Vers l’impaSSe sanitaire ? NON ! Prenons la tangente…

RIEN ne se possède, rien, car ;

TOUT appartient à la VIE ! TOUT !…

AMOURDIVINvsAMOURHUMAINClic-image pour accéder à la compilation des textes choisis de Léon Tolstoïhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/textes-choisis-de-leon-tolstoi-compilation-r71-pagination-jbl1960.pdf

Pour les lire, les traduire, les relayer depuis l’ouverture de ce blog, ce sont les Natifs / Peuples premiers – originaires ou originels de tous les continents, les premiers, qui m’auront démontrée que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident,  passaient par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales (NOUS), se tenant debout, main dans la main avec TOUS les peuples autochtones pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Du fait qu’il n’y avait pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en avait jamais eu et qu’il n’y en aurait jamais !

chaine_cassee_mains_right_small

T’AS SAISI ? / TAS SAISIS ?

NON ?… Alors j’t’explique ;

Au fil des années, j’ai pu constater, avec d’autres que de plus en plus de gens passaient en phase de contestation et de résistance, sans avoir encore une vision panoramique de l’affaire, ni une conscience politique pour le faire dans l’action radicale du changement de paradigme politique. Alors que, plus que jamais l’information et la pratique servant à démontrer aux plus de gens possible qu’il nous faudrait nécessairement sortir du système pour créer (sans rien avoir à inventer), sachant que quasiment tout a été dit et fait dans le passé. Suffisait de dénicher l’info, d’en prendre connaissance, l’intégrer, la conscientiser, la divulguer au plus large et l’adapter au monde moderne dans la pratique, ou praxis. L’action (r)évolutionnaire n’étant qu’un retour à la matrice sociale originelle, celles du communisme* primordial qui fait partie de la nature (sociale) humaine. Le mot « révolution » implique un mouvement cyclique rotatif,  car jusqu’ici, dans l’histoire, les forces révolutionnaires n’ont que peu de fois essayé de renouer avec la matrice sociale primordiale, et au moment de conclure, là étant toute la subtilité, il NOUS faut alors être capable de “sortir”, de désaxer le mouvement politique hors du moule (hors l’État) pour retourner dans un cycle vertueux, qui se situe dans un cercle tangent. Si on n’y arrive pas alors le système, depuis 1789 et la révolution incomplète, le capitalisme, happera de nouveau le mouvement politique et le phagocytera. Lorsque la société dans sa totalité passe dans le cercle sociétal vertueux tangent (la société anarchiste), sa trajectoire quitte la circularité et devient plus linéaire, carrément linéaire même s’étendant sur un axe progressiste infini. Et nombreux, nous pensons que l’État et les institutions, la division politique de la société est ce qui incurve la trajectoire de la société humaine et plus ces contraintes sont fortes et plus on retourne en rond, jusqu’à ce qu’une nouvelle fois, après une période de temps Ω, les conditions soient réunies pour sortir du cercle et « prendre la tangente ». Il est possible alors de sortir en tout point du cercle pourvu que les conditions qualitatives et quantitatives de sortie soient réalisées.

*Le « communisme » de l’anarcho-communisme tel que le voyait Kropotkine par exemple vient du mot “commun” , c’est à dire choses en commun, bien commun, entraide et partage, puis bien sûr au sens de « commune » et même communalité, ou communalisme. C’est cela qu’il faut entendre lorsqu’on parle de “communisme originel”, et qui fait partie intégrante de la nature humaine ; L’Humanité a vécu des centaines de milliers d’années de la sorte et certaines sociétés continuent de vivre comme cela aujourd’hui, ce qui fait imaginer qu’on ne peut vivre ainsi que dans la précarité et le dénuement technologique, cependant que rien n’est plus faux ! C’est en tout cas comme cela que je l’entends et jamais autrement…

force-centrifuge et tangentielle

C’est maintenant que NOUS devons prendre la tangente à l’instant T pour retourner dans un cycle vertueux qui se situe dans un cercle tangent. Cet instant T est arrivé, nous y sommes !…

Nous reste à convaincre, non à vaincre que nous sommes TOUTES et TOUS dans la même galère quand la seule chose à vaincre c’est cette foutue inertie de départ :

Prise de conscience individuelle (1)Prise de conscience collective (2)Boycott et Organisation parallèle (3)Désobéissance civile (4)Réorganisation politico-sociale (5)Changement de paradigme (6)

Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3.

Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste va crescendo, cela change, mais trop trop lentement.

Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin !

Entraide – Le dépanneur Sylvestre

Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : Prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arque-bouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante ► C’est la force du nombre qui vainc l’inertie de départ…

Dans le schéma plus haut, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…

L’un des buts de l’oligarchie, et en France nous en avons la preuve avec Macron et ses sbires est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand. Tout simplement parce que de l’autre côté du portail ; c’est l’émancipation !… Et ils le savent… C’est pourquoi la grille totalitaire se met en place et va se refermer sur nos tronches, dans un grand Clac, puis Klang et enfin Slang… Trop tard alors qu’on a eu de cesse de vous prévenir que lorsqu’ils en auraient fini avec les indigènes/autochtones/Natifs/Nations premières, ce serait notre tour, à toustes. Puisqu’à des degrés divers, NOUS SOMMES TOUS DES COLONISÉS quand NOUS SOMMES LA SOLUTION !…

LES NON-VAXXINÉ-E-S PARLENT AUX VAXXINÉ-E-S ► APPEL À RÉSISTER ► REJOIGNEZ-NOUS !

Et comme il devient clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !

C’est cela qui nous conduit à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres.

Tous ceux, qui par démission de leur pensée et/ou esprit critique, préfèrent demeurer engoncée dans l’idée d’un État et/ou d’un État-nation, sont soit leurrés, consciemment ou non, soit complice/suppôt de l’oligarchie et dans les deux cas, un soutien au consensus du statu quo oligarchique.

Aussi, comprenez-bien que Police et Armée sont des institutions de l’État, donc des outils de la répression. Le seul moyen est que ces fonctionnaires réalisent, pas dans leur totalité, c’est quasi-impossible, mais une certaine partie -et nous savons que 10 à 15% pouvant former une masse critique suffitqu’ils viennent TOUS du peuple et qu’ils sont donc au service du peuple et non pas de l’État !

INJUSTICEDEVIENTLOIRESISTANCEDEVOIR

Ils sont redevables aux citoyens, pas à la machine qui les pousse, selon le réglage thermostatique oligarchique, à la répression systémique (et systématique) des masses. Devant une cause juste, représentée par le peuple, la volonté de répression s’efface…

Tout le problème réside dans la force de division que possède l’État. Hier, au-delà de la montée communautariste prônée et encouragée par l’État, il y avait la volonté de monter celui qui avait encore un boulot contre le chômeur. Le chômeur étant devenu l’ennemi parce qu’il faisait peur, nous renvoyant à ce que celui/celle qui travaille encore craint le plus.

INTERDIT AUX NON VAXXINES

Aujourd’hui et selon le PLAN qui a été muté en PLANdémie, Macron et son monde ont donc fracturé la société en deux, les vaxxinés et les non-vaxxinés et cet apartheid vaxxinal dont le paSSe sanitaire est le point de rupture, loin de s’arrêter, constitue pourtant notre instant T, à nous le peuple de France qu’il convient de ne pas louper sinon à disparaitre totalement ET à tout jamais…

Et comme nous sommes toustes par des voies différentes et chaque UN dans notre style arrivés à la même conclusion qu’il n’y a pas d’autre solution que celle d’un changement radical (en profondeur, des racines mêmes de notre société humaine), un abandon, un lâcher prise de cette illusion démocratique que constituent l’État et la «république», tous deux garant du consensus du statu quo oligarchique de la maintenance du pouvoir séparé du corps social, et depuis quelque temps déjà également assujettis à la dictature du fétichisme marchand. Pour ce faire, il faut cesser d’obéir et reprendre notre destinée en main. Il est temps pour nous, peuples du monde, de devenir enfin politiquement adulte et cesser de dépendre de notre soumission à un système qui, à terme, ne  fera  que nous exterminer ; comme il est en paSSe d’y réussir avec cette PLANdémie PLANétaire PLANifiée au Coronavirus et sa SOLUTION VAXXINALE finale !…

C’est ancré dans la complémentarité de notre diversité ; et parce que nous ne voulons pas survivre dans un monde rendu précaire et oppresseur pour le bénéfice du plus petit nombre et que nous voulons vivre debout avant de mourir en homme et en femme LIBRES que ;

La solution se trouve dans NOTRE résistance passive, à commencer par RÉSISTER aux faux besoins que la Société étatico-mercantile nous créée pour toujours mieux nous asservir…

T’AS SAISI / TAS SAISIS maintenant ?

AUSSI : Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le sublime de l’ANCIEN au NEUF► Changeons de paradigme

Essayons, qu’est-ce qu’on risque sinon, peut-être de réussir ?…

#NOUSAVONS

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

77 réflexions sur « Vers l’impaSSe sanitaire ? NON ! Prenons la tangente… »

  1. https://www.levilainpetitcanard.be/edifier-votre-forteresse/

    Philippe Huysmans – 28/08/21

    Voilà 18 mois que ça dure, 529 jours1 pour être plus précis, et chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles anxiogènes et de nouvelles confiscations de nos libertés individuelles. Il semblerait que rien n’arrêtera les psychopathes au pouvoir dans la plupart des démocraties occidentales. Nous vivons désormais sous le régime de la loi du plus fort. L’exécutif détenant le contrôle de la force publique s’arroge de fait tous les pouvoirs, au mépris complet de la constitution et des lois, sauf celles qui les arrangent. Les lois n’ont pas de bras, on le mesure trop bien aujourd’hui.

    Ceci s’accompagne d’un discours tantôt culpabilisant, tantôt menaçant, d’injonctions paradoxales et d’une propagande aussi ahurissante que clairement déconnectée de la réalité. Le seul but de la manoeuvre étant de briser la résistance psychologique du peuple. De tels moyens relèvent clairement de la guerre psychologique et laisseront des séquelles permanentes chez beaucoup de gens, et peut-être plus encore chez ceux qui y auront cru. Combien de suicides? Combien de gens qui ont totalement lâché la rampe pour basculer dans l’abattement et la dépression? Combien se sont réfugiés dans l’alcool, les antidépresseurs ou les deux, totalement terrifiés à l’idée de reprendre contact avec la réalité?

    La mauvaise nouvelle, c’est que cette torture infligée de manière parfaitement consciente sur le peuple par nos dirigeants, s’ajoutant aux autres crimes comme le refus de soins, l’enfermement, et l’assassinat de personnes âgées par sédation nous montre combien ils sont déterminés à aller jusqu’au bout, et qu’en aucun cas ils ne reviendront en arrière, parce qu’ils savent que ça se terminerait très mal pour eux. Quel chantage, quelle terreur les tient qu’ils soient prêts à tuer par centaine de milliers si nécessaire, pour appliquer un agenda dont on voit bien qu’il est le même partout?

    La bonne nouvelle tient dans la résilience naturelle de l’être humain lorsqu’il est confronté à l’adversité. Sa capacité à faire corps, aussi, vous savez, cette qualité qui provoque littéralement de l’urticaire chez nos maîtres au point que c’est là l’un des premiers sujets de leurs « attentions ».

    Mets le ma-masque, ne t’approche pas des autres, ne ris pas, surtout, la situation est grâaaave! Ne sors plus, ne vois plus tes amis, ta famille. Il est interdit de se divertir, il faut souffrir en silence, mais surtout, dans la solitude.

    C’est une marotte récurrente dans toutes les dictatures que de bannir le rire avant même la libre expression, et d’atomiser l’opposition en réduisant chaque citoyen en électron libre, déconnecté des autres et de ses racines. En dictature la parole libre devient une arme par destination, et est, à ce titre, réprimée de toutes les façons.

    C’est gros comme un mammouth laineux, mais la majorité n’ose pas s’insurger contre de telles méthodes, préférant faire le dos rond en attendant que ça passe. On leur souhaite bon courage, puisque que c’est précisément parce qu’on ne s’oppose pas qu’ils iront toujours plus loin dans l’ignominie.
    Se protéger de l’obligation vaccinale déguisée

    On le voit aujourd’hui avec l’application du pass sanitaire notamment dans les hypermarchés, les lois liberticides bâclées sur un coin de table et entérinées par un Conseil Constitutionnel totalement corrompu ne résistent pas cinq minutes devant un juge, dès qu’il est saisi au titre que ces arrêtés sont discriminatoires et portent gravement atteinte à la liberté d’aller et venir.

    De même avec les lois sur le travail, les arrêtés n’ont en rien modifié le droit antérieur et les lois existantes, d’ailleurs le législateur (en l’occurrence l’exécutif, eh) a prudemment pris soin de ne rien imposer aux employeurs, or :

    Nul ne peut être contraint d’obéir à ce que la loi n’ordonne pas.

    En pratique donc, si votre employeur vous contraint à produire un certificat de vaccination, c’est bien lui qui en prend la responsabilité et qui se met en tort de toutes les façons possible vis-à-vis de la loi. S’il vous suspend sans salaire, il ne fait que s’enfoncer. Pourquoi? Tout simplement parce que vous avez un contrat avec votre employeur, soit un accord conclu entre deux personnes (une personne physique, une personne morale), et que les délires gouvernementaux ne changent rien aux conditions tant que le contrat reste d’application. Pareil si vous êtes fonctionnaire, les lois existantes restent d’application.

    Ainsi, si l’on vous met en demeure de produire un certificat vaccinal pour le 15 septembre, par exemple, exigez de votre employeur qu’il vous notifie ceci officiellement, par courrier signé d’un responsable. En réponse à ce courrier par AR, notifiez à votre employeur que :

    L’exigence d’un certificat de vaccination, sous quelque forme que ce soit, viole les lois sur le secret médical.
    Le vaccin contre le covid n’est nullement obligatoire, exiger d’un employé qu’il le prenne sous la menace d’une suspension ou d’un licenciement relève de l’extorsion (art. 312-1 du code pénal), ce qui est un délit passible de 7 ans de prison et 100.000 € d’amende.
    La loi n’impose nullement la suspension, qui reste donc l’initiative de l’employeur, qui en assumera la responsabilité le cas échéant.
    Par ailleurs, votre contrat (et donc votre salaire), lui, ne peut être suspendu si cette clause n’y figure pas dans l’exemplaire signé. Il se placerait donc en situation de rupture unilatérale de contrat, ce qui lui vaudrait une lourde condamnation devant les prud’hommes.

    Il y a de bonnes chances qu’à la lecture de ceci, l’employeur consulte soit le service juridique, soit un avocat, et qu’à l’issue de cette consultation ses ardeurs à faire appliquer des lois liberticides se trouvent considérablement diminuées au point qu’il sera bien forcé d’acter votre refus de vaccination (ce que la loi lui enjoint, d’ailleurs), et de vous permettre de continuer à travailler normalement.

    Dans le cas contraire? Eh bien vous n’auriez rien perdu par rapport à ce qui sera votre situation de fait au 15 septembre, et vous ne vous serez à aucun moment mis en tort dans l’exécution de vos obligations contractuelles, ce qui vous permettra de contre-attaquer devant les prud’hommes, pour commencer.

    La logique ici consiste à laisser l’employeur faire les pas nécessaire pour se mettre lui-même hors-la-loi, et de faire acter ceci à toutes fins que de droit, comme disent les bavards2.
    Édifier votre forteresse

    Presque aussi important que ce qui précède est de vous protéger des effets délétères de la propagande anxiogène, qui atteint littéralement des niveaux stratosphériques, ces temps-ci. Les injonctions paradoxales, les mensonges et les menaces véhiculés par les médias et les politiques ont pour seul objectif de vous briser psychologiquement, afin de vous extorquer un consentement, l’acceptation de leur nouvel ordre mondial, qui ne sera qu’une dictature féroce dans le droit fil des pires dystopies.

    L’un des dangers, que peu réalisent, c’est que ne pouvant réagir légitimement à la violence qui vous est faite, vous la transformez en haine, qui, bien ruminée, ne fait que vous dévorer de l’intérieur et accroît encore, si c’était possible, l’angoisse et le sentiment d’impuissance face à une machine implacable.

    Or si vous regardez ça à partir de l’autre bout de la lorgnette, ces discours n’ont aucune conséquence concrète sur notre vie de tous les jours, il suffit, comme dans Harry Potter, de prononcer la formule magique « Ridiculus » pour que l’épouvantard retourne dans son placard. En l’occurrence, éteindre la télé et ne pas lire les tombereaux de propagande qui se déversent dans la presse mainstream.

    Nous devons être les murs de notre citadelle, et au sein de cette redoute, protéger notre famille, les relations humaines si précieuses en ces temps difficiles. Nous devons sortir, aussi (manifs, par exemple), et tisser des liens avec nos semblables, plus que jamais aujourd’hui.

    Ce système qui s’impose comme étant omnipotent et plus soumis à aucune règle de droit est en fait aux abois, ce qui le rend dangereux, bien sûr, mais cette violence est avant tout un aveu de faiblesse.

    Un dernier petit mot pour les éditeurs de blogs ou ceux qui prennent une large part dans le combat pour l’information sur internet : gardez toujours de la hauteur, une forme de distanciation par rapport à ce que vous faites. Une réussite ou une rebuffade ne doivent être qu’un objet d’étude, pas un motif d’euphorie ou de découragement, les deux allant souvent de concert, en alternance. Quand ceci se produit, c’est probablement que vous en faites trop au point d’y assujettir votre bien-être, et donc votre équilibre. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais c’est l’objectif que nous devrions viser.

    J'aime

  2. NOUVEAU RIDEAU DE FER sur l’EUROPE
    ==================================
    Les « députés » ont voté en catimini un transfert de souveraineté à l’UE pour officialiser une dictature techno-pharmaceutique centralisée, nous enfermer derrière le rideau de fer d’un mini « NWO » local.
    Cela n’a rien à voir avec un prétendu « multilatéralisme européen » : il s’agit pour les prédateurs internationaux qui possèdent nos « gouvernements » larbins de se garantir une base arrière déjà captive.
    ————————————–

    COVID : les députés votent pour un transfert de souveraineté à l’Europe
    par Éric Verhaeghe
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/covid-les-deputes-votent-pour-un-transfert-de-souverainete-a-leurope/
    30 août 2021
    « Personne n’en a parlé, mais les députés français ont adopté sous le manteau une bien étrange résolution sur le COVID et les crises sanitaires la semaine dernière. Cette résolution appelle à une coordination européenne « renforcée » dans le domaine de la santé et des crises sanitaires. »

    « On retiendra du texte qu’il appelle :
    • à une accélération de la campagne de vaccination en Europe “pour limiter la propagation du virus et des variants”
    • à soutenir “les propositions de la Commission européenne du 11 novembre dernier pour renforcer l’Europe de la santé qui pérennisent les mesures ad hoc ayant bien fonctionné pendant la crise”
    • à renforcer les “mandats des agences sanitaires qui doivent être les garantes de l’autonomie de réflexion et d’action de l’Union européenne et plaide pour un développement élargi de leur communication afin de rendre leurs activités plus lisibles et accessibles aux citoyens européens”
    • à “la création de la NOUVELLE AGENCE SANITAIRE PERMANENTE, l’Autorité de préparation et de réaction en cas d’urgence sanitaire (HERA)”
    • à “la création d’un CLOUD DE DONNÉES SANITAIRES à l’échelle européenne pour faciliter le partage de l’information et des connaissances scientifiques, dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD)”
    • à “une éventuelle MODIFICATION DES TRAITÉS dans le cadre de la Conférence pour l’avenir de l’Union, afin de clarifier et de renforcer explicitement les compétences européennes en matière sanitaire qui sont actuellement disséminées dans les traités” «

    J'aime

    1. Hé oui ! Raison pour laquelle, entre autres, nous ne devons RIEN attendre de CE système, c’est une preuve supplémentaire qu’il est urgent de se coordonner pour devenir des S.U.P.R.A. RÉSISTANTS + ICI ► IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES…

      SINON ? Ben faudra pas venir chouiner !

      J'aime

  3. Bien,MAIS la masse critique sera t elle atteinte? Très bonne analyse. J’espère que certains se réveilleront. Notre seule aide vient des forces d’en haut..CE n’est que le début de l’ère du VERSEAU,qui amènera à reverser la table……

    J'aime

    1. Oui, là est la question !

      Alors si les forces spirituelles sont à la manœuvre, dans le sens d’esprit/Spirit/Geist elles ne sont pas seules en scène, si vous me permettez l’expression.

      Elles font partie de JE-NOUS… Mais j’estime que nous devons prendre notre part, faire notre part, sans plus attendre et sans rien attendre !

      Merci Paul pour vos encouragements, au plaisir ; Jo

      J'aime

  4. Israël : la troisième dose du vaccin covid autorisée à partir de 12 ans ► https://lemediaen442.fr/israel-la-troisieme-dose-du-vaccin-covid-autorisee-a-partir-de-12-ans/

    Un tweet du Dr Eli David vient expliquer toute la mascarade vaccinale en Israël qui risque de se terminer en forfait Pfizer. Très conscient d’être dans le pays-test, qui guide tous les autres en matière de soumission de sa population, le Dr Eli David ne manque pas de terminer son message par : « Bientôt dans votre pays… » ! Les vaccinés deux doses vont avoir la surprise de perdre leur pass sanitaire s’ils ne se soumettent pas à la troisième dose… la quatrième n’est pas loin !

    Pour savoir ce qui vous sera réservé demain, regardez la population israélienne, le premier cobaye comme le rappelait Albert Bourla, PDG de Pfizer, qui a déclaré sur NBC :

    « Je crois qu’Israël est devenu le laboratoire du monde en ce moment, parce qu’ils n’utilisent que notre vaccin dans cet État et qu’ils ont vacciné une grande partie de leur population, de sorte que nous pouvons étudier à la fois les indices économiques et sanitaires. »

    Aujourd’hui, le gouvernement israélien a décidé :

    1. Le troisième vaccin Covid sera disponible immédiatement pour toute la population âgée de 12 ans et plus.
    2. Le passeport covid « laissez-passer vert » sera révoqué pour ceux qui n’ont pas reçu de troisième injection, c’est-à-dire les vaccinés avec deux injections = non vaccinés.
    Bientôt dans votre pays…

    + 1 Donut si vous sortez de la réa vivant !

    J'aime

    1. La Réa offerte à partir de 5 doses, si et seulement si vous avez moins de 20 ans.

      L’enterrement offert à 7 doses…pour le 7ème ciel ???

      J'aime

  5. Le Japon vient de bloquer un second lot de Moderna au total 2.6 Millions de doses. Probablement un déphasage de la solution laissant apparaître des molécules …

    J'aime

    1. Ouais et Boutry qui a illusionné les gens en leur faisant croire que l’armée et les keufs allaient les rejoindre… Et qui demande, en tant que Directeur de Chaine, à ce que les organisateurs des manifs à Paris se rencontrent pour faire manif commune…

      Le gars qui avait annoncé une convergence des luttes de toute l’Europe, pis l’a pas eu l’autorisation de la Préfecture pour son SIT-IN tout de blanc vêtu… Mais quelle blague !

      Je t’ai demandée si tu avais visionné la Capsule 61 de La Croix du Sud ?

      Les masques tombent, les uns après les autres, et c’est pas jojo, hein ?

      J'aime

      1. Oui je l’ai vu avant de la poster sur ton blog.

        Ca bouge, et ça va accélérer avec la prochaine nouvelle Lune du 7 septembre !

        J'aime

  6. J'aime

  7. J'aime

  8. J'aime

    1. APPEL À BOYCOTTER LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021/2022

      URGENT À TÉLÉCHARGER/IMPRIMER/PARTAGER ► SUPPLÉMENT PDF N° 335 de 43 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf ► Publication d’un Guide juridique pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire ► La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi – Source ► https://www.infovaccin.fr/

      Cliquer pour accéder à guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

      J'aime

  9. RAPPEL ► CORONAVIRUS : DES SURVIVANTS DE L’HOLOCAUSTE DEMANDENT L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA VACCINATION MASSIVE DE LA POPULATION ► https://jeminformetv.com/2021/08/30/coronavirus-des-survivants-de-lholocauste-demandent-larret-immediat-de-la-vaccination-massive-de-la-population/

    Des Survivants de l’Holocauste ont remis une Lettre à l’EMA exigeant l’Arrêt du Programme de Vaccination COVID19 ! Ils écrivent : “S’il y a 80 ans, c’étaient les Juifs qui étaient diabolisés comme des Propagateurs de Maladies Infectieuses, Aujourd’hui ce sont les Non Vaccinés !”

    J'aime

    1. AUX NAZILLONS COVIDISTES QUI POUSSENT À LA VAXXINATION OBLIGATOIRE !

      Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent.

      Ils savent que nous savons qu’ils mentent.

      Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent.

      Et pourtant ils persistent à mentir.

      Alexandre Soljenitsyne

      #JENEVAXXINERAIPAS = DONC, NOUS SOMMES !…

      TRACT-PDF N° 314 de JBL1960 APPEL À RÉSISTER & À COCRÉER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

      Cliquer pour accéder à resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

      J'aime

      1. Pas eu le temps de les lire, en plus ce matin j’ai une connexion limite…j’ai l’impression de communiquer avec la Lune tellement c’est faible !

        Et sur une seule ligne, l’autre est HS.

        J'aime

  10. James C. Scott

    Pour prendre la tangente, comme d’autres avant nous, preuve que c’est possible ► L’Art de ne pas être gouverné – Une histoire anarchiste des hauts-plateaux d’Asie du Sud-Est, 2009 ► Nouvelle version PDF N° 72 de 60 pages du livre “The Art of Not Being Governed, an Anarchist History of Upland Southeast Asia” de James C Scott, 2009 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/06/lart-de-ne-pas-c3aatre-gouverne-une-histoire-anarchiste-des-hauts-plateaux-dasie-du-sud-est-par-james-c-scott.pdf

    Cliquer pour accéder à lart-de-ne-pas-c3aatre-gouverne-une-histoire-anarchiste-des-hauts-plateaux-dasie-du-sud-est-par-james-c-scott.pdf

    J'aime

  11. Avec la collectes d’impôts, la sédentarisation permanente des populations est la plus ancienne des activités de l’État.” ► James C. Scott, 2009

    Comment résister à l’État lorsqu’il compromet nos libertés ? Comment faire entendre sa voix quand on est réduit au silence ? L’anarchie est-elle une vaine utopie comme la qualifient souvent ses détracteurs ?

    Voici seulement quelques-unes des questions posées au politologue, anthropologue et penseur anarchiste James C. Scott* (Université de Yale).

    Les formes quotidiennes de la résistance paysanne – Everyday Forms of Peasant Resistance in South-east Asia ► Essentiel de traduction, version PDF N° 156 de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/les-formes-quoditiennes-de-la-resistance-paysanne-de-james-c-scott-version-pdf-de-fevrier-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à les-formes-quoditiennes-de-la-resistance-paysanne-de-james-c-scott-version-pdf-de-fevrier-2020.pdf

    J'aime

  12. Lorsque passe le grand seigneur, le paysan sage le salue bien bas
    et silencieusement… pète.”
    ~ Proverbe éthiopien ~ (cité par James c Scott dans son livre « Domination and the Arts of Resistance”, 1999)

    Page 6 : En certaines occasions, la résistance est devenue active, parfois même violente. Mais le plus souvent, elle prend la forme d’une désobéissance passive, d’une grève du zèle et de
    sabotage subtil, d’évasion fiscale et de déception en tous genres. Les efforts persistants du gouvernement colonial en Malaisie pour décourager les paysans de planter du caoutchouc qui ferait de la concurrence au secteur des plantations est un cas d’école.[7] De très vastes plans légaux de restriction et d’utilisation des sols furent essayés entre 1922 et 1928 puis de nouveau dans les années 1930, qui n’eurent que des résultats très modestes à cause de la résistance massive des paysans à ces schémas de développement restrictifs. Les efforts des
    paysans dans des États socialistes free-style pour empêcher puis changer des formes impopulaires d’agriculture collective représentent un exemple marquant des techniques de défense disponibles à une paysannerie rusée. Une fois de plus en ces circonstances, la lutte
    est moins marquée par des confrontations directes de défi que par un évitement tranquille et subtil qui est tout aussi important et le plus souvent bien plus efficace.

    Quelle que soit la réponse, nous ne devons pas manquer le fait que l’action de la paysannerie a changé ou limité les options politiques disponibles. C’est de cette manière et non pas par les révoltes, encore moins par la pression légale, que la paysannerie a
    traditionnellement fait sentir sa présence et son action politiques.

    Juste pour que nous en prenions de la graine…

    J'aime

  13. Tiens ! Pour ceux qui doutent encore qu’il y a encore de la VRAIE science dans toute cette anti-science propagandiste corrompue !

    Selon cette étude publiée dans le Journal of Bacteriology & Parasitology, les protéines Spike injectées altèrent la synthèse de la télomérase. Les protéines Spike détruisent l’immunité naturelle et la télomérase tout comme le fait la chimiothérapie.
    Sans télomérase les cellules clés du corps sont incapables de se reconstituer et s’épuisent bien avant qu’elles ne le devraient au cours d’une vie normale.

    Cliquer pour accéder à sarscov2-spike-and-telomerase-rnas-compared-to-arrive-at-an-explanation-for-increased-ageing-in-alveolar-cells-in-severe.pdf

    J'aime

      1. OUI ! Comme déjà expliqué les virus partagent jusqu’à 20% de leur génome en commun ! Donc les injectés vont avoir leur injection qui se mettra en route au moindre virus et leur système immunitaire s’épuisera… Pas faute de les avoir informés !

        J'aime

      2. Et pas faute de se faire traiter de tout !

        Pour ma part je ne me réjouis absolument pas que le plus grand nombre (même si je reste très très méfiante sur les chiffres officiels, quand on voit comment ils comptent les manifestants chaque samedi, et comment ils comptaient, déjà, les Gilets Jaunes…) cède et se fasse injecter, pire, fasse injecter leurs enfants dès 12 ans, et n’hésiteront pas à les injecter dès 6ans…

        Et j’espère vraiment que l’on se trompe et que les injectés ne tomberont pas comme des mouches…

        J'aime

  14. Souvenons-nous de la prophétie Hopis :

    Seules les personnes déterminées et confiantes, qui se laissent emporter par le courant du milieu du fleuve, survivront. Les autres, submergés par la peur, se crisperont et seront déchiquetés en s’accrochant aux rives.

    J'aime

  15. Tu peux allégrement rajouter cela…

    Comme on pouvait s’y attendre, les vaccinés sont responsables des poussées post vaccinales : un groupe de recherche clinique de l’université d’Oxford, a révélé le 10 août dans The Lancet, que les personnes vaccinées portent une charge virale 251 fois supérieure dans les narines que les personnes non vaccinées.
    Les vaccinés qui sont asymptomatiques transportent des charges virales exceptionnellement élevées, les auteurs les qualifient de super diffuseurs présymptomatiques.
    Chau et al, ont montré l’échec du vaccin et la transmission généralisée du virus chez des soignants qui n’ont pas pu quitter l’hôpital pendant deux semaines.
    Les vaccinés (2 mois après l’injection des 2 doses Oxford/AstraZeneca (AZD1222)) ont acquis, transporté et vraisemblablement transmis le variant Delta aux vaccinés comme aux personnes sensibles non vaccinées.
    Ceci expliquerait l’épidémie de Delta. Des personnes entièrement vaccinées participent à l’épidémie COVID-19 et agissent comme de puissants propagateurs de l’infection. La poursuite de la vaccination ne fera qu’aggraver ce problème, en particulier chez les médecins et les infirmières de première ligne qui s’occupent de patients vulnérables.

    https://childrenshealthdefense.org/defender/etude-les-travailleurs-de-la-sante-entierement-vaccines-ont-une-charge-virale-251-fois-superieure-ce-qui-constitue-une-menace-pour-les-patients-et-les-collegues-non-vaccines/?lang=fr

    J'aime

      1. Ben oui ! Quand pas d’arguments scientifiques opposables = attaque ad hominem !

        J'aime

      1. Article provisoirement suspendu !!!! Trop konspi sans doute !
        Sang sûr et sang déconner hein !
        j’essaye d’avoir le PDF

        J'aime

    1. Merci, je vais insérer la vidéo du Dr. Lee Merritt dans mon billet, je rajouterai ce dernier comptage.

      Alors, je rappelle que normalement avec 25 à 50 décès = ON ARRÊTE LES FRAIS !

      Preuve qu’ils nous veulent morts plutôt que vifs !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s