Le meilleur remède (naturel) au monde kanenronkwatsera – MNN du 17/10/20 (traduct° R71, complété et enrichi par JBL)

Qui veut la paix = Prépare la paix !

Et non la guerre perpétuelle, aujourd’hui contre un ennemi invisible de la taille d’un virus !

N’oubliez jamais que les Natifs et Peuples premiers sont confinés depuis 528 ans (depuis 1492) et qu’ils furent les premiers cobayes de la guerre bactériologique actuellement en cours menée contre tous les peuples, la PLANdémie au Sars-Cov-2 / Coronavirus !

Corona = Couronne/Crown ► Virus à couronne !

Le virus le + mortel aujourd’hui encore c’est le capitalisme !

▼▼▼

Le meilleur remède au monde Kanenronkwatsera

Mohawk Nation News – 17 octobre 2020 – URL de l’article source ► http://mohawknationnews.com/blog/2020/10/17/worlds-best-medicine-kanonrakwatsera/

Traduit par Résistance71, dans : Face à l’ignominie marchande indécrottable, la nature des choses (Mohawk Nation News)

Complété & Enrichi par JBL1960

Les hommes blancs disent aux enfants que leur ancêtre s’est « installé » ici. Quand la vérité est que les « envahisseurs » nous ont envahis, qu’ils nous ont assassinés et violés jusqu’à ce que nous disparaissions presque totalement.
Joyeux Thanksgiving (ou pas)…

Nous sommes des extensions de nos ancêtres. Nous sommes les survivants d’un chemin chaotique que nous n’oublierons jamais. Nous voulons la paix en accord avec kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix. La forme et le son œuvrent ensemble pour nous montrer ce qu’est la paix. Les envahisseurs ont stoppé notre connexion avec notre peuple, notre terre et notre environnement. Nous faisons partie d’une dimension que l’envahisseur ne peut pas voir. Nous avons pensé enlever les envahisseurs. Mais nous voyons qu’ils se mettent eux-même hors circuit.

Nous avons l’énergie vitale de continuer tandis que leur corps et leur esprit pourrissent. Nous nous reposons sur notre langue traditionnelle pour recevoir des visions du passé. Chants et danses sont importants parce que leurs fréquences proviennent de la nature de laquelle nous sommes partie intégrante.

En février 2020, tous les trains du Canada furent arrêtés afin de faire dérailler leur projet d’oléoduc illégal détruisant la terre souveraine de la nation Wetsuweten. Puis soudainement arriva la COVID. Gateway a immédiatement et illégalement mis en place un oléoduc au travers de la terre Wetsuweten non cédée.

Le Vatican, La City de Londres & Washington D.C.

WWIII AU N.O.M. DU FRIC, DU FLOUZE ET DE L’OSEILLE…Comme c’est parti, si le Canada se termine, alors se terminera l’empire britannique. La City de Londres possède illégalement la colonie du Canada. Les banquiers sont les actionnaires de chaque municipalité du Canada. Ils possèdent chaque personne en en faisant des entités commerciales à la naissance, les certificats de naissance sont des documents bancaires. Chacun est un numéro et est la propriété des banques. “Personne ne pourra acheter quoi que ce soit sans la marque de la bête”. Aujourd’hui, les statues et les temples qui glorifient les vies des envahisseurs sont mis à bas. Il est très difficile d’être une personne aborigène naturelle sur l’île de la Grande Tortue. Île de la Grande Tortue : Intérêt Indien contre l’assertion de la Couronne – Mohawk Nation News

Le Canada est maintenant dans une situation critique. Notre mère nature continue de nous garder, alors que nous continuons à essayer de nous occuper de tout, la terre, l’eau, l’air, les animaux, la végétation et tous les trésors de la nature. Chacun prend ce qu’il a besoin. Ceux qui en veulent trop perdent tout.

Nous devons remplir les paroles de la création / nature dans chaque partie de l’île de la Grande Tortue, de pôle à pôle et d’océan à océan, pour leur protection.

Les guerriers rotiskenrakete vont bientôt se dresser et défendre. Trouvons nos alliés, ceux qui connaissent le véritable ennemi. Les informateurs de nos conseils de bandes sont mis en position de choix comme traîtres à leur propre peuple. Nos ennemis sélectionnent avec attention les faibles d’esprit et les fainéants pour faire leur sale boulot. Ils sont la queue du serpent blanc dont nous avions été prévenus.

La 7ème génération contre la solution finale – Mohawk Nation News, 27 mai 2019

Nous devons nous occuper du bien–être de chacun les uns les autres. Nous persévèrerons de façon à ce que la loi de la Grande Paix ne soit jamais éradiquée. Nous allons nous protéger les uns les autres sur l’île de la Grande Tortue. Nous nous rappelons du bon message que nous a donné Dekanawida. Sur cette planète, tout ce qui vit a la même mère. Elle est la terre. Nous avons tous le même père, la source d’énergie de toute chose naturelle. Cela fait de nous tous des frères et des sœurs, vivant sur notre mère. Nous pouvons survivre et coexister ensemble comme une grande famille.

Les prédateurs psychopathes jouent des jeux veules. Ils se regroupent contre les faibles et innocents parce qu’ils veulent nous faire taire, nous réduire au silence. Aucune dictature n’a jamais perduré ni survécu. Ils sont sans racines et n’appartiennent en rien à cet environnement. Nous, Onkwehonweh, les peuples originels, sommes enracinés sur l’île de la Grande Tortue et avons un chemin à suivre déterminé par la nature. Karonhiaktajeh nous a appris à connaître cette voie. Nous nous rassemblons en conseil pour dire ce que nous ressentons et voyons et pour passer la connaissance. Des traîtres entraînés et à la solde sont envoyés pour nous espionner et nous fourvoyer.

Nous n’aurons pas faim, nous nous conseillons afin de devenir autonome comme nous l’étions avant la venue des envahisseurs. Les ragots et conversations stériles seront tenus à l’écart de notre feu de conseil. Les envahisseurs nous trompent tous les jours afin de mettre la vie en péril et hors d’équilibre. Nous suivrons notre esprit. Nous resterons sur le chemin qui mène à la paix en gardant notre esprit hors de toute distraction. Nous attendons le moment où le serpent fuira l’île de la Grande Tortue pour de bon et où la paix reviendra. Onkwehonweh a la responsabilité de disséminer la paix sur le monde. Nous sommes entrés dans l’époque du serpent noir. Bientôt nous verrons les signes annonçant le retour de la paix. Le contrôle exercé par la peur disparaîtra.

La nature nous a créé pour disséminer la grande paix. Le pouvoir du kanen’ ron’kwatsera, l’amour de notre terre-mère, continuera pour toujours. Nous ne sommes pas des oiseaux relâchés de leur cage. Petit à petit, Kaianerekowa sera mise en place comme ce fut voulu par notre terre-mère et la nature. Le déclenchement de la pandémie de février 2020 à commencé au Canada. Nous nous sommes tenus sur les rails et avons arrêté l’économie de la plus grosse colonie de l’empire britannique, le Canada. Un mois plus tard le COVID apparaissait soudainement sur la scène mondiale.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est native-american-land___0.gif

Les gens ordinaires sont maintenant dans de petites réserves dans le monde entier. Comme le Lakota Russel Means (1939 – 2012) le disait si bien : “Bienvenue dans la réserve !” dans : Introduction à la philosophie et la pensée amérindiennes par Russell Means

▲▲▲

Comme l’avait dit une mère de clan Mohawk, en 1990, lors de la Crise d’Oka, aux Canadiens et Québecois de papier venus voir ce qu’il s’y passait : Regardez-bien ce qu’il se passe ici (territoire Mohawk, crise d’Oka, 1990) car lorsqu’ils en auront fini avec nous (les Natifs), ce sera votre tour !

Et voilà, nous y sommes, notre tour est venu, à nous TOUSTES !

France, une mère de clan de 88 ans à Macron : Votre avis, comme disait mon cher Robert, « je m’en tamponne le coquillard » !

La lettre coup de gueule, de Denise, 88 ans, à Macron ► https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/la-lettre-coup-de-gueule-de-denise-88.html

Complété & Enrichi par Mézigue !

 » Bonjour Monsieur le Président,
Je m’appelle Denise, j’ai 88 ans.
Ce n’est pas moi qui tape cette lettre, je ne sais pas trop comment faire.
C’est donc mon arrière petite fille de 19 ans, qui écrit sous ma dictée.
Je vous écris aujourd’hui pour vous dire toute ma colère contre vous, vos ministres, et vos conseillers « scientifiques ».
Qui êtes-vous, jeune godelureau, pour penser et décider à ma place, de ce qu’est ma vie, de ce que sera ma mort ?
J’ai 88 ans, j’ai eu une belle vie, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses blessures, comme tout le monde, je présume.
Dans les hauts, j’ai eu 5 enfants, tous mariés, qui ont eu à eux tous, 15 petits-enfants. La plupart de mes petits-enfants (12) sont aussi mariés, et ont maintenant à eux tous, 27 enfants. J’ai donc 27 arrières-petits enfants.
Si vous savez compter, ma famille, issue de mon mariage avec mon regretté Robert, se monte à 54 personnes. Sans parler de la famille de mes frères et sœurs, que je vois encore régulièrement. À nous tous, nous sommes plus de 250, qui nous réunissons tous les 15 août… enfin, sauf en 2020, grâce à vous.
Et encore, 2 de mes arrière-petites-filles viennent de se marier. SANS MOI !!!
Grâce à vous et vos sbires, elles ont toutes les deux été privées de leur famille au complet, et amis, car vous avez interdit les rassemblements familiaux de plus de 30 personnes pour ME PROTÉGER, MOI !
Et accessoirement, mes enfants, qui ont 60 ans et plus.
Mais je ne vous ai rien demandé !
QUI ÊTES-VOUS POUR DÉCIDER DE MA VIE ET DE MA MORT ?
Moi, je veux VIVRE auprès des miens, les voir, les embrasser, rire et pleurer avec eux, SANS RESTRICTIONS.
Et si j’en meurs, et bien, c’est que ce sera mon heure. Je mourrais heureuse d’avoir profité de leur présence, de leur joie et de leur amour jusqu’à la fin de ma vie.
Je refuse que vous m’obligiez à vivre seule, loin de toutes et tous, sans aucun contact physique, sans câlins de mes amours, sans leur rire devant mes gâteaux… Et encore, j’ai la chance de vivre chez moi.
Mais je pense à mes amis, qui vivent en EPHAD (PDF), emprisonnés dans leur chambre, sans voir personne, qui ont dû supporter la chaleur cet été, car on leur a interdit le ventilateur dans leur chambre. Ils sont en train d’en mourir ! De tristesse et de solitude. Vous êtes en train de les tuer bien plus sûrement que le COVID.
Et en plus, vous les priverez de la présence de leur famille lors des obsèques, limitées elles aussi en nombre de personnes présentes.
Pourtant, vous, vous vivez bien avec une femme de plus de 65 ans. Elle n’est pas à risques ? Pourquoi ne pas l’isoler de tous contacts, elle aussi ?
En fait, selon les critères que vous nous appliquez, vous la mettez en danger, elle aussi….
Encore une incohérence de votre part.
Ma petite-fille n’a pas pu se marier avec ses amis, mais ses frères et sœurs sont venus en trains bondés, avec parfois plus de 5 heures de trajet… Logique, selon vous ?
Vous autorisez 700 personnes à se réunir sous un chapiteau, mais vous interdisez 100 personnes sous une tente de mariage ?

Vous nous interdisez de vivre car vous avez sabré les lits d’hôpitaux, sous Hollande, puis vous, directement. Vous parlez de saturation, car 1500 personnes sont en réanimation. 1500 personnes sur 66 millions de français ? De qui vous moquez-vous ? D’autant que toutes ne le sont pas pour des raisons de COVID.

Il y a environ 50 morts par jour, ATTRIBUÉS au COVID. Est-ce une raison pour moi, mes amis, nous les « vieux », de nous priver de vivre ?
Sans compter tous les français, condamnés à la peur, au désespoir et au chômage à cause de vous… Vous ne voulez pas que nous, les vieux, nous mourrions, mais vous vous servez de nous pour faire mourir toute la France !
Monsieur le Président, laissez les français tranquilles,
LIBRES DE DÉCIDER DE LEUR VIE ET DE LEUR MORT !
Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, 12 octobre 2020, je vais vivre comme je l’entends, en recevant qui je veux, et j’embrasserai tous ceux qui viendront me voir.
Votre avis, comme disait mon cher Robert ; «  je m’en  tamponne  le coquillard  ».
Bien à vous,
Denise H. « 

PUISQUE LA RÉSIGNATION C’EST LA MORT !

Aussi ne nous résignons pas, ne nous soumettons pas JAMAIS et au contraire, levons-nous, en nombre invincible, et solidarisons-nous, coordonnons-nous pour débrancher Macron, le cyborg, et tout son monde avant qu’ils ne nous éteignent définitivement, ce qui ne saurait tarder à la lecture des infos du jour, et pour maintenir le trouillomètre à zéro de toustes les ConVidiot(e)s de la Terre ;

Italie : en Campanie, le retour du confinement – REPORTAGE. Dans la région de Naples, où les nouveaux cas de Covid augmentent chaque jour, le gouverneur a décidé la mise sous cloche d’une commune de 34 000 habitants. Source Le Point du 23/10/20 

Il roule à 249 km/h sur l’autoroute pour… rentrer avant le couvre-feu -Le conducteur, originaire de la région parisienne, roulait presque deux fois au-dessus de la vitesse autorisée de 130 km/h, rapporte France Bleu. Source Le Point du 23/10/20 Voyez qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

Comme Denise H, comme la Nation Mohawk, comme moi et tant d’autres ici ou ailleurs, refusons de mourir comme des ConVidiot(e)s puisque de toutes les façons nous devrons TOUSTES, tôt ou tard, mourir un jour !

Retrouvez toutes les preuves documentaires sur cette PLANdémie fabriquée pour mieux nous contrôler, nous asservir, nous soumettre dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONONAVIRUS et ma BIBLIOTHÈQUE PDF et pour ne pas se résigner, JAMAIS !

JBL1960 qui ne se résigne pas !

135 réflexions sur « Le meilleur remède (naturel) au monde kanenronkwatsera – MNN du 17/10/20 (traduct° R71, complété et enrichi par JBL) »

  1. Saviez-vous que le confinement de l’Argentine dure…depuis plus de 7 mois? Le plus long du monde. Et voilà ce que ça donne dans les faits:

    – Une augmentation constante des décès pendant 5 mois.- Une augmentation des cas tout au long du confinement.- 27 100 décès.

    Autant dire qu’un si long confinement, en plus d’avoir été totalement inefficace, a plongé un nombre considérable de personnes dans la pauvreté et l’économie du pays est au plus mal.

    Le pays est 12ème mondial en terme de décès par million d’habitants (sans compter Andorre et Saint-Marin qui sont des cas à part compte tenu de leur faible population) et 5ème au monde en ce qui concerne le nombre de contaminés.

    Voilà un cas d’école intéressant à montrer à ceux qui prétendent que le port du masque (imposé depuis 6 mois en Argentine) et le confinement (7 mois) a sauvé de nombreuses vies en France.

    Oui, beaucoup de gens croient encore en ce roman. Une façon sans doute de se rassurer en justifiant la privation de leurs libertés par une réelle utilité de ces mesures ► https://www.fawkes-news.com/2020/10/apres-7-mois-de-confinement-record-de.html

    Ce n’est pas en faisant encore plus de ce qui ne fonctionne pas que cela fonctionnera mieux ► Chris Kyle

    J'aime

    1. Ce n’est pas non plus en suivant les recettes de ceux qui nous ont mis dans la mouise que l’on s’en sortira.

      J'aime

      1. Euh ?
        Où tu lis que je conseille de suivre les recettes de ceux qui nous ont mis das la mouise pour s’en sortir ?

        Je rappelle plus haut que Sarkozy durant son quinquennat a supprimé 46500 lits à l’Hôpital Public, Hollande 17500 lits, et Macron à mi-mandat 4170, parce que beaucoup, encore aujourd’hui prétendent que Sarkozy est le seul capable de nous sauver !

        Un peu comme les pro-Trump aujourd’hui, où les Macronistes purs et durs qui prétendent que leur pouliche est imbattable !

        Bon, y’a plus personne pour parler d’Hollandouille, même pas sa dinde Royal, pour te dire…

        😉

        J'aime

  2. Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes ► https://www.fawkes-news.com/2020/10/inedit-dutroux-reconnait-que-les.html

    Or, revenant sur son silence lors du procès, Dutroux vient de déclarer aux experts-psychiatres que l’enlèvement de Sabine et Laetitia a été « exécuté sur ordre de Nihoul et de commanditaires qu’il ne peut dénoncer » (3). Le décès récent de Michel Nihoul en 2019 semble avoir rafraîchi la mémoire de Dutroux, qui n’a pourtant pas grand-chose à gagner sur ce point, puisqu’il est établi que c’est lui qui a enlevé Sabine et Laetitia. La désignation tardive de Nihoul dans les enlèvements d’enfants constitue, selon nous, un point fondamental pour la compréhension des liens entre l’affaire Dutroux et les Dossiers X, ainsi qu’un élément neuf qui pourrait pousser la justice belge a rouvrir un dossier classé sans suite dans des conditions nébuleuses, le « Dossier Bis ». Il est temps que la vérité éclate sur des événements qui ont bouleversé le monde judiciaire belge à la fin du siècle dernier.
    =*=
    J’ai traité de l’affaire Dutroux, dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/20/enieme-scandale-des-pretres-pedophiles-le-pape-se-dit/

    Dans ce paragraphe : Car nous avons pu constater ces dernières années que n’importe qui pouvait devenir pédophile, il n’y a qu’à se rappeler l’affaire Outreau, en France, Dutroux en Belgique (Dossier fr.Sott.nett – Affaire Dutroux : 30 témoins morts) et plus récemment les dernières affaires de pédophilie dans l’Éducation Nationale ICI qui pratique la même loi du silence pour étouffer et camoufler autant qu’elle peut cette horreur tragique qui détruit la vie des innocents ; En visionnant par exemple cette VIDÉO de LHDSRTV qui nous a été soumise par Mo’Truckin car elle démontre, pour le moins, que le Plan vient d’être réactivé, en France, par Macron de Rothschild, lui-même, afin d’imposer ces mêmes principes, rompus, utilisés par les Églises, comme nous venons de le voir, mais aussi par les Clubs et Cercles, à tous les enfants, dès le plus jeune âge, soit l’école maternelle, pour les formater afin qu’ils acceptent sans broncher ces pratiques, comme nouvelle norme.

    ET PREUVE QUE TOUT EST LIÉ !

    Dans ce billet, vous avez les preuves noir sur blanc que le catholicisme est le remplacement du christianisme, un empire de conquête (hérité de l’empire romain) et de richesse se reposant sur les moyens terrestres et non pas la voie du christ. Regardez simplement cette entité et écoutez ces admissions de culpabilité, directement de la bouche des chevaux : des déclarations de multiples papes au cours des siècles qui n’ont jamais été contredites ni répudiées par quelques successeurs que ce soit :

    Pape Boniface en 1302 : “Nous déclarons l’utilité pour chaque créature humaine d’être sujet du souverain pontife.”

    Pape Léon en 1520 : “Le pape est le christ lui-même sur terre.”

    Pape Pie en 1929 : “Le fascisme est simplement les doctrines de notre foi faites loi et gouvernement.” [NdJBL : PDF N° 44 ► Confessions d’un évêque jésuite : Alberto Rivera]

    Pape Jean en 1962 : “Personne ne peut entrer dans le christ à moins qu’il n’y soit mené par le souverain pontife.”

    Pape Jean-Paul II en 1996 : “N”ayez crainte lorsque des hommes m’appellent le christ sur terre car je le suis.”

    Pape Benoît en 2008 : “Vous n’avez pas besoin d’aller au christ pour la rédemption ; venez à moi.”

    Pape François en 2016 : “Le christ a pêché, est devenu le diable pour notre rédemption. Seule l’Église et sa magisterium peuvent clamer la sainte infaillibilité.” [NdJBL cf Le Pape a dit] Extrait et issu de : Censure de la conférence de Kevin Annett à l’Oxford Union sur le thème : « Le bien existe t’il dans l’Église catholique ? »

    Et du fait, notamment, que Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix, est la plus vieille charte/constitution encore active au monde, puisqu’elle date du 12ème siècle !

    Alors, je le redis, il n’est pas question de prôner une application Per se de La Grande Loi de la Paix à nos sociétés qui sont culturellement et structurellement différentes de la société iroquoise.

    Mais nous pouvons ainsi l’étudier et adapter ce qui est adaptable notamment dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir. Car une charte de ce style a non seulement un impact sur le processus politique d’une société, mais aussi sur le processus économique et donc écologique ► Qu’est-ce que l’écologie sociale de Murray Bookchin, 1982 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/12/quest-ce-que-lc3a9cologie-sociale-de-murray-bookchin-1982-nvelle-version-dc3a9cembre-2019.pdf

    Il est également à noter le processus politique par des femmes et des conseils des femmes, dans une société matrilinéaire et égalitaire.

    Kahentinetha Horn, fondatrice de MNN, Mézigue, et Mémé Denise H, toutes sommes inter-connectées, mieux interreliées !

    Et il ne tient qu’à nous TOUSTES que tous nos feux soient connectées, comme l’exprime le mot kanienkeha/Mohawk = Kahwatsire = (pour que) Tous nos feux sont/soient connectés !

    Mitakuye Oyasin (expression Lakota/Sioux) = Nous sommes tous interreliés !

    JBL1960

    J'aime

    1. Ça fait plus de 10 ans qu’on sait que ces commandes étaient destinées à la famille royale d’Angleterre, ainsi qu’à la famille royale de Belgique, notamment.

      J'aime

  3. Dr Pascal Sacré, un réanimateur licencié injustement en pleine crise COVID : Droit de réponse ► https://www.mondialisation.ca/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid-droit-de-reponse/5650433

    Voilà, c’est arrivé.

    Pour mes paroles, mes mots, mes écrits, j’ai été licencié comme un déchet, un voleur, sans droit de répondre.

    Un réanimateur chevronné, compétent, apprécié de ses collègues par mes actes en situation de stress, viré en pleine période COVID !

    Pour des paroles, pour une image.

    Il suffisait de rassurer les gens, de défendre son médecin, d’atténuer et d’attendre que la tempête se calme… puis parler.

    J’écris, c’est vrai, des choses qui dérangent, des points de vue dissidents, ceux qui me suivent sur ce site depuis 2009 le savent.

    Lorsque j’ai repris l’écriture engagée en 2020, à propos de la gestion politique de la crise COVID, mais aussi généralement, sur la corruption endémique de la médecine, de la science et des organes officiels en Belgique, j’ai senti que ce serait risqué, vraiment.

    Je n’ai pas renoncé pour autant car je ne laisserai jamais ma vie être contrôlée par la peur.

    Certains disent que je suis inconscient. Pensez-vous qu’après avoir soigné pendant 17 ans des gens, dans l’urgence, le stress, souvent pendant 24 heures d’affiliées, j’aurais pu faire tout cela en étant inconscient ?

    Certains disent que je suis irresponsable. J’ai toujours pris mes responsabilités, préféré l’écriture à la parole car elle permet la réflexion, la relecture, et j’ai toujours tourné ma langue 7 fois dans ma bouche, avant de terminer un article et de l’envoyer avec toutes ses sources et toutes ses références. J’ai toujours respecté les règles de l’hôpital, de la société, même lorsque, telles quelles, elles me paraissaient folles et susceptibles d’engendrer plus de mal que de bien. J’ai toujours mis la sécurité des mes patients au-dessus de mes convictions préférant expliquer, convaincre au moyen des mots et des écrits.

    Certains disent que je suis la honte de la profession. Ceux qui disent cela ignorent tout de ma profession. Beaucoup parlent des soins intensifs, surtout aujourd’hui avec le COVID alors que les soins intensifs existent depuis 70 ans mais savent-ils seulement, ces gens accusateurs, de quoi ils parlent ? On ne peut pas faire semblant, là, c’est du direct, du live, entouré de mort et de souffrances, on ne sait pas mentir et si on le fait, on dégage. J’y ai tenu 17 ans et je n’ai dû arrêter brutalement qu’à cause de personnes qui n’aiment pas ce que je dis, n’aiment pas mes opinions !

    Certains disent, la plus belle, que je suis anti-tout. Ceux qui disent cela le sont certainement bien davantage que moi. Je vais vous dire toutes les choses pour lesquelles je suis :

    La vérité, en tout cas sa recherche permanente et accepter pour cela, de me tromper.
    La tolérance des idées, des opinions, des écrits des autres
    La volonté, à mon tour, de pouvoir exprimer mes idées, opinions, écrits
    Le respect de la nature et des animaux
    Le soulagement de la douleur et de la souffrance
    La vie sous toutes ses facettes, musique, sons, chants, danses, couleurs, et donc accepter la mort, car on ne peut vivre ainsi sans accepter l’idée de mourir à n’importe quel moment.

    Je n’ai voulu que poser des questions, que donner mes points de vue sans jamais les imposer, qu’interpeler, que nuancer, que contextualiser, que rassurer quand d’autres ne veulent que terroriser.

    C’est moi qu’on a condamné, jeté pour cela.

    J’ai été forcé d’abandonner mes collègues dans la difficulté, sommé de quitter des lieux en feux par des personnes qui ne devraient pas cracher aussi facilement sur l’aide d’un des leurs, d’un réanimateur, pour des mots, une image !

    C’est ainsi.

    Ils ont ce pouvoir.

    Pourtant,

    Le professeur Didier Raoult (France)
    Le professeur Christian Perronne (France)
    Le professeur Toubiana (France)
    Le professeur Toussaint (France)
    Le professeur Gala (Belgique)
    Et tous ces autres médecins, soignants, professionnels de la santé,

    Belgique : https://docs4opendebate.be/fr/open-brief/

    Pays-Bas : https://opendebat.info/ et https://brandbriefggz.nl/

    Etats-Unis America Frontline Doctors : https://www.xandernieuws.net/algemeen/groep-artsen-vs-komt-in-verzet-facebook-bant-hun-17-miljoen-keer-bekeken-video/

    Espagne : https://niburu.co/gezondheid/15385-artsen-komen-massaal-met-coronawaarheid-naar-buiten

    Allemagne : https://acu2020.org/international/

    Belgique Néerlandophone : https://omgekeerdelockdown.simplesite.com/?fbclid=IwAR2bJAAShAlIidjnRQPyVSoZbk1Uj-FTHAthL77hKX_Oo8aMLN3V6DdwAac

    https://www.lalibre.be/belgique/enseignement/septante-medecins-flamands-demandent-l-abolition-du-masque-dans-les-ecoles-une-menace-serieuse-pour-leur-developpement-5f58a5189978e2322fa9d32c

    Belgique : https://belgiumbeyondcovid.be/

    France : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-tribune-pres-300-scientifiques-denoncent-mesures-gouvernementales-disproportionnees-1878840.html

    Nous sommes tous ceux-là.

    Nous sommes des milliers.

    Merci à vous toutes et tous qui voulez d’un monde où la parole est respectée, la vérité défendue, la liberté une réalité.

    Je ne laisserai jamais la peur gouverner ma vie. Ne négociez pas avec la peur.

    Dr Pascal Sacré

    J'aime

  4. Ceux qu’ils faut débrancher, ce sont les VERITABLES DECIDEURS =MARIONNETISTES.

    Pour la France — 8

    VGE: Valéry Giscard d’Estaing
    BHL : Bernard Henry Levy
    Fafa : Laurent Fabius
    Lang
    Dreyfus
    Raphaël Glücksmann
    Dassault
    Edmond de Rothschild

    Tous SANS EXCEPTION sont de la communauté des Lumières Noires

    La femme de VGE est une branche Schneider.

    J'aime

  5. Le projet de loi autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire est sorti. Il a été soumis au conseil des Ministres

    Malgré la diminution du nombre de morts et l’absence d’une réelle seconde vague, le gouvernement persiste dans la prorogation de l’état d’urgence jusqu’en février 2021, jugeant que « les outils dont dispose le Gouvernement dans le cadre de la loi du 9 juillet 2020 ne peuvent plus suffire ». Sans discussion devant le Parlement, l’Exécutif a donc les pleins pouvoirs, sans aucun débat contradictoire.

    France Soir du jour ► http://www.francesoir.fr/politique-france/des-decisions-prise-par-le-conseil-des-ministres-sur-des-bases-dinformations

    Y découvre l’eau chaude ?
    C’est le principe des LOIS MARTIALES MÉDICALES et de la DICTATURE SANITAIRE !

    J'aime

  6. Au secours, le droit d’euthanasier nos ainés en EHPAD revient dans le décret du 16 octobre 2020 – Tribune du Dr. Nicole Delépine pour France Soir ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/au-secours-le-droit-deuthanasier-nos-aines-en-ehpad-revient-dans-le-decret-du-16

    Tribune : Terrifiante succession des faits en cet automne sordide : il apparait ainsi successivement :

    l’interdiction de la prescription d’azithromycine chez les ainés en septembre et en octobre,

    un nouveau décret Rivotril pour euthanasie des résidents en EHPAD réactualisé dans le cadre des nouvelles mesures anticovid !

    Sans parler bien sûr de l’enfermement nocturne qu’on n’avait pas vu depuis août 44,

    du scandale des masques inutiles et dangereux par infection bactérienne entre autres,

    des tests covid non fiables, base de la propagande éhontée du gouvernement.

    Edouard Philippe a la mémoire courte.

    Ce jour (21 Octobre) le premier ministre du confinement a affirmé sous serment devant la commission d’enquête parlementaire qu’il n’y avait pas d’instruction pour interdire aux pensionnaires des Ehpad d’aller à l’hôpital. Comment peut-il ignorer la fiche d’admission rédigée par les ARS[1][2] [3] et la SFAR le 19 mars (2 jours après le confinement) et les Recommandations professionnelle multidisciplinaire opérationnelles qui ont organisé le tri des malades à l’entrée en soins intensifs en excluant les plus fragiles, précisément ceux que l’état d’urgence était censé protéger.

    Cette « pertinence de l’admission » était jugée à froid, le plus souvent sur dossier, sans voir le malade en fonction de « critères médicaux et éthiques » (sic[4] ) Si le pronostic du malade était jugé mauvais[5] ou sa qualité de vie insuffisante[6], critères discutables, théoriquement jugés de façon collégiale (pour diluer les responsabilités personnelles ?), on ne vous acceptait pas en réanimation et on préparait une seringue de Rivotril à votre nom.

    A quoi joue Olivier Véran ?

    Il devrait se douter qu’un jour plus ou moins lointain, des familles ne comprenant pas la mort par euthanasie de leur proche en EHPAD, en leur absence, tenteront d’avoir des explications devant un tribunal. Et même si les responsables sont en général déclarés non coupables selon la formule bien connue, ces procès feront apparaître le sordide des évènements qui peuvent se révéler au moins politiquement coûteux pour leurs responsables.

    Rebelote… Le nouveau décret n’oublie pas de rappeler « l’autorisation d’euthanasie non volontaire » pour des gens âgés dont le directeur d’EHPAD aura estimé que ses chances de guérison en réanimation, si le besoin s’en faisait sentir, seraient insuffisantes pour encombrer les hôpitaux et tant pis si les lits privés interdits de travail normal sont vides.

    Voici le décret meurtrier ou du moins le passage concernant l’euthanasie.

    Décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire[9]

    Chapitre 2 : Dispositions relatives aux médicaments (Articles 53 à 55)

    Article 53

    II. – Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».
    Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.
    La spécialité mentionnée au premier alinéa est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans les conditions du droit commun avec suppression de la participation de l’assuré prévue à l’article R. 160-8 du code de la sécurité sociale.

    Faut-il répéter ici ce que nous avions détaillé dans l’article d’agoravox de début avril[10], portant sur le premier décret autorisant l’euthanasie des résidents en EHPAD ou à domicile paru fin mars 2020 au moment du gros de l’épidémie, alors que des lits restèrent vides tant en public qu’en privé, les ARS ayant sous injonction du ministre fait respecter le Plan Blanc c’est-à-dire l’interdiction pour toute structure hospitalière de prendre en charge des patients en dehors de l’urgence jugée par l’ARS ![11] Les médecins avaient reçu les  » fiches  » établies par la société de soins palliatifs reproduites en partie dans l’ article d’agoravox, les guidant dans leur processus mortifère. Le sacrosaint protocole qui vous couvre et évite de penser. Qu’est devenue la médecine ?

    Faut -il reproduire ici ce que d’autres écrivaient il y a sept mois :

    Éric Verhaeghe : « trier » les vieux malades du coronavirus, les instructions de la FHF publiées

    « Faut-il envoyer les vieux malades du coronavirus aux urgences pour les sauver ? La FHF, association qui regroupe les directeurs d’hôpitaux publics, ne dit pas seulement non, elle l’écrit. Nous publions ce soir les notes officielles de cette association envoyées aux établissements pour personnes âgées sur le sujet. Explosif ! Les petits vieux malades du coronavirus hébergés en EHPAD ne seront pas conduits aux urgences pour être intubés. Les instructions officielles de la FHF viennent de tomber. Les directeurs d’EHPAD ont reçu ce document terrible qui donne l’instruction claire et nette de ne pas « emboliser le standard téléphonique du SAMU pour des patients qui n’iront pas à l’hôpital ».

    À lire en entier ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/au-secours-le-droit-deuthanasier-nos-aines-en-ehpad-revient-dans-le-decret-du-16

    J'aime

    1. FRANCE ; MEURTRE PAR DÉCRET N° 2020-360 du 28 Mars 2020…

      …Complétant le Décret N° 2020-293 du 23 Mars 2020 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/10/france-meurtre-par-decret-n-2020-360-du-28-mars-2020/

      Dans ce billet d’avril 2020, j’ai en appui du Dr. Nicole Delépine, fait un parallèle avec le Meurtre Par Décret – Le crime du génocide dans les Pensionnats pour Indiens décrété de 1840 à 1996 au Canada, et de 1820 à 1980 aux USA ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Voici le Libération de l’époque ;

      Ni résigné, ni soumis !

      J'aime

    2. Certes…mais intuber une personne de 80 ans et plus (moyenne d’âge en EHPAD de 85 ans).

      Par contre, la ventilation, l’apport d’oxygène doivent être donnés.

      J'aime

      1. Justement, le Dr. Nicole Delépine, dans la vidéo qui a été supprimée, dans ce billet (elle a été supprimée partout) expliquait que lorsque le bon diagnostic est posé, même sur des personnes très âgées (80 ans) les personnes traités s’en sortent très bien !

        Là, il est clair qu’on extermine des gens du fait de leur âge, c’est même le seul critère, c’est cela qui pose problème, non ?

        J'aime

      2. C’est un génocide.

        J’attends la pyramide des âges 2021 qui sera publiée par L’INSEE le 18/01/2021 pour voir l’étendue des dégâts par tranches d’âges, particulièrement celles de 75 ans et +

        J'aime

    1. « Les restrictions n’ont pas vocation à être réduites », a averti Emmanuel Macron alors que la France vient de passer le cap du million de cas de Covid-19 depuis le début de l’épidémie.
      =*=
      1 million de cas COVID+ depuis le DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE…
      C’est pas moi qui l’ai écrit, hein ?

      Voilà, voilà, voilà, vous êtes prévenus, pour ceux qui doutaient encore, il ira jusqu’au bout le Cron, pour vot’bien !

      J'aime

  7. Macron avait promis, que s’il était élu, IL N’Y AURAIT PLUS PERSONNE DANS LES RUES…

    Il ne s’agit pas de SDF qui auraient un logement, mais des CONFINEMENT / COUVRE-FEU !

    J'aime

    1. « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois, ou perdus. » déclarait notre Jupiter fraîchement élu le 27 juillet 2017. Le téléspectateur ou lecteur normalement constitué pouvait interpréter ces propos comme une promesse d’offrir un toit aux plus démunis. C’est du moins ce que nous suggère en la circonstance notre bon vieux sens commun. Ce dernier, malheureusement, se trouve le plus souvent inapte à saisir l’intention profonde sous la permanente ambiguïté verbale d’un psychopathe. Car cet engagement pouvait tout aussi bien annoncer, sans ambages, la déportation pure et simple des sans-abris, sans que le bon peuple y voie malice… Vous trouverez peut-être ce contrepied délirant ou paranoïaque. Il illustre néanmoins à merveille la double-pensée si caractéristique du discours présidentiel ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/07/inversion-de-zenon-5-fevrier-2019/ Ou la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre

      Et pour ma part, j’ai suivi ce conseil ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

      J'aime

      1. Toujours plus loin, toujours plus haut, quand j’entends la voie du Tao !

        Et des 3 présocratiques, aussi ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/philosophie-les-presocratiques-ve-siecle-aec-parmenide-empedocle-et-heraclite-les-fragments.pdf

        Pour inverser notre réalité un chouïa luciférienne de Macron, le cyborg, et son monde !

        Cliquer pour accéder à philosophie-les-presocratiques-ve-siecle-aec-parmenide-empedocle-et-heraclite-les-fragments.pdf

        J'aime

  8. Petit Prince de Saint-Exupéry :

    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

    J'aime

    1. C’est juste informatif, et complémentaire à tout ce qu’on dit depuis le début de cette PLANdémie sur le sujet, mais depuis 5 ans pour ma part, sur le fait que l’État est le plus grand diviseur commun, où comme d’autres (R71, OD, JC, LME, RI…) depuis plus de 10 ans…

      Je salue le travail de ST, c’est tout !

      J'aime

      1. T’inquiète ! Le Grand Tout est précis… Red Kashina sera là à l’heure dite !

        Ca va swinguer, pire que les pires Ouragans…

        J'aime

    1. Je l’ai hier soir, en lisant un de tes liens, oui, c’est bien le cas !
      C’est toujours elle qui aura le dernier mot, n’en déplaise au grand NostradAttali, qui veut la mettre en coupe réglée !

      J'aime

    1. Au moins 25 personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe ont trouvé la mort en Corée du Sud, rapporte le Daily Telegraph. Malgré les appels répétés à une suspension, les autorités maintiendront le plan de vaccination.

      En Corée du Sud, au moins 25 personnes sont mortes après s’être fait vacciner contre la grippe, informe le Daily Telegraph. Les autorités sanitaires du pays estiment que ces décès ne sont pas liés au vaccin. Le pays poursuivra donc ce plan destiné à vacciner gratuitement 19 millions de jeunes et de personnes âgées.

      «Le nombre de décès a augmenté, mais notre équipe estime qu’il est peu probable que les décès soient dus aux vaccins», a déclaré devant le Parlement la directrice de l’Agence coréenne de contrôle et de prévention des maladies, Jeong Eun-kyeong.
      =*=
      Voilà notre plus gros problème avec l’obéissance civile, c’est la dissonance cognitive.

      Les gens ne croient pas leurs gouvernements capables de « jouer » contre eux, comme avec le 11 septembre par exemple.
      Ils refusent de voir/entendre/comprendre que l’objectif final de la PLANdémie est notre élimination. Pourtant Bill Gates l’a annoncé, tranquillement : la seule solution est la vaccination de 7 milliards d’humains. Et en même temps, ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, veulent ne garder que 500 millions d’individus MAXIMUM sur Terre, pour notre bien et celui de la planète.

      On peut difficilement être plus clair, non ?
      Pourtant la majorité ne veut pas le croire, et continue de se voiler la face ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

      Jusqu’au bout du bout du bout ?

      Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

      J'aime

    1. Or, il est déraisonnable de porter un masque en extérieur, souligne l’expert. C’est pour cela qu’il n’y a aucune différence s’il fait froid ou chaud: le masque est inutile dans la rue.

      Pas dans la rue

      Il importe en revanche de le porter dans des espaces fermés où des personnes sont amassées, ainsi que dans les transports publics où il est rare de constater des températures en dessous de zéro. Il faut mettre son masque en entrant dans un lieu public et non pas dans la rue, insiste-t-il.
      =*=
      Et le slip sur la tête ?

      Sinon, du goudron et des plumes aussi !

      J'aime

  9. Un commentaire

    elle a totalement raison , il y a trop de similitudes entre la solution finale de Eichmann ( Endlösung )et les événements dont le ministère de la mort est responsable . 1) le potentiel des moyens de soigner est diminué depuis février par suppression de places , 2) les victimes sont triées pour mourir dans un coin avec un doliprane en fonction de l’age , 3) elles finissent incinérées dans un four 4) des médicaments couteux et reconnus inactifs sont choisis expérimentalement ……..ça me rappelle les horreurs décrites dans les livres d’histoire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s