BAKOUNINE, L’ESSENTIEL – Dans une version PDF originale de JBL1960

BAKOUNINE, L’ESSENTIEL, dans une version PDF originale N° 280 de 134 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/lessentiel-de-bakounine-creation-originale-de-jbl1960-en-avril-2021.pdf

Cliquer pour accéder à lessentiel-de-bakounine-creation-originale-de-jbl1960-en-avril-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

À l’heure où les psychopathes aux manettes (0.001%) s’apprêtent à refermer, simultanément, les grilles de contrôle totalitaire technotronique sur NOUS, les peuples (99.999%).

Il me parait judicieux de nous remettre sous le nez les textes majeurs et essentiels de  Michel Bakounine pour bien comprendre que nous avons toujours eu les moyens de faire foirer leur PROJEEEEET car de tous temps ; Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer.

Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

Comme je pense que nous devons (nous) transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun.

Si pour beaucoup c’est encore mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui devient évidente car à lire Bakounine on comprend qu’impossible est impossible !

Aussi, il n’y a pas d’autre solution que celle d’un changement radical (en profondeur, des racines mêmes de notre société humaine), un abandon, un lâcher prise de cette illusion démocratique que constituent l’État et la «république», tous deux garant du consensus du statu quo oligarchique de la maintenance du pouvoir séparé du corps social, et depuis quelque temps déjà également assujettis à la dictature du fétichisme marchand. Pour ce faire, il faut cesser d’obéir et reprendre notre destinée en main. Il est temps pour nous, peuples du monde, de devenir enfin politiquement adulte et cesser de dépendre de notre soumission à un système qui, à terme, ne  fera  que nous exterminer ; comme il a déjà commencé à le faire avec cette PLANdémie PLANétaire PLANifiée au Coronavirus et sa SOLUTION FINALE !

Ancré dans la complémentarité de notre diversité !

Parce que nous ne voulons pas survivre dans un monde rendu précaire et oppresseur pour le bénéfice du plus petit nombre et que nous voulons vivre debout avant de mourir en homme et en femme LIBRES !

UNION + RÉFLEXION + ORGANISATION = ACTIONS COLLECTIVES HORS INSTITUTIONS

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le sublime de l’ANCIEN au NEUF, càd à la réalité du monde d’aujourd’hui ► Changeons de paradigme

Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toute qu’il suffit de dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe coordonnée et volontaire, donc créatrice.

Boycott, Union et Solidarité ! Debout les Damnés de la Terre ! Parce que comme le disait si bien le grand historien Howard Zinn : “On ne peut pas être neutre dans un train en marche…” et ce train en marche, c’est à nous de lui faire prendre l’autre voie au prochain aiguillage.

À bas l’État ! À bas la marchandise ! À bas l’argent ! À bas le salariat !

Vive la commune Universelle de notre humanité réalisée !

Soyons créatifs, optimistes et faisons-nous confiance, tout simplement car tout n’est pas à réinventer, à réécrire, comme nous le prouve les écrits majeurs de Michel Bakounine que j’ai décidés de réunir dans une nouvelle version PDF grâce au travail collaboratif et en totale gratuité avec le Collectif R71 qui traduit ces lectures INDISPENSABLES, le plus souvent et qui sont toutes, dans nos blogs respectifs, en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage, libres et gratuits, car nous estimons, les uns et les autres, que tout ce qui participe de l’éveil de nos consciences et du développement de l’Humanité doit être accessible à nous tous gratuitement, et dans notre langue !

Je vous souhaite un bon voyage de lecture et espère vous retrouver sur les routes de l’impossible, bien décidés à rendre possible sans plus attendre, cet ICI et ce MAINTENANT et d’OÙ NOUS SOMMES…

JBL1960

125 réflexions sur « BAKOUNINE, L’ESSENTIEL – Dans une version PDF originale de JBL1960 »

    1. Truculent !

      Pour l’Ordre des médecins, « la médecine ne doit pas être pratiquée comme un commerce ».

      J'aime

    1. Depuis que l’acteur Tamoul est décédé peut après avoir reçu l’injection anticovid tout s’accélère…

      Au moins sa mort aura peut-être servi à réveiller les consciences ?

      J'aime

  1. Asie

    Hop hop hop ! Attirons notre attention sur l’article, mais sur ce qui est écrit pour une fois ! Surtout quand, fait rare, il n’est pas inaccessible à 70%, car journal payant, car déficitaire, car médiocre, enfin un journal officiel quoi – donc que voyons-nous, quelle surprise ! 74 morts. 74… Encore une fois, pour que ça rentre, je répète, 74 morts, pour 17 millions d’habitants ! « Au bord de la mort » hein. Et puis « submergés », mot déjà réutilisé dans tous les articles, merci l’ingénierie sociale ! C’est quand même un peu gros, même un Marseillais ne fait pas tant dans l’excès.

    À quand le réveil ? Avant d’être « submergés » et « au bord de la mort » ? Pas par le virus hein, mais par cette dictature sanitaire absurde.

    https://geopolitique-profonde.com/2021/04/30/catastrophe-covid-19-lasie-est-submergee-par-le-virus/

    J'aime

  2. Inde – Vidéo a enregistrer avant disparition

    Ca c’est une pièce à conviction pour le procès à charge.Enregistrez le, car il est en train de disparaitre du réseau.

    Passez directement à 1h 19mn 45 sec et n’oubliez pas que récement l’Inde à décidé de ne plus utiliser ce programme et de retourner aux semences traditionelles.

    Est ce que les américains,monsanto (Bayer – IG FARBEN pendant la 2GM), les rockflingueurs engageraient des mesures de reprimandes contre cette actions des Indiens ?

    Ca c’est à vous de voir !

    Epandage chirurgical de sarin par ci par là ou anthrax ou autres saloperies chimiques !

    C’est une hypohèse à ne pas écarter.

    J'aime

    1. Il est encore temps de refuser « leur nouvelle normalité » de distanciation sociale !

      Ce discours est traduit, simultanément en anglais, français et espagnol en plus de l’allemand. Cette vidéo est postée par Chez Néo et nous a été proposée par Danielle du site Les Moutons Enragés dans la rubrique Vos Infos, news (et autres) du 1er Mai 2020 et cela constitue un bon début pour leur retirer notre consentement, et leur dire ; NON !

      C’est mieux si la cible ne sait pas qu’elle est CIBLE !

      Et la nouvelle cible de cette PANDÉMIC ce sont les personnes âgées, les personnes fragiles, et en France c’est à partir de 60 ans que ce virus frappe fort. C’est donc la population la moins réceptive à l’arsenal technotronique et les moins manipulables qui ont une conscience politique la plus réfractaire à laisser les algorithmes rythmer leur fin de vie d’homme et de femme libres. C’est pourquoi, les personnes âgées en EHPAD a été la première visée par des mesures de confinement total et le fait de les avoir interdit de visites a généré, immédiatement, un isolement et une réclusion à perpétuité mortifères.

      Mais pire que cela, il a été décidé que les + de 70 ans seraient « triés » afin de ne pas engorger les services de réanimation de l’Hôpital public, dont la saturation prévisible est habituelle en période épidémique, pour être réservés aux personnes plus résistantes et surtout plus jeunes…

      J’ai donné toutes les preuves, il y a 1 an déjà…

      J'aime

  3. 50 % d’occupation oui ou non ???

    D’après cet article de Ouest France qui date du 24/11/20 :
    Les directives gouvernementales ne contraignent pas de n’accueillir que 50 % des effectifs et que ce n’est pas une obligation.

    On nous fait croire, par les #medias que c’est obligatoire alors que ça ne l’ai pas !😳❓ pic.twitter.com/oV9uujBB4N

    J'aime

  4. En 2016, des cons de toutes professions jouaient à cette débilité !

    Pokemon Go, l’ancêtre du pass sanitaire

    Pour bien comprendre ce qui est en train de se passer, nous vous renvoyons à cette réflexion sur le jeu Pokemon Go datant du 22 juillet 2016.

    J'aime

    1. C’est même plus ancien que cela, non ?

      En tout cas c’est ce qu’avait « prédit » Zénon dans un de ses textes de l’époque, oui, absolument !

      Je le retrouve et je le colle ici !

      J'aime

  5. Toujours plus loin dans l’immonde : Véran saisit la HAS pour ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signature d’une « décharge » !

    N.B. Les « premiers échos » ne sont pas favorables… Et pour cause puisque c’est la HAS elle-même qui a recommandé de ne pas utiliser ce “vaccin” sur les moins de 55 ans ! OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/02/toujours-plus-loin-dans-limmonde-veran-saisit-la-has-pour-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-contre-la-signature-dune-decharge/

    « Le vaccin AstraZeneca n’est plus administré aux moins de 55 ans en France en raison de cas rares de thromboses. Olivier Véran a saisi la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires de recevoir ce vaccin en signant une décharge.

    Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi 30 avril avoir «saisi» la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l’AstraZeneca en signant une décharge.

    En Allemagne, «certaines régions ont dit quel que soit votre âge, vous pouvez recevoir de l’AstraZeneca, on vous explique les risques, et vous signez une décharge», a expliqué Olivier Véran, interrogé sur Franceinfo sur l’extension des injections de ce vaccin aux moins de 55 ans. «J’ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant «est-ce que c’est quelque chose qu’on peut proposer aux Français, est-ce qu’on l’empêche ou non ?» J’attends sa réponse», a ajouté le ministre. «Pour l’instant, les premiers échos que j’ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu’on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée» (sic) , a précisé le ministre ».

    Lire la suite sur Le Figaro.fr

    =*=
    Comprenez que le PLAN ne va pas assez vite et qu’il passe, encore, la surmultipliée pour mieux nous exterminer les enfants !

    À vous de voir !…

    J'aime

  6. 1 IMAGE, 3 LETTRES POUR QUE TOUT S’ARRÊTE !

    Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

    1) Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
    2) Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
    3) Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
    4) Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
    5) Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s