RIEN-NES ASSOCIÉ-E-S et Cie…

À RELIER À ► SYNDROME DE STOCKHOLM !

À réactualiser jour après jour…

O DOSE le lion vs Mougeons RIEN 190322

Et vue les incertitudes “scientifrics et/ou scientifreaks » au sujet des injections anticovid https://lesmoutonsenrages.fr/2022/03/20/incertitudes-scientifiques-au-sujet-des-dangers-des-vaccins-covid/ ce, depuis le début !…

▼▼▼▼

condage de Macronnie RIEN 20 03 22

Dernier Instantané du Presque Dr. T’Ché-RIENCondage = Des crondages faits par des Crons, pour les Cron-nes https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/03/condage-de-rien-pour-les-rien-nes-19-03-22.pdf ► Ci-dessus & dessous !

La chute de DUCRON LAJOIE RIEN 20 03 22

▼▼▼

Quand le renseignement russe informe Veterans Today sur l’Ukraine (VT)

VT a demandé aux Russes de quoi il retournait, ils nous ont répondu avec des points clés de briefings de leurs services de renseignementLes États-Unis semblent avoir oublié, pour paraphraser une célèbre réplique du livre “Octobre rouge”, que les Russes ne vont pas chier sans avoir un plan.

VTGordon Duff10 mars 2022 – URL de l’article original en anglais https://www.veteranstoday.com/2022/03/10/vt-asked-the-russians-about-what-was-going-on-and-they-responded-with-an-intel-drop/

Traduit de l’anglais par Résistance71 Complétée & Enrichie par JBL1960

L’information qui suit provient d’une source du renseignement russe et d’un briefing fait à Damas sur notre requête alors que les médias américains sont 100% censurés. Merci de diffuser ces informations au grand large.
~ L’équipe éditoriale de VT ~

VT : Lisez tout d’un bout à l’autre même si ça digresse ou se répète un peu. Il y a des choses dans cette liste que vous ne trouverez nulle part ailleurs et bien entendu ceci provient directement du renseignement russe. C’est ce que le journalisme est supposé être. Mais nous ne pouvons pas dire que tout ce qui est dit est vrai, juste qu’”ils” l’ont dit.

  • Trump était notre homme depuis le départ, comme le FBI vous l’avait dit…
  • Biden va se rendre en Arabie Saoudite pour rencontrer Bin Salman
  • Il a peur que celui-ci ne rejoigne la Russie
  • Aussi, Mohamed bin Naif pourrait bien être mort, vérifiez cette info
  • Les Arabes ont catégoriquement refusé à Biden une augmentation de leur fourniture de pétrole
  • Le Venezuela lui a aussi refusé !
  • Les États-Unis et leurs alliés ont eu bien tort dans leurs sanctions et véritables opportunités d’exclure la Russie de leurs fournisseurs technologiques et de matières premières. Après ce que les États-Unis ont fait au Venezuela, ils ne parleront même pas à Biden là-bas !
  • Le pétrole et le gaz russes sont toujours en fleurs, les fruits sont à venir.
  • La Russie fournit 90% du palladium de l’électronique mondiale !
  • La Russie fournit 80% des substrats uniques de saphir pour les microcircuits, ceci est une technologie unique russe !
  • La Russie possède plus de la moitié des brevets du projet Airbus et la moitié de la fourniture des matériaux. [NdJBL : Lire à ce sujet Malgré la guerre en Ukraine, la France serait prête à céder 20% d’Arabelle au russe Rosatum : La turbine Arabelle est un maillon essentiel d’un réacteur nucléaire. Ce fleuron de la technologie tricolore est convoité par la société russe Rosatom qui pourrait acquérir 20% du capital du fabricant français GEAST https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/20/malgre-la-guerre-en-ukraine-la-france-serait-prete-a-ceder-20-darabelle-au-russe-rosatom/]
  • L’acier russe est le matériel principal pour l’Europe, qui ne peut pas le remplacer par quoi que ce soit d’autre
  • Les Arabes ne soutiendront que leurs propres intérêts. En ce moment ils sont très satisfaits des prix du pétrole. Ils ne vont pas refuser une telle douche d’or ! Les États-Unis n’ont rien à offrir en retour de ce grand cadeau du destin.
  • La Chine est prête à acheter tout le pétrole et le gaz russes, donc par principe, nous n’intéressons plus les acheteurs d’Europe
  • Cette opération militaire [en Ukraine] va permettre à Poutine de résoudre tout une volée de problèmes internes
  • Le problème de la Banque Centrale Russe étant sous le contrôle de la réserve fédérale américaine va être finalement résolu !
  • Toutes les structures compromises du business russe vont être neutralisées. La Russie va continuer à se développer. L’Occident ne se rend même pas compte à quel point il s’est éloigné de nous. Ils ne savent pas le faire. Un paradigme scientifique et technologique complètement différent est imbriqué dans presque toutes les technologies futures russes. La politique pro-occidentale de nos oligarques va prendre fin ! La Russie a la grande opportunité de commencer un développement actif et rapide.
  • Les États-Unis ont clarifié qu’ils ont un plan pour remplacer Zelensky. Il reste avec eux comme sacrifice potentiel. Ils n’ont plus besoin de lui, ce clown impuissant, qui ne sait que jouer du piano avec sa bite.
  • Une véritable guerre moderne est une destruction ultra-rapide et TOTALE et un nettoyage du territoire. La Russie n’a pas de tels objectifs. Ceci est une situation unique lorsque le soi-disant agresseur considère grandement les populations civiles du pays comme étant son peuple et essaie de le protéger du mieux possible ! Les barjots nazis agissent différemment : ils détruisent leur propre peuple !
  • Les États-Unis et l’Occident ont besoin d’un nouveau set d’objectifs pour le XXIe siècle, autrement ils devront faire face à une extinction complète. Trump n’est en rien un de ces politiciens. Il vit au XXe siècle. Il n’a aucune idée ni réelle compréhension du véritable futur des États-Unis et du monde. C’est bien triste !
  • La boutique financière associée qu’est Matrix Capital de Pavel Teploukhine croit que l’industrie russe aura de plus grandes opportunités. Il commente de cette façon :

“La bulle de la haute technologie doit péter […] et les entreprises qui représentent le secteur industriel doivent augmenter les segments sur-gonflés en termes de croissance. Ainsi, en ayant la structure actuelle économique, nous devrions aussi être en avance sur les pays développés en termes de croissance, qui largement sortent du sur-gonflage de la haute technologie. Ainsi, la Russie aura des années de bon augure économique.”

  • Les États-Unis imposent un embargo à la fourniture à la Russie d’électronique produite dans tout pays du monde utilisant une technologie américaine. D’après des estimations préliminaires, les plus grandes marques comme Apple, Samsung, Xiaomi vont perdre quelques 10 milliards de dollars par an.
  • En réponse, le gouvernement russe pense stopper la vente de gaz néon à l’Occident. D’un côté, ce gaz est juste un déchet de l’industrie métallurgique, mais on en a besoin pour les lasers dans les scanners lithographes qui produisent les puces électroniques.
  • 90% du gaz néon qui arrive aux USA provient d’Ukraine. Mais là, il n’est que seulement nettoyé. Il est un produit dérivé de la production russe.
  • Le groupe de recherche Techcet a publié un rapport disant que les manufacturiers de semi-conducteurs sont très lourdement dépendants des matières premières russes.
  • Contre la toile de fond de la situation géopolitique actuelle, la Maison Blanche a poussé les entreprises à chercher des alternatives pour leurs fournisseurs de matières premières, incluant le néon. Ceci a été rapporté par l’Agence Reuters. Ceci dit, trouver ces alternatives ne sera pas du tout facile. Il y a de longues listes d’attente pour les années à venir. De plus beaucoup d’alternatives sont en Chine, qui est aussi sujette à des sanctions.
  • L’usine TyazhMekhPress de Voronezh est un leader de la production de presses lourdes pour l’industrie de l’automobile et des transports
  • En 2013, TyazhMekhPress a fabriqué la première presse au monde ayant une force de compression de 16 500 tonnes pour les forges à chaud. Il n’y en a que deux analogues en Allemagne et au Japon.  Les presses TMP, qui ont une force de 4000 tonnes ont une part de marché mondial de 50-60%
  • Les Forges de Courcelles près de Paris ont acheté 7 TMP pour fabriquer les villebrequins pour les moteurs Audi, VW, Mercédès.
  • Ces machines TMP travaillent aussi dans les usines Renault, Peugeot, Citroën, Toyota, Mitsubishi, Samsung, Tata Motors.
  • Un autre sujet explosif est le fait qu’un programme biologique et bactériologique militaire est en cours en Ukraine, programme financé par le Pentagone. Comme l’a récemment rapporté Igor Konachenkov, le Ministère de la Défense russe a reçu des informations des employés de ces laboratoires au sujet de la destruction en urgence le 24 février de pathogènes qui causent un bon nombre de maladies comme le choléra, l’anthrax (maladie du charbon), la peste, la tularemia et autres. Ceci fut fait pour empêcher la divulgation des faits en violation par l’Ukraine et les États-Unis de la Convention on the Prohibition of Biological and Toxin Weapons (BTWC).
  • Les médias russes sonnent l’alarme depuis longtemps au sujet des nombreux laboratoires biologiques en Ukraine (une bonne trentaine), labos supervisés par l’agence américaine de la Defense Threat Reduction Agency (DTRA).
  • En connexion avec leurs activités hors de contrôle au cours des années et dans différentes régions de l’Ukraine, il y a eu des noyaux de contagion de maladies atypiques, souvent ayant eu des résultats fatals.
  • D’après un ancien membre de la commission de l’ONU sur les armes biologiques, le microbiologiste Igor Nikouline, les Américains font des recherches actives sur les caractéristiques du système immunitaire des Slaves orientaux et créent de nouveaux pathogènes résistants aux antibiotiques. [NdJBL ► Aux Âmes Slaves… Etc…]
  • La porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères américain, Victoria Nuland, parlant lors d’une audition au Sénat américain, ICI, a admis les efforts conjoints avec les ukrainiens pour “empêcher que des matériaux en rapport avec ces recherches ne tombent entre les mains des troupes russes.”
  • Dans le même temps, des Officiels à la fois de Russie et de Chine ont demandé des explications aux États-Unis sur les activités de 336 laboratoires biologiques déployés par le Pentagone dans plus de 30 pays. En connexion avec la suspicion d’une claire violation des normes internationales et du risque de la menace biologique sur la population, Moscou n’exclut pas l’utilisation des articles du BTWC en consultation de ces problèmes.
  • De manière évidente, les Américains ont poussé le bouchon trop loin, imposant leurs propres règles inacceptables au monde, pensant que la loi ne s’applique pas à “l’hégémon”.
  • Le Président-adjoint du Conseil de la Fédération [de Russie], Constantin Kosachev, prédit que bientôt la preuve du soutien de l’Occident aux structures néo-nazies ukrainiennes sera établie.
  • Ceci ne sera pas un pétard mouillé, mais des faits avérés qui pourront radicalement affecter l’opinion publique et les évaluations de ce qui se passe vraiment par ceux aux pouvoirs en Occident. Pour ce faire, il est important de préparer minutieusement la base de preuve et de s’assurer de sa délivrance aux intéressés.
  • Alors que l’Opération Spéciale de démilitarisation et dé-nazification de l’Ukraine progresse, l’Armée russe obtient des documents qui font la lumière sur des plans profonds du Régime de Kiev, étroitement gardé par des conseillers occidentaux.
  • Ainsi, le Ministère de la Défense russe a publié un document contenant un ordre de combat à la Garde Nationale ukrainienne de se préparer pour une offensive sur le Donbass début mars 2022.
  • Maintenant il devient clair pourquoi les politiciens occidentaux ont fait tout un foin au sujet de “l’invasion” russe en cours : ils demandèrent de la Russie que “les troupes retournent dans leurs cantonnements “ afin de libérer les mains des forces armées ukrainiennes et les bataillons de gardes nationaux dans le Donbass.
  • D’après le représentant officiel du Ministère de la Défense, le Général Igor Konachenkov, l’Opération Spéciale militaire lancée le 24 février a empêché une large offensive par des groupes armés ukrainiens sur les républiques populaires de Donetsk et de Loughansk, qui ne sont pas contrôlées par Kiev, en mars.
  • Maintenant nous devons voir et analyser à quel point le leadership américain et ses alliés de l’OTAN, qui parlent beaucoup de paix en Ukraine, ont été impliqués dans la planification et la préparation de l’opération offensive contre le Donbass.
  • Le secret est devenu clair au sujet des plans de l’Ukraine d’acquérir et de créer ses propres armes nucléaires. L’agence de presse Interfax, citant une source informée d’un des Départements compétents en la matière de Russie, a rapporté que “la mise en place par Kiev de de projet très dangereux de développement nucléaire pourrait bien devenir une réalité dans un futur proche.”
  • D’après la source, les spécialistes ukrainiens préparaient une “bombe sale” et séparait le plutonium dans la zone d’exclusion de la centrale de Tchernobyl et l’augmentation du niveau de radiation, qui est naturel dans ce contexte, cacha le travail effectué.
  • Le rôle central de la création d’une arme nucléaire a été assigné au Centre de Recherche scientifique du Kharkov Institute of Physics and Technology, qui possède une bonne base expérimentale. Comme l’a noté la source, Kiev pourrait secrètement acquérir des technologies d’enrichissement d’uranium par centrifuge et de séparation d’isotope par laser de l’Occident.
  • Pour accélérer ce travail, le plutonium de cette qualité requise a été obtenu dans l’étape initiale et il y a une raison de croire que tout ceci ne fut pas sans la participation de Washington.
  • Alors que l’Opération Spéciale de démilitarisation et dé-nazification de l’Ukraine avance, l’armée russe possède des documents qui mettent en lumière les plans extensifs du Régime de Kiev, étroitement gardé par ses protecteurs occidentaux. Ainsi le ministère russe de la défense a publié un document contenant un ordre offensif de marche de la Garde Nationale d’Ukraine en préparation d’une offensive contre le Donbass début mars 2022.
  • L’armée russe va peut-être atteindre les frontières occidentales de l’Ukraine ces prochains jours. Cette opinion fut exprimée par le premier Vice-Président de l’Académie des problèmes géopolitiques et membre correspondant de l’Académie russe des sciences de l’artillerie et des fusées, Constantin Sivkov.
  • L’analyste militaire pense que le but de l’Opération Spéciale russe est très simple. Ceci est l’occupation de tout le territoire ukrainien, l’accès à ses frontières occidentales, virer le junte de là-bas, puis mener à bien un nettoyage des villes. De fait, cette dernière tâche sera mieux effectuée par la Police que par l’Armée
  • D’après Sivkov, l’accès aux frontières occidentales de l’Ukraine pourra se produire dans les prochains jours. Ensuite, l’expérience de la Syrie dans l’opération de nettoyage pourra être utilisée, par exemple les militants pourront être mis dans des bus et expulsés.
  • Arme génétique contre les Slaves
  • Des échantillons sanguins ont été pris sur des soldats pour rechercher la présence d’anticorps du virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo et des virus hanta. Cette information est devenue publique grâce à l’enquête publiée par la journalise bulgare Dilyana Gaytandzhieva. Elle a aussi ajouté que 80 millions de $ ont été alloués pour les expériences. Le programme fut géré par Black and Veatch Special Projects Corp., sous la direction de la DTRA américaine. Ceci est un des Départements du Pentagone.
  • Il doit être noté que les États-Unis font constamment des recherches biologiques qui mettent l’Humanité au seuil du désastre global. Ainsi, pour nettoyer la gigantesque marée noire du Golfe du Mexique de 2010, les laboratoires américains, menés par le prix Nobel Hamilton Smith, ont synthétisé en 2011 au J. Craig Venter Institute, un très dangereux organisme artificiel nommé “Cynthia” (mycoplasma laboratorium), qui dans le futur est supposé avoir traversé l’Atlantique et causé la contagion par une infection inconnue de pêcheurs du Sénégal. Quelques dizaines de milliers de personnes ont souffert de maladies cutanées, d’abcès sur la peau et d’un littéral effondrement du fonctionnement de leurs organes internes.
  • Pour commenter sur cette information, il peut être assumé avec un haut degré de probabilité que cela soit lié à des tentatives de créer une arme génétique ciblant des personnes de manière spécifique, des porteurs de “groupes haplo” de génotype slave.
  • En fait, les actions des États-Unis et de la junte de Kiev violent directement l’Article 1 de la Convention de l’ONU sur la prohibition des armes bactériologiques (biologiques) et des armes à toxines. De plus, la mise en opération de telles facilités à la frontière avec la Russie pose une menace directe pour notre pays. Donc, nous parlons ici de la Sécurité de la Russie et de la Santé de ses citoyens.
  • Un autre sujet explosif est le fait qu’un programme militaire biologique est mis en place en Ukraine, financé par le Pentagone.
  • Comme l’a rapporté récemment Igor Konachenkov, le Ministère de la Défense a reçu de la documentation venant d’employés de bio-laboratoires au sujet d’une destruction d’urgence le 24 février 2022, d’organismes pathogènes causant des maladies variées comme le choléra, la maladie du charbon, la peste et autres. Ceci fut fait afin d’empêcher la divulgation des faits de violations par l’Ukraine et les États-Unis de la convention de l’ONU sur les armes biologiques.
  • Les Médias russes ont sonné l’alarme depuis bien longtemps au sujet des nombreux laboratoires biologiques en Ukraine (il y en a plus de 30), supervisés par  l’agence DTRA américaine du Pentagone. En connexion avec leurs activités incontrôlées, il y a eu des foyers de contagion de maladies atypiques dans différentes régions d’Ukraine, souvent avec une issue fatale.
  • D’après un ancien membre de la commission de l’ONU sur les armes biologiques, le microbiologiste Igor Nikouline, les Américains étudient les caractéristiques du système immunitaire des Slaves de l’Est européen et créent de nouveaux pathogènes en conséquence résistant aux antibiotiques. (FIN du communiqué)

▼▼

Vidéo Odysee de 21MN  de Chris de Vivre Sainement

Imageclic-image pour visionner la vidéo !

C’est ICI IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES !

Pour y parvenir ;

DOIGT DU DIEU DE RIEN 19 03 22

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

R71 à propos de BHL à Odessa : Tout ce qu’il fait et dit est une inversion orwellienne, quand cette pourriture mentionne ces mots (LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ), ils veulent dire : esclavage, inégalité, haine. Il a trouvé son créneau dans la doctrine de l’inversion systématique. Ce mec est un dégueulis ambulant, rien d’autre pour le qualifier.

ALORS ?

ESCLAVE ou HORS LA LOI RIEN 10 02 22

C’est vraiment le moment de choisir !…

Mais ne tardez plus et pour inverser cette réalité un chouia luciférienne, je vous repropose la lecture d’un des meilleurs textes de Zénon ; InversionOu la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre, 5 février 2019 à retrouver dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON ;

PDF de 8 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

Machiavel forteresse tyrans inertie peuples

« Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, ou perdus. » déclarait notre Jupiter fraîchement élu le 27 juillet 2017.

Le téléspectateur ou lecteur normalement constitué pouvait interpréter ces propos comme une promesse d’offrir un toit aux plus démunis. C’est du moins ce que nous suggère en la circonstance notre bon vieux sens commun. Ce dernier, malheureusement, se trouve le plus souvent inapte à saisir l’intention profonde sous la permanente ambiguïté verbale d’un psychopathe. Car cet engagement pouvait tout aussi bien annoncer, sans ambages, la déportation pure et simple des sans-abris, sans que le bon peuple y voie malice… Vous trouverez peut-être ce contrepied délirant ou paranoïaque. Il illustre néanmoins à merveille la double-pensée si caractéristique du discours présidentiel.

98 réflexions sur « RIEN-NES ASSOCIÉ-E-S et Cie… »

    1. À cause de la guerre en Ukraine, ils veulent changer le nom d’un collège en Vendée – Le collège porte le nom de l’écrivain Russe Alexandre Soljenitsyne, qui s’était rendu en Vendée, en 1993. Des syndicats d’enseignants demandent qu’il soit remplacé par celui d’un poète ukrainien ► https://www.lelibrepenseur.org/a-cause-de-la-guerre-en-ukraine-ils-veulent-changer-le-nom-dun-college-en-vendee/

      Quel degré de stupidité faut-il atteindre pour faire une telle proposition ? Comment est-ce possible ? Venant de la part d’enseignants est encore plus grave ! Décidément, on comprend mieux pourquoi le corps enseignant, en général, s’est lamentablement comporté lors de cette crise sanitaire en maltraitant les enfants ! Ils ont été très bien formés par un système décadent et stupide à l’image du macronisme.

      C’était il y a 29 ans, en 1993.

      Le célèbre écrivain et dissident russe Alexandre Soljenitsyne, prix Nobel de littérature, avait fait le déplacement en Vendée pour présider les cérémonies du bicentenaire du soulèvement vendéen. Une visite qui avait marqué les Vendéens.

      D’ailleurs, un collège public, inauguré à Aizenay en 2005, porte même son nom. Cela, sous l’impulsion de l’ex-président du Département, Philippe de Villiers, qui a affiché à de nombreuses reprises sa proximité avec…

      Source Ouest-France

      J’aime

    2. Autre temps, autres lieux, vraiment ?

      Par moment les images se ressemblent…

      J’ai le souvenir d’un homme juif qui se fait taper avec un gros bâton devant une foule, compacte, il se retrouve par terre la main pendante, cassée… Je ne retrouve pas l’extrait, mais cela m’est revenue en visionnant cette vidéo…

      J’aime

    1. Sauf que l’élection française de 2017 n’a pas eu besoin de la Société Dominion pour manipuler les chiffres !
      Ce fut une répétition générale réussie pour 2020 et non l’inverse !

      J’aime

  1. J’aime

  2. J’aime

  3. L’avocat Thomas Renz présente au Congrès des preuves que les vaccins COVID-19 sont l’une des plus grandes fraudes de l’histoire – Cogiito. L’avocat Thomas Renz, qui a publié des données du ministère de la Défense montrant une augmentation significative des maladies et blessures graves chez le personnel militaire à la suite du déploiement des vaccins COVID-19 en 2021, a publié un avis juridique spécial avec près de 200 pages de preuves à l’appui ► https://cogiito.com/a-la-une/lavocat-thomas-renz-presente-au-congres-des-preuves-que-les-vaccins-covid-19-sont-lune-des-plus-grandes-fraudes-de-lhistoire/

    L’avocat Thomas Renz, qui a publié des données du ministère de la Défense montrant une augmentation significative des maladies et blessures graves chez le personnel militaire à la suite du déploiement des vaccins COVID-19 en 2021, a publié un avis juridique spécial avec près de 200 pages de preuves à l’appui.

    Certaines des données les plus alarmantes incluses dans les preuves proviennent d’un trio de dénonciateurs du DoD, qui ont partagé la preuve de la base de données épidémiologique militaire de la Défense d’une augmentation globale de près de 1 000 % des blessures et des maladies. Cette base de données, rapporte Renz, est “considérée comme la première base de données épidémiologiques au monde, surveillée par toute une division de l’armée, une partie des données alimentant le DHHS concernant la sécurité des vaccins, et fréquemment citée par les professionnels de la santé publique dans des publications évaluées par des pairs. .”

    Lire l’intégralité de l’article ► https://cogiito.com/a-la-une/lavocat-thomas-renz-presente-au-congres-des-preuves-que-les-vaccins-covid-19-sont-lune-des-plus-grandes-fraudes-de-lhistoire/

    J’aime

  4. 10% du Trafic d’Enfants dans le MONDE, vient d’Ukraine ! «…Manipulation des médias sur le « méchant Russe » alors que l’UE et les Américains envoient des armes pour alimenter le conflit, et font tout pour que les femmes et les enfants soient séparés des hommes et se retrouvent dans les pays voisins sans défense, vulnérables… Avec tout ce que l’on sait des trafics de femmes et d’enfants… Ecœurant quand on apprend que 1 enfant sur 10 victime de la traite est ukrainien(ne).. (Extrait Arte 2019)

    J’aime

      1. Qui annonce mettre en ligne, Vendredi 25 mars 2022, vers 18/20H la vidéo des échanges avec les candidats à la présidentielles autour de leur programme annoncé dans le film 1 sur 5 ;

        1 sur 5 le film contre la pédocriminalité – 25/10/2021

        J’aime

  5. Le docteur Pascal Sacré vous donne rendez-vous ► https://lesmoutonsenrages.fr/2022/03/21/le-docteur-pascal-sacre-vous-donne-rendez-vous/

    Source https://www.kairospresse.be/le-docteur-pascal-sacre-vous-donne-rendez-vous/

    Bonjour à tous,

    Je suis convoqué ce mardi 22 mars 2022 à 19h45 aux bureaux de l’Ordre des Médecins à Mons, rue des Archers.

    Pour ceux qui le veulent et le peuvent, je vous propose de venir me soutenir, rendez-vous à 19h devant les locaux de l’Ordre des médecins, il y a une petite place sur le côté.

    Je compte demander l’autorisation officielle pour ce rassemblement afin que tout se passe bien.

    Aujourd’hui, la véritable médecine, celle qui respecte le serment d’Hippocrate, celle qui soigne qu’importent les diktats politiques ou les consignes mal fondées des autorités, est menacée.

    Cette médecine est pourtant sérieuse, légale, scientifique et légitime.

    Elle est défendue par de nombreux confrères.

    Nous sommes plusieurs médecins diffamés dans certains médias, insultés, critiqués sans droit de réponse. Sans nuances, nous sommes traités d’antivax, d’irresponsables, de criminels !

    Nous sommes plusieurs médecins menacés de radiation, d’avertissement, de suspension, de blâme ou de poursuites.

    Pourquoi ?

    Pour avoir traité nos patients avec les traitements précoces reconnus comme efficaces.

    Pour avoir sauvé des vies tout en évitant la surcharge hospitalière.

    Pour avoir donné à nos patients un avis éclairé, impartial, indépendant (des diktats politiques ou mercantiles), un avis équilibré entre les bénéfices et les risques sur les vaccinations contre le COVID.

    Pour avoir conseillé nos patients selon nos connaissances et notre expertise, et expliqué comment renforcer naturellement son immunité.

    Pour avoir refusé de mentir, de maltraiter et d’abandonner nos patients.

    La population ne s’y est pas trompée et ceux qui demandent des comptes aux autorités sont de plus en plus nombreux, citoyens comme médecins.

    C’est l’Ordre qui devra un jour proche rendre des comptes !

    C’est l’Ordre et Sciensano qui devront expliquer comment ces institutions peuvent cautionner la prise en charge actuelle du COVID : attendre, prendre du paracétamol et se vacciner, ignorant obstinément l’existence des traitements précoces (ivermectine, azithromycine, anti-agrégation plaquettaire, anticoagulation, corticoïde, N‑acétyl-cystéine, mélatonine, vitamine D, C, zinc), alliant efficacité et innocuité, et défendant aveuglément une vaccination dont les effets secondaires graves s’accumulent de manière alarmante.

    Venez me soutenir.

    Je ne pose que ces conditions :

    Venez dans le calme et la bonne humeur, la certitude que tôt ou tard la vérité l’emportera sur les mensonges, et que justice sera faite. La véritable justice.

    Venez en famille, avec vos enfants, pratiquez le covoiturage.

    Je demande qu’en lieu et place des discours habituels par les médecins habituels, vous veniez pour faire de la musique, chanter, danser, vous parler, et ressentir cette grande solidarité humaine qui grandit chaque jour.

    Pas de discours.

    Pas de tribune.

    Juste des citoyens, des médecins qui ne se sont pas encore exprimés, des mamans, des papas qui voudraient témoigner, sans haine, sans violence, sans colère, juste parler avec le cœur et les tripes.

    Chanter, danser, faire la fête.

    Merci de respecter mes volontés et encore merci, vraiment, de votre soutien.

    Votre présence fait la différence, rétablit l’équilibre.

    Partagez ce message partout où vous le jugerez utile.

    MERCI.

    Dr. Pascal Sacré

    https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Dr+Pascal+Sacr%C3%A9+

    J’aime

Laisser un commentaire