Pour tout savoir sur Vlad ! Enfin presque…

SUITE DEAvec le Chef-Désarmé MacRon ► COVID + UKRAINE = Même Reset !

VIRUS de la GUERRE pour RIEN 27 02 22

Sur ce blog, depuis décembre 2015 à propos de Vlad https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Vlad+

ÉTEIGNEZ LES POSTES DE TÉLÉ-VISION !

Dr Poutine par le presque Dr T'Ché Rien 27 02 22

INSTANTANÉ du Presque Dr. T’Ché-RIENPUT(A)INhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/putain-.pdf

Le néonazisme en Europe est OTAN par Manlio Dinucci via R71 source Comité Valmy

Très nombreux vous avez pu constater que, et pour le moins depuis 2 ans, TOUTES les NIOUZES sont par essence DÉFÈQUE NIOUZES.

Et que l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) est à la Paix du Monde ce que PFIZER est à la Santé des peuples !

 Arrêtez de vous laisser endormir car Macron et sa bande sont prêts à tout pour vous maintenir dans un État profond !

La Croix du Sud Vidéo rumble de 21MN22 La Capsule #67 Opération Ukraine – Clic image pour visionner la vidéo

ImageR71, 26/02/22 L’écume des jours de l’histoire de l’illusion et imposture étatico-marchandes nous mène malgré tout et par la force des choses présentes à une analyse “géopolitique” de l’affaire ukrainienne. Pour ce faire, sans remonter trop loin dans la riche histoire de la région, rappelons-nous simplement des faits de 2014, car pour bon nombre de “têtes pensantes” médiatiques, avoir la mémoire courte et faire preuve de mauvaise foi fait partie de la panoplie survivaliste au sein du système.

Pour ma part, j’ai toujours pensé que Vlad démontrait à qui voulait l’entendre qu’il serait capable le moment venu de prendre la tête de la gouvernance mondiale et peut importerait son N.O.M. [ICI et ] et la preuve par Lavrov qui appelait déjà, en février 2017,  ICI ; « Le Monde  à se choisir un (nouvel) Ordre Mondial Démocratique ». Et il aura sans nul doute été conseillé dans cette manœuvre par un certain Henry Kissinger.

Je n’ai jamais prétendu que c’était gravé dans le marbre, ni même que les différents courants, en conflit, qui constituent le 0.001%  laisseraient faire sans rien dire… Je dis juste, que les psychopathes aux manettes, principalement Zuniennes, fomentent depuis au moins 250 ans et qu’ils vont pas craquer à 2 mètres du bol de sangria, comme l’a dit l’un de nos grands philosophes à nous autres, les sans dents ; Jean-Marie Bigard avant qu’il n’ait été voir le Pape aux côtés du Bien-Zélé ; Nicolas Le Mauvais et 1ère taupe zunienne…

Guerre contre un ennemi invisible ou visible ; c’est toujours NOUS, les peuples, la cible […] (2013) !

vaXXXaSSinaSion guerre contre l'Humanité RFK Junior 29 11 22

Trudeau, Merkel… Et même Poutine à l’École de Klaus Schwab !

On nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Zénon, dans son texte « Médiocratie – Ultimes soubresauts de l’ère darwinienne » concluait ainsi : Nous avons compris l’inanité du discours politique, mais aussi plus largement celle de la démocratie « représentative ». Nous avons compris que le vote ne revient qu’à légitimer la présence au pouvoir des pantins de l’oligarchie mondialiste, et à cautionner de fait les crimes commis en notre nom. Nous avons compris la mécanique frauduleuse des règles bancaires et de la finance internationale. Compris la machiavélique mise en œuvre d’un choc des civilisations en vue d’instaurer l’« ordre par le chaos »… Nous avons compris le projet eugéniste, vendu sous couvert de lutte contre le réchauffement climatique, d’accès à la parentalité « pour tous » ou au suicide assisté pour les dépressifs… Nous avons enfin compris qu’aucun salut ni secours n’était à attendre d’un sauveur quel qu’il soit, et que le havre de paix et d’amour à leur projet mortifère était à bâtir par nous-mêmes.

Avant le resserrement de la grille de contrôle totalitaire en préparation, nous disposons d’une étroite fenêtre temporelle par où favoriser une révolution des consciences, et nous unir pour contrecarrer le projet. Il existe en revanche un revers et un piège en cet espoir. Celui de rester chacun confortablement cantonné derrière son écran. Le temps que nous passons concrètement seuls et passifs est du temps gagné pour les oligarques… L’étape à franchir est le passage à l’acte. Vous vous demandez comment ? C’est simple. De la même façon que le public s’est naturellement détourné des médias aux ordres pour échafauder en parallèle autre chose, il nous reste à transposer cette opération de décalage vis-à-vis des institutions dans la vie réelle. Par la réappropriation de l’espace et la constitution de micro-associations informelles. Par le bannissement pur et simple dans nos échanges de l’usure, directe ou indirecte. La préemption de tous les biens spéculatifs et l’instauration d’un droit d’exploitation vivrière des terres agricoles. La fin de toute personnalisation du mandat public. Et par l’exercice direct du libre-arbitre, tant dans la destinée individuelle que collective.

Nous sommes à la croisée des chemins de l’Histoire, mes amis. Entre l’effondrement de l’ancien système et l’avènement de la dictature en devenir, nous avons l’opportunité ici et maintenant de faire pencher la balance en faveur des peuples. Il nous incombe à tous d’honorer cette chance et de prendre part à cet élan historique. Peser dans le processus et devenir les grains de sable qui enrayeront la Machine. Comme des grains de sable, ils essayent de nous retenir. Mais nous sommes à la fois trop petits et trop nombreux pour qu’ils nous saisissent… Il ne suffit que d’un feu de paille pour menacer leur hégémonie… Soyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire. Zénon, 13 novembre 2016

Alors ? Prêts à suivre Rambo-danstonfrocMacRon jusqu’au bout ?

Ou prêts pour la société des sociétés ; par la réappropriation de l’espace et la constitution de micro-associations informelles, par le bannissement pur et simple dans nos échanges de l’usure, directe ou indirecte. La préemption de tous les biens spéculatifs et l’instauration d’un droit d’exploitation vivrière des terres agricoles. La fin de toute personnalisation du mandat public. Et par l’exercice direct du libre-arbitre, tant dans la destinée individuelle que collective ?

POUR Y PARVENIR ► SANS GUERRE ► Juste en les laissant tomber, en coconstruisant une société organique et en laissant leur matri(x)ce s’autodétruire ;

RAMBO vs VIRUS RIEN 17 12 21

 

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS Mises à jour en temps réel avec mes billets et PDFs que je signe. Selon l’actu avec des infos presse sur le sujet et/ou en lien, billets/articles de blogs, études avec les liens sources initiaux.

CHRONIQUES du Presque Dr. T’CHÉ-RIEN Mises à jour, plusieurs fois par jour vu l’actu des Guignols de l’Intox qui voulaient nous injecter jusqu’aux derniers il y a peu avant de déclarer la guerre à Vlad !

BIBLIOTHÈQUE PDF Près de 500 créations, suppléments et compléments ad hoc et connexes en lecture, téléchargement, impression, diffusion & partage libres & gratuits, car TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement et surtout gratuitement.

+ LES CHRONIQUES DE ZÉNON qui depuis 2016 nous a alerté de TOUT ce qui se paSSe en ce moment… Mais qui nous rappelle aussi des solutions simples, enfouies profond en nous depuis… toujours, et qu’il ne tient qu’à nous, individuellement d’abord, de faire éclore pour que collectivement ensuite nous réalisions notre humanité ainsi retrouvée…Manif 220122 RIEN 23 01 22

Toutes ces lectures combinées, mettent en lumière ce que l’État, les institutions, le pouvoir oppresseur se sont efforcés, depuis des millénaires, à nous cacher, sinon à nous en abstraire, pour le moins. Et, chaque jour, de nouvelles preuves nous sont données qui démontrent que tous ceux dénoncés comme complotistes, hier, n’étaient que de simples conteurs de vérité…

JBL1960

ACCEPTER ILS CONTINUENT REFUSER ILS DEGAGENT RIEN 09 01 22

Les Chroniques de ZénonMédiocratieUltimes soubresauts de l’ère Darwinienne, 13 novembre 2016https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/mediocratie131116.pdf

103 réflexions sur « Pour tout savoir sur Vlad ! Enfin presque… »

  1. J’aime

    1. et SANOFI à Mourenx a empoisonné toute la région pendant 10 ans (chez Big Pharma de Cyril Procréaux et François Ruffin)

      J’aime

      1. Vouiii…et la Nouvelle Lune du 2 Mars 2022 devrait aussi nous réserver des surprises… voir la vidéo de Roland Legrand !

        J’aime

  2. Ils utilisent les Big Tech pour vous censurer, ils utilisent l’État profond pour vous espionner, ils utilisent les agences de renseignement pour vous piéger, ils utilisent les médias pour vous calomnier, ils utilisent leur système pour vous persécuter, ils truquent les élections, ils ruinent vos vies et en même temps ils prétendent que ce sont eux qui défendent la démocratie et la justice. C’est tout un tas de conneries !

    https://t.me/trottasilvano/20560

    J’aime

  3. Bloody Monday…

    L’occident entre en phase totalitaire terminale… Minuit moins une à l’horloge de l’apocalypse…

    L’occident se dirige vers l’interdiction des médias russes

    Les parlementaires européens ont voté cette semaine en faveur d’une résolution appelant à de plus grandes « capacités institutionnelles pour contrer la propagande inspirée par le Kremlin ». La résolution a été votée par la commission des Affaires étrangères de l’UE et sera présentée devant le parlement européen le mois prochain. Si la résolution est adoptée, la prochaine étape sera la mise en place de mécanismes institutionnels pour bloquer l’accès aux médias russes.

    Ce serait un événement monumental, mais les pays occidentaux semblent se diriger, inéluctablement, vers l’interdiction des médias d’information russes à partir de plates-formes satellitaires et de l’Internet. Ce résultat – avec des implications éthiques et politiques énormes – semble être la conclusion logique de la campagne transatlantique de plus en plus frénétique visant à diaboliser la Russie.

    Washington, Londres et Paris semblent coordonner une attaque médiatique sans précédent qui diffame la Russie pour pratiquement tous les méfaits imaginables : crimes de guerre en Syrie, menaces contre la sécurité de l’Europe, avions civils abattus, subversion des élections présidentielles américaines. Et ce n’est qu’un échantillon.

    Le Secrétaire britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, a déclaré cette semaine que la Russie risque de devenir un « État paria ». Ironiquement, ce destin a moins à voir avec le comportement réel de la Russie qu’avec les objectifs recherchés de la politique occidentale vis-à-vis de Moscou, à savoir isoler et présenter la Russie comme un voyou international.

    Si les gouvernements occidentaux réussissent à diaboliser suffisamment la Russie aux yeux de leurs opinions publiques, alors un contexte politique sera créé pour procéder à des mesures drastiques qui autrement seraient considérées comme des violations inacceptables des droits démocratiques. Des mesures qui iraient bien au-delà des sanctions économiques et viseraient la censure des médias. N’est-ce pas étrange ? Le « monde libre » qui déplore « l’autoritarisme russe » se dirige vers la censure des médias et la répression de ce qu’il considère comme un « crime de pensée ».

    Les parlementaires européens ont voté cette semaine en faveur d’une résolution appelant à de plus grandes « capacités institutionnelles pour contrer la propagande inspirée par le Kremlin ». La résolution a été votée par la commission des Affaires étrangères de l’UE et sera présentée devant le parlement européen le mois prochain. Si la résolution est adoptée, la prochaine étape sera la mise en place de mécanismes institutionnels pour bloquer l’accès aux médias russes.

    L’hostilité envers la Russie telle qu’elle apparaît dans la formulation de la résolution de l’UE ne peut être décrite que comme enragée, pour ne pas dire paranoïaque. Le gouvernement russe y est accusé de recourir activement à une « campagne de désinformation », de « ciblage des politiciens et des journalistes de l’UE », et de « perturber les valeurs démocratiques à travers l’Europe ». En bref, Moscou est accusée de comploter la chute du bloc Européen.

    Il convient de noter un point particulièrement sinistre, le comité des affaires étrangères de l’UE a accordé une attention particulière au recours par la Russie d’un « large éventail d’outils et d’instruments tels que des stations de télévision multilingues et de pseudos organismes d’information pour diviser l’Europe ».

    Ainsi donc, non seulement le gouvernement russe est ouvertement accusé de nourrir des desseins subversifs et destructeurs envers les Etats européens, mais ses professionnels dans les médias sont confondus avec un supposé projet politique russe de guerre hybride. L’Etat russe est diabolisé comme un ennemi étranger et ses médias font partie de son arsenal de guerre hybride. En d’autres termes, les médias d’information publics russes légitimes sont en train d’être délégitimés par le Parlement européen.

    Étonnamment, les médias professionnels tels que RT et Sputnik sont qualifiés de « pseudo agences de presse » et « d’outils de propagande du Kremlin ».

    Le fait, souvent avancé, que ces médias « appartiennent à l’État » et sont financés par le gouvernement est sans importance. Car il en est de même pour Voice of America, Radio Free Europe, BBC, France 24 et Deutsche Welle, pour ne citer que quelques-uns des diffuseurs occidentaux appartenant à des États. En fait, le budget global des gouvernements occidentaux consacré au financement de médias d’information est plusieurs fois supérieur au budget de la Russie.

    Le battement de tambour occidental visant à délégitimer les médias d’information russes populaires a augmenté au cours des derniers mois. Le mois dernier, par exemple, l’alliance militaire de l’OTAN sous commandement US a publié un autre rapport d’avertissement : « L’Occident est en train de perdre la guerre de l’information contre la Russie ».

    Voici une bonne question à se poser : pourquoi une organisation supposément dédiée à la sécurité militaire intervient-elle dans les domaines du journalisme et des services d’information publics ?

    Un article de Voice of America ajoute : « Selon les responsables de l’OTAN, l’Occident doit intensifier ses efforts pour combattre et contrer la guerre de l’information menée par ses adversaires. Ils avertissent que des pays comme la Russie exploitent la liberté de la presse dans les médias occidentaux pour répandre la désinformation ».

    Remarquez comment la Russie est accusée en quelque sorte d’« exploiter » sournoisement la liberté des médias occidentaux. L’implication ici est que les sanctions-représailles contre les médias russes seraient donc justifiées à cause de ces transgressions supposées.

    Pendant ce temps, toujours le mois dernier, le directeur de l’US National Intelligence, James Clapper Jr, aurait informé des membres du Congrès sur la « guerre de l’information » russe. Il a cité RT et Sputnik comme armes médiatiques de la « guerre de l’information » russe [pas le Grand Soir ? snif, snif… grosse déception du traducteur]. Leur but, selon Clapper, est de subvertir les sociétés occidentales en influençant les groupes radicaux et en semant la confusion dans le public.

    Ceci marque une détérioration dramatique des relations entre l’Occident et la Russie, où des médias d’information russes sont désignés comme des armes ennemies. Une telle pensée trahit aussi à quel point de dégénérescence les dirigeants politiques occidentaux ont sombré dans leurs stéréotypes de guerre froide ; et comment ils sont disposés à aller encore plus loin pour contrer la Russie.

    Depuis que la politique tant vantée de rétablissement de relations « plus amicales » avec la Russie a été abandonnée sous la première administration du président Barack Obama, vers 2011, l’hostilité de Washington et de ses alliés européens est allé crescendo pour atteindre les niveaux actuels d’hystérie.

    La raison principale pour laquelle Washington a abandonné sa politique de normalisation est probablement parce qu’il a compris que le président russe Vladimir Poutine ne sera pas aussi docile que son prédécesseur Boris Eltsine, qui a lâchement soumis son pays à l’hégémonie US, que ce soit sur des questions d’intérêts géopolitiques, de la finance mondiale, ou de ressources/guerres à l’étranger. Poutine ne veut rien entendre. La Russie ne sera pas un État vassal des États-Unis, contrairement aux États membres de l’Union européenne qui le sont de toute évidence.

    C’est à cause de l’indépendance et de l’audace de la Russie à s’exprimer contre la désinvolture des États-unis à l’égard du droit international, par exemple dans sa conduite de guerres illégales et de changements de régime au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Ukraine, que Washington trouve cette attitude si intolérable.

    Lorsqu’on lui a demandé récemment dans des médias allemands pourquoi l’Occident est si hostile envers lui, Poutine aurait répondu laconiquement : « la peur ».

    Le dirigeant russe ne voulait pas dire par là que l’Occident avait peur d’une agression militaire russe. Il voulait dire que la peur était due à sa puissance de démonstration. Un fort contre-poids aux menées impérialistes des États-Unis constituait une puissante négation de la présumée suprématie US unipolaire sur le monde entier. Ce qui signifie que le monde n’est pas un paillasson pour l’assujettissement US. Le défi de la Russie à l’hégémonie US est un signe avant-coureur d’un monde multipolaire, un monde dans lequel les États-Unis et ses filiales européennes devront commencer à travailler de concert avec d’autres nations, d’égal à égal et dans le cadre du droit international, et non pas comme des renégats au-dessus des lois.

    La Syrie est une illustration classique. Washington et ses alliés britanniques et français, ainsi que des États vassaux régionaux, ont présumé qu’ils pouvaient mener une nouvelle opération illégale de changement de régime dans ce pays arabe, comme ils l’avaient fait auparavant en Libye, en Irak et en Afghanistan. L’intervention militaire de la Russie en appui à son allié syrien fut une manifestation éclatante que l’Occident ne pouvait plus continuer son petit jeu de changement de régime. En outre, l’intervention de la Russie a également exposé l’implication criminelle secrète de Washington et de ses partenaires dans le recours aux mercenaires terroristes pour mener leurs changements de régime.

    La même chose peut être dite sur l’Ukraine, où le soutien politique de la Russie aux séparatistes ethniques russes a empêché que le coup d’État de Washington à Kiev en Février 2014 ne transforme le pays tout entier en un régime marionnette des États-Unis.

    C’est la raison pour laquelle Washington craint la Russie sous Poutine. Il est un obstacle à sa « domination mondiale à spectre complet », telle que prévue par les idéologues impérialistes US suite à l’effondrement de l’Union Soviétique.

    Cependant, la Russie est plus qu’un obstacle. Dans sa conduite d’une politique étrangère indépendante, la Russie expose les crimes US contre le droit international et son parrainage d’Etat du terrorisme. Et la Russie expose également la servilité pathétique et la complicité des Etats européens, des médias occidentaux et des institutions des Nations Unies pour se plier aux ambitions hégémoniques de Washington.

    La politique étrangère de la Russie est, bien sûr, tout à fait légitime. Mais du point de vue de Washington, elle constitue un défi intolérable à sa volonté tyrannique. À cette fin, la Russie doit être métamorphosée en un Etat ennemi. Et les dirigeants européens serviles adhèrent à cet ordre du jour, afin de dissimuler leur complicité odieuse.

    Il se trouve que les médias russes ont démontré une indépendance des journalistes et des analyses critiques sur les grands événements mondiaux, comme ce qui se passe réellement en Syrie et en Ukraine. Le fait que les gouvernements occidentaux soutiennent secrètement les réseaux terroristes pour mener un changement de régime illégal n’est plus à démontrer. Si cela vous paraît exagéré ou un « commentaire injuste », c’est uniquement parce que les médias occidentaux se sont refusés à dénoncer les fausses revendications et prétentions de leurs propres gouvernements. Ce qui n’est pas une raison pour délégitimer le journalisme des médias russes. En fait, c’est ce qui rend un tel journalisme louable.

    Dire que les États occidentaux sont frustrés par la Russie est un euphémisme. Ils sont livides, comme on peut le voir à la façon dont leur entreprise criminelle de changement de régime en Syrie a été mise en déroute. Par conséquent, les efforts occidentaux visent à accuser la Russie de « crimes de guerre » et de la comparer à l’Allemagne nazie [Méga Point Godwin pour l’Occident – NDT].

    Combinez cette diabolisation avec les affirmations à sensation selon lesquelles la Russie tente de subvertir les démocraties occidentales, le climat politique toxique devient alors propice pour des mesures de plus grande portée.

    Il s’agit là d’une logique réductionniste osée : la Russie est un État ennemi, et les médias russes sont des outils de propagande ennemis.

    Étant donné que les législateurs européens voteront cette semaine sur la lutte contre les médias russes, on peut supposer que la prochaine étape logique sera l’interdiction pure et simple des chaînes russes sur les ondes et Internet.

    Mais comme a déclaré Margarita Simonyan, rédactrice en chef de RT, à Deutsche Welle, le mouvement draconien visant à interdire les médias russes ne fait que démontrer à quel point les discours occidentaux sur la « liberté d’expression » sont vides.

    « C’est une interprétation plutôt intéressante des valeurs occidentales tant vantées, en particulier sur la liberté d’expression – qui dans le concret signifie apparemment d’attaquer une voix de dissidence rare parmi des milliers de médias européens » a ajouté Simonyan.

    Les gouvernements occidentaux sont en train d’adopter des méthodes de despote.

    Incapables de faire ce que bon leur semble, y compris de violer le droit international et d’aller en guerre où et quand bon leur semble, ils s’en prennent alors aux pays qui résistent, comme la Russie, au point de désigner la Russie comme un pays ennemi, susceptible donc de faire l’objet d’une agression militaire.

    Et lorsque des médias exposent les doubles normes et l’hypocrisie criminelle de l’Occident, ces médias sont alors fustigés comme étant de la propagande ennemie, qui doivent être arrêtés et interdits.

    La décadence occidentale est vraiment en train de sombrer dans le caniveau ou dans la corruption et l’absurde. Un destin qui est le résultat de l’effondrement interne due à la politique et au bellicisme de sa propre oligarchie. Et l’opinion publique occidentale le comprend de mieux en mieux, avec ou sans l’aide des Russes.

    Tirer sur le messager ne modifie pas le message.

    =*=*=

    Vlad quand il dit travailler pour un monde multipolaire, un monde dans lequel les États-Unis et ses filiales européennes devront commencer à travailler de concert avec d’autres nations, d’égal à égal et dans le cadre du droit international, et non pas comme des renégats au dessus des lois…

    Mais Vlad, l’Empire n’a jamais fonctionné autrement que comme des renégats au dessus des lois !

    Et tu ne le sais que trop puisque comme tu l’as expliqué toi-même dans cette vidéo via Agoravox TV tu as de très bonne relation avec notre Moi Zident qui t’accuse toi, comme Assad d’être responsable de tout et alors que sur l’attaque chimique de La Ghouta, on ferait bien de lui poser quelques questions, tiens là !

    Aujourd’hui on essaie de limiter la capacité d’information de RT et Sputniknews sous de fallacieux prétextes. Mais voyez comment au Danemark on tente tout simplement de tuer l’humain en légalisant le suicide assisté ! Aujourd’hui Orange bloque l’accès de ces abonnées à Google et Wikipédia, tiens donc ? Et de nombreux blogs de réinformation voient leur accès limités dans les moteurs de recherche notamment avec Google qui, de plus, supprime même les alertes mails de publication de nouveaux articles vers les abonnés ! La dictature est déjà dans la place c’est pour cela que je vous appelle à mettre le Système en surchauffe en devenant, nous tous, des lanceurs d’alertes et des passeurs d’idées = Connectons-nous pour ne pas vivre en ABHKAZIE 2022 dès aujourd’hui et le faire imploser…

    Arrêtons de voter, ni Potus 2016, ni Barnum 2017 ! Pourquoi vouloir remettre nos vies entre les mains des mêmes bourreaux pour aller de nous-mêmes à l’abattoir !

    Et rappelez-vous que le meilleur d’entre eux, Le Duc de bordeaux, était Ministre des Affaires Étrangère sous le règne de Malfaisant I, Juppé qui signa un accord secret avec Ankara, qui participa à la guerre en Libye et à l’assassinat de Khadafi !

    Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

    ~~ Étienne de la Boétie ~~

    enez, Nicolas le Mauvais, n’a pas assez de casseroles au cul, rajoutons-en une : Via Olivier Demeulenaere source Le Bréviaire du Patriote, dans cette vidéo de Julien Rochedy on apprend que Bip Bip 1er recevant Bachar El Assad le 14 juillet 2008 et n’obtenant pas son consentement pour se faire saigner comme un lapin lui promet de mettre son pays la Syrie « à feu et à sang » c’est Mario Van Peebles dans Highlander III qui hurle « Brulez tout »…
    Alors vous pensez vraiment que le futur monde multi-polaire se faisant avec les mêmes aux manettes sera différent de ce qu’il est aujourd’hui ?

    Bah ! Non ! Quand on dénonce le N.O.M. on dénonce une Gouvernance Mondiale. Les pouvoirs qui gouvernent sont par nature coercitif et donc si vous leur donnez les moyens d’être coercitif tous ensemble à votre avis, hein ? C’est pour qui ?

    Les menaces du feu nucléaire sont réelles car personne ne peut exclure une tentation d’appuyer juste pour voir, ou pire, par erreur, on pour but de nous faire vivre dans la peur et toute personne qui nous délivrera de cette menace sera notre sauveur. Et Vlad est en pôle position.

    Alors n’acceptons plus rien, ni les mensonges, et ils se ramassent à la pelle comme on a pu le voir avec le gros et le plus ancien à la lecture du livre du Dr. A. Ezzat « l’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni israélites » où l’on comprend qu’il n’y a jamais eu Ni Terre Promise ni peuple élu ; Ici.

    Ne renonçons pas à établir la vérité, et refusons les mensonges qu’on nous refourgue depuis au moins 6000 ans, et plus particulièrement c’est 2000 dernières années ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf

    MàJ de Novembre 2021, cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à ce PDF totalement inédit et spécificité de mon blog !

    Cliquer pour accéder à dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf

    J’aime

  4. Si les mondialistes arrivaient à leur fin il est certain que ce serait une
    catastrophe pour l’humanité car les nations souveraines et les civilisations seraient
    détruites ; les peuples seraient asservis.
    Le système ne durerait certainement pas longtemps. Tous les mondialistes ne
    pourraient pas diriger, il y aurait des jalousies, des conflits et les loups finiraient par se
    manger entre eux dans un monde devenu chaotique.
    Pour conjurer ce très grave danger mondialiste il est important que chaque citoyen
    agisse à son niveau, au moins en s’informant, en prenant conscience de ses menées et en
    les faisant connaître. Il faut méditer cette maxime : « Pour que le mal s’installe il suffit
    que les braves gens ne fassent rien ».
    Jacques Amiot – j.amiot@wanadoo.fr novembre 2020

    https://t.me/xtinedeviersjoncour/1304

    J’aime

  5. CONSEIL DU JOUR = À LIRE EN ENTIER !

    Guerre en Ukraine ou le monde marchand en déliquescence (Collectif Guerre de Classe) ► https://resistance71.wordpress.com/2022/02/28/guerre-en-ukraine-ou-le-monde-marchand-en-deliquescence-collectif-guerre-de-classe/

    La guerre en Ukraine comme dernier avatar spectaculaire de la crise terminale du fétichisme de la marchandise

    Collectif Guerre de Classe – 25 février 2022 – URL de l’article original :

    Otan – Russie – Europe… La Guerre en Ukraine comme dernier avatar spectaculaire de la crise terminale du fétichisme de la marchandise…

    Je l’intègrerai dans un billet, avec le dernier instantané de RIEN, c’est la meilleure analyse, la plus fouillée, la plus construite qu’il m’ait été donnée de lire depuis longtemps.

    L’analyse historique nous permet de comprendre combien les « chemins d’hier indiquent la voie aux chemins de demain… »

    😉

    J’aime

  6. SUR LE FRONT DU CORONAVIRUS ou la PLANdémie Fabriquée !

    Les failles de la théorie de la pandémie de coronavirus, par David Crowe https://www.margueriterothe.com/2022/02/les-failles-de-la-theorie-de-la-pandemie-de-coronavirus-par-david-crowe.html

    Je vous relaie aujourd’hui l’article : Les failles de la théorie de la pandémie de coronavirus, et la vidéo où, précisément, David Crowe parlait de cet article. Le PDF est ici (en anglais).

    Je parle de cet homme au passé, car malheureusement, David Crowe est mort d’un cancer foudroyant le 12 juillet 2020. Oui, foudroyant. Un de plus.

    J’ai vous ai traduit l’introduction, la partie 3, et la conclusion de cet important article de 59 pages. Il n’est pas très technique, en prendre connaissance, même partiellement, fait que le néophyte apprend tout de même que le coronavirus n’a jamais été purifié. Par personne. M.R.
    « Les failles de la théorie de la pandémie de coronavirus

    Auteur : David Crowe

    Le document se décompose comme suit :

    Sommaire
    Introduction
    Virus existence
    Disease definition
    Testing
    Transmission
    Treatment
    Mortality
    Conclusions

    Résumé : Le monde souffre d’une illusion massive basée sur la croyance qu’un test pour l’ARN2 est un test pour un nouveau virus mortel, un virus qui a émergé des chauves-souris sauvages ou d’autres animaux en Chine, soutenu par la supposition occidentale que les Chinois mangent tout ce qui bouge.

    Si le virus existe, il devrait être possible de purifier les particules virales. L’ARN de ces particules peut être extrait et devrait correspondre à l’ARN utilisé dans ce test. Jusqu’à ce que cela soit fait, il est possible que l’ARN provienne d’une autre source, qui pourrait être les cellules du patient, des bactéries, des champignons, etc. Il pourrait y avoir une association entre des niveaux élevés de cet ARN et la maladie, mais cela ne prouve pas que l’ARN provient d’un virus.

    En l’absence de purification et de caractérisation des particules virales, on ne peut accepter qu’un test ARN soit la preuve de la présence d’un virus.

    Les définitions des maladies importantes sont étonnamment vagues, voire embarrassantes. Il suffit souvent de quelques symptômes, d’un contact avec un patient précédent et d’un test d’une précision inconnue. Alors que la définition du SRAS, une précédente panique due à un coronavirus, était autolimitée, la définition de la maladie COVID-19 est ouverte, permettant à l’épidémie imaginaire de se développer. Si l’on met de côté l’existence du virus, si le test COVID-19 a un problème de faux positifs (comme tous les tests biologiques), les tests effectués sur une population non infectée ne produiront que des faux positifs, et la définition de la maladie permettra à l’épidémie de se poursuivre indéfiniment.

    Cette étrange nouvelle maladie, officiellement nommée COVID-19, ne présente aucun de ses propres symptômes. La fièvre et la toux, auparavant imputées à d’innombrables virus et bactéries, ainsi qu’à des contaminants environnementaux, sont les plus courantes, de même que des images pulmonaires anormales, bien que celles-ci soient trouvées chez des personnes en bonne santé. Pourtant, malgré le fait que seule une minorité de personnes testées seront positives (souvent moins de 5 %), on suppose que cette maladie est facilement reconnaissable. Si c’était vraiment le cas, la majorité des personnes sélectionnées par les médecins pour être testées devraient être positives.

    Le test COVID-19 est basé sur la PCR, une technique de fabrication d’ADN. Lorsqu’il est utilisé comme test, il ne produit pas un résultat positif/négatif, mais simplement le nombre de cycles nécessaires pour détecter suffisamment de matériel pour dépasser le seuil arbitraire entre positif et négatif. Si positif signifie infecté et négatif signifie non infecté, il existe des cas de personnes qui passent de l’état d’infecté à celui de non infecté, puis redeviennent infectées en quelques jours.

    Beaucoup de gens disent qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Il vaut mieux que certaines personnes non infectées soient mises en quarantaine plutôt que de risquer une pandémie. Mais une fois que les gens sont testés positifs, ils sont susceptibles d’être traités, avec des traitements similaires à ceux du SRAS. Les médecins confrontés à ce qu’ils pensent être un virus mortel traitent pour l’avenir, pour les symptômes anticipés, et non pour ce qu’ils voient aujourd’hui. Cela conduit à l’utilisation d’une oxygénation invasive, de corticostéroïdes à haute dose, de médicaments antiviraux, etc. Dans ce cas, certaines populations des personnes diagnostiquées (par exemple en Chine) sont plus âgées et plus malades que la population générale et beaucoup moins aptes à supporter un traitement agressif. Une fois la panique du SRAS retombée, les médecins ont passé en revue les preuves, et celles-ci ont montré que ces traitements étaient souvent inefficaces, et qu’ils avaient tous des effets secondaires graves, comme un déficit neurologique persistant, des remplacements d’articulations, des cicatrices, des douleurs et des maladies du foie. Ainsi qu’une mortalité plus élevée. Fin du résumé

    3. Existence du virus

    Les scientifiques détectent un nouvel ARN chez de nombreux patients atteints de la grippe ou d’affections ressemblant à la pneumonie, et partent du principe que la détection de l’ARN (qui serait enveloppé dans des protéines pour former un virus à ARN, comme c’est le cas pour les coronavirus) équivaut à l’isolement du virus. Ce n’est pas le cas, et l’un des groupes de scientifiques a eu l’honnêteté de l’admettre :

    « nous n’avons pas effectué de tests pour détecter le virus infectieux dans le sang » [2].

    Mais, malgré cet aveu, plus tôt dans l’article, ils ont fait référence à plusieurs reprises aux 41 cas (sur 59 cas similaires) qui ont été testés positifs pour cet ARN comme étant « 41 patients… dont l’infection par le 2019-nCoV a été confirmée. »

    Un autre article a discrètement admis que :

    « notre étude ne répond pas aux postulats de Koch » [1].

    Les postulats de Koch, énoncés pour la première fois par le grand bactériologiste allemand Robert Koch à la fin des années 1800, sont d’une logique simple, et peuvent être énoncés comme suit :

    – Purifier l’agent pathogène (par exemple, un virus) à partir de nombreux cas présentant une maladie particulière.

    – Exposer les animaux sensibles (évidemment pas les humains) à l’agent pathogène.

    – Vérifier que la même maladie est produite.

    – Certains ajoutent qu’il faut également repurifier l’agent pathogène, juste pour être sûr qu’il crée vraiment la maladie.

    Le célèbre virologue Thomas Rivers a déclaré dans un discours en 1936 :

    « Il est évident que les postulats de Koch n’ont pas été satisfaits dans les maladies virales ».

    C’était il y a longtemps, mais le problème persiste. Et les conseils de Rivers ont été considérés comme suffisamment importants pour être cités par des articles affirmant (faussement) que les postulats de Koch avaient été satisfaits à l’époque du SRAS (2003). Aucun des articles référencés dans cet article n’a même tenté de purifier le virus. Et le mot « isolement » a été tellement dévalorisé par les virologues qu’il ne signifie rien (par exemple, ajouter des matériaux impurs à une culture cellulaire et constater la mort des cellules est un « isolement »).

    La référence [1] a publié des micrographies électroniques, mais on peut clairement voir sur la photo moins agrandie que les particules supposées être COVID-19 ne sont pas purifiées, car la quantité de matériel cellulaire est beaucoup plus importante. L’article indique que les photos proviennent de « cellules épithéliales humaines des voies respiratoires ». Il faut également considérer que la photo incluse dans l’article sera certainement la « meilleure », c’est-à-dire celle qui contient le plus grand nombre de particules. Les techniciens de laboratoire peuvent être encouragés à passer des heures à regarder autour d’eux pour trouver l’image la plus photogénique, celle qui ressemble le plus à un virus pur.

    Il n’y a aucun moyen de dire que l’ARN utilisé dans le test PCR COVID-19 se trouve dans ces particules vues sur la micrographie électronique, car on ne peut pas voir ce qu’elles contiennent, il peut s’agir de protéines, d’ARN ou d’ADN. Il n’y a donc aucun lien entre le test et les particules, et aucune preuve que les particules sont virales.

    Une situation similaire a été révélée en mars 1997 concernant le VIH, lorsque deux articles publiés dans le même numéro de la revue « Virology » ont révélé que la grande majorité de ce que l’on appelait auparavant le « VIH pur » était constituée d’impuretés qui n’étaient manifestement pas du VIH.

    Le mélange comprenait également des micro-vésicules qui ressemblent beaucoup au VIH au microscope électronique, mais qui sont d’origine cellulaire. [5][6]

    9. Conclusion

    La panique liée au coronavirus n’est rien d’autre qu’une panique irrationnelle, basée sur un test ARN non prouvé, qui n’a jamais été relié à un virus. Et qui ne sera pas relié à un virus tant que le virus n’aura pas été purifié. En outre, même si le test peut détecter un nouveau virus, la présence d’un virus ne prouve pas qu’il est la cause des symptômes graves que présentent certaines personnes dont le test est positif (mais pas toutes).

    Enfin, même si le test peut détecter un virus, et qu’il est dangereux, nous ne savons pas quel est le taux de faux positifs. Et même un taux de faux positifs de 1 % pourrait produire 100 000 résultats faussement positifs rien que dans une ville de la taille de Wuhan et pourrait signifier qu’une fraction importante des résultats positifs trouvés sont des faux positifs.

    L’utilisation de médicaments puissants parce que les médecins sont convaincus d’avoir un virus particulièrement puissant sur les bras, en particulier chez les personnes âgées, avec des conditions de santé préexistantes, est susceptible d’entraîner de nombreux décès. Comme pour le SRAS.

    Il y a très peu de science. On s’empresse d’expliquer tout ce qui se passe d’une manière qui ne remet pas en question le paradigme viral, qui ne remet pas en question la signification des résultats des tests et qui encourage l’utilisation de médicaments antiviraux non testés. Et, avec le temps, un vaccin sera développé et, pour certains des pays traumatisés, il pourrait devenir obligatoire, même s’il est développé après la disparition de l’épidémie, de sorte qu’il sera impossible de prouver qu’il réduit le risque de développer un test positif. »
    David Crowe (Traduction faite avec DeepL)

    J’aime

  7. le Qrcode peut être caché
    votre visage peut être associé à un Qrcode spécifique, que seul l’ordi 666 pourra voir le Qrcode en voyant votre visage à travers les systèmes de reconnaissance faciale

    en Russie, ils mettent des systèmes de reconnaissance faciale partout pour le paiement biométrique pour encourager la fin du cash et faire la traque de ceux qui violent les quarantaines des tests PCR bidons comme ici

    Un système biométrique de reconnaissance faciale du groupe MDG fonctionne dans le cadre de l’APC « Safe City » sur Sakhalin Rambler rapporte. Le système biométrique de reconnaissance faciale Vizir du groupe MDG (qui fait partie de l’écosystème de la banque national russe Sberbank) est l’une des caractéristiques du complexe matériel et logiciel Safe City dans la région de Sakhaline. Il a été rapporté par Rambler.
    Le système biométrique analyse les images de plus de 1 000 caméras vidéo installées sur l’île russe Sakhaline. Le système a déjà amélioré l’efficacité du centre d’information régional de Sakhaline, a eu un impact positif sur la sécurité publique et, au cours des deux premiers jours de fonctionnement, a permis d’identifier plus de 20 contrevenants à un ordre émis par le médecin hygiéniste en chef de Russie, qui ont délibérément omis de se conformer à la quarantaine obligatoire de deux semaines à leur arrivée de lieux présentant un risque accru de propagation du coronavirus. Ceci a été rapporté par Rambler. Suivant : https://news.rambler.ru/other/43982536/?utm_content=news_media&utm_medium=read_more&utm_source=copylink

    Donc en gros, en Russie, tests PCR bidons, piqouzes qui transforment les cellules en usines à fabriquer des protéines spike et caméras de reconnaissance faciale qui a dans ses données ceux qui ont des tests positifs et refusé la piqouze, et envoie aussitôt l’alerte pour envoyer les russes dans les camps alors qu’ils sont en bonne santé et basés sur les tests bidons

    Même arnaque covidienne que chez nous

    or klaus schwab veut justement que le paiement biométrique remplace le cash et soit lié au pass vaccinal qui a les données biométriques dans un même portefolio numérique biométrique
    https://www.presse-citron.net/pass-vaccinal-pourquoi-letat-aimerait-cacher-votre-photo-dans-le-qr-code/

    en attendant ils font les masques à reconnaissance Qrcode
    https://linuxfr.org/news/mise-en-place-du-port-du-masque-avec-qrcode-d-identification

    les vax russes adénovirus sputnik transforment les cellules en usines à protéines spike comme les vax adénovirus astrazeneca, et les vac ARNm Pfizer et cie
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    le système biométrique de reconnaissance faciale (et autres données biométriques) le peut également

    et rappel les données biométriques une fois volées, c’est l’usurpation d’identité à vie, et vol à vie de toutes vos données et argent et vie privée

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    en Russie ceux qui refusent les vaccins sont fichés et mis dans la base de données avec leurs données biométriques associés, donc les caméras de reconnaissance faciale en plus de leur nom et prénom, savent qu’ils ne sont pas piqouzés:
    « La législation russe stipule que les données sur les vaccinations préventives, les complications post-vaccinales et les cas de refus de vaccinations préventives font l’objet d’un enregistrement statistique d’État.  »
    https://www.garant.ru/news/1493010/

    en Russie, ils ont introduit le système biométrique facial de paiement partout même dans les métros
    https://www.journaldugeek.com/2021/10/18/le-paiement-par-reconnaissance-faciale-arrive-dans-le-metro-russe/?fr=operanews

    système biométrique est connecté à la 5G tout comme le Qrcode= fin du cash= marque de la bête car les données biométriques une fois volé permettent l’usurpation d’identité à vie

    en plus les données biométriques des russes sont stockés dans des serveurs appartenant à des entreprises privés, qui peuvent donc carrément se servir pour voler dans les comptes bancaires des russes qui s’ouvrent avec leurs visages ou leurs voix (il existe déjà des logiciels permettant de voler la voix des autres, pas besoin d’être une sorcière sirène pour cela…)

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    en plus la Russie fait les compteurs intelligents arnaque de Klaus Schwab
    les compteurs intelligents sont énergivores car reposent sur un système énergivore Big Data pour fonctionner (concentrateurs énergivores, antennes relais 5G énergivores, etc…) et Klaus Schwab veut utiliser les données des compteurs intelligents pour supprimer les comptes bancaires à distance de ceux qui consomment trop (alors que ses compteurs intelligents arnaque sont ceux qui consomment trop)
    https://djv-com.org/web00/?p=1244
    https://carat-factory.com/catalog/iot-era-meters/
    https://www.lelibrepenseur.org/le-forum-economique-mondial-d-e-klaus-schwab-devoile-un-nouveau-plan-terrifiant-didentification-numerique/

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    la Russie avoue en 2010 qu’elle veut copier les occidentaux sur les compteurs intelligents ici
    https://www.smart-energy.com/event-news/russia-is-ready-for-smart-metering/

    J’aime

Laisser un commentaire