Macron déclare la guerre au « Coronavirus »…

C’est la guerre qu’il a dit et répété !

Résultat de recherche d'images pour

Contre-nous, le peuple !…

À relier avec mon billet d’hier ► Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur (VIDÉO) – Lundi 16 mars 2020 ; Analyses

▼▼▼

Résistance 71 du 17/03/20 : Voilà on y est !… La dictature marchande se referme… Loi martiale médicale, bidasserie et flicaille dans les rues pour contrôler le troupeau de Gaulois réfractaires qu’on a tout fait pour terroriser à dessein, pour qu’il accepte que  l’État providence  le sauve. Ben voyons.

Tout ça pour une maladie « bizarre », certainement pas naturelle (14 jours  + d’incubation !… du jamais vu…), qui jusqu’ici statistiquement a provoqué 2,5% de décès sur le nombre de gens infectés, 10 fois moins que la grippe saisonnière…

Inversons le chiffe pour mettre tout ça en perspective positive cette fois : de tous les gens infectés par la CoVD19, en moyenne dans le monde (surtout en Chine du reste), quelques 97% des patients sont guéris et la vaste majorité est sortie des hôpitaux.
Alors bien entendu faut faire attention et des mesures de prudence sont de bon aloi, mais de là à décréter la loi martiale…

À moins, que quelque part, tout cela ait été prévu de la sorte, à des fins non avouables.
La prochaine étape : les rafles généralisées des citoyens « suspectés » d’être contaminés (pas de tests, logistique quasi inexistante mis à part la démonstration de force militaro-policière) et le parcage en quarantaine forcée (l’isolation à domicile, l’assignation à résidence, en étant déjà une qui vient d’être mise en place…) [NdJBL : effective depuis ce mardi 17/03/20 12:00 pour 15 jours minimum, avec des ausweis téléchargables pour chaque déplacement ICI & ], le parcage dans des camps qui n’existent pas, donc la clique mafieuse micronus-castagner utilisera sans doute les stades, allez hop, à la Pinochet, au point où ils en sont !… Lâchez les chevaux.

Pour lire l’intégralité de leur analyse à laquelle je m’associe, bien volontiers ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/17/dictature-en-marche-nous-y-sommes-la-loi-martiale-medicale-de-controle-e-la-population-est-en-vigueur/

Jusqu’à présent, fallait aller veauter d’abord et en masse, mais rentrer chez soi tout de suite après ► Élections = Piège à ons…

Sauf que la pandémie est complètement hors de contrôle !

Macron, en déclarant la guerre au Covid-19 en décrétant le confinement général et obligatoire de la population française, a annoncé par la même occasion la suspension de  toutes les réformes en cours…

Cependant, malgré toutes les tentatives des ripoulitiques et des Merdias Mainstream pour affirmer le contraire, l’étau se resserre sur l’origine de cette pandémie et sa propagation devenue totalement hors de contrôle, obligeant les professionnels de santé, à faire des choix dramatiques face à l’explosion exponentielle des cas critiques, comme en Italie, actuellement, entre patients de 40 et 60 ans… Clairement, si le confinement peut sauver nos vies, il n’y a pas à hésiter, pour autant, nous pouvons nous organiser à distance, afin de reprendre les commandes des mains des psychopathes aux manettes dont l’un des objectifs est la réduction programmée de l’Humanité !

Et pour ceux qui ont lu le billet d’EagleFeather du 13 mars dernier, vous y trouverez des pistes de réflexions concordantes avec celles, nombreuses, que vous trouverez également dans mon dossier consacré au CORONAVIRUS.

Coronavirus, Corona Virus, Covid-19

Que je complète avec l’article de Larry Romanoff du 16 mars 2020 pour Mondialisation.cahttps://www.mondialisation.ca/covid-19-des-preuves-supplementaires-que-le-virus-trouve-son-origine-aux-etats-unis/5642854

Comme les lecteurs de mon précédent article (ci-dessus) s’en souviendront, des épidémiologistes et pharmaciens Japonais et Taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus trouve presque certainement son origine aux États-Unis, étant donné que ce pays est le seul à disposer de tous les cinq pathogènes types, qu’on peut considérer par analogie comme une sorte de « branche » qui ne peut exister d’elle-même mais a du être reliée à un « arbre » (un tronc commun).

Le médecin Taïwanais a remarqué qu’en août 2019, les États-Unis ont connu une vague de pneumonies pulmonaires ou pathologies similaires, que les Étasuniens ont attribué au « vapotage » des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les caractéristiques ne peuvent être attribués aux cigarettes électroniques. Il a dit avoir écrit aux autorités sanitaires des États-Unis en leur disant qu’il soupçonnait que ces morts étaient probablement dus au coronavirus. Il assure que ses avertissements ont été ignorés.

Immédiatement avant, le CDC avait totalement fermé le principal laboratoire biologique militaire de Fort Detrick dans le Maryland, en raison de l’absence de précautions contre des fuites de substances pathogènes, en adressant une mise en demeure aux militaires de cesser toute activité. C’est immédiatement après que l’épidémie des « cigarettes électroniques » a surgi.

Une unité de recherche sur les germes mortels est fermée dans un Laboratoire de l’Armée en raison de problèmes de sécurité

Des problèmes de traitements de substances dangereuses ont conduit le gouvernement à suspendre la recherche dans le principal centre de défense bactériologique militaire.

Extrait du The New York Times du 8 août 2019

Nous avons également eu des citoyens Japonais infectés en septembre 2019 à Hawaï, des gens qui ne s’étaient jamais rendus en Chine, ces infections se sont produites sur le sol étasunien bien avant l’éruption à Wuhan, mais seulement peu après la fermeture de Fort Detrick.

Puis, sur les réseaux sociaux chinois, un autre article a été publié tenant compte de ce qui précède, mais comportant des précisions supplémentaires. Il déclarait notamment que cinq athlètes « étrangers » ou d’autres personnes en visite à Wuhan pour les Jeux Militaires Mondiaux (du 18 au 27 octobre 2019) avaient été hospitalisées à Wuhan pour une infection indéterminée.

http://www.xinhuanet.com/english/2019-10/15/c_138473332.htm

L’article explique plus clairement que la version de Wuhan du virus n’aurait pu provenir que des États-Unis parce qu’il s’agit de ce qu’ils appellent une « branche » qui n’aurait pu être créée en premier lieu parce qu’elle n’aurait pas eu de « germe ». Cela ne peut provenir que d’une nouvelle variété dérivée du « tronc » d’origine, et ce tronc n’existe qu’aux États-Unis. (1)

Il y a eu beaucoup d’hypothèses dans l’opinion publique selon laquelle le coronavirus aurait été délibérément transmis en Chine, mais selon l’article Chinois, il existe une alternative bien moins sinistre.

Si certains membres de l’équipe étasunienne des Jeux Militaires Mondiaux (18-27 octobre) avaient été infectés par le virus en raison d’une éruption accidentelle à Fort Detrick, il est possible que, compte-tenu d’une longue période d’incubation, leurs symptômes aient été bénins, et ces personnes auraient facilement pu « faire une visite touristique » de la ville de Wuhan au cours de leur séjour, infectant potentiellement des milliers de résidents dans différents endroits, dont beaucoup allaient par la suite se rendre au marché de gros de fruits de mer d’où le virus se serait répandu comme un incendie de forêt (et cela a été le cas).

Cela expliquerait également l’impossibilité pratique de localiser le célèbre « patient zéro » qui en l’occurrence n’a jamais été découvert parce qu’il y en aurait eu plusieurs.

Ensuite, Daniel Lucey, un expert en maladie contagieuse de l’Université de Georgetown à Washington, a déclaré dans Science magazine que la première infection humaine a été confirmée comme s’étant produite en novembre 2019 (pas à Wuhan), en suggérant que le virus provenait d’ailleurs et s’est ensuite répandu vers le marché aux fruits de mer et de poissons. « Un groupe situe l’origine de l’éruption au 18 septembre 2019 ». (2) (3)

China’s New Coronavirus: An Examination of the Facts (Le nouveau Coronavirus en Chine : Un examen des faits)

Le marché aux fruits de mer et poissons de Wuhan pourrait ne pas être la source d’où le nouveau virus s’est répandu dans le monde.

La description des premiers cas laisse entendre que l’éruption s’est produite ailleurs.

L’article dit :

« Comme des cas confirmés d’un nouveau virus émergent dans le monde entier à une vitesse préoccupante, tous les regards se sont tournés sur un marché aux poissons de Wuhan en Chine, comme étant l’épicentre de l’éruption. Mais une description des premiers cas cliniques publiée dans The Lancet vendredi, remettent en question cette hypothèse ». (4) (5)

L’article, écrit par un grand groupe de chercheurs Chinois appartenant à plusieurs institutions, donne des précisions sur les 41 premiers patients hospitalisés qui ont eu des infections confirmées de ce qu’on a appelé le nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV).

Dans le premier cas, le patient est tombé malade le 1er décembre 2019 et n’avait aucun lien avec le marché aux poissons, selon les auteurs du rapport.

« On n’a pas découvert de lien épidémiologique entre le premier patient et les cas suivants », déclarent-ils. Leurs données montrent également qu’au total, 13 des 41 cas n’avaient aucun lien avec le marché. « C’est un nombre important, 13 cas, sans lien », affirme Daniel Lucey … (6)

Des rapports précédents des autorités sanitaires Chinoises et de l’Organisation Mondiale de la Santé avaient affirmé que le premier patient présentait des symptômes le 8 décembre 2019 – et ces rapports se contentaient de déclarer que la « plupart » des cas étaient liés au marché aux poissons, qui a été fermé le 1er janvier. (7)

« Lucey affirme que les nouvelles données sont exactes, les premières infections sur l’homme ont dû avoir lieu en novembre 2019 – sinon plus tôt – parce qu’il y a une période d’incubation entre l’infection et l’apparition des premiers symptômes. Si tel est le cas, le virus s’est répandu en silence chez les habitants de Wuhan – et peut-être ailleurs – avant que l’ensemble des cas provenant de cet infâme Marché en gros aux poissons de Huanan soit découvert fin décembre. « Le virus est arrivé au marché avant de se répandre en-dehors dudit marché », selon Lucey.

« La Chine doit avoir compris que l’épidémie ne trouve pas son origine au marché aux poissons de Wuhan Huanan », a déclaré Lucey au Science Insider. (8)

Kristian Andersen est un biologiste évolutionnaire à l’Institut de Recherche Scripps qui a analysé les séquences de 2019-nCoV pour essayer de clarifier son origine. Il a dit que le scénario était « tout à fait plausible » que des personnes infectées venant de l’extérieur aient propagé le virus dans le marché aux poissons. Selon l’article de la revue Science : « Andersen a publié sur un site de recherche de virologie son analyse des 27 génomes disponibles du 2019-nCoV le 25 janvier. Celle-ci suggère qu’ils avaient un « ancêtre commun très récent » – ce qui signifie une source commune – datant du 1er octobre 2019 ». (9)

Il est intéressant que Lucey ait également remarqué que l’on croyait à l’origine que le MERS* (SRMO) provenait d’un patient d’Arabie Saoudite en juin 2012, mais que des études ultérieures plus précises avaient pu remonter jusqu’à une éruption antérieure inexpliquée de pneumonie dans un hôpital Jordanien en avril de la même année. Lucey a affirmé qu’à partir des échantillons conservés des personnes décédées en Jordanie, les autorités médicales avaient confirmé qu’elles avaient été infectées par le virus MERS. (10)

  • *Le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) est une maladie respiratoire virale due à un nouveau coronavirus (Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient – MERSCoV) détecté pour la première fois en 2012 en Arabie saoudite.
  • Les coronavirus constituent une vaste famille de virus pouvant provoquer des maladies diverses, allant du rhume banal au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).
  • Parmi les symptômes habituels du MERS figurent la fièvre, la toux et des difficultés respiratoires. La présence d’une pneumonie est fréquente, mais pas systématique. Des symptômes gastro-intestinaux, dont la diarrhée, ont également été signalés. Certains cas confirmés en laboratoire d’infection par le MERS-CoV sont notifiés comme asymptomatiques, ce qui signifie qu’ils ne présentent pas de symptômes cliniques tout en donnant un résultat positif à un test de laboratoire mettant le MERS en évidence.
  • Environ 35% des cas notifiés d’infection par le MERS-CoV ont abouti au décès du patient.
  • Bien que la majorité des cas de MERS chez l’homme soient attribuables à une transmission interhumaine dans les établissements de soins, les données scientifiques actuelles semblent indiquer que le dromadaire est un hôte réservoir majeur du MERS-CoV et une source animale de l’infection chez l’homme. Toutefois, le rôle précis que jouent ces animaux dans la transmission du virus et le mode exact de transmission ne sont pas connus.
  • Le virus ne semble pas se propager aisément d’une personne à l’autre, à moins d’un contact étroit avec une personne infectée, par exemple lorsque des soins sont prodigués sans protection à un patient. Des irruptions liées aux soins de santé se sont produites dans plusieurs pays, les plus importantes ayant été observées en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et en République de Corée.

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov)

Cela pourrait inciter le public à être prudent avant d’accepter « la version officielle de base » que les médias Occidentaux veulent toujours propager – comme ils l’ont fait avec le SRAS, le MERS, et ZIKA, dont toutes les « versions officielles » se sont plus tard avérées entièrement fausses. 

Dans ce cas, les médias Occidentaux ont inondé leurs pages pendant des mois sur l’hypothèse que le virus COVID-19 trouvait son origine au marché aux poissons de Wuhan, provoqué par des gens ayant mangé des chauves-souris et des animaux sauvages. Tout cela s’est révélé faux.

Non seulement le virus ne trouve pas son origine au marché aux fruits de mer et poissons, mais il n’est pas du tout originaire de Wuhan, et il a désormais été prouvé qu’il ne provient pas de Chine non plus, mais a été apporté en Chine venant d’un autre pays. Une partie de la preuve de cette assertion, réside dans le fait que les variétés du génome du virus en Iran et en Italie ont été séquencées et ne faisaient pas partie de la variété qui a infecté la Chine et doit, par définition, provenir d’ailleurs.

Il semblerait donc que la seule possibilité soit que son origine se trouve aux États-Unis parce que c’est le seul pays à disposer du « tronc commun » à toutes ces variétés. Et il est donc vraisemblable que la source originale du virus du COVID-19 soit le laboratoire de guerre biologique de Fort Detrick. Ce ne serait pas une surprise, étant donné que le CDC a complètement fermé Fort Detrick, mais également parce que, comme je l’ai mentionné dans un article précédent, entre 2005 et 2012, les États-Unis avaient connu 1059 cas où des agents pathogènes avaient été volés, ou s’étaient échappés des laboratoires biologiques étasuniens au cours des dix années précédentes – une moyenne d’un cas tous les trois jours.

Larry Romanoff

URL de l’article original en anglais ► https://www.globalresearch.ca/covid-19-further-evidence-virus-originated-us/5706078

Traduit par Patrick T., revu par Isabelle, pour Mondialisation.ca

Source de la photo en vedette (dans l’article original) : health.mill

Notes

(1) https://mp.weixin.qq.com/s/CjGWaaDSKTyjWRMyQyGXUA

(2) https://science.sciencemag.org/content/367/6477/492.full

(3) Science; Jon Cohen; Jan. 26, 2020
https://www.sciencemag.org/news/2020/01/wuhan-seafood-market-may-not-be-source-novel-virus-spreading-globally

(4) https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30183-5/fulltext

(5) https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30183-5/fulltext

(6) http://wjw.wuhan.gov.cn/front/web/showDetail/2020011109036

(7) http://wjw.wuhan.gov.cn/front/web/showDetail/2020011509040

(8) https://sciencespeaksblog.org/2020/01/25/wuhan-coronavirus-2019-ncov-qa-6-an-evidence-based-hypothesis/

(9) http://virological.org/t/clock-and-tmrca-based-on-27-genomes/347

(10) http://applications.emro.who.int/emhj/v19/Supp1/EMHJ_2013_19_Supp1_S12_S18.pdf

Voir également l’article de Larry Romanoff sur la Covid-19 :

Le Directeur du CDC étasunien Robert Redfield reconnaît que des morts du Coronavirus ont été attribuées à tort à la grippe

Larry Romanoff est un consultant en management et un homme d’affaires à la retraite. Il a occupé des postes de direction dans des entreprises de consulting internationales et possédait une société d’import-export internationale. Il a été professeur invité à l’Université Fudan de Shanghai, présentant des études de cas en commerce international aux classes de management d’EMBA. M. Romanoff vit à Shanghai et travaille actuellement à la rédaction de dix livres traitant des relations entre la Chine et l’Occident. Il peut être contacté sur : 2186604556@qq.com. Il apporte fréquemment sa contribution à Global Research.

Connexion, Covid-19, Coronavirus, Virus, Chine

Ce nouvel article pour vous permettre de vous faire votre propre opinion, et prendre des décisions éclairées. Nous pouvons rester chez nous, autant que possible, pour nous protéger et protéger les autres afin d’endiguer cette pandémie, et d’en limiter la létalité. Mais il est un fait, qu’en France, toutes les décisions prises par Macron et son gouvernement-qui-ment sont sujettes à caution, pour le moins…

Préparation des esprits : La pandémie de Covid-19 pourrait durer deux ans ► https://fr.sputniknews.com/international/202003171043306326-la-pandemie-de-covid-19-pourrait-durer-deux-ans/ – Si ce n’est pas une preuve supplémentaire que l’objectif est la réduction de la population mondiale de 95% afin de regrouper des survivants zombifiés, soumis car terrorisés et pucés, dans des mégalopoles hyper connectées (BIG SMART CITIES) pour mieux nous contrôler ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/stop-compteurs-communicants-5g-smart-city/

Comprenez à quel niveau de manipulation, de mensonge nous avons à faire, en France ;

Coronavirus : Agnès Buzyn affirme avoir annoncé la catastrophe à venir – Agnès Buzyn affirme dans un entretien au journal Le Monde qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait l’épidémie du Covid-19.

« On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade »

« Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu […] Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée. »

Dimanche, Agnès Buzyn est arrivée en troisième position du premier tour des élections municipales à Paris, derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati.

Sur son avenir proche, avec le report du second tour, elle lâche : « L’hôpital va avoir besoin de moi. Il va y avoir des milliers de morts. » ► https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2020/03/17/coronavirus-agnes-buzyn-affirme-avoir-annonce-la-catastrophe-a-venir

Car, dans cette vidéo largement partagée ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On y voit Agnès Buzyn affirmer que « le risque d’importation [du virus] depuis Wuhan est pratiquement nul » et que « le risque de propagation est très faible » ► https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/coronavirus-agnes-buzyn-a-t-elle-sous-estime-le-risque-de-propagation-en-france_3851495.html

▼▼

 

Tirons partie de ce confinement pour réfléchir et nous organiser afin de rompre, définitivement, avec le système étatico-capitaliste, puisqu’il faut le nommer, qui vient de montrer, de manière dramatique, ses limites, en tout cas pour nous, les peuples !

Il y a une autre voie, hors État et ses institutions, c’est à notre portée, plus que jamais, tant les preuves s’amoncellent démontrant aux incrédules qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système. Que la solution est en nous, que la solution, c’est nous, unis, solidaires, désintéressés et n’œuvrant que pour le bien commun de l’Humanité…

Sinon ?

Voici notre avenir…

JBL1960

94 réflexions sur « Macron déclare la guerre au « Coronavirus »… »

  1. Grâce à OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/17/coronavirus-diagnostiquons-et-traitons-premiers-resultats-pour-la-chloroquine-raoult/

    Sous la vidéo de l’article, ce commentaire de Jean-Loup Izambert :

    Merci à Olivier pour avoir diffusé cette excellente vidéo qui met en valeur le travail du professeur Raoult et de son équipe.

    Pour précision à Robert :
    Concernant la chloroquine et son efficacité vous trouverez un article précis publié le 18 février dernier dans le magazine scientifique BioScience Trends sous la plume de Jianjun Gao et Zhenxue Tian, Xu Yang (Jianjun Gao – Département de pharmacologie, École de pharmacie, Université de Qingdao, Qingdao, Chine. Email : gaojj@qdthedu.en et Zhenxue Tian, Xu Yang – Département de pharmacie, Hôpital municipal de Qingdao, Qingdao, Chine.)
    L’article a été traduit en français par Alexandre Moumbaris et diffusé sur Internet par le site Saker Francophone sous le titre: Coronavirus – Une percée ?
    Extrait : » Le phosphate de chloroquine, un ancien médicament pour le traitement du paludisme, s’est révélé avoir une efficacité apparente et une innocuité acceptable contre la pneumonie associée au COVID-19 dans des essais cliniques multi régionaux menés en Chine. Il est recommandé d’inclure le médicament dans la prochaine version des Lignes directrices pour la prévention, le diagnostic et le traitement de la pneumonie causée par COVID-19 publiées par la Commission nationale de la santé de la République populaire de Chine pour le traitement de l’infection à COVID-19 dans les grandes populations futures. »

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/17/coronavirus-diagnostiquons-et-traitons-premiers-resultats-pour-la-chloroquine-raoult/#comment-89376

    J'aime

      1. Ouais, c’est tout à fait ça…

        Mais comme la Buze hein ? Annonce, finalement, qu’il va y avoir des milliers de morts…

        Et même que c’est pour ça qu’elle chialait en quittant son Ministère qu’elle voudrait bien récupérer si j’ai bien tout suivi.

        Hé, elle est à pas honte, hein ?
        Au lieu d’aller se cacher et de se faire oublier (une de moins à gerter) mais non, elle la ramène…

        J'aime

      2. Alors là, tu demandes l’impossible à Buzinsky…

        Zupiter est capable de la mettre en tandem avec le Varan…. Parce qu’ils sont débordés !

        Beau combat dans le ciel ce soir…

        Pis la MAFIA MONDIALE fait mumuse avec les n’avions… Font des ronds…

        J'aime

  2. Précisions, Infos & Liens de Xochi :

    La Revue Nature Medecine vient de publier, aujourd’hui même, une étude Australienne intitulée « Breadth of concomitant immune responses prior to patient recovery: a case report of non-severe COVID-19 » mettant en exergue la capacité du corps physique de combattre le dénommé Covid/19, d’éliminer l’infection en l’espace de quelques jours, de recouvrer une bonne santé… tout comme dans les situations les plus classiques de grippe annuelle. https://www.nature.com/articles/s41591-020-0819-2….

    Un résumé de cette étude est présenté sur le site de l’Université de Melbourne. https://about.unimelb.edu.au/…/covid-19-the-immune…

    Selon le Professeur Kedzierska : « Nous avons démontré que même si le COVID/19 est généré par un nouveau virus, une réaction immunitaire robuste, dans un spectre de divers types de cellules, chez toute personne en bonne santé, était concomittante d’un recouvrement clinique similaire à ce que l’on peut percevoir avec la grippe. » Selon cette étude, plus de 80% des cas de Covid/19 sont bénins à modérés.

    En attendant que les râleurs, et autres grincheux, s’informent quant à la relation patente et avérée entre, d’une part le stress mental, les maladies mentales, les virus mentaux – et donc les psychoses diverses et variées – et, d’autre part, les inflammations – et, donc, les cascades de cytokines – durant les grippes à virus ou à coronavirus (si tant est que leur nature ou existence, même, ne soit pas chimérique…)… L’une de ces études est, par exemple, celle de Sheldon Cohen, de l’Université Carnegy Mellon, publiée en 2012 et intitulée « How stress influences disease: Study reveals inflammation as the culprit ». L’étude de Sheldon Cohen est intitulée « Chronic stress, glucocorticoid receptor resistance, inflammation, and disease risk ». Enjoy !!! https://www.pnas.org/content/109/16/5995

    J'aime

    1. La Nature est bien faite, à chaque poison son antidote, à chaque virus la réponse du système immunitaire… Raoust !!!

      Par contre, pour une personne âgée même en bonne santé, pour les personnes vivant dans une soupe de polluants, pour les personnes qui consomment toutes les cochonneries industrielles et notamment le sucre blanc… C’est switch off !

      J'aime

  3. Donc les 30 000 soldats zuniens qui devaient débarquer sans masque en Europe viendront pas…

    Le Pentagone a annoncé qu’il allait réduire de manière drastique la « taille et la portée » de sa participation à l’exercice « Defender Europe 2020 » de l’OTAN, s’arrêtant juste avant d’appeler à l’abandon de l’exercice tant convoité qui doit se dérouler jusqu’en mai ► https://www.rt.com/news/483231-us-nato-defender-drills-coronavirus/

    Plutôt que Gogole Trad, préférez DeepL.com ► https://www.deepl.com/

    😉

    J'aime

    1. Alors comme le kilo de bidoche soldatesque ne vaut pas un pet de lapin, cela peut signifier 2 choses :

      – soit le Covid-19 ou autre bricole de la geo ingénierie des Nazis est suffisant,

      – soit le Plan du NOM est ajusté

      J'aime

      1. Oui, mais si on veut dégogoliser nos habitudes, y faut commencer par là.

        Et franchement, DeepL.com est bien meilleur traducteur que l’autre gogole !

        J'aime

  4. Comment Cuba est leader mondial dans la lutte contre le coronavirus

    Alors que Cuba envoie des médecins dans le monde entier pour aider à lutter contre le coronavirus, un médicament antiviral cubain, l’interféron alpha 2b, aide des pays comme la Chine à endiguer la vague de l’épidémie.

    par Alan Macleod – 16 mars 2020 ► https://baumannjoelnachshon.wordpress.com/2020/03/17/comment-cuba-est-leader-mondial-dans-la-lutte-contre-le-coronavirus/

    J'aime

  5. RTL vient de rapporter les propos de Jérôme Salomon, selon lui 7% des morts dûs au Covid-19 sont des personnes de moins de 65 ans.

    Ce qui doit correspondre plus ou moins au taux de décès des moins de 65 ans toutes maladies confondues.

    Rappel : 25 % d’une tranche d’âge n’atteigne pas l’âge de 65 ans.

    J'aime

    1. Avant que l’autre Cron suspende toutes ses réformes pour cause de Covid-19, dans mon dossier retraite, Osons Causer avait fait un travail remarquable spécifiant que 1 personne pauvre sur 4 n’atteignait pas l’âge de la retraite.
      Et qu’une personne sur 2 de 60 ans était au chômage…

      J'aime

      1. Ça correspond aux 25% d’une classe d’âge qui meurt avant 65 ans…

        Ensuite, il y a les personnes ayant cotisé à plusieurs régimes à qui est appliqué une décote par régime, même si elles ont bossé 45 ans au total.

        Les merveilles du Dieu Fric !

        J'aime

  6. salut les poilus ! j’ai fait des courses à midi, pas de problèmes, j’ai le frigo plein, ça devrait le faire si ça dure pas plusieurs mois…merci pour la proposition, je la mets de côté au cazoù…

    bizouness

    J'aime

  7. ooops, désolé Jo j’ai pas envoyé au bon endroit, excuse pour le message qui ne t’était pas adressé (pourtant j’ai pas encore chopé le macronavirus….)

    J'aime

    1. Non, il suffit d’enfermer ceux qui nous pourrissent la vie, c’est à dire la MAFIA MONDIALE, sachant que par famille, il n’y en a qu’un qui dirige…

      La pop max de ces pourris qui dirigent représente 1 gros bourg…

      Quant aux poly tiques, s’ils ne reçoivent plus de sous, ils deviennent inactifs…. Des Riens !!!

      J'aime

  8. Il faut que les gens arrêtent d’aller dans les hôpitaux.
    Ils ne soignent pas le coronavirus mais donnent des médicaments bourrés d’effets secondaires qui empêchent le corps de guérir contre le coronavirus et donc c’est pour cela que les gens dans les hôpitaux ne guérissent pas et des fois meurent pour les plus faibles. Les cas de déces de coronavirus ont lieu dans les hôpotaux c’est pas par hasard. Ils font exprès de tuer les gens victimes du coronavirus avec des médocs lourds chimiques pour remplir les statistiques de victimes du coronavirus.

    Il existe une méthode radicale de tuer le coronavirus.
    Faire un sauna chaud chez vous. En effet, le coronavirus tout comme les autres virus peuvent être tués à très haute température ambiante.

    faire un sauna chaud:
    Prenez une chambre seule, Achetez 2 radiateurs électriques et mettez les à l’intérieur , ouvrer une fenêtre légèrement pour laisser passer un peu d’air, munissez vous de 6 couvertures bien chaudes, et passer 12 heures à dormir dans le lit. (dormir aussi aide la détox et l’immunité, la plupart des gens dorent très peu à cause du boulot qui les stress ou les font travailler jusqu’à minuit et ne leur laisse que 6 heures de sommeil par jour)
    la chaleur tue les virus
    dormir aide la détox du corps
    prenez aussi des compléments d’eau de mer dispo dans tous les magasins bio, l’eau de mer contient des similitudes avec notre milieu cellulaire (donc renforce le système immunitaire), et ont du magnésium dont 80% de la population en manque
    la chaleur type sauna pire ennemi du coronavirus:
     » if the body temperature is above 36.5C, and better
    still, above 37C, the virus is attenuated or killed. Body will develop a
    milder immune response and recover.

    Patients with high fever can kill the virus. That is why CDC advocates
    some patients recovered without anti-viral therapy. »
    https://www.bmj.com/rapid-response/2011/10/29/coronavirus-may-be-killed-higher-body-temperature

    Les méthodes du gouvernements ne ralentissent pas l’épidémie mais plutôt l’accélèrent:
    -ils obligent les gens à faire des queues en plein froid devant les magasins, or le froid est l’ami du coronavirus et de tous les virus en général , donc ceux qui n’étaient ps contaminés avant, pourraient le devenir en attendant dans le froid devant les magasins

    – Le gouvernement fait des mesures liberticides soit disant pour prévenir la propagation du coronavirus, mais au final le gouvernement imposera lui-même de force le coronavirus à la population via le vaccin contenant le coronavirus lui-même en plus d’un autre virus (rougeole)
    Ils voudront imposer un vaccin contenant le coronavirus et la rougeole en même temps pour 2021 https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31449-Coronavirus-Pasteur-espere-vaccin-2021 et aussi d’autres merdes aluminium et nanoparticules qui empêcheront le corps de se défendre face au coronavirus imposé via le vaccin

    – les militaires français kidnappent des français en bonne santé sans demander leur accord au préalable et les enferment dans les hôpitaux où ils sont gavés de produits chimiques lourds euthanasie et meurent et ensuite ils disent que c’est le coronavirus qui est responsable:  » les armées se mobiliseront pour transporter des « patients » (comment ils savent s’ils sont des patients ou non ces militaires? Depuis quand les militaires sont médecins??) vers les établissements de santé pouvant les accueillir. L’armée de l’Air mettra à disposition des avions de transport équipés de structures médicalisées adaptées ». »

    Donc voilà ne laissez pas le gouvernement vous diriger, vous enlever vos libertés, seule la manière barbare peut tuer le virus, la manière civilisée du gouvernement ne tuera jamais le coronavirus et au contraire l’aidera à se propager en tuant votre système immunitaire via des médocs lourds chimiques dans les hôpitaux après que les armées feront la rafle des gens même en bonne santé dans les rues (les flics fachos en profiteront avec leur appli smartphone de fichage ethnique https://www.ladepeche.fr/2020/03/06/gendnotes-la-nouvelle-application-de-la-gendarmerie-cree-la-polemique,8780214.phppour le nettoyage ethnique de la population en mettant de force tous les non blancs dans les hôpitaux pour les euthanasier, et faire passer cela pour le coronavirus), puis par la vaccination obligatoire bourré d’aluminium et de particules nanotechnologiques plus tardhttps://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2605417-coronavirus-france-carte-temps-reel-bilan-cas-mort-region-actualite-direct/

    Ils veulent nous empêcher de sortir de chez nous, pas pour la lutte contre le coronavirus, mais pour construire la smart grid tranquillement avec la 5G 2020 https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm et les mini réacteurs nucléaires 2020 tranquillement à l’intérieur de nos villes qui peuvent nous tuer car la 5G et le nucléaire sont dangereux pour la santé, bien entendu, ils ne l’avoueront jamais, et accuseront à la place le coronavirus pour protéger les lobbys de la 5G et du nucléaire. Ils feront la censure du net avec la 5G, empêcheront les gens de sortir sous prétexte de virus pour empêcher les gens de faire des potagers et de planter des arbres contre la 5G et de créer des énergies libres autre que le nucléaire.

    la 5G a déjà été installé dans 28 villes
    https://la5g.net/dossier/couverture/

    En France, les opérateurs de téléphonie pensent pouvoir commercialiser la 5G fin 2020, début 2021.https://la5g.net/la-france-serait-en-retard/

    Les fréquences de la 5G augmenteront à partir de 2026

    L’ARCEP a affirmé qu’elle disposera « de plus de 300 MHz contigus d’ici 2020 et de 340 MHz d’ici 2026 (voire 390 MHz là où les fréquences ne seraient pas utilisées pour le THD radio) ».

    L’opérateur français SFR envisage un premier déploiement du réseau 5G fin 2019, suivi d’une commercialisation en 2020.
    https://la5g.net/experimentation-de-la-5g-de-sfr-a-toulouse-et-a-nantes/

    La France sera entièrement couverte de 5G d’ici 2030:

    « Le déploiement de la 5G se fera de manière progressive afin que vers la fin de l’année 2025, chaque opérateur (Free, Orange, SFR et Bouygues) dispose chacun de 12 000 sites en 5 G, soit une couverture d’environs de 2/3 de la population.

    Entre 20 à 25 % des sites doivent se trouver en zones rurales pour relier les zones d’activité économique.

    Pour les autres zones, les opérateurs télécoms devront proposer une offre type 5G avec un débit minimum de 240 Mbit/s.

    Ainsi, vers la fin de l’année 2030, tout le territoire français sera couvert en 5G ou en type 5G.
    En France, les retombées économiques pour l’État du réseau 5G seraient très intéressantes. En effet, le montant total des enchères est estimé à plusieurs milliards d’euros.https://la5g.net/la-france-a-lance-sa-procedure-dattribution-des-frequences-5g-aux-operateurs-telecoms/

    En gros c’est pour le fric que l’Etat veut imposer la 5G
    Ils se fichent de tuer la population avec la 5G, tant que cela leur rapporte des milliards d’euros

    Boycotter la 5G, boycotter tous les smartphones 5G!

    Censure du net avec la 5G, interdiction de sortir avec le coronavirus fabriqué en laboratoire, pas belle la vie?

    le confinement total de la population c’est pour empêcher les français de s’opposer à l’installation de la 5G qui doit avoir lieu pour fin 2020:
    En France, les opérateurs de téléphonie pensent pouvoir commercialiser la 5G fin 2020, début 2021.https://la5g.net/la-france-serait-en-retard/

    Vidéo d’un manifestant frappé au sol par un policier: une enquête judiciaire ouverte à Pane enquête judiciaire a été ouverte dimanche après la diffusion de vidéos montrant un homme au visage ensanglanté se faire frapper au sol par un policier lors de son interpellation en marge de la manifestation des « gilets jaunes » d’hier samedi 18 janvier.https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/video-manifestant-frappe-au-sol-policier-enquete-judiciaire-ouverte-paris-1776217.html

    les tests de coronavirus, c’est un piège pour infecter la personne de coronavirus? Et ensuite dire que la personne a le coronavirus après l’avoir délibéremment infecté?

    « les tests présumés pour le nouveau virus se sont révélés défectueux, souligne le fait que les tests pour le virus maintenant nommé SRAS-CoV-2, qui serait à l’origine de la maladie appelée COVID-19, sont tout sauf fiables à 100%. »https://www.lelibrepenseur.org/phase-de-confinement-ce-nest-pas-un-scenario-futuriste/

    Pour Macron, c’est Ok d’avoir 1000 soldats dans les rues, mais avoir 1000 citoyens dans les rues c’est interdit sous prétexte de coronavirus, aucun citoyen français n’est autorisé à sortir sans document sous peine d’amende
    https://www.lelibrepenseur.org/la-democratie-nest-pas-soluble-dans-le-coronavirus/

    le nucléaire ils veulent mettre des mini centrales nucléaires (SMR) dans chaque smart city affecteront les poumons, la thyroide, bref le nucléaire tue tout le corps humain et cela chacun sait depuis Tchernobyl et Fukushima:

    Professor Andrew Sherry, chief scientist at the UK’s NNL said: SMRs could be much closer to people’s homes, he said, and might be used to provide hot water for central heating as well as electricity.https://www.theguardian.com/environment/2015/nov/24/mini-nuclear-reactors-answer-to-climate-change-crisis

    les gens affaiblis pour le nucléaire, un simple rhume peut les détruire, même s’il ne s’agit pas du coronavirus, c’est Fukushima diary qui l’a dit après l’incident de Fukushima

    Janvier 2013 (bien avant le coronavirus donc):
    « Le nombre de cas de grippe par institution médicale est le plus haut à Fukushima, pour tout le Japon
    Selon l’Institut National des Maladies Infectieuses, les cas de grippe augmentent rapidement dans toutes les préfectures depuis le début de 2013. Le nombre de cas de grippe par institution médicale est de 22,58 cette semaine, ce qui représente un énorme bond par rapport aux 12,07 de la semaine dernière.
    Le record de cas de grippe par institution médicale est pour Fukushima (38,63). Ibaraki (36,18), Gunma (35,66), Nagasaki (34,50), Chiba (34,17), Fukuoka (32,92), Saitama (32,13), Tochigi (32,08) viennent ensuite. 5 de ces 7 préfectures sont des points chauds notoires.
    https://fukushima-diary.com/2013/01/the-count-of-influenza-cases-per-medical-institution-is-the-highest-in-fukushima-all-around-in-japan/
    Article lié : Grosse épidémie de grippe à Fukushima, “Ils étaient tous vaccinés” [Lienhttp://fukushima-diary.com/2013/01/mass-infection-of-influenza-in-fukushima-they-had-all-been-vaccinated/]

    https://nesid3g.mhlw.go.jp/Hasseidoko/Levelmap/flu/new_jmap.html

    J'aime

    1. Voilà l’article qui indique que les militaires se donneront le pouvoir de kidnapper des français et les enfermer de force dans les camps de la mort (hôpitaux) où ils seront euthanasiés de force, et où on dira que c’est le coronavirus à la place pour empêcher les gens de soupçonner que le gouvernement tue délibéremment ses citoyens de force avec l’euthanasie dans les hôpitaux https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2605417-coronavirus-france-carte-temps-reel-bilan-cas-mort-region-actualite-direct/

      J'aime

      1. C’est le management par la terreur, qui a commencé sous Hollande au lendemain des « attentats, tous manipulés » de 2015.

        Le premier étant sous Sarkozy avec Mehra en 2012.

        Les prémices sous Pasqua avec les attentats de 199, une série d’attaques terroristes islamistes qui se sont déroulées entre juillet et octobre 1995 en France, faisant huit morts et près de 200 blessés.

        Le premier Pasqua prétendait terroriser les terroristes, pour mieux terroriser les français, d’abord !

        Méthode éprouvée donc !

        J'aime

      2. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/17/letat-durgence-ne-sarretera-pas-avec-le-coronavirus/

        La descente de police dans l’église de Cerveteri [ndt : commune de la campagne romaine où le curé a dû interrompre la messe sur injonction des carabinieri – une messe qu’il célébrait sans public, mais diffusée en streaming sur Facebook] et l’absence totale de réactions de l’Église et des institutions est un signe alarmant de ce qui est maintenant la culture de « l’état d’urgence ». Au nom de la lutte contre le coronavirus, de véritables abus de pouvoir sont tolérés.

        Sans vouloir minimiser la gravité de la pandémie en cours, il faut cependant reconnaître que nous nous habituons à vivre dans l’état d’urgence : dès que l’épidémie actuelle aura pris fin, nous reviendrons à l’urgence climatique, déjà déclarée par notre Parlement et le Parlement européen. Une autre peur, sur laquelle on gouvernera en poussant les pays occidentaux vers une nouvelle forme de totalitarisme.
        =*=
        C’est pourquoi il nous faut trouver les moyens concertés de répliquer, intelligemment, en mettant à profit ce temps de confinement sanitaire et salutaire qui casse leur dynamique étatico-marchande malgré tout !

        N’agissez pas seul, vous allez vous faire laminer et personne ne bougera. Organisons-nous, au lieu de préparer le programme TV…

        Éteignez les écrans et rallumons les cerveaux…
        JBL

        J'aime

  9. Comprenez bien cette info : groupe sanguin A

    https://fr.sputniknews.com/international/202003171043309705-des-chercheurs-affirment-avoir-etabli-un-lien-entre-un-groupe-sanguin-et-le-risque-dinfection-au/

    Soit, la plus grande partie de la population en France….

    Qu’est ce que de la pédagogie pour ce gars qui n’est pas du même camp ?

    https://fr.sputniknews.com/france/202003171043310214-confinement-face-au-coronavirus-dabord-la-pedagogie-puis-la-coercition/

    Quel va être le nom du nouveau camp Disney ?

    J'aime

  10. Autre moyen de faire rentrer l’argent :

    https://www.lalsace.fr/france-monde/2020/03/18/coronavirus-deuxieme-jour-de-confinement-les-amendes-passent-a-135-euros

    Albrecht (von der Leyen) annonce un vaccin pour l’automne, youpi !

    Et, si il y a une loupiote de grillée… Amende + 1 point en moins…

    Mais les contrôles utiles d’alcoolos notoires et/ou de défoncés aux médocs et/ou drogues… Y’a les radars… À flûte, peuvent pas pour ces cas !!!

    J'aime

  11. Le président chinois Xi Jinping adresse une lettre de remerciement à Bill Gates pour son futur vaccin contre le coronavirus

    En 2015, le gouvernement royaume-uNI ET bILL Gates obtiennent le brevet du coronavirus via le Pirbright Institute financé par eux
    https://coercioncode.com/2020/01/24/unbelievable-gates-foundation-predicted-65-million-deaths-via-coronavirus-3-months-ago/

    En 2015, Bill Gates prédit la venue du coronavirus pandémie mondiale à venir

    le coronavirus une arme biologique répandue par les chemtrails





    J'aime

  12. https://fr.sputniknews.com/international/202003181043313518-covid-19-en-continu-la-france-va-consacrer-2-milliards-deuros-a-la-lutte-sanitaire-contre-le-virus/

    Un paragraphe de l’article indique que l’Exceptionalistan pourrait connaître 20% de chômage…

    Il me semble que le chômage au pays des étoiles est déjà proche de 20% en valeurs réelles…

    Sinon, Phiphi interdit les enterrements aux familles… Comme en Italie.

    Bonne sieste avec le Doudou Covid-19

    J'aime

    1. quand ils disent 2 milliards consacré au virus, en réalité, ils passent 2 milliards à financer les militaires pour qu’ils tuent les citoyens (grenades, matraques, gaz lacrimogène) et fassent passer cela pour du coronavirus

      J'aime

      1. Il y a les effets d’annonces, c’est clair, et les cow-boys vont en jouer.

        Pour autant, dans les faits, les policiers zombies n’ont aucune protections, rien, nada, queutch.

        Les médecins et représentants en sont à exhorter les mairies par exemple qui ont reçues du matos pour les élections à tout rapporter aux hôpitaux, etc !

        Donc, tous ces milliards qui refilent le tournis que le gouvernement-qui-ment promet de déverser à flot continu = Prudence totale, pratiquez le doute systématique au lieu d’acheter des sextoys en pagaille…

        Franchement, par moment, j’ai des gros gros doutes…

        JBL

        J'aime

    2. Oui, ce jour plusieurs enterrements près de chez moi, uniquement les proches…

      Il va y avoir de la chute auprès des personnes très âgées, car elles vont se sentir abandonnées, exclues…

      Prenez conscience que c’est le but…

      Plus nous serons seuls et isolés, nous nous sentirons seuls et isolés, le ressenti est très important, et plus on dépressera…

      J'aime

      1. Quelle question ! On remet en service le devoir conjugal…

        Trêve de plaisanterie, un bon coup dans le bas du sternum…. Il sera calmé !

        J'aime

  13. Ce médecin français travaillant à Wuhan nous informe ;

    N’oubliez jamais que Macron et tout son gouvernement-qui-ment voulaient que vous veautiez pour eux ce dimanche 15 mars !

    Courage à vous, et à vos proches.
    Je ne suis pas d’accord avec ce gouvernement de fantoches, mais n’entreprenez pas d’action individuelle qui vous mettrait en danger.

    Coordonnons-nous d’abord, par tél, par mail, une fois le risque sanitaire passé, il serait temps d’agir de manière concertée.

    JBL

    J'aime

  14. http://www.cielvoile.fr/2020/03/le-parlement-danois-vote-a-l-unanimite-une-loi-d-urgence-contre-le-coronavirus.html

    Jens Elo Rytter, professeur de droit à l’Université de Copenhague, a déclaré que les mesures ne ressemblaient à rien de ce qui avait été adopté au cours des 75 dernières années : « C’est certainement la loi la plus extrême depuis la seconde guerre mondiale », a-t-il déclaré au journal Jyllands-Posten. « Il y a eu de puissantes limitations suite à divers attentats terroristes. Mais là, cela va plus loin. »

    Trine Maria Ilsøe, correspondante du tribunal de la République démocratique du Congo, a déclaré que les citoyens danois pourraient être poursuivis en vertu de la nouvelle loi s’ils refusaient de se conformer aux demandes des autorités sanitaires. « Cela signifie que vous pourriez être condamné à une peine si vous refusez, par exemple, de vous laisser tester pour un coronavirus », a-t-elle déclaré.

    Le ministère de la Santé travaillera désormais avec le ministère de la Justice sur les détails de la manière dont la police travaillera avec les autorités sanitaires pour faire respecter leurs demandes.

    Outre l’application de mesures de quarantaine, la loi autorise également les autorités à obliger les personnes à se faire vacciner, même s’il n’existe actuellement aucune vaccination contre le virus.

    Il leur permet également d’interdire l’accès aux institutions publiques, aux supermarchés et aux magasins, aux maisons de retraite et aux hôpitaux publics et privés, et également d’imposer des restrictions à l’accès aux transports publics.

    Initialement, le gouvernement voulait que la loi donne à la police le droit d’entrer dans les maisons privées sans ordonnance d’un tribunal en cas de suspicion d’infection par un coronavirus. Mais cela a été abandonné après l’opposition des partis au Parlement.
    =*=
    Zêtes prévenus = viendrez pas chouiner après…

    J'aime

  15. Les propos exacts du Cron lors de la séance de calinothérapie aux députés début mars : « Si les professionnels ce sont ceux qu’on a virés il y a deux ans et demi et que les amateurs c’est vous alors soyez fiers d’être amateurs »…

    Chaque fois on pense qu’on a touché le fond… Pis, non, y zarrivent à creuser encore plus bas…

    Plus, c’est Voyage au centre de la Terre…

    J'aime

  16. les laboratoires sont installés dans les pays d’ex colonisation et en profitent pour relâcher leur merde.
    Faut mettre fin à tous ces laboratoires qui ont des fioles de virus sous prétexte de préparer des vaccins.

    Sérieux marre, dès que j’ouvre une page internet, que je met mon moteur de recherche, et que je tape une lettre, je tombe direct dans les premiers résultats ils ne parlent que du coronavirus, tapage médiatique du coronavirus sans arrêt, j’en ai marre, des mesures dictatures d’interdiction de circuler, d’interdiction de voir sa famille, d’interdiction de voir ses amis ou ses amants…
    Me demande comment les français ne craquent pas quand on leur interdit toute vie sociale sérieusement

    Ce que le gouvernement cherche à éradiquer ce n’est pas le coronavirus, mais le virus de la liberté sinon, ils ne laissaient pas les gandarmes sans masques sans gants être en contact avec les feuilles d’autorisaiton de circuler des passants à longueur de journée…

    J'aime

  17. Hier soir, j’ai observe un ciel qui me semblait étoile… J’ai pris une photo… Tout est totalement noir…

    Ce soir, même ciel, à première vue des constellations… Mais qui ne concordent pas avec l’astronomie… Nouveau test de photo… Tout est totalement noir…

    Pourtant, je ressens une impression de bien être… Je suis en moyenne montagne.

    Je prends le temps d’observer plusieurs minutes le ciel, et ce qui au premier coup d’œil était pris pour des étoiles sont des engins volants… Aucun bruit… Lumière mate puis scintillante pour certains… Immobiles, légers déplacements…. Et pour d’autres, très rapides…

    Nous sommes donc observés de près.

    J'aime

  18. Soyons positifs, cessons de nourrir cet egregore du Covid-19, nous sommes proches du retour à l’âge d’or.

    Nos poly tiques sont en surchauffe car ils savent pertinemment que c’est fin de partie pour eux… Ils font absolument n’importe quoi, c’est un peu un réflexe afin de ne pas perdre leur jouet.

    J'aime

  19. Ouais et quand ils auront fini d’installer la 5G, ce sera la fin de l’internet pour tout le monde. Donc plus personne ne pourra dénoncer l’arnaque du coronavirus. Ils obligent les gens à rester chez eux pour installer la 5G cancérigène partout tranquillement.

    Et les gens ne pourront pas non plus sortir pour dire la vérité sur l’arnaque du coronavirus, en Chine, ils scellent carrément les maisons avec des barres pour empêcher les gens de sortir de chez eux à Wuhan, les gens crèvent de faim et de soif au lieu de coronavirus
    mais les morts sont toujours comptés comme étant de coronavirus pour affoler la populace

    J'aime

  20. fichage des personnes isolées à Paris
    sous prétexte de les protéger bien sur
    ils vont rafler les gens qui vivent seules dans les camps FEMA et bien sur, vont inventer le prétexte du coronavirus même s’ils sont en très bonne santé

    s’attaquer aux individus isolés d’abord, et les groupes ensuite

    diviser pour mieux régner, disait Jules césar, isoler, et régner

    les sites de rencontres connaissent des chutes, les gens ne se rencontrent plus, donc il n’y a plus de nouveaux couples donc pas de reproduction d’enfants, réduction de la population

    »

    15h36 : Paris lance un recensement des « personnes fragiles et isolées »

    La Ville de Paris lance un recensement de toutes les « personnes fragiles et isolées », et demande aux « gardiens des logements sociaux » et du privé de les y aider, selon un communiqué mercredi. « Notre attention doit se porter aujourd’hui en priorité sur les personnes fragiles et isolées, dont les aidants rencontrent des difficultés pour être à leurs côtés », estime la maire PS Anne Hidalgo.

    Ainsi, l’élue a demandé à son adjoint (PCF) en charge du Logement, Ian Brossat, « de mettre en place un dispositif de recensement des situations dans tous les immeubles parisiens ». Les gardiens des logements sociaux de la Ville de Paris vont être mobilisés, et un contact sera pris « dès aujourd’hui (mercredi) avec les gardiennes et les gardiens des immeubles privés », ajoute l’édile. »
    https://www.20minutes.fr/sante/2742683-20200318-coronavirus-direct-deuxieme-jour-confinement-total-commence-france

    les gardiens d’immeuble se transforment en gardiens de prisons
    Il n’y a que dans les prisons, que le prisonnier est obligé de recevoir la visite de son bourreau qui l’emmène à l’exécution

    J'aime

  21. les militaires kidnappent des français hospitalisés dans les hôpitaux normales pour les emmener dans les hôpitaux militaires
    en réalité, ce sont des camps de concentration FEMA https://www.sudouest.fr/2020/03/18/coronavirus-des-patients-infectes-partent-de-mulhouse-pour-etre-evacues-par-avion-militaire-vers-toulon-7340666-10861.php
    ils ne soignent pas du tout ils ne nourrissent pas du tout les patients, ils les laissent crever de faim et de soif, et ensuite ils disent que c’est le coronavirus qui est responsable, les hypocrites. C’est juste un prétexte pour obtenir de l’argent de l’Etat c’est à dire des impôts des citoyens en prétextant qu’ils en ont besoin pour guérir les patients, alors qu’en réalité, ils gardent l’argent pour eux-mêmes pour se faire des festins de rois et donner du fric en partie aux multinationales d’armement pour matraquer la population davantage

    les « hôpitaux militaires » un moyen déguisé arnaque pour que l’argent destiné aux soins tombe à la place dans les poches des multinationales d’armement et en même temps tuent les citoyens en les laissant crever de faim et de soif, et ensuite ils disent que leur mort est du au coronavirus et rien d’autre
    « https://www.dhnet.be/actu/faits/scandale-a-l-hopital-militaire-51b7c5a3e4b0de6db98d2b62
    https://www.librairiedialogues.fr/livre/384823-le-service-de-sante-des-armees-la-face-cachee–marc-lemaire-stephane-lewden-dominique-paille-l-harmattan

    J'aime

    1. Coronavirus Confinement France : Le gouvernement prépare le recours à l’armée [Vidéo]

      Comment recourir à l’armée sans aggraver le sentiment de panique au sein de la population ? Comment gérer « une guerre » sanitaire sans que cela soit perçu comme une atteinte aux libertés individuelles ? Voilà le casse-tête du gouvernement alors que la France est entrée ce mardi au premier jour de son confinement total pour ralentir l’épidémie de covid-19.

      Selon nos informations, après plusieurs jours de rumeurs contradictoires, un plan consistant à faire appel aux militaires pour assurer l’ordre est bien envisagé. Il s’agit de solliciter les 7000 soldats de l’opération Sentinelle, engagés pour faire face à la menace terroriste depuis les attentats de janvier 2015, afin qu’ils soulagent les 100 000 policiers et gendarmes mobilisés pour garantir les restrictions de circulation.

      Le Parisien / Le 17 mars 2020

      Lundi soir, dans son allocution télévisée, Emmanuel Macron a annoncé « qu’un hôpital de campagne du service de santé des armées serait déployé en Alsace. Les armées apporteront aussi leur concours pour déplacer les malades les plus infectés et réduire la congestion de certains territoires ».

      Dans les dossiers de l’armée, le scénario de la pandémie

      Les services d’analyse de la Défense nationale élaborent en permanence des scénarios sur des situations apparemment improbables. En 2014, l’armée a commandé à l’Iris, un centre d’études internationales, un rapport sur les effets que pourrait avoir le changement climatique sur les activités militaires (Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense). Plusieurs scénarios avaient été établis par les chercheurs, dont celui d’une pandémie. Le voici, tel que présenté dans le rapport, p. 69 :

      « Au cœur de l’été 2026, la France savoure quelques semaines de répit. L’année a été difficile, notamment marquée par une grève de plus de 45 jours de tous les fonctionnaires des services publics de santé, épuisés par les coupes budgétaires opérées sans discontinuer depuis dix ans. Une grève populaire, alors que les indices de morbidité ne cessent de se dégrader. Personne n’a remarqué que, comme en Grèce, en Italie et en Espagne, les services de surveillance des maladies vectorielles et tropicales se sont largement étiolés durant ces années. Le gouvernement n’a cependant rien cédé sur le fond, sauf à la marge, ce qui a permis au mouvement de s’arrêter avec la satisfaction d’avoir obtenu une contrepartie.

      À la suite d’un printemps singulièrement pluvieux, une canicule s’est abattue sur le pays pendant le mois de juin. L’État, les collectivités locales et les populations ayant appris à s’adapter, ses conséquences n’ont pas été trop graves : on ne dénombre qu’environ 300 décès dus à une chaleur intense, un chiffre dans la moyenne des quatre canicules de la décennie passée. En juillet, il a plu abondamment, mais sans excès, et enfin, au début du mois d’août, la météo retrouve une tonalité estivale plus classique.

      Cependant, dans le nord de l’Italie, a éclaté une épidémie de dengue : par dizaines, et bientôt par centaines, des Lombards meurent de fièvre hémorragique. Les services hospitaliers, eux aussi affaiblis par des années de crise, sont débordés, les médicaments manquent, le gouvernement est démuni et rapidement renversé à l’Assemblée.

      Mais à peine les médias français répandent-ils les nouvelles transalpines que la panique se propage à Nice, à Toulon, à Marseille, tout au long de la Côte d’Azur. Des cohortes de moustiques envahissent la région : les victimes sont encore peu nombreuses, mais les routes sont encombrées de touristes qui fuient en masse le littoral. Les services publics, en latence durant l’été, tardent à prendre la mesure du phénomène et ne réagissent pas immédiatement. Les chiffres de l’infection commencent à être connus — plus de 500.000 personnes touchées, selon le professeur de l’Institut Pasteur, Jean-Marc Marnac, descendu en urgence, et de sa propre initiative, à Marseille. Le 12 août, il tient une conférence de presse avec des collègues médecins, pour dénoncer l’impéritie des autorités et annoncer que plus de mille personnes sont déjà décédées. Le lendemain, alors que le gouvernement tient une réunion d’urgence, c’est au tour de collègues lyonnais de déclarer devant les caméras de télévision que l’épidémie a gagné Lyon, où ils recensent déjà 224 décès dus à la dengue.

      Le soir même, la Première ministre, Charlotte Bonfait, intervient solennellement à l’hôpital du Val de Grâce, à Paris. Elle annonce une série de mesures : mobilisation de tous les fonctionnaires des hôpitaux qui doivent revenir de vacances ; réorganisation de la Protection civile sous la houlette du préfet du Nord, Pascal Hansin, en remplacement de Pierre Pitoef, qui est destitué ; mobilisation de tous les services de gendarmerie pour réguler les flux de populations et d’automobiles qui ont transformé, depuis trois jours, le couloir rhodanien en un embouteillage géant où ambulances et autres véhicules prioritaires peinent à se frayer un passage. La Première ministre annonce aussi le recours à l’armée :

      Les engins militaires seront requis pour déblayer les routes ou déplacer les véhicules immobilisés.

      Les militaires passeront dans les habitations distribuer des lettres d’information et des kits de protection.

      Ils répandront des pesticides dans les zones repérées par les spécialistes sous la coordination du Professeur Jean-Marc Marnac.

      Dès le soir, le chef d’état-major, le général Justin de La Rafort, annonce la mise en œuvre de ces mesures, non sans faire remarquer devant les micros tendus que l’armée déploie en même temps une importante mission en Arctique. »

      Reporterre / Le 15 mars 2020

      =*=

      Encore une fois, la réalité dépasse la fiction…

      Confinons utilie = Éteignons les écrans, rallumons les cerveaux = SOLIDARISONS-NOUS pour être OP afin de reprendre les commandes du bateau ivre !

      Sinon ?
      Vous connaissez la suite maintenant !
      Demandez-vous, plus que jamais, pourquoi maintenant, d’où ça vient et où ils veulent nous mener ?

      Allez vous rejoindre les cyborgs ou la résistance ?

      JBL

      J'aime

    1. Tu veux provoquer un AVC à tous nos poly tiques si serviles de la finance Nazi ???

      Parce qu’eux ne monteront pas, ils feront des ronds sur place…

      J'aime

      1. Si seulement…
        Au choix, hein ?
        Pour une fois…

        Je prépare un petit billet pour permettre à tous ceux qui voudront pour confiner utile des lectures choisies en version PDF, avec 173 PDF au compteur, un, majeur, en attente de publication et pour pas virer zinzin.

        Paske c’est le but des psychopathes aux manettes et pour le moment, pour eux, même avec le slip sale, tout va encore bien pour eux…

        L’objectif n’est pas de reprendre notre vie de merde comme avant cette pandémie fabriquée ; ça surement pas !

        Mais une fois contenue, de reprendre le contrôle de nos vies, et les manettes des mains de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

        JBL

        J'aime

      2. Ça se réveille pianissimo ! L’essentiel est que ceux qui se réveillent aient enfin compris, et qu’ils ne changent plus d’avis.

        J’entendais ce midi un journaliste de RTL être ravi qu’Amazon travaille encore et ait un ÇA supérieur aux PIB des pays…

        Hier, toujours sur RTL, un gars expliquait qu’il amenait tous les jours son fils chez Amazon… Il reconnaissait le travail à la chaîne, mais trouvait bien qu’il puisse bosser…

        Merveilleux exclave !

        J'aime

  22. Une parole positive et réelle… Pas une affabulation ou un mensonge…

    https://fr.sputniknews.com/international/202003191043324398-la-pandemie-de-coronavirus-pourrait-sauver-plus-de-vies-humaines-quen-emporter-selon-un-chercheur/

    Moins de pollution, moins de morts…

    Et bien que la France soit polluée, ce n’est rien comparé à la Chine… Qui avait été choquée en 2008 par la ciel bleu après 3 semaines d’arrêt des industries polluantes.

    Pourtant, un type qui se croit utile n’a pas hésité à prolonger le rejet des boues rouges dans les calanques malgré une levée de boucliers.

    J'aime

    1. Et pratique la diffusion de l’info paradoxale avec Macron et Pénicaud aujourd’hui, puisque, en même temps, Macron a exhorté les entreprises et salariés à continuer de travailler (sic), Pénicaud exhortant elle les Artisans & Commerçants à ne pas cesser leur activités…

      Clairement, faut que ça aille plus vite en France, c’est trop lent, l’épidémie ne fait pas assez de dégâts !

      Jo

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s