Soit c’est grave, et on se fout de notre goule… Soit ce n’est pas grave, et on se fout de notre goule !

Ouais… Dans tous les cas on se fout de notre goule !

Suite de ;

Ceux qui appellent à ré-élire Macron ne sont pas victimes… mais complices !

À VOIR & À FAIRE TOURNER SANS PITIÉ

Dernière vidéo remarquable de Chris de Vivre SainementGuerre Ukraine – Qui est vraiment l’ennemi ? Vidéo Odysee de 50MN48

Imageclic-image pour visionner la vidéo

J’ai quelques points de désaccord avec Chris, mais rien d’indépassable, l’heure est à l’union pour les stopper car vous avez toutes les preuves que sinon, ils ne s’arrêteront jamais !

Et faites bien attention, car en Frankistan, si une crise semble chasser l’autre ;

pandemic2warLe Chef-Désarmé MacRon est tellement bon que le COcoRONAcircus est toujours là, en réserve, au cas où…

CRONNARD LE BARBAN ► LREMmerdeur https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/03/cronnard-le-barban-rien-10-03-22.pdf ; de RIEN, ci-dessous ;

LREMmerdeur RIEN 10 03 22

VIRUS de la GUERRE pour RIEN 27 02 22

Covid-19 – Omicron : plus de 93.000 cas en 24 h en France, la reprise épidémique se confirme. Mardi 8 mars, Santé Publique France annonçait 93.050 nouveaux cas de Covid-19 au cours des dernières 24 heures, contre 70.794 mardi dernier.

09/03/22 ► Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en chute à 19/100.000 en semaine 960% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19 https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-un-taux-dincidence-en-chute-a-19-100-000-en-semaine-9/

Le Re du SARS-CoV-2 est en légère hausse à 0.79, selon le site CovidTracker, toujours inférieur à 1 ce qui démontre l’absence d’épidémie.

Vérifiez par vous-mêmes : BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 9 DU 28/02 AU 06/03/22 https://www.sentiweb.fr/5564.pdf

Sur le front de l’UKRAINISME ;

Image

La marionnette qui veut entrer de force dans l’OTAN =  Voilà qui vous soutenez les COVIDiots !

ukraine_zelensky-marionnette

Ukraine : 4 nouvelles pépites pièces à conviction à ne pas manquer Dominique Delawarde – 11 mars 2022 https://reseauinternational.net/ukraine-4-nouvelles-pepites-pieces-a-conviction-a-ne-pas-manquer/

Aujourd’hui 4 documents « pépites » que je trouve excellents pour éclairer notre lanterne.

1- L’invasion de l’Ukraine par la Russie et surtout les narratifs médiatiques et les images diffusées sur nos télévisions, suscitent une telle émotion en Occident qu’elle empêche toute analyse objective et raisonnée de la situation, notamment la compréhension des causes profondes de l’action de Moscou, mais aussi la part de responsabilité qui revient aux Occidentaux et aux autorités ukrainiennes. Or, seule la prise en compte des unes et des autres pourrait permettre de parvenir à une sortie de crise. Yves Bonnet, ex-directeur de la DST (1982-1985), ex député, conseiller régional de la Manche et Éric Denécé, ancien analyste du renseignement (Guerre froide) et directeur du Centre français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), nous livrent ici leur analyse.

https://fildmedia.com/ukraine-comment-en-sommes-nous-arrives-la

2- Le film documentaire de Oliver Stone (90 minutes) de 2016 (en anglais sous titré français) très documenté et très pédagogique sous le titre : « l’Ukraine en Feu ». Tout y est dit et prémonitoire.

https://www.youtube.com/watch?v=Ljee2R2RiG4

3- Aux naïfs qui ne croient toujours pas à l’existence de nazis en Ukraine, un excellent article, court et très documenté de Stratediplo, (source très fiable).

http://stratediplo.blogspot.com/2022/03/denazification-impossible

4- Enfin, pour enfoncer le clou sur le nazisme au sein des élites ukrainiennes, un court article sous le titre : « Ne rien voir, ne rien dire » de Pierre Rimbert dans le journal « inattaquable » et politiquement correct « Le Monde Diplomatique ».

https://www.monde-diplomatique.fr/2022/03/RIMBERT

Bonnes lectures.

L’émotion délibérément suscitée par les médias (images et narratifs), dans le cadre habituel de la « guerre de l’information », devrait laisser place à la raison…

Mais à chacun son avis, bien sûr…

*

Deux autres pépites

1 : Hier dans une émission sur la chaîne américaine Fox News, le présentateur vedette Tucker Carlson mettait en évidence, preuves à l’appui, les mensonges de l’administration américaine qui finance des laboratoires biologiques en Ukraine. Il mettait également en évidence les mensonges des « Fast Checkers » qui s’obstinent désespérément à nier les faits et à imputer aux Russes tout ce qui est mauvais. Mais les faits sont les faits et les preuves sont, hélas, terribles pour les USA.

N’ayant pas le temps, ni la technique pour sous-titrer le texte en bon Français, je ne laisse que la version anglophone.

Cette révélation n’est pas surprenante. Souvenons-nous toujours de la citation de Mike Pompeo : « Nous avons menti, triché, volé, c’était comme si nous avions suivi des stages entiers pour apprendre à le faire ».

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=AugzqXPYaOc

2 : Jacques Baud, colonel de l’armée suisse et spécialiste du renseignement vient de rédiger un article sur l’Ukraine, il est donné en pièce jointe. Son titre ? « Situation militaire en Ukraine ».

Rappelons que ce colonel suisse, ancien responsable des forces du Pacte de Varsovie au service de renseignement stratégique, et impliqué en 2014, à l’OTAN à la recherche des éventuelles livraisons d’armes russes aux républiques du Donbass, avait présenté son livre : « Gouverner par les Fake news » en Septembre 2021. Cette vidéo est, plus que jamais, d’actualité.

https://www.youtube.com/watch?v=Y-Ae-CIToXc

Comme tous ceux dont le discours ne va pas dans le sens des tenants actuels des pouvoirs politiques et médiatiques, ce colonel suisse a, bien sûr, été traité de complotiste. Cette accusation devrait être, aujourd’hui, un motif de fierté, lorsqu’on réalise l’état de corruption de ceux qui la portent : « Nous avons menti, triché, volé, c’était comme si… »

Dominique Delawarde

ACCEPTER ILS CONTINUENT REFUSER ILS DEGAGENT RIEN 09 01 22

POUR Y PARVENIR ► SANS GUERRE ► Juste en les laissant tomber, en coconstruisant une société organique et en laissant leur matri(x)ce s’autodétruire ;

 

ESCLAVE ou HORS LA LOI RIEN 10 02 22

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS Mises à jour en temps réel avec mes billets et PDFs que je signe. Selon l’actu avec des infos presse sur le sujet et/ou en lien, billets/articles de blogs, études avec les liens sources initiaux.

CHRONIQUES du Presque Dr. T’CHÉ-RIEN Mises à jour, plusieurs fois par jour vu l’actu des Guignols de l’Intox qui voulaient nous injecter jusqu’aux derniers il y a peu avant de déclarer la guerre à Vlad !

BIBLIOTHÈQUE PDF Plus de 500 créations, suppléments et compléments ad hoc et connexes en lecture, téléchargement, impression, diffusion & partage libres & gratuits, car TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement et surtout gratuitement.

+ LES CHRONIQUES DE ZÉNON qui depuis 2016 nous a alerté de TOUT ce qui se paSSe en ce moment… Mais qui nous rappelle aussi des solutions simples, enfouies profond en nous depuis… toujours, et qu’il ne tient qu’à nous, individuellement d’abord, de faire éclore pour que collectivement ensuite nous réalisions notre humanité ainsi retrouvée…Manif 220122 RIEN 23 01 22

Toutes ces lectures combinées, mettent en lumière ce que l’État, les institutions, le pouvoir oppresseur se sont efforcés, depuis des millénaires, à nous cacher, sinon à nous en abstraire, pour le moins. Et, chaque jour, de nouvelles preuves nous sont données qui démontrent que tous ceux dénoncés comme complotistes, hier, n’étaient que de simples conteurs de vérité…

JBL1960

Image associée

RagnarökDe la subversion à la terreur idéologique – Zénon, décembre 2016 et juste au moment où la fusée Macron était placée sur orbite https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/11/ragnarc3b6k122016.pdf Les Chroniques de Zénon ;

Zénon livrait là l’analyse la plus lucide que j’avais jamais lue sur l’état du monde actuel, en décembre 2016, et y rajoutait une dimension presque surnaturelle. Zénon avait une nouvelle fois trempé sa plume dans le feu sacré qui couvait déjà en chacun de nous. Il nous mettait, une fois de plus, la tête dans les étoiles, et nous invitait à le rejoindre pour prendre la tangente… Mais surtout pour entretenir l’étincelle qui embrasera tout l’empire, puis la flamme qui elle embrasera assurément tous les empires.

Ragnarök, n’est nullement l’expression d’une fin, mais bien d’un commencement.

Ragnarök se lit comme une vision, un rêve étrange et pénétrant, à l’ombre d’Yggdrasil…

160 idées de Trees of Life - Arbres de Vie en 2022 | arbre de vie, dessin  arbre, arbre

▼▼▼

143 réflexions sur « Soit c’est grave, et on se fout de notre goule… Soit ce n’est pas grave, et on se fout de notre goule ! »

  1. La réalité dépasse les fictions et les technologies sont bien plus en avance que ce que le public pense …

    Mind Control – IA – nanobots – ADN – Lecture des pensées – Individus Cibles
    publié le 4 janv. 2021

    J’aime

  2. Strategika51 : « et vous ne savez pas jusqu’à ce jour l’usage réel de votre matériel génétique collecté. »

    —————

    Mais si on le sait :

    Il y a au moins 2 vidéos de plusieurs experts qui expliquent très clairement ce qu’ils font avec les matériels génétiques collectés, dont l’ADN

    Cerveaux piraté ! L’humanité déjà contrôlée ?
    publié le 14 oct. 2021

    J’aime

Laisser un commentaire