« 56 » Mensonges & Crimes d’État – Tome 2 Jean-Loup Izambert

Le pouvoir des mots…

Ici comme ailleurs, hier comme aujourd’hui ;

Comme un TRAIT-D’UNION !

Pour avoir largement relayé, commenté et analysé le Tome 1 de « 56 » « L’État Français complice de groupes criminels » – IS-Édition du journaliste indépendant Jean-Loup Izambert. Qui nous a permis de comprendre que ce ne sera que lorsque nous les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher…

Et par deux billets très complets ICI et .

Et en analyse complémentaire en appui de Byblos sur Réseau InternationalICI dénonçant la complicité passive dont on fait preuve en veautant par exemple, même à minima, puisque Jupiter 1er a affirmé et réitéré ces jours-ci qu’il était prêt à riposter en cas de « nouvelle attaque » chimique de la part de la Syrie ► http://www.ouest-france.fr/monde/syrie/syrie-macron-et-trump-prets-riposter-en-cas-de-nouvelle-attaque-chimique-5095685

◄|►

Je ne peux que recommander  la lecture du Tome 2 ► Mensonges et Crimes d’État du Livre « 56 » par Jean-Loup IzambertIS-Édition.com – Présentation de l’Éditeur : 

De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.

En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.

Maintenant, leurs « rebelles » [NdJBL : vous savez ces petits gars qui faisait du bon boulot… ] frappent l’Europe et le peuple français…

Voici pourquoi ;

À la suite du tome 1 de « 56 » (« L’État français complice de groupes criminels »), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d’investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « cœur de paix du Moyen-Orient ».

Tant là encore nous pouvons lire noir sur blanc les preuves que l’État est le plus froid des monstres froids…

“L’État, c’est ainsi que s’appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement et le mensonge que voici sort de sa bouche : ‘Moi, l’État, je suis le peuple !’… Là où le peuple existe encore, il ne comprend pas l’État et il le hait comme un mauvais œil et comme un pêché contre les coutumes et les droits… L’État, lui, ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui, il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles… ‘Sur Terre il n’est rien de plus grand que moi : je suis le doigt qui crée l’ordre, le doigt de dieu’, voilà ce que hurle ce monstre…”

~ Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra, 1883) ~

Issu de ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/09/barnum2017-petit-rappel-sur-la-revolution-francaise-par-les-amis-du-peuple/

CHAPITRE 1 – PAGE 16 du Tome 2 « Mensonges et Crime d’État » de « 56 » :
[…] «Dans la même logique, le président Obasanjo a négocié un prêt d’un milliard de dollars auprès du gouvernement chinois afin de financer la réhabilitation des voies ferrées du Nigeria et acheter du matériel roulant. La partie chinoise se donne deux ans pour produire son premier baril de pétrole au pays de Ken Sarowiwa et de Wole Soyinka», précise Michel Collon. Depuis, les États-Unis y ont installé le chaos avec leur cantinière française. À la suite de la Libye. Telle est l’évolution – prévisible – d’une situation que le Secrétaire général de l’ONU Ban-Ki-moon salua, au lendemain de l’assassinat du colonel Kadhafi, comme « une transition historique pour la Libye« . Visiblement tout aussi averti de la géopolitique du Maghreb, le ministre français des Affaires étrangères de l’époque, Alain Juppé, se félicitait « d’avoir aidé à la fin de quarante-deux ans de tyrannie en Libye » (sic) ! Sans commentaires. Et, c’est dès 2011 que la République arabe syrienne voit sa population meurtrie et ses infrastructures détruites par la guerre ourdie par la présidence française avec les mêmes groupes assassins. […]
Et vous voudriez faire confiance aux politiques, aux représentants de l’État ?
Ils sont tous mouillés, tous impliqués à des degrés divers, Sarkozy, Fillon, Juppé, Fabius, Valls qui s’est mis EnMarche (Kadima, normal donc) Hollandouille, tous et MacDeRoth  a été mis en place pour nous péter les gencives, la preuve ICI, et nous éparpiller façon puzzle, si on arrête pas de roupiller ou de somnambuler en leur retirant notre consentement d’un coup sec !
La preuve par Manchester que nous sommes revenus en mode Gladio 3.0 voire 3.1
Nous « éveiller » c’est réaliser et abattre le plus grand fléau de l’humanité : Le colonialisme et ce par quoi il arrive : l’État !

L’État n’est en rien la société, il n’en est au mieux, qu’une caricature. La société elle, n’a aucun besoin de l’État pour exister.

Police et armés sont des institutions de l’État, donc des outils de la répression, le seul moyen est que ces fonctionnaires réalisent, pas dans leur totalité, c’est impossible, mais une certaine partie pouvant former une masse critique (les fameux 10% d’anti-systémistes) qu’ils viennent TOUS du peuple et qu’ils sont au service du peuple et non pas de l’État ==> Et qu’ils se positionnent « Crosses en l’air » car les 250 millions que l’État donne pour calmer les policiers, ce n’est pas pour qu’ils défendent la veuve et l’orphelin, non, mais pour éliminer le nouvel ennemi = Le chômeur, parce qu’il fait peur, parce qu’il nous renvoie à ce que celui ou celle qui travaille encore et pour combien de temps, craint le plus. Alors il faut comprendre, mieux, faire comprendre que nous sommes tous dans la même galère…

Et pour comprendre que l’État n’est pas la solution mais bien le problème, on peut lire tout Pierre Clastres. Et à l’occasion du 40ème anniversaire du décès prématuré dans un accident de voiture de l’anthropologue et ethnologue politique anarchiste Pierre Clastres (1934-1977) Résistance71 publie en plusieurs parties un résumé de sa pensée et de ses conclusions de recherches, qui ne demandent qu’à être poursuivies.

Alors, ce ne sont pas des analyses de plus, plutôt la démonstration que  nous sommes tous « INTER-RELIÉS » et que de cette « INTERCONNEXION » jaillira, telle une étincelle capable d’embraser tous les empires ;

UNION ► RÉFLEXION ► ACTION ► ASSOCIATIONS LIBRES CONFÉDÉRÉES ► SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS

La Société des sociétés que nous souhaitons initier ne pourra être QUE mondiale si elle doit réussir car l’État ne laissera jamais en paix des poches de bonheur et de succès politico-social pour montrer à quel point il est futile et obsolète.

Ce livre d’Izambert, comme toutes ces lectures, ces PDF, ces analyses, nous permettront, à n’en plus douter, d’écrire la suite de l’Histoire à l’encre du réel et d’enclencher un nouveau paradigme autant que possible sans dieux, ni maitres, mais surtout SANS ARMES, ni haine, ni violence, et en lien avec tous les Natifs de la Terre, afin que plus jamais le présupposé « TUER L’INDIGÈNE POUR SAUVER L’HOMME » n’ait cours…

Parce que nous sommes tous INTER RELIÉS comme le signifie l’expression Lakota (Sioux) Mitakuye Oyasin

Et pour que tous nos feux, nos petites flammes intérieures, si chères à Zénon ; soient CONNECTÉS ; selon le mot Mohawk/Kanienkeha ; Kahwatsire !

Comme me le disait  Thahoketoteh  poète et penseur Mohawk ici-même :  With unity of mind comes great strength and with that power we will attain the peace. Unity, Strength, Peace

L’unité de l’esprit revêt une grande force et avec cette puissance, nous atteindrons la Paix.

Unité, Force, Paix !

Car pour beaucoup d’entre-nous, l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

JBL1960

Publicités

28 réflexions sur “ « 56 » Mensonges & Crimes d’État – Tome 2 Jean-Loup Izambert ”

  1. http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/27/01003-20170627ARTFIG00060-washington-menace-damas-accuse-de-preparer-une-autre-attaque-chimique.php?pagination=15

    Les présidents français et américain Emmanuel Macron et Donald Trump, qui se sont entretenus au téléphone mardi, ont souligné «la nécessité de travailler à une réponse commune en cas d’attaque chimique en Syrie», dont le chef de l’Etat français a fait une ligne rouge, a annoncé l’Elysée.

    J'aime

    1. Lesquelles attaques chimiques ? Celles des alliés des américains, des pseudos rebelles qui font du bon boulot? Certainement pas celles de l’armée syrienne, puisque celle-ci ne pratique pas de la sorte sur son propre peuple ! STOP À LA DÉSINFORMATION OCCIDENTALE!

      Aimé par 1 personne

  2. Ji vraiment beaucoup apprécié votre article et voulais vous le dire! Je pense acquérir ces 2 livres tres rapidement ! Cette vision humaniste d’une « mondialisation heureuse des peuples  » est mon souhait le plus cher..pour mes enfants, ma petite fille et tous les enfants du monde actuels et futurs! Bravo!

    J'aime

    1. Vous ne perdrez pas votre temps à les lire.
      En complétant avec des lectures ad hoc sur les sociétés contre l’État et sur mon blog, grâce à R71, vous trouverez de quoi lire et vous éveiller !
      Enfin je l’espère ; Au plaisir Jo

      J'aime

      1. Je nen doute pas un instant ! Actuellement je suis dans le livre  » la stratégie du choc » de naomie Klein, ça ne fait que confirmer tout ce que je pense depuis longtemps maintenant !

        J'aime

      2. Oui, j’ai vu le documentaire tiré du livre de Naomie Klein qui porte le même nom. Et au début elle interviewe cette femme qui a subi des « électrochoc » et son témoigne est similaire à ceux des survivants des pensionnats pour Indiens. Je vous recommande le film « Unrepentent » de Kevin Annett, je l’ai en VOSTFR sur mon blog. Je vais le chercher et je vous le colle, c’est en complément le film qu’il faut voir. Avez-vous lu le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » ? Résistance71 sont les seuls, à ma connaissance à l’avoir traduit en français, et c’est moi qui en ait réalisé la version PDF. Et cela a contribué à l’éveil de nombre de personnes.

        J'aime

      3. Et voici mon dossier Meurtre Par Décret, incluant la dernière version du PDF « Meurtre Par Décret – Le crime du génocide au Canada » dossier que je tiens régulièrement à jour.

        J'aime

  3. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Le rêve d’un mondialisation heureux au service de l’humain, de tous les humains !
    Et les côtés de la force obscure des états conspirant sans cesse contre les peuples! Le jour où ces derniers se leverot, ou ils auront compris leur puissance du nombre, alors ce jour là, tout sera possible, enfin!

    J'aime

    1. Oui Caro, mais jamais ce jour n’arrivera. Si même ils arrivaient à comprendre la puissance du nombre, les idiots l’utiliseraient eux aussi pour parvenir à leurs fins : bouffer de gros pochons de pop-corn en matant la télé.
      Car c’est bien ceci le but ultime de la plupart des gens. En chier 10+ heures pour vivre vautré les 14 autres. Vautré, gavé, assommé…
      C’est si bon d’ ignorer les choses graves, on peut consommer sans danger. Enfin, presque, si on consomme dix fruits&légumes pas trop saléssucrés et qu’on fait trois fois le périf’ de sa ville tous les soirs au pas de course, avec une cape pour taurer les véhicules.
      En fait, il faut savoir une chose importante : les gens en général sont des gros cons et là où ils vont, c’est bien fait pour leur gueule.
      Il faut arrêter de rêver. Penser à soi et à ceux qui veulent vraiment prolonger leur liberté.

      J'aime

      1. Je sais bien tout çà, mais Je suis une idéaliste maladive LOL. ..et si on a le droit de rêver ! On a encore çà. ..pour l’instant! Je vois bien autour de moi que si je tente d’aborder en douceur certains sujets, on me regarde bizarrement, mais je m’en fous en fait! Si une seule personne ouvre les yeux grâce à nos échanges, je n’aurai pas perdu mon temps, car peut être qu’elle même en fera autant autour d’elle, qui sait? Faut juste que je fasse gaffe de ne pas finir à l’HP LOL!

        J'aime

      2. Absolument d’accord avec vous sur le fait si nous arrivons à ouvrir les yeux, ne serait-ce que d’une seule personne et bien ça me va aussi…
        Ainsi on œuvre complètement désintéressé juste par qu’il faut le faire !
        Merci à vous ; au plaisir, Jo

        J'aime

      3. Si tu me le permets mon Grumeau, n’arrêtons pas de rêver. Rappelles-toi les paroles de Smohalla : Chef Indien Sokulls : Mes jeunes gens ne travailleront jamais. Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves. »
        Et pour passer beaucoup de temps, le nez en l’air à regarder la course des nuages, des étoiles, l’azur du ciel, les oiseaux qui se baignent dans mon bain d’oiseaux… Et je sais que tu fais la même, aussi ne surtout pas s’interdire de rêver !
        Au plaisir mon Grumeau ; Jo

        J'aime

  4. Voilà pourquoi nous sommes légitimes à dénoncer les mensonges et les crimes d’État mais aussi tous les mensonges des banques qui financent la colonisation ; Comme la BNP Paribas qui est toujours dans les crimes d’État ► http://www.20minutes.fr/monde/2096043-20170629-rwanda-plaintes-complicite-genocide-visent-officiels-francais-bnp-paribas « Notre plainte ne vise pas exclusivement le président de la République et les ministres, mais aussi les membres des cabinets ministériels ou du secrétariat général de l’Elysée, explique à Radio France Safya Akkori, l’avocate de Survie. Elle concerne également des personnalités militaires. […] Il faut faire la lumière sur les relations entre les autorités rwandaises de l’époque et les responsables politiques et militaires français. » L’association espère ainsi qu’un juge d’instruction soit désigné pour enquêter.
    Enquêter sur le financement de ces livraisons d’armes

    Par ailleurs, l’association anticorruption Sherpa, le Collectif des parties civiles pour le Rwanda (CPCR) et Ibuka France ont annoncé qu’elles aussi déposaient ce jeudi une plainte avec constitution de partie civile visant BNP Paribas pour « complicité de génocide, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité ».

    OUVRONS LA !
    STOP !
    ÇA SUFFIT !
    NON !

    J'aime

  5. Voilà pourquoi on appelle toujours au BOYCOTT TOTAL, M. Ruffin ; http://www.francoisruffin.fr/florence-parly-reprensentante-de-la-banque-edmond-de-rotschild-

    Vous qui avez appelé à veauter pour MacDeRoth pour faire barrage au FHaine, assurant que dès le 8 mai vous seriez là pour le combattre !
    Vous pouvez lancer tous les appels que vous voulez, même a minima ce gonze est aux manettes. Il est la marionnette parfaite des maitres agissant dans l’ombre et s’il décide de nous éparpiller façon puzzle vous aurez l’air malin, et nous aussi, je vous le rappelle !
    On sera tous morts ; mais vous aurez fait barrage au Fhaine en veautant…

    J'aime

  6. https://www.marianne.net/politique/derapage-budgetaire-le-gouvernement-joue-les-pleureuses-mais-les-alertes-etaient-la

    Le gouvernement a choisi la fermeté : le déficit sera contenu à 3% du PIB, la sacro-sainte règle européenne. Pour autant, « nous tiendrons toutes les promesses du président de la République et nous n’augmenterons pas les impôts », a assuré Darmanin. Reste une seule solution : le coup de rabot dans les dépenses publiques. La première facture concerne les fonctionnaires, qui verront leurs rémunérations gelées en 2018, en attendant la suite de la douloureuse, annoncée d’ici à la mi-juillet. Et voilà justifiée d’un coup la politique d’austérité vers laquelle s’oriente l’exécutif.

    =*=
    Voilà pourquoi il a été mis là le Jupiter 1er…
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/24/macron-un-cheval-de-troie-americain-a-lelysee-par-wayne-madsen/

    J'aime

  7. https://www.marianne.net/politique/nous-pas-comprendre-la-pensee-complexe-du-president-macron
    Interrogé par Le Monde sur la rupture d’Emmanuel Macron avec la tradition de l’interview présidentielle du 14 juillet, l’Elysée a donné une réponse surréaliste…
    Le prince il te parle pas parce que toi pas comprendre. Interrogé par Le Monde sur la rupture d’Emmanuel Macron avec la tradition de l’interview présidentielle du 14 juillet, l’Elysée a donné une réponse surréaliste… Affirmant qu’il ne fallait pas y voir un « refus d’obstacle » du chef de l’Etat, qui n’a donné aucune interview depuis son élection, ses équipes expliquent tranquillement ce silence par le fait que la « pensée complexe » du président se prêterait mal à l’exercice.
    =*=
    Y’a pas que la réponse de l’Élysée qui est surréaliste…
    Voir l’image de l’article… MacDeRoth prend de la bonne !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s