FRANCE ; MEURTRE PAR DÉCRET N° 2020-360 du 28 Mars 2020…

…Complétant le Décret N° 2020-293 du 23 Mars 2020

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses ; Xochi, le 22 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes

Guy Fawkes – Jeudi 9 avril 2020 – URL de l’article ► https://www.fawkes-news.com/2020/04/le-dr-nicole-delepine-balance-tout-sur.html

Extrait du Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

« II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.

« Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.

À mettre en lien avec cette info, comme le précise le Dr.  Nicole Delépine ; Le SAMU ne vient pas tandis que des résidents d’Ehpad meurent dans leurs chambres : Dans les Ehpad, certains résidents contaminés par le coronavirus ne peuvent pas être pris en charge par le SAMU et meurent dans leurs chambres, a indiqué sur BFM TV le premier adjoint à la maire de Paris Emmanuel Grégoire.

Invité mardi 7 avril sur le plateau de BFM TV, le premier adjoint à la maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a déploré avec émotion la situation dans laquelle la pandémie de Covid-19 a placé les Ehpad.

«Il est arrivé que nous soyons confrontés à des appels qui ne puissent pas être pris en charge et donc qui ont conduit à la mort en établissement d’un certain nombre de résidents atteints du Covid-19», a-t-il confié.

Il a indiqué que les résidents d’Ehpad étaient parfois confrontés à «l’impossibilité d’avoir des soins dignes d’une fin de vie».
Des drames communs

«Ce sont des drames communs. Tant de services hospitaliers en connaissent, tant d’établissements en connaissent. Je le dis avec de l’émotion», a-t-il poursuivi ajoutant qu’«on fait ce qu’on peut».

Selon lui, le SAMU ne vient pas parce qu’il ne peut pas et les patients restent dans leurs chambres.

«C’est ça qu’il se passe dans les Ehpad en France», a-t-il témoigné.
Le SAMU n’a pas les capacités

Il a cependant expliqué que les refus occasionnels du SAMU tenaient tout simplement à l’absence de capacités et que «la difficulté de cette épidémie» était «la saturation des lits de réanimation».

«C’est à dire qu’il y a trop de gens gravement malades en même temps, et l’incapacité matérielle de notre système hospitalier à prendre autant de gens», a-t-il résumé.

Selon le dernier bilan officiel de mardi soir, 3.237* résidents des Ehpad en France sont décédés après avoir été contaminés par le coronavirus. Source ► https://fr.sputniknews.com/france/202004081043506718-le-samu-ne-vient-pas-tandis-que-des-residents-dehpad-meurent-dans-leurs-chambres-deplore-la-mairie/

*Au 9 avril, on dénombre 4166 décès en EHPAD attribués au CoV19, sur une population recensée de 100 000 personnes résidents en EHPAD.

Mon dossier Coronavirose/CoV19 – En plus de ce dossier,  consultez celui sur l’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale parce que l’objectif final de cette psychose à la Coronavirose c’est ;  Puçage, eugénisme et Dictature Technotronique POUR TOUS…

Enfin, pour ceux qui survivront…

Car en même temps ;

Un kapo de l’OMS proposer d’aller chercher les gens chez-eux et de les déport… pardon, de les isoler : La semaine dernière, le Dr Michael Ryan, directeur exécutif de l’OMS, a annoncé qu’en réponse à la propagation du virus, les autorités devront peut-être entrer chez les gens et emmener des membres de leur famille, vraisemblablement de force :

« Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des cas de transmission dans de nombreux pays se produisent désormais au sein des foyers, au niveau familial. Dans un certain sens, le risque de transmission a été éliminé des rues, et transféré dans les foyers. Maintenant, nous devons aller voir au sein des familles pour y trouver les personnes potentiellement malades, les retirer du foyer et les isoler en toute sécurité et dans la dignité. »

Commentaire du présentateur Tucker Carlson, sur un ton sarcastique : « Pour votre information, nous allons venir chez vous, saisir vos enfants et – je cite – les isoler « en tout sécurité et dans la dignité ». » Source ► https://fr.sott.net/article/35225-Un-kapo-de-l-OMS-proposer-d-aller-chercher-les-gens-chez-eux-et-de-les-deport-pardon-de-les-isoler-pour-limiter-la-transmission-du-Covid-19

Voilà pourquoi, je pense, vous ne devez pas faire confiance, pour le moins à l’OMS : Peut-on faire confiance à l’OMS ? Par F. William Engdahl – 5 avril 2020 ► https://www.mondialisation.ca/peut-on-faire-confiance-a-loms/5643772

Et je ne saurais trop vous conseiller de (re)lire le Pr. Antony Sutton à ce stade ;

Wall Street et la Révolution Bolchévik ;

Wall Street et la montée en puissance d’Hitler ;

Le meilleur ennemi qu’on puisse acheter ;

Quand assez sera-il assez ?

Le Meurtre Par Décret n’est pas une solution finale nouvelle, il a déjà été décrété pour servir le crime de génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada ;

Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

Et de 1820 à 1980 aux USA !

MORT SUR ORDONNANCE : Par contre ce qui est nouveau, c’est l’utilisation qui en est faite, aujourd’hui, en France sous Macron grâce à l’État d’Urgence Sanitaire, ce que j’appelle la LOI MARTIALE MÉDICALE, pour prétendument lutter contre la pandémie au coronavirus, en orchestrant la psychose à la coronavirose…

C’est pourquoi face à cet état d’urgence sanitaire et pour faire tomber les LOIS MARTIALES MÉDICALES, ICI & MAINTENANT ;

j’appelle TOUS LES CONFINÉS DE LA TERRE À SE DONNER LA MAIN car je suis bien certaine qu’il n’y aura PAS DE MAINS EN TROP et pour un DÉCONFINEMENT GÉNÉRAL…

JBL1960

21 réflexions sur « FRANCE ; MEURTRE PAR DÉCRET N° 2020-360 du 28 Mars 2020… »

  1. L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

    C’est la plus grande escroquerie de l’Histoire, une mystification inouïe : Non seulement un pourcentage incroyable des personnes officiellement décédées du Covid-19 n’ont jamais été testées, mais on apprend dans l’article ci-dessous que la majorité des tests actuellement utilisés seraient incapables d’identifier spécifiquement le virus ! Tout ce qu’on nous raconte sur cette “pandémie” est bidon et ne vise qu’à entretenir la panique. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/10/larnaque-supreme-du-coronavirus-devoilee-le-covid-19-est-indetectable-cest-une-menace-fantome/

    « Si vous voulez créer une fausse panique à propos d’une pandémie totalement bidon, choisissez un coronavirus »

    « Un grand coup de chapeau au militant Julian Rose, dont je suis le travail depuis des années. Le récit de Julian vient d’être publié ici, sur DavidIcke.com. Je vais le reproduire intégralement ci-dessous. Je pense qu’il explique en grande partie comment les chiffres ont été gonflés et comment toute cette crise du coronavirus a été menée – ce qui fait que ce coronavirus est devenu une psy op. Comme quelqu’un l’a écrit récemment dans un commentaire vidéo sur YouTube, coronavirus = couronnement de l’opération de guerre psychologique du gouvernement (corona = couronne). Ne vous y trompez pas, il s’agit d’une opération psychologique de grande envergure. […]

    Julian Rose :

    « Le texte ci-dessous m’a été envoyé par un scientifique professionnel très respecté aux États-Unis. Nous avons beau savoir que tout cela n’est qu’une escroquerie, cette preuve d’initié sur la méthodologie de cette folie est sans égale. S’il vous plaît, servez-vous en ! Ce qui suit est tiré d’un forum médical. L’auteur préfère rester anonyme, car présenter un récit différent du récit officiel peut vous causer un grand stress dans l’environnement toxique causé par l’escroquerie qui entoure aujourd’hui le COVID-19 ».

    Je travaille dans le domaine de la santé.

    Voici le problème : Nous testons les gens pour tous les types de souche de Coronavirus. Pas spécifiquement pour le COVID-19. Il n’existe pas de tests fiables pour un virus COVID-19 spécifique. Il n’y a pas d’agences ou de médias fiables pour rapporter le nombre de cas réels de virus COVID-19. Il faut avant tout s’attaquer à ce problème. Chaque action et réaction au COVID-19 est basée sur des données totalement erronées et nous ne pouvons tout simplement pas faire d’évaluations précises.

    C’est pourquoi vous entendez dire que la plupart des personnes atteintes de COVID-19 ne présentent rien de plus que des symptômes semblables à ceux du rhume ou de la grippe. C’est parce que la plupart des souches de coronavirus ne présentent rien d’autre que des symptômes de type rhume/grippe. Les quelques nouveaux cas de Coronavirus ont une réponse respiratoire plus grave, mais ont un taux de guérison très prometteur, surtout pour ceux qui n’ont pas de problèmes antérieurs.

    “L’étalon-or” des tests de COVID-19 est constitué de particules de coronavirus isolées/purifiées en laboratoire, exemptes de tout contaminant et de particules qui ressemblent à des virus mais qui n’en sont pas, dont il a été prouvé qu’elles sont à l’origine du syndrome connu sous le nom de COVID-19 et qui ont été obtenues en utilisant des méthodes d’isolation virale et des contrôles appropriés (et non la PCR actuellement utilisée ou les tests sérologiques/anticorps qui ne détectent pas le virus en tant que tel). La PCR consiste essentiellement à prélever un échantillon de vos cellules et à amplifier tout ADN pour rechercher des « séquences virales », c’est-à-dire des fragments d’ADN non humain qui semblent correspondre à des parties d’un génome viral connu.

    Le problème est que le test est connu pour ne pas fonctionner.

    Il utilise l’ »amplification », c’est-à-dire qu’il prend une très, très petite quantité d’ADN et la fait croître de manière exponentielle jusqu’à ce qu’elle puisse être analysée. Il est évident que toute contamination minuscule dans l’échantillon sera également amplifiée, ce qui peut entraîner des erreurs de découverte grossières. En outre, il ne recherche que des séquences virales partielles, et non des génomes entiers, de sorte qu’il est pratiquement impossible d’identifier un seul agent pathogène, même si l’on ignore les autres problèmes.

    Les kits de test Mickey Mouse envoyés aux hôpitaux, au mieux, indiquent aux analystes que vous avez un peu d’ADN viral dans vos cellules. Ce qui est le cas de la plupart d’entre nous, la plupart du temps. Cela peut vous indiquer que la séquence virale est liée à un type de virus spécifique – par exemple la grande famille des coronavirus. Mais c’est tout. L’idée que ces kits puissent isoler un virus spécifique comme le COVID-19 est absurde.

    Et ça n’a encore rien à voir avec l’autre problème – la charge virale.

    Si vous vous souvenez bien, la PCR fonctionne en amplifiant d’infimes quantités d’ADN. Elle est donc inutile pour vous dire quelle quantité de virus vous pouvez avoir. Et c’est la seule question qui compte vraiment lorsqu’il s’agit de diagnostiquer une maladie. Tout le monde aura quelques virus dans son système à tout moment, et la plupart ne causeront pas de maladie parce que leurs quantités sont trop faibles. Pour qu’un virus soit malade, il faut en avoir beaucoup, une quantité massive. Mais la PCR ne teste pas la charge virale et ne peut donc pas déterminer si une ostéogenèse est présente en quantité suffisante pour vous rendre malade.

    Si vous vous sentez malade et que vous faites un test PCR, tout ADN viral aléatoire peut être identifié, même s’il n’est pas du tout impliqué dans votre maladie, ce qui conduit à un faux diagnostic. Et les coronavirus sont incroyablement courants. Un grand pourcentage de la population humaine mondiale aura de l’ADN covi en petite quantité même si elle est parfaitement bien portante ou malade d’un autre agent pathogène.

    Voyez-vous où cela nous mène ? Si vous voulez créer une fausse panique à propos d’une pandémie totalement bidon, choisissez un coronavirus.

    Ils sont incroyablement communs et il y en a des tonnes. Un pourcentage très élevé de personnes qui sont tombées malades par d’autres moyens (grippe, pneumonie bactérienne, n’importe quoi) auront un test PCR positif pour les covi même si vous les faites correctement et que vous excluez la contamination, simplement parce que les covi sont si fréquents. Il y a des centaines de milliers de victimes de la grippe et de la pneumonie dans les hôpitaux du monde entier à tout moment.

    Il vous suffit de sélectionner les plus malades d’entre eux dans un seul endroit – disons à Wuhan – de leur administrer des tests PCR et de déclarer que toute personne présentant des séquences virales similaires à un coronavirus (qui seront inévitablement nombreuses) souffre d’une « nouvelle » maladie. Comme vous avez déjà sélectionné les cas de grippe les plus malades, une proportion assez élevée de votre échantillon va mourir.

    Vous pouvez alors dire que ce « nouveau » virus a un CFR plus élevé que celui de la grippe et vous en servir pour susciter plus d’inquiétude et effectuer plus de tests, ce qui produira bien sûr plus de « cas », ce qui élargira les tests, ce qui produira encore plus de « cas », etc. Vous aurez bientôt votre “pandémie”, et tout ce que vous avez fait, c’est d’utiliser un simple kit de test pour convertir les pires cas de grippe et de pneumonie en quelque chose de nouveau qui n’existe pas vraiment.

    Il ne vous reste plus qu’à lancer la même arnaque dans d’autres pays. Veillez à ce que le message de peur reste fort, afin que les gens se sentent paniqués et moins capables de réfléchir de manière critique. Votre seul problème sera que, comme il n’y a pas de nouvel agent pathogène mortel, mais seulement des malades ordinaires, le nombre de cas, et surtout de décès, sera bien trop faible pour une véritable pandémie de nouveau virus mortel.

    Mais vous pouvez empêcher les gens de le signaler de plusieurs façons.

    Vous pouvez prétendre que ce n’est que le début et que d’autres décès sont imminents. Utilisez cette excuse pour mettre tout le monde en quarantaine et prétendez ensuite que la quarantaine a empêché les millions de morts attendus.

    Vous pouvez dire aux gens qu’il est irresponsable de « minimiser » les dangers et les pousser à ne pas parler de chiffres.

    Vous pouvez dire des conneries sur des chiffres inventés dans l’espoir d’aveugler les gens avec de la pseudo-science.

    Vous pouvez commencer à tester des personnes en bonne santé (qui, bien sûr, auront probablement aussi des fragments d’ADN de coronavirus) et ainsi gonfler vos « cas » avec des « porteurs asymptomatiques » (vous devrez bien sûr tourner cela pour que cela semble mortel, même si tout virologue sait que plus vous avez de cas sans symptômes, moins votre agent pathogène est mortel).

    Suivez ces quatre étapes simples et vous pourrez avoir votre propre pandémie entièrement fabriquée et opérationnelle en quelques semaines.

    Ils ne peuvent pas « confirmer » quelque chose pour lequel il n’existe pas de test précis.

    WG Publishing, le 28 mars 2020

    Traduction Olivier Demeulenaere

    Tu m’étonnes qu’il est invisible !…

    Mieux, ou pire c’est selon = INDÉTECTABLE !

    J'aime

    1. 8% du génome humain est d’origine virale. Donc on sera tous testé faussement positif au coronavirus

      dans votre article, il est indiqué que les retraités sont atteints du coronavirus, qu’on refuse de les soigner, et qu’on les euthanasie à la place.

      Mais moi, ma thèse ira plus loin, je suis persuadé que les retraités n’avaient pas le coronavirus du tout, et qu’on les euthanasie, et qu’ensuite, on invente l’histore qu’ils avaient le coronavirus et qu’ils étaent sans espoir et qu’on les avait euthanasé.
      Bref, à mon avis, ils euthanasient des gens qui n’avaent pas du tout le coronavirus dans les Ehpad
      Après tout même avant le coronavirus, les retraités se font tuer par le personnel

      -juin 2011 France : Une infirmière condamnée à un an ferme pour avoir frappé un patient octogénaireatteint par la maladie d’Alzheimer, à son domicile de Baslieux (Meurthe-et-Moselle).

      Les faits avaient été dénoncés par le fils de la victime, depuis décédée, qui avait filmé la scène de violence avec son téléphone portable, dissimulé dans le coin d’une pièce, après avoir eu des soupçons quant aux soins prodigués par l’infirmière https://www.alwihdainfo.com/France-Une-infirmiere-condamnee-a-un-an-ferme-pour-avoir-frappe-un-patient-octogenaire_a7369.html

      -mai 2019: En Seine-Maritime, une famille porte plainte pour maltraitance dans un Ehpad après la mort d’Henri Tessier, 89 ans, qui aurait été négligé par le personnel de l’établissement de Grugny.https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/ehpad-une-famille-porte-plainte-pour-maltraitance-en-seine-maritime-7797687902

      A la maison de retraite départementale de l’Aisne, «des abus installés depuis longtemps»https://abonne.lunion.fr/id138066/article/2020-03-11/la-maison-de-retraite-departementale-de-laisne-des-abus-installes-depuis
      -Abus de somnifères : fléau courant chez les personnes âgées
      https://www.capretraite.fr/blog/actualites/abus-de-somniferes-fleau-courant-chez-les-personnes-agees/

      -Personnes âgées : l’abus de médicaments favorise les chutes
      https://www.republicain-lorrain.fr/sante-et-medecine/2016/11/29/l-abus-de-medicaments-favorise-les-chutes

      -2018: Une aide-soignante arrêté par la police après avoir dénoncé des actes de maltraitance dans un Ehpad

      Une quantité de nourriture insuffisante pour chaque résident de la maison de retraite . Un manque de moyens qui se ressentirait au quotidien dans leurs prises en charge. Depuis plusieurs mois, quatre aides-soignantes de Marseille affirment publiquement avoir été témoins de maltraitance institutionnelle au sein des maisons de retraite dans lesquelles elles officiaient.

      Licenciée après une interview à France Culture, l’une d’entre elles, Isma, était entendue ce mardi par la sûreté départementale, dans le cadre d’une plainte contre X pour recel, abus de confiance et atteinte à la vie privée, déposée par Korian, qui détient l’Ehpad Les Parents dans laquelle elle travaillait. Au cœur du litige, des images de vidéosurveillance enregistrées au sein de l’établissement et diffusées dans Pièces à conviction dans un reportage intitulé Maisons de retraite : les secrets d’un gros business.https://www.20minutes.fr/societe/2347195-20181003-video-marseille-aide-soignante-devant-police-apres-avoir-denonce-actes-maltraitance-ehpad

      -Maltraitances des personnes âgées en EHPAD
      Un aide-soignant accusé d’avoir violemment frappé et insulté une dame de 98 ans dans un EHPAD du Val-de-Marne (14/02/2019). Un cas extrêmement grave mais loin d’être isolé… https://www.petitsfreresdespauvres.fr/informer/nos-actualites/maltraitances-des-personnes-agees-en-ehpad-ou-a-domicile-les-petits-freres-des-pauvres-mobilises

      -Une aide-soignante du Mée-sur-Seine, suspectée d’abus de confiance dans des Ehpad
      Cette mère de famille de 35 ans aurait soutiré près de 35 000 € à des personnes âgées.https://actu.fr/ile-de-france/mee-sur-seine_77285/ile-france-une-aide-soignante-domiciliee-mee-sur-seine-suspectee-dabus-confiances-dans-ehpad_21079097.html
      -Elle détourne plus de 94 000 € des comptes de sa belle-mère résidente d’un Ehpad de Bellêmehttps://actu.fr/normandie/belleme_61038/elle-detourne-plus-94000-e-comptes-belle-mere-residente-dun-ehpad-belleme_32006193.html

      -2018;Une infirmière d’EHPAD a été condamnée à 18 mois de prison dont 6 mois ferme pour avoir maltraité des patients.

      Le tribunal de Grande Instance de Belfort a condamné mercredi 21 février une infirmière de 42 ans, à 18 mois de prison, dont 6 mois ferme pour violences sur des patients d’un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) où elle travaillait de nuit. Le tribunal a parlé de « comportement sadique envers des patients ». Stéphanie, qui n’était pas présente à l’audience, a également reçu une interdiction d’exercer une activité médicale et paramédicale.
      Des témoignages effrayants

      Les faits pour lesquels l’infirmière a été inculpée remontent à la période 2012 -2015. Ils se sont déroulés au sein de l’EHPAD Saint-Joseph, à Giromagny, dans le Territoire de Belfort. Les témoignages du personnel faits au tribunal rendent compte des faits de brutalité et de négligence dont a fait preuve l’ancienne infirmière envers les résidents. Elle aurait fait ramper un patient à terre. « Stéphanie cachait les sonnettes des résidents pour éviter d’être dérangée », raconte par exemple un membre du personnel, cité par France bleu. A la fin de son service, l’équipe de jour a plusieurs fois retrouvé des patients trempés d’urine, car l’infirmière « refusait de changer les résidents ». Elle aurait également plaqué un jour un résident au mur de sa chambre. Certains actes comme la non distribution de médicaments ou l’administration sans ordonnance ont également été rapportés par les témoins.

      Son attitude avait été dénoncée par ses collègues choqués par son comportement.https://www.topsante.com/senior/sante-des-seniors/6-mois-ferme-pour-une-infirmiere-apres-des-violences-sur-patients-624441

      -EHPAD : on drogue, on torture et on tue les vieux
      tout le monde s’y met….médecins, aides soignantes, infirmières…. et que personne ne réagit a cela.
      Ce sont de vraies salles de shoot !

      http://ontuelesvieux.over-blog.com

      Ce que l’on ne
      sait pas :

      « Les patients sont littéralement torturés par les médicaments qu’on leur donne »

      «Les médicaments utilisés en psychiatrie sont tellement nocifs qu’elles tuent plus d’un demi-million de personnes chaque année parmi les 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ce qui rend les drogues psychiatriques comme la troisième cause de mortalité, après les maladies cardiaques et le cancer. Nous pourrions réduire notre consommation actuelle de médicaments psychotropes de 98 % et en même temps améliorer la survie et la santé mentale de la population.»
      professeur Gotzsche peter
      http://www.psychomedia.qc.ca/sante-mentale/2015-05-13/medicaments-psychotropes

      Voici un résumé très court de ce qui s’y passe :
      1) On les drogue
      2) Ils font des chutes a cause des drogues (1/4 en meurts).
      3) On les drogue plus a cause des fractures et des douleurs.

      C’est bien expliqué dans cette vidéo par peter Gotzsche

      Le tout avec des médicaments / drogues, qui ne servent le plus souvent, a rien, si ce n’est de leurs provoquer des symptômes que les médecins vont rapidement diagnostiquer comme maladie d’Alzheimer.

      http://alzheimerparprescripton.wordpress.com

      les drogues psychiatriques sont inefficaces, souvent mortelles et provoquent ce qu’elles sont censées traiter.
      http://ontuelesvieux.over-blog.com/2016/11/medicaments-inefficaces-souvent-mortels.html

      – Jean Arcelin est ancien directeur d’Ehpad dans le Sud de la France. Il déplore les économies que font les maisons de retraite sur le dos des résidents.

      -2016 Dans un EHPAD, elle dénonce des violences sur personnes âgées et se fait licencierhttps://www.entreprise.news/dans-un-ehpad-elle-denonce-des-violences-sur-personnes-agees-et-se-fait-licencier/

      -2018:
      aide-soignante en EHPAD: « On les traite comme des chiens, ce n’est pas digne d’un être humain »https://rmc.bfmtv.com/emission/elodie-aide-soignante-en-ehpad-on-les-traite-comme-des-chiens-ce-n-est-pas-digne-d-un-etre-humain-1361339.html

      Donc voilà à mon avis, les vieux ne crèvent pas du coronavirus, mais de la sous-nutrition et des drogues dangereuses qu’on leur donne dans les Ehpad pour voler leur fortune , les Ehpad font un max pour cacher cela, attaquent en justice leurs ex aide soignants qui les dénoncent, maintenant, ils utilisent le coronavirus pour cacher leurs crimes, et disent juste qu’ils euthanasient uniquement les victimes du coronavirus alors qu’ils euthanasient tout le monde

      J'aime

  2. Voici la retranscription de la vidéohttps://youtu.be/YycZn1W6oNg:

    « Les Impacts de 60 Ghz ne sont pas des informations très répandues, voici ce que je peux vous dire. Et cela vient, ironiquement, du matériel promotionnel des grandes compagnies de télécommunication elles-mêmes : Voici ce que cela dit ici:  » 60Ghz ont un impact spécifique sur l’oxygène ». Oui! Voici l’articlehttps://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001 publié par des compagnies qui vantent les bénéfices de 60 Ghz. Elles reconnaissent ouvertement que la fréquence 60 Ghz est absorbable par l’oxygène.
    Vous pouvez voir sur ce schéma (voir 0:33 de la vidéo ou l’articlehttps://vertassets.blob.core.windows.net/image/eac387f4/eac387f4-2cc2-11d5-a770-00d0b7694f32/041001akembedded1.gif) l’impact 60 Ghz sur l’oxygène. Toutes les fréquences avant 60 Ghz n’ont pas d’impact sur l’oxygène. Mais dès que la fréquence 60 Ghz est atteinte, cela explose, la 60Ghz est massivement absorbé par l’oxygène selon le tracé de la courbe.

    Maintenant dans cet articlehttps://www.60ghz-wireless.com/60ghz-technology/60ghz-technology-v-band-carrier-class-radios-for-p2p-p2mp-wireless-networks/ publié par des compagnies vendant des produits fonctionnant avec la 60 Ghz, ils disent : » A 60 Ghz, il n’y a plus de problème d’interférences.  »
    Et la plupart d’entre nous, savent par les médias grand public qui font la promotion de la 5G, que l’eau et les arbres gênent la propagation de la fréquence 60 Ghz. En tout cas, quand on sait que cette fréquence 60 Ghz impacte l’oxygène , maintenant, est-ce que cela fait sens pour vous que possiblement quand on fait n’importe quoi avec l’absorption de l’oxygène par le corps humain , devinez quel organe va souffrir en premier?

    La façon dont la fréquence de 60 Ghz impacte l’oxygène est la suivante:
    L’oxygène, l’atome O. L’oxygène la molécule est O2 c’est à dire 2 atomes O ensemble. Ces 2 atomes qui créent la molécule d’oxygène partagent des électrons.
    La fréquence de 60 Ghz fait tourner très vite les électrons qui entourent la molécule d’oxygène.

    Un peu comme avec les fours à micro ondes à 2.4 qui impactent les molécules d’eau dans la nourriture. Les micro ondes chauffent en impactant ces molécules d’eau qui tournent et oscillent à chaque onde du four à micro ondes. L’énergie du mouvement du à la rotation de ces minuscules molécules d’eau causée par les micro ondes fait la chauffe de la nourriture et des molécules d’eau.
    Donc de la même manière que 2.4 provoque l’oscillation des molécules d’eau H2O,

    60 Ghz , même à des puissances moindres , fait tourner très vite les électrons qui entourent la molécule d’oxygène.

    Et comme vous pouvez vous en doutez, des changements dans la fréquence des électrons autour de l’oxygène peuvent avoir des impacts sur la biologie humaine

    En effet, quand vous inspirez , la raison pour laquelle vous faites entrer l’air dans vos poumons , c’est de faire entrer l’oxygène dans votre sang et donc à d’autres endroits importants comme le cerveau. C’est parce que l’oxygène qui entre dans vos poumons est capturé par une protéine de fer très importante appelée hémoglobine dans votre sang. Mais l’impact malheureux de 60 Ghz absorbé par la molécule d’oxygène fait que les électrons autour de la molécule d’oxygène tournent très vite et donc cela rend l’hémoglobine incapable d’assimiler l’oxygène et de le distribuer au reste du corps. Cette information provient d’un livre qui s’intitule:  » Magnétobiologie, soulignant des problèmes physiques ». »Magnetobiology, Underlying Physical Problems » delà de

    Mais au-delà de cela, n’est-il pas étonnant que les compagnies de télécommunication reconnaissent que la fréquence 60 Ghz est absorbable par l’oxygène?
    Et même le seul fait que 60 Ghz interagisse avec l’oxygène, l’élément le plus abondant, le plus important pour toute vie biologique, ne devrait-il pas faire les gros titres? Cela devrait stopper tout cela
    La 5G comme vous le savez, utilise des fréquences plus élevés, qui ne voyagent pas loin, qui nécéssitent un réseau de centaine de milliers voir de millions de petites stations cellulaires.

    Dans la vidéo on voit ensuite un dialogue de 3:57 à 5:18 au Sénat américain , qui montre l’hypocrise de la compagnie de télécommunication au sénat, en disant que la 5G n’a aucun impact sanitaire tout en avouant qu’ils n’ont alloué aucun fond pour faire des recherches sur les impacts sanitaires causés par la 5G.

    Est-ce que vous commencez à comprendre?
    Ils disent que le coronavirus est une maladie respiratoire aigu.
    Or comme par hasard, dans Les vidéos de Wuhan où la 5G est installé, on voit des gens tomber par terre, et le gouvernement chinois fait de son mieux pour censurer ces vidéos. Ceux qui tombent par terre ne présentent aucun symptôme d’aucune maladie grippale alors que le coronavirus est décrit dans les affiches comme une grippe avec des symptômes où il faut se laver les mains avec du désinfectant pour tuer le virus; mais maintenant le gouvernement chinois reconnait qu’on peut ne pas avoir de symptôme et tomber soudainement par terre.

    La journaliste conclut ironiquement: mais on sait aussi que le manque d’oxygène peut faire tomber n’importe quelle personne saine par terre!

    Dans une grippe, on a des symptômes , on se sent mal, on a froid, on se sent malade, on veut rester au lit.

    Mais là, dans les vidéos montrés de Wuhan, on voit des personnes saines, sans symptôme de grippe du tout, bien habillés, qui se baladent normalement dehors, font des choses normales, et tout à coup sans explication, tombent soudainement par terre à côté de stations cellulaires 5G dissimulés.

    Si vos poumons ne peuvent plus absorber d’oxygène à votre sang à cause de la modification d’oxygène par l’onde 5G à fréquence 60 Ghz, est-ce que ce serait long de tomber au sol?

    Pas long du tout!  »

    fin de la vidéo

    voilà, la 5G à fréquence 60 Ghz tue, car il modifie l’oxygène, et l’oxygène modifié par la fréquence 60 Ghz de la 5G ne peut plus être absorbé par l’hémoglobine qui passe dans les poumons, donc l’oxygène n’est plus absorbé par le sang, donc les gens meurent en tombant par terre car ils n’ont plus d’oxygène

    et les compagnies de télécommunication le savent, puisqu’ils avouent fièrement que la 60 Ghz est absorbé par l’oxygène en disant que cela aide l’onde à se propager plus vite

    donc c’est pour faire que l’onde passe plus vite, qu’ils modifient l’oxygène en créant une fréquence 60 Ghz créé par l’onde 5G absorbable par l’oxygène, le rendant incapable d’être absorbé par les hémoglobines des poumons, et donc nous tuent en nous empêchant de respirer

    J'aime

    1. Oui, comme vous le savez, nous avons pu démontrer, pour le moins, avec ce PDF de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes que les dangers réels de la 3/4/5G et+ et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972.

      Notamment par la traduction partielle mais substantielle par R71 de ce rapport ► https://resistance71.wordpress.com/2019/09/29/5g-sante-et-dictature-technotronique-rapport-de-recherche-de-linstitut-de-recherche-medicale-de-la-marine-des-etats-unis-de-1972-sur-les-effets-des-ondes-et-micro-ondes-sur-lorganisme-us-nmri/

      Pour les anglophones je mets le rapport de la NMRI en anglais ;

      Cliquer pour accéder à naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf

      J'aime

      1. Oui, mais la 5G est la plus dangereuse de tous, car elle est la seule à pouvoir être absorbé par la totalité de l’oxygène de l’air avec sa fréquence 60 Ghz comme le montre ce graphique https://vertassets.blob.core.windows.net/image/eac387f4/eac387f4-2cc2-11d5-a770-00d0b7694f32/041001akembedded1.gif, qui contaminé par la 5G deviendra difficile à être absorbé par l’hémoglobine chargé de répandre l’oxygène dans les poumons et autres organes.

        La 5G c’est mort rapide avec cancer ultra rapide
        les autres c’est mort plus lente avec cancer

        J'aime

  3. la 5G a de l’effet sur l’oxygène le rendant impossible à être absorbé par le sang, et donc empêchent l’absorption de l’oxygène par l’organisme.

    Et pire encore la 5G a de l’effet sur les globules rouges elles mêmes

    https://youtu.be/L7E36zGHxRw vidéo à enregister absolument avant la censure

    Dans la vidéo, on voit que sous l’effet des ondes, les globules rouges chargés de transporter l’oxygène s’agglutinent, s’empilent, parfois sous forme de rouleaux c’est une indication du stress électromagnétique qui peut influer sur les niveaux de sucre dans le sang. Les rouleaux peuvent restreindre le flux sanguin dans le corps entier en provoquant une perte d’oxygène aux cellules.http://www.activistpost.com/2016/07/can-smart-meter-emfs-dirty-electricity-cause-type-3-diabetes.html

    Donc la 5G empêche l’absorption de l’oxygène par l’organisme humain par 2 méthodes:

    – la 5G a un impact sur l’oxygène, en modifiant la fréquence des électrons de l’oxygène par la fréquence 60 Ghz, le rendant impossible à être absorbé par l’hémoglobine des poumons

    – la 5G a un impact sur les cellules sanguines globules rouges chargés de transporter l’oxygène via l’hémoglobine, en les faisant agglutiner, empiler les unes sur les autres dans les vaisseaux sanguins, et donc ces empilations de globules rouges sous effets des ondes, les empâcheront de circuler dans l’organisme, donc cela fait que même si par miracle, l’hémoglobine réussit à fixer l’oxygène, si la globule rouge contenant l’hémoglobine est entassé avec les autres globules rouges sous l’effet de l’onde 5G, elle ne pourra pas circuler pour transporter l’oxygène aux organes du corps, donc détresse respiratoire, manque d’oxygène dans les cellules

    la 5G est donc une arme mortelle sur les populations à double effet mortelle

    Ils utilisent le confinement pour imposer la 5G sans encombre, c’est pour cela qu’ils prédisent qu’à l’avenir, il y aura une pandémie plus grave que le coronavirus. Ils savent que la 5G nous tuera, et ils feront tout retomber sur un virus qui n’existera pas, mais le vaccin contiendra un virus qui existe lui, et qui s’imposera à nous avec des adjuvants toxiques modifant notre ADN , en plus de la 5G pour nous achever complètement pour les survivants

    N’est-ce pas un article d’Henderson qui disait que la 5G éliminerait 70% de l’humanitéhttps://resistance71.wordpress.com/2019/09/09/tyrannie-technotronique-qui-est-derriere-le-projet-de-genocide-planetaire-par-la-5g-dean-henderson/?

    Aimé par 1 personne

    1. Le blog de Dean Henderson est invaillable depuis janvier 2020…

      Il a fait un travail remarquable que je relaie depuis l’ouverture de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Dean+Henderson+5G

      J’ai réalisé un PDF de ses 30 meilleures publications en français de 2011 à 2018, j’ai même l’intention du fait de la fermeture de son blog de faire un PDF de tous ses articles en français de fin 2018 à fin 2019.

      Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      Aimé par 1 personne

      1. Dans la barre vous avez des fonctions et outils.
        Lorsque vous cliquez sur le lien, dans la BIBLIOTHÈQUE PDF par exemple, le PDF s’affiche plein écran. Lorsque je rajoute un PDF sous un article c’est souvent pour vous permettre d’accéder à la table des matières où pour permettre la consultation rapide.

        Dans tous les cas, vous avez accès aux PDFs dans la Bibliothèque, ou en billet de présentation.

        J'aime

  4. Une très brève vidéo montre les images au microscope de LA DÉGRADATION ET LA MUTATION DES CELLULES DU SANG SOUS L’INFLUENCE DES « COMPTEURS INTELLIGENTS », donc on est encore en-dessous de niveau de toxicité de la 5G. Pourtant, les globules rouges s’empilent et deviennent incapables d’apporter l’oxygène aux tissus.
    à diffuser s’il vous plaît :GLOBULES ROUGES ET COMPTEUR « INTELLIGENT »https://youtu.be/7z4wOznzzSM (vidéo à enregistrer et à retranscrire avant censure)

    J'aime

  5. Transcription de la vidéo: globules rouges et compteur intelligent

    « Nous voulions vérifier les impacts sanitaires des compteurs intelligents sur le champ énergétique humain dit Dr Franck, médecin.

    Donc j’ai mesuré le champ énergétique d’une trentaine de personnes pendant qu’elles se tenaient à 30 cm d’un compteur intelligent .
    Et dans tous les cas, le champs énergétique était anéanti pendant qu’elles se tenaient devant le compteur intelligent.

    Nous avons voulu alors vérifier cela au niveau physique (état des globules rouges à l’exposition des compteurs intelligents) en utilisant la microscopie à fond noir. Et nous avons aussi fait un groupe témoin de 3 personnes pour voir si les vieux compteurs analogiques avaient les mêmes effets sur le sang que les compteurs intelligents. Sur les 3 premières images des 3 témoins (0:48 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM), ce que nous voyons ce sont des cellules normales et leur structure est intacte et saine. (avant exposition à un compteur analogique) C’est ce qu’on attendrait d’un échantillon normal.

    Les 3 sujets se tenant à 30 cm d’un compteur analogique, les échantillons de sang n’ont subi aucun changement sur les 3 personnes analysées. (voir images 0:55 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM)

    Dans notre seconde série d’analyses, nous avons utilisé un compteur intelligent. Avant l’exposition aux compteurs intelligents, notre groupe a des cellules sanguines normales et leur struture est intacte et saine, c’est à dire des membranes cellulaires normales , bien séparées et d’apparence saine ( voir images 1:07 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM)

    Mais après 2 minutes d’exposition au compteur intelligent, à 30 cm de distance, on observe une toute autre histoire:
    – Sur l’échantillon 1 ( voir 1:23 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM) du sujet 1 , vous pouvez observer de nombreuses dégradations des cellules de sang; des membranes cellulaires ont été brisées et on observe des modifications des cellules appelées mycoplasmes ce qui indique une mutation des cellules (voir 1:32https://youtu.be/7z4wOznzzSM)

    – Sur l’échantillon 2 ( voir 1:34 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM) du sujet 2, on observe un type différent de dégradation des membranes cellulaires des globules rouges , vous pouvez voir des ramifications, on appelle cela la formaton de capsules (voir 1:40https://youtu.be/7z4wOznzzSM) et on sait que cela est du à l’oxydation, à l’exposition des radicaux libres provoqués par les ondes du compteur intelligent

    – Sur l’échantillon 3 ( voir 1:50 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM) du sujet 3, on a vu qu’il a fallu seulement 45 secondes pour ses cellules de sang se détériorent à 30 cm du compteur intelligent et parce que le sujet 3 se plaignait de maux de tête de plus en plus douloureux, donc on a du l’éloigner du compteur intelligent au bout de 45 secondes, contre 2 minutes pour les 2 premiers sujets. Sur son échantillon de sang exposé pendant 45 secondes au compteur intelligent, on voit un phénomène qui s’appelle « rouleaux » , qui arrive quand des globules rouges s’empilent ( voir 2:06 de la vidéohttps://youtu.be/7z4wOznzzSM) . Ce phénomène « rouleaux » rend difficile l’apport d’oxygène par le sang aux tissus comme cela devrait être dans sa fonction normale.

    Conclusion: Chacun de ces 3 échantillons venant de 3 sujets différents montre différents types de dégradations des globules rouges après l’exposition à un compteur intelligent.
    La seule bonne nouvelle dans tout cela, c’est que tout redevient à la normale, dès que le sujet s’éloigne très loin du compteur intelligent.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s