EUGÉNISME : Stérilisation aujourd’hui comme hier…

Catho un jour, Catho toujours !

Comme aurait pu dire François Fillon, dit François Le Pieu, qui se voyait monter les marches du Palais de l’Élysée avec sa foi chrétienne en étendard !

« Je suis gaulliste et, de surcroît, je suis chrétien je ne prendrai jamais une décision qui soit contraire au respect de la dignité humaine, au respect de la personne humaine, au respect de la solidarité. » François Fillon – Source La Croix

Bigre ! Tudieu ! Vérifions cela !

Avec les anti-IVG – Le Moment Meurice

Vidéo France Inter

Après avoir écrit dans son livre-programme Faire que l’IVG était un «droit fondamental», l’ex-élu de la Sarthe est revenu sur ses propos lors d’un meeting à Aubergenville (Yvelines) le 22 juin dernier. «Ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c’est que c’est un droit sur lequel personne ne reviendra. Philosophiquement et compte tenu de ma foi personnelle, je ne peux pas approuver l’avortement», a-t-il expliqué, comme le rappelle l’AFP. Un argumentaire repris le 27 octobre, sur le plateau de «L’Émission politique» de France 2. «Jamais personne, et certainement pas moi, ne reviendra sur l’avortement. Je n’ai pas à m’expliquer sur mes convictions religieuses. Je suis capable de faire une différence entre ces convictions et l’intérêt général. Je considère que l’intérêt général, ce n’est pas de rouvrir ce débat» ► Source Le Figaro du 22/11/2016

Et de rajouter, de plus, alors qu’on ne lui demanderait rien : La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord François Fillon

Et ici nous savons bien comment la France a tenu à faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord ; la Bible dans une main, et l’épée dans l’autre ► Haine systémique – Mohawk Nation News du 21 juin 2020 – Traduit & Complété par JBL1960 ;

Esclavage : lorsqu’ils ébouillantaient les esclaves dans des cuves à sucre

Selon les archives du british museum, les esclaves ont été bouillis dans des cuves à sucre, à titre de sanction dans les Caraïbes (Antilles). Source Elimu

Autre temps nous direz-vous ?

Pas vraiment aussi je vous rappelle comment la France a tenu à faire partager sa culture avec les peuples d’Amérique du Nord comme le disait Fillon, selon la méthode du prêtre nommé Paul Durieu qui a inventé le prototype de ce qui deviendrait le système des Pensionnats pour Indiens du Canada (1840/1996) : “Il est absolument remarquable de constater que nos jeunes acolytes ont appris à déraciner leur hérésie et leur impiété au sein de leurs propres familles et de discipliner les récalcitrants”, écrivit Durieu à ses supérieurs à Montréal en 1868. Ce n’est pas par hasard si la même année a vu une importante épidémie de variole parmi les Indiens traditionnels dans la région de la basse-rivière Fraser, là où Durieu travaillait : une guerre bactériologique assistée par le missionnaire anglican John Sheepshanks en 1864 lorsqu’il infecta les Indiens Chilcotin avec la variole par inoculation, dépeuplant cette nation de près de 90% ► Page 10 du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation : Comprendre la machine à tuer, puis ;

Page 17 du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation : L’imposition de mesures contraceptives et de stérilisation : Tu es un bon chrétien Ed. Vas-y fais des enfants, je ne stérilise que les païens.

Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

Page 49 du CR à la CV&R : Dans le langage de normalisation du génocide, “développement durable” est un nom de code pour la dépopulation des peuples indigènes et des pauvres. Un bon nombre des avocats de cet agenda 21, comme l’ancien ministre de la défense américain Robert McNamara, sont de farouches supporteurs de la stérilisation de masse des noirs, peuples aborigènes et de l’imposition de “mesures d’austérité” sur les groupes du même style que ceux de Musqueam et de bien des réserves indiennes au Canada.

Déclaration de Robert Mc Namara, à la presse française en 1996 :  On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. [NdJBL : y compris par pandémie au coronavirus ou CoV19, et jusqu’au vaccin…]

Actuellement, tous les gouvernements utilisent le même process pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations, puisque la réduction du taux de natalité (ciblée) s’est avérée quasiment impossible, ils doivent agir afin d’augmenter le taux de notre mortalité. Comment ?

Par exemple par la stérilisation des chômeurs !

Une députée ukrainienne appelle à stériliser les chômeurs

Par Christelle Néant – 26 juin 2020 – URL de l’article source en français ► http://www.donbass-insider.com/fr/2020/06/26/ukraine-promotion-de-la-sterilisation-des-chomeurs-et-ode-a-la-collaboration-avec-les-nazis/

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Galina Tretiakova, députée du parti « Serviteurs du peuple » (le parti du Président ukrainien, Volodymyr Zelensky), a déclaré que les chômeurs donnent naissance à des enfants de mauvaise qualité et promu leur stérilisation, afin d’alléger le budget des prestations sociales.

« Lorsque nous fournissons des fonds, qui sont utilisés par la famille, et que la naissance d’un enfant ne vise pas à lui donner une éducation et des droits égaux, mais à recevoir une aide matérielle, alors nous recevrons, je vais le dire brutalement, des enfants de très mauvaise qualité. Cela mène au fait qu’ils vivent également aux dépens des fonds publics », a déclaré Mme Tretiakova.

La députée a alors cité en exemple le Royaume-Uni et Singapour, dont les méthodes sont pour le moins brutales.

« En ce sens, la Grande-Bretagne est très dure envers ceux qui ne travaillent pas. Ils ont même eu un jour un vice-ministre de la politique sociale, qui a dit que quiconque veut de l’aide sociale doit être stérilisé. C’est une politique brutale. Je tiens à dire que très souvent, on rappelle à Lee Kuan Yew (ancien Premier-ministre de Singapour) que Singapour est très bonne dans ce domaine. Lee Kuan Yew a stérilisé les femmes qui n’avaient pas fait d’études supérieures », a ajouté Mme Tretiakova.

Elle a souligné que par de telles méthodes, les autorités d’autres pays « déracinaient les éléments de la nation qui ne sont pas des défenseurs et des soutiens de famille ».

Il est bon de souligner qu’en plus d’être députée du parti de Zelensky, madame Tretiakova est chef du comité de politique sociale (sic) et de protection des droits des vétérans de la Rada. Avec des gens pareils au sein des organes chargés de définir la politique sociale du pays, l’Ukraine est sur la bonne voie pour imiter le Troisième Reich en matière d’eugénisme !

Certains en Ukraine se sont révoltés contre les propos de la députée. Le conseil de la fédération des syndicats ukrainiens a exigé sa démission, et le politologue Vladimir Katsman a fait le parallèle avec l’eugénisme, en demandant si après on en viendra à mesurer la taille des crânes (comme cela se faisait pendant le Troisième Reich).

« Il s’avère que dans notre pays, il y a, pour ainsi dire, des enfants de première classe et des enfants de seconde classe, et les familles sans protection sociale ne font que donner naissance, excusez-moi pour le mot, à des enfants de la classe qui ne convient pas à Mme Tretiakova. Et de manière générale, elle a rappelé qu’il serait bon d’appliquer des mesures telles que la stérilisation ou d’autres mesures à ces parents. Elle a donné l’exemple de l’Angleterre, et de certains autres pays. Si vous voulez bien m’excuser, mais qui a donné à cette majorité le droit de nous juger en fonction du type d’enfants que nous avons – à tort ou à raison ? Quelle est la prochaine étape : mesurer les crânes ou comparer certaines caractéristiques génétiques ? Nous n’en avons pas encore eu assez », a déclaré Vladimir Katsman.

Mais deux jours après l’explosion du scandale, Tretiakova n’a toujours pas démissionné ni ne s’est excusée.

Igor Goujva, le rédacteur en chef de Strana a expliqué sur son mur Facebook que les propos de Tretiakova, sont dans la même ligne idéologique que les réformes de la santé, à savoir réduire les dépenses sociales.

Il s’est ensuite lancé dans la justification de cette idéologie, en expliquant qu’au vu de l’état économique actuel de l’Ukraine, il y a trop d’habitants dans le pays et qu’il faut donc réduire encore plus la population pour arriver d’ici 5 à 15 ans à l’équilibre (sic) !!!

Je rappelle que l’Ukraine a déjà perdu des millions d’habitants depuis la dissolution de l’URSS, que cela se poursuit de manière accélérée depuis le Maïdan de 2014, et que cela provoque des problèmes croissants de financement des retraites (et pas que), car il n’y a plus assez de jeunes qui travaillent pour les financer.

Plus l’Ukraine va réduire sa population, moins il y aura de fonds pour payer les retraites, mais aussi le budget de l’État, alors que l’Ukraine est de plus en plus endettée et doit mendier des crédits au FMI pour payer les précédents. Comment l’Ukraine remboursera-t-elle le FMI et les autres créanciers avec moins d’habitants qui contribuent au budget du pays ? Que proposeront alors Mme Tretiakova et Mr Goujva ? D’euthanasier les retraités, voire les handicapés puisque ces gens-là ont l’air de suivre la voie de leurs ancêtres idéologiques qui collaboraient avec les Nazis ???

Quel monde voulons-nous? Avons-nous réellement besoin de vaches et ...

NON À LA STÉRILISATION FORCÉE PARTOUT DANS LE MONDE !

Faites une simple recherche et vous constaterez, par vous-même, que la stérilisation forcée n’est pas d’un autre âge, au Canada, aux États-Unis, au Pérou, en Inde, au Japon…

En France, avec Macron qui parachève l’Agenda oligarchique de dépopulation à marche forcée et qui démontre combien la déclaration de cette femme Mohawk, lors de la crise d’Oka en 1990 aux Québécois et Canadiens de papier venus voir ce qu’il s’y passait était justement visionnaire de ce qui se passe aujourd’hui n’importe où dans le monde ; Regardez bien ce qu’il se passe ici, parce que quand ils en auront fini avec nous, (les Natifs) ce sera votre tour…

Aussi bien en Ukraine, au Canada que partout dans le monde, si nous les laissons faire sans réagir, c’est bien ce qui va se passer, personne, absolument personne n’échappera aux griffes totalitaires du N.O.M. qui n’ont jamais été plus près de se refermer sur nous…

Mes conseils de lectures pour dire NON à l’expérience d’ingénierie sociale planétaire en cours avec la PLANdémic au CoV19 dont l’objectif est plus que clairement ; puçage, eugénisme & Dictature Technotronique ;

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUShttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

Puçage, Eugénisme & Dictature technotronique (dernière version PDF) pour refuser l’imMonde d’Après-CoV19 tout électrique + https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

L’AFFAIRE CoV19 : Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

LE DOSSIER ROCKEFELLER Le Dossier Rockefeller / THE ROCKEFELLER’S FILES par Gary Allen, 1976 – Version PDF de mai 2020https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

Pour retrouver tous ces PDF et tous les autres, ma BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

29 réflexions sur « EUGÉNISME : Stérilisation aujourd’hui comme hier… »

      1. Et Sarko l’Américain… Aussi !

        Avant-Hier ; Sarkozy préfère réduire la population plutôt que faire de l’écologie ?

        Nicolas Sarkozy semble être devenu climato-sceptique et parait préférer la solution de réduire la population à réduire notre impact sur l’environnement. Les récents propos du candidat ont effaré un grand nombre de spécialistes.

        Nicolas Sarkozy rejoint le clan des climato-sceptiques

        Par ces propos, l’ancien président français montre clairement qu’il a rejoint le clan très fermé des climato-sceptiques. Ce courant de pensée, qui estime que l’homme n’est pas, ou alors de façon négligeable, responsable des bouleversements climatiques, est emmené avant tout par des think tank américains néoconservateurs. Ces groupes, financés par de grosses multinationales, généralement issues de l’industrie pétrolière, tentent d’influencer par un lobbying extrêmement agressif les conclusions remises par les experts climatologues afin que des lois écologistes allant à l’encontre des intérêts des multinationales ne soient votées.

        En préférant parler de la nécessité de réduction de la population mondiale, Nicolas Sarkozy risque, une fois de plus, de faire vibrer la sphère dite « complotiste » qui croie à l’existence d’un groupe de personnes très influentes qui manipulent les hommes politiques afin de mettre en place un nouvel ordre mondial. Selon ces groupes jugés comme complotistes, le nouvel ordre mondial passerait par une réduction massive de la population humaine. Une théorie que les récentes déclarations de l’ancien chef de l’Etat viendraient donc renforcer auprès de ces communautés toujours plus nombreuses et actives sur Internet.

        Cependant, le candidat à la présidence compte peut-être sur la guerre totale qu’il entend mener contre le terrorisme pour réduire notablement la population mondiale. Il est vrai que l’initiative du grenelle sur l’environnement qu’avait mis en place Nicolas Sarkozy avait finalement été un échec par manque de volonté politique. Il est évident que vouloir réduire la population semble un objectif bien plus facile à atteindre que celui de protéger notre planète et la rendre pérenne pour les générations futures ► https://www.24matins.fr/sarkozy-prefere-reduire-population-plutot-faire-de-lecologie-399410

        Page 9 du PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

        J'aime

      2. Ou Hier ;

        Quand Macron & son orchestre parachève l’Agenda oligarchique de dépopulation initié par Sarko & Co comme 1ère Taupe Zunienne placée dans le fauteuil élyséen par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ;

        Que le LIQUIDATEUR Macron a pour « mission » de parachever grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant étant parqués dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

        Et pour parvenir à leur fin, la malfaisance régnante instille depuis des siècles dans les cortex de la population occidentale, que nous serions trop nombreux, et que nous serions menacés d’un Grand Remplacement par les populations africaines et de migrants Proche et Moyen-Orientaux. Après leur avoir fait croire qu’ils étaient des êtres « supérieurs » qu’ils seraient même les « élus » et qu’ils ont été choisis et donc seront sauvés » de la prochaine, et inévitable Apocalypse en acceptant la Dictature Technotronique déjà mise en place.

        Quelques preuves supplémentaires ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

        J'aime

  1. Et en même temps : Bill Gates, Jeff Bezos et Mark Zuckerberg investissent dans le lait maternel humain fabriqué en laboratoire ► https://exoportail.com/bill-gates-jeff-bezos-et-mark-zuckerberg-investissent-dans-le-lait-maternel-humain-fabrique-en-laboratoire/

    Note ExoPortail : Je rajoute ici une digression d’il y a quelques années car je n’étais absolument pas au courant de cette info :

    Gates finance un contraceptif par injection testiculaire :

    La Fondation Bill et Melinda Gates a accordé une bourse de 100 000 dollars à deux chercheurs qui étudient l’utilisation des ultrasons comme contraceptif masculin réversible.

    La technique fonctionne déjà sur les rats, selon James Tsuruta, de l’université de Caroline du Nord, qui a dirigé les recherches.

    D’aucun vont vous dire, qu’on n’arrête pas le progrès…

    J'aime

  2. Toute Vérité Officielle n’est pas bonne à dire…

    20 février 2014 – Place Maïdan ► 3 SNIPERS ► 80 MORTS…

    Alexander REVAZISHVILLI à un moment dit « Nous n’avions pas vraiment le choix » et si précisément on a toujours le choix.

    Bien entendu on m’a supprimée la vidéo il y a belle lurette ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/21/toute-verite-officielle-nest-pas-bonne-a-dire/

    Ukraine : Un rapport confirme que les tirs de snipers au Maïdan furent réalisés par des troupes d’extrême droite soutenus par l’Occident

    Les recherches menées par l’Université d’Ottawa sur « le massacre effectué par des tireurs d’élite » sur la place Maïdan en février 2014 ont montré que les assassinats de manifestants ont été organisés par des groupes paramilitaires d’extrême droite et alliés des partis politiques d’opposition, et n’ont pas été réalisés par la police anti-émeute Berkut de l’ancien gouvernement ukrainien, contrairement à ce qui a été avancé par le gouvernement de Kiev et répété par les médias occidentaux.

    Le rapport canadien sur les massacre réalisés par les «snipers» à Kiev en février 2014, où des dizaines de manifestants ont été tués par des tirs en provenance des bâtiments environnants, a prouvé qu’ils ont été réalisés par des groupes d’opposition soutenus par l’Occident.. Source SLT le 5 janvier 2016 via SOTT le 8/01/2016 et relayé ici-même En souvenir des morts de Maïdan ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/08/en-souvenir-des-morts-de-maidan/

    J'aime

  3. La molène (nom latin verbascum / nom anglais: mullein) est une plante connue pour éliminer le mucus et nettoyer les tubes des bronches. Autant les fleurs que les feuilles de la molène sont utilisées pour préparer un extrait qui aide à renforcer les poumons.

    La molène est utilisée par les herboristes (métier herboriste a été supprimé par le régime Nazi Vichy° ) pour éliminer l’excès de mucus des poumons, nettoyer les tubes des bronches et réduire l’inflammation présente dans le système respiratoire.https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sintoxiquer-naturellement-les-poumons

    bizarre le molène est vendue nulle part sur les sites commerciaux francophones
    pourtant c’est la plante qui détoxifie le plus les poumons, bizarre, bizarre

    donc aucun hôpital français donne de la molène aux patients
    que des produits chimiques cancérigènes aux effets secondaires non connus

    J'aime

  4. un site américain est en rupture de stock de graines de Molène
    https://www.plantgoodseed.com/collections/organic-mullein-seeds-non-gmo-certified-organic-heirloom-varieties

    des chercheurs américains avouent que la molène possède des propriétés médicinales intéressantes pour les poumons
    https://www.researchgate.net/publication/7542947_Common_mullein_Verbascum_thapsus_L_recent_advances_in_research

    l’Etat américain Dakota du sud veut supprimer la molène avec des pesticides et interdit à ses habitants d’acheter la Molène

    Cliquer pour accéder à P-00144.pdf

    un site américain vend des graines de Molène médicinale mais indique qu’il ne vend pas la molène aux habitants du Dakota du sud (not for sale to SD state)
    https://strictlymedicinalseeds.com/product/mullein-common-verbascum-thapsus-packet-of-100-seeds-organic-sd-no/

    Aux USA, la molène médicinale est considéré comme une plante invasive à éliminer avec des pesticides de Monsanto
    https://www.invasiveplantatlas.org/subject.cfm?sub=3080

    un site américain est censuré pour citer les bienfaits de la molène pour les bronches et les poumons
    http://skinsheen.com/skin-benefits-of-mullein-322.aspx (site censuré)

    un site américain censure le fait que la molène est considéré comme une plante invasive ou mauvaise herbe par les USA à éliminer avec les pesticides
    http://fallriver.sdcounties.org/weed-pest/noxious-weeds-and-pests/ (site censuré)

    la molène réduit la taille des fibromes dans l’utérus donc aide à lutter contre la stérilisation des femmes
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S2210803319300648

    les écologistes américains considèrent la mollène médicinale comme une mauvaise herbe à éliminer avec des pesticides
    https://www.texasinvasives.org/plant_database/detail.php?symbol=VETH

    bah voilà, les américains n’ont aucun problème à répandre des insectes génétiquement modifiés ou saumons génétiquement modifiés dans la nature, par contre interdisent la plantation des plantes médicinales les meilleurs pour les poumons sous prétexte qu’elles sont des mauvaises herbes

    au Canada l’étiquetage des OGM et du bio n’est pas obligatoire donc aucun moyen de savoir si les produits (légumes, viande, poissons) sont bios ou OGM ou pesticides
    https://www.journaldemontreal.com/2017/08/07/du-saumon-genetiquement-modifie-dans-votre-assiette

    maintenant que Macron a signé le traité avec le CETA aucun moyen de savoir, donc quand vous voyez un produit bio marqué origine européenne et hors européenne, ce n’est pas forcément bio du tout
    vu que les origines hors européennes peuvent mettre des OGM sans que cela soit étiqueté

    J'aime

  5. un site américain bio interdit de vendre de la molène (mullein) en France
    https://www.starwest-botanicals.com/category/mullein-leaf-extract-organic/

    pourtant Amazon américain a le droit de vendre de la molène (mullein) en France

    veulent obliger les gens à tous acheter sur Amazon pour faire un fichage de tous ceux qui utilisent des plantes médicinales

    c’est quand même ironique que le molène ne soit vendue que par des sites nord américains https://www.etsy.com/market/organic_mullein(cultivés bien sur des terres sud américaines achetés par des entreprises nord américaines et vendus par les nord américains donc les sud américains sont sous payés), alors que c’était une plante médicinale utilisé pendant des milliers d’années sur aussi d’autres continents
    https://www.etsy.com/fr/listing/202382865/feuille-de-mullein-biologique?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=organic+mullein&ref=sr_gallery-1-1&bes=1

    J'aime

    1. CoV19 & Big Pharma, aux origines : Comment Rockefeller créa la médecine moderne et annihila les remèdes naturels ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/08/cov19-big-pharma-aux-origines/

      En une zeptoseconde !

      Tout commence avec John D. Rockefeller (1839 ~ 1937) qui était un magnat du pétrole, un baron voleur, le premier milliardaire américain et un monopoliste né.

      Tout est expliqué dans LE DOSSIER ROCKEFELLER / THE ROCKEFELLER’S FILE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

      Oui, tout comme l’herboristerie, en France, a été interdite, sous Pétain, et bizarrement, cela n’a pas été rétablie. Beaucoup de pharmaciens étaient herboriste en plus. Les plus vieux, en campagne ont pu s’organiser en résistance dans la France invisible, mais en disparaissant, c’est leur savoir aussi qui disparait, et les jeunes médecins/pharmaciens… mettent en place l’E-santé en prétendant que c’est l’avenir !

      C’est une des raisons pour lesquelles les plus de 60 ans sont ciblés, en priorité, par cette PLANdémic ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/23/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/

      Dernier chant vibratoire de Xochi (09)
      Neuvième Partie ;

      La Guerre Alimentaire des Transhumanistes Eugénistes pour Affamer les Peuples

      AVANT – PROPOS

      En toute transparence : mes Cantos, et autres essais, sont intentionnés, et enragés, de dénonciations des diverses mutations, guises, grimaces, masques et mascarades du Sionisme et du Néo-Sionisme génocidaires : le Judaïsme, le Christianisme, l’Islamisme, le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communisme, l’Évolutionnisme, le Socialisme, le Libéralisme, l’Impérialisme, le Communautarisme, le Féminisme, l’Écologisme, le Réchauffisme, le Véganisme, le Démocratisme, le LGBTisme, le Vaccinalisme, l’Eugénisme, le Chimérisme, le Pandémisme, l’Universalisme – et, bien sûr, le Transhumanisme qui constitue l’objectif fondamental de tous les génocideurs.

      Pas un hasard, non plus, moi qui relaie Los Cantos de Xochi, depuis le début, et Xochipelli est totalement censuré par tout le monde, si je suis également censurée, par ricochet par l’Alterwoueb…

      Cliquer pour accéder à le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

      J'aime

      1. Je ne veux pas une nation de penseurs.
        Je veux une nation de travailleurs…

        Voilà ce que voulait John D. Rockefeller, et il y a mis le prix, et l’a obtenu, avec la complicité de beaucoup, pour ne pas dire de tous…

        Dans Les Chroniques de Zénon ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

        Cette nouvelle en 2 parties « Regards croisés » raconte, justement, la résistance qui s’est organisée dans cette France invisible de 2016, au moment où les lois Macrons étaient installées de force, et où ce cyborg commençait sa « Révolution » comme PROJEEEEET ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/07/regards-croisc3a9s-nouvelle-de-zc3a9non.pdf

        C’est pour cela que j’estime qu’il n’est plus temps d’alerter, mais qu’il faut agir, dans le réel !

        Cliquer pour accéder à regards-croisc3a9s-nouvelle-de-zc3a9non.pdf

        J'aime

    1. En presque live : Soupçons d’emplois fictifs : François Fillon et son épouse Penelope jugés coupables – L’ancien Premier ministre François Fillon a été reconnu coupable lundi par le tribunal correctionnel de Paris de détournement de fonds publics dans l’affaire des emplois fictifs de son épouse Pénélope. Le dossier avait empoisonné la campagne présidentielle du candidat de la droite en 2017 ► https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/soupcons-d-emplois-fictifs-francois-fillon-et-son-epouse-penelope-juges-coupables-1593431357

      Vont faire appel ses « ons »…

      J'aime

  6. https://mirastnews.net/2020/06/28/ces-23-entreprises-travaillent-sur-des-traitements-ou-des-vaccins-contre-les-coronavirus-voici-ou-en-sont-les-choses/

    La crise du coronavirus conduit-elle à l’introduction d’une vaccination obligatoire « volontaire » ?

    Bill Gates veut administrer aux 7 milliards d’humains le vaccin qui sera développé contre le coronavirus. Les déclarations des principaux responsables politiques vont dans le même sens. Cependant, une première tentative d’introduire une « vaccination obligatoire par des moyens détournés » a échoué en raison de la protestation de la population. Cette émission montre également comment chacun peut devenir actif…
    =*=
    Voyez que c’est encore à notre portée ?
    NON, refuser, résister, car non ça n’a jamais voulu dire oui !

    J'aime

    1. Oui, à cette heure, et à ma connaissance, c’est le seul, en France qui va aussi loin dans la dénonciation.

      On sent qu’il n’a plus rien à perdre, juste à nous faire « ouvrir les yeux », merci à lui.

      J'aime

      1. Il est fou de rage depuis la mort de son beau-frère du covid-19, car ‘ils l’ont laissé crever’ selon ses propos.

        Il ne lâchera pas le morceau…

        J'aime

      2. Oui, c’est ça, j’ai vu l’une de ses interventions sur LCI face à Arlette (Chabot) bouhhh…

        Tu sais Arlette, qui se couche sur la carpette pour qu’on la prenne par le petit trou qui pète…

        J'aime

  7. la 5G installé à notre insu avec l’ordonnance votée en mars 2020https://collectif-accad.fr/site/la-5g-et-lordonnance-du-25-mars/ est la cause de la mort des médecins et ambulanciers
    https://www.zdnet.com/article/inside-the-5g-ambulance-that-could-let-doctors-treat-you-miles-from-the-hospital/
    https://www.ems1.com/ems-products/communications/articles/5g-ambulance-could-allow-doctors-to-remotely-guide-paramedics-blgntT6g1LmulVY6/

    des docteurs demandent l’arrêt de la 5G
    https://www.ntd.com/doctors-call-for-delaying-deployment-of-5g-due-to-health-risks_339335.html

    3 ambulanciers morts après l’installation de la 5G dans leurs ambulances
    https://www.takebackyourpower.net/are-5g-smart-ambulances-linked-to-multiple-deaths-uk-ambulance-workers/

    il y a des news qui montrent que les linky causent des incendies la nuithttps://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/roquevaire-compteur-linky-explose-nuit-1840588.html
    cela pourrait être du au passage des heures pleines à heures creuses
    https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse

    J'aime

  8. Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu’il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires,… http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/02/bill-gates-refuse-systematiquement-de-faire-vacciner-ses-enfants.html

    Pourquoi la population devrait se rebeller contre les vaccinations forcées
    Voyez les choses de cette façon : Comment une personne qui n’est pas vaccinée peut-elle « nuire » à des personnes qui sont vaccinées ? Comment mettent-ils ces personnes en danger ? Si le vaccin fonctionne réellement, alors les personnes vaccinées sont à l’abri de l’infection, n’est-ce pas ? Ainsi, la seule personne « à risque » est celle qui a choisi de ne pas se faire vacciner. Cela revient à un choix personnel, il n’est pas question de « bien supérieur » ou de risque social.

    Je trouve fascinant que les personnes qui plaident avec ferveur en faveur des vaccinations forcées (comme Bill Gates) soient aussi celles qui défendent le droit à l’avortement. Ainsi, « mon corps mon choix » est acceptable lorsqu’il s’agit de femmes mettant fin à la vie d’enfants à naître, mais « mon corps mon choix » n’est pas acceptable lorsqu’il s’agit de vaccinations de masse, même si une personne non vaccinée ne constitue une menace pour personne.
    https://www.alterinfo.net/Pourquoi-la-population-devrait-se-rebeller-contre-les-vaccinations-forcees_a155546.html

    L’ancien médecin du milliardaire révèle que Bill Gates a refusé de vacciner ses propres enfants
    https://www.alterinfo.net/L-ancien-medecin-du-milliardaire-revele-que-Bill-Gates-a-refuse-de-vacciner-ses-propres-enfants_a136416.html

    Quand Bill Gates avoue lui même que les vaccins c’est pour la réduction de la population
    source à partir de 2:35 https://youtu.be/s3-m8DQ_lxg

    l’OMS financé par Bill Gates envoie des vaccins qui stérilisent la population au Kenya et en Inde
    surement que bill gates n’administre pas des vaccins qui ont des agents stérilisateurs à ses propres enfants?
    https://tellmemoretv.com/kenya-le-gouvernement-accuse-loms-de-steriliser-sa-population-via-des-vaccins/4951
    https://www.cnews.fr/sante/2014-11-14/sterilisations-linde-et-le-kenya-touchees-par-deux-affaires-694678
    https://www.alterinfo.net/Apres-la-vaccination-forcee-au-nom-de-la-lutte-contre-le-bio-terrorisme–la-psychiatrisation-forcee-au-nom-de-la-lutte_a132564.html

    “Une campagne brésilienne de vaccination de masse provoque des doutes quant à un programme dissimulé de stériisation”
    Vous pouvez lire l’article complet ici: (NdT: en anglais): http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2008/aug/08081407
    https://www.alterinfo.net/Joan-Burton-Adminis-traitre-ice-et-Facili-traitre-ice-de-la-depopulation-irlandaise-Faites-les-vaccins-ou-voyez-vos_a62155.html

    Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirushttps://www.alterinfo.net/Bill-Gates-admet-que-700-000-personnes-pourraient-etre-blessees-ou-tuees-par-ses-vaccins-contre-le-coronavirus_a155370.html

    le vaccin contre le coronavirus cause les cellules immunitaires à attaquer le système nerveux de l’individu entrainant des pathologies cérébrales et nerveuse ce qui est appelé aussi le syndrome de Guillain Barré https://www.lepoint.fr/sante/trois-projets-de-vaccins-en-phase-test-sur-l-homme-15-04-2020-2371471_40.php source citation du journal Lepoint: » Les nouveaux vaccins du coronavirus peuvent en effet provoquer des complications d’ordre neurologique, connues sous le nom de syndrome de Guillain-Barré. »https://www.lepoint.fr/sante/trois-projets-de-vaccins-en-phase-test-sur-l-homme-15-04-2020-2371471_40.php

    Les USA donnent l’immunité à Bill Gates pour qu’il n’ait pas à prendre la responsabilité des effets secondaires que ses vaccins coronavirus vont produire à la population
    https://www.marsh.com/us/insights/research/covid-19-liability-immunity-under-prep-act.html

    – Les vaccins contre le coronavirus ont provoqué une inflammation et la destruction des poumons chez les animaux testés par le vaccin

    https://www.fort-russ.com/2020/04/the-gates-of-hell-proven-coronavirus-vaccines-caused-lung-inflammation-and-death/

    Au vu des résultats, Bill Gates dit ne pas vouloir distribuer le dit « vaccin » sans que les gouvernements en endossent toute la responsabilité des conséquences.

    les gouvernements eux ensuite utilisent les flics pour réprimer les manifestants pour se protéger des conséquences de leurs actions

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s