ORDO AB CHAOS

La Stratégie du Choc

de Naomi Klein

Je remets la 1ère partie sur Dailymotion car YT m’a supprimée la vidéo

Je cherche la 2ème partie pour vous la coller…

Pierre-Joseph Proudhon a dit ; « La Propriété, c’est le vol »

En 1848 il élabore la théorie du crédit à taux zéro.

Il dira aussi ; « L’Anarchie c’est l’ordre sans le pouvoir »

Je ne sais plus qui a dit ; L’Arnarchie c’est l’ordre sans les ordres.

Vous pensez peut-être que je divague ;

Pourtant ce film montre ce qu’il s’est passé depuis plus de 50 ans.

Et ce fut la période la plus néo-libérale qui soit !

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur « ORDO AB CHAOS »

  1. voilà la totalité du doc,qui a été censuré sur u tube ou même daily motion,je verrais à la sauvegarder définitivement,demain,très instructif pour éduquer les gens,merci

    J'aime

    1. Merci Pascale. J’ai un billet « Aux origines de la connerie » qui est très instructif sur la création monétaire de la FED à nos jours, bon ça dure 3 heures, mais ce docu est une pépite afin de comprendre le dévoiement du système au profit des psychopathes aux manettes, le fameux 0.01% que j’appelle aussi les banksters…

      J'aime

Laisser un commentaire

