VIDÉO-PDFs-ANALYSES & DERNIER CRONDAGE POUR FAIRE FOIRER LES PROJEEEEEETS DES PSYCHOPATHES AUX MANETTES !

SUITE DE ;

RIEN-NES ASSOCIÉ-E-S et Cie…

BAS LES MASQUES RIEN 19 03 22

+ LE TOUT DERNIER CRONDAGE de RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/03/crondage-bis-de-rien-20-03-22.pdf

DERNIER CRONDAGE DE RIEN 21 03 22

+ Les leçons de moraline du tyran MACRO MINUS 1ᵉʳ d’Oliver Probst https://1984aumeilleurdelimmonde.blogspot.com/2022/01/les-lecons-de-morale-de-macron.html en vidéo Odysee (version longue) de 53MN29

clic-image (issue de la vidéo) pour la visionner

▼▼▼

+ Le (néo)nazisme ukrainien sous la coupe de son bizarrement oligarque juif Par Ian Greenhalgh18 mars 2022 – URL de l’article source en anglais https://www.veteranstoday.com/2022/03/18/ian-greenhalgh-ukrainian-naziism-under-its-curiously-jewish-oligarch/

Traduit de l’anglais par Résistance71, dans : Surréaliste ?… Le néo-nazisme ukrainien et le Président sous la houlette sioniste. On vit vraiment une époque formidable !… (avec Veterans Today)

Extraits choisis :

Afin de mieux comprendre la situation actuelle en Ukraine, la chose à faire est d’étudier les leaders oligarques ukrainiens, à commencer avec Ihor Kolomoïsky, ainsi que quelques oligarques russes comme Michael Fridman.

Ils sont tous juifs, tous ont la nationalité israélienne ainsi que la nationalité ukrainienne ou russe.

C’est assez simple, c’est une question de pognon. L’Ukraine était de loin la république la plus riche et la plus développée de l’Union, elle avait des industries de classe mondiale comme les usines de chemins de fer de Kharkov, l’usine d’aviation Antonov dans la banlieue de Kiev, le minerai de fer et les fonderies d’aluminium du Donbass, l’agriculture de la ceinture méridionale (NdT : l’Ukraine était surnommé “le grenier à blé de l’URSS”), juste pour ne citer que quelques unes de ces qualités.

[…]

Quant à cette affaire de nazis dont parle Poutine mais que l’occident minimise ou rejette catégoriquement, et bien ces (néo)nazis sont aussi une création de la finance juive, mais ceci est une autre bien longue histoire. En bref, ces groupes ultra-nationalistes d’extrême-droite, qu’ils soient allemand, ukrainiens ou américains, sont toujours créés afin de mettre en place un tumulte interne à une nation et pour permettre à l’élite friquée de pouvoir concentrer la richesse entre ses mains.

N’oubliez pas que Mussolini avait défini le fascisme comme la dictature des entreprises et c’est exactement ce qu’il s’est produit en Ukraine et aux États-Unis, l’élite friquée qui possède les entreprises (transnationales) dirigent le pays et les politiciens ne sont que des membres d’une caste d’acteurs/comédiens tournant dans l’illusion politique créée afin de maintenir le public dans une transe et ainsi pouvoir faire diversion.

[…]

Les nazis en Allemagne, ceux de l’époque moderne en Ukraine et aux États-Unis et partout ailleurs étaient et sont toujours, la création de l’élite juive friquée. Même les dictateurs Stroessner au Paraguay, Peron en Argentine et Pinochet au Chili, de pâles copies d’Hitler, étaient leur création.

[…]

La montée d’Hitler et des nazis par exemple, il y avait des douzaines de partis politiques en Allemagne dans les années 1920, la plupart d’entre eux étaient régionaux, le parti nazi (NdT : abréviation de la prononciation de l’acronyme allemand du parti NSDAP ou National Sozialist Deutsche Arbeiter Partei ou Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands) était un des plus petits, confiné dans la seule région du sud de la Bavière.

Puis, presque du jour au lendemain, les nazis sont devenus un grand mouvement politique national, les financiers juifs y injectèrent un gros volume d’argent afin que cela se produise. L’argent provint de Wall Street, via la banque Kuhn Loeb & Co et leur branche de Berlin et aussi d’une poignée de gros industriels comme Fritz Thyssen.

L’essentiel du Pr. Antony C. Sutton en versions PDF revues et corrigées par Jo Busta Lally en mars 2019

NdJBL ► Je vous recommande la lecture du remarquable ouvrage de recherche profonde de l’historien Antony C. Sutton, traduit par R71, et dans la dernière version que j’ai mise à jour en Mars 2019 ;

  1. L’implication de Wall Street dans la Révolution russe (Bolchévique), par le Pr. Antony C. Sutton (nouvelle version PDF N° 27 de 69 pages) ;
  2. Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, par le Pr. Antony C. Sutton (nouvelle version PDF N° 28 de 56 pages) ;
  3. Le meilleur ennemi qu’on puisse acheter ; Discours du Pr. Antony Sutton à Miami Beach le 15 août 1972 (nouvelle version PDF N° 29 de 14 pages)

[…]

La même chose s’est produite en Ukraine ces récentes décennies, l’argent afflue des plus hautes instances de la finance juive et est dirigé en Ukraine vers les politiciens de l’extrême-droite via une poignée d’oligarques majeurs tels qu’Ihor Kolomoïsky.

Après cette expérience éducative que fut la période Hitler pour le monde, vous ne pouviez plus mettre de sociopathe enragé dans une position de pouvoir public, vous deviez le cacher derrière des visages plus respectables, c’est ce qu’est Zelensky et ce que fut Porochenko avant lui.

ukraine_zelensky-marionnette

Zelensky, l’acteur/comédien, fut choisi par Kolomoïsky pour être président, une totale marionnette, il joue un rôle et le fait bien grâce à ses talents d’acteurs dans ce contexte.

[…]

Ces groupes néo-nazis ont constamment bombardé le peuple du Donbass pendant 8 ans alors que les médias du monde occidental prétendent qu’ils n’existent pas ou, s’ils ont reconnu leur existence, les dépeignent en croisées héroïques faisant rempart contre le malfaisant impérialisme russe. Cela me faire encore plus gerber…

Ils ont des noms comme les bataillons Azov, Aïdar, ou Dniepro et hébergent les pires criminels, voyous, sociopathes, psychopathes, violeurs et assassins que l’on puisse se payer, la merdasse non seulement de l’Europe, mais aussi des Amériques, du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie. Ils viennent de partout dans le monde pour supposément combattre une croisade contre le mal russe mais en réalité, ils ne sont rien d’autres que le bras armé des oligarques et l’instrument de la violence et de la mort qu’ils utilisent pour réaliser leur sinistre et criminel Agenda.

[…]

En fait, peu importe qu’ils soient nazis ou pas, l’idéologie n’est juste qu’une illusion de plus. En réalité, ils sont le bras armé des patrons du crime en bande organisée, qui ont pillé l’Ukraine de tous ses biens et qui ont pour plan de faire de même en Russie, si ce n’était pour cet empêcheur de piller en rond, Vladimir Poutine.

Pour lire l’intégralité de l’article en français sur R71https://resistance71.wordpress.com/2022/03/21/26309/

1984 GEORGE ORWELL

+ Découverte d’une prison secrète ukrainienne – 21 mars 2022 – RÉSEAU VOLTAIRE

Les autorités de la République populaire de Donestsk ont trouvé une prison secrète du régime de Kiev sur le territoire de leur oblast. Il s’agit d’une ancienne usine de fabrication de saucisses qui avait été transformée en camp gardé par des miradors. Elle était placée, depuis 2014, sous la responsabilité du bataillon Aïdar.

Les détenus étaient isolés dans des pièces exigües et soumis à des traitements dégradants et inhumains. Ceux qui ont survécus avaient déjà relaté les faits, mais ne disposaient pas de preuves.

Des policiers scientifiques russes cherchent à proximité de l’usine le charnier où les victimes ont été enterrées.

VIRUS de la GUERRE pour RIEN 27 02 22

COVIDISMEUKRAINISMECOVIDISME

C’est sans fin… Cependant que : Nous ne voulons d’aucun président de la république car nous n’acceptons aucune république puisque “la chose publique” n’est que la cité du spectacle de la société marchande

C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système IRRÉFORMABLE et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant (qu’elle ou il soit) est une  perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

NI PAR MACRON – NI PAR PERSONNE : On ne veut pas être gouverné-e-s ! 2 Textes Fondamentaux au format PDF

AUSSI LEVONS-NOUS : ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES & C’EST FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE

Schadocks ou ConVidiotes

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

ROTHSCHILD HITLER33 MACRON2017

Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, par le Pr. Antony C. Sutton – Nouvelle version PDF N° 28 de 56 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

175 réflexions sur « VIDÉO-PDFs-ANALYSES & DERNIER CRONDAGE POUR FAIRE FOIRER LES PROJEEEEEETS DES PSYCHOPATHES AUX MANETTES ! »

    1. Ne le soutient pas du tout même ;

      Quand on possède une fortune très confortable comme c’est le cas de BHL on pousse les cons à aller se faire tuer à la guerre mais on y va surement pas soit même ni un membre de sa famille

      Bernard-Henri Lévy appelle les États-Unis à intervenir en Ukraine mais il ne veut pas aller lui-même y combattre

      Jeudi 27 janvier, sur la chaîne américaine Fox News, Bernard-Henri Lévy a sommé les États-Unis de rentrer en guerre avec la Russie : « Nous n’avons pas le choix, nous ne vivons pas dans un monde d’anges […] Si [Vladimir] Poutine décide d’envahir, ce sera [une guerre] vraiment sanglante et sale […] Les Ukrainiens, aujourd’hui, sont aptes à se battre, aptes à se défendre. J’ai vu leurs tranchées, j’ai vu leurs armes. Ils n’ont pas les moyens de vaincre, mais ils ont de quoi se défendre eux-mêmes. »

      Sa fille Justine peut elle aussi prendre les armes
      Son fils Antonin-Balthazar-Solal bien qu’agé de 42 ans peut parfaitement tenir un fusil mitrailleur pour défendre l’Ukraine
      Son épouse Arielle Dombasle est apte elle aussi à se battre
      L’embusqué ,BHL nous refait le coup comme en 2011 avec la Libye, lorsqu’il jouait de son influence pour que les Occidentaux dessoudent Kadhafi. Son titre de gloire, d’ailleurs. Au micro de France Inter, le 1er avril 2018, il déclarait : « Si j’ai une petite responsabilité dans le fait qu’ils ont lancé cette opération de sauvetage et qu’ils ont continué, tant mieux, je suis très fier de ça. » On sait, maintenant, le chaos migratoire qu’a provoqué par la suite cette expédition militaire…

      Cette semaine c’est sûr BHL ne troquera pas son stylo contre un fusil. BHL s’est rendu aux États-Unis pour y présenter son film, « Une autre idée du monde ».
      =*=

      J’aime

  1. « Chaque juif français est un représentant d’Israël… Soyez assuré que chaque juif en France, est un défenseur de ce que vous défendez. »

    – Déclaration du grand rabbin Sitruk à Jérusalem au Premier Ministre israélien Itzhac Shamir, « Le Monde » du 12 juillet 1990.

    ——

    « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. »

    – Déclaration de Dominique Strauss-Khan sur Europe 1, en 1991.

    —-

    https://www.islam-radio.net/gaza/main-mise-juive-en-France.htm

    J’aime

    1. Une Valls à mille temps…

      Déclaration de Manuel Valls, alors Ministre de l’Intérieur,
      le 18 mars 2014 place du Trocadéro ;

      Il faut être lucide, il faut résister, et ce message d’espoir,

      je l’adresse aux juifs de France,

      je l’adresse aux français juifs pour leur dire,

      une seule chose,

      qui vient du fond du cœur et qui n’est pas uniquement celle d’un ministre,

      mais aussi celle d’un citoyen qui pense profondément aux valeurs de ce pays,

      qui croit profondément aux valeurs de la république et pour vous dire juifs de France,

      sans vous la France n’est plus la France.

      Sans les juifs de France, la France n’est plus la France.

      Nous avons besoin de vous comme nous avons besoin de tous les français pour bâtir l’espoir,

      pour bâtir un avenir meilleur et pour faire vivre la République.

      Soyez fiers de ce pays, soyez fiers des valeurs de la République.

      Soyez fiers d’être français,

      Soyez fiers d’être juifs et français.

      Soyez fiers de le proclamer au Mooonnnde.

      Les juifs de France sont plus que jamais les français à l’avant garde de la République et de ses valeurs.

      Manuel Valls : Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République 18 mars 2014 – Mis en ligne le 22 mars 2014

      Il y avait BHL aux côtés de Valls ce jour-là…

      Ce jour-là, encore une fois, pour tous les autres français, non juifs, c’était circulez, y’a rien à voir !

      J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. AUX COVIDIOTS DE LA TERRE !

    Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue le 18 août 2020

    « Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas POSITIF.

    Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
    je n’ai rien dit,
    j’attendais qu’on trouve un VAXX.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
    je n’ai rien dit,
    je portais le mien en attendant le vaccin.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas complotiste.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Et parce qu’on a besoin de tout le monde, Solidaire, Unis, Debout, Réfléchi et Actif, ICI et MAINTENANT…

    JBL1960

    Attention quand même, hein ?

    Pour finir si vous reprenez du MacRon voilà ce qu’il vous mettra !

    J’aime

  6. Biden – Les scandales

    thefederalist.com/2022/03/22/8-joe-biden-scandals-inside-hunter-bidens-macbook-that-corporate-media-just-admitted-is-legit/

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s