L’important c’est la dooOoose, crois-moi !

TAS SAISI ? Attends, je t’explique !

Dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN : TAS SAISIS, 24 février 2021, version PDF N° 246 de 21 pages complétée et enrichie par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf

Cliquer pour accéder à tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Pourquoi ça urge ?

1 ► https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202102241045268614-des-proches-de-macron-travaillent-a-un-reconfinement-different-des-deux-precedents-selon-les-echos/Mais à un reconfinement général, hein ? … Alors que même le Défraichi reconnait que ça sert à RIEN : L’échec du confinement et des vaccins, reconnu par ceux qui les ont conseillés, le Pr Delfraissy et coll ► https://nouveau-monde.ca/fr/lechec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-ceux-qui-les-ont-conseilles-le-pr-delfraissy-et-coll/ 

Mieux vaut tard que jamais : Après nous avoir chanté les vertus des confinements, des autres mesures prétendument sanitaires et des vaccins pendant presque un an, cinq membres du comité scientifique, dont le président, reconnaissent que le confinement est nocif et que les vaccins ne résoudront vraisemblablement pas la crise, voire l’aggraveront !

Par le Dr. Gérard Delépine – 22 Février 2021

2 ► https://francais.rt.com/france/84158-covid-castex-pourrait-annoncer-mesures-rapides-fortes-dizaine-departements-conference-presse-jeudi ; Par exemple : Philippe Douste-Blazy demande la création de lieux d’isolement dans chaque commune de France afin d’enfermer immédiatement, systématiquement et sous contrainte toute personne testée positive !…

TAS SAISI ? ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.

Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais ma dose de VAXX à ARNm.

Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant de me faire piquouzer.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Parce qu’ils étaient TOUSTES shooté-e-s à l’OBÉICINE !

Obeicine arome bonne poire

3 ► https://www.lefigaro.fr/sciences/pour-eviter-le-gaspillage-l-hopital-de-bayeux-vaccinait-avec-des-fonds-de-flacon-20210224 : «Pour éviter le gaspillage», l’hôpital de Bayeux vaccinait avec des «fonds de flacon» – L’établissement créait des doses supplémentaires pour vacciner plus de personnes avec les lots disponibles. L’ARS Normandie a demandé l’abandon de cette méthode.

C’est la dose de trop. L’hôpital d’AunayBayeux, dans le Calvados, a vacciné soignants et patients en voulant faire quelques économies. Les autorités de santé autorisent simplement l’utilisation de six doses par flacon de vaccin Pfizer, mais l’hôpital allait plus loin. Comme «il en reste un peu […] on attend d’avoir plusieurs fonds de flacons pour pouvoir faire une dose supplémentaire», explique à France Bleu Normandie Rodolphe Gosselin, secrétaire FO du comité hygiène et sécurité de l’hôpital. C’est lui qui a donné l’alerte. «On voit que cela multiplie le risque infectieux», déplore-t-il.

Le 15 février, l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Normandie a fermement rappelé à l’ordre l’établissement, lui demandant d’arrêter de vacciner selon cette méthode. Elle demande à l’hôpital d’«identifier et d’informer tous les patients» concernés. L’établissement se défend de toute mise en danger des personnes vaccinées. C’est «une forte demande qui a conduit les autorités sanitaires à prendre les mesures tendant à éviter toute forme de gaspillage», explique l’établissement à Ouest France. Il assure que « la sécurité des patients et la qualité du vaccin n’ont jamais été compromises », du fait qu’il n’y avait «pas de mélange de flacons issus de lots différents ». «De nombreux centres de vaccination arrivent à produire jusqu’à sept doses, de façon tout à fait publique et sans que jamais la qualité de la vaccination n’ait été remise en cause», se défend l’hôpital.

L’important ♫ C’est la doooOooose ♪ Crois-moi !!!

NON !… On vous croit pas !

C’est à relier à mon dernier billet ► NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution  et le PDF ► Nouvelles preuves documentaires pour refuser  la vaccination anti-COVID, par JBL1960, 21 février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

Et NON on se reconfinera pas !

JBL1960

102 réflexions sur « L’important c’est la dooOoose, crois-moi ! »

  1. Vaccin en Israël : des chiffres troublants !

    TRIBUNE de Xavier Bazin pour France Soir du 25/02/21 : Depuis quelques semaines, les grands médias annoncent monts et merveilles avec la vaccination en Israël ► https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

    Si le vaccin était efficace, on ne devrait quasiment plus avoir de morts en Israël.

    C’est mathématique : avec un vaccin soi-disant efficace à 98 % contre la mortalité, il devrait y avoir environ 80 % de moins de morts (98 % x 90 % x 90 %).
    Le problème est qu’on ne constate pas cette chute drastique du nombre de décès en Israël.

    Voici la courbe des morts de la Covid-19 en Israël, depuis le 1er décembre (je rappelle que la vaccination a commencé le 19 décembre) :

    On remarque d’abord que, pendant un mois et demi après le début de la vaccination, la mortalité n’a pas arrêté d’augmenter, malgré un confinement strict tout le mois de janvier.

    Puis, début février, la mortalité a enfin commencé à reculer.Mais cette diminution est-elle due aux vaccins ? Ou bien à la dynamique naturelle de l’épidémie ?

    Même dynamique en Suède, qui n’a jamais confiné (et peu vacciné) :

    Vous voyez à quel point les courbes se ressemblent ? Il n’y a pas de différence évidente entre Israël et ces pays qui n’ont pas ou peu vacciné ! Et que dire des voisins d’Israël ?

    Voici la courbe de mortalité en Palestine (sans vaccin), juste à côté d’Israël :

    Au Liban comme en Israël, la mortalité a augmenté en janvier… pour reculer en février.

    Il est donc très difficile d’affirmer que les vaccins sont la cause du recul de la mortalité en Israël.
    Ce qui se passe aux Émirats Arabes Unis est encore plus troublant. Les Émirats sont le deuxième pays au monde à avoir vacciné massivement sa population, très loin devant le Royaume-Uni.

    Les Émirats ont déjà administré 5 millions de doses, pour 10 millions d’habitants.

    Et le résultat sur la mortalité est… comment dire :

    La mortalité n’a pas arrêté d’augmenter depuis le lancement du programme de vaccination (le 5 janvier) !

    Même phénomène étrange à Gibraltar, petit territoire britannique qui a vacciné encore plus massivement qu’Israël : alors qu’il n’y avait eu que 10 décès Covid au total en 2020, Gibraltar a déploré 44 morts Covid en deux semaines, en pleine campagne vaccinale.

    Ce qu’on peut en conclure (prudemment) – attention : je ne dis pas que ces courbes sont une preuve, dans un sens ou dans un autre :

    Je dis simplement trois choses :

    Primo, il devrait être évident pour tout le monde que le recul de la mortalité en Israël n’est pas forcément lié au vaccin – il suffit de voir tous les pays non-vaccinés où la mortalité recule au même moment et au même rythme.

    Deuxio, il est au contraire très étrange qu’on n’observe pas de chute drastique de la mortalité en Israël – si le vaccin était aussi efficace qu’on le dit, cela devrait se voir clairement. Or ce n’est absolument pas le cas.

    Tertio, il faut donc rester très prudent quant aux gros titres de presse, qui claironnent l’efficacité du vaccin sur la base de calculs statistiques douteux, réalisés par des gens qui ont tout intérêt à vous dire que ça marche.

    Encore une fois, je ne dis pas que le vaccin ne marche pas du tout. Il doit forcément marcher un peu !

    J’ai beau avoir une confiance limitée dans les essais cliniques réalisés, je n’imagine pas qu’on puisse passer de 90 % d’efficacité annoncée à 0 % !

    Ce que je dis, c’est que l’efficacité de la vaccination de masse sur la mortalité n’apparaît pas du tout évidente, à ce stade.

    C’était à prévoir, car on sait depuis longtemps qu’aucun vaccin ne fonctionne sur les personnes les plus fragiles de plus de 75 ans, donc les plus à risque de mourir de la Covid-19.

    Si vous ajoutez à cela les éléments suivants :

    Ces vaccins causent dix fois plus d’effets indésirables que le vaccin contre la grippe – et dans de rares cas, ils semblent tuer les personnes fragiles : est-ce une coïncidence si la doyenne de Saône et Loire (110 ans) et le doyen des Bretons (108 ans), tous les deux en bonne forme, sont morts dans les 5 jours qui ont suivi leur vaccination ?

    Les variants vont inévitablement rendre les vaccins inefficaces : les vaccins actuels ne protègent même pas contre le variant sud-africain, et de nouveaux variants échappant aux vaccins vont forcément apparaître sous l’effet de la vaccination de masse.

    Du coup, cela a-t-il encore un sens de se faire vacciner, sachant que :
    – avec l’immunité collective, l’épidémie aura largement disparu à la sortie de l’hiver, et le risque d’être contaminé sera donc désormais très faible
    – avec de bons taux de vitamine D, et la prise d’ivermectine dès les premiers symptômes, la probabilité de survivre à l’infection est proche de 100 %, même pour les personnes à risque ?
    – je vous laisse juge, en votre âme et conscience !

    PS : je préfère toujours regarder les chiffres de mortalité, car ils sont plus pertinents et moins biaisés que les taux de contaminations.
    Mais si on regarde le nombre de cas positifs par habitants, la situation n’est pas glorieuse non plus pour Israël, par rapport aux autres pays déjà cités.
    Saurez-vous reconnaître, en un coup d’œil, quelle courbe est celle d’Israël, qui a vacciné massivement ?

    [NdJBL : Logique, c’est la rouge !]

    Serait-ce l’une des deux courbes qui font un pic très net, suivi d’une chute brutale des contaminations ?
    Eh bien non.
    Ces courbes sont celles de l’Irlande et du Portugal.
    La courbe israélienne, en rouge, ressemble plutôt à celle de son voisin libanais, qui n’a pas vacciné.

    Et s’il restait encore un doute, regardez la courbe des hospitalisations.
    Là encore, quand on compare Israël à quelques pays de taille comparable, on ne voit pas de grosse différence dans l’évolution du nombre d’hospitalisations :

    Encore une fois, si le vaccin marchait à 90 %, cela devrait se voir clairement, sur la courbe des cas, des hospitalisations et des morts !

    Or ce n’est pas le cas. N’y a-t-il pas quelque chose qui cloche ?

    J'aime

  2. Sondage du Fig à Rots !

    Croyez-vous comme Jean Castex à un « retour à la vie normale à la fin du Printemps ? »

    Oui – 29.25 %

    Non – 70.75 %

    Nb de votants : 13092 à 14h37

    —-

    Qu’attendons-nous pour benner ce gouvernement, leurs sbires et la Kabbale ???

    J'aime

  3. Karine LA TOMBE ouvre encore son clapet à M E R D E !

    « C’est une course contre la montre » : comment la traque des variants s’accélère en France

    « On a l’impression que c’est vraiment reculer pour mieux sauter […], a commenté sur RTL Karine Lacombe, la cheffe du service maladies infectieuses à l’hôpital parisien Saint-Antoine. On voit bien qu’il y a un décrochage qu’on attendait, à partir du moment où le variant anglais devient majoritaire, c’est une histoire mathématique assez simple. » Elle a toutefois dit comprendre que la décision du gouvernement « ne se base pas uniquement sur des faits sanitaires, mais également les contraintes économiques et sociales ».

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%c2%ab-cest-vraiment-reculer-pour-mieux-sauter-%c2%bb-les-scientifiques-dubitatifs-face-aux-annonces-de-castex/ar-BB1e2WLE?li=AAaCKnE

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s