiquer le ‘une voix, un message’… Vous devez être omniprésent en ce premier jour ou ces premiers jours de façon à attirer l’attention médiatique… et ils ne rechercheront pas de voix alternative.” Il expliqua que “parler de fatalité est important parce que… les gens se disent Waouh ! que voulez-vous dire, que les gens meurent à cause de la grippe ?. C’est une étape nécessaire à prendre. Puis, bien entendu, quelques jours plus tard, vous aviez le premier mort du H1N1 dans le pays et le décor était planté.” Il continua : “J’ai détourné le fait que les grands clubs de foot belges faisaient de leurs joueurs et de manière inappropriée et contre tous les accords pris, leurs personnes de priorité. Je pouvais utiliser cela, car si les gens, la population croyaient vraiment que ce vaccin est si désirable, que même ces joueurs de foot seraient malhonnêtes d’avoir leur vaccin, alors OK, je peux jouer avec ça. J’en ai fait tout un plat… et ça a marché.”

    En 2020, ce genre de philosophie fit nommer Van Ranst au “Groupe de Gestion du Risque” de Belgique et au “Comité Scientifique sur le Coronavirus”.

    […]

    Dès octobre 2009, beaucoup de personnes se plaignaient d’une vague de maladies dévastatrices après les injections anti-grippe.

    […]

    Une recherche par Goldman en 2013 a documenté une augmentation 11 fois supérieure de fausses-couches après la saison pandémique 2009-2010, lorsque les femmes enceintes reçurent deux injections anti-grippales et l’injection anti-H1N1.

    Une étude de 2017 lie les fausses-couches aux vaccins anti-grippaux., particulièrement dans le premier trimestre. Les femmes enceintes injectées dans les saisons grippales 2010-11 et 2011-12 avaient deux fois plus de chances d’être victimes d’une fausse-couche dans les 28 jours après avoir reçu le vaccin. Chez les femmes ayant reçu le vaccin anti-H1N1 dans la saison grippale précédente, les chances de faire une fasse-couche dans les 28 jours après l’injection étaient 7,7 fois plus importantes que les femmes n6ayant pas reçu une injection anti-grippale durant leur grossesse.

    […]

    Deux mois après que le dr Fauci ait rassuré le public sur la qualité du vaccin, une explosion de graves effets secondaires incluant des fausses-couches, des narcolepsies et des convulsions fébriles, causèrent un carnage dans de nombreux pays. D’après l’Agence Médicale Européenne (AME), le vaccin pandemix causa plus de 980 cas de blessures neurologiques, de paralysies associées au SGB, de narcolepsies débilitantes et de cataplexies, ceci incluant une population de plus de 500 enfants. Le vaccin de GSK tua et blessa beaucoup d’enfants et de personnels de santé sous des formes variées de dégâts cérébraux, ce qui força GSK à retirer ses injections du marché.

    La pandémie de grippe porcine H1N1 de 2009 fut une autre contagion complètement surgonflée, une fraude qui ne s’est jamais matérialisée dans les faits de terrain.

    L’épidémiologiste, le Dr Wolfgang Wodarg, directeur du Comité de Santé de l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a déclaré que la “fausse pandémie” de 2009 fut “l’un des plus grands scandales de la médecine du siècle.”

    […]

    2016 Zika

    En mars 2016, le dr Fauci une nouvelle fois trompa le public, cette fois-ci à croire que le virus zika causait une épidémie de micro-encéphalite chez les nouveaux-nés du Brésil. Il y a une chose que nous savons pour sûre : le virus zika ne cause pas de micro-encéphalite.

    […]

    Les critiques de Fauci affirmèrent qu’un vaccin expérimental du DTC administré à des femmes enceintes en 2015 et 2016 dans les bidonvilles du nord-est du Brésil, était certainement le coupable de cette vague de micro-encéphalite. L’utilisation extensive de pesticides dans cette partie de la nation brésilienne avait aussi certainement contribuée.

    […]

    Le dr Fauci dirigea 125 millions de dollars vers une nouvelle start-up de la ville de Cambridge dans le Massachussetts, entreprise appelée : Moderna Threrapeutics, afin de développer un vaccin à ARNm (messager ARN) contre le zika. Bill Gates fit une apparition sur la chaîne CNBC pour promouvoir Moderna et les efforts de délivrer une injection anti-zika.

    […]

    Au plus fort de la “pandémie” de 5200 cas en 2016, les Etats-Unis avaient alors enregistré un total de 550 cas de zika depuis lors, 80% de ces cas ayant eu lieu en 2017, sans qu’aucune micro-encéphalite ne soit rapportée. La maladie ne s’est jamais étendue au-delà de la Floride et du Texas et il n’y a jamais eu de cas de micro-encéphalite.

    Indéracinable, Fauci prévint que la maladie “allait revenir” aux Etats-Unis et que le pays devait “absolument être préparé à cet évènement”.

    En 2019, des officiels de la santé publique ne rapportèrent que 15 cas de zika aux Etats-Unis, aucun d’eux ne présentant de micro-encéphalite. Dans le même temps, la Mayo Clinic rapportait en décembre que, malgré la dépense de 2 milliards de dollars du dr Fauci, il n’y avait aucun vaccin efficace contre la maladie.

    En 2020, le dr Fauci ne pouvait plus de manière crédible se reposer sur les micro-encéphalites dûes à une “épidémie de zika” et il arrêta de parler du vaccin.

    […]

    2016 la fièvre dengue

    La fraude Gates/Fauci/Zika gaspilla, détourna des milliards de dollars du contribuable américain. Mais la collaboration pour le vaccin contre la dengue Gates/Fauci a eu une plus grave conséquence : cette fois-ci, leur “vaccin sauveur de vie” était un piège mortel dans une seringue.

    […]

    Début 2008, le dr Fauci émit une nouvelle alerte hystérique à la pandémie dans un commentaire pour l’American Medical Association Journal (AMAJ) : “Une maladie peu connue d’une grand nombre d’Américains pourrait bien devenir prévalante si la fièvre dengue, une maladie ressemblant à la grippe et qui peut être mortelle, continue de s’étendre sous les climats tempérés et d’augmenter sa sévérité.”

    […]

    Le Dr Ralph Baric, le gourou du gain de fonction, était le chouchou à la fois du NIAID et de la Defense Advanced Research Project Agency (DARPA) du Pentagone. Son laboratoire à l’université de Caroline du Nord, Chapel Hill, avait reçu 726 498 US$ de la FBMG pour l’utilisation de virus recombinant de la dengue pour faire avancer le développement d’un vaccin contre la dengue. De son origine en 2015, le financement sur trois ans devait se conclure en 2018.

    […]

    Un article publié par la revue American Ethnologist était curieusement intitulé “Chimeric globalism : Global health in the shadow of the dengue vaccine” (“Modialisme chimérique : la santé mondiale dans l’ombre du vaccin contre la dengue”) (Avril 2015). L’article décrivait l’effort du NIAID : “Un vaccin contre la fièvre dengue génétiquement créé en laboratoire est entré dans les phases d’essais cliniques.” L’article demandait aux lecteurs de considérer les implications lorsque le développement de vaccin n’est pas totalement conduit par une aspiration de la santé publique, mais par “les logiques divergentes du capital pharmaceutique, l’humanitarisme et la bio-sécurité”.

    L’aventure de la dengue ne s’est pas bien passée pour Sanofi-Pasteur. Avec le soutien de la fondation Gates, le labo pharmaceutique français passa 20 ans et quelques 2 milliards de dollars à développer Dengvaxia, testant le vaccin sur plusieurs essais cliniques et sur 30 000 enfants dans le monde. Lorsque le Dr Scott Halstead, qui a étudié la fièvre dengue pendant plus de 50 ans avec l’armée américaine, a lu les données de sécurité des essais cliniques dans le NEJM, il a tout de suite su que quelque chose n’allait pas du tout.

    Quelques enfants qui contractèrent la fièvre dengue après la “vaccination” furent sujets à des symptômes bien plus graves. Pour des enfants qui ne furent jamais exposés à la dengue, le Dengvaxia apparaissait augmenter le risque à vie d’une complication mortelle connue sous le nom de syndrome de fuite plasmatique, qui catapulte un malade dans un état de choc profond avant de mourir.

    Le Dr Halstead fut si préoccupé qu’il tira la sonnette d’alarme dans six éditoriaux différents de journaux scientifiques. Il fit même une vidéo avertissant le gouvernement philippin qui devait commencer une campagne de vaccination contre la maladie. Gates, le dr Fauci et Sanofi-Pasteur ignorèrent les avertissements frénétiques du Dr Halstead.

    […]

    En mai 2019, la FDA approuva le vaccin Dengvaxia de Sanofi-Pasteur pour son utilisation aux Etats-Unis, à Porto-Rico. Guam et aux BVI, à la condition que les médecins aient d’abord la preuve d’une infection dengue antérieure afin que l’injection ne pose pas de problème ni de risques à l’enfant.

    Les 600 enfants philippins moururent de “pathogénie primaire” ou de réaction auto-immune Antibody Dependance Enhancement (ADE). Des douzaines d’articles médicaux ont montré que des vaccins en cours d’essais contre des virus SRAS et MERS menèrent à des ADE chez les animaux testés une fois ceux-ci confrontés au virus.

    […]

    Le virus vaccinia exprimant la protéine spike S du virus SRAS a montré de fortes réponses inflammatoires menant à des hépatites dans les foies des furets vaccinés dès que les animaux étaient en contact avec le virus SRAS-CoV.

    […]

    Un vaccin basé sur la spike protéine transgénique du virus MERS, lorsqu’administré à des souris, mena à des hémorragies pulmonaires une fois les animaux entrant en contact avec le virus MERS-CoV. Conclusion : “Le développement de vaccins hautement efficaces et sains contre la COVID-19 devrait considérer des aspects comme celui du potentiel d’ADE (drastique réponse auto-immune) et autres effets secondaires néfastes auparavant observés avec les virus SRAS et MERS […]”

    En avril 2020, peu de temps après le début de la “pandémie” COVID-19, le magnat du vaccin et porte-parole de Merck, le Dr Paul Offit, directeur du Vaccine Education Center de l’hôpital pédiatrique de Philadelphie, avait averti d’effets similaires en rapport avec le vaccin contre le SRAS-CoV-2. “Nous avons déjà vu ça avec le vaccin contre la dengue,” dit alors le Dr Offit à un journaliste. “Chez les enfants qui n’ont jamais été exposés au virus à l’état naturel, cela rendait en fait les symptômes pires que s’ils avaient rencontré la maladie de manière naturelle., le vaccin a rendu les choses bien pires lorsqu’ils se sont retrouvés exposés au virus naturel. Bien pire puisque causant ce qui est appelé le syndrome du choc hémorragique de la fièvre dengue. Des enfants moururent, des enfants injectés de moins de 9 ans.”

    Un avertissement au sujet de la tendance des vaccins anti-coronavirus d’induire des réactions pathogéniques primaires a été publié dans un article datant de 2009 dans l’Expert Review of Vaccines, republié sur le site internet du NIH en janvier 2014 : “La plus grande peur des vaccinologues est la création d’un vaccin qui est non seulement inefficace, mais aussi qui exacerbe la maladie. Malheureusement, les vaccins anti-coronavirus ont un historique de cette exacerbation et de manière notoire les CoV félins.”

    […]

    La preuve irréfutable suggérant que la COVID-19 a émané d’un petit magasin / laboratoire des horreurs co-financé par le dr Fauci à Wuhan en Chine, pose la question de l’ironique possibilité que l’homme que deux présidents des Etats-Unis ont chargé de mener une réponse mondiale contre la pandémie COVID-19, pourrait bien être la même personne qui l’a disséminée.

    […]

    Mise à part l’implication du dr Fauci à Wuhan et ses décennies de façonnage de fausses contagions, nous devons reconnaître qu’en 2020, il a finalement gagné le jackpot avec la COVID-19.

    […]

    Note des traducteurs :
    Le 12ème et dernier chapitre du livre de Robert F. Kennedy Jr est, à l’instar du premier chapitre, très long. Ce 12ème chapitre fait 57 pages dans le bouquin plus 10 pages de notes bibliographiques. Comme le premier chapitre, nous le publierons donc en 3 parties afin de ne pas trop vous faire attendre et que ce ne soit pas non plus trop long à lire à l’écran. Quoi qu’il en soit, tout sera rassemblé à l’issus dans un superbe PDF mis en page par Jo, c’est mézigue…
    Merci de votre compréhension…

    J’aime

    1. VACCINATION MASSIVE ET MORTALITÉ ► https://www.covid-factuel.fr/2022/03/14/vaccination-massive-et-mortalite/

      Par Arlette Charlot

      Il est souvent affirmé que les pays pauvres subiraient une vague de mortalité dramatique liée au Covid, la responsabilité en incomberait au coût trop élevé des vaccins qui priverait ainsi les populations d’une protection indispensable contre la pandémie. Vérité ou Fausseté ?

      Une analyse faite en janvier, sur un échantillon de 31 pays représentant 39% de la population mondiale, sélectionnés selon la taille de population, le niveau de développement et le taux de vaccination, tente de répondre à cette question.

      Du tableau (au bas de l’article), établi à partir de sources officielles, il ressort la synthèse suivante :

      Moyenne des 31 pays, taux de vaccination 49% : 100 décès COVID pour 100 000 habitants
      – 11 pays, taux de vaccination inférieur à 21% : 9 décès COVID pour 100 000 habitants
      – 1 pays, l’Inde, taux de vaccination de 46,6% : 35 décès COVID pour 100 000 habitants
      – 10 pays, taux de vaccination de 21% à 60% : 160 décès COVID pour 100 000 habitants
      – 9 pays, taux de vaccination supérieur à 60% : 201 décès COVID pour 100 000 habitants.

      Certes, la structure par âge de la population, les modes de vie, le climat … ont une influence sur les conséquences de la pandémie par pays, mais les écarts de vaccination et de mortalité sont tels que ces facteurs ne sont pas susceptibles de modifier en profondeur la tendance générale.

      Christian Vélot, maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud et responsable d’une équipe de recherche à l’Institut de génétique et microbiologie d’Orsay, ne cesse depuis deux ans d’alerter sur les méfaits de la vaccination massive. Il explique, dans différents entretiens, la capacité des vaccins type ARNm à favoriser l’apparition de nouveaux variants, lorsqu’ils sont injectés massivement à toute une population. La vaccination devrait être sélective, et réalisée seulement sur les personnes vulnérables, du fait de leur âge ou d’une santé fragile.

      Le développement rapide du variant Omicron en fin d’année 2021, consécutif à la vaccination massive durant cette même année parait confirmer le bien fondé de l’analyse du professeur.

      Cependant la remise en cause du dogme de la vaccination massive (voir notre article précédent) est souvent considérée comme une hérésie. Et suite à une première diffusion de ces données, les critiques ont afflué : les chiffres officiels ne seraient pas fiables, les pays pauvres ne sauraient pas comptabiliser les décès dus au Covid, les éléments concernant l’Inde seraient faux, Ouest France l’a dit ….Mais, hormis ces dénégations, aucun élément de preuve n’est apporté pour étayer cette affirmation d’une mortalité dramatique dans les pays à faible taux de vaccination.
      Certes, une revue dénommée « Science » a consacré un long article sur ce qui serait une catastrophe sanitaire liée au COVID en Inde. Mais l’indépendance de cette publication n’est pas assurée, aucune indication n’est fournie sur les dirigeants et les laboratoires pharmaceutiques, dont Pfizer, interviennent dans cette revue en tant qu’annonceurs pour des offres d’emploi. En outre, cette information n’a guère été relayée, ni par les médias (à l’exception de Ouest France), ni par les chantres de la vaccination massive. Pour cause de partialité?

      En abaissant considérablement les coûts, la levée des brevets sur les vaccins est, bien évidemment, une nécessité indispensable à la liberté de choix des populations, celle de se faire vacciner ou non.

      En France, cette liberté a été supprimée, imposant aux habitants des injections à répétition, sans que les organismes de contrôle (Conseil d’état, Conseil Constitutionnel) ne s’y opposent. Les médias, dans leur quasi-totalité, soutiennent sans réserve les mesures dites « sanitaires » du gouvernement. L’action des syndicats et des partis politiques d’opposition se limite à quelques protestations de pure forme, du fait de leur adhésion au sacro-saint principe de la vaccination massive, comme en atteste leur slogan « convaincre plutôt que contraindre ».

      Tous les contrepouvoirs à la politique liberticide de Macron ont été neutralisés, laissant la porte ouverte à des actes désespérés ou violents, pouvant être considérés, à tort par certains, comme seuls moyens restant pour lutter contre le diktat macronien. Et le risque de l’exploitation de cette situation par des organisations d’extrême droite est malheureusement bien réel.

      En mars, nous avons étendu l’analyse à l’ensemble de la population mondiale, hors Chine et petits Etats.

      Dans une très large majorité, les résultats sont confirmés : la vaccination massive ne protège pas des formes graves du COVID, aucun doute possible, sauf à faire preuve d’une foi inébranlable dans la parole médiatique.

      Présentation générale des données de l’étude

      Cette étude porte sur 80% de la population mondiale, et 155 états.

      Les informations sur la Chine ne paraissent pas suffisamment fiables, et celles des pays de moins de 1 million d’habitants sujettes à caution (paradis fiscaux, ou zones très touristiques), nous ne les avons donc pas retenues dans l’analyse.

      Les chiffres sur la mortalité concernent toute la période du COVID, de janvier 2020 à janvier 2022, soit 2 années complètes.

      La médiane est un indicateur qui partage en deux la population étudiée : 50% de la population a un taux de vaccination inférieur à 46,6% et l’autre 50% supérieur. Idem pour les décès. En fait ce sont les données de l’Inde qui constituent la médiane.

      A titre de comparaison, le nombre de décès du cancer est de 10,1 millions par an (soit 20,2 millions sur 2 ans), et celui des décès prématurés liés à la pollution de l’air de 6,7 millions par an (soit 13,4 millions sur 2 ans). Et on réintroduit des pesticides pour faire plaisir à la FNSEA !!

      Population, Mortalité COVID, selon les taux de vaccination

      Dans le tableau ci-dessus, les 155 pays sont répartis en 4 groupes, fonction de leur taux de vaccination. L’Inde est traitée à part, du fait du poids de sa population et la France, en tant qu’exemple national.

      Un constat clair « Tous vaccinés, tous protégés » est une contrevérité

      Les pays les moins vaccinés connaissent le plus faible taux de mortalité COVID et c’est massif. Cela ne signifie pas que la vaccination entraîne des morts mais il apparaît clairement qu’elle ne protège pas, c’est une évidence qui ne peut être niée.

      Les exceptions dans chacun des groupes

      MOINS DE 20%, DES DONNÉES ASSEZ HOMOGÈNES.

      Sur 44 pays, 2 seulement décrochent de la moyenne pour la mortalité Covid : La Namibie avec 161 décès et la Libye avec 89 décès.

      DE 20% À MOINS DE 50%, DES DONNÉES PLUS ÉCLECTIQUES ET DES ÉCARTS PLUS IMPORTANTS

      Sur 44 pays, 14 décrochent de la moyenne, essentiellement des pays de l’Est, Bulgarie 452 décès, Moldavie 395 décès, Bosnie Herzégovine 394 décès …. Russie 213 décès … Serbie 186 décès.

      En contrepartie, un grand nombre de pays de ce groupe de vaccination connaissent un taux moyen de mortalité bien inférieur à la moyenne.

      DE 50% À MOINS DE 75%, DES DONNÉES QUELQUE PEU HÉTÉROGÈNES

      Sur 43 pays, 4 pays décrochent de la moyenne, le Pérou 615 décès, la Hongrie 411 décès, la Croatie 321 décès.

      3 autres pays se distinguent du groupe par une faible mortalité, le Laos 6,8 décès, Taiwan 3,6 décès.

      Et le Bhoutan est le symbole rêvé pour les tenants de la vaccination massive : avec un taux de vaccination de 74%, ce petit Etat niché au cœur de l’Himalaya, n’a qu’une mortalité de 0,11 (soit 3 morts au total) . Sa population est de 2,7 millions habitants et ce pays bouddhiste maintient ses frontières fermées au tourisme de masse.

      LA FRANCE

      Les données se passent de commentaires et invalident le discours ressassé depuis des mois sur les bienfaits de la vaccination massive et rendent inutiles les mesures de coercition prises pour forcer à la vaccination.

      PLUS DE 75%, UNE POPULATION ET UN NOMBRE D’ÉTATS INFÉRIEURS DE MOITIÉ À CEUX DES GROUPES PRÉCÉDENTS.

      Le nombre de décès reste supérieur à celui des groupes de vaccination de moins de 50%

      Les écarts importants : Belgique 250 décès, Italie 233 décès, Chili 205n Espagne 191.

      Tout à l’opposé se situent 2 pays de l’Océanie : Australie 10,3 décès, Nouvelle Zélande 1,0 !

      Pour mieux comprendre ces constats, une deuxième approche a paru nécessaire, par continents et sous continents

      Taux de vaccination, Mortalité COVID, par continents et sous continents

      En fonction des tailles de population et du degré d’homogénéité des données, nous avons dégroupé certains continents. Pour l’Union Européenne, 2 pays de moins d’un million d’habitants ne figurent pas dans la liste : Luxembourg et Malte (voir nos critères plus haut).

      Une tendance générale nette confirmant l’absence d’impact de la vaccination

      L’Afrique, l’Asie (hors Asie de l’Est), les Antilles, concentrent 69% de la population étudiée et sont caractérisés par un taux de vaccination variant entre 10% et 52% et un nombre de décès inférieur à 78 pour 100 000 h.

      A l’opposé, l’Amérique du Nord et du Sud et L’Union Européenne représentant 22% de la population étudiée sont caractérisés par un taux de vaccination supérieur à 60% et un nombre de décès supérieur à 200 pour 100 000 h.

      L’Europe hors UE, se distingue par un taux de vaccination plus faible (51%) et un mortalité COVID élevé.

      Deux exceptions à la tendance

      L’Océanie : une mortalité très faible et un taux de vaccination élevé, mais la corrélation est loin d’être générale car un des 3 pays de ce continent est La Papouasie Nouvelle Guinée (9 millions H) qui déroge à la moyenne : 7,5% de vaccinés, 7 morts pour 100 000 h.

      L’Asie de l’ Est inclut 4 pays dont le Japon : avec une population de 126 millions habitants, il fait figure d’exception parmi les pays développés : un taux de vaccination de 79%, et seulement 15 décès pour 100 000 h.

      En conclusion

      L’analyse exhaustive mondiale par pays permet d’affirmer, sans aucune réserve, que la vaccination massive n’est pas la solution. Certains vont arguer du fait que l’Afrique n’a pas vraiment compté ou déclaré ses morts COVID, rappelons qu’au moment du Sida, les pays d’Afrique n’avaient pas hésité à alerter sur les conséquences catastrophiques de la maladie. En outre le phénomène est massif.

      Une étude détaillée par pays permettrait de déterminer les facteurs expliquant les différences constatées, le climat, la géographie, les système de santé, les choix dans la prévention, la structure par âge de la population, les habitudes alimentaires et l’obésité, les comorbidités …

      Cette pandémie prend ses racines dans le système de production capitaliste et ses conséquences écologiques, et la combattre doit commencer par un changement radical dans l’exploitation de la planète, mais aussi dans l’immédiat par une mise à l’écart du lobbying des laboratoires pharmaceutiques dans les prises de décisions des autorités.

      La levée des brevets reste cependant une priorité, afin de laisser la liberté de choix à toutes les populations.

      Source :

      Source https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

      World • PopulationData.net

      Nos bases de données PDF sur les 155 pays, triées en fonction du taux de vaccination, et du continent sont ici :

      Vaccination et décès Covid selon le taux de mortalité.

      Vaccination et décès Covid selon le taux de vaccinations.

      Vaccination et décès Covid selon le continent.

      Article paru sur https://www.cuisinedespatrons.com/vaccination-massive-et-mortalite/

      J’aime

    1. Impossible de s’en lasser effectivement !
      Excellent rappel !
      J’en ai parlé avec mon fiston, je lui montrerai comme ça !

      P.S. : Toi aussi tu as eu des pluies sahariennes ?
      As-tu toujours un ciel orange par chez toi ou pas ?

      J’aime

      1. Non pas encore
        mais ciel laiteux beaucoup de vent
        beaucoup d’avions militaires pratiquement plus d’avions de ligne
        j’en reste à mon blues de la blouse la peur doit changer de camp !

        J’aime

  2. BLUES DE LA BLOUSE – Par le Dr. Tché-Rien, Novembre 2020 et AN II des Gilets Jaunes (PDFs)

    Cliquer pour accéder à novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

    Des stylos rouges pour les blues jaunes…

    Par le Dr. TCHÉ-RIEN – transmis par mail, le 6 novembre 2020 – Version Originale PDF ► Blues de la blouse – Novembre 2020

    Complété & Enrichi par Mézigue !

    J’ai le masque et j’ai la haine ! Et j’ai très très faim…de vie !

    Si « un président ne doit pas dire ça » Est-ce qu’un toubib peut dire çà ?

    AVERTISSEMENT :

    Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des faits ou personnages irréels est rigoureusement interdite et sera dénoncée aux forces du désordre !

    Et si la terreur changeait de camp ?

    Si seulement la terreur changeait de camp….

    « Mes chers compatriotes, je n’ai rien à dire, mais je tiens comme à chaque fois, à le dire le plus longtemps possible…blablabla, blablabla, blablabla, nous sommes en guerre, blablabla, blablabla, nous sommes guerre…blablabla … » 14 fois ! Ouf !

    Et dire qu’en vieux français s’aimer se disait : S’AIDER. Oui, s’aider et pas céder ! Qui s’aideront bien céderont les derniers ?

    Il y a tellement longtemps que je voulais mettre un gilet jaune et écrire sur la porte de mon cabinet : Ralentissez, n’écrasez pas les hérissons, les scarabées, les fourmis, les abeilles, les paysages. Un peu isolé et puis fatigué de passer pour le conspirationniste de service !

    Heureusement un virus couronné a réussi, finalement. Il a drôlement ralenti le monde. Le con. Finement.

    Ce n’est pas un grand tueur, ce SARS-COV 2, mais il tue. Comme le suicide, comme les hommes. Sauf que cette fois-ci on n’est pas aux manettes alors on se sent vulnérable, là, à craindre le baiser de la mort, la poignée de main fraternelle…

    On s’est rappelé qu’on allait tous mourir. Tous.

    PLUS QUE JAMAIS !

    J’aime

  3. https://michelfiorelli.com/2022/03/15/le-scorpion-et-la-grenouille-fable-russe/

    Un scorpion voulait traverser une rivière. Ne sachant pas nager, il demande à une grenouille qui remontait le courant:

    – Hé! La grenouille, pourrais-tu me prendre sur ton dos?

    – Pas question, répondit-elle, tu pourrais me piquer!

    – Je ne suis pas fou hé! la grenouille! Je sais bien que si je te pique, je me noierai aussi!

    Le scorpion lui parut sincère et son argument logique. La grenouille le prit sur son dos et les voilas tout deux au milieu de la rivière.

    – Hé! On va chavirer! cria le scorpion apeuré par quelques rapides.

    – Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude…

    En équilibre précaire, le scorpion reçut quelques éclaboussures.

    – Aïe!!! cria soudain la grenouille, mais…tu m’as piqué!?

    – Oui! répondit le scorpion désolé.

    – Pourquoi as-tu fais ça?…Es-tu donc fou? Tu vas mourir toi aussi.

    – Pardonne-moi grenouille, mais c’est plus fort que moi. Je suis un scorpion et c’est dans ma nature de piquer.

    Nota bene : J’ai été plus « sympa » que la vraie fable. Mais c’est plus fort que moi. C’est ma nature d’être optimiste.

    Le scorpion et la grenouille. (Vraie fable)

    Un scorpion hésitait au bord d’une rivière
    Car il était curieux de la rive au-delà.
    Une grenouille verte qui passait par là
    Fut aussitôt l’objet d’une ardente prière.

    Passe-moi, je te prie, sur la rive opposée
    Et je n’userai pas de mon bel aiguillon:
    Je veux pouvoir scruter de nouveaux horizons
    La profondeur de l’eau m’empêche de passer.

    Le batracien pensa : suis-je bête d’avoir peur
    Me piquant sur mon dos, il serait condamné.
    « Je veux bien, lui dit-elle aussitôt, t’emmener;
    J’espère cependant ne pas faire d’erreur. »

    Et les voilà partis sur l’onde frémissante.
    Au beau milieu du cours, tout à coup le scorpion
    Injecte son venin à la bête accueillante
    Qui commence à couler dans un lent tourbillon.

    « Pourquoi as-tu fait ça, dit la grenouille en pleurs,
    Nous mourrons tous les deux: es-tu fou à lier ?
    L’insecte malfaisant ne put que répliquer :
    « Piquer est ma nature, le reste n’est qu’un leurre. »

    Chacun de nous, ici, ne fait qu’exécuter
    Ce pourquoi il est fait, qu’il soit bon ou méchant
    Rien ne pourra changer la nature des gens
    En pensant le contraire tu pourrais te tromper.

    Jean de la Fontaine
    =*=
    Contrairement à Jean de la Fontaine, je pense sincèrement que le Grand-TOUT peut changer la nature profonde des gens…

    😉

    J’aime

  4. Marcel D. en 4-4-2 sur la Russie-Ukraine, Poutine et le mensonge des médias – 15/03/22 ► https://lemediaen442.fr/marcel-d-en-4-4-2-sur-la-russie-ukraine-poutine-et-le-mensonge-des-medias/

    Notre démocratie a décidé démocratiquement de censurer les médias russes. L’idée est de nous protéger de la propagande mensongère. Mais comme j’aime pas qu’on crame les livres et qu’on m’interdise de regarder derrière la porte, forcément j’la défonce. Et ce qui vous attend dans ce 4-4-2, c’est un voyage dans le monde de la vérité, la virilité et de la tartinade à volonté. Ma générosité en terme de vannes s’est distribuée comme le Christ a multiplié les pains. Vous vouliez mon point de vue sur la Russie, l’Ukraine, Poutine et les médias du pouvoir ? Vous allez être servi.

    Bon voyage les amis et partagez autour de vous — la vérité ne se garde pas pour soi :

    J’aime

  5. Faites vos propres recherches sur la Von der Leyen = cette femme, non élue, est le mal absolu. Le couple qu’elle forme pour 6 mois avec MacDeRoth est totalement diabolique !

    Et c’est voulu !

    RAPPEL = Ils sont 0.001% NOUS 99.999%…

    J’aime

Laisser un commentaire