#NOUS SAVONS !

Que la guerre des moutons/mougeons nous a été déclarée !…

#NOUSAVONS

Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent.

Ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Et pourtant ils persistent à mentir.

Alexandre Soljenitsyne

AC19554FRANÇAISSUR1000

JE me RÉVOLTE donc NOUS sommes

LAFRANCERETROUSSESESMANCHESvsL'Ie

POUR LEUR DIRE NON ! EN MASSE !

CAR NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDIONS ;

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

151 réflexions sur « #NOUS SAVONS ! »

      1. Hier, c’était un orage gentillet… mais le 19 juin, 3 orages, dont 2 violents dans la journée, ça ressemblait plus à un petit ouragan qu’à un simple orage.

        Et il y en a eu d’autre entre le 19 et hier, car c’est orageux quasiment tous les jours.

        J’aime

      2. Ah oui c’est ça !
        Le dicton le temps du 3 fait le temps du mois c’est encore avéré juste !
        Espérons que la nouvelle lune du 10/07 apportera du mieux… Ou pas d’ailleurs ?

        J’aime

      3. T’as vu que la seule Nouvelle Lune blanche en 2021 sera en Août, la suivante en Janvier 2022 !

        J’aime

  1. #NOUSSAVIONS !

    Source en anglais ► https://www.jeremyrhammond.com/

    Au cours des derniers mois, j’ai été contacté à de nombreuses reprises par des personnes qui s’inquiétaient pour elles-mêmes ou pour un être cher d’être obligées par un employeur ou un établissement d’enseignement à recevoir le vaccin expérimental COVID-19.

    En outre, des personnes m’ont envoyé des informations sur des juridictions qui tentent de légaliser la vaccination d’enfants dès l’âge de 12 ans sans le consentement parental.

    Les gens me demandent ce qu’ils peuvent faire pour lutter contre ces mesures atroces, qui violent grossièrement nos droits humains fondamentaux.

    Pour ma part, je m’efforce activement d’empêcher l’institutionnalisation d’un tel autoritarisme. Pour y mettre un terme, nous devons nous éduquer continuellement et ensuite partager la richesse de nos connaissances avec les autres. Nous devons ouvrir les yeux des autres sur ce qui se passe et les inciter à s’engager dans la lutte, eux aussi.

    La question de savoir ce qu’il faut faire une fois qu’un autoritarisme aussi dangereux est déjà institutionnalisé est une autre affaire. Les messages que j’ai reçus demandent en fait des conseils juridiques, ce qui n’est pas mon domaine.

    Cependant, je comprends les principes du droit et l’analyse juridique est souvent un aspect de mes écrits, je peux donc au moins orienter les gens dans une direction particulière.

    Dans ce cas, une approche qui me semble très sensée est celle de la « notification de responsabilité ». Essentiellement, vous faites savoir à l’employeur ou à l’institution que s’ils exigent que vous ou votre proche receviez le vaccin COVID-19, ils doivent accepter toute responsabilité pour tout préjudice causé par la vaccination.

    S’ils n’acceptent pas la responsabilité, la théorie juridique suggère raisonnablement qu’ils ne peuvent pas vous forcer à accepter le vaccin.

    S’ils persistent dans leur mandat, vous aurez la preuve que vous les avez mis en demeure d’assumer la responsabilité financière de toute conséquence négative. Dans l’idéal, l’envoi d’un avis de responsabilité par courrier recommandé devrait amener le destinataire à faire marche arrière et à abandonner l’obligation de vaccination parce qu’il ne veut pas accepter la responsabilité.

    Après tout, pourquoi accepteraient-ils d’être responsables alors que le gouvernement et les fabricants de vaccins refusent de le faire !

    Je viens de tomber sur une excellente ressource concernant les avis de responsabilité liés aux vaccins COVID-19. Elle a été élaborée par l’équipe de Catherine Austin Fitts au Solari Report, et vous pouvez en savoir plus et télécharger les modèles de lettres ici ► https://home.solari.com/employer-school-disclosure-form-for-covid-19-injections/

    Depuis le début, en France, vous avez un modèle type à faire signer à TOUT VACCINATEUR qui veut vous piquouzer de force : Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19 : Document original du site REACTION19 ► https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

    Cette Déclaration figure à la page 16 & 17 de ce PDF, que vous pouvez extraire et imprimer ou recopier en rajoutant le nom de tous les « vaccins » anti-covid expérimentaux concernés ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

    #NOUSPOUVONSAGIR-ICI-IMMÉDIATEMENT-D’OÙ-NOUS-SOMMES

    Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

    J’aime

    1. Si j’ai bien compris le résumé (corrige moi si je me trompe) c’est l’injection (et notamment le rôle de la protéine Spike) qui agit comme un accélérateur au lieu d’un neutralisateur voire amplificateur à produire des variants ?

      Ce qui fait que les vaccinés, comme on le suggère ici depuis le début, se transforme en véritables bombes virologiques puisque cette étude démontre que ce sont les vaccinés, à cause de leur injection, qui font muter le virus, ce qui n’était semble-t-il pas prévu ?

      Semble-t-il car à lire cet article en entier, que nous a soumis hier Roseau on comprend que ce n’est pas une coïncidence de plus !

      https://lesakerfrancophone.fr/qui-a-fait-dolly-le-mouton-a-aussi-fait-covid-la-maladie

      Extrait : Une caractéristique familière de la magie est l’injonction de faire les choses à l’envers, de marcher à reculons, de mettre ses vêtements à l’envers, de jeter des choses derrière son dos. Le même principe s’applique aux incantations, et les charmes juifs talmudiques et médiévaux illustrent amplement son fonctionnement. Les citations bibliques étaient souvent récitées à l’endroit et à l’envers, les noms mystiques étaient inversés ; parfois, les mots étaient écrits à l’envers au moment où ils devaient être prononcés, de sorte qu’il faut une grande agilité mentale pour ne pas se laisser prendre par ce rendu contre nature. Les phrases pouvant être lues de la même façon dans les deux sens étaient particulièrement appréciées. particulièrement prisées. Le but était de capitaliser le mystère du bizarre et de l’inconnu, et le pouvoir associé à la capacité d’inverser l’ordre naturel des choses.

      Et là, impossible de ne pas penser à INVERSION de Zénon, que je vous remets ci-dessous, texte qui date de 2019 (et nous savons l’importance et la symbolique du nombre 12, si vous avez lu MJ12 dont je vous ai mis le PDF ici-même !)

      Preuve qu’il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

      J’aime

      1. INVERSION de Zénon – 5 février 2019

        #NOUSPOUVIONSSAVOIR !

        Inversion

        Ou la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre

        « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, ou perdus. » déclarait notre Jupiter fraîchement élu le 27 juillet 2017. Le téléspectateur ou lecteur normalement constitué pouvait interpréter ces propos comme une promesse d’offrir un toit aux plus démunis. C’est du moins ce que nous suggère en la circonstance notre bon vieux sens commun. Ce dernier, malheureusement, se trouve le plus souvent inapte à saisir l’intention profonde sous la permanente ambiguïté verbale d’un psychopathe. Car cet engagement pouvait tout aussi bien annoncer, sans ambages, la déportation pure et simple des sans-abris, sans que le bon peuple y voie malice… Vous trouverez peut-être ce contrepied délirant ou paranoïaque. Il illustre néanmoins à merveille la double-pensée si caractéristique du discours présidentiel.

        Dire une chose et son contraire à chaque phrase permet auprès de l’interlocuteur d’à la longue jusqu’à annihiler le fait dont il est question. Tels sont à peu près la seule politique et le seul équilibre possibles au monarque pour se maintenir en poste. Au pinacle d’un paradigme Orwellien où nous nous sommes lentement mais sûrement enfoncés, et dans lequel on casse des gueules et mutile au nom de la paix civile, on déclare des guerres en celui des droits de l’Homme, on censure au prétexte d’assainir la démocratie, on rackette les peuples sous couvert d’une dette illégitime et l’on garantit l’impunité aux plus hauts-gradés des gangsters d’État.

        Lire l’intégralité de l’analyse de Zénon au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf écrite début février 2019 !

        Cliquer pour accéder à inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

        J’aime

      2. Tu as TOUT compris ! C’était tellement prévisible ! Que déjà annoncé !
        Là-dessus les confinements, les masques, l’oxyde de graphène pour minimiser notre système immunitaire, l’empêcher de fonctionner à plein régime !
        Bref ! il nous est proposé/imposé de se suicider avec ou sans injection génique expérimentale !
        Va falloir montrer les dents !

        J’aime

      3. Israël – Les vaccinés seraient TOUS malades.

        Z’ont mis au placard le mantra des 6 millions.

        On va bientôt être au parfum puisque Israël doit disparaître pour 2022.

        J’aime

      4. Le hasard au sens oriental, et ça tombe bien puisque Israël est en Orient, contrairement à toutes leurs intrusions en occident, y compris l’Eurovision ou le tour du Frankistan cette année !!!

        Hasard : Prévu, programmé, ordancé !!!

        J’aime

  2. Je vous rappelle à ce stade un des tous premiers textes de Zénon, peu connu : L’après-Histoire – Ou la révolution par le don réciproque et universel, publié pour la 1ère fois le 1er mai 2016, époque où j’étais sans connexion Internet, raison pour laquelle j’en ai fait un PDF que j’ai intégré dans les Chroniques de Zénon par la suite sans en faire de publication appuyée, et franchement, il se peut que je le fasse finalement…

    Illustration de jlhedge que j’ai choisie dans mon blog ► http://www.jihelge.fr/conventionnel/galeries/symbolique/page.html et parce qu’il n’y a pas de hasard ni de coïncidence mais bien une synchronicité symbiotique !

    Présentation du texte dans les Chroniques de Zénon : L’après-Histoire, Ou la révolution par le don réciproque et universel ; Dont voici la version PDF (6 pages) que je viens de réaliser pour cette âme si semblable à la mienne et dont la belle synchronicité ne faiblira plus jamais, comme avec R71 et d’autres inconnus encore à ce jour, et que nous découvrirons au fur et à mesure que nous avancerons sur le chemin tangent ► L’après-Histoire ► 1er mai 2016 par Zénon ► version PDF par JBL1960 ► Fév 2017 (Et comme ce fut le cas avec RIEN en novembre 2020 !) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lapreshistoirezenonpdf.pdf

    Cliquer pour accéder à lapreshistoirezenonpdf.pdf

    J’aime

  3. INFOR PASSETEC ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/08/vos-infos-et-news-du-8-juillet-2021/#comment-822608

    De pire en pire dans l’empire …

    Depuis ce jeudi matin, de nouvelles professions sont autorisés, au même titre que les dentistes et les vétérinaires, sur la base du volontariat, à vacciner les Français contre la Covid-19. Opticiens, audioprothésistes, diététiciens, psychomotriciens, ou encore assistants dentaires sont autorisés à réaliser les injections contre le Covid-19, d’après un décret paru ce jeudi au Journal officiel.

    C’était déjà le cas, notamment, des kinésithérapeutes, des aides-soignants, ou encore des ambulanciers. Depuis le mois de janvier, cette liste avait été peu à peu enrichie. Le 26 mars, la Haute autorisé de santé avait, par exemple, recommandé d’autoriser les étudiants en médecine à vacciner.

    J’aime

    1. Et puis pour rire, enfin presque !
      Les pharmaciens ont le droit de s’auto-vacciner ! Pour de vrai ou pour de semblant…pas les médecins !
      Quand on pense que tous ces labos ont un casier judiciaire et sans faire un seul jour de prison !
      C’est comme si on nous imposait des enseignants pour nos gosses pédophiles toxicomanes multi récidivistes !
      Et les psychopathes génocideurs de faire les gros yeux parce que nous refuserions !

      J’aime

  4. De plus en plus d’États américains abolissent les mesures Covid : silence des médias ► https://reseauinternational.net/de-plus-en-plus-detats-americains-abolissent-les-mesures-covid-silence-des-medias/

    Depuis l’année dernière, de nombreux pays du monde, dans le but de prévenir la propagation du coronavirus, ont mis en place des mesures de confinement et l’obligation de porter un masque. Cependant, les politiciens et les médias ont ignoré la situation dans les pays qui n’ont jamais imposé de telles mesures.

    Par exemple, en Tanzanie, en Biélorussie ou en Suède, les gens ont pu décider eux-mêmes, dès le début, de porter des masques ou de rester à l’écart des événements, et les services de santé de ces pays ne se sont pas effondrés. Aux États-Unis, Kristi Noem, le gouverneur du Dakota du Sud, a également décidé dès le début de ne pas imposer de confinement, d’obligation de porter un masque et l’interdiction d’événements. Avec succès ! Si à l’échelle nationale les confinements ont entraîné une hausse du chômage, le faible taux de chômage du Dakota du Sud en a fait le seul État américain à ne pas bénéficier des aides fédérales pour les chômeurs, mises en place à cause du Covid.

    Les politiques non coercitives face au Covid trouvent de plus en plus d’imitateurs. Après la Floride en septembre, le Texas a également décidé de lever toutes les interdictions début mars, malgré une forte augmentation des infections et des décès peu avant. Cette décision a été critiquée par Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, qui l’a qualifiée d’incompréhensible. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a également critiqué la décision de Greg Abbott, gouverneur du Texas, la qualifiant de « complètement imprudente ». Et le président Biden l’a qualifié d’« énorme erreur » et de résultat d’une « pensée néandertalienne ».
    =*=
    Et il en connait un rayon Joe Robinette Bidon en pensée néandertalienne… Ou pas manifestement, justement !

    Voici pourquoi ;

    J’aime

    1. Non l’Homme ne descend pas d’un singe tueur par le Pr. Marylène Patou-Mathis (MàJ 23/03/19)

      […] Ainsi, la « sauvagerie » des préhistoriques ne serait qu’un mythe forgé au cours de la seconde moitié du XIXe siècle pour renforcer le concept de « civilisation » et le discours sur les progrès accomplis depuis les origines. A la vision misérabiliste des « aubes cruelles » succède aujourd’hui — en particulier avec le développement du relativisme culturel — celle, tout aussi mythique, d’un « âge d’or ». La réalité de la vie de nos ancêtres se situe probablement quelque part entre les deux. Comme le montrent les données archéologiques, la compassion et l’entraide, ainsi que la coopération et la solidarité, plus que la compétition et l’agressivité, ont probablement été des facteurs-clés dans la réussite évolutive de notre espèce.” ► Marylène Patou-Mathis CNRS ► hnhp.cnrs.fr/?PATOU-MATHIS-Marylene

      “Les Hommes doivent, selon Hobbes, fonder un État artificiel sur les bases de la raison : le contrat social qui mène à ‘l’État civil’. Pour certains chercheurs, la violence serait une sorte de cruauté naturelle, bestiale, due à des pulsions agressives et à un manque d’empathie. Inscrite dans les gènes, elle serait présente chez tous les êtres humains, mais aussi chez les animaux en particulier les prédateurs et les chimpanzés.

      […] Dans son livre ‘L’entraide, un facteur de l’évolution” [NdJBL : dans une nouvelle version N° 52 de 179 pages, réalisée par mes soins] publié en 1902, le prince russe anarchiste Pierre Kropotkine (1842-1921) suggère que parmi les facteurs de l’évolution, la socialisation et l’entraide sont plus importants que la compétition : si chaque individu reçoit une aide du groupe, tout le monde en tire un bénéfice et les chances individuelles de survie s’accroissent.

      Le Prince de l’Évolution – Petit ouvrage du professeur de biochimie Lee Alan Dugatkin de l’université de Louisville dans le Kentucky publié en 2011, sur la vie et l’œuvre du scientifique et grand penseur anarchiste Pierre Kropotkine. Version PDF N° 12 de 24 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/leprincedelevolutionladr71janv2017.pdf

      Cliquer pour accéder à leprincedelevolutionladr71janv2017.pdf

      J’aime

  5. #ONNOUSPRENDPOURDESCONS !

    De temps à autre, la Cabale nourrit la Bête : positif au Covid, Xavier Bettel, le premier ministre luxembourgeois hospitalisé ► https://www.margueriterothe.com/2021/07/de-temps-a-autre-la-cabale-nourrit-la-bete-positif-au-covid-xavier-bettel-le-premier-ministre-luxembourgeois-hospitalisel.html

    • Vacciné le jeudi 6 mai
    • Contrôlé positif au Covid le 27 juin
    • Hospitalisé le 4 juillet dans un état « sérieux mais stable… » (c’est bô ! – il est vrai que 5 minutes avant d’être mouru, on est toujours en vie)

    Mais quel est le crétin qui s’est « trompé » de flacon ?

    Quoique… il ne faut pas perdre de vue les pratiques occultes de la Cabale, et ce que le verbe « sacrifier » veut dire pour elle.

    Donc, incidemment, on apprend que des flacons de vaccins contiennent du sérum physiologique…

    « Puis ils injectent ce sérum dans le petit flacon de vaccin, où il se dilue. Ainsi, le sérum physiologique entre dans la préparation des seringues de Pfizer/BioNTech. » Allô ? Non mais allô, quoi ?

    Pour rire, regardez la taille d’une dose de vaccin… Donc, ces voyous veulent nous faire croire que, grâce à une seringue, et juste avant la vaccination, quelqu’un ajoute dans ces flacons miniatures 1,8 millilitre de sérum physiologique… Ces bandits insultent notre intelligence en permanence.

    Ci-dessous, la composition des vaccins (un document où nulle part il est fait mention d’un rajout d’ingrédient à la dernière minute…)

    DOC PDF ► https://data.over-blog-kiwi.com/4/15/26/84/20210706/ob_ee9f39_ingredient-vaccin-moderna-dph-covidv.pdf

    Cliquer pour accéder à ob_ee9f39_ingredient-vaccin-moderna-dph-covidv.pdf

    J’aime

    1. Grâce à RIEN notamment, on peut comprendre pourquoi ça a merdé :

      PAGE 2 ► Faits concernant les vaccins à ARNm COVID-19

      Ils n’affectent pas notre ADN et n’interagissent pas avec lui de quelque manière que ce soit. L’ARNm ne pénètre jamais dans le noyau de la cellule, qui est l’endroit où notre ADN (matériel génétique) est conservé. Les cellules se décomposent et se débarrassent de l’ARNm dès qu’elles ont fini d’utiliser les instructions.

      NOUS AVONS DÉMONTRÉ QUE CELA ÉTAIT FAUX !

      Vous avez les moyens de démonter l’argumentation, surtout avec toutes les remontés d’effets indésirables / décès après vaccination !

      #CONTINUONSDERÉSISTER !

      J’aime

  6. Après la découverte de l’Oxyde de Graphène dans les Vaccins, la Quinta Columna parle des propriétés de photoluminescence du Graphène !
    https://www.profession-gendarme.com/apres-la-decouverte-de-loxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-la-quinta-columna-parle-des-proprietes-de-photoluminescence-du-graphene/

    La Quinta Columna a récemment prêté attention à un phénomène particulier que certains commencent à dénoncer. C’est la photoluminescence dans la zone d’inoculation, visible lors de l’éclairage de la zone avec une lumière ultraviolette. Et cette photoluminescence ne serait pas seulement limitée à la zone où la personne a été injectée, mais pourrait être détectée dans d’autres parties du corps.
    Orwell City a sélectionné le fragment précis du programme 73 dans lequel les chercheurs espagnols couvrent le sujet, et l’a traduit en anglais dans tous ses formats, comme d’habitude.

    Ricardo Delgado : Il y a maintenant un autre sujet.
    Il y a des vidéos qui apparaissent lentement, et nous allons vous en montrer une maintenant, de personnes qui, après avoir été vaccinées, prennent une lampe de poche comme celle-ci, que nous avons achetée dans un instant.
    Il s’agit d’une lampe à rayonnement ultraviolet.
    Si je le mets ici, je disparais presque, hein ?
    C’est comme un effet d’invisibilité.
    Eh bien, c’est la lampe.
    Il y a des gens, je vais vous montrer une vidéo, qui ont fait l’expérience après inoculation, et il semblerait que le graphène ait des propriétés photoluminescentes.
    Nous allons également voir un article très intéressant et nous allons également demander votre aide pour enquêter.
    Nous ne confirmons rien ici, mais pour pouvoir enquêter si les gens après l’inoculation, s’ils se placent dans une zone sombre et sont éclairés par un rayonnement ultraviolet, ils brillent.
    Ces lampes torches sont très bon marché, de 10€ à 30€, car si elles montrent vraiment quelque chose d’anormal dans le coin comme cela arrive à l’homme dans cette vidéo que je vais partager maintenant.

    Ricardo Delgado : L’homme est énervé, il demande des explications : “Qu’est-ce que c’est ?”
    Mais remarquez que cela se produit dans la zone d’inoculation et aussi dans la zone encrée, dans le tatouage, ce que nous savions pouvoir arriver.
    Dr José Luis Sevillano : Exactement ! Nous le savions.
    Ce n’était pas l’homme idéal pour le faire car il est tatoué jusqu’au cou, mais allez, c’est une très bonne idée.
    Parce que, peut-être, de cette façon, nous pouvons avoir une plus grande certitude de qui a le nanomatériau dans son corps et qui n’en a pas sans faire aucune analyse.
    Il vous suffit d’éclairer la zone avec cette lampe de poche UV, de jeter un coup d’œil : “Celui-ci oui, celui-ci non, celui-ci oui, celui-ci non…”
    S’il ne brille pas, alors il n’y aurait pas besoin d’analyse de sang ou d’attente de thrombus chez cette personne parce que cette personne a reçu un placebo.
    Ou peut-être serons-nous surpris de découvrir que tout le monde brille.
    Ce serait un moyen très simple de détecter qui a du graphène et qui n’en a pas ou si tout le monde en a dans son corps.
    C’est une très bonne idée.
    S’il vous plaît, envoyez-nous des vidéos, jetez un œil si vous êtes curieux.
    Tout le monde ne va pas le faire, mais certains nous les enverront, et voyons s’ils nous aideront à voir si nous pouvons avoir un moyen d’identifier les personnes qui ont vraiment du graphène dans leur corps.
    Voyons si cela ressort d’abord dans le rapport final, dont je suis impatient de connaître exactement les résultats en détail.
    Si confirmé, nous serons soulagés car même si d’autres disent que ce que nous avons trouvé, c’est de la traçabilité ou autre…
    Non, les amis. Tant qu’il y a du graphène, vous pouvez analyser le sang de tout le monde et c’est tout.
    La question de la traçabilité est terminée.
    Nous savons avec quel vaccin ils sont vaccinés, le numéro de lot, et tout ce que vous avez à faire est d’analyser le sang et vous trouverez exactement le même que nous avons trouvé dans le flacon.
    Si nous parvenons à détecter le graphène, la polémique est terminée et il n’y a plus de polémique. Il n’y a plus.
    Ricardo Delgado : Et ils iront tous en prison, ou devraient y aller.
    En parlant de l’effet possible, de la propriété, que le graphène a, je ne le savais pas, il a une propriété photoluminescente.
    Jetons un œil à l’article, qui n’est pas du gaspillage, je vais le zoomer.
    Le voici, et il est écrit : “Propriétés de photoluminescence du graphène par rapport à d’autres nanomatériaux de carbone”.

    Ricardo Delgado : Et regardez ceci, cités dans les publications sont : Yuanqing Xu, Jinquan Chang, Cheng Liang, Xinyu Sui….
    Ils sont tous chinois.
    J’ai été frappé par le fait qu’ils sont pratiquement tous chinois : Sushu Wan, Xiaoyong Deng, Yuxi Tian. Étude spectroscopique d’ensembles et de points quantiques de graphène individuels. 2020, 2020, 2020.
    Presque toutes les études datent de 2020 je vois.
    Et tous ont été exécutés par des chinois.
    Dr José Luis Sevillano : Les personnes qui étudient les flacons au microscope optique le font également sous lumière ultraviolette pour voir s’il y a un changement dans le fond à cause de cela.
    Comparer le sang des personnes vaccinées, car non seulement vous pouvez voir ce qui se passe dans les flacons, mais aussi dans le sang, ils pourraient également voir une sorte de changement.
    Lorsqu’elles sont amplifiées, nous savons que ce sont des nanoparticules.
    Mais nous avons été réfutés à l’époque par des gens qui connaissent la microscopie à fond noir.
    On nous a dit que non, ce n’était pas vrai, mais néanmoins, peut-être que l’arrière-plan change.
    Vous ne voyez pas les particules, mais il y a un arrière-plan différent entre quelqu’un qui est inoculé et quelqu’un qui est inoculé.
    C’est une propriété que nous pouvons exploiter comme test supplémentaire.
    Ce test peut nous aider à un moment donné à savoir si les vaccins placebo existent vraiment.
    Tout cela nous serait utile pour pouvoir identifier les fioles, mais sans plus.
    Je ne vois aucune autre application.
    Je veux dire, s’il y avait un placebo, nous le saurions ainsi.
    S’il y a des gens qui essaient cela et voient qu’ils brillent, mais s’il y a aussi un groupe qui ne brille pas dans la région, alors nous savons que c’est un placebo.
    A titre d’exemple, non ?
    Ce serait une façon de dire qu’on pourrait trouver des placebos de cette façon.
    Eh bien, cela pourrait être un nouvel indice intéressant, au cas où nous ne pourrions pas du tout arrêter les inoculations ou nous ne pourrions pas avoir une idée du nombre de personnes inoculées avec un placebo et de celles qui ne le sont pas.
    Et sans faire de tests sanguins ou quoi que ce soit, mais simplement en éclairant le point d’inoculation avec de la lumière ultraviolette, ce qui ne nécessite pas de tester le sang .
    Voyons si nous arrivons à savoir si ce qui arrive à l’homme dans la vidéo que nous avons vue est vrai ou non.
    Ce serait un moyen très utile pour identifier quand on veut savoir si une personne a vraiment été inoculée au graphène ou non.

    Avez-vous des vidéos ou des informations intéressantes que vous aimeriez envoyer à La Quinta Columna ?
    Ensuite, vous pouvez vous référer à leur site officiel et les suivre sur leurs chaînes officielles sur Telegram , Instagram , Youtube et Twitch .
    Si vous souhaitez les contacter directement, envoyez-leur un message à : tutoronline@hotmail.es .
    Ne vous inquiétez pas de la barrière de la langue, ils comprennent l’anglais et le français.Source
    https://1scandal.com/la-quinta-columna-parle-des-proprietes-de-photoluminescence-du-graphene/ à 18:06 Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

    Source ► https://changera.blogspot.com/2021/07/photoluminescence-du-graphene-des.html

    J’aime

    1. https://www.lepoint.fr/politique/omission-de-300-000-euros-de-revenus-eric-dupond-moretti-se-defend-devant-la-presse-08-07-2021-2434739_20.php

      Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti s’est défendu jeudi devant la presse après les révélations la veille d’une omission de 300.000 euros de revenus dans sa déclaration d’impôts, « une erreur » de son ancien comptable.

      Mercredi, Mediapart et L’Opinion avaient révélé que M. Dupond-Moretti avait omis de déclarer, dans sa déclaration pour 2018-2019 (alors qu’il était encore avocat) 300.000 euros tirés de droits d’auteur et liés au spectacle qu’il jouait alors au théâtre, et qui auraient dû générer 180.000 euros d’impôts.

      « C’est mon actuel comptable qui s’est rendu compte d’une erreur qui avait été commise par son prédécesseur », a déclaré le ministre devant les caméras, en marge d’un déplacement à Troyes.

      « Dès que cette erreur m’a été signalée j’ai d’initiative informé l’administration fiscale », a-t-il dit.
      =*=
      Va oublier 300€ ou ne serait-ce que 30 balles !
      300 000 € c’est une grosse boulette !
      Comme lui…

      Le choix de DM était un choix contre-initiatique pour ceux qui suivent…
      Totalement stratégique ! Nullement une erreur de casting comme beaucoup l’ont prétendu !

      J’aime

    1. Oui, on est bien d’accord, d’autant que nous pouvons le faire sans haine, sans violence, en se mutualisant, en s’unissant = Mais faut le faire, IMMÉDIATEMENT demain ce sera trop tard !

      J’aime

      1. Suffit de couper le jus aux antennes 5G et 6G, ça sera un bon début.

        Détruire par le feu les stocks de vaccins et autres poisons de Big Pharma !

        J’aime

  7. Kary Mullis avait découvert que Fauci -avec lequel il avait travaillé- était un escroc et un criminel qui avait causé la mort par injection, de patients “morts du SIDA”. Mullis, l’inventeur du PCR avait aussi découvert que le SIDA n’existait pas et il a surtout déclaré que son invention était totalement impropre à déceler une quelconque infection.

    Trop lucide donc gênant, il est mort prématurément, comme de nombreux autres brillants chercheurs…

    J’aime

    1. AB-SO-LU-MENT !

      C’est d’ailleurs totalement argumenté dans le DOSSIER PDF que j’ai réalisé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

      Page 5 : Le scientifique qui a inventé le kit de test PCR (Polymerase Chain Reaction) fut Kary B. Mullis. Cette technologie est ce qu’ils utilisent aujourd’hui pour tester le soi-disant coronavirus, affirmé être la cause d’une maladie que les autorités sanitaires telles que l’OMS ont vaguement et de manière inconstante identifiée. Mullis fait partie des scientifiques courageux qui questionnent le narratif de l’hypothèse VIH-SIDA. Mullis ne croyait pas ce qu’affirmait la science de masse financée par l’élite globaliste, à savoir que c’était le rétrovirusVIH qui causait la maladie du SIDA. Il était un membre important du “Groupe pour la réévaluation de l’hypothèse VIH-SIDA, organisation de protestation de 500 membres poussant pour un réexamen de la cause du SIDA.” D’après lui, dans un entretien donné en 1992 à Spin, “Le PCR a rendu plus facile de voir que certaines personnes sont infectées par le VIH et que certaines d’entre elles développent les symptômes du SIDA. Mais cela ne commence même pas à répondre à la question : Est-ce que le VIH cause le SIDA ?

      Cliquer pour accéder à dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

      J’aime

  8. Rhinoceros de Ionesco (mis par Jo il y a peu) était au programme des classes de 3ème dans les années 1970… La Mafia mondiale a besoin de manipulation les esprits longtemps à l’avance.

    J’aime

    1. Oui absolument, je l’ai étudié pour ma part en 2nde, car j’étais dans une 3ème aménagée, avec des parents italiens et espagnols, j’ai dû me débrouiller toute seule…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s