Réflexion sur le changement de paradigme à venir avec Sam Dolgoff – Traduction R71 – Version originale PDF de JBL1960

Réflexion sur le changement de paradigme à venir : Le communisme anarchiste avec Sam Dolgoff, 1932

vive-la-sociale

Création originale de la version PDF N° 240222 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/le-communisme-anarchisme-sam-dolgoff-1932-traduction-r71-pagination-jbl-fevrier-2022.pdf

Ce PDF est composé comme suit ;

Page   3 ► SOMMAIRE

Page   4 ► Citations

Page   5 ► PREMIÈRE PARTIE

Page 10 ► Citations

Page 11 ► Citations

Page 12 ► DEUXIÈME PARTIE

Page 17 ► Citations

Page 18 ► Comprendre et transformer sa réalité R71

Page 19 ► Lectures complémentaires R71 & JBL1960

Flying words eBook : Duff, Rachel: Amazon.in: Kindle Store

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & ma page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État avec

Macronus le virus qui tue la France RIEN 23 02 22

Aujourd’hui, plus que jamais, ce texte, écrit en 1932, résonne à nos oreilles autant qu’il raisonne à nos cœurs alors que Macron nous enverrait bien en guerre contre la Russie ICI en se cramponnant à son poste comme une moule sur son rocher, escamotant les élections, pièges à cons, que nous pouvons totalement ignorer de nous-mêmes, pour sans attendre, changer de paradigme en nous appuyant notamment sur ce texte puissant de Sam Dolgoff, qui nous rappelle, à la page 15 que ; Même un mouvement révolutionnaire devient inefficace quand il est dominé par une bureaucratie centralisée. Quand le mouvement du travail est dominé par un parti politique, il devient automatiquement le ballon de foot des politiques. Il est clair pour tout le monde, sauf pour ceux “qui ne veulent pas voir”, que la chute du capitalisme et la mise en place d’une nouvelle société, ne peuvent pas se produire en utilisant de telles tactiques. Il est clair que l’action politique est un des plus gros handicaps sur la route de la révolution sociale qui s’en vient. Seul un changement fondamental, radical, des relations politiques, économiques et sociales de l’être humain, seule la révolution sociale peut accomplir ce que les réformistes ont toujours échoué à faire. Une révolution sociale n’est pas non plus en soi une garantie que le communisme anarchiste se réalisera. Une telle révolution peut très bien s’arrêter avant la réalisation de ses objectifs, elle peut-être comme un cours d’eau… être détournée de sa route. L’échec à comprendre le but de la révolution, ou un mouvement du travail élevé dans l’école autoritaire et persuadé de tout laisser entre les mains d’un leadership bureaucrate et corrompu, peut très bien déformer le caractère de la révolution pour en faire quelque chose de dangereux pour le futur progrès de l’humanité.

Et dans sa conclusion à la page 16 : Le but de la classe travailleuse doit être la révolution sociale. Les travailleurs doivent être préparés à renverser le capitalisme par la révolution sociale ; doivent être préparés à mener la vie économique du pays lorsqu’il sera temps. Afin de pouvoir le faire, les travailleurs seront obligés de s’organiser en des mouvements de masse comme les syndicats de l’industrie des cartels, des coopératives agraires etc… La solidarité au sein de la classe travailleuse doit être atteinte par la fédération de corps autonomes en lieu et place d’une centralisation pyramidale du haut vers le bas. Les tactiques doivent correspondre aux buts envisagés. Les masses doivent s’imprégner de l’esprit révolutionnaire, doivent utiliser ces armes que sont la grève générale, le sabotage, la résistance armée, l’expropriation etc… Le mouvement révolutionnaire du travail doit devenir l’avant-garde militante qui par son intelligence et ses actions montrera au reste des masses comment s’entraider, comment établir une nouvelle société. Cette avant-garde militante et active consiste en des organisations de masse des travailleurs et de paysans prenant la place d’un parti bureaucrate et par leurs actions rendant l’État obsolète dans la période transitoire.

La révolution connaîtra le succès dans la mesure où les travailleurs y sont préparés. Cela dépendra beaucoup de la façon dont les idées anarchistes ont été introduites et fait leur chemin dans le corps social. Une période de grande promotion et de lutte révolutionnaire est nécessaire afin d’influencer les masses. En dehors du mouvement du travail, le communisme anarchiste doit être propagé parmi la jeunesse intelligente au moyen de groupes d’étude, de centres de propagande (NdT : nous sommes en 1932, le mot “propagande” n’a pas la connotation péjorative qu’il a aujourd’hui. Le mot signifie simplement “promotion”. Le mot était couramment employé par les anarchistes) et par la dissémination de la littérature. Le domaine de l’Éducation, le mouvement coopératif, les ligues anti-guerre, chaque organisation de masse, doivent être investis d’un caractère révolutionnaire. Les anarchistes doivent les transformer en organes du succès de la révolution sociale.

Nous sommes véritablement face à une période monumentale de l’histoire humaine. L’inévitable révolution sociale déterminera les chemins sur lesquels l’humanité évoluera pour longtemps. Tout dépend d’une conception correcte et adéquate de la nature de nos tâches et la manière et l’esprit avec lesquels nous les approchons. “Le communisme anarchiste doit être le but de la révolution du vingtième siècle” a dit si justement Pierre Kropotkine.

TOUT IRA BIEN RIEN 08 10 21

Et le moment est venu !…

JBL1960

Publicité

132 réflexions sur « Réflexion sur le changement de paradigme à venir avec Sam Dolgoff – Traduction R71 – Version originale PDF de JBL1960 »

  1. Effets secondaires des vaccins : un assureur allemand pulvérise les rapports officiels ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-secondaires-des-vaccins-bkk-allemagne

    Une lettre officielle relative aux effets secondaires des vaccins anti-Covid, adressée au président du Paul-Ehrlich Institut (PEI) en Allemagne, a atteint hier les pages du Die Welt et du Berliner Zeitung. Elle est signée par Andreas Schöfbeck, membre du conseil de BKK ProVita, l’une des caisses d’assurance maladie d’entreprise les plus importantes du pays, et a fait l’effet d’un coup de tonnerre. C’est la première fois qu’une caisse d’assurance maladie allemande publie des chiffres précis à ce sujet, en se fondant sur la facturation des médecins associés.

    Les chiffres de la BKK pulvérisent les rapports du PEI (organisme fédéral chargé des vaccins et médicaments, plus ou moins équivalent de l’ANSM), et la lettre met la lumière sur une nette sous-estimation du nombre d’effets secondaires, dont le PEI est censé recueillir les signalements.

    Nous avons traduit la lettre en question, désormais rendue publique :

    Cher Professeur Cichutek,

    Selon un communiqué de presse du Paul Ehrlich Institut (PEI), il y aurait eu pour l’année 2021, un total de 244 576 cas pour lesquels il existe un soupçon d’effets secondaires des vaccins anti-Covid. Or, les données disponibles à notre entreprise nous donnent de quoi présumer que ce chiffre est une sous-évaluation très notable des cas suspects desdits effets secondaires. Raison pour laquelle je joins à ma lettre une évaluation.

    Les bases factuelles sur lesquelles se fonde notre évaluation sont les données de facturation des médecins. L’échantillon suivant a été élaboré sur l’état de données anonymisées des caisses d’assurance maladie d’entreprise. L’échantillon comprend 10 937 716 personnes assurées. Nous avons en main, jusqu’à date, les facturations des médecins pour le 1er semestre 2021, et pour la moitié de ceux-ci, également pour le 3ème trimestre de 2021. Notre requête comprend les codes ICD valides pour les effets secondaires. Quoique n’ayant pas encore en main toutes les données 2021, le résultat de notre évaluation basée sur les chiffres disponibles actuellement donne pour l’échantillon en question, 216 695 cas ayant fait l’objet de traitement médical pour effets secondaires des vaccins anti-Covid.

    Dès lors que l’on projette ces chiffres sur toute l’année et toute la population allemande, on peut vraisemblablement supposer qu’en Allemagne, entre 2,5 et 3 millions de personnes ont dû subir un traitement médical pour lesdits effets secondaires. Il s’agit pour nous d’un signal d’alarme notoire, qui devrait être pris en compte avant toute ultérieure utilisation de ces vaccins.

    À notre avis, les chiffres pourront être validés rapidement et assez facilement, dans la mesure où l’on demanderait une évaluation semblable aux autres caisses (AOKen, Ersatzkrankenkasse [caisses autres que d’entreprise – ndlr], etc.) Une projection sur le nombre de personnes déjà vaccinées en Allemagne signifie qu’environ 4 à 5 % des vaccinés ont dû consulter un médecin pour effets secondaires desdits vaccins.

    À notre sens, il y a une sous-évaluation importante des effets secondaires des vaccins. En élucider les causes est donc fondamental à très court terme. Notre première hypothèse repose sur le fait qu’aucune rémunération n’est prévue pour le signalement de ces effets, et donc, en de multiples cas, le signalement au PEI ne se fait pas, eu égard à l’effort trop considérable que cela coûterait. Des médecins nous expliquent qu’un tel signalement prend environ 30 minutes de leur temps. Ce qui signifie que trois millions de cas où ces effets sont soupçonnés prendraient environ 1,5 millions d’heures de travail de médecins, ce que représente tout l’horaire de travail annuel d’environ mille d’entre eux. La question doit donc être mise au clair très vite.

    Raison pour laquelle une copie de cette lettre est envoyée de ce pas à la Chambre fédérale (Bundesärztekammer) et à l’Association fédérale des médecins membres des caisses (Kassenärztliche Bundesvereinigung), ainsi qu’à la GKV-Spitzenverband (organisme qui représente les intérêts des caisses d’assurance maladie) à qui nous demandons de recueillir de toutes les caisses d’assurance les données idoines. Comme il est impossible d’exclure qu’il existe un danger pour la vie des gens, nous vous serions reconnaissants d’un retour d’information concernant les mesures prises avant le 22 février 2022 à 18 heures.

    Cordialement,

    Andreas Schöfbeck, membre du Conseil.

    NDLR 26.02.22 : le Paul-Ehrlich Institut demande à rencontrer le responsable de BKK ProVita mardi 1er mars. Depuis la publication de leur lettre, la Caisse d’assurance maladie subit des pressions inattendues, habituellement réservées aux mouvements politiques.

    Auteur(s) : FranceSoir ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-secondaires-des-vaccins-bkk-allemagne

    J’aime

  2. L’ambassade des États-Unis vient de supprimer tous les documents de son laboratoire ukrainien sur les armes biologiques du site Web

    https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-office..

    juste le dernier jour, ils ont supprimé tous les fichiers PDF du site Web de l’ambassade ici
    https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-office..

    La bonne nouvelle est qu’ils sont toujours archivéshttps://web.archive.org/web/20170130193016/https://photos.sta..

    https://web.archive.org/web/20210511164310/https://ph..

    https://web.archive.org/web/20170221125752/https://ph..

    https://web.archive.org/web/20210506053014/https://ph..

    SUR ANONUP

    https://anonup.com/thread/8182757
    страница не найдена – U.S. Embassy in Ukraine ua.usembassy.gov

    https://t.me/xtinedeviersjoncour/1254

    J’aime

  3. Ukraine = Les tractations et la corruption de Hunter Biden/Joe Biden, qui volent des millions aux contribuables américains pour envoyer de l’argent en Ukraine.

    Paul, le fils de Nancy Pelosi, siège au conseil d’administration d’une société énergétique ukrainienne.
    Le fils de Romney aussi.
    Le fils de John Kerry.
    Le fils de Biden.

    Maintenant vous savez pourquoi nous « aidons » l’Ukraine et pourquoi Pelosi se représente.

    Les tentacules de la corruption en Ukraine capturent Cofer Black du cabinet de Bush sur le 11 septembre, Obama, Biden, Soros, Schiff, Pelosi, Bolton, John Kerry, Romney, et les ClintonIEC

    https://t.me/xtinedeviersjoncour/1259

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s