Los Cantos de Xochi, 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 09

Dernier chant vibratoire de Xochi (09)

Neuvième Partie ;

La Guerre Alimentaire des Transhumanistes Eugénistes pour Affamer les Peuples

AVANT – PROPOS

En toute transparence : mes Cantos, et autres essais, sont intentionnés, et enragés, de dénonciations des diverses mutations, guises, grimaces, masques et mascarades du Sionisme et du Néo-Sionisme génocidaires : le Judaïsme, le Christianisme, l’Islamisme, le Marxisme, le Néo-Darwinisme, le Communisme, l’Évolutionnisme, le Socialisme, le Libéralisme, l’Impérialisme, le Communautarisme, le Féminisme, l’Écologisme, le Réchauffisme, le Véganisme, le Démocratisme, le LGBTisme, le Vaccinalisme, l’Eugénisme, le Chimérisme, le Pandémisme, l’Universalisme – et, bien sûr, le Transhumanisme qui constitue l’objectif fondamental de tous les génocideurs.

Ce n’est pas la récente loi anti-haine en ligne – d’Avia/Sion, une députée dégénérée et mordante – qui m’empêchera de revendiquer ma haine incommensurable en ligne de mire de tous ces génocideurs et psychopathes criminels.

http://xochipelli.fr/2020/05/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses ;

PREMIÈRE  & DEUXIÈME PARTIE

Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? 08.

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 07

Los Cantos de Xochi, 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 06

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 05

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 04

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 03

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 02

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 01

Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

Du même auteur, en analyse sur ce blog ► LOS CANTOS DE XOCHI

DOSSIER SPÉCIAL CORONARIVUShttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

L’AFFAIRE CoV19-OGM : Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

À RELIER à mon billet d’hier ► CoV19-OGM : Comment le X-Club de Thomas Huxley créa le magazine “Nature” et sabota la science pour 150 ans (source VT – Traduction R71) + JBL

Juste mon opinion: La désobéissance civile selon Howard Zinn

Preuve supplémentaire que l’objectif final de cette Expérience D’Ingénierie Sociale Planétaire en cours est un contrôle militarisé de la population ;

Plan USA : contrôle militarisé de la population

L’art de la guerre – Manlio Dinucci19 mai 2020

URL de l’article source en français (originellement en italien) ► https://www.mondialisation.ca/plan-usa-controle-militarise-de-la-population/5645633

VIA R71 en première analyse, dans : Coronavirus : À Yankland, la Fondation Rockefeller présente son « plan de contrôle du virus »

La Fondation Rockefeller a présenté le “Plan d’action national pour le contrôle du Covid-19”, en indiquant les “pas pragmatiques pour ré-ouvrir nos lieux de travail et nos communautés”.

Mais il ne s’agit pas, comme il apparaît dans le titre, simplement de mesures sanitaires. Le Plan -auquel ont contribué certaines des plus prestigieuses universités (Harvard, Yale, Johns Hopkins et autres)- préfigure un véritable modèle social hiérarchisé et militarisé.  Au sommet : le “Conseil de contrôle de la pandémie, analogue au Conseil de production de guerre que les États-Unis créèrent dans la Seconde guerre mondiale”.

Il serait composé de “leaders du monde des affaires, du gouvernement et du monde universitaire” (ainsi listé par ordre d’importance, avec au premier rang non pas les représentants gouvernementaux mais ceux de la finance et de l’économie). Ce Conseil suprême aurait le pouvoir de décider productions et services, avec une autorité analogue à celle conférée au président des États-Unis en temps de guerre par la Loi pour la production de la Défense. Le Plan prévoit qu’il faut soumettre au test Covid-19, hebdomadairement, 3 millions de citoyens étasuniens, et que le nombre doit être porté à 30 millions par semaine en six mois. L’objectif, à réaliser en une année, est celui d’atteindre la capacité de soumettre à des tests Covid-19 30 millions de personnes par jour.

Pour chaque test on prévoit “un remboursement adéquat à un prix de marché de 100 dollars”. Il faudra donc, en argent public, “des milliards de dollars par mois”.

La Fondation Rockefeller et ses partenaires financiers contribueront à créer un réseau pour la fourniture de garanties de crédit et la signature des contrats avec les fournisseurs, c’est-à-dire avec les grandes sociétés productrices de médicaments et équipements médicaux. Selon le Plan, le “Conseil de contrôle de la pandémie” est aussi autorisé à créer un “Corps de réponse à la pandémie” : une force spéciale (non fortuitement nommée “Corps” comme celui des Marines) avec un personnel de 100-300 mille membres. Ils seraient recrutés parmi les volontaires des Peace Corps et des Americorps (créés par le gouvernement USA officiellement pour “aider les pays en voie de développement”) et parmi les militaires de la Garde Nationale.

Les membres du “Corps de réponse à la pandémie” recevraient un salaire moyen brut de 40.000 dollars annuels, pour lequel est prévue une dépense publique de 4-12 milliards de dollars annuels. Le “Corps de réponse à la pandémie” aurait surtout la tâche de contrôler la population avec des techniques de type militaire, à travers des systèmes digitaux de traciation et identification, dans les lieux de travail et d’étude, dans les quartiers de résidence, dans les locaux publics et dans les déplacements. Des systèmes de ce type -rappelle la Fondation Rockefeller- sont réalisés par Apple, Google et Facebook.

Selon le Plan, les informations sur les personnes individuelles, relatives à leur état de santé et à leurs activités, resteraient réservées “autant qu’il est possible”. Elles seraient cependant toutes centralisées dans une plate-forme digitale cogérée par l’État Fédéral et par des sociétés privées.

Sur la base des données fournies par le “Conseil de contrôle de la pandémie”, serait décidé tour à tour quelles zones seraient soumises au confinement et pour combien de temps.  Ceci, en synthèse, est le plan que la Fondation Rockefeller veut opérer aux États-Unis et ailleurs. S’il était réalisé même partiellement, se produirait une ultérieure concentration du pouvoir économique et politique dans les mains d’élites encore plus restreintes, au détriment d’une majorité croissante qui se verrait privée des droits démocratiques fondamentaux.

Opération conduite au nom du “contrôle du Covid-19”, dont le taux de mortalité, d’après les données officielles, est jusqu’à présent inférieur à 0,03% de la population étasunienne. Dans le Plan de la Fondation Rockefeller le virus se trouve utilisé comme une véritable arme, plus dangereuse encore que le Covid-19 même.

Pin de Pascal Chanel en I'm not a number (con imágenes)

Corona : Facebook et Google revendiquent le « monopole de l’opinion » –  Vidéo Kla.Tv : Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, veut supprimer les fausses déclarations et les prétendues théories de conspiration concernant le coronavirus sur la plateforme Internet Facebook. Le géant d’Internet Google soutient également ce type d’efforts avec un nouveau programme de soutien de plus de 6,5 millions de dollars pour les organismes de vérification des faits. Par ce comportement, les deux géants d’internet, Google et Facebook, démontrent qu’ils promeuvent activement une dictature de l’opinion de plus en plus répandue.

Aliments d’origine asiatique, feux d’artifice, 5G : ce qu’il est désormais interdit d’associer au Covid-19 sur YouTube : Afin de minimiser le risque de propager de fausses informations sur le Covid-19, YouTube s’engage à censurer les vidéos qui présentent un risque important de préjudice majeur. La liste des exemples des contenus désormais interdits sur le réseau social a été publiée par Google.

D’après les règles de YouTube, publiées par Google en pleine pandémie du Covid-19, le site d’hébergement de vidéos n’autorise pas les contenus qui propagent des informations médicales erronées contredisant celles de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ou des autorités sanitaires. Dorénavant, les internautes risquent d’être sanctionnés s’ils postent des vidéos qui contiennent de fausses informations concernant le traitement, la prévention, le diagnostic et la transmission du Covid-19.

Ainsi, Google promet de supprimer les contenus qui remettent en cause l’efficacité des mesures de distanciation physique et d’auto-isolement tout comme ceux qui incitent les personnes à recourir à la prière ou à des rituels en remplacement d’un traitement médical en cas de maladie ► https://fr.sputniknews.com/societe/202005211043819134-aliments-dorigine-asiatique-feux-dartifice-5g-ce-quil-est-desormais-interdit-dassocier-au-covid-19/

5 ans après : Longue vie à Howard Zinn!

23 mai 2020, en France, la gestion calamiteuse de cette crise par Macron et son gouvernement-qui-ment et qui cherchent à criminaliser TOUTES CRITIQUES à leur encontre, démontre, pour le moins de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination. Tant il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller

C’est à nous de voir car il est encore temps de leur dire NON, de refuser de consentir, et tout s’arrêtera si 10 à 15% de la population mondiale se mutualise pour sortir définitivement du système étatico-capitaliste, non le modifier ou le réformer. Car, il est impossible de sortir de la relation dominant / dominé en maintenant l’État, la solution est donc hors État et ses institutions. Dans la création, l’organisation et la co-direction d’associations libres, volontaires et autogérées au sein d’une société des sociétés finalisant notre humanité profonde faite d’entraide et de coopération sans pouvoir coercitif et sans relation dominant / dominé induite et factice.

Lectures complémentaires pour comprendre et transformer la réalité ;

1902, L’entraide, un facteur de l’évolution, Pierre Kropotkine ( réédition de 1906) (PDF) ;

La Pédagogie des Opprimés de Paulo Freire, 1970 ;

Fragments anthropologiques pour changer l’histoire de l’Humanité avec David Graeber ;

Inversion – Ou la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre, Zénon, dans Les Chroniques de Zénon ;

Refuser la dictature technotronique en marche (MàJ au 30/10/19) ;

Refuser le tracking via Linky (Mai 2020) ;

Boycott du 2nd tour des élections-piège-à-ons municipales du 28 juin prochain pour empêcher les zélus locaux de tourner les pages de l’Agenda oligarchique de dépopulation ► Les Maires informent la population française ► AVIS A LA POPULATION FRANCAISE 13 MARS 2020 (8 pages) ;

Le règne de la minorité : Pourquoi 10% est tout ce dont vous avez besoin, de Matthew Philips, 2011 ;

Libre à vous de farfouiller dans ma bibliothèque de PDFs, il y en a plus de 180, tous en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits, car j’estime que TOUT ce qui participe de l’éveil de nos consciences et du développement de l’humanité doit être accessible à nous tous gratuitement, et dans notre langue.

JBL1960

176 réflexions sur « Los Cantos de Xochi, 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 09 »

  1. Je mets ici l’info donnée par Jovanovic sur son blog.

    Salomon est un descendant du Capitaine Dreyfuss…

    Note : dont l’histoire officielle contée est évidemment fausse, ce type était un traitre !

    J'aime

    1. Alors pour avoir étudier cette affaire (Dreyfus) à fond, depuis mon plus jeune âge. Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation.

      Par contre, pour Salomon, oui, j’ai lu ça ce matin, et je ne le savais pas.

      J'aime

  2. IKEA s’apprête à employer des « gardiens de la distanciation sociale » qui diront aux gens comment se comporter dans les magasins. Un nouveau marché de l’emploi pour les mouchards est ainsi créé.

    Le géant suédois du mobilier a annoncé aujourd’hui qu’il ouvrirait 19 de ses magasins au Royaume-Uni le 1er juin.

    Cependant, les familles qui espèrent faire une journée de visite du magasin peuvent l’oublier – un seul adulte et un seul enfant par foyer sont autorisés.

    « D’autres mesures visant à garantir des échanges commerciaux plus sûrs pendant l’épidémie de coronavirus comprennent des ‘gardiens de la distanciation sociale’ pour aider les acheteurs à naviguer dans un nouveau système à sens unique », a rapporté le Guardian ► https://www.aubedigitale.com/ikea-va-employer-des-gardiens-de-la-distanciation-sociale-pour-surveiller-les-clients/

    J'aime

    1. Hier, je suis allée acheter une nouvelle carte sim…

      J’avais prévu le matin, puisqu’ici des 11h, il fait 25 mini…

      J’ai du attendre dehors, à faire le poireau debout, en respectant la distanciation sociale, sans rien pour protéger les clients du soleil ou de la pluie…

      1h15…j’étais rétamée…j’ai attendu parce que mon ancienne sim deconnait et que par expédition, c’est infernal il faut attendre plus de 10 jours…

      ______

      Certains professionnels qui ont travaillé au moins 3 ou 4 semaines pendant la période de confinement comme à en avoir ras le bol de tout ce cinéma…

      Par contre, rares sont ceux qui voient que cela est mis en place pour nous contrôler de plus en plus et nous mener vers u autre système…

      La plupart croient vraiment en LA PANDEMIE MONDIALE DU SIÈCLE…

      Goebbels avait bien dit que plus le mensonge est gros, plus les gens y croient.

      J'aime

      1. Oui, tout à fait !
        Les merdias télé interrogent toujours 1 ou 2 moutruches (+ mais ne diffusent que ceux qui vont dans le bon sens) et les gens sont contents !

        Enfin, j’me comprends !

        J'aime

  3. Plus de 500 médecins ont ajouté leurs noms à une lettre adressée au président Trump l’exhortant à mettre fin à la quarantaine, avertissant qu’elle causera plus de décès que le coronavirus lui-même.

    Rédigée par Simone Gold, une spécialiste californienne des urgences médicales, et signée par des centaines de médecins, la lettre ajoute : « Les millions de victimes d’un confinement continu se cacheront à la vue de tous, mais on les taxera d’alcoolisme, de sans-abrisme, de s’être suicidées, d’avoir eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral ou une insuffisance rénale ».

    « Chez les jeunes, on parlera d’instabilité financière, de chômage, de désespoir, de toxicomanie, de grossesses non désirées, de pauvreté et d’abus », ajoute la lettre.

    Elle note que « les appels à la ligne d’assistance téléphonique SOS Suicide ont augmenté de 600% », tandis que les ventes d’alcool ont augmenté de 300% à 600%.

    « Parce que le mal est diffus, il y a ceux qui soutiennent qu’il n’existe pas. Nous, les soussignés, savons qu’il en est autrement », conclut la lettre.

    Alors que les mondialistes ont insisté sur la nécessité de poursuivre les mesures de confinement, les experts médicaux et économiques de plusieurs pays avertissent que les pertes en vies humaines seront bien plus importantes que celles causées directement par le virus lui-même, si les mesures de confinement ne sont pas supprimées.

    Une étude du ministère allemand de l’intérieur, qui a fait l’objet d’une fuite, a révélé que l’impact du confinement du pays pourrait finir par tuer plus de gens que le coronavirus, car les victimes d’autres maladies graves ne reçoivent pas de traitement.

    Une analyse du Guardian a révélé qu’il y a eu des milliers de décès supplémentaires de personnes à domicile au Royaume-Uni en raison du confinement.

    Lire l’article dans son entier ► https://www.aubedigitale.com/500-medecins-ecrivent-a-trump-pour-avertir-que-le-confinement-provoquera-plus-de-morts/

    J'aime

    1. Oui, et c’EST LE PROJET MONDIAL—DEPOPULATION DE MASSE quelque soit le moyen d’y arriver.

      Et, ça roupille ferme !

      J'aime

  4. https://www.aubedigitale.com/les-cdc-confirment-un-taux-de-mortalite-remarquablement-bas-les-medias-choisissent-dignorer-les-realites-du-covid-19/

    Pour la première fois, les CDC ont tenté d’offrir une estimation réelle du taux de mortalité global pour le COVID-19, et selon son scénario le plus probable, le chiffre est de 0,26%.

    Les responsables estiment à 0,4 % le taux de mortalité parmi les personnes symptomatiques et prévoient un taux de 35 % de cas asymptomatiques parmi les personnes infectées, ce qui fait baisser le taux de mortalité global de l’infection (IFR) à seulement 0,26 % – presque exactement là où les chercheurs de Stanford l’avaient fixé il y a un mois.

    J'aime

  5. Une image de 1962 intitulée « La vie en 2022 » montre des gens piégés dans des « capsules »

    Une représentation de la vie en 2022 par un magazine italien publié pour la première fois en 1962 montrait des piétons utilisant des nacelles motorisées au lieu de marcher, ce qui pourrait s’avérer tout à fait exact compte tenu des craintes actuelles concernant le coronavirus.

    L’image a été dessinée par Walter Molino, un dessinateur et illustrateur italien de bandes dessinées. Elle figure en première page d’une édition de 1962 de La Domenica del Corriere, un hebdomadaire italien qui a été publié de 1899 à 1989.

    La bande dessinée montre des individus parcourant le trottoir dans les limites de leur propre capsule personnelle.

    En intégralité ► https://www.aubedigitale.com/une-image-de-1962-intitulee-la-vie-en-2022-montre-des-gens-pieges-dans-des-capsules/

    J'aime

      1. En ces termes, oui, même si c’est beaucoup plus en fait.
        Mais tu le vois bien, en fait, les gens ne VEULENT pas le croire et tous ceux qui dénoncent, même preuve à l’appui, on est tout simplement ostracisés pour diminuer la portée du message.
        C’est bêtement classique en fait !
        Sont tellement prévisibles, c’est pour cela que nous avons toutes nos chances, in fine, d’y arriver !

        Bon, c’est pas l’envie qui manque d’envoyer chi*r tout le bazar…

        J'aime

    1. Elle ch*e pas la honte, hein ?

      Preuve que les « ons » ça ose tout !

      Comprenez à quel niveau de manipulation, de mensonge nous avons à faire, en France ;

      Coronavirus : Agnès Buzyn affirme avoir annoncé la catastrophe à venir – Agnès Buzyn affirme dans un entretien au journal Le Monde qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait l’épidémie du Covid-19.
      « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade »

      « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu […] Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée. »

      Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/17/macron-declare-la-guerre-au-coronavirus/

      Le 17/03, Jour 1 du confinement…

      J'aime

  6. Antennes relais bien chargées et Linky a donc dans ses 2 communes du Bas-Rhin :

    Bischeim : comcom Nord-ouest de Strasbourg

    Sélestat : 70 km sud de Starasbourg et 25 km Nord de Colmar

    Les 2 hommes sont décédés dans la rue, 50 ans et 37 ans…

    https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/05/26/bischheim-un-homme-fait-un-malaise-mortel-dans-la-rue

    https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/05/26/selestat-un-homme-decede-dans-la-rue

    J'aime

    1. Mon époux a été dans le seul magasin qui impose le port du masque, il l’avait à la main, car il le supporte pas, il a du mal à respirer avec, la caissière s’est fendu d’une réflexion qui lui en a touché une sans faire bouger l’autre…

      J'aime

      1. mon magasin, le masque est fortement recommandé mais pas obligatoire
        Je porte le masque uniquement dans le magasin mais pas avant d’entrer.
        Avant d’entrer dans le magasin, je porte le masque sous le menton, pour respirer plus à l’aise
        par contre cela déforme les oreilles c’est désagréable, mais vu que je sors rarement

        Mais d’accord avec vous, les masques empêchent vraiment de respirer

        certains utilisent des foulards comme masques, ou des écharpes
        avec les foulards , voiles ou écharpes, cela colle moins à la peau
        surtout les foulards, cela peut être déguisé en masque vu que c’est en tissu

        j’ai vu une musulmane voilée, qui a un autre voile autour de la bouche, j’avais cru un moment que c’était un masque, comme le voile est attaché par derrière sous le voile sur la tête, on ne voit pas le noeud, donc on croit que c’est un masque

        les voiles ou foulards empêchent moins de respirer que les masques, je me demande pourquoi?

        Est-ce parce que le masque est fait de cellulose? Est-ce parce que les foulards sont moins perméables que les masques et permettent mieux de respirer?

        Moi c’est des masques, pas des foulards et des voiles, vu que j’en ai pas
        c’est la première fois que je regrette de ne pas avoir de voiles, cela a l’air mieux que les masques, et cela y ressemble beaucoup, mais seules les musulmans en ont et je ne sais pas où ils les achètent

        Un conseil à tous, manger des aliments riches en fer, pour augmenter vos taux de globules rouges
        https://fr.wikihow.com/augmenter-votre-taux-de-globules-rouges

        plus vous avez de globules rouges, plus vous aurez d’oxygène apporté à votre organisme

        J'aime

    1. Le 7 mai dernier, le Pdg de cette entreprise privée a annoncé la fin du projet au nom d' »une incertitude économique sans précédent ». « Il est devenu trop difficile de rendre le projet viable financièrement sans sacrifier des éléments essentiels du plan. Après de longues délibérations, nous avons conclu qu’il n’était plus logique de continuer », a précisé Dan Doctoroff, dans un communiqué cité par l’AFP.
      =*=
      Good News !…

      J'aime

  7. Une chanteuse française d’origine algérienne critique la police française sur un plateau de télévision, l’accusant d’être violente et raciste dans une émission c’est pas couché.
    « Le 23 mai 2020, interrogée par Philippe Besson dans l’émission On n’est pas couché, elle déclare au sujet des violences policières : « Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait. » Elle ajoute : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment. Vraiment »21,22. « https://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9lia_Jordana

    Le ministre Castaner l’a condamné, les partis d’extrême droite eux, ont voulu pousser Castaner à porter plainte contre elle pour oser critiquer les flics, et la chanteuse algérienne -française a répondu courageusement qu’elle était prête à faire un débat télévisé avec Castaner, mais lui se défile, refuse et préfère menacer de porter plainte contre elle si elle continue à critiquer les flics, plutôt qu’accepter un débat télévisé avec elle. Pour lui, les flics sont toujours parfaits, pacifistes et non racistes, et quiconque critique les flics, sont condamnés en prison.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/camelia-jordana-invite-christophe-castaner-a-debattre-en-direct_fr_5ecb604dc5b66ddcaf0f09de

    J'aime

  8. Phénomène étrange dans le ciel ce soir…

    – à proximité de chez-moi, 3 lampadaires, 1 s’est éteint en faisant du bruit comme s’il y avait un court circuit ;

    – les 2 autres lampadaires ont leur intensité très reduite…éclairage très très faible ;

    – le 1er quartier de la lune est tellement bas, qu’il semble être à une dizaine de mètres au-dessus des lampadaires ;

    – j’ai pris une photo de ses 2 lampadaires et du quartier de lune… les lampadaires apparaissent comme 2 points ou 2 traits blanc (éclairage jaune orange pourtant) et pas de quartier de lune sur la photo alors qu’elle était cadrée…

    – sur la partie non éclairée de la rue flash de lumière comme par temps orageux…pas d’orage en ce moment…

    J'aime

    1. Je viens de ressortir…ciel clair, étoilé….plus de lune en vue…

      Le 3ème lampadaire est à nouveau allumé …

      L’intensité de l’éclairage des 3 lampadaires est faible

      Sur la partie non éclairée, plus de flash de lumière, et ciel visible puisque temps clair aucun nuage.

      J'aime

      1. Ici un vent à décorner les cocus souffle en permanence depuis plusieurs jours.
        Outre que la température s’en ressent, ressenti plus frais, pas de nuage à l’horizon.

        Mon lapinou est revenu, bon les oncs aussi, donc + de voitures et + de bruit mais rien à voir, cependant avec une ville, ni même un village, ici c’est un tout petit hameau perdu dans la cambrousse…

        J'aime

      2. Ici, on a eu le froid avec les Saintes Glace 11-12-13 puis 25 mai…et ça dure un peu…8.5 à 6h du matin…par contre on a les chaleurs estivales…

        Hier dans la vallée à 17h il faisait 29…

        J'aime

  9. Mark Steele – LED Street Lamps are a weapon
    https://youtu.be/Npempnmyqjc (vidéo censurée en octobre 2019, bizarre en même temps que l’évent 201 simulation épidémie coronavirus)

    qulequ’un a remis la vidéo 2 mois plus tard
    https://youtu.be/sxJK8hepQFQ ( à sauvegarder vite avant la censure)

    Les contrôleurs automatiques d’éclairage public tuent les insectes et les oiseaux (la faune)
    Le militant anti-ondes électromagnétiques Mark Steele dit que les émetteurs installés sur les réverbères municipaux ont «anéanti» les petits oiseaux et insectes dans la région. Il affirme également que les résidents vivant à proximité des poteaux des lampadaires ont présenté des symptômes tels que des saignements de nezhttps://youtu.be/3I20dzh1jD0

    Mark Steele LED 5G street lights weapons system

    J'aime

  10. Automobile: Macron promet jusqu’à 12.000 euros d’aide pour l’achat d’un véhicule électrique

    Après l’épreuve du coronavirus, Macron veut faire de la France le premier pays européen producteur de véhicules électriques ► https://www.huffingtonpost.fr/entry/jusqua-12000-euros-daide-pour-lachat-dun-vehicule-electrique-des-le-1er-juin_fr_5ecd2895c5b68bc3730d27aa?utm_hp_ref=fr-homepage

    Vérifiez par vous-même pourquoi c’est une arnaque totale, une de plus, pourrait-on dire ;

    Les batteries Lithium-ion propulsent les voitures électriques depuis plus de 10 ans. On connait leur bilan environnemental désastreux, on sait que souvent le lithium et le cobalt sont extrait par des travailleurs sous-payés, parfois des enfants, on sait que la filière de recyclage est inexistante, on sait que les batteries Li-Ion chauffent et nécessitent d’être activement refroidies, on sait que leur électrolyte est potentiellement inflammable, on sait qu’elle sont lourdes…

    Pour toutes ces raisons entre-autres la communauté industrielle et scientifique évoque des solutions alternatives. Et pour montrer que « l’avenir est en marche » on nous abreuve donc d’articles tous plus prometteurs les uns que les autres ► https://www.impasse-electrique.fr/batteries-revolutionnaires-il-faudra-attendre/

    Les batteries des voitures « vertes » tuent le plus vieux désert du monde
    https://www.impasse-electrique.fr/les-batteries-des-voitures-vertes-tuent-le-plus-vieux-desert-du-monde/

    J'aime

    1. https://www.impasse-electrique.fr/voiture-electrique-gouffre-a-finances-publiques/

      Alors que l’on continue à nous matraquer qu’il faut acheter une voiture électrique pour sauver le monde, le cabinet indépendant britannique Emissions Analytics, a publié une étude selon laquelle les émissions de particules par les gaz d’échappement seraient 1.000 fois inférieures à celles générées par l’usure des pneus. Rien que ça ► https://www.impasse-electrique.fr/les-pneus-pollueraient-1-000-fois-plus-que-les-emissions-dechappement/

      Vérifiez par vous-mêmes sur ce site qui est une mine d’or sur le sujet ► https://www.impasse-electrique.fr/

      J'aime

      1. Et des freins !

        Car depuis que l’amiante est interdite, les plaquettes de freins sont plus dures que les disques, et balancent dans la nature d’autres particules…

        Faut penser à passer à la lévitation… !!!

        J'aime

      2. Je rédige un billet sur ce sujet exclusivement car il y a à en dire, et depuis longtemps, mais Macron et son monde, pensent que nous avons une mémoire de poisson rouge…

        Or depuis le temps qu’on collecte des infos sur le sujet qui est lié avec le déploiement des compteurs communicants, pas seulement Linky, car comme toutes les batteries (smartphone compris) contiennent une pile au lithium-ion notamment, il convient de rappeler que le tout électrique c’est la fin de l’Humanité.

        Est-ce vraiment cela que nous voulons ?

        Qui pour croire que le Champion de la Terre, Macron le cyborg et son monde, pouvait seulement choisir une autre voie ???

        J'aime

    2. Je ne sais plus si c’est le Figaro ou la Tribune qui indiquait jusqu’à 7000 € d’aides…

      Au-delà c’est ce qui était encore actuel en début d’année et qui avait été revu à la baisse, car plein de truc à commencer par des 70 balais et + achetaient de gros SUV grâce à cette aide.

      J'aime

  11. Une de mes connaissances est allée chez le dentiste cette semaine pour faire soigner une carie.

    Le dentiste a pris sa température, et comme il avait 37 et pas un peu plus du a l’infection via la carie, il a été soigné…sinon, il aurait du rentre chez lui sans aucun soin.

    L’état veut que les gens aient une santé dégradée…

    Une dent infectée peut causer des problèmes cardiaques notamment…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s