Faux Drapeau Chimique…

…Un point sur l’agression Zunienne en Syrie ;

Et en lien avec mon dernier billetIdlib… Faux Drapeau La Ghouta 2.0 ?

À l’instant sur fr.sputniknews.com ;

Ni le Pentagone ni le Département d’État américain n’ont fourni de preuve de l’existence d’armes chimiques sur la base aérienne syrienne de Shayrat au lendemain de la frappe effectuée par les navires de la marine US contre cet aérodrome, a déclaré samedi le major-général Igor Konachenko, porte-parole du ministère russe de la Défense.

« Une journée après le tir de missiles effectué par des navires américains contre l’aérodrome de Shayrat, ni le Pentagone ni le Département d’État n’ont présenté de preuve de l’existence d’armes chimiques sur cette base aérienne », a déclaré aux journalistes M. Konashenkov le samedi 8 avril. Lire l’intégralité de l’article ► https://fr.sputniknews.com/international/201704081030804136-usa-syrie-preuve-armes-chimique/

►◄

Sur Résistance71 ;

Le point sur l’agression américaine en Syrie…

Résistance 71 | 8 avril 2017

Depuis ces dernières 36 heures nous avons pas mal traduit de choses pour mieux comprendre toute cette affaire de faux-drapeau chimique suivi d’une attaque américaine sur une base aérienne syrienne, véritable déclaration de guerre qui pourrait bien nous mener à cette 3ème guerre mondiale tant désirée par les psychopathes aux manettes de l’empire.

Alors bien entendu, tout le monde connaît la version officielle de l’empire, reprise en cœur comme à l’accoutumé par tous les médias pressetitués de connivence. On n’y reviendra pas ici.

L’info alternative elle, tend à être assez divisée sur ce qui se serait véritablement passé, notre tour d’horizon nous amène à reproduire ici un résumé de ce que nous avons trouvé de pertinent sur l’affaire à lire ou à relire pour pouvoir y voir plus clair quand tout çà se sera décanté… A moins que nous ne soyons tous atomisés d’ici là…

URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/04/08/le-point-sur-lagression-americaine-en-syrie/

Tout est à lire, sur l’analyse de Paul Craig Roberts, et comme d’hab, c’est la vision de PCR, vexé de ne pas avoir été choisi au Trésor d’une part, et dans la logique du système, comme je l’ai défini dans ce dernier billet ► De nuisance à menace ; Le prix de la Vérité par Paul Craig Roberts

Vous pouvez lire aussi, le point de vue de Joe Quinn sur Fr.sott.net du 5 avril 2017 ;

Ces derniers jours ont été très intéressants, en termes d’attentats terroristes géopolitiquement significatifs, et de duel entre « Trump et l’État profond » (l’un n’exclut pas l’autre, loin s’en faut) Lire l’intégralité de l’article ► https://fr.sott.net/article/30343-Attentat-du-metro-de-Saint-Petersbourg-attaque-chimique-en-Syrie-Trumps-est-il-couche-devant-l-Etat-profond

Pourquoi est-ce un Faux Drapeau ? Parce qu’il n’y avait pas de présence d’armes chimiques sur la base qui a été détruite et l’enquête en cours confirmera ces informations, comme le révèle déjà Sputiknews en tout début. Par contre, il faut savoir qu’un dépôt du groupe Al Norsra contenant des armes chimiques a bien été détruit il y a quelques jours par l’armée syrienne… Et aussitôt après l’agression US, les groupes de mercenaires ont mené plusieurs attaques pour tenter de s’emparer des environs de la base mais ils ont été repoussés. Une nouvelle fois, l’armée US prépare le terrain pour faciliter les attaques et le redéploiement de ses mercenaires sur le terrain militaire.

Ici, on n’a jamais cru, un seul instant que Trump était contre la guerre, jamais…

Patiemment, avec respect on vous a expliqué que « voter un jour, c’était aussi démissionner 4 ou 5 ans« …

Quiconque vote pour le système a voté et vote pour que celui-ci continue

Et nous on veut le stopper le bouzin !

Et ce n’est pas en votant dans 15 jours !

Même pour François Asselineau comme je le lis souvent, car c’est voter selon les règles du système pour que celui-ci continue…

Je ne parle pas du Macron pucé par Rothschild , conseiller du Maréchal Hollandouille de 2012 à 2014 puis ministre de l’Économie et de l’industrie d’août 2014 à août 2016 qui non content d’un bilan catastrophique que bien peu de candidats rappellent (En deux années de son ministère, la dette publique de l’État a augmenté de 200 milliards d’euros et le nombre de chômeurs de 300 000 ! Sur ce blog, chaque mois, je donne les vrais chiffres du chômage grâce à Patdu49, les derniers ici et la liste des licenciements mondiaux grâce à Pierre Jovanovic, la dernière mise à jour, ), celui-ci reprend aujourd’hui la thèse selon laquelle « Bachar El-Assad est l’ennemi du peuple syrien », et plaide pour une intervention militaire en Syrie !

Qui veut la paix prépare la paix ► Introduction à la Grande Loi de la Paix !

Les psychopathes aux manettes veulent faire un reset mondial depuis un moment déjà…

BOYCOTT TOTAL…

Ignorer le Système ► Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter l’ANCIEN au NEUF

Je suis persuadée que nous sommes tous «INTER-RELIÉS» et que de cette «INTERCONNEXION» jaillira, telle une étincelle capable d’embraser tous les empires ;

UNION ► RÉFLEXION ► ACTION ► ASSOCIATIONS LIBRES CONFÉDÉRÉES ► SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS

Car de plus en plus nombreux ; nous pensons que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

JBL1960

Source de l’image ► http://croisonsles.tumblr.com/image/154297573937

 

 

 

Publicités

12 réflexions sur « Faux Drapeau Chimique… »

      1. Oui, t’as remarqué ? Et donc, y nous prennent bien pour des jambons. Et c’est la Nation Mohawk qui nous dégotte cette pépite, incroyable hein ?

        J'aime

    1. http://mai68.org/spip2/spip.php?article178
      Note de do : cette interview de Bachar el-Assad est indispensable ; aussi, j’ai pris la peine d’en réécrire la traduction en un français un peu plus correct. Comme on dit : « J’aimerais parler l’arabe aussi bien que le traducteur de l’agence Sana écrit en français » ; mais, comme le français est ma langue maternelle, je me suis permis d’essayer d’en améliorer le style. En effet, ainsi que le disait Simon Leys, pour qu’une traduction soit vraiment bonne, il faut être deux à travailler dessus : un dont la langue maternelle est celle du texte originel, et l’autre dont elle est celle de la traduction.

      =*=
      Merci Do ; Même la Nation Mohawk (surtout les Natifs, devrais-je dire) dénonce la manipulation merdiatique. En même temps 100 millions d’amérindiens génocidés, vous pensez s’ils sont au courant que Donald a Trumpé tout le monde…

      C’est pas faute pour ma part, d’avoir prévenu que non seulement Trump ou Killary c’était pareil, la preuve, et que la seule solution c’était Nous, TOUS, et pas chacun dans son pays. La solution est mondiale, comme la guerre qui se profile si nous ne nous sortons pas les doigts du nez, car la solution n’est pas dans l’élection !

      J'aime

      1. ça craint pour de vrai là ! tu avais dit y a 2 mois environ que zénon sentait qqchose d’électrique ds l’air, que ça pouvait péter ou un truc du genre – t’as des nouvelles, son avis sur le bouzin de l’actu ? (A suivre, hélas)

        J'aime

  1. Ben notre impression, réciproque, était juste, non ? Faut juste, je pense, modestement, j’ai pas l’expérience de R71, et pis, comme tu le sais je suis paumée, au cul des poules… Faut juste rester centrer sur l’essentiel, sinon on va virer zinzin et c’est pas le moment. On n’a besoin les uns des autres (pas les uns dans les autres) mais de mutualiser nos forces, notre réflexion… Sinon, Duffy va nous jouer de la Trumpette et on va se retrouver éparpillés façon puzzle… Et ça va tâcher, et même salir comme aurait Blier, par exemple !

    J'aime

  2. You really know how to express your thoughts in the written word. This article is dead on accurate in my opinion. I agree with your viewpoints. I hope many readers get to see this material.

    J'aime

    1. I sincerely think there is a blog error!
      I do not understand why I receive your daily exchanges to which I do not understand anything that I am not the recipients!
      Please remove me from the RSS feed, because I can not do anything on my side!
      Cordially ; JBL1960blog

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s