Des Têtes-de-Nœuds et des Têtes-de-Cohns vous conduisent dans une impaSSe ?

REFUSEZ DE LES SUIVRE…

MOUTMOUTOMBEAPIC

Avant qu’il ne soit trop tard ► PRENEZ LA TANGENTE !

EMBALLEMENT MOUTONNIER

INFO DU JOUR transmise par le Presque Dr. T’Ché-RIEN aux ceusses qui doutent encore de la VRAIE science dans toute cette anti-science propagandiste corrompue ; Selon cette étude publiée dans le Journal of Bacteriology & Parasitology, les protéines Spike injectées altèrent la synthèse de la télomérase. Les protéines Spike détruisent l’immunité naturelle et la télomérase tout comme le fait la chimiothérapie. Sans télomérase les cellules clés du corps sont incapables de se reconstituer et s’épuisent bien avant qu’elles ne le devraient au cours d’une vie normale ► https://www.longdom.org/open-access/sarscov2-spike-and-telomerase-rnas-compared-to-arrive-at-an-explanation-for-increased-ageing-in-alveolar-cells-in-severe.pdf

La protéine spike déclencherait-elle un vieillissement accéléré ? Walter M. Chesnut pour France Soir le 28/08/21 Réponse de RIEN : OUI ! Comme déjà expliqué les virus partagent jusqu’à 20% de leur génome en commun ! Donc les injectés vont avoir leur injection qui se mettra en route au moindre virus et leur système immunitaire s’épuisera…

+ Cette petite précision de RIEN Comme on pouvait s’y attendre, les vaccinés sont responsables des poussées post vaccinales : un groupe de recherche clinique de l’université d’Oxford, a révélé le 10 août dans The Lancet, que les personnes vaccinées portent une charge virale 251 fois supérieure dans les narines que les personnes non vaccinées.
Les vaccinés qui sont asymptomatiques transportent des charges virales exceptionnellement élevées, les auteurs les qualifient de super diffuseurs présymptomatiques. Chau et al, ont montré l’échec du vaccin et la transmission généralisée du virus chez des soignants qui n’ont pas pu quitter l’hôpital pendant deux semaines. Les vaccinés (2 mois après l’injection des 2 doses Oxford/AstraZeneca (AZD1222)) ont acquis, transporté et vraisemblablement transmis le variant Delta aux vaccinés comme aux personnes sensibles non vaccinées. Ceci expliquerait l’épidémie de Delta. Des personnes entièrement vaccinées participent à l’épidémie COVID-19 et agissent comme de puissants propagateurs de l’infection. La poursuite de la vaccination ne fera qu’aggraver ce problème, en particulier chez les médecins et les infirmières de première ligne qui s’occupent de patients vulnérables (Article déjà suspendu (ICI) Sang-Sûr et Sang-déconner ! RIEN cherche un lien PDF que je viendrais mettre ici plus tard).

+ 2 INSTANTANÉS DE RIEN, à retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN & dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

Tête de Nœuds de RIEN 30 08 21

  1. Tête-de-Nœud (y’a pas de fumée sans feu) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/noeuds.pdf (346)
  2. Tête-de-Cohn (y’a pas de feu sans fumée)https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/cohn.pdf (347)

Image

Et, je vous recommande vivement de visionner cette intervention du Dr. Lee Merritt de 17MN10 intégralement traduite par Jeanne Traduction (Merci à tommytilliss qui intervient dans mon blog) qui explique ce qu’est le VAERS ⇔ EUDRAVIGILEANCE en Europe et qui fait une analyse précise les données publiées par le VAERS en faisant une comparaison avec les données recueillies depuis 31 ans. Ainsi qu’une remontée de terrain de ce qu’elle a pu voir par elle-même de nombreux cas de décès et d’effets secondaires graves suite aux injections anticovid sur des personnes de tous milieux et de tous âges ► https://infovf.com/video/consulter-les-effets-secondaires-morts-lies-aux-vaccins–10211.html.

Image

Lee Merritt fait un focus important sur le scandale du Thalidomide (Articles en lien ICI & ) et revient sur les faits historiques de sa création par l’ingénieur allemand Otto Ambros :  Conseiller de Carl Krauch, dirigeant du conglomérat IG Farben. Il est arrêté par l’armée américaine en 1946. Il avait testé des poisons et des produits chimiques sur des détenus des camps de concentration à Auschwitz. Lors des procès de Nuremberg, il est condamné à huit ans de réclusion en 1948, il est libéré de la prison de Landsberg en 1952. Après sa sortie de prison, où il n’a purgé que la moitié de sa peine, en 1951, il travaille comme conseiller pour l’U.S. Army dans le cadre de son programme d’armes chimiques, y compris le Sarin. Avant sa mort, M. Ambros travaille également chez Dow Chemical, et comme conseiller pour la société pharmaceutique qui commercialisait la thalidomide, le médicament à l’origine de malformations congénitales, donné aux femmes enceintes.

En complément vous pouvez lire cet article également : Statistiques officielles du gouvernement des États-Unis sur les vaccins COVID : 13 627 décès 2 826 646 blessures 1 429 décès fœtaux chez les femmes enceintesSource MIRATSNEWS du 30/08/21.

Et rappelez-vous bien ce qu’avait énoncé le Pr. Peter McCullough, à savoir que normalement en phase d’essai de n’importe quel vaccin, dès 25 à 50 décès (animaux/humains), on arrête TOUT ! McCullough a expliqué que le coronavirus et les vaccins livrent “au corps humain, la protéine de pointe (protéine Spike), [qui est] le gain de fonction cible de cette recherche sur le bioterrorisme”. Le médecin a déclaré que sa conviction que la suppression du traitement précoce était « étroitement liée » aux vaccins, c’est ce qui l’a amené à concentrer son attention sur la mise en garde du public sur les vaccins. « Nous savons qu’il s’agit de la phase deux du bioterrorisme, nous ne savons pas qui est derrière, mais nous savons qu’ils veulent une aiguille dans chaque bras pour injecter de l’ARN messager ou de l’ADN adénoviral dans chaque être humain », a-t-il déclaré. « Ils veulent chaque être humain ». Le médecin a par la suite averti que les vaccins expérimentaux pourraient finalement conduire à des cancers et stériliser les jeunes femmes. Source American Greatness (États-Unis)ZE Journal VIA Profession Gendarme.

hum hum

+ DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Preuve qu’il n’y a absolument aucun BIO-HAZARD car bien avant la mutation du PLAN en PLANdémie PLANétaire PLANIfiée au CORONAVIRUS/COVID-19 par les psychopathes aux manettes. Ici-même, j’ai pu dénoncer de manière argumentée, documentée et sourcée l’attaque par BIG PHARMA & le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

MascaradeVéranSalomon

Et vous voudriez leur faire confiance ?

Pour conclure et bien comprendre qu’il ne faut surtout pas leur faire confiance :

Vaccins : Les risques juridiques d’une troisième doseLa Commission européenne met en garde contre les conséquences juridiques de la troisième dose de vaccin puisque l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) n’a pas encore validé le principe de ce rappel vaccinal. En effet, rappelle la Commission, « l’AEM a fait savoir à de nombreuses reprises qu’elle ne disposait pas de données suffisantes pour pouvoir se prononcer sur l’éventuelle nécessité d’un rappel vaccinal contre la COVID-19. » Elle ajoute : « Les doses de rappel ne figurent pas à l’heure actuelle dans les autorisations de mise sur le marché des vaccins contre la Covid-19 et n’ont pas encore fait l’objet d’une évaluation scientifique par l’AEM faute de données suffisantes » ► https://infodujour.fr/societe/52031-vaccins-les-risques-juridiques-dune-troisieme-dose

Frankistan, 30/08/21 ►Troisième dose : les rendez-vous ouverts dès ce lundi, voici tout ce qu’il faut savoir – Les personnes âgées d’au moins 65 ans et/ou souffrant de comorbidités pourront se faire vacciner dès mercredi et au moins 6 mois après la dernière piqûre reçue. On fait le point sur toutes les questions que vous vous posez https://www.leparisien.fr/societe/sante/troisieme-dose-les-rendez-vous-ouverts-des-ce-lundi-voici-tout-ce-quil-faut-savoir-30-08-2021-2VHX2GOTB5AXTEJDR7IOWN4MOI.php

ISRAËL ► FILE D’ATTENTE POUR PRENDRE SA 3ÈME DOSE…

PREUVE surtout qu’il n’a jamais été question de nous soigner et encore moins de nous guérir d’une maladie qui tue 0.03% des personnes infectées et dont 99.97% des personnes infectées ONT GUÉRI sans vaxxins !…

LEVONS-NOUS TOUSTES – ENSEMBLE ! AGISSONS ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

RESTONS INCONTRÔLABLES & IMPRÉVISIBLES : Sans haine, ni armes, ni violence, par une désobéissance passive, partout, faisons la grève du zèle et du sabotage subtil. Chaque jour : la lutte est moins marquée par des confrontations directes de défi que par un évitement tranquille et subtil qui est tout aussi important et le plus souvent bien plus efficaceJames C. Scott ► Les formes quotidiennes de la résistance paysanne – Everyday Forms of Peasant Resistance in South-east Asia ► Essentiel de traduction, version PDF N° 156 de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/les-formes-quoditiennes-de-la-resistance-paysanne-de-james-c-scott-version-pdf-de-fevrier-2020.pdf

EXEMPLE de résistance et désobéissance passives = N’amenez pas vos enfants à l’école le jeudi 2 septembre prochain ! ORGANISEZ-VOUS autrement, hors État et ses institutions, puisqu’ils vous veulent injectés, muselés, soumis ► APPEL À BOYCOTTER LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021/2022

NO PASS ► NO VAXX ► https://lemediaen442.fr/apres-les-yvelines-lessonne-et-le-haut-rhin-suspension-du-pass-sanitaire-aux-centres-commerciaux-dans-les-hauts-de-seine/ BOYCOTTONS LES NON ESSENTIELS & ORGANISONS NOUS AUTREMENT…

NON2

3 LETTRES… ET TOUT S’ARRÊTE !

JBL1960

62 réflexions sur « Des Têtes-de-Nœuds et des Têtes-de-Cohns vous conduisent dans une impaSSe ? »

  1. Le travail est-il encore un libre choix ? Claude Janvier – 31/08/21
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/31/le-travail-est-il-encore-un-libre-choix/

    Ce que vous allez lire est une lettre de l’Assurance Maladie, service médical, pays de la Loire, envoyée a un de ses employés qui refusait l’injection « obligatoire ». Trois pages coercitives explicatives, avec en conclusion l’obligation vaccinale fixée au 16 octobre 2021, dernier carat. Après cette date, s’il n’est pas vacciné, plus de travail et plus d’indemnités. Vous êtes bien assis ? Il vaut mieux, car lire cette prose abominable peut vous déclencher une crise de nausées aigues.

    « Assurance Maladie. Service médical. Pays de la Loire
    Nantes le 10 août 2021

    Objet : Obligation vaccinale

    Madame, Monsieur,
    La loi n°2021-1040 relative à la gestion de la crise sanitaire a été promulguée le 5 août 2021 (JORF, 6 août).
    Face aux risques élevés de rebond de l’épidémie de Covid-19, la vaccination devient une condition obligatoire d’exercice de l’activité professionnelle à l’égard des personnels exerçant au sein d’établissements, structures ou services limitativement listés, ainsi qu’à l’égard des professionnels de santé mentionnés à la quatrième partie du code de la santé publique (article 12 I.2°) et des personnes travaillant dans les mêmes locaux que lesdits professionnels (article 12 I.4°).

    De plus, l’obligation de présentation d’un passe sanitaire, déjà en vigueur à l’égard des usagers des établissements relevant des secteurs sanitaire et médico-social, est étendue aux personnels intervenant dans ces lieux.

    Les salariés du Service médical, au regard de la nature des missions de service public qu’ils accomplissent, entrent dans le champ d’application de ces nouvelles dispositions.

    A compter du 7 août 2021, tous les personnels du Service médical, affectés au sein des échelons locaux et régionaux, doivent remplir l’obligation vaccinale pour exercer leur activité, à savoir :
    – les praticiens-conseils et les infirmiers du Service médical, parce que les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes et infirmiers, au regard de leur seul statut, font partie de la liste limitative des professionnels de santé soumis à l’obligation vaccinale par la loi,
    – les personnels administratifs, ainsi que toute leur ligne hiérarchique (managers, agents de direction), travaillant dans les mêmes locaux que les professionnels de santé susvisés concernés par l’obligation vaccinale.
    L’obligation vaccinale contre la covid-19 s’inscrit dans une logique d’interaction professionnelle : tous les personnels qui, compte tenu de leur activité et de la communauté de travail qu’ils forment, sont exposés au risque de contamination et peuvent exposer autrui, se trouvent dans le champ de l’obligation. En l’occurrence, les personnels administratifs, parce qu’ils travaillent dans les mêmes locaux que les praticiens conseils et les infirmiers du service médical, eux-mêmes au contact des assurés dans le cadre de leurs missions, sont concernés par les mêmes obligations.

    Une période transitoire a été prévue par la loi pour permettre aux personnels soumis à l’obligation vaccinale de prendre leurs dispositions pour se conformer à cette nouvelle condition d’exercice.
    Ainsi, les documents que les personnels ont à présenter à leur employeur sont les suivants :

    Jusqu’au 14 septembre 2021 inclus
    Il vous est possible de présenter l’un de ces documents :
    – le certificat de statut vaccinal,
    – le certificat de rétablissement (pour sa durée de validité),
    – le certificat médical de contre-indication à la vaccination.
    A défaut de l’un des documents précités, peuvent être présentés :
    – le justificatif de l’administration des doses de vaccins requises,
    OU
    – le résultat d’un examen de dépistage virologique RT-PCR ou antigénique ou d’un autotest supervisé par un professionnel de santé habilité (médecin, pharmacien, infirmier, sage-femme,
    kinésithérapeute…) ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et d’au plus 72 heures.

    Du 15 septembre au 15 octobre 2021 inclus
    Il vous est possible de présenter l’un de ces documents :
    – le certificat de statut vaccinal,
    – le certificat de rétablissement (pour sa durée de validité),
    – le certificat médical de contre-indication à la vaccination.
    A défaut, de l’un des documents précités, peuvent être présentés :
    – le justificatif de l’administration des doses de vaccins requises (un décret à paraitre précisera la nature de ce document),
    OU
    – le justificatif attestant de l’administration d’au moins une des doses requises dans le cadre d’un schéma vaccinal comprenant plusieurs doses (un décret à paraitre précisera la nature de ce document),
    ET
    – le résultat d’un examen de dépistage virologique RT-PCR ou antigénique ou d’un autotest supervisé par un professionnel de santé habilité (médecin, pharmacien, infirmier, sage-femme,
    kinésithérapeute…) ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et d’au plus 72 heures.
    Il y a lieu de considérer que, pendant cette période, les salariés déjà engagés dans une démarche vaccinale (au moins 1 dose) complétée d’un test PCR ou antigénique ou autotest supervisé négatif, remplissent l’obligation.

    A partir du 16 octobre 2021
    Il vous est possible de présenter l’un de ces documents:
    – le certificat de statut vaccinal,
    – le certificat de rétablissement (pour sa durée de validité),
    – le certificat médical de contre-indication à la vaccination.
    A défaut de l’un des documents précités, seul le justificatif de l’administration des doses de vaccins pourra être présenté.

    Ainsi, à compter du 16 octobre 2021, l’obligation professionnelle vaccinale ne sera remplie que si les salariés concernés justifient d’un statut vaccinal complet ou d’une situation d’exonération à la vaccination (certificat de rétablissement ou de contre-indication à la vaccination).

    Il ne sera plus possible de présenter des résultats d’examens virologiques à partir de cette date.
    Les dispositions de la loi sont impératives : elles s’imposent tant aux salariés qu’à l’employeur, ce dernier n’ayant d’autre choix que de contrôler, quotidiennement à partir de ce jour et sous peine de contravention, le respect de l’obligation de présentation des certificats et justificatifs.

    En cas de non-respect de l’obligation de présentation des documents, et ce dès le premier jour du manquement, votre activité professionnelle sera interdite : vos contrat de travail et rémunération seront suspendus. Seule la régularisation de votre situation administrative vous permettra de reprendre votre activité professionnelle.

    Aussi, je vous invite à transmettre sans délai vos certificats et justificatifs selon les modalités suivantes : voir annexe 1 en fin de courrier.

    Afin de faciliter vos démarches, vous bénéficiez d’une autorisation d’absence rémunérée pour vous rendre, sur votre temps de travail, aux rendez-vous médicaux liés aux vaccinations contre la covid-19.
    Il vous suffit de transmettre à votre responsable votre convocation médicale.

    Je mesure pleinement les impacts de la loi, tant dans votre vie personnelle que dans votre vie professionnelle. Toutefois, je tiens à vous rappeler notre priorité de préserver la continuité du service public rendu à nos assurés, dans un contexte de crise sanitaire qui requiert, de notre part à tous, une mobilisation exemplaire.

    Au regard de ces enjeux inédits, je remercie chacun et chacune d’entre vous de prendre les diligences nécessaires pour permettre au Service médical de poursuivre ses missions au service de la solidarité nationale.

    Pour le Directeur Général,
    Le Médecin-conseil régional »
    Direction régionale du Service médical des Pays de la Loire. 7 rue du Président Edouard Herriot – BP 73403 – 44034 Nantes cedex 1

    Annexe 1 : Comment déclarer son statut vaccinal ?
    Il relève de la responsabilité individuelle de chacun de transmettre ses justificatifs dans les délais.
    A qui devez-vous adresser vos justificatifs ? Au service RH qui sera le seul habilité à recevoir et recenser ces documents.

    A quelle adresse mail ? obligation-vaccinale-drsmpdl@assurance-maladie.fr

    Pensez à renommer de manière lisible le document que vous allez nous envoyer : (Exemple : Dupont-PassSanitaire / Dupont-TestPCR-100821 /…) et à signer vos mails en précisant vos NOM, PRENOM et échelon d’affectation.

    Quels documents nous adresser jusqu’au 14 septembre inclus :
     le certificat de statut vaccinal,
     le certificat de rétablissement,
     le certificat médical de contre-indication à la vaccination.

    A défaut, de l’un des documents précités, vous pourrez présenter:
     le justificatif attestant de l’administration des doses de vaccins requises
     OU le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé habilité, d’au plus 72 heures.

    Pour les salariés concernés, cela signifie qu’il faudra donner un nouveau test tous les trois jours.
    Pour ceux qui devront régulièrement transmettre un test, le résultat devra être adressé avant 10h30 au service RH (à l’adresse mail ci-dessus). A défaut, votre contrat de travail et votre rémunération seront suspendus (sauf si vous souhaitez poser un congé) jusqu’à régularisation de votre situation. Un courrier en ce sens vous sera adressé et/ou remis par votre direction locale.

    Informations relatives à la protection de vos données :
     La finalité de la collecte des données : le respect de la loi du 5 Août 2021 imposant la présentation d’un pass sanitaire et la vaccination obligatoire.
     Les modalités de recueil et de conservation des données : les données seront recueillies par le seul service RH qui les conservera sur un dossier informatique sécurisé sur le SDS.
     Le délai de conservation : la suppression de toutes les données se fera à la fin de l’obligation vaccinale.
     Le droit d’accès et de rectification aux données ainsi que le droit à leur limitation et d’opposition comme suit : Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent ainsi que d’un droit de leur limitation et d’opposition. Ces droits s’exercent sur demande écrite de votre part adressée soit au Directeur de votre organisme de rattachement, soit au Délégué à la Protection des Données. »

    Fin du courrier.
    Non vous ne vous rêvez pas, nous sommes bien en France, en ce mois d’août 2021.

    L’article 23 de la déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948 est totalement foulé aux pieds. Pourtant il stipule : » Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale. »

    Les cheffaillons de la république en mal d’autorité ont besoin urgemment de clarifier ce paragraphe.

    Heureusement, vous pouvez contester via l’excellent site de Maître Brusa, Réaction 19, qui vous donne le modus operandi et aussi l’excellent site de Maître Di Vizio. J’invite tous les salariés qui ne veulent pas obéir à la doxa gouvernementale à utiliser les voies de recours. Vous pouvez gagner contre l’oppression. Le dernier lien est un guide juridique complet avec les modèles de lettres à envoyer.

    Claude Janvier.
    Ecrivain, polémiste. Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président ». IS édition. https://www.is-edition.com/actualites/parution-le-virus-et-le-president-jean-loup-izambert-claude-janvier/

    Liens : https://reaction19.fr/reaction19/actualites/association-reaction19/asso-r19-aout-2021/180821-attestation-sur-lhonneur-autotest/
    https://reaction19.fr/
    https://www.divizio.fr/
    https://www.infovaccin.fr/index.php?_lang=FR&alias=06-08-2021-guide-juridique

    Aimé par 1 personne

    1. URGENT À TÉLÉCHARGER/IMPRIMER/PARTAGER ► SUPPLÉMENT PDF N° 335 de 43 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf ► Publication d’un Guide juridique pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire ► La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi – Source ► https://www.infovaccin.fr/

      Cliquer pour accéder à guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

      Aimé par 1 personne

      1. https://www.francesoir.fr/politique-france/rentree-pas-darret-maladie-pour-les-parents-vaccines-en-cas-denfant-positif

        C’est la deuxième rentrée scolaire depuis le début de l’épidémie de coronavirus, et elle est logiquement définie par l’évolution du protocole sanitaire, le passe sanitaire, la vaccination et l’évolution de la circulation du virus. Un point du protocole sanitaire en cas d’élève contaminé attire particulièrement l’attention : les enfants testés positifs au Covid-19 auront l’obligation de s’isoler. De même, lorsqu’un seul cas de Covid sera détecté à l’école primaire, la classe entière passera en cours à distance.

        La question sur la garde des enfants se pose donc, surtout par rapport à la différence entre parents vaccinés et non-vaccinés

        En cas de contact avec leur enfant reconnu « positif », les personnes non-vaccinées peuvent automatiquement recourir au télétravail ou demander un arrêt de travail de sept jours. Ce n’est pas vrai pour les salariés vaccinés, qui n’auront pas automatiquement d’arrêt maladie, ce qui complique la garde des enfants. Les personnes non-vaccinées sont effectivement considérées comme cas contact, contrairement aux parents vaccinés. Grâce à ce dispositif, les parents salariés non-vaccinés pourront plus facilement assurer la garde de leur enfant à la maison, s’il est positif au Covid, et donc à l’isolement pendant sept jours. En revanche, comme le rapporte LCI, les personnes vaccinées n’ont plus l’obligation de s’isoler lorsqu’elles sont cas contact. Ce qui est plutôt un avantage en général, ne l’est pas lorsque l’enfant ou l’un de ses camarades de classe est positif au Covid. Dans ce cas, l’enfant devra s’isoler sept jours à la maison, mais les parents vaccinés et testés négatifs ne pourront pas s’absenter de leur travail pour assurer la garde.

        Les parents vaccinés sanctionnés malgré leur suivi des recommandations du gouvernement par rapport à la vaccination

        Hubert Salaun, porte-parole de la fédération des parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP) considère “qu’on ne peut pas sanctionner les parents vaccinés alors qu’ils ont joué le jeu ». Pour éviter cette discrimination, la PEEP veut demander au ministre de l’Éducation une solution qui pourrait prendre soit la forme d’une indemnisation indépendante à la vaccination des parents, pour garder leurs enfants, soit une plus ample flexibilité au travail. Dans le cas contraire, c’est le risque pour les parents de ne pas pouvoir garder leurs enfants en cas d’isolement et les pousser à éviter de tester leurs enfants, par peur de la fermeture de la classe et de la mise à l’isolement.
        =*=
        LA SOLUTION ?

        ARRÊTEZ DE VOUS SOUMETTRE & D’OBÉIR !

        Organisez vous autrement, ne mettez pas vos enfants à l’école !

        Aimé par 1 personne

  2. Parfaitement complémentaire à l’étude fournie par RIEN : Le SARS-COV2 accélérerait l’âge biologique… Quid des “vaccins” ?
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/31/le-sars-cov2-accelererait-lage-biologique-quid-des-vaccins/

    Auteur(s): Xavier Azalbert, Anne-Typhaine Bouthors, Michel Brack, Dominique Cerdan, Walter Chesnut, Gérard Guillaume, Jean-François Lesgards, Luc Montagnier, Jean-Claude Perez pour FranceSoir

    Connaissez-vous le mot « sénescence » ? La sénescence est en biologie le processus physiologique qui entraîne la dégradation des fonctions de la cellule au cours du temps. En d’autres termes, la sénescence, du latin senex « grand âge », est le vieillissement des organismes. De tout temps, les scientifiques ont cherché à reculer le vieillissement essayant de respecter le proverbe chinois repris par Malraux

    « il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ».

    Plusieurs études récentes tendent à démontrer que le SARS-CoV2 accélérerait l’âge biologique des cellules. Comment ? En agissant sur la taille des télomères, ces séquences d’ADN qui protègent l’extrémité des chromosomes et qui raccourcissent à chaque division cellulaire.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-sars-cov2-accelererait-lage-biologique

    J'aime

  3. Il est inutile de perdre son temps et son énergie dans des débats stériles. Il a toujours été bien plus constructif d’écouter les criminels parler eux-mêmes de leurs projets pour comprendre de quoi il en retourne vraiment.

    “Une fois que le troupeau accepte les vaccinations forcées, c’est fini! Les gens seront prêts à tout accepter comme les dons forcés de sang ou d’organes “pour le bien commun”. Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser “pour le bien commun”. Ceux qui contrôlent l’esprit des moutons contrôlent aussi le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent gagner des milliards. Et beaucoup d’entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C’est une situation gagnant-gagnant. Nous éclaircissons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d’éradication”…

    Heinz (alias Henry) Kissinger discours de l’OMS, 2009

    J'aime

    1. Comme il se dit en Corse, le travail c’est fait pour ceux qui n’ont rien à faire, et si le travail c’est la santé, alors il faut le laisser aux gens malades !

      J'aime

      1. Absolument !

        Bon, j’aimais pas trop Henri Salvador, mais ; Le travail c’est la santé, RIEN faire c’est la conserver ♫ Les prisonniers du boulot ♪ N’feront pas de vieux os ♫

        J'aime

    2. Oui, c’est le dernier article de Claude Janvier, que j’ai mis via Les Moutons Enragés plus haut.

      Bon je ne suis pas d’accord sur le fond, mais, une fois encore, ce n’est pas indépassable !

      J'aime

  4. Il l’a dit…
    “Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n’attends rien de personne; attendre fait toujours mal. Les problèmes ne sont pas éternels, ils ont toujours une solution, la seule chose qui n’a pas de remède est la mort. Ne permettez à personne de vous insulter, de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l’instrument des lâches, ceux qui ne pensent pas.

    Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme coupables de leurs problèmes, et chacun aura ce qu’il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu’après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses viennent.

    Avant de discuter … Respirez

    Avant de parler … Écoutez

    Avant de critiquer … Examinez-vous

    Avant d’écrire …. Pensez

    Avant de faire mal … Regardez

    Avant d’abandonner …. Essayez

    Avant de mourir ….. vivez !!

    La meilleure relation n’est pas celle d’une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l’autre et admirant ses qualités.

    Qui ne valorise pas ce qu’il a, un jour il se plaindra de l’avoir perdu et celui qui souffrira un jour recevra ce qu’il mérite.

    Si vous voulez être heureux: rendez quelqu’un heureux; si vous voulez recevoir donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez l’une d’entre elles.

    Rappelez-vous : parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences!

    Ne gâchez jamais votre présent pour un passé sans avenir.

    Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, elle s’adapte pour dire avec un sourire : JE SUIS BON. »

    William Shakespeare

    J'aime

    1. Le SI-DEP (système d’informations de dépistage) est une plateforme sécurisée où sont systématiquement enregistrés les résultats de tests Covid-19 afin «de s’assurer que tous les cas positifs sont bien pris en charge» et d’identifier les cas contacts, explique le ministère de la Santé sur son site.
      =*=
      Heureusement qu’il était sécurisé, le site !

      J'aime

  5. https://www.science.org/doi/10.1126/sciimmunol.abl4348
    https://www.science.org/doi/10.1126/sciimmunol.abl4340

    2 articles révélant que des chercheurs ont découvert que 20 à 25% des formes sévères de Covid-19 s’expliquent par une anomalie génétique ou immunologique !

    Ces anomalies entravent l’immunité contrôlée par l’interféron de type 1, première barrière immunologique contre les infections virales.

    1,3% des formes graves de Covid-19 s’expliquent par des anomalies génétiques de « perte de fonction » du gène TLR7.  Ce gène joue un rôle majeur dans le mécanisme de production d’IFN 1. Il est à noter que ce déficit est plus fréquent chez les malades de moins de 60 ans (1.8%). 

    Par ailleurs, 15 à 20% des formes sévères sont causées par la présence d’auto-anticorps qui visent spécifiquement les interférons de type 1.

    J'aime

    1. Oui, ça commence à bien sortir, bon, les vaxxinés bientôt de la 3ème dose, c’est pour vous, hein ?

      Nous on se vaxxassassinera jamais ! Même sous la torture avec ces INJECTIONS là !

      J'aime

  6. J'aime

    1. En janvier dernier, alors que l’Europe attendait désespérément ses doses de vaccin, le monde entier regardait Israël avec envie. « D’ici un mois, 2,25 millions de personnes auront été vaccinées. Nous pourrons sortir du coronavirus, rouvrir l’économie, et faire des choses qu’aucun autre pays au monde ne pourra faire », se vantait le Premier ministre Benyamin Netanyahou le 27 décembre. Le 31 janvier, 36 % de la population avait déjà reçu une dose de vaccin alors qu’en France le chiffre était à… 2,5 %. Le 7 mars, les images de bars et restaurants pleins à craquer à Tel Aviv faisaient le tour du monde.

      Aujourd’hui, l’euphorie a laissé place à l’inquiétude. Sur les deux dernières semaines, le pays enregistre 10.402 nouveaux cas pour 100.000 habitants, soit le quatrième taux d’infection le plus élevé au monde derrière la Georgie, la Dominique et Cuba, des petits pays où la vaccination est bien moins avancée. Cela représente une flambée de 600 % par rapport à juillet. Encore plus inquiétant : le nombre de décès connaît également une courbe exponentielle, avec 23 décès enregistrés au 22 août, contre zéro au mois de juillet. Du jamais-vu depuis février. Des restrictions et des jauges ont été rétablies la semaine dernière, et le gouvernement envisage désormais un nouveau confinement. « C’est un signe d’avertissement très clair pour le reste du monde, prévient Ran Balicer, directeur de l’innovation chez Clalit Health Services (CHS), la plus grande organisation de santé d’Israël. Si cela peut se produire ici, cela peut probablement se produire partout ailleurs. »
      =*=
      Ce n’est pas nous, les vilain-e-s konspis qui le disont, hein ?…

      J'aime

  7. Un commentaire sur un autre forum

    Différence dramatique grâce à l’ivermectine en Afrique : 31 pays l’utilisent et 22 ne l’utilisent pas.

    https://tkp.at/2021/08/29/dramatischer-unterschied-dank-ivermectin-in-afrika-31-staaten-nutzen-es-und-22-nicht/

    ———————————-

    Maintenant on peut poser la question sous cette forme : “où n’y a-t-il pas d’oxyde de graphène?”

    « Du graphène a été introduit par inhalation ou directement par voie intraveineuse. Vous souvenez-vous du rapport sur la toxicité qui parlait des différentes routes d’administration dans le corps ? Eh bien, nous avons trouvé aussi du graphène dans des aliments comme la viande, du thé, de la camomille, des céréales, des cookies, du lait sans lactose, du cacao et des infusions. Nous avons des centaines de vidéos. Voilà pour l’administration orale. Mais c’est également administré de manière intradermique. Nous en trouvons dans des hydrogels, toutes sortes de produits cosmétiques, des crèmes, du mascara, dans presque tout produit de maquillage, du lait hydratant, des crèmes solaires.

    Il y en a aussi dans le tabac. Dans les cigarettes électroniques, dans les fameux tests PCR, fabriqués par NanoGrafi. Probablement dans les tests antigènes. Tout ceci par route d’inhalation. Et également dans les masques. »

    Et enfin, hier, trois vidéos mettant en évidence la présence d’OG dans un médicament anti-acide (oméprazole), dans des comprimés contre la constipation (fuca) et dans l’eau du robinet :

    https://rumble.com/vkumid-magnetic-meds.html

    https://rumble.com/vkumfv-magnetic-water-2.html

    https://rumble.com/vkumcc-magnetic-water-1.html

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/08/mise-jour-8-aout-2021.html

    ———————————–

    Des amis non injectés entourés de plusieurs injectés sont devenus aimentés. Tous au niveau du coeur.
    Restez prudent. Chelatez vous.

    ————————————

    Vous vous souvenez ? Ballon d’essai ?

    Levothyrox : des nanoparticules de métal dans la nouvelle formule ?

    Selon l’Association française des malades de la thyroïde la nouvelle formule du Levothyrox contiendrait des nanoparticules de métal.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/levothyrox-des-nanoparticules-de-metal-dans-la-nouvelle-formule_2733809.html

    J'aime

  8. Liberté d’expression – Plus aucun commentaire sur le blog PG, de qui que ce soit !

    Fermez vos g..les les gueux !

    J'aime

  9. « Grâce à un matériel ultra sophistiqué, le Dr Robert Young a réussi à identifier la composition des 4 fioles (Pfizer, Astrazeneca, Johnson, Moderna) de big pharma
    Tout d’abord, il y a 3 informations très importantes qui en découle :

    1 – Les 4 fioles contiennent toutes de l’oxyde de graphène, composé très toxique pour l’homme. 👇 Image

    2 – Aucune fiole ne contient le virus sars couv 2 et aucune n’a de protéine spike liées au virus. Il y a bien des pics de protéines mais elles sont causées par les radiations et l’empoisonnement chimique et non le virus qui n’existe pas ! 👇 Image

    🚨Pas de virus cou vide dans les fioles, nous nous sommes tous fait avoir, les scientifiques et les médecins en 1er. La découverte va être violente !

    3 – Ces fioles ont bien été créées pour détruire l’homme. Il n’y a rien dans ces fioles qui a pour but de soigner ! 👇 Image
    🚨 Accroche ta ceinture !

    COMPOSITION FIOLE PFIZER

    O. de Graphène, parasite Trypanosoma composé de carbone, d’oxygène, de chrome, de soufre, d’aluminium, de chlorure et d’azote. 👇
    Nanoparticules comprenant du carbone, de l’oxygène, du chrome, du soufre, de l’aluminium, du chlorure et de l’azote.
    Particules nano et microniques identifiées. Particules blanches composées de bismuth, de carbone, d’oxygène, d’aluminium, de sodium, de cuivre et d’azote.👇
    Particules de carbone organique, d’oxygène et d’azote avec un agrégat de nanoparticules incorporées comprenant du bismuth, du titane, du vanadium, du fer, du cuivre, du silicium et de l’aluminium et alcool éthylique 👇 Image

    COMPOSITION FIOLE ASTRAZENECA

    O. de Graphène, agrégat de micro et nano particules, d’ingénierie de fer, de chrome et de nickel également connu sous le nom d’acier inoxydable, histidine, saccharose, polyéthylène glycol (PEG), alcool éthylique.👇

    COMPOSITION FIOLE JOHNSON

    O. de Graphène, agrégat organique-inorganique d’acier inoxydable, de carbone, d’oxygène, de fer et de nickel maintenus avec une colle à base d’oxyde de graphène. 👇

    COMPOSITION FIOLE MODERNA

    O. de Graphène, substrat d’oxyde de graphène réduit à base de carbone dans lequel sont incrustées certaines nanoparticules.
    Les nanoparticules sont composées de carbone, d’azote, d’oxygène, d’aluminium, de cuivre, de fer et de chlore 👇
    Points quantiques de séléniure de cadmium qui sont cytotoxiques et génotoxiques. Azote, silicium, phosphore, silicate d’aluminium et chlore. Image »
    vu sur https://threadreaderapp.com/thread/1431529015853080577.html

    http://stoplinky28.blogg.org/piratage-des-qr-code-du-pm-quebecois-a209928612

    le parasite vers trypanasoma dans Pfizer peut être éliminé avec l’ail
    https://sante.toutcomment.com/article/remedes-maison-pour-eliminer-les-parasites-intestinaux-9508.html

    remarque l’ivermectine tue les parasites, on comprend mieux pourquoi il confisque les stocks d’ivermectine dans tous les hopitaux et pharmacies

    Thalès qui fournit les armes à la France, et est français, fabrique les pass sanitaires et pass vaccinales pour les français http://stoplinky28.blogg.org/atos-thierry-breton-veut-gerer-le-passeport-sanitaire-europeen-et-les–a209527048 et a des données sur les compteurs intelligents
    http://stoplinky28.blogg.org/thierry-breton-l-homme-a-qui-profite-le-compteur-linky-a176269284
    l’armée française a aussi fait un contrat pour imprimer votre ADN, et imprimer des ADN pour les vaccins (bah ouais les ADN des vaccins sont imprimés à partir de l’ordi pour nous faire des cyborgs)
    https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/le-ministere-des-armees-sallie-a-dna-script-face-aux-menaces-biologiques-1285046

    on a aussi Sigfox le toulousain français qui a mis ses satellites sur toute la planète et rêve d’imposer ses bracelets électroniques à ondes cancérigènes 5G tueurs à tous

    ils sont exemptés de la piqouze et du pass sanitaire, et ils peuvent avoir des faux à tout moment, vu que Thalès leur livre tout
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thales-et-le-pass-sanitaire-65247.html

    même les pompiers peuvent avoir de faux pass sanitaires délivrés pour eux
    https://actu.fr/ile-de-france/fontainebleau_77186/seine-et-marne-de-faux-pass-sanitaires-delivres-par-des-pompiers-dans-un-vaccinodrome_44399750.html

    le blog stop linky 28 sous censure:
    « NOUS SIGNALONS À TOUS NOS LECTEURS QUE DÉSORMAIS CE BLOG EST SOUMIS À LA CENSURE. CERTAINES INFORMATIONS SENSIBLES QUE NOTRE ÉQUIPE DE RÉDACTION VEUT METTRE EN LIGNE NE S’AFFICHENT PLUS… D’OÙ CE POST ASSEZ LACONIQUE.

    QUAND LE SITE AFFICHE « SITE EN MAINTENANCE » CE N’EST PAS L’ÉQUIPE DE RÉDACTION QUI INTERVIENT… »
    http://stoplinky28.blogg.org/la-recette-pour-devenir-electro-sensible-5-g-a209955264

    J'aime

    1. Merci à cette autre Jojo ! Mille mercis !

      SUPPLÉMENT PDF N° 335 de 43 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

      Le droit est clair. Tant qu’un vaccin n’est pas rendu obligatoire par le Code de santé publique, l’employeur ne peut pas obliger à se faire vacciner.

      Si un employeur impose un vaccin contre le covid-19, c’est une violation du droit à disposer de son corps et du droit à l’intégrité physique, deux libertés qui sont fondamentales.

      Cliquer pour accéder à guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

      J'aime

  10. L’OMS de Bill Gates veut imposer un certificat de vaxxassination à tous les pays du monde financé par Bill Gates
    https://stateofthenation.co/?p=81842

    ce certificat est digital basé sur un brevet de Bill Gates appelé Blockchain qui permet de suivre à la trace les clients de toutes les banques, voir leur statut de vacciné en même temps que leur compte bancaire avec la monnaie digitale nouvelle du grand reset avec la fin du cash basé sur le blockchain
    https://odysee.com/@BannedYouTubeVideos:4/Bill-Gates-Patent-Blockchain-Will-Track-Vaxx-Status:6 (vidéo en anglais à traduire en français en urgence pour que les français voient ce qu’il se prépare)

    grand reset = fin du cash= monnaie de blockchain associé au status piqouzé également un certificat digitale de blockchain, toutes vos données seront sur blockchaine technologie brevetée bill gates
    si vous n’êtes pas à jour de vos doses, vous refusez la troisième dose? on l’a vu sur votre certificat de piqouze sur blokchain, votre statut de piqouzé arrive à expiration
    donc
    suppression du compte bancaire sur blockchain

    J'aime

  11. Corrèze (19) – La saison touristique est quasi terminée…

    Population de 241000 habitants, quelques villes et le reste dispersé en rural.

    Masque obligatoire au marché ouvert (donc en extérieur)…et le pire est que tous les vendeurs ont leur muselière, y compris si le marché est installé dans un couloir de vent !

    Pb d’aération des neurones ???

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/correze-le-port-du-masque-reste-obligatoire-dans-les-lieux-tres-frequentes-2231590.amp

    J'aime

    1. Se reporter au Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine dernière, le prochain va paraitre aujourd’hui, pour bien comprendre que cela n’a AUCUNE justification sanitaire !

      Mais ça, ici, depuis plus d’un an on ne le sait que trop !…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s