Manchester 3.0…

On n’est même plus dans le Gladio 2.0

On est bien au-delà ;

Je redis encore une fois, que ce ne sera que lorsque nous, les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher… Un peu…

Merci à KromoZom du site Les Moutons Enragés qui nous remet en mémoire cette vidéo, aujourd’hui même, de RussiaToday Deutsch de l’ancien correspondant de presse en Afghanistan Kristof Herstell, parce que tout y est dit quand même sur le fait que tous les gouvernements de l’Otan mentent, tous les gouvernements mentent et pratiquent le « management par la terreur » et Paris n’y fait pas exception puisqu’il y est question notamment des attentats depuis Charlie Hebdo, et que cela prend tout son sens après l’attentat terroriste « manipulé » d’hier soir à Manchester ;

Attentat de Manchester… Stratégie de la tension et Gladio 2.0…

Résistance 71 | 23 mai 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/23/attentat-de-manchester-strategie-de-la-tension-et-gladio-2-0/

« L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. »
~ Guy Debord, 1988 ~

Une fois de plus, toujours se poser la question d’à qui profite ce crime ? Et surtout.. ne rien croire de ce qui sort de la version officielle du gouvernement concerné.

Alors… Faut-il faire oublier la Corée du Nord ? Les ronds de jambes de la marionnette Trump chez ses maîtres saoudo-sionistes ? Faut-il envoyer un message à la harpie May ? Faut-il créer des situations de tension afin que tous les pays européens passent en mode « état d’urgence / loi martiale » ? Faut-il faire pression sur la GB et la rappeler à l’ordre pour qu’elle laisse tomber officiellement le Brexit ? Faut-il pousser toujours plus de lois scélérates et liberticides ? Tout ce qui précède ?

Faites votre choix. Mais parions que sous peu, il transpirera que le ou les perpétrateurs étaient sous contrôle des services MI6 et MI5 et qu’ils avaient des liens avec les services de renseignement anglo-americano-turco-saoudo-sionistes, bref l’axe du mal habituel, après tout, l’EIIL et Al Qaïda ne sont-ils pas les enfants de ces mêmes services, l’armée mercenaire des vrais-faux djihadistes remplissant sa mission Gladio 2.0 pour les intérêts de l’empire ?

Et bien entendu, merdias et gouvernements vont continuer à prendre les gens pour des cons, pourquoi se gêneraient-ils quand on voit qu’il y a encore des gens pour aller perdre leur temps à élire des marionnettes ne faisant que suivre le programme agencé par la clique oligarchique des états profonds.

Condoléances aux familles des victimes, mais tout cela continuera tant que les peuples ne reprendront pas la barre du bateau ivre. Cela passe, partout, par le boycott du vote, des institutions et de l’ensemble du système étatico-capitaliste maintenant au bout du bout du banc et dont nous devons comprendre qu’il nous mène au chaos et à la destruction.

Voulons-nous véritablement arrêter le terrorisme ? Alors à bas l’État, l’argent et le rapport dominant/dominé. Établissons la société des sociétés qui nous permettra de vivre et non plus de survivre.

« Autrefois, on ne conspirait que contre un ordre établi ; aujourd’hui, conspirer en sa faveur est un nouveau métier en grand développement. Sous la domination spectaculaire, on conspire pour la maintenir et pour assurer ce qu’elle seule pourra appeler sa bonne marche. Cette conspiration fait partie de son fonctionnement même. »
~ Guy Debord, « Commentaires sur la société du spectacle », 1988 ~

~~~~▲~~~~

Angleterre – 23 mai 2017 – en Grande Bretagne aussi le spectacle terroriste doit se produire à la veille des élections

Le carnage et la terreur à Manchester prennent place juste 17 jours avant les élections nationales britanniques du 8 juin 2017.

Cet article en anglais est à relier aux articles en français indiqués dans les cadres placés en dessous : Élections truquées – avril 2017 – Les Français vont aux urnes sous la menace des armes et LA THÉORIE DU LOUP SOLITAIRE

Pour lire l’intégralité de l’article ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article321

►◄

Le 19/05 cette info prioritaire par G. DUFF de VTTOP PRIORITÉ par G. DUFF de VeteransToday du 19/05/2017 via R71  Et l’on y apprend ceci ; Des équipes israéliennes sont infiltrées au Liban pour y assassiner Hassan Nasrallah le chef spirituel du Hezbollah

►◄

Lisez les Chroniques de Palestine et tenez-vous loin des chaines infos en continue…

◄►

Et il faut lire ce long article de G. DUFF source VT traduit par Résistance71 du 19/05 également intitulé : Fantômes du désert la nouvelle armée syrienne des États-Unis pour comprendre qu’il n’y a ni hasard, ni coïncidence et que l’on est bien dans la stratégie du chaos et du management par la terreur ! Passage de l’article de G.DUFF : Ce serait bien si nous pouvions nous arrêter ici, mais on ne le peut tout simplement pas ; aux côtés de tout ce que nous venons de vous décrire se trouvent de fausses cellules terroristes, de faux assassins, de faux massacres de masse et dans certains cas, de fausses victimes également. Quand nous avons vu un policier français abattu à bout portant sur un trottoir de Paris avec … des munitions à blanc ou lorsque, encore et encore, les mêmes blessés et morts sont vus et revus, incident après incident, on progresse de la suspicion à la révélation et de celle-ci à la nausée.

 

◄►

Et vous pouvez lire cet article d’Anthony Torres – Source wsws.org du 22 mai via OD qui n’est nullement une surprise pour bon nombre d’entre nous, puisque sur ce blog, depuis décembre 2015 vous avez pu lire ceci sachant que j’ai aussi traité totalement l’affaire de l’assaillant du 18ème

« Un indic, Claude Hermant, arrêté dans l’affaire de l’attentat du 7 janvier 2015 contre Charlie Hebdo, implique à présent l’État dans la préparation de l’attentat. Hermant, qui aurait vendu les armes qui ont ensuite servi à Amédy Coulibaly et aux frères Kouachi pour commettre les attentats, accuse trois gendarmes et deux douaniers d’avoir été impliqués, ainsi que le milieu du grand banditisme.

Les révélations de Hermant ont eu lieu en plein milieu des élections présidentielles, quelques jours après le meurtre d’un policier par Karim C. sympathisant de l’EI. Karim C. avait fait de la prison pour tentative de meurtre sur policiers au début des années 2000 et était connu des services de police et de la police antiterroriste. Comme l’annonce la presse, il était maintenu en détention jusqu’à il y a peu, et à sa sortie de prison il avant recommencé à menacer la police.

L’état d’urgence n’est pas dirigé contre les terroristes mais sert à suspendre les droits démocratiques, afin de prolonger l’austérité par la répression, comme lors des manifestations contre la loi travail ou les perquisitions arbitraires dans les banlieues ».

◄►

 

 

Publicités

3 réflexions sur “ Manchester 3.0… ”

  1. Qu’est-ce qu’on vous disait ; http://www.20minutes.fr/monde/2074087-20170523-video-attentat-manchester-cinq-choses-savoir-suspect-salman-abedi
    ROYAUME-UNI Les autorités ont identifié un jeune britannique d’origine libyenne de 22 ans… Un nom et beaucoup de questions. Mardi, les autorités britanniques ont identifié le suspect dans l’attentat-suicide qui a fait au moins 22 morts et 59 blessés la veille à Manchester lors d’un concert d’Ariana Grande. Salman Abedi, 22 ans, est un Britannique d’origine libyenne qui serait né à Manchester. Et alors que Daesh a revendiqué l’attaque, Scotland Yard cherche à déterminer s’il a agi seul, et s’il a été piloté ou simplement inspiré par l’organisation djihadiste.

    Et donc, on prend les mêmes et on recommence !
    Ou pas, non ?

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    lire et relire Naomi Klein sur le sujet ! histoire de savoir le pourquoi du comment et surtout ne pas mourir totalement idiot … allez ! cherchez ses ouvrages sur les stratégies du choc et du chaos … vous comprendrez alors mieux ce qui va vous arriver très bientôt …. c’ est déjà trop tard la machine infernale est déjà lancée et il va être difficile de la stopper sans casse … …

    J'aime

    1. Absolument, pour ma part, je n’ai pas lu mais vu son doc, et j’ai même créé un billet avec le film mais il est régulièrement supprimé par YT, aussi, j’ai mis en section com le lien viméo.
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/ordo-ab-chaos/
      Déjà, les commentaires de l’an dernier étaient « prémonitoires » ?…
      Merci en tout cas du suivi !
      Je reblogue l’article de R71 sur MacDeRoth en rajoutant tout le dossier GE…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s