Même pas 1% – Juste 0.001%…

Alors que nous sommes juste 99.999%

Aux Âmes Slaves… Etc…

Comprises !…

OYEZ ! OYEZ ! BONNES GENS !

1 ► Mise en ÉCHEC de RIENhttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/03/echec-rien-15-03-22.pdf Illustration du billet ;

2 ► #JESUISTAGOULE de RIENhttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/03/tag-eule-de-rien-15-03-22.pdf, ci-dessous ;

JE SUIS TA GUEULE RIEN 15 03 22

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’Ché-RIEN

Le Meilleur des Mondes vs Sté des Sociétés AH

Et en attendant le PDF complet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr.  : Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en permettre la lecture, le téléchargement, l’impression libres et gratuits dès que possible. Ne manquez pas le Chapitre 11Exagérer de fausses pandémies : crier au loup !

Note des traducteurs : Le 12ème et dernier chapitre du livre de Robert F. Kennedy Jr est, à l’instar du premier chapitre, très long. Ce 12ème chapitre fait 57 pages dans le bouquin plus 10 pages de notes bibliographiques. Comme le premier chapitre, nous le publierons donc en 3 parties afin de ne pas trop vous faire attendre et que ce ne soit pas non plus trop long à lire à l’écran…

vax_complete

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Comme le dit le Dr. Zelenko ► C’est l’heure du choix !

Alors ? Prêts pour le Grand Reset ou pour le Grand Réveil ? GREAT RESET ou GREAT RESIST ?

Klaus Schwab pour RIEN 14 03 22

VACCINATION MASSIVE & MORTALITÉ

Par Arlette Charlot – 14/03/22 https://www.covid-factuel.fr/2022/03/14/vaccination-massive-et-mortalite/

Il est souvent affirmé que les pays pauvres subiraient une vague de mortalité dramatique liée au Covid, la responsabilité en incomberait au coût trop élevé des vaccins qui priverait ainsi les populations d’une protection indispensable contre la pandémie. Vérité ou Fausseté ?

Une analyse faite en janvier, sur un échantillon de 31 pays représentant 39% de la population mondiale, sélectionnés selon la taille de population, le niveau de développement et le taux de vaccination, tente de répondre à cette question.


Du tableau (au bas de l’article), établi à partir de sources officielles, il ressort la synthèse suivante :

Moyenne des 31 pays, taux de vaccination 49% : 100 décès COVID pour 100 000 habitants
– 11 pays, taux de vaccination inférieur à 21% : 9 décès COVID pour 100 000 habitants
– 1 pays, l’Inde, taux de vaccination de 46,6% : 35 décès COVID pour 100 000 habitants
– 10 pays, taux de vaccination de 21% à 60% : 160 décès COVID pour 100 000 habitants
– 9 pays, taux de vaccination supérieur à 60% : 201 décès COVID  pour 100 000 habitants.

Certes, la structure par âge de la population, les modes de vie, le climat … ont une influence sur les conséquences de la pandémie par pays, mais les écarts de vaccination et de mortalité sont tels que ces facteurs ne sont pas susceptibles de modifier en profondeur la tendance générale.

Christian Vélot, maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud et responsable d’une équipe de recherche à l’Institut de génétique et microbiologie d’Orsay, ne cesse depuis deux ans d’alerter sur les méfaits de la vaccination massive. Il explique, dans différents entretiens, la capacité des vaccins type ARNm à favoriser l’apparition de nouveaux variants, lorsqu’ils sont injectés massivement à toute une population. La vaccination devrait être sélective, et réalisée seulement sur les personnes vulnérables, du fait de leur âge ou d’une santé fragile.

Le développement rapide du variant Omicron en fin d’année 2021, consécutif à la vaccination massive durant cette même année parait confirmer le bien fondé de l’analyse du professeur.

Cependant la remise en cause du dogme de la vaccination massive (voir notre article précédent) est souvent considérée comme une hérésie. Et suite à une première diffusion de ces données, les critiques ont afflué : les chiffres officiels ne seraient pas fiables, les pays pauvres ne sauraient pas comptabiliser les décès dus au Covid, les éléments concernant l’Inde seraient faux, Ouest France l’a dit …. Mais, hormis ces dénégations, aucun élément de preuve n’est apporté pour étayer cette affirmation d’une mortalité dramatique dans les pays à faible taux de vaccination.
Certes, une revue dénommée « Science » a consacré un long article sur ce qui serait une catastrophe sanitaire liée au COVID en Inde. Mais l’indépendance de cette publication n’est pas assurée, aucune indication n’est fournie sur les dirigeants et les laboratoires pharmaceutiques, dont Pfizer, interviennent dans cette revue en tant qu’annonceurs pour des offres d’emploi. En outre, cette information n’a guère été relayée, ni par les médias (à l’exception de Ouest France), ni par les chantres de la vaccination massive. Pour cause de partialité ?

En abaissant considérablement les coûts, la levée des brevets sur les vaccins est, bien évidemment, une nécessité indispensable à la liberté de choix des populations, celle de se faire vacciner ou non.

En France, cette liberté a été supprimée, imposant aux habitants des injections à répétition,  sans que les organismes de contrôle (Conseil d’État, Conseil Constitutionnel) ne s’y opposent. Les médias, dans leur quasi-totalité, soutiennent sans réserve les mesures dites « sanitaires » du gouvernement. L’action des syndicats et des partis politiques d’opposition se limite à quelques protestations de pure forme, du fait de leur adhésion au sacro-saint principe de la vaccination massive, comme en atteste leur slogan « convaincre plutôt que contraindre ».

Tous les contrepouvoirs à la politique liberticide de Macron ont été neutralisés, laissant la porte ouverte à des actes désespérés ou violents, pouvant être considérés, à tort par certains, comme seuls moyens restant pour lutter contre le diktat macronien. Et le risque de l’exploitation de cette situation par des organisations d’extrême droite est malheureusement bien réel.

En mars, nous avons étendu l’analyse à l’ensemble de la population mondiale, hors Chine et petits États.

Dans une très large majorité, les résultats sont confirmés : la vaccination massive ne protège pas des formes graves du COVID, aucun doute possible, sauf à faire preuve d’une foi inébranlable dans la parole médiatique.

Présentation générale des données de l’étude :

Cette étude porte sur 80% de la population mondiale, et 155 états.

Les informations sur la Chine ne paraissent pas suffisamment fiables, et celles des pays de moins de 1 million d’habitants sujettes à caution (paradis fiscaux, ou zones très touristiques), nous ne les avons donc pas retenues dans l’analyse.

Les chiffres sur la mortalité concernent toute la période du COVID, de janvier 2020 à janvier 2022, soit 2 années complètes.

La médiane est un indicateur qui partage en deux la population étudiée : 50% de la population a un taux de vaccination inférieur à 46,6% et l’autre 50% supérieur. Idem pour les décès. En fait ce sont les données de l’Inde qui constituent la médiane.

À titre de comparaison, le nombre de décès du cancer est de 10,1 millions par an (soit 20,2 millions sur 2 ans), et celui des décès prématurés liés à la pollution de l’air de 6,7 millions par an (soit 13,4 millions sur 2 ans). Et on réintroduit des pesticides pour faire plaisir à la FNSEA !!!

Population, Mortalité COVID, selon les taux de vaccination :

Dans le tableau ci-dessus, les 155 pays sont répartis en 4 groupes, fonction de leur taux de vaccination. L’Inde est traitée à part, du fait du poids de sa population et la France, en tant qu’exemple national.

Un constat clair « Tous vaccinés, tous protégés » est une contrevérité

Les pays les moins vaccinés connaissent le plus faible taux de mortalité COVID et c’est massif. Cela ne signifie pas que la vaccination entraîne des morts mais il apparaît clairement qu’elle ne protège pas, c’est une évidence qui ne peut être niée.

Les exceptions dans chacun des groupes

MOINS DE 20%, DES DONNÉES  ASSEZ HOMOGÈNES.

Sur 44 pays, 2 seulement décrochent de la moyenne pour la mortalité Covid : La Namibie avec  161 décès et la Libye avec 89 décès.

DE 20% À MOINS DE 50%, DES DONNÉES  PLUS ÉCLECTIQUES ET DES ÉCARTS PLUS IMPORTANTS

Sur 44 pays, 14 décrochent de la moyenne, essentiellement des pays de l’Est, Bulgarie 452 décès, Moldavie 395 décès, Bosnie Herzégovine 394 décès …. Russie 213 décès … Serbie 186 décès.

En contrepartie, un grand nombre de pays de ce groupe de vaccination connaissent un taux moyen de mortalité bien inférieur à la moyenne.

DE 50% À MOINS DE 75%, DES DONNÉES QUELQUE PEU HÉTÉROGÈNES

Sur 43 pays, 4 pays décrochent de la moyenne, le Pérou 615 décès, la Hongrie 411 décès, la Croatie 321 décès.

3 autres pays se distinguent du groupe par une  faible mortalité, le Laos 6,8 décès, Taiwan 3,6 décès.

Et le Bhoutan est le symbole rêvé pour les tenants de la vaccination massive : avec un taux de vaccination de 74%, ce petit Etat niché au cœur de l’Himalaya, n’a qu’une mortalité de 0,11 (soit 3 morts au total) . Sa population est de 2,7 millions habitants et ce pays bouddhiste maintient ses frontières fermées au tourisme de masse.

LA FRANCE

Les données se passent de commentaires et invalident le discours ressassé depuis des mois sur les bienfaits de la vaccination massive et rendent inutiles les mesures de coercition prises pour forcer à la vaccination.

PLUS DE 75%, UNE POPULATION ET UN NOMBRE D’ÉTATS INFÉRIEURS DE MOITIÉ À CEUX DES GROUPES PRÉCÉDENTS.

Le nombre de décès reste supérieur à celui des groupes de vaccination de moins de 50%

Les écarts importants : Belgique 250 décès, Italie 233 décès, Chili 205n Espagne 191.

Tout à l’opposé se situent 2 pays de l’Océanie : Australie 10,3 décès, Nouvelle Zélande 1,0 !

Pour mieux comprendre ces constats, une deuxième approche a paru nécessaire, par continents et sous continents

Taux de vaccination, Mortalité COVID, par continents et sous continents :

En fonction des tailles de population et du degré d’homogénéité des données, nous avons dégroupé certains  continents. Pour l’Union Européenne, 2 pays de moins d’un million d’habitants ne figurent pas dans la liste : Luxembourg et Malte (voir nos critères plus haut).

Une tendance générale nette confirmant l’absence d’impact de la vaccination

L’Afrique, l’Asie (hors Asie de l’Est), les Antilles, concentrent 69% de la population étudiée et sont caractérisés par un taux de vaccination variant entre 10% et 52% et un nombre de décès inférieur à 78 pour 100 000 h.

A l’opposé, l’Amérique du Nord et du Sud et L’Union Européenne représentant 22% de la population étudiée sont caractérisés par un taux de vaccination supérieur à 60% et un nombre de décès supérieur à 200 pour 100 000 h.

L’Europe hors UE, se distingue par un taux de vaccination plus faible (51%) et un mortalité COVID élevé.

Deux exceptions à la tendance

L’Océanie : une mortalité très faible et un taux de vaccination élevé, mais la corrélation est loin d’être générale car un des 3 pays de ce continent est La Papouasie Nouvelle Guinée (9 millions H) qui déroge à la moyenne : 7,5% de vaccinés, 7 morts pour 100 000 h.

L’Asie de l’ Est inclut 4 pays dont le Japon : avec une population de 126 millions habitants, il fait figure d’exception parmi les pays développés : un taux de vaccination de 79%, et seulement 15 décès pour 100 000 h.

En conclusion

L’analyse exhaustive mondiale par pays permet d’affirmer, sans aucune réserve,  que la vaccination massive n’est pas la solution. Certains vont arguer du fait que l’Afrique n’a pas vraiment compté ou déclaré ses morts COVID, rappelons qu’au moment du Sida, les pays d’Afrique n’avaient pas hésité à alerter sur les conséquences catastrophiques de la maladie. En outre le phénomène est massif.

Une étude détaillée par pays permettrait de déterminer les facteurs expliquant les différences constatées, le climat, la géographie, les système de santé, les choix dans la prévention, la structure par âge de la population, les habitudes alimentaires et l’obésité, les comorbidités …

Cette pandémie prend ses racines dans le système de production capitaliste et ses conséquences écologiques, et la combattre doit commencer par un changement radical dans l’exploitation de la planète, mais aussi dans l’immédiat par une mise à l’écart du lobbying des laboratoires pharmaceutiques dans les prises de décisions des autorités.

La levée des brevets reste cependant une priorité, afin de laisser la liberté de choix  à toutes les populations.

Sources dans l’article source https://www.covid-factuel.fr/2022/03/14/vaccination-massive-et-mortalite/

À RETROUVER DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

ALERTE LE VACCIN TUE

Ils disent que c’est le COVID…

Et comme avait prévenu dans cette vidéo le Pr. Dolores Cahill COVID LES VACCINS VONT TUER ILS DIRONT QUE C EST LE COVID généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, Collectif ACU 2020.org ; Dans laquelle le Pr Cahill expliquait que les effets des “vaccins” à ARNm se manifesteront des mois plus tard, (càd MAINTENANT) et que nous ne voulons pas que les personnes soient étiquetées comme décès Covid, alors qu’en réalité elles ont été victimes des effets des (vaccins) INOCULATION à ARNm ► Vidéo Odysee de 12MN39 par Quadrillage Traduction du 5 janvier 2021 ;

HEIL PFIZER !

Heil Pfizer RIEN 09 02 22

Quand Castex recommande une 4ème dose pour les plus de 80ans alors que Bourla-qui-s’en-fourre-jusque-là ne peut le préconiser, en AUCUN CAS ! Vaccin contre le Covid-19 : la quatrième dose est désormais ouverte aux plus de 80 ans, annonce Jean Castex – Le Premier ministre a exclu de « changer de stratégie » face au rebond de l’épidémie, alors que la plupart des restrictions doivent être levées lundi 14 mars https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-la-quatrieme-dose-est-desormais-ouverte-aux-plus-de-80-ans-annonce-jean-castex_5006056.html ; Jean Castex autorise une 4e dose au-dessus de 80 ans alors que Pfizer n’a encore rien publié ! Pfizer soumettra bientôt à la FDA des données sur la quatrième injection de Covid, selon son PDG https://www.lelibrepenseur.org/jean-castex-autorise-une-4e-dose-au-dessus-de-80-ans-alors-que-pfizer-na-encore-rien-publie/

QUESTIONS POUR DES GROS CONS RIEN 03 12 21

JBL1960

Énièmes preuves que les SCIENTIFRICS/FREAKS savaient et qu’ils nous prennent, depuis le début, pour des crons : BREVETS – Nouvelle chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN – Version PDF de JBL + Instantané du jour ►  PDF N° 330 de 3 pages, complétée et enrichie par JBL ►  https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/08/brevets-chronique-de-rien-11-aout-2021-enrichie-par-jbl.pdf ;

SANG DÉCONNER !

146 réflexions sur « Même pas 1% – Juste 0.001%… »

  1. J’aime

  2. J’aime

  3. Sur une chaîne ukrainienne, un journaliste appelle à « l’extermination des enfants russes » en citant Adolf Eichmann ► https://lemediaen442.fr/sur-une-chaine-ukrainienne-un-journaliste-appelle-a-lextermination-des-enfants-russes-en-citant-adolf-eichmann/

    Le journaliste Fakhrudin Sharafmal, présentateur de télévision de Channel 24, Ukraine, a déclaré le 12 mars 2022 qu’il était prêt à tuer personnellement tous les Russes. Non seulement les envahisseurs qui sont venus en terre ukrainienne, mais aussi tous les autres, ainsi que leurs enfants. Il se fonde sur une citation du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann.

    « J’aimerais citer Adolf Eichmann : “Pour détruire une nation, il faut d’abord tuer ses enfants. Parce que tuer leurs parents, leurs enfants grandiront et voudront peut être se venger. Mais en tuant les enfants, ils ne grandiront jamais et la nation périra.” » « Nous devons gagner. Et si cela signifie tuer toutes vos familles, je serai l’un des premiers à le faire. Gloire à la nation ! Nous espérons qu’une nation comme la Russie et les Russes ne resteront plus jamais sur cette terre. Parce qu’ils sont des parias qui infestent cette terre. Si les Ukrainiens ont la possibilité de trancher, tuer, d’étrangler les Moscovites (les Russes), j’espère que tout le monde y contribuera et tuera au moins un Russe. »

    J’aime

  4. Ukraine – Pour les médias français, il faut sauver les Blancs : ils sont différents des Arabes et des Noirs ► https://lemediaen442.fr/ukraine-pour-les-medias-francais-il-faut-sauver-les-blancs-ils-sont-differents-des-arabes-et-des-noirs/

    La férocité de nos élites européennes s’est réveillée à la faveur du conflit en Ukraine. Une pensée qui avait déjà reçu la gifle de l’anticolonialiste Aimé Césaire. En vain, semble-t-il pour ces petits bourgeois de la télévision qui n’aiment les étrangers que lorsque ceux-ci s’installent avec le petit peuple pauvre, l’ouvrier. Le bourgeois des médias mainstream est généreux jusqu’au jour où il voit le petit blanc devenir nègre et traité comme tel… La peur que cela lui arrive le réveille. Car le petit bourgeois-mainstream est souvent un traitre doublé d’un lâche qui voit chez les Syriens-Libyens-Irakiens des races inférieures que l’on peut bombarder à volonté et pour leur bien.

    Quoi d’étonnant que nos médias mainstream soutiennent le régiment Azov, une unité de volontaires ukrainiens néonazis jusqu’au dents, intégré à la garde nationale conseillée par l’OTAN ? Car c’est d’eux que Poutine veut se débarrasser.

    Tout comme les médias mainstream, les nazis ukrainiens font le tri. Il y a les bons Ukrainiens et les mauvais Ukrainiens, c’est une question de couleur de peau.

    Il y a les réfugiés (ils sont blancs) et les émigrés (de toutes les couleurs). Il faut donc aider les réfugiés.

    Discours sur le colonialisme , Aimé Césaire ;

    J’aime

    1. Discours sur le colonialisme d’Aimé Césaire, 1950 ; Texte intégral en version PDF

      Discours sur le colonialisme d’Aimé Césaire, 1950 – dans une nouvelle version PDF N° 78 de 38 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/discours-sur-le-colonialisme-daimc3a9-cc3a9saire-1950.pdf

      pages 4 & 5 :

      L ’Europe est indéfendable.

      Il parait que c’est la constatation que se confient tout bas les stratèges américains.

      En soi cela n’est pas grave.

      Le grave est que « l’Europe » est moralement, spirituellement indéfendable.

      Et aujourd’hui il se trouve que ce ne sont pas seulement les masses européennes qui incriminent, mais que l’acte d’accusation est proféré sur le plan mondial par des dizaines et des dizaines de millions d’hommes qui, du fond de l’esclavage, s’érigent en juges.

      On peut tuer en Indochine, torturer à Madagascar, emprisonner en Afrique Noire, sévir aux Antilles. Les colonisés savent désormais qu’ils ont sur les colonialistes un avantage. Ils savent que leurs « maîtres » provisoires mentent.

      Donc que leurs maîtres sont faibles.

      Et puisque aujourd’hui il m’est demandé de parler de la colonisation et de la civilisation, allons droit au mensonge principal à partir duquel prolifèrent tous les autres.

      Colonisation et civilisation ?

      La malédiction la plus commune en cette matière est d’être la dupe de bonne foi d’une hypocrisie collective, habile à mal poser les problèmes pour mieux légitimer les odieuses solutions qu’on leur apporte.

      Cela revient à dire que l’essentiel est ici de voir clair, de penser clair, entendre dangereusement, de répondre clair à l’innocente question initiale : qu’est-ce en son principe que la colonisation ? De convenir de ce qu’elle n’est point : ni évangélisation, ni entreprise philanthropique, ni volonté de reculer les frontières de l’ignorance, de la maladie, de la tyrannie, ni élargissement de Dieu, ni extension du Droit ; d’admettre une fois pour toutes, sans volonté de broncher aux conséquences, que le geste décisif est ici de l’aventurier et du pirate, de l’épicier en grand et de l’armateur, du chercheur d’or et du marchand, de l’appétit et de la force, avec, derrière, l’ombre portée, maléfique, d’une forme de civilisation qui, à un moment de son histoire, se constate obligée, de façon interne, d’étendre à l’échelle mondiale la concurrence de ses économies antagonistes.

      Poursuivant mon analyse, je trouve que l’hypocrisie est de date récente ; que ni Cortez découvrant Mexico du haut du grand téocalli, ni Pizarre devant Cuzco (encore moins Marco Polo devant Cambaluc), ne protestent d’être les fourriers d’un ordre supérieur ; qu’ils tuent ; qu’ils pillent ; qu’ils ont des casques, des lances, des cupidités ; que les baveurs sont venus plus tard ; que le grand responsable dans ce domaine est le pédantisme chrétien, pour avoir posé les équations malhonnêtes : christianisme = civilisation ; paganisme = sauvagerie, d’où ne pouvaient que s’ensuivre d’abominables conséquences colonialistes et racistes, dont les victimes devaient être les Indiens, les Jaunes, les Nègres.

      Cliquer pour accéder à discours-sur-le-colonialisme-daimc3a9-cc3a9saire-1950.pdf

      J’aime

Laisser un commentaire