SYNDROME DE STOCKHOLM !

RÉPONSE À LA QUESTION POSÉE HIER ;

SWITCH ON ou SYNDROME DE STOCKHOLM ?…

Pour les démasquer va falloir enlever le masque…

À un moment donné https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/03/instantane-de-rien-masque-du-17-03-22.pdf

Sauver dévie la Mascarade de RIEN 18 03 22

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

SANS GUERRE ► Juste en coupant ses liens et ses fils ;

Qui manipule la marionnette Macron pour RIEN 29 01 22

Qui le relie à la Matrice et elle s’autodétruira ; lui et son monde avec…

Pire = Que tu continues à la porter alors que plus personne t’y oblige…

Gare aux escarres !

Devant tous les mensonges et les impostures étatico-marchands… Les 5 points de la voie émancipatrice finale (Résistance 71

Les cinq points de la voie émancipatrice

Suivre ces cinq points essentiels nous mènera à la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée :

  1. Langage : ne pas laisser la langue être transformée, annihilée, restaurer et maintenir la langue traditionnelle
  2. Territoire : Selon le principe disant que la question sociale est une question agraire, nous devons nous reconnecter et changer notre relation avec la terre ancestrale
  3. Nourriture : la base d’une bonne santé et d’un système immunitaire opérationnel, ceci veut dire retour à un régime alimentaire traditionnel, complet et sain
  4. Peur : cesser d’avoir peur. La peur est l’outil de division et de contrôle du système qui n’a pu et ne peut perdurer que parce que nous sommes divisés et maintenus dans la peur de tout et de rien
  5. Pratique : mettre en place une pratique de groupe de là où nous sommes dans l’ici et maintenant et étendre peu à peu la sphère d’influence. Autonomie, entraide, solidarité et association libre sans pouvoir autoritaire sont les quatre piliers de la pratique sociale émancipée

     

    Le plus tôt une masse critique de personnes comprendra cela et le mettra en pratique dans l’ici et maintenant et au plus tôt nous atteindrons une masse critique de basculement vers le nouveau paradigme politique. Dire NON ! Et agir en conséquence tel est et a toujours été le défi.

R71slogan

+ POUR INFO d’un Responsable d’une très grande ville de France Section Succession au Fisc qui a eu accès aux actes de décès, il ressort que toutes les successions après décès COVID vont de 1923 à 1934…

C’était urgent de vaxxxiner les moins de 88 ans hein ?

Rudolf Steiner éliminer l'âme grâce à des vaxxins pour RIEN 09 03 22

Statistiques Covid : faut qu’on m’explique

ZOLA – 17/03/22 https://www.covid-factuel.fr/2022/03/17/statistiques-covid-faut-quon-mexplique/

Les indicateurs et statistiques donnent actuellement une image surprenante du rebond épidémique. Le bon sens et la cohérence sont mis à mal.

Voici le dernier tableau, par départements. En vert, les départements où cas et hospitalisations baissent. Il n’y en a plus que 3.

En rouge, vous avez les départements où cas et hospitalisations augmentent, il y en a 58. Le reste, en jaune, les départements où seuls les cas (1) ou les hospitalisations (39) baissent.

Malgré cela, quasiment tous les jours, on nous donne des statistiques montrant une baisse régulière des hospitalisations classiques ou en soins réanimation :

Pour les cas qui augmentent, pas de problème, on comprend. Par contre, pour ce qui est des hospitalisations, avec le nombre de départements qui voient ces hospitalisations croître de manière exponentielle, je comprends moins qu’une addition de départements majoritairement en croissance, donne un résultat négatif. On peut imaginer que ce sont les gros départements qui inversent ce résultat : il n’en est rien, hormis le 69, tous les gros départements sont en rouge.

Il y a 15 jours, 4 jours avant les politiques et la presse, je vous annonçais cette reprise dans un commentaire. Les rouges étaient au nombre de 3, j’en annonçais 6 pour le lendemain (cela a été le cas), le jour suivant il y en a eu 9, at aujourd’hui ils sont 58.

Ces tableaux sont identiques à ceux que nous avions au plus fort de la vague omicron, ainsi au 4 janvier, 3 verts et l’essentiel dans le rouge.

Et pour voir l’évolution depuis 15 jours : depuis le 7 mars, en 10 jours, c’est une inversion totale des départements du vert au rouge.

D’accord, omicron est plus contagieux, on a plus de cas. Il est moins virulent, d’où moins d’hospitalisations. Mais pourquoi plus d’hospitalisations dans les départements, et moins d’hospitalisations au niveau national ? Pour la baisse des réanimations, c’est plus cohérent avec omicron. Étrange d’avoir le même tableau qu’en janvier, alors qu’à l’époque, il y avait encore majorité de patients delta, qui ont disparu depuis.

Chacun ira de ses explications, moi je suis simplement perplexe.

QUELQUES COURBES

Vaccinations, je confirme qu’on a complètement arrêté, on est au niveau des 5 premiers jours de la vaccination, tout en continuant à parler de 3e et de 4e doses. [NdJBL : Confirmé cette semaine 11 de 2022 par une Responsable  vaxxination anti-covid de la Sécurité Sociale Région PACA  : PLUS PERSONNE NE SE FAIT INJECTER SONT TOUSTES AU CHÔMAGE JE RÉPÈTE comme plus personne ne veux se faire injecter les services dédiés se tournent les pouces…]

Où en est omicron dans le monde ? Baisse générale, ou seulement dans quelques pays comme chez nous ?

Résultat, même chose qu’en France, baisse nette et généralisée, mais également rebond à suivre.

On constate qu’omicron a touché dans le monde 4,5 fois plus de personnes que les variants précédents.

Qu’en est-il de la virulence, toujours à l’échelle mondiale ? Seul delta a fait un peu moins de décès, mais cela a aussi été la vague la plus faible (moins de décès, mais pour 5 fois moins de cas). À l’échelle mondiale, omicron est également 5 fois moins létal.

Certains seraient inquiets avec omicron sous-variant B2 ? C’est peu connu, mais il semble que la vague omicron en Inde, était due au B2. En voici le résultat : retour rapide au calme plat, même chose pour les décès. Vive B2, et on attend avec impatience B3.

Et la prochaine vague ? C’est pour quand ?

Pour le savoir, il faut peut-être se tourner vers l’Afrique du Sud qui a souvent été à la pointe en matière de nouveau variant. On constate que ce pays a vu depuis 2 ans une nouvelle vague, avec nouveau variant, environ tous les 5 mois.

Ce pays ayant vu émerger omicron fin novembre, le prochain variant serait-il pour dans un mois ? Pour le moment, rien à l’horizon depuis 4 mois, quel que soit le pays.

Intéressant, la superposition des 2 courbes Afrique du Sud et monde : on constate que l’Afrique du Sud a toujours précédé chaque nouvelle vague dans le monde. Est-ce un bon indicateur ? L’avenir nous le dira.

Qui vivra… Verra !

Pour que la prochaine vague ce soit NOUS !

LEVONS-NOUS & DÉMASQUONS-LES TOUSTES ► ICIIMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES

Sinon à fermer sa goule à tout jamais ce qui pour moi et d’autres, nous est totalement impossible à ce stade ! UNISSONS-NOUS plutôt = Qu’est-ce qu’on risque, sinon, peut-être de réussir ? Et gageons qu’ils le savent ! Aussi, pour y parvenir ; je vous laisse, en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, farfouiller dans ces pages de mon blog, en vous souhaitant d’y trouver un petit bonheur à lire et pourquoi pas, à faire (re)vivre…

ESCLAVE ou HORS LA LOI RIEN 10 02 22

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN 

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS 

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF 

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON 

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960 

Question posée par le Presque Dr. T’Ché-RIEN ;

PenseurRéfractaire

Imaginez qu’une équipe scientifique découvre un remède contre le cancer.

Que feraient les gouvernements du monde entier ?

L’offriraientils gratuitement OU vous forceraientils à le prendre ?

L’accepteriezvous en échange d’un peu d’argent, de pâtisseries ?

Au lieu de chercher à développer l’Intelligence Artificielle il serait temps d’enrayer la stupidité naturelle !

CartedefidelitéPfizer

+ 1 donut offert si tu sors de réa vivant !

RAPPEL du 17/12/2020 ► DOSSIER SPÉCIAL PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire Version PDF N° 224 de 18 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf ;

62 réflexions sur « SYNDROME DE STOCKHOLM ! »

  1. Commentaire de NUZMAS ► https://www.covid-factuel.fr/2022/03/17/statistiques-covid-faut-quon-mexplique/comment-page-1/#comment-117229

    Il est, à ce stade, primordial de mettre en évidence le socle de l’arnaque, qui a transformé une modeste ENDEMIE en PLANdémie.

    Ce n’est pas le virus qui a tué, et tue (un peu) encore. C’est, à la fois plus simplement et plus criminellement, l’omerta organisée sur la très simple prévention et l’interdiction faite, symétriquement, aux malades de consulter leur toubib et, aux médecins, de soigner. Cette manigance n’a pas été inventé par nos propres MALfaiteurs mais par une clique mondiale, que nous connaissons bien et dont le HAUT-PARLEUR fut, et est, malheureusement encore, FAUCI.

    Pour revenir à notre pays, le soin usuel a sauvé des covidés, avant d’être interdits. En effet, le virus a circulé en France dès septembre 2019. Les médecins, diagnostiquant une affection respiratoire aiguë, ont soigné leurs malades avec les moyens usuels, dont l’azytromicine, puissant antibiotique dédié à ces affections. Ainsi, jusqu’à mars il y a eu ZÉRO MORT.

    L’interdiction de soin, associée au pernicieux confinement, ont, de toutes pièces, créé LA PLANdémie, faisant exploser la diffusion du virus et condamnant les malades :
    – soit à guérir de leur propre immunité (l’immense majorité, heureusement)
    – ou, pour les plus fragiles, à la réanimation avec 25% de pertes (Salomon dixit) ceci pendant aussi longtemps… qu’ils ont pu désorganiser et terroriser les services de réanimation. Plus tard les protocoles de réanimation ont été améliorés

    Les rares médecins (4 à 5%) qui ont eu le courage de braver l’interdiction, ont continué à soigner, le plus précocement possible, leurs covidés, avec, pour quasiment tous, des scores de ZÉRO MORT, même chez les plus âgés ET comorbides.

    Alors, quand vous dites que la maladie est bénigne il conviendrait de préciser:
    “le covid est une maladie bénigne qui n’emporte les malades QUE quand ils ne sont pas soignés précocement”.

    Mon estimation (de non spécialiste) est que :
    90% des infections étaient, et SONT ENCORE, ÉVITABLES grâce à la prévention
    90% des hospitalisations auraient pu être évitées, et sont encore évitables, grâce au soin précoce. Less protocoles sont nombreux, éprouvés et sans aucun danger.

    Au bas mot 80% des décès ont été, et sont encore, évitables.
    Avec 80% de décès en mois il n’y aurait jamais eu de pandémie, mais une simple endémie.
    On n’a donc eu à faire à une PLANdémie, d’autant plus criminelle que :
    – son seul but a été, et est encore, l’injection de milliards de terriens
    – que ces injections ont parfaitement inutiles et inefficaces
    – qu’elles sont délétères et blessent, handicapent, tuent, stérilisent*

    * Dans le court terme des centaines de milliers de cobayes, dans le long terme des centaines de millions (cf. Dr V.ZELENKO)

    A-t-on jamais INTERDIT de soigner une quelconque maladie?
    A-t-on jamais TU une prophylaxie ?
    A-t-on jamais injecté une substance expérimentale à des milliards de gens, et contre leur gré ?

    J’aime

    1. à ma connaissance, seul le Japon a fait savoir officiellement qu’il recherchait des donneurs non injectés
      Chez nous c’est bien parti pour un responsable mais pas coupable comme pour le sang contaminé de Fabius

      J’aime

  2. RIEN DE RIEN, ça ne servait à rien… En dehors du RIVOTRIL pour éliminer les vieux ils avouent que le reste ne servait à rien mais on recommence en juin ► https://pgibertie.com/2022/03/18/rien-de-rien-ca-ne-servait-a-rien-en-dehors-du-rivotril-pour-eliminer-les-vieux-ils-avouent-que-le-reste-ne-servait-a-rien-mais-on-recommence-en-juin/

    Véran affirme que le passe, le masque ne servaient à rien , Flahaut admet que les injections ne protègent pas , mais attendront ils les législatives pour réimposer l’inefficace devenu dangereux

    Ne croyez surtout pas que les protocoles soient issus du consensus scientifique , tout a été concocté par des financiers et oui…

    Le monde occidental a été soigné par MCKINSEY et on recommence en juin

    La crise du Covid s’est traduite par la faillite de la recherche scientifique, telle est la conclusion du British Journal Of Medecine dans un appel à libérer la médecine des conflits d’intérets.

    LA MEDECINE CORROMPUE, LES VIES SACRIFIEES


    2 ILS RECONNAISSENT QUE LES INJECTIONS NE SERVENT A RIEN

    @canardbruno le virologue Bruno Canard résume la situation

    4 mauvais signes sur notre printemps pandémique: 1- BA.2 a gagné sur BA.1 2- BA.2 est davantage copain avec TMPRSS2 que BA.1 3- BA.2 se fiche des vaccins contre un virus qui n’existe plus 4- La France tombe les masques et ignore tjrs l’aération -> on n’est pas rendu

    TMPRSS2 est une protéine de surface des cellules endothéliales qui est impliquée dans l’entrée virale et la propagation des coronavirus, y compris le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2) -Elle joue un rôle facilitant dans les cancers . Mais bonne nouvelle l’IVERMECTINE EST EFFICACE

    Antoine FLAHAULT télétoubib de renom et grand injecteur avoue son impuissance …

    @FLAHAULT

    Il montre comment en France, en un an rien n’ a changé, autant de décès que l’an dernier

    “En Corée du Sud, la population est vaccinée à 87 %. Pourtant elle fait face à une vague #BA2 très forte, avec une augmentation des hospitalisations et des décès. De quoi craindre un virus plus « agressif »…” surtout de quoi craindre un virus qui échappe totalement aux vaccins et pourrait même être plus grave chez les vaccinés (ADE) !

    En s’alignant sur les protocoles occidentaux ( doliprane et vaccin plus Remdesivir) l’Asie découvre l’explosion des décès covid… Plus de soins précoces, tous vaccinés et…..

    FLAHAULT DEVRAIT CONSTATER QUE DANS LE MONDE ENTIER C‘EST LA MÊME CHOSE PLUS LES PAYS SONT VACCINÉS PLUS LES RECORDS DE DÉCÈS COVID SONT BATTUS…

    LA RELATION TAUX DE VACCINATION TAUX DE MORTALITÉ COVID POUR LES PLUS DE 65 ANS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE MET EN ÉVIDENCE LA NOCIVITÉ DES INJECTIONS @felicittina

    Normalement les pays les plus vaccinés devraient avoir le moins de décès covid parmi leurs plus de 65ans : pas un seul ne se trouve dans ce cas.

    Au contraire les moins vaccinés comptent le moins de décès et les plus vaccinés en ont le plus, c’est sidérant !

    3 VÉRAN CONSTATE QUE LE PASSE ET LE RESTE NE SERVAIENT À RIEN… HEUREUSEMENT IL Y A EU LE RIVOTRIL POUR VIDER LES EHPADS

    https://twitter.com/i/status/1504486358085091332

    J’aime

  3. Évasion fiscale, mensonges sous serment : McKinsey, le scandale continue – 18/03/22 ► https://juste-milieu.fr/evasion-fiscale-mensonges-sous-serment-mckinsey-le-scandale-continue/

    Ça pourrait bientôt devenir la série Netflix à la mode…

    Vous le savez, l’affaire du cabinet de conseil McKinsey est un (nouveau) boulet que traînent La République en Marche et Emmanuel Macron.

    Il y a quelques semaines, Juste Milieu avait mené l’enquête là-dessus en vidéo.

    Et, clairement, c’est pas du joli…

    Petit rappel si nécessaire pour ceux qui n’auraient pas encore vu la vidéo !

    Clairement, l’addition est déjà salée !

    C’est une affaire qui met directement en cause la responsabilité de l’État et un niveau de conflits d’intérêts rarement atteint dans l’histoire de la 5ème République.

    Mais comme souvent en Macronie, c’est silence radio…

    … mais jusqu’à quand ?

    Et si je vous disais que le scandale ne fait que commencer ?
    Mensonges sous serment, évasion fiscale : la totale !

    Toute l’affaire avait commencé à faire parler avec la mise en place d’une commission d’enquête sénatoriale.

    Et la commission ne lâchera pas le morceau comme ça !

    Le 17 mars 2022, Éliane Assassi, reportrice de la commission, a lâché une nouvelle bombe.

    L’un des directeurs de McKinsey France a menti sous serment !

    Ce dernier avait confirmé que McKinsey France avait bien payé l’impôt sur les sociétés…

    … une information démentie par un article du Monde du 17 mars !

    D’après l’article, le cabinet de conseil n’aurait pas payé l’impôt sur les sociétés depuis 10 ans.

    Une paille…

    Le culot présidentiel à son apogée

    La réponse du président de la République commençait à sérieusement se faire attendre !

    Forcément, notre Macron national est directement mis en cause dans cette affaire, lui qui entretient d’étroites relations avec le cabinet de conseil et ce depuis 2007.

    Et il ne s’est pas démonté le bougre…

    … en saluant le travail de la commission d’enquête !

    Il a fourni sa réponse lors de sa désormais célèbre conférence de presse de dévoilement de programme.

    4 heures 10 de pur plaisir et d’annonces d’un vide abyssal sur tout ce qu’il faudrait faire après ne pas l’avoir fait pendant 5 ans…

    Et comme souvent…

    … aucune réponse sur le fond, aucune relance de la part des journalistes présents, juste une maîtrise oratoire lui permettant de contourner habilement l’obstacle.

    Jugez plutôt !

    Ce scandale ne fait que commencer…

    … et du côté d’Emmanuel Macron, pourtant, cela semble déjà terminé !

    J’aime

  4. Transmis par mail ► https://helenerichardfavre.ch/12058-2/

    VOIX

    Quelques remarques encore sur ce qui se passe en Ukraine, que le pouvoir russe qualifie d’ « opération spéciale » et que les chancelleries occidentales et leurs médias, dans l’ensemble, considèrent comme guerre.

    Dans l’entretien mené avec Jacques Baud, colonel d’État-Major et ancien du renseignement suisse, entretien qui a été publié hier sur ce blog, le recours aux termes d’ « opération spéciale » a été expliqué :

    Il est indéniable que le sinistre spectacle dont les images nous sont renvoyées, de civils martyrisés est insoutenable.

    Tout autant l’a-t-il été, ce sinistre spectacle, pour les civils martyrisés dans le Donbass huit ans durant. Combien d’entre eux n’ont-il tout perdu et combien de nos journalistes s’en sont-ils souciés, nous en avons déjà beaucoup parlé ici.

    Mais l’insoutenable est tout autant l’instrumentalisation d’images dont usent et abusent tant de personnalités en vue.

    Pour faire passer leur message. Pour faire passer leur credo. Pour convaincre que le bien est là et le mal ici. Pour rassembler derrière elles et galvaniser. Rien de tel ne m’anime.

    Mon amour de la Russie, je l’ai écrit et réécrit, est ancré dans sa culture. Il n’excuse rien, ne justifie rien.

    Comme nombre d’entre nous, je cherche à comprendre avant de juger, avant de me laisser entraîner par l’émotion qui aveugle et n’entretient que détestation et haine.

    Il y a des faits. Et ces faits ont été énoncés dans leur chronologie par Jacques Baud.

    Ces faits sont des réalités. Et ces réalités sont décrites et documentées. Les nier contribue à alimenter la dangereuse spirale de désinformation qu’entretiennent de manière éhontée et en dehors de toute éthique journalistique, tant de nos médias.

    Et si jamais, question que je pose à qui aurait une réponse, j’aimerais qu’on m’explique la différence entre cette « opération militaire » lancée par l’Arabie Saoudite au Yémen et l’ « opération spéciale » lancée par la Russie en l’Ukraine.

    18/03/22 par Hélène Richard-Favre

    J’aime

  5. Israël abasourdi par les néo-nazis ukrainiens, par Thierry Meyssan – 18/03/22 ► https://www.margueriterothe.com/2022/03/israel-abasourdi-par-les-neo-nazis-ukrainiens-par-thierry-meyssan.html

    « La présence organisée par l’État de néo-nazis au sein de l’armée ukrainienne n’est pas anecdotique, même s’il n’est pas possible de la quantifier de manière certaine. Il est par contre aisé de dénombrer leurs victimes. Dans l’indifférence générale, ils ont tué 14 000 Ukrainiens en huit ans. Cette situation est l’une des causes de l’intervention militaire russe en Ukraine. Israël se trouve confronté pour la première fois à ce qu’il n’a jamais pu imaginer : le soutien de son protecteur US à son ennemi historique, le nazisme.

    Israël est confronté à un problème inattendu face à la crise ukrainienne : est-il exact, comme le prétend Moscou, que le pays est aux mains d’une « bande de néo-nazis » financée par des juifs ukrainiens et états-uniens ? Si oui, c’est un devoir moral pour Tel-Aviv de clarifier sa position sur les juifs qui soutiennent des nazis, indépendamment de toute prise de position sur la crise ukrainienne.

    La question est d’autant plus cruelle que les quelques juifs états-uniens qui soutiennent ou instrumentent les groupes nazis ukrainiens sont un groupuscule d’une petite centaine de personnes, les straussiens, aujourd’hui au pouvoir dans l’entourage immédiat du président Joe Biden.

    QUE REPRÉSENTENT LES NÉO-NAZIS UKRAINIENS ?

    En février 2014, la « révolution de la dignité », dite aussi « EuroMaïdan », fut un changement de régime sponsorisé par la straussienne Victoria Nuland, assistante des secrétaires d’État Hilary Clinton et John Kerry. Dans ce contexte, un groupe de hooligans supporters du club de football de Kharkiv, la « Secte 82 », occupa les locaux du gouvernorat de l’oblast et passa à tabac les employés de l’ancien régime.

    Devenu ministre de l’Intérieur, Arsen Avakov, qui avait été gouverneur de Kharkiv durant l’ancien régime et l’un des organisateurs de l’Euro 2012, autorisa la formation d’une force paramilitaire de 12 000 hommes, autour des hooligans de la « Secte 82 » pour défendre la « révolution ». Le 5 mai 2014, le « Bataillon Azov » ou « Corps de l’Est » était officiellement formé sous le commandement d’Andriy Biletsky.

    Ce dernier, dit le « führer blanc », est un théoricien du nazisme. Il avait été le leader des « Patriotes d’Ukraine », un groupuscule néo-nazi partisan d’une Grande Ukraine et violemment anti-communiste.

    Andriy Biletsky et Dmitro Yarosh fondèrent ensemble le « Secteur Droit » qui joua le rôle principal sur la place Maïdan, en 2014. Cette structure, ouvertement anti-sémite, homophobe était financée par le parrain de la mafia ukrainienne, le milliardaire juif Ihor Kolomoïsky. Au plan international, le « Secteur Droit » est violemment opposé à l’Union européenne et entend au contraire constituer une alliance des Etats d’Europe centrale et de la baltique, l’Intermarium. Cela tombe bien, c’est aussi le projet des Straussiens qui, depuis le rapport Wolfowitz de 1992, considèrent l’Union européenne comme un rival pour les USA plus dangereux que la Russie. Vous vous souvenez de la conversation téléphonique interceptée entre Madame Nuland et l’ambassadeur US, elle s’y exclamait : « Qu’on encule l’union européenne ! » (sic).

    Dmitro Yarosh est un agent des réseaux stay-behind de l’Otan qui organisa avec l’émir Dokou Oumarov un congrès anti-Russe à Ternopol, en 2007, sous le regard attentif de Victoria Nuland, qui à l’époque était ambassadrice des États-Unis à l’Otan. Yarosh réunit des néo-nazis de toute l’Europe et des islamistes du Moyen-Orient pour faire le jihad en Tchétchénie contre la Russie. Par la suite, il fut le leader du « Trident de Stepan Bandera » (dit « Tryzub »), un groupuscule glorifiant la Collaboration ukrainienne avec les nazis. Selon Stepan Bandera, les Ukrainiens authentiques sont d’origine scandinave ou proto-germanique, malheureusement, ils se sont mêlés avec des slaves, les Russes, qu’ils doivent combattre et dominer. Fin 2013, les hommes de Yarosh et les jeunes d’un autre groupe nazis furent formés au combat de rue par des instructeurs de l’Otan en Pologne. Je fus très critiqué lorsque je révélai cette affaire car j’avais cité en note un journal satirique, cependant le Procureur général de Pologne ouvrit une enquête qui, bien sûr, n’aboutit jamais car elle aurait mis en cause le ministre de la Défense [1].

    À l’été 2014, le Bataillon Azov comprenait déjà tous ces groupes néo-nazis, mais pas seulement eux. Ils furent envoyés combattre les rebelles de Donetsk et de Lougansk, ce qu’ils firent avec jouissance. Leur solde fut augmentée pour atteindre plus de deux fois celle des soldats réguliers. Le Bataillon prit la ville de Marinka à la République populaire autoproclamée de Donestk où il massacra des « séparatistes ».

    En septembre 2014, le gouvernement provisoire chargea la Garde nationale d’absorber le Bataillon Azov et d’écarter quelques leaders nazis de la formation.

    Aux élections d’octobre 2014, deux anciens leaders nazis du Régiment Azov, Andriy Biletsky et Oleh Petrenko furent élus à la Rada (Assemblée nationale). Si le « führer blanc » siégea seul, Petrenko rejoignit le groupe parlementaire soutenant le président Petro Porochenko. Le Bataillon Azov devint alors le Régiment Azov de la Garde nationale.

    En mars 2015, le ministre de l’Intérieur (toujours Arsen Avakov) négocia avec le Pentagone qu’une formation militaire soit donnée par les Forces spéciales états-uniennes au Régiment Azov dans le cadre de l’opération « Gardien sans peur » (Operation Fearless Guardian). Mais immédiatement les représentants John Conyers, Jr. (Démocrate, Michigan) et Ted Yoho (Républicain, Floride) dénoncèrent une folie. Ils firent valoir qu’armer les islamistes en Afghanistan avait rendu possible la formation d’Al-Qaïda et la généralisation du terrorisme. Ils convainquirent leurs collègues que les États-Unis ne pouvaient pas former des néo-nazis sans risquer d’en payer un jour les conséquences. Les parlementaires interdirent donc au Pentagone de poursuivre et d’armer le Régiment Azov avec des lance-roquettes (MANPAD) lors du vote du budget de la Défense [2]. Cependant le Pentagone revint à la charge et parvint à faire retirer l’amendement. [3], soulevant des protestations du Centre Simon Wiesenthal.

    Au cours de cette période, le sénateur John McCain (Républicain, Arizona), partisan du soutien aux ennemis de la Russie, après avoir entretenu des liens avec les chefs d’Al-Qaïda puis de Daesh en Libye, au Liban et en Syrie [4], visita une unité du Régiment Azov, Dnipro-1. Il félicita chaleureusement ces braves nazis qui défient la Russie comme il avait jadis félicité ces braves jihadistes.

    C’est à ce moment la que le Régiment Azov recruta à l’étranger. Il en vint de tout l’Occident, notamment du Brésil, de Croatie, d’Espagne, des États-Unis, de France, de Grèce, d’Italie, de Slovaquie, de Tchéquie, de Scandinavie, du Royaume-Uni et de Russie. Pourtant les Accords de Minsk, dont l’Allemagne et la France sont les garants, interdisent formellement aux autorités de Kiev d’engager des mercenaires étrangers. Le Régiment Azov a aussi organisé des camps de jeunesses pour 15 000 adolescents et des associations pour les civils de sorte que l’ensemble du Régiment comprenait environ 10 000 hommes et au moins deux fois plus de « sympathisants ». Andriy Biletsky pouvait déclarer que le Régiment avait pour mission historique d’unir « les races blanches du monde dans une dernière croisade pour leur survie […] une croisade contre les sous-hommes conduits par les juifs ».

    Deux rapports du prince Zeid Raad al-Hussein, en qualité de Haut Commissaire des Nations unies pour les Droits de l’homme font état des crimes de guerres commis par le Régiment Azov [5].

    En 2017, une délégation officielle de l’Otan, comprenant des officiers des États-Unis et du Canada, rencontra officiellement le Régiment Azov.

    De très nombreux médias ont consacré des reportages aux groupes néo-nazis ukrainiens. Tous, sans exception, ont été horrifiés par l’idéologie et la violence du Régiment Azov. À titre d’exemple, le Huffington Post mettait en garde contre la complaisance des responsables politiques ukrainiens dans un article intitulé : « Note à l’Ukraine : Arrêtez de blanchir le dossier politique » [6].

    En 2018, le FBI entra à nouveau en conflit avec la CIA. Cette fois à propos des néo-nazis états-uniens qui avaient été se former auprès du Régiment Azov et étaient revenus perpétrer des violences sur le sol américain. L’ennemi de l’intérieur qu’est le Mouvement pour s’élever au-dessus (Rise Above Movement — RAM) avait été formé par la CIA en Ukraine [7].

    Après les attentats du Christchuch (Nouvelle-Zélande), qui firent 51 morts et 49 blessés en octobre 2019, 39 membres de la Chambre des Représentants US écrivirent au département d’État pour réclamer que le Régiment Azov soit qualifié d’« organisation terroriste étrangère » (FTO) car le terroriste avait fréquenté l’organisation ukrainienne. Cependant le néo-zélandais était anti-musulman, tandis que les néo-nazis ukrainiens se sont battus en Tchétchénie avec les jihadistes.

    En 2020, le milliardaire Erik Prince, le fondateur de l’armée privée Blackwater, souscrit divers contrats avec l’Ukraine. L’un d’entre eux lui donnait toute latitude pour encadrer le Régiment Azov. Prince espérait à terme prendre le contrôle de l’industrie d’armement ukrainienne héritée de l’Union soviétique [8] [9]

    Le 21 juillet 2021, le président Zelensky promulguait une loi sur les « peuples autochtones ». Elle ne reconnait la jouissance des Droits de l’homme et du citoyen et des Libertés fondamentales qu’aux ukrainiens d’origine scandinave ou germanique, mais pas à ceux d’origine slave. C’est la première loi raciale adoptée en Europe depuis 77 ans.

    Sur suggestion de Victoria Nuland, le 2 novembre 2021, le président Volodymyr Zelensky nomma Dmitro Yarosh, conseiller du commandant en chef des armées ukrainiennes, le général Valerii Zaluzhnyi, avec mission de préparer l’attaque du Donbass et de la Crimée. Il importe de garder à l’esprit que Yarosh est nazi, tandis que Victoria Nuland et Volodymyr Zelensky sont juifs ukrainiens (d’origine pour Madame Nuland qui est aujourd’hui états-unienne).

    En huit ans, du changement de régime à l’opération militaire russe non comprise, les néo-nazis en Ukraine ont tué au moins 14 000 Ukrainiens.

    LE DÉFI MORAL D’ISRAËL

    Le président Zelensky répondit à son homologue russe qui dénonçait une « bande de néo-nazis » au pouvoir à Kiev que c’était impossible puisqu’il était juif. Comme cela ne suffisait pas, au sixième jour du conflit, il accusa la Russie d’avoir bombardé le mémorial de Babi Yar où 33 000 juifs furent massacrés par les nazis. Non seulement, il ne soutenait pas les nazis, mais les Russes effaçaient leurs crimes.

    Sans attendre, le Mémorial Yad Vashem, l’institution israélienne qui entretient la mémoire de la « solution finale de la question juive » par les nazis se fendit d’un communiqué rageur. Il paraissait outrageant aux Israéliens que la Russie compare l’extrême-droite ukrainienne avec les nazis de la Shoah et plus encore qu’elle bombarde un lieu de mémoire.

    C’est alors que des journalistes israéliens se rendirent sur le lieu du crime pour constater qu’il n’avait jamais été bombardé. Le président ukrainien avait menti. Puis, le porte-parole du Kremlin, Dmitry Preskov, invita le Mémorial Yad Vashem à envoyer une délégation en Ukraine pour constater de visu, sous la protection de l’armée russe, ce dont le président Poutine parle.

    Un grand silence suivit. Et si le Kremlin, comme jadis le Centre Simon Wiesenthal, disait vrai ? Et si les juifs straussiens aux États-Unis, le leader juif ukrainien Ihor Kolomoïsky et son employé le président juif Volodymyr Zelensky travaillaient avec de vrais nazis ?

    Immédiatement, le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, se rendait à Moscou et recevait le chancelier Scholtz à Tel-Aviv, puis téléphonait au président ukrainien dont tous avaient pu constater la mauvaise foi. Présenté comme une énième tentative de paix, ce voyage avait en réalité pour seul but de savoir si oui ou non les États-Unis s’appuyaient sur de vrais nazis. Désorienté, face à ses découvertes, Bennett rappelait le président Poutine qu’il avait quitté la veille. Il téléphonait aussi à divers chefs d’Etats membres de l’Otan.

    Il serait souhaitable que Naftali Bennett rende public ce qu’il a vérifié, mais c’est peu probable. Il lui faudrait ouvrir un dossier oublié, celui des relations entre certains sionistes et les nazis.

    Pourquoi donc David Ben Gourion assurait-il que Ze’ev Jabotinski, le fondateur du sionisme révisionniste, était un fasciste et peut-être un nazi ?

    Qui sont les juifs qui ont chaleureusement accueilli avant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler une délégation officielle du parti nazi, le NSDAP, en Palestine alors qu’il pratiquait des pogroms en Allemagne ?
    Qui a négocié en 1933 l’accord de transfert (dit « Accord Haavara ») et maintenu un Bureau à Berlin jusqu’en 1939 ?
    Comment le demi-juif Vollrath von Maltzan est-il devenu le pourvoyeur de gaz Zyklon B des camps de la mort ?

    Autant de questions que les historiens laissent habituellement sans réponse. Et aujourd’hui, est-il exact comme le prétendent de nombreux témoins que le professeur Leo Strauss enseignait à ses élèves juifs qu’ils devaient construire leur propre dictature, avec les mêmes méthodes que les nazis, pour se protéger d’une nouvelle Shoah ?

    À l’évidence, Naftali Bennett n’a pas adhéré à la narration de l’Ukraine et de l’Otan. Il a déclaré que le président russe ne théorisait pas de complot, n’était pas irrationnel et ne souffrait pas de maladie mentale. Au contraire, interrogé sur le soutien de l’État juif, le président Zelenski a répondu : « J’ai parlé au Premier ministre d’Israël. Et je vous le dis franchement, et cela peut sembler un peu insultant, mais je pense que je dois le dire : nos relations ne sont pas mauvaises, pas mauvaises du tout. Mais les relations sont mises à l’épreuve dans des moments comme ceux-ci, dans les moments les plus difficiles, lorsque de l’aide et du soutien sont nécessaires. Et je ne pense pas qu’il [Bennett] soit enveloppé dans notre drapeau ».

    Israël devrait se retirer du conflit ukrainien. S’il change subitement d’avis sur un autre sujet et entre en conflit avec Washington, vous saurez pourquoi. » Thierry Meyssan ► https://www.voltairenet.org/article215880.html#nh5

    J’aime

  6. http://newsnet.fr/204230 VIA https://raimanet.wordpress.com/2022/03/17/5-disparitions-par-heure-denfants-en-france-et-le-monde-politique-sen-tape/

    5 disparitions par heure d’enfants en France et le monde politique s’en tape… [Ben oui, mais c’est souvent eux qui organisent aussi !]

    Chaque année dans l’hexagone 49.000 enfants disparaissent. Et la totalité des partis politiques et de leurs représentants s’en tapent.

    Anna Summer – 17/03/22

    49.000 enfants disparaissent chaque année en France. Un chiffre effrayant, bien que la grande majorité des enfants sont retrouvés après des fugues brèves. Mais 11.000 restent introuvables d’une année sur l’autre. Chaque année, pour le journée internationale des enfants disparus, on peut même voir des puzzles avec les photos d’enfants disparus était assemblé place de la République à Paris, par des parents dont les enfants sont portés disparus.

    En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes : plus de 51 000 disparitions chaque année

    En France, un enfant disparaît toutes les dix minutesLes chiffres sont vertigineux. Les services de police et de gendarmerie ont recensé plus de 51 000 disparitions d’enfants en 2019, rapportait Le Parisien. Cela fait un enfant disparu toutes les dix minutes. Il s’agit notamment de fugues ou d’enlèvement par un parent séparé. Mais parfois, le motif de ces disparitions reste inconnu.

    Heureusement, la plupart des enfants disparus sont retrouvés. « Un tiers de ces jeunes revient ou est retrouvé dans les soixante-douze heures, un deuxième tiers dans le premier trimestre suivant la disparition » explique au Parisien Laureen Burbau, directrice de la communication de Droit d’enfance. Mais un autre tiers, c’est-à-dire des milliers, disparaît définitivement chaque année, sans que l’on puisse retrouver leur trace.

    Dans la majorité des cas, ces enfants introuvables sont des adolescents qui ont fugué du domicile familial. Ils tombent dans l’errance et lorsqu’ils deviennent majeurs, ils disparaissent du Fichier des personnes recherchées. Nombre d’entre eux tombent dans la drogue, la prostitution ou deviennent des marginaux. Les services de police et de gendarmerie concentrent aussi leurs recherches sur ces départs volontaires, un mineur en errance étant toujours vulnérable

    =*=

    + La police vient d’arrêter plus de 100 employés de Disney qui faisaient du trafic d’êtres humains – La police démantèle un vaste réseau de trafic d’êtres humains à Disney World, des pédophiles sont arrêtés ► https://www.apar.tv/societe/la-police-vient-darreter-plus-de-100-employes-de-disney-qui-faisaient-du-trafic-detres-humains/

    Le shérif du comté de Polk, Grady Judd, a annoncé mercredi l’arrestation de 108 personnes dans le cadre de l’opération « March Sadness 2 », une opération d’infiltration de six jours qui visait les pédophiles travaillant à Disney World, en Floride.

    L’un des employés de Disney était un homme de 27 ans qui travaillait comme maître-nageur au Polynesian Village Resort de Disney World, a indiqué M. Judd.

    Le pédophile présumé a envoyé des images sexuelles de lui-même et des messages sexuels explicites à un détective sous couverture qui se faisait passer en ligne pour une jeune fille de 14 ans, a indiqué M. Judd.

    Rapport de NBC6 : Un autre employé de Disney arrêté est un homme de 24 ans qui travaillait au Cosmic Restaurant. Les autres employés de Disney arrêtés étaient un travailleur informatique de 45 ans et un développeur de logiciels de 27 ans, a déclaré Judd.

    « Quatre arrestations de cette ampleur en une semaine, c’est tout simplement remarquable », a déclaré M. Judd lors d’une conférence de presse.

    J’aime

  7. http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2022/03/16/en-suivant-la-feuille-de-route-4/

    Chair à canon jetable – Strategika51 – 15.3.2022

    Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), des adolescents ukrainiens sont envoyés aux différents fronts ouverts par les forces russes après une formation très sommaires aux armes de trois jours.

    Le résultat est un désastre : la plupart de ces jeunes recrues ne reviennent pas vivants du premier engagement. D’autres désertent à la première occasion et tentent de regagner un pays d’Europe occidentale.

    Les jeunes Ukrainiens ne sont pas les seuls à servir de chair à canon kleenex. La plupart des volontaires étrangers, dont des usagers drogués aux réseaux sociaux – notamment Instagram – n’ont pas eu le temps de découvrir ce qu’est une guerre dans la réalité. La majorité a eu droit à un voyage rapide dans l’au-delà sans même avoir eu l’occasion de se servir d’un fusil ou d’un PanzerFaust.

    L’agitateur ultra sioniste muni de la nationalité française dénommé Bernard Henry Levy a été aperçu à Odessa, la ville la plus sûre pour lui d’Ukraine et là où ont été déployées des forces spéciales de l’OTAN pour l’acheminement des armes et du matériel. Son apparition est de très mauvais augure pour les Ukrainiens. Cet énergumène agité et oisif, grassement payé par l’argent des contribuables français, porte en effet la poisse. L’affaire ukrainienne est désormais bouclée.

    Source : https://strategika51.org/2022/03/15/chair-a-canon-jetable/

    À lire en intégralité ► http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2022/03/16/en-suivant-la-feuille-de-route-4/

    J’aime

    1. Et désormais, ce « cyborg » britannique de 39 ans, installé près de Barcelone, teste un collier lui permettant de ressentir physiquement le temps qui passe en vue d’en changer sa perception.

      A première vue, l’antenne dépassant au-dessus de sa tête ressemble à une étrange lampe. Mais captant les fréquences des couleurs, elle les transforme en vibrations qui, par conduction osseuse, arrivent jusqu’à son oreille interne.

      « Ça me permet de ressentir les couleurs de l’infrarouge à l’ultraviolet à travers des vibrations dans ma tête qui se transforment en son, donc je peux entendre les couleurs », explique-t-il à l’AFP.

      Il peut ainsi entendre « l’Air de la Reine de la nuit » de Mozart en passant son antenne devant une peinture composée d’une série de bandes colorées, dont les couleurs et les largeurs correspondent à cet air de la « Flûte enchantée », et voit mentalement des couleurs dès qu’il écoute de la musique, son cerveau étant désormais conditionné par cette association couleurs-sons.

      Né avec une achromatopsie, maladie rare entraînant une vision en noir et blanc, Neil Harbisson a grandi avec l’obsession des couleurs.

      A tel point qu’il s’est fait opérer pour fixer dans son crâne cette antenne, conçue durant ses études à l’université, et qui fait maintenant partie intégrante de son corps, le transformant ainsi en « cyborg ».

      « Etre un cyborg, ça veut dire que la technologie fait partie de ton identité », dit-il.

      – Une cacophonie de couleurs –

      Cette conduction osseuse des sons a déjà été utilisée par Beethoven lorsqu’il a commencé à devenir sourd. Il a alors découvert qu’il pouvait encore entendre en posant une baguette de bois sur le piano et en serrant l’autre extrémité entre ses dents pendant qu’il jouait pour ressentir les vibrations. Quelque 200 ans plus tard, les appareils auditifs à ancrage osseux fonctionnent de la même manière.

      « Au début, tout était chaotique car l’antenne ne me disait pas: bleu, jaune, rose, elle m’envoyait des vibrations et je n’avais aucune idée de la couleur que j’avais devant moi. Mais au bout d’un certain temps, mon cerveau s’y est habitué », se souvient-il.

      Et il s’y est tellement accoutumé qu’il peut rêver « en couleur » et réalise lorsqu’il se réveille que ces couleurs « ont été créées par mon cerveau » et non par l’antenne.

      Dans sa maison, une floraison de toiles colorées sont fixées sur les murs tandis que la cage d’escalier accueille de curieux « scores faciaux » de célébrités comme Leonardo di Caprio, Tom Cruise ou Woody Allen.

      Dans le cadre d’un projet artistique, ces derniers ont tous laissé Neil Harbisson s’approcher d’eux avec son antenne pour détecter les fréquences et le « son » du teint de leur peau et de la couleur de leurs lèvres, devenus d’énigmatiques lignes de fusain.

      – Le collier du temps –

      Mais au-delà des couleurs, Neil Harbisson tente, à travers son art, de trouver de nouveaux moyens d’étendre ses sens en modifiant la perception de la réalité par le cerveau.

      Il s’apprête à commencer un essai d’un an avec un dispositif en forme de collier métallique destiné à percevoir physiquement le temps qui passe.

      « Il y a un point de chaleur qui met 24h à tourner autour de mon cou et qui me permet de sentir la rotation de la planète », explique-t-il.

      L’objectif ? Que le cerveau s’adapte lentement à la sensation physique du temps qui passe, après quoi il devrait être possible de manipuler cette perception.

      « Une fois que le cerveau s’y est habitué, vous pouvez utiliser une application pour apporter des changements subtils à la vitesse du point de chaleur, ce qui devrait modifier votre perception du temps – vous pourriez potentiellement étirer le temps ou donner l’impression qu’il passe plus vite », affirme-t-il.

      Pour l’instant, il s’agit d’un dispositif portable plutôt que d’un implant. Une version précédente a dû être mise au rebut parce qu’elle le « brûlait » systématiquement à 18h, sourit-il, avant de juger que « c’est un art qui comporte une forme de risque car nous n’avons pas beaucoup d’antécédents de fusion entre les corps et la technologie ».
      =*=
      Il est mûr, lui…

      J’aime

  8. J’aime

  9. N’importe quel bénévolat vaut mieux que le RSA…

    «N’importe quel travail vaut mieux que pas de travail du tout.» (Bill Clinton, 1998.)

    Page 6 du Manifeste contre le travail et ses lois, groupe Krisis, 1999

    III. L’Apartheid du néo-État social (Page 4 & 5)

    Les fractions anti-néo-libérales du camp du travail, qui englobe toute la société, auront peut-être du mal à se faire à cette perspective, mais ce sont justement elles les plus ferventes adeptes de l’idée qu’un homme sans travail n’est pas un homme.

    Nostalgiques, obnubilées par le travail de masse fordiste de l’après-guerre, elles n’ont à l’esprit que de ranimer cette époque révolue de la société de travail. Que l’État se charge une fois de plus de ce que le marché n’est plus à même de garantir ! Les «programmes pour la création d’emplois», le travail obligatoire dans les communes pour les demandeurs d’aides sociales, les subventions régionales, l’endettement public et autres mesures politiques doivent simuler encore et toujours la «normalité» de la société de travail. Cet étatisme du travail, ranimé sans grande conviction, n’a certes pas l’ombre d’une chance, mais il reste le point de repère idéologique de larges couches de la population menacées par la déchéance. Et c’est précisément parce qu’elle est sans espoir que la pratique qui en résulte se révèle tout sauf émancipatrice.

    La transformation idéologique du «travail devenu rare » en premier droit du citoyen exclut par le fait même tous ceux qui n’ont pas le bon passeport. La logique de la sélection sociale n’est pas mise en cause, mais simplement définie d’une autre manière : les critères ethniques et nationalistes sont censés désamorcer la lutte pour la survie individuelle. «Les turbins nationaux aux nationaux», crie la vox populi qui, dans l’amour pervers du travail, retrouve encore une fois le chemin de la Nation. C’est l’option du populisme de droite, et il ne s’en cache pas. Sa critique de la société de concurrence ne vise qu’au nettoyage ethnique des zones de richesse capitaliste qui se réduisent comme peau de chagrin.

    Quant au nationalisme modéré, d’obédiences social-démocrate ou écologiste, il veut bien accorder le statut de nationaux aux immigrés de longue date et même en faire des citoyens s’ils ont donné des gages de leur caractère parfaitement inoffensif et de leur absolue servilité.

    Cliquer pour accéder à manifeste-contre-le-travail2.pdf

    J’aime

  10. Bénévolement pôvre…

    Faire sept heures de bénévolat par semaine au risque de se voir priver de l’allocation du RSA, telle était la mesure polémique décidée en février 2016 par le conseil départemental du Haut-Rhin pour une application à partir de début 2017. Le président (LR) du conseil de l’époque, Eric Straumann, présentait cette mesure comme un moyen de faciliter l’insertion des bénéficiaires et leur retour vers l’emploi, tandis qu’elle avait indigné les associations venant en aide aux personnes précaires.

    Mais le préfet de l’époque avait estimé cette décision illégale et l’avait attaquée devant la justice administrative, qui lui avait donné raison en octobre 2016 et annulé la délibération du conseil départemental, tout comme la cour d’appel de Nancy en avril 2017. Selon le Conseil d’État, la cour « a commis une erreur de droit en se fondant, pour annuler la délibération (du conseil départemental, ndlr), sur la circonstance que le bénéficiaire du revenu de solidarité active (…) ne saurait se voir proposer des actions de bénévolat au titre de son insertion ». En conséquence, la décision du Conseil d’État casse l’annulation de la délibération et renvoie l’affaire devant la cour administrative d’appel de Nancy.

    Tout en se pourvoyant en cassation, le Haut-Rhin a finalement mis en place depuis septembre un système incitant à pratiquer une activité bénévole et à s’engager par contrat à le faire, de manière individuelle et non générale. Désormais présidée par Brigitte Klinkert, « le conseil départemental du Haut-Rhin exprime toute sa satisfaction suite à cette décision » du Conseil d’État, a-t-il fait savoir dans un communiqué. « A ce jour, près de 800 allocataires se sont engagés dans une mission de bénévolat avec des résultats positifs à la clé », met en avant le conseil départemental. Source Le Figaro du 16/06/2018

    Qui s’est retrouvé un jour à percevoir le RSA (RMI), ayant soit épuisé ses droits au chômages, quand on en a, bien sûr, ne pouvant pas prétendre à l’ASS, sait bien de quoi il est question…

    J’ai dans ce billet Ah ça c’est Klur ! raconté brièvement notre vécu car une descente aux enfers peut arriver très vite et à n’importe qui ;
    Monsieur pour ses 50 ans, plus de boulot ; Fin de droits au chômage ; ASS (c’est à dire à peine 2500 Francs/380 € pour 4) ; Contrat Emploi Solidarité vraiment pour bouffer ; Bim une petite tumeur cancéreuse à soigner ; Contrat Emploi Solidarité obtenu à l’arraché par Mme le temps que M. se soigne (alors à l’arraché car il fut une époque ou les C.E.S. étaient réservés aux femmes des notables comme argent de poche, et pour les gueuses, comme moi, il fallait argumenter auprès de l’ANPE de ses motivations pour entrer en C.E.S.). Revenus trop faibles ; Restos du cœur, Vestiaires de la Croix-Rouge, demandes de bons alimentaires au C.C.A.S. de la commune ; Bim plus de carte bleu ; Tout payer en liquide et pas si facile ; Se chauffer ou bouffer ; Récupérer l’eau du bain des enfants… Chialer dans son coin, de rage, de honte, de dégout de soi ; Se battre malgré tout histoire de dire qu’on va pas se supprimer tout de suite, mais y penser quand même… Remonter la pente, mais sans consumérisme à tout crin et c’est tant mieux, juste pour se rappeler tout le temps combien il est si facile de replonger ; Petits boulots ; Tentative de création d’une SARL de famille avec le I de RMI ; Mais c’était FouPouDav avec un banquier semblable à celui de Poolvorde dans Podium ; Bim ; Cessation d’activité ; Plus de carte bleu ; Petits boulots pour Mme ; M. étant trop vieux, sans dents suite à la petite tumeur cancéreuse : Retraite M. ; Petite retraite + petite complémentaire ; Faut pas rêver non plus = 1650 € (1730€ en 06/2018) ; Petits boulots pour Mme qui approche les 50 ans et bim ; Trop vieille la vieille… Pas assez travaillée pour avoir une retraite ; Droit à rien, ni chômage, ni RMI, ni aide à la mutuelle « Ah bah, votre mari est trop riche ! » – Les dents qui tombent comme à Gravelotte et tout qui regarde par terre… Une année avec mutuelle payée par M. pour s’occuper de son glaucome, de dents à arracher (c’est pour être en osmose avec mon sans dents de mari) et d’autres pathologies finalement pas trop graves mais qui ne vont pas en s’arrangeant ; Récupération d’une CB mais plus jamais d’autorisation de découvert ; Vivre avec ce qu’on a par mois et pas plus ! Et finalement y arriver ; Mme finie par s’éveiller complètement et… Ben c’est vachement bien ; Pas plus d’argent, non, juste une autre façon de voir les choses. Mais bon, propriétaire de rien donc ; Plus facile à intégrer ; Si si !
    Car depuis, approchant la soixantaine, mon vieux mari ayant passer lui les 70 ans, toujour sans les dents. En plus de n’avoir plus jamais retravaillé depuis 2010, et ne percevant toujours RIEN, je suis atteinte d’une pathologie dégénérative (nan, pas du cerveau) arthrosique principalement aux genoux et aux mains. Et j’ai été contrainte de déposer un dossier MDPH pour une AAH, puisque je suis obligée de déménager pour un plain-pied. J’ai fait une demande à la CAF pour une allocation logement, elle m’a expliquée comment m’en passer… Mais on peut compter sur LREM qui vient de donner de l’ÉLAN aux Handicapés ; OU PAS ! Et donc, pas de bras, pas de Toit ! VIDÉO Guillaume Meurice.
    Voilà pourquoi maintenant, électeur, si tu l’oses, vote encore ! Ou dit STOP !

    J’aime

  11. Ukraine : révélations explosives de Lara Logan, journaliste de CBS News – 18/03/22 ► https://lemediaen442.fr/vivre-sainement-ukraine-revelations-explosives/

    Du sauvetage des nazis par la CIA et le Vatican en 1945 au bataillon Azov et aux ministres ukrainiens nazis placés par les États-Unis par le coup d’État de Maïdan en 2014, rien n’est dit dans les grands médias. Heureusement quelques journalistes, comme Lara Logan, prennent encore le droit à la parole… aux États-Unis. Un point de vue différent sur ce que les Démocrates et la Commission européenne présentent comme le camp du bien.

    https://odysee.com/ukraine:ecfd24691f18730ec7975772d8e6a8ff6b43fb59?src=embed

    J’aime

    1. Aux États-Unis, des voix dissidentes sur l’Ukraine dans le camp conservateur – 18/03/22 ► https://www.francesoir.fr/politique-monde/dissidence-ukraine-conservateurs-etats-unis

      Ce faisant, elle exprime un sentiment né subrepticement, immédiatement après l’opération de collecte de fonds de Zelensky, face au Congrès américain, et l’épisode du chèque de 800 millions de dollars signé par Joe Biden deux heures après. Une part importante de l’opinion américaine aurait ressenti comme une diffuse sensation de manipulation. Que Zelensky en faisait trop. Less is more, après tout. L’effort d’incitation à l’internationalisation de la guerre, face à une Amérique qui sort d’une guerre étrangère pour entrer dans une autre depuis trente ans a pu paraître indécent.

      Mais Candace Owens ne s’arrête pas en si bon chemin. Face au récit d’une Ukraine occidentale, totalement étrangère à la Russie et son ethos slave, la journaliste affirme dans une vidéo que l’Ukraine avant 1991 « n’était rien ». Derrière la formule quelque peu brute de décoffrage apparaît une analyse plus fine. « Nos médias, notre département d’État, notre gouvernement jouent un jeu très dangereux. Dont les conséquences peuvent être sévères ». Elle pose les bonnes questions : « pourquoi est-ce que personne ne questionne le rôle de l’Otan ? ». Elle s’attaque à la propagande des médias occidentaux. « En 2014, le New York Times faisait des reportages sur les bombardements ukrainiens dans des villages à prédominance russe, maintenant on ne peut plus en parler ». Elle évoque aussi les sujets des milices nazies et de la corruption ukrainienne qui ont été totalement éradiqués de la couverture d’un pays, qui pourtant monopolise quasiment toute l’actualité. Sur son compte Instagram, elle a courageusement publié un live sur le rôle du Secrétariat d’État, au sujet des laboratoires d’armes biologiques développés en Ukraine. Elle a récemment pris position contre la russophobie. Une attitude qui peut conduire n’importe qui à être traité d’agent du Kremlin.

      J’aime

  12. LISTE NATIONALE des MANIFESTATIONS du Samedi 19 Mars

    Pour la fin de toutes ces Mesures liberticides pseudo sanitaires !

    Non au pass de la honte, non au « vaccin » obligatoire !

    Stop dictature sanitaire !

    Défendons nos libertés, défendons nos enfants !

    https://autonomes.blogspot.com/2022/03/liste-nationale-des-manifestations-du.html

    🔺️ ABBEVILLE (80) : 14h – Théâtre.

    👉 AGEN (47) : 14h – Quai du Gravier.

    👉 AIX-EN-PROVENCE (13) : 10h – La Rotonde.

    👉 ALBERTVILLE (73) : 10h – Parking du Pénitencier.

    👉 ALBI (81) : 14h – Place du vigan.

    👉 ALENÇON (61) : 14h30 – Halle aux blés.

    👉 AMIENS (80) : 14h – Maison de la culture.

    👉 ANGERS (49) : 15h – Place du Ralliement.

    👉 ANGOULÊME (16) : 14h – Place New York.

    👉 ANNECY (74) : 14h30 – Pâquier.

    👉 ANNONAY (07) : 11h – Place des Cordeliers.

    👉 AUCH (32) : 14h – Rond Point des Justes.

    👉 AURILLAC (15) : 10h – Place des Droits de l’Homme.

    👉 AUTUN (71) : 15h – Champ de Mars (Kiosque à musique) + terrasse libre.

    👉 AUXERRE (89) : 14h – Place de l’Arquebuse.

    👉 AVIGNON (84) : 14h – Place de l’Horloge.

    👉 BAYONNE (64) : 14h – Place de la Liberté.

    🔺️ BEAUVAIS (60) : 14h – Place de la cathédrale.

    👉 BESANÇON (25) : 14h – Place de la révolution.

    👉 BLOIS (41) : 14h – Place Louis XII.

    👉 BORDEAUX (33) : 14h – Miroir d’eau, Place de la Bourse: Carnaval des Libertés.

    👉 BOULOGNE -SUR-MER (62) : 15h – Parvis Nausicaa.

    🔺️ BOURG-EN-BRESSE (01) : 14h – Square Joubert (face à la Préfecture).

    🔺️ BOURGES (18) : 15h – Séraucourt.

    👉 BREST (29) : 14h – Place de strasbourg ( tous les samedis ).

    👉 CAEN (14) : 14h30 – Place de la République.

    👉 CAHORS (46) : 14h – Tribunal.

    👉 CARCASSONNE (11) : 14h30 – Square André Chénier.

    🔺️ CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51) : 14h – Kiosque du grand jard.

    🔺️ CHALON-SUR-SAÔNE (71) : 15h – Place de Beaune.

    🔺️ CHAMBÉRY (73) : 14h – Palais de Justice.

    👉 CHANTILLY (60) : 10h – Parvis de la Gare.

    👉 CHARTRES (28) : 14h30 – Place Châtelet.

    👉 CHÂTEAUROUX (36) : 14h – Palais de Justice.

    👉 CHAUMONT (52) : 14h – Devant la mairie (Tous les samedis).

    👉 CHERBOURG (50) : 14h – Place du Général De Gaulle.

    🔺️ CHOLET (49) : 14h30 – Place Travot.

    👉 CLERMONT-FERRAND (63) : 14h – Place de Jaude.

    👉 COLMAR (68) : 14h – Place Rapp.

    🔺️ DAVÉZIEUX (07) : 10h à 19h – Rond-point Subway.

    👉 DAX (40) : 10h – Mairie.

    🔺️ DIGNE-LES-BAINS (04) : 14h – Préfecture.

    👉 DIJON (21) : 14h – Place de la République.

    🔺️ DOURDAN (91) : 10h – Place du Chariot.

    🔺️ DRAGUIGNAN (83) : tous les samedis 15 h – devant la sous préfecture.

    🔺️ DREUX (27) : 10h – Place Mésirard (Tous les samedis)

    👉 DUNKERQUE (59) : 14h – Place Jean Bart.

    👉 EVREUX (27) : 14h – Devant la mairie.

    🔺️ FLERS (61) : 14h30 – Château.

    🔺️ FOIX (09) : 10h – Allée Villote.

    🔺️ FRÉJUS (83) : 14h – Rond Point Géant Casino.

    👉 GAP (05) : 14h – Kiosque de la Pépinière, départ manif 14h30.

    👉 GRENOBLE (38) : 14h – Place Verdun

    👉 KINGERSHEIM (68) : 7h30 – Rond-Point Kaligone (Kalijaune). Matinée.

    👉 LANNION (22) : 10h – Quai l’Aiguillon.

    👉 LA ROCHELLE (17) : 14h/14h30 – Aquarium de la rochelle.

    👉 LA-ROCHE-SUR-YON (85) : 14h – Place Napoléon.

    👉 LAVAL (53) : 14h – Préfecture.

    👉 LE HAVRE (76) : 14h30 – Devant l’Hôtel de Ville (Manif Statique)

    👉 LE MANS (72) : 14h – Lycée Marguerite Yourcenar.

    👉 LE PUY-EN-VELAY (43) : 14h – Place du Breuil.

    👉 LILLE (59) : 14h – Place de la République.

    👉 LIMOGES (87) : 14h – Place Jourdan.

    🔺️ LISIEUX (14) : 10h15 – Place Mitterrand.

    🔺️ LONS-LE-SAUNIER (39) : 14h – Place de la liberté.

    👉 LORIENT (56) : 14h – Place de l’hôtel de ville devant le théâtre.

    👉 LYON (69) : 14h – Place Lyautey. Manif citoyenne « Lyon pour la Liberté ».

    🔺️ MÂCON (71) : 10h – Place de la Mairie (place Saint-Pierre).

    👉 MARSEILLE (13) : 14h – Vieux Port.

    👉 MASSY (91) : 10h – Place de France.

    👉 MELUN (77) : 14h – Place de la préfecture.

    👉 METZ (57) : 14h – Place de la République.

    👉 MILLAU (12) : 14h – Place Foch.

    👉 MONTAUBAN (82) : 14h30 – Devant la préfecture

    👉 MONTBÉLIARD (25) : 15h – À la Roselière.

    👉 MONTBRISON (42) : 10h – Place des Pénitents.

    👉 MONT-DE-MARSAN (40) : 10h – Place st roch.

    👉 MONTLUÇON (03) : 10h – Rue Porte-Saint-Pierre (https://fb.me/e/17PQJIWv8) .

    👉 MONTPELLIER (34) : 10h – Place de la Comédie.

    👉 MORLAIX (29) : 10h – Mairie.

    👉 MULHOUSE (68) : 14h – Square de la Bourse.

    👉 NANCY (54) : 14h – Place Maginot.

    👉 NANTES (44) : 14h – Croisée des trams.

    👉 NARBONNE (11) : 14h – Les Barques.

    👉 NEVERS (58) : 15h30 – Place de la résistance.

    👉 NICE (06) : 14h – Métro Garibaldi.

    👉 NÎMES (30) : 14h – Préfecture.

    👉 NIORT (79) : 10h – Place Pierre Semard.

    👉 ORLÉANS (45) : 14h30 – Place de la République.

    👉 PARIS (75) : 14h – Place de Barcelone, Défilé pour la Liberté et la Paix (Les Patriotes).

    👉 PAU (64) : 10h – Place Verdun.

    👉 PÉRIGUEUX (23) : 10h – Palais de Justice.

    👉 PERPIGNAN (66) : 14h – Place Catalogne.

    👉 POITIERS (86) : 14h – Eglise Notre-Dame.

    👉 QUIMPER (29) : 14h – Place de la Tourbie.

    👉 REIMS (51) : 14h – Place Boulingrin.

    👉 RENNES (35) : 14h – Place de la république.

    🔺️ REVEL (31) : 14h30 – Devant le Chiquito.

    👉 ROANNE (42) : 14h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 RODEZ (12) : 14h – Esplanade des Rutènes.

    👉 ROUEN (76) : 14h – Hôtel de Ville.

    👉 ROYAN (17) : 15h – Place Général De Gaulle.

    👉 SAINT-BRIEUC (22) : 14h – Place du Guesclin.

    👉 SAINT-DENIS (La Réunion) : 14h – Préfecture.

    👉 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES (88) : 14h30 – 4 Place du Général De Gaulle.

    👉 SAINT-ÉTIENNE (42) : 14h – Place Jean Jaurès.

    🔺️ SAINT-GAUDENS (31) : 16h – Place Jean Jaurès.

    🔺️ SAINT-GENIS-POUILLY (01) : 15h – Centre Culturel Jean Monnet (Tous les Samedis).

    👉 SAINT GERMAIN EN LAYE (78) : 11h – Parvis de l’église.

    🔺️ SAINT-JUST EN CHAUSSÉE (60) : 10h – McDonald’s.

    👉 SAINT-LÔ (50) : 14h – Plage verte (en face de la gare, sur l’autre rive de la Vire).

    👉 SAINT-NAZAIRE (44) : 14h – Devant la Mairie.

    👉 SALON-DE-PROVENCE (13) : 10h30 – Place Morgan.

    👉 STRASBOURG (67) : 13h30 Place Kléber.

    👉 TARBES (65) : 14h – Devant la Mairie.

    👉 THONON-LES-BAINS (74) : 14h30 – Place des arts.

    👉 TOULON (83) : 10h à 18h – Place de la Liberté: Village des collectifs/Forum des Convergences.

    👉 TOULOUSE (31) : 14h – Métro Jean Jaurès.

    👉 TOURS (37) : 14h – Place Jean Jaurès.

    👉 TROYES (10) : 14h – Préfecture.

    👉 VALENCE (26) : 12h – Devant Préfecture.

    👉 VANNES (56) : 14h – Esplanade Simone Veil au Port.

    👉 VERSAILLES (78) : 11h – Mairie (https://fb.me/e/1OfhKPLAL)

    👉 VESOUL (70) : 14h30 – Mairie.

    👉 VICHY (03) : 14h – Place de la Poste (en face de la Mairie).

    🔺️ VIENNE (38) : 15h – jardin de Cybèle.

    👉 VILLEFRANCHE S/SAONE (69) : 10h – Mairie.

    🔺️ VOIRON (38) : 13h – Cathédrale.

    *Symboles :

    👉 : Confirmé/ très probable

    🔸️ : Très incertain, infos peu sourcées, tournante locale ou baisse mobilisation: manif à vérifier

    🔺️ : Infos à préciser pour manif confirmée ou probable

    ⚠️ : Changement, info urgente, interdiction préfectorale…

    ❌ : Manif annulée

    ❓: En attente d’informations.

    Source : coordinationrevolutioncov.com

    J’aime

  13. Source ► http://www.verite-covid19.fr/

    Jusqu’au bout, les maîtres du monde vont tout tenter pour garder le pouvoir, ils feront tout et n’importe quoi…
    …mais les jeux sont faits.
    La vérité explose, et le cortège d’arrestations va démarrer à l’échelle mondiale.
    Nous vivons une page historique !

    Le pentagone, mouillé dans les biolaboratoires ukrainiens !
    https://fr.news-front.info/2022/03/16/des-sous-traitants-du-pentagone-ont-travaille-dans-des-biolaboratoires-ukrainiens-dans-le-cadre-dun-programme-de-80-millions-de-dollars/

    https://rumble.com/vxs2fd-droute-.html

    J’aime

  14. Le cabinet McKinsey sous accusations, une claque pour Macron et son gouvernement – 18/03/22 ► https://reseauinternational.net/le-cabinet-mckinsey-sous-accusations-une-claque-pour-macron-et-son-gouvernement/

    par Francesca de Villasmundo.

    À quelques semaines du premier tour des élections présidentielles, le camp Macron se prend une claque. McKinsey, le principal cabinet de conseil mobilisé par Emmanuel le poudré comme certains le surnomment pour définir la stratégie économique ou sanitaire du pays, est épinglé pour évasion fiscale : il touche de l’argent public mais n’a payé aucun impôt sur les sociétés en dix ans. Or l’un de ses dirigeants avait affirmé l’inverse le 18 janvier dernier devant une commission d’enquête du Sénat : « Je le dis très nettement : nous payons l’impôt sur les sociétés en France », avait alors témoigné, sous serment, Karim Tadjeddine, le responsable du pôle secteur public de McKinsey.

    Cette révélation embarrassante pour Macron et son gouvernement émane du rapport de la commission d’enquête sénatoriale sur les cabinets de conseil, rendu public ce jeudi 17 mars. L’affirmation en contradiction avec les informations obtenues par la commission d’enquête auprès de l’administration fiscale, a conduit les sénateurs à saisir le procureur sur le cas de M. Tadjeddine. Le faux témoignage devant une commission d’enquête est passible de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

    https://twitter.com/_StanleyMilgram/status/1504436038982320130

    McKinsey, qui est assujetti en France à l’impôt sur les sociétés, n’a pas versé le moindre centime à ce titre entre 2011 et 2020, ont constaté les sénateurs. Et ce alors que le chiffre d’affaires français du cabinet était de 329 millions d’euros en 2020, dont 5 % dans le secteur public, pour six cents salariés.

    Ce fait délictueux n’est pas le seul scandale que dénonce la commission d’enquête du Sénat sur les cabinets de conseil. La commission dénonce le rôle de plus en plus important des cabinets de conseil dans la prise de décision publique, et notamment sur des dossiers critiques.

    « Les cabinets de conseil disposent d’une « réelle influence sur la prise de décision » au sein des ministères : c’est en substance la conclusion du rapport abrasif de la commission d’enquête du Sénat consacrée au rôle des cabinets de conseil » lit-on dans Le Figaro qui poursuit :

    « Le rapport dresse un tableau sévère de l’incapacité de l’État à superviser et évaluer le recours à ces cabinets qui sont intervenus sur des missions critiques au fil du quinquennat qui s’achève, comme la réforme des retraites ou la livraison de masques au début de la crise sanitaire.

    « La commission d’enquête, pilotée par son président Arnaud Bazon (LR) et sa rapporteure Éliane Assassi (CRCE) pointe ainsi du doigt une inflation des dépenses de conseil au fil du quinquennat. « Au sens large et en intégrant toutes les dépenses de conseil en informatique, les prestations de conseil des ministères ont plus que doublé depuis 2018, pour atteindre 893,9 millions d’euros », indique ainsi le texte. Alors que la commission a demandé, via un questionnaire, d’indiquer exactement en quoi consistaient les missions accomplies par les cabinets de conseil, il s’est avéré que dans 80% des cas, les ministères n’étaient pas en mesure de répondre. Le ministère de la Culture n’a justifié aucune de ces actions et le ministère de l’Économie et des Finances, seulement 0,8% d’entre elles.

    « La commission d’enquête épingle également des rapports facturés plusieurs centaines de milliers d’euros par les cabinets de conseil, sans que leur utilité ne soit prouvée par la suite. Elle se penche ainsi sur un «livrable» réalisé par le cabinet McKinsey pour 496.800 euros sur les évolutions du métier d’enseignant. Cette compilation de textes scientifiques «publics» devait permettre de préparer un colloque finalement annulé. McKinsey a également travaillé sur les thématiques de la rémunération au mérite des professeurs et la gouvernance des établissements scolaires, sans que le ministère ne puisse attester que ces travaux ont abouti à de quelconques «conséquences directes».

    « Si les ministères ont du mal à indiquer quelles sont les actions demandées aux cabinets de conseil, c’est aussi car les salariés de ces entreprises privées travaillent parfois directement dans les administrations, auprès des fonctionnaires. « Si vous aviez voulu [les documents] estampillés par McKinsey présents dans le dossier, vous auriez eu une feuille blanche», a ainsi admis le ministre de la Santé Olivier Véran lors de son audition par la commission le 2 février dernier. En effet, au cours de la crise sanitaire, des consultants ont pu écrire des notes administratives, non sous le sceau de leur cabinet, mais sous celui du ministère des Solidarités et de la Santé. Un modus operandi réprouvé par la commission d’enquête, qui y voit un problème en termes de transparence de l’action publique.

    « Les sénateurs mettent également en cause la tentation des cabinets de conseil d’importer des méthodes d’entreprise privée dans le secteur public, parlant parfois de «clients» et non d’«administrés». Ils raillent également des consultations organisées lors des États généraux de la justice, et facturés 950.241 euros par INOP’S et Capgemini. Cette mission a eu pour but de créer une plateforme en ligne et d’organiser des «ateliers délibératifs» durant lesquels les participants devaient coller post-it et gommettes pour expliquer ce qu’est pour eux «la justice idéale».

    « «Une relation de dépendance peut s’installer entre l’administration et ses consultants, en particulier dans le domaine informatique», écrivent les sénateurs, alors que l’État dépend de ces acteurs pour gérer les radars routiers ou la réforme des aides personnalisées au logement (APL). D’autant que le gouvernement fait appel à un petit nombre de cabinets seulement : 20 acteurs du secteur, sur les 2070 comptabilisés au total, concentrent 55% des missions de conseil. Cette concentration s’est accentuée pendant la crise sanitaire, puisque trois cabinets (McKinsey, Citwell et Accenture) ont représenté les trois quarts des dépenses de conseil sur la période. »

    Dans leurs conclusions les sénateurs appellent notamment à interdire les missions pro bono, c’est-à-dire gratuites pour l’administration, mais qui constituent selon eux une manière de mettre un « pied dans la porte », en particulier auprès de l’Élysée et de Bercy.

    Ils appellent également à publier la liste des prestations de conseil de l’État et de « confier à la HATVP une nouvelle mission de contrôle des cabinets de conseil intervenant dans le secteur public, pour vérifier le respect de leurs obligations déontologiques ». La HATVP devrait également selon eux avoir la possibilité de contrôler le « pantouflage » (un responsable public part travailler en tant que consultant) et le « rétropantouflage » (un consultant rejoint l’administration).

    Le rôle de McKinsey dans la campagne de vaccination mais également toutes les réformes de Macron a été dénoncé régulièrement. Les soignants suspendus pour défaut de ‘vaccination’ covid seront contents d’apprendre selon un article de L’Obs de janvier 2021 que « McKinsey toucherait 2 millions d’euros par mois pour conseiller le gouvernement sur la vaccination ».

    Les étudiants à qui Macron a sucré 5€ d’APL seront heureux de savoir que cette décision a coûté à l’Etat 4 millions d’euros versé au cabinet McKinsey, son conseil en la matière.

    Le mot de la fin qui illustre parfaitement la mentalité de Macron et ses mignons sera de Bastien Tell :

    « Le cynisme ultime, c’est de se faire payer grassement pour demander aux autres de se serrer la ceinture. »

    https://twitter.com/bastien_tell/status/1504470727302418449

    Un bonus…

    source : Médias-Presse-Info
    =*=
    Faites vos propres recherches pour vous faire votre propre opinion…

    J’aime

  15. À regarder absolument, tout est extrêmement bien dit sur ce que fut le quinquennat macronien, à partager car il est urgent de se débarrasser de ce personnage immonde, narcissique, menteur, manipulateur, malfaisant qui ne souhaite que la destruction de la France et de son peuple pour instaurer le « grand reset » de ses maîtres ! À partager plus que jamais, le temps presse ► https://i708.wordpress.com/2022/03/18/a-regarder-absolument-tout-est-extremement-bien-dit-sur-ce-que-fut-le-quinquennat-macronien-a-partager-car-il-est-urgent-de-se-debarrasser-de-ce-personnage-immonde-narcissiquementeur-manipulateur/

    Excellent résumé effectivement, tout y est… Pour comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et donc, qu’il est temps d’en changer, car rien, absolument rien n’est à garder, à réformer ! NON !

    J’aime

  16. Ukraine : quand la pourriture va t’en guerre sioniste BHL s’affiche à Odessa avec un ex-commandant de bataillon néo-nazi (Aïdar), criminel de guerre (Al Manar avec RT) ► https://resistance71.wordpress.com/2022/03/19/ukraine-quand-la-pourriture-va-ten-guerre-sioniste-bhl-saffiche-a-odessa-avec-un-ex-commandant-de-bataillon-neo-nazi-aidar-criminel-de-guerre-al-manar-avec-rt/

    BHL, le degré zéro de l’anti-philosophie et de l’inversion propagandiste. Cette pourriture de l’humanité paiera ses crimes en temps et en heure… Chaque chose en son temps …
    ~ Résistance 71 ~

    Ukraine : BHL s’affiche à Odessa avec l’ex-commandant d’un bataillon (Aïdar) accusé de crimes de guerre

    Al Manar avec RT

    16 mars 2022

    url de l’article original : https://french.almanar.com.lb/2277948

    Le 15 mars, le militant franco-sioniste, Bernard-Henri Lévy, a revendiqué s’être affiché avec Maxim Marchenko, actuel gouverneur de la région d’Odessa. Ce dernier a dirigé pendant deux ans le bataillon Aïdar, une unité militaire ukrainienne accusée d’avoir commis des crimes de guerre dans le Donbass.

    Dans une publication sur Twitter accompagnée de plusieurs hashtags – l’un d’eux signifiant «dénazifier Poutine» – Bernard-Henri Lévy s’est exprimé en ces termes : «Oui, bien sûr, je suis avec le gouverneur Maxim Marchenko. Un homme courageux. Je l’ai rencontré dans les tranchées du Donbass, où il combattait les chiens de guerre de Poutine qui attaquaient l’Ukraine. Aujourd’hui, il défend Odessa. Donc l’Europe et les valeurs démocratiques».

    Le colonel Maxim Marchenko a été nommé gouverneur de l’oblast (région) d’Odessa, au sud-est de l’Ukraine, le 1er mars 2022.

    De 2015 à 2017, il avait occupé le poste de commandant du bataillon Aïdar, une unité militaire spéciale formée de volontaires ukrainiens intégrée à l’armée de terre ukrainienne.

    Ce bataillon avait été créé en 2014 pour mater l’insurrection des séparatistes de l’est ukrainien, qui refusaient de reconnaître les nouvelles autorités de Kiev, issues du coup d’Etat du Maïdan.

    Un bataillon de volontaires accusés d’exécutions, d’enlèvements, de vols…

    Cette même année, un rapport d’Amnesty International intitulé «Ukraine : Abus et crimes de guerre commis par le bataillon de volontaires Aïdar dans le nord de la région de Lougansk» déclarait que les membres de ce bataillon avaient «été impliqués dans des abus généralisés, notamment des enlèvements, des détentions illégales, des mauvais traitements, des vols, des extorsions et possiblement des exécutions».

    En introduction de ce rapport figure cette citation attribuée au «commandant du bataillon Aïdar», à savoir le prédécesseur de Maxim Marchenko : «Ce n’est pas l’Europe. C’est un peu différent… Il y a une guerre ici. La loi a changé, les procédures ont été simplifiées… Si je le décide, je peux vous faire arrêter tout de suite, vous mettre un sac sur la tête et vous enfermer dans une cave pendant 30 jours en vous soupçonnant d’aider les séparatistes.»

    Le rapport d’Amnesty indique par ailleurs que la réglementation de Kiev sur les groupes de volontaires est peu contraignante et que leurs membres «agissent pratiquement sans surveillance ni contrôle».

    L’ONG demande par conséquent à Kiev de clarifier le statut juridique et l’affiliation de ces bataillons et de les intégrer pleinement dans des «chaînes de commandement claires», de sensibiliser tous ses militaires au droit international et de mettre en œuvre des «enquêtes efficaces» sur les violations des droits de l’Homme.

    L’OSCE avait également relevé des accusations de telles violations commises par le bataillon Aïdar. Comme le soulignait Newsweek en 2014, le bataillon Aïdar bénéficiait du soutien de l’oligarque ukrainien Igor Kolomoïsky, qui financerait aussi les bataillons de volontaires Azov, Donbas, Dnepr 1 et Dnepr 2, opérant sous les ordres de Kiev. Un mandat d’arrêt a été lancé en juillet 2014 en Russie contre le milliardaire pour avoir «organisé le meurtre de civils» en finançant ces combattants.

    Et pour cause, les bataillons ukrainiens sont soupçonnés de nombreuses exactions. A titre d’exemple, comme le rapportait Newsweek, peu après la publication du rapport d’Amnesty International précité, étaient publié sur les réseaux sociaux des images de ce qui semble être les têtes coupées de deux civils.

    La chaîne d’information russe NTV les avait identifiées comme étant des têtes d’otages rebelles. Peu de temps après, Pravilnoe TV – une chaîne d’information basée à Kiev – avait indiqué avoir parlé avec la mère de l’une des victimes, qui avait confirmé que son fils était un rebelle capturé lors de combats à Donetsk.

    Elle avait également affirmé avoir reçu par la poste la tête de son fils dans une boîte en bois.

    Bernard-Henri Levy avait apporté son soutien au coup d’Etat de 2014, qui s’était soldé par la chute du président Viktor Ianoukovitch, en se rendant notamment parmi les manifestants du Maïdan.

    A la suite de celui-ci, les Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk (dans le Donbass, dans l’est ukrainien) avaient fait sécession, au regard notamment de la tonalité antirusse du nouveau pouvoir de Kiev.

    S’en est suivi un conflit entre l’armée ukrainienne et les séparatistes, qui a fait plus de 13 000 morts en huit ans, dont de nombreux civils de cette région en majorité russophone.

    Le 24 février 2022, le président russe Vladimir Poutine, après avoir reconnu l’indépendance des républiques du Donbass, a annoncé le lancement d’une opération militaire visant selon ses termes à «démilitariser» et «dénazifier» l’Ukraine.

    Kiev et ses alliés occidentaux dénoncent cette offensive comme une guerre d’invasion.

    Selon des chiffres de l’ONU en date du 15 mars, 636 civils sont morts depuis le début de l’intervention russe. Moscou assure viser exclusivement les infrastructures militaires, mais les autorités ukrainiennes font régulièrement état de victimes civiles.

    =*=

    Note de R71 : le bataillon Aïdar a été créé en 2014, groupe paramilitaire de forces ultra-nationalistes ukrainiennnes occidentales, proches du parti politique du “Secteur Droit” (néo-nazi). Intégré aux forces militaires ukrainiennes, il a été assigné aux alentours de Loughansk et a commis de nombreuses exactions répertoriées, arrestations arbitraires, passages à tabac et tortures de civils. Que BHL le “faiseur de guerre”, va t’en guerre des autres et en bon sioniste, en soit un fervent soutien n’a absolument rien d’étonnant. N’oublions pas non plus que ce même dégénéré s’afficha en 2014 sur les podiums de Maïdan, entouré de néo-nazis locaux notoires, protégé qu’il était par des milices néo-nazies déployées sur la place et qui furent instrumentales dans le carnage qui s’en suivit. Voir à ce sujet l’excellent documentaire d’Oliver Stone “Ukraine on Fire” (2016).

    https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/Ukraine-on-Fire—(Oliver-Stone-vostf-2016-):7

    A lire aussi, ce document officiel de la DIDR de l’OFPRA française sur les violences en Ukraine des groupes ultra-nationalistes (doux euphémisme pour ne pas dire néo-nazis…) contre les populations séparatistes et autonomes du Donbass. Format PDF :
    ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0

    J’aime

  17. McKinsey – Un milliard d’euros de frais de cabinets conseil : Macron est un menteur ! 19/03/22 ► https://lemediaen442.fr/mckinsey-un-milliard-deuros-de-frais-de-cabinets-conseil-macron-est-un-menteur/

    Ce 18 mars 2022, Apolline de Malherbe recevait Caroline Michel-Aguirre, grand reporter à L’Obs, qui a écrit avec Matthieu Aron Les Infiltrés (Editions Allary), une enquête sur les cabinets de conseil, en l’occurrence McKinsey surnommé « la Firme » et ses associés considérés comme des « cowboys costkillers ».

    Ce cabinet qui brasse des milliards est aussi un champion de l’évasion fiscale qui ne paie pas d’impôt en France et accessoirement fait dans la criminalité et doit payer 596 millions de dollars pour 500 000 Américains morts d’usage abusif d’opioïdes. Mais ce n’est pas tout : escroquerie, corruption, Faillites frauduleuses, conflits d’intérêts, prestation truquée, manipulations comptables, grivèlerie, espionnage… voici le cabinet engagé par le gouvernement qui s’est occupé des Français pendant toute la gestion de la crise ! On est plus sur du Misery que sur Super Nanny.

    Mensonge n° 1

    Sous le quinquennat d’Emmanuel Macron, les dépenses de prestations de cabinets conseil ont doublé et ont atteint le milliard.
    Les dépenses sont stables, a déclaré en commission sénatoriale sous serment Amélie de Montchalin, devant le Sénat.
    De son côté, Emmanuel Macron met l’augmentation sur le dos de la crise sanitaire en 2021. Selon le Sénat l’augmentation due à la crise sanitaire est limitée à 45 millions d’euros, donc rien à voir avec le doublement des dépenses et le milliard.
    Mensonge n° 2

    McKinsey a eu 329 millions de chiffre d’affaires en 2021 (dont 17 millions venant de l’État français). Ce cabinet a géré toute la politique vaccinale en France avec le gouvernement. La maison mère située dans le Delaware (paradis fiscal) facture à sa filiale française des frais faramineux (elle ne fait donc aucun bénéfice). C’est un système d’optimisation fiscale par lequel, depuis dix ans, McKinsey ne paie pas d’impôt en France. Son directeur associé a déclaré sous serment devant le Sénat : le cabinet paie ses impôts en France.
    Mentir, c’est pas bien, mais le dire, c’est interdit

    Conclusion d’Apolline de Malherbe : « Donc le président ment ? »
    Piège ? Réponse prudente de Caroline Michel-Aguirre : « Soit il est mal informé, soit il ne dit pas la vérité. » Il semble dangereux de dire tout bonnement « Le président ment ». Nous proposons donc de relayer l’information sous cette forme : Le président abuse ou Le président galèje (pour la région PACA), ou Le président fabule, ou blague, ou bidonne ou baratine ou pipeaute. Nous avons, dans notre riche langue française verte ou tricolore, de merveilleuses expression telles que : Le président vanne, bourre la caisse, badigeonne la femme au puits, embrouille, mène en bateau. À vous de choisir !

    Jacqueline et Marcel pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

    1. Bon ça commence à frémir…

      J’aime

      1. J’aime

  18. Et pendant ce temps, ça monte encore d’un cran : L’armée russe a utilisé des missiles hypersoniques pour la première fois dans l’opération spéciale ► https://reseauinternational.net/larmee-russe-a-utilise-des-missiles-hypersoniques-pour-la-premiere-fois-dans-loperation-speciale/

    C’est une première mondiale. C’est la première fois dans l’histoire qu’un missile hypersonique est utilisé dans une opération militaire. L’Ukraine n’ayant plus de système de défense antiaérienne réellement efficace, cette frappe pourrait paraitre non justifiée. Ce pourrait donc être un message clair envoyé aux Occidentaux qui continuent à s’agiter et à se renforcer aux frontières russes. RI
    *

    La Russie a utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques Kinzhal dans le cadre d’une opération spéciale en Ukraine. Ils ont détruit un entrepôt militaire dans la région d’Ivano-Frankivsk.

    Les forces armées russes ont utilisé pour la première fois des missiles hypersoniques KINZHAL au cours d’une opération spéciale en Ukraine. Le 18 mars, des missiles aéro-ballistiques ont détruit une installation souterraine de stockage de missiles et de munitions pour avions des forces armées ukrainiennes dans le village de Delyatin, dans la région d’Ivano-Frankivsk.

    Les systèmes de missiles côtiers Bastion ont détruit les centres de renseignement et de surveillance radioélectronique des troupes ukrainiennes dans la région d’Odessa, dans les localités de Velikiy Dalnik et Velikodolynske, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, le major-général Igor Konashenkov.

    Selon M. Konashenkov, l’armée russe a détruit 196 drones ukrainiens, 1438 chars et autres véhicules blindés de combat, 145 lance-roquettes multiples, 556 pièces d’artillerie de campagne et mortiers, ainsi que 1237 pièces de véhicules militaires spéciaux depuis le début de l’opération spéciale.

    Plus tôt, le ministère russe de la Défense a montré l’opération des hélicoptères Ka-52 qui ont effectué une frappe de missiles sur un bastion d’une compagnie de militaires ukrainiens et de véhicules blindés camouflés.

    source : Smotrim

    traduction Avic pour Réseau International
    *

    Il suffit de 5 mn de plus pour que le Kinzhal soit sur nous….

    Vu comme ça, je pense qu’on peut effectivement se sentir concerné … La géographie, ça sert à faire la guerre (Yves Lacoste)

    Bratislava, Vienne, Munich, Stuttgart, Strasbourg.

    envoyé par Francis Goumain

    J’aime

  19. Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent.

    Ils savent que nous savons qu’ils mentent.

    Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent.

    Et pourtant ils persistent à mentir.

    Alexandre Soljenitsyne

    J’aime

  20. TOTALEMENT RACCORD AVEC CE BILLET :

    Fausse science, données invalides : Il n’y a pas de « cas Covid-19 confirmé ». Il n’y a pas de pandémie.
    Partie II

    https://www.mondialisation.ca/fausse-science-donnees-invalides-il-ny-a-pas-de-cas-covid-19-confirme-il-ny-a-pas-de-pandemie/5662642

    Cet article en français a été publié initialement le 4 décembre 2021. La publication en anglais le 23 novembre 2021.

    Partie 1 : La pandémie Covid-19 n’existe pas, le 16 novembre 2021.

    *

    « Le PCR est un processus. Cela ne vous dit pas que vous êtes malade ».

    Dr. Kary Mullis, lauréate du prix Nobel et inventeur de la RT-PCR, est décédée en août 2019.

    « … La totalité ou une partie substantielle de ces tests positifs pourrait être due à ce qu’on appelle des tests de faux positifs. »

    Dr. Michael Yeadon : ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer

    Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels…, sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels.

    Dr. Pascal Sacré, médecin belge spécialisé dans les soins intensifs et analyste de santé publique de renom.

    Introduction

    Les mensonges médiatiques associés à une campagne de peur systémique et soigneusement conçue ont véhiculé l’image d’un virus mortel [killer virus] qui se propage sans relâche dans toutes les grandes régions du monde.

    Plusieurs milliards de personnes dans plus de 190 pays ont été testées (et re-testées) pour la Covid-19.

    Au moment d’écrire ces lignes, environ 260 millions de personnes dans le monde ont été classées comme des « cas confirmés de Covid-19 ». La présumée pandémie aurait causé plus de 5 millions de décès liés à la Covid-19.

    Les deux séries de données : la morbidité et la mortalité sont fabriquées. Un appareil de dépistage de la Covid très bien organisé (dont une partie est financée par les fondations milliardaires) a été mis en place en vue d’augmenter le nombre de « cas confirmés de Covid-19″, qui sont ensuite utilisés comme justification pour imposer le passeport « vaccinal » parallèlement à l’abrogation des droits fondamentaux de la personnes.

    Un soi-disant « Suivi de la propagation mondiale du COVID-19 » [“Global Tracker System” ] a été établi avec une carte interactive indiquant les tendances mondiales et nationales et les tendances hebdomadaires.

    Une quatrième vague [et cinquième vague] a été annoncée. Les chiffres invalides relatifs au Covid-19 sont sont régulièrement publiés dans les médias.

    Pendant ce temps, les médias et les gouvernements ont fermé les yeux sur la tendance à la hausse des décès dus au vaccin contre la Covid-19 et des effets indésirables, qui sont confirmés par les organismes gouvernementaux « officiels ». (Voir ci-dessous)

    TOTAL pour l’UE/Royaume-Uni/États-Unis

    45 250 décès liés à l’injection de Covid-19, 7 418 980 blessures [injuries]

    publié le 19 octobre 2021

    Base de données EudraVigilance, système de carton jaune MHRA. Base de données VAERS.
    Le test de réaction en chaîne de la polymérase à transcription inverse (RT-PCR)

    La méthodologie oblique appliquée sous les directives de l’OMS pour détecter la présumée propagation du virus est le test de réaction en chaîne de la polymérase (RT-PCR), qui est couramment appliqué dans le monde entier.

    Le test RT-PCR a été utilisé dans le monde entier pour générer des millions de faux « cas confirmés de Covid-19 », qui sont ensuite utilisés pour créer l’illusion que la présumée pandémie est réelle.

    Cette évaluation basée sur des chiffres erronés a été utilisée au cours des 20 derniers mois pour mener et soutenir la campagne de peur.

    Et les gens sont maintenant amenés à croire que le « vaccin » Covid-19 est la « solution ». Et cette « normalité » sera rétablie une fois que toute la population du Monde entier aura été vaccinée.

    « Confirmé » est un terme erroné : un « cas positif RT-PCR confirmé » n’implique pas un « cas confirmé de Covid-19 ».

    La RT-PCR positive n’est pas synonyme de maladie COVID-19 ! Les spécialistes de la PCR indiquent clairement qu’un test doit toujours être comparé au dossier clinique du patient testé, à l’état de santé du patient pour confirmer sa valeur [fiabilité] (Dr. Pascal Sacré)

    La procédure utilisée par les autorités sanitaires nationales consiste à classer tous les cas positifs avec le test RT-PCR, comme « cas confirmés de Covid-19 » (avec ou sans diagnostic médical). Ironiquement, ce processus de routine d’identification des « cas confirmés » est en dérogation aux propres lignes directrices des CDC :

    « La détection de l’ARN viral peut ne pas indiquer la présence d’un virus infectieux ou que 2019-nCoV est l’agent pathogène des symptômes cliniques. La performance de ce test n’a pas été établie pour surveiller le traitement de l’infection par le nCoV en 2019. Ce test ne peut exclure les maladies causées par d’autres agents pathogènes bactériens ou viraux. » (soulignement ajouté)

    Dans cet article, nous présenterons des preuves détaillées démontrant que la méthodologie utilisée pour détecter et estimer la propagation du virus est imparfaite et invalide.
    1. Faux positifs

    Le débat précédent au début de la crise s’est concentré sur la question des « faux positifs ».

    Reconnu par l’OMS et les CDC, le test RT-PCR était connu pour produire un pourcentage élevé de faux positifs. Selon le Dr. Pascal Sacré :

    « Aujourd’hui, à mesure que les autorités testent plus de personnes, il y aura forcément plus de tests RT-PCR positifs. Cela ne signifie pas que la COVID-19 revient ou que l’épidémie se déplace par vagues. Il y a plus de personnes testées, c’est tout. »

    Le débat sur les faux positifs (reconnu par les autorités sanitaires) fait état de soi-disant erreurs sans nécessairement remettre en question la validité globale du test RT-PCR comme moyen de détecter la propagation présumée du virus CoV-SARS-2.
    2. Le PCR-Test ne détecte pas l’identité du virus

    Le test RT-PCR n’identifie pas/détecte le virus. Ce que le test PCR identifie, ce sont des fragments génétiques de nombreux virus (y compris les virus grippaux de type A et B, et les coronavirus qui déclenchent des rhumes).

    Les résultats du test RT-PCR ne peuvent pas « confirmer » si une personne qui fait le test est infectée par le virus de la Covid-19.

    Selon le Dr. Kary Mullis, inventeur de la technique PCR : « La PCR détecte un très petit segment de l’acide nucléique qui fait partie d’un virus lui-même. » Selon le célèbre immunologue suisse Dr B. Stadler

    Donc, si nous faisons un test Corona PCR sur une personne immunitaire, ce n’est pas un virus qui est détecté, mais un petit. segment fragmenté du génome viral. Le test est positif tant qu’il reste de petits fragments du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie la moindre fraction du matériel génétique viral, suffisamment [pour être détectée].

    Dr. Pascal Sacré est du même avis : « Ces tests détectent les particules virales, les séquences génétiques, pas le virus entier. »

    Afin de tenter de quantifier la charge virale, ces séquences sont ensuite amplifiées plusieurs fois par de nombreuses étapes complexes sujettes à des erreurs, à des erreurs de stérilité et à une contamination.
    3. Le « test » RT-PCR Covid-19 « personnalisé » de l’OMS

    Deux questions importantes et connexes.

    Le test PCR n’identifie pas le virus comme indiqué ci-dessus. En outre, l’OMS en janvier 2020 ne possédait pas d’isolat et d’échantillon purifié du nouveau virus 2019-nCov.

    Ce qui a été envisagé en janvier 2020 était une « adaptation » du test PCR par l’OMS, sous la direction scientifique de l’Institut de virologie de Berlin de l’Hôpital Charité.

    Dr. Christian Drosten et ses collègues de l’Institut de virologie de Berlin ont entrepris une étude intitulée « Détection du nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) par RT-PCR en temps réel ».

    Le titre de l’étude de l’Institut de virologie de Berlin est évidemment un terme erroné. Le test PCR ne peut pas « détecter » le nouveau coronavirus de 2019. (Voir Dr. Kary Mullis, Dr. B. Stadler, Dr. Pascal Sacré cité dans la section 2).

    En outre, l’étude, publiée par Eurosurveillance, reconnaît que l’OMS n’a pas possédé d’isolat et d’échantillon purifié du nouveau virus 2019-nCov :

    [Bien que]… plusieurs séquences du génome viral avaient été publiées,… les isolats de virus ou les échantillons [de 2019-nCoV] de patients infectés n’étaient pas disponibles… »

    L’équipe de Drosten et al. a ensuite recommandé à l’OMS qu’en l’absence d’un isolat du virus 2019-nCoV, un CoV-SRAS 2003 similaire soit utilisé comme « proxy » [indicateur] du nouveau virus :

    « Les séquences génomiques suggèrent la présence d’un virus étroitement lié aux membres d’une espèce virale appelée CoV lié au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), une espèce définie par l’agent de l’épidémie de SRAS de 2002/03 chez l’homme [3,4].

    Nous présentons un rapport sur l’établissement et la validation d’un flux de travail diagnostique pour le dépistage et la confirmation spécifique du 2019-nCoV [à l’aide du test RT-PCR], conçu en l’absence d’isolats de virus disponibles ou d’échantillons originaux de patients. La conception et la validation ont été rendues possibles par l’étroite relation génétique avec le CoV-SRAS de 2003, et facilitées par l’utilisation de la technologie des acides nucléiques synthétiques. » (Eurosurveillance, 23 janvier 2020, soulignement ajouté).

    Ce que cette déclaration ambiguë suggère, c’est que l’identité du 2019-nCoV n’était pas requise et que les « cas confirmés de Covid-19 » (alias infection résultant du nouveau coronavirus de 2019) seraient validés par « l’étroite relation génétique avec le CoV-SARS 2003 ».

    Cela signifie qu’un coronavirus détecté il y a 19 ans (2003-SARS-CoV) est utilisé pour « valider » l’identité d’un soi-disant « nouveau coronavirus » détecté pour la première fois dans la province chinoise du Hubei à la fin décembre de 2019.

    Les recommandations de l’étude Drosten (généreusement soutenue et financée par la Fondation Gates) ont ensuite été transmises à l’OMS. Ils ont ensuite été approuvés par le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom.

    L’OMS n’avait pas en sa possession « l’isolat de virus » nécessaire pour identifier le virus. Il a été décidé qu’un isolat du nouveau coronavirus n’était pas nécessaire.

    L’article de Drosten et al concernant l’utilisation du test RT-PCR dans le monde entier (sous la direction de l’OMS) a été contesté dans une étude du 27 novembre 2020 par un groupe de 23 virologues, microbiologistes et al. internationaux.

    Il va de soi que si le test PCR utilise le virus du CoV-SRAS de 2003 comme « point de référence », il ne peut y avoir de cas de Covid-19 « confirmés » résultant du nouveau virus 2019-nCoV, rebaptisé ultérieurement SARS-CoV-2.
    4. L’identité du 2019-nCoV a-t-elle été confirmée ? Le virus existe-t-il ?

    Bien que l’OMS ne possédait pas d’isolat du virus, existe-t-il des preuves valides et fiables que le nouveau coronavirus de 2019 avait été isolé d’un « échantillon altéré prélevé sur un patient malade » ?

    Les autorités chinoises ont annoncé le 7 janvier 2020 qu’ »un « nouveau type de virus » avait été « identifié » « semblable à celui associé au SRAS et au SRMO » (rapport connexe, pas de source originale du gouvernement chinois). La méthode sous-jacente adoptée par l’équipe de recherche chinoise est décrite ci-dessous :

    Nous avons recueilli et analysé prospectivement des données sur les patients atteints d’une infection au nCoV 2019 confirmée en laboratoire par RT-PCR en temps réel et séquençage de prochaine génération.

    Les données ont été obtenues à l’aide de formulaires de collecte de données normalisés partagés par l’OMS et l’International Severe Acute Respiratory and Emerging Infection Consortium à partir de dossiers médicaux électroniques. (soulignement ajouté)

    L’étude ci-dessus (citation ci-dessus ainsi que d’autres documents consultés) suggèrent que les autorités sanitaires chinoises n’ont pas entrepris d’isolement / purification de l’échantillon d’un patient.

    L’utilisation de « l’infection au nCoV 2019 confirmée en laboratoire par RT-PCR en temps réel » est une erreur évidente, c’est-à-dire que le test RT-PCR ne peut en aucun cas être utilisé pour identifier le virus (voir section 2 ci-dessus). L’isolat du virus par les autorités chinoises n’est pas confirmé.

    Liberté d’information concernant l’isolement du CoV-2 du SRAS

    Un projet d’enquête détaillé de Christine Massey, intitulé : Demandes d’accès à l’information : Health/Science Institutions Worldwide « Have No Record » of SARS-COV-2 Isolation/Purification, fournit de la documentation concernant l’identité du virus. [Voir en français : Le virus inexistant ; une interview explosive de Christine Massey]

    Les demandes d’accès à l’information (FOI) ont été envoyées à quatre-vingt-dix institutions de santé / sciences dans un grand nombre de pays.

    Les réponses à ces demandes confirment qu’il n’y a aucun dossier d’isolement / purification du CoV-2 du SRAS « ayant été effectué par qui que ce soit, n’importe où, jamais ».

    « Les 90 établissements de santé et de sciences qui ont répondu jusqu’à présent ont fourni et/ou cité, au total, zéro de ces enregistrements :

    Nos demandes [au titre de la « liberté d’information »] n’ont pas été limitées aux dossiers d’isolement réalisés par l’institution concernée, ni aux dossiers rédigés par l’institution concernée, mais elles étaient ouvertes à tout dossier décrivant l’isolement/la purification du « virus COVID-19 » (alias « SRAS-COV-2″) réalisé par quiconque, jamais, dans le monde entier. »

    Voir aussi : 90 institutions de santé et de sciences dans le monde entier n’ont pas réussi à citer même 1 record de purification du « SARS-COV-2 », par n’importe qui, n’importe où, n’importe où, par Peel sans fluorure, 04 août 2021

    5. Les cycles d’amplification du seuil. L’OMS admet que les résultats du « test » RT-PCR sont totalement invalides

    Le test rRT-PCR a été adopté par l’OMS le 23 janvier 2020 comme moyen de détecter le virus SARS-COV-2, conformément aux recommandations du groupe de recherche en virologie de Berlin (citées ci-dessus).

    Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas « Nous avons commis une erreur ». La rétraction est soigneusement formulée. (Voir le document original de l’OMS ici)

    Vous trouverez ci-dessous des extraits sélectionnés de mon article intitulé : L’OMS confirme que le test PCR du Covid-19 est invalide : les estimations des « cas positifs » n’ont pas de sens. Le confinement n’a aucune base scientifique

    La question litigieuse concerne le nombre de cycles seuils d’amplification (Ct). Selon Pieter Borger, et al

    Le nombre de cycles d’amplification [devrait] être inférieur à 35 ; de préférence 25-30 cycles. En cas de détection de virus, > 35 cycles ne détectent que les signaux qui ne sont pas corrélés avec le virus infectieux tel que déterminé par l’isolement en culture cellulaire… (Critique de l’étude Drosten)

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) admet tacitement un an plus tard que TOUS les tests PCR effectués à un seuil d’amplification (Ct) de 35 cycles ou plus sont INVALIDES. Mais c’est ce qu’ils ont recommandé en janvier 2020, en consultation avec l’équipe de virologie de l’hôpital Charité de Berlin.

    Si le test est effectué à un seuil de 35 Ct ou plus (recommandé par l’OMS), les segments génétiques du virus SARS-CoV-2 ne peuvent pas être détectés, ce qui signifie que TOUS les soi-disant « cas confirmés de Covid-19 » comptabilisés dans le monde entier au cours des 22 derniers mois sont invalides.

    Selon Pieter Borger, Bobby Rajesh Malhotra, Michael Yeadon et al, le Ct > 35 a été la norme « dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis ».

    Mea Culpa de l’OMS

    Vous trouverez ci-dessous la « Rétraction » soigneusement formulée de l’OMS.

    « Les directives de l’OMS Les tests diagnostiques du CoV-2 du SRAS stipulent qu’une interprétation minutieuse des faibles résultats positifs est nécessaire (1). Le seuil de cycle (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnel à la charge virale du patient. Lorsque les résultats des tests ne correspondent pas au tableau clinique, un nouvel échantillon doit être prélevé et testé à nouveau à l’aide de la même technologie NAT ou d’une technologie différente. (soulignement ajouté)

    L’OMS rappelle aux utilisateurs de DIV que la prévalence de la maladie modifie la valeur prédictive des résultats des tests ; à mesure que la prévalence de la maladie diminue, le risque de faux positifs augmente (2). Cela signifie que la probabilité qu’une personne ayant un résultat positif (SRAS-CoV-2 détecté) soit vraiment infectée par le CoV-2 du SRAS diminue à mesure que la prévalence diminue, quelle que soit la spécificité revendiquée. »

    « Positives invalides » est le concept sous-jacent

    Il ne s’agit pas d’une question de « faible positif » et de « risque d’augmentations faussement positives ». Ce qui est en jeu, c’est une « méthodologie erronée » [non fiable] qui conduit à des estimations invalides des « cas confirmés de Covid-19 ».

    Ce que cet aveu de l’OMS confirme, c’est que l’estimation du covid positif à partir d’un test PCR (avec un seuil d’amplification de 35 cycles ou plus) est invalide. Dans ce cas, l’OMS recommande de retester : « un nouvel échantillon devrait être prélevé et testé à nouveau… ».

    L’OMS appelle à un « retest », ce qui équivaut à dire « Nous nous sommes trompés ».

    Cette recommandation est pro forma. Cela n’arrivera pas. Plusieurs milliards de personnes dans le monde ont déjà été testées, à partir du début du mois de février 2020. Néanmoins, nous devons conclure qu’à moins d’être testées à nouveau, ces estimations (selon l’OMS) ne sont pas valides.

    Dès le début, le test PCR a été régulièrement appliqué à un seuil d’amplification Ct de 35 ou plus, conformément aux recommandations de janvier 2020 de l’OMS. Cela signifie que la méthodologie PCR telle qu’appliquée dans le monde entier a conduit au cours des 20 derniers mois à la compilation de statistiques erronées et trompeuses sur le Covid.

    Et ce sont les statistiques qui sont utilisées pour mesurer la progression de la soi-disant « pandémie ». Au-delà d’un cycle d’amplification de 35 ou plus, le test ne détectera pas de fragments du virus. Par conséquent, les « numéros officiels de covid » (cas confirmés de Covid-19) n’ont aucun sens.

    Il s’ensuit qu’il n’y a aucune base scientifique pour confirmer l’existence d’une pandémie.

    Ce qui signifie également que les mesures de confinement / économiques qui ont entraîné la panique sociale, la pauvreté et un chômage de grande ampleur (prétendument pour freiner la propagation du virus) n’ont aucune justification.

    Selon l’avis scientifique :

    « si quelqu’un est testé par PCR comme positif lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme c’est le cas dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que cette personne soit réellement infectée est inférieure à 3 %, la probabilité que ce résultat soit un faux positif est de 97 % (Pieter Borger, Bobby Raj

    Comme indiqué ci-dessus, « la probabilité que ledit résultat soit un faux positif est de 97 % » : Il s’ensuit que l’utilisation de la détection de plus de 35 cycles contribuera de manière indélébile à « rmarcher » le nombre de « faux positifs ».

    Le Mea Culpa de l’OMS confirme que la procédure de test PCR Covid-19 telle qu’appliquée est invalide.
    La pandémie de grippe H1N1 de 2009 était-elle une « répétition générale » ?

    En 2009, une pandémie de grippe H1N1 qui aurait touché 2 milliards de personnes a été menée par l’OMS.

    Corruption aux plus hauts niveaux de l’OMS : Plusieurs critiques, dont le Dr. Wolfgang Wodarg a confirmé que la pandémie de grippe H1N1 était « faux »

    L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), organisme de surveillance des droits de l’homme, enquête publiquement sur les motifs de l’OMS pour déclarer une pandémie. En effet, le président de son influente commission de la santé, l’épidémiologiste Wolfgang Wodarg, a déclaré que la « fausse pandémie » est « l’un des plus grands scandales médicaux du siècle ». (Michael Fomento, Forbes, 10 février 2010)

    Rétrospectivement, la « pandémie » de COVID-19 est beaucoup plus grave et diabolique que la grippe H1N1 de 2009.

    Voir l’analyse pertinente et rigoureusement documentée du Dr Wolfgang Wodarg sur le test RT-PCR tel qu’il a été appliqué par l’OMS en ce qui concerne la Covid-19.

    Mot de la fin

    Le test RT-PCR est le pistolet fumant. Cela invalide tout.

    Il n’existe pas de « cas confirmé de Covid-19 ». Toute la banque de données est invalide.

    Au moment d’écrire ces lignes, le nombre de « cas confirmés de Covid-19 » est de l’ordre de 260 millions dans le monde. Ces chiffres n’ont absolument aucun sens.

    Aucune de ces données ne peut être classée comme « Confirmée ».

    Le test PCR n’identifie pas le nouveau virus, et les fragments génétiques d’un coronavirus dit « similaire » de 2003 (SRAS-1) ne peuvent pas être utilisés comme moyen d’identifier le virus qui cause la Covid-19, ni pour identifier les variants mortels du nouveau coronavirus de 2019.

    De plus, selon l’étude de la Freedom of Information (FOI) citée ci-dessus, l’isolat du nouveau coronavirus n’est pas confirmé.

    Soutenu par une panoplie de mensonges, le récit Covid-19 est extrêmement fragile. Ce consensus repose sur une fausse science et une banque de données totalement invalide de prétendus « cas confirmés de Covid-19 ».

    Il n’y a pas de pandémie.

    Et en l’absence d’une pandémie de Covid-19, il n’y a aucune justification scientifique à la mise en œuvre du « vaccin » contre la Covid-19 qui a entraîné une tendance mondiale des décès et des blessures :

    Comment Big Pharma a-t-il réussi à développer un vaccin (parrainé par l’OMS, GAVI, la Fondation Gates et al) ayant pour mandat de « protéger les personnes » contre un virus qui n’a pas été isolé/purifié à partir d’un « échantillon non altéré prélevé sur un patient malade » ?

    Vaccin par rapport à quoi ? Le virus n’a pas été identifié.

    De plus, le CoV-SRAS-2 2019 a été classé comme similaire au CoV-SRAS de 2003, ce qui signifie que le CoV-2 du SRAS de 2019, n’est pas un nouveau virus.

    La légitimité du projet de vaccin Covid-19 dépend de la validité de centaines de milliers de faux cas positifs RT-PCR dans le monde entier combinés à de fausses données de mortalité liées au Covid. ( Voir Michel Chossudovsky, »Le virus existe-t-il ?« )

    Que nous réserve l’avenir ?

    Les gouvernements nationaux ont annoncé une cinquième vague, axée sur les prétendues « variants mortels » du SARS-CoV-2, y compris la variante Delta.

    Ces soi-disant variants sont une véritable arnaque. Comment identifient-ils les « variants ». Le test PCR ne détecte ni le virus ni les variants du virus.

    Il n’y a pas d’isolat du nouveau coronavirus enregistré. En outre, le test PCR « spécifique » [adapté] de l’OMS utilise comme substitut un virus similaire du CoV-SRAS de 2003 (qui a sans aucun doute beaucoup muté au cours des 19 dernières années).

    « Les restrictions devraient être réintroduites ». … le variant Delta pose un « risque plus élevé d’hospitalisation. »

    Ces annonces visent à justifier la poursuite des mesures politiques répressives, l’accélération du programme de vaccination, ainsi que la répression du mouvement de protestation.

    Il n’y a pas de pandémie. La Finalité réside dans la Tyrannie.

    La pandémie est utilisée pour imposer un nouvel ordre mondial.

    Lorsque le mensonge devient la vérité, il n’y a plus de possibilité de revenir en arrière.

    La première étape consiste à démanteler l’appareil de propagande.

    Le consensus Covid de l’élite est extrêmement fragile.

    Il n’y a pas de pandémie. Ils n’ont pas d’argument sur lequel s’appuyer.

    Ce consensus doit être rompu.

    Michel Chossudovsky

    J’aime

  21. CORNELL UNIVERSITY: L’ivermectine est la meilleure, deux fois plus efficace contre Omicron que le Pavlovix de Pfizer

    Elle est interdite, l’autre autorisée, bon elle a un gros défaut, elle est 700 fois moins chère et nos médecins sont des financiers …Hélas la finance prépare la contre offensive via ses médias en publiant une autre étude financée par Bill Gates , étude à charge puisque les patients n’ont pris qu’une dose d’ivermectine et le groupe de contrôle aurait lui aussi pris de l’ivermectine.

    Bonne nouvelle car les injections sont totalement inefficaces et même dangereuses .

    Nouvelle Zélande : animation de l’évolution du TAUX de cas covid par 100’000 habitants en fonction du statut vaccinal. Faites démarrer l’animation, comparez les évolutions respectives. Qu’observez-vous ?

    https://t.co/MDV9ssBA1Y

    Une étude vient de démontrer que la protéine Spike vaccinale ne disparait pas au bout de quelques heures mais subsiste plusieurs semaines en quantité bien supérieure à la protéine spike virale après une infection…

    Bonne nouvelle également , Martin Blachier est devenu plus intelligent qu’en 2020, à l’époque il participait à la casse médiatique contre Raoult quand ce dernier expliquait que chaque vague était due à un nouveau variant. Pour Blachier, Lacombe et les autres télétoubibs, les variants ça n’existait pas…

    À lire en intégralité ► https://pgibertie.com/2022/03/19/cornell-university-livermectine-est-la-meilleure-deux-fois-plus-efficace-contre-omicron-que-le-pavlovix-de-pfizer/

    J’aime

  22. En liaison avec l’implantation d’antennes 5G tout au long des confinements, et qui se poursuivent toujours…

    La directive européenne de 2016 sur les champs électro-magnétiques générés par la 5G reconnaît qu’ils peuvent provoquer de la fatigue, et des symptômes de type grippal. Autrement dit, la perte du goût ou de l’odorat et tous les symptômes que l’on attribue au prétendu covid-19 sont connus pour être ceux des radiations 5G.

    J’aime

    1. Oui, par ailleurs ENEDIS continue son forcing pour OBLIGER à accepter les compteurs LINKY et ils prétendent avoir réussi leur pari soit 90% des foyers ont LINKY mais veulent faire changer d’avis les réfractaires !

      Ça vous rappelle RIEN ?

      Plus que jamais RÉSISTONS !

      J’aime

Laisser un commentaire