Idlib… Faux Drapeau La Ghouta 2.0 ?

Seuls les morts, par centaines, sont bien réels !

Enfin par millions maintenant…

Rappelons-nous de l’attitude de chacun, et plus particulièrement de notre Moi Zident après La Ghouta, mais aussi que sur proposition de Vlad, Damas, a détruit, sous contrôle, armes et stocks chimiquesBis repetita.

La guerre en Syrie après un nouveau faux drapeau ?

 Résistance 71 |  7 avril 2017

Qui Trump pouvait-il tromper ?… Nous avions dit à l’époque de son élection en Novembre dernier d’attendre la nomination de son “cabinet”. On n’a pas été déçu depuis.

Qu’attendre en effet d’un ministre des affaires étrangères yankee ex-CEO d’Exxon-Mobil sur la crise syrienne entre autre, personne ne voit un quelconque conflit d’intérêt ? Si ? Mais on s’en fout, bon d’accord…

Rappelons que toute l’affaire de cette guerre impérialiste par procuration au moyen de mercenaires “djihadistes” d’Al CIAda importés en Syrie et soutenus par les USA, la GB, la France, Israël, la Jordanie, la Turquie et financés par l’Arabie Saoudite, le Qatar, résulte du refus du président syrien Al Assad en 2009, de laisser passer un gazoduc qatari sur son territoire.

Nous avons déjà mentionné que le Qatar (soit disant indépendant depuis 1971) est la propriété d’Exxon-Mobil, donc des intérêts Rockefeller, Exxon elle-même actionnaire de la grosse pétrolière ARAMCO d’Arabie, avec d’autres major de l’or noir et accessoirement la famille royale saoudienne mise et maintenue sur le trône par les services anglo-américains dès la chute de l’empire ottoman après la première guerre mondiale.

Ainsi donc le ministre des AE yankee est l’ex-CEO de l’entreprise propriétaire du pays (le Qatar) qui s’est vue refusé le passage du gazoduc et c’est sous cette administration (rancunière pour le moins…) que le milliardaire Donald Trump vient juste de donner l’ordre de faire tirer une cinquantaine de missiles Tomahawk (à un million de $$$ du bout) sur une base aérienne syrienne ?… On prend encore les gens pour des cons.

Mais, comme cette affaire de soi-disant attaque chimique allait encore partir en sucette preuve à l’appui et être dans les semaines qui viennent confirmée comme une autre attaque faux-drapeau comme celle de La Ghouta en 2013, les criminels de la mafia yankee en charge ont pris les devant et mettent le monde devant le fait accompli: un acte de guerre massif contre la Syrie.

Les États-Unis viennent de déclencher officiellement la guerre contre la Syrie, reste à savoir si nous sommes partis pour une 3ème guerre mondiale tant désirée par les criminels banquiers et des transnationales de tout poil. La survie du capitalisme passe par la guerre mondiale obligée, la seule question est de savoir comment ne pas en faire une guerre thermonucléaire ?…

Question à suivre dans les heures qui viennent: que vont faire la Syrie et la Russie ?… La Syrie va t’elle riposter comme elle en a le droit suite à cette agression délibérée et sans équivoque ? La Russie va t’elle s’écraser et se retirer. La paix à tout prix ou donner une leçon à l’empire décadent ?… Tempête sous les crânes d’œuf assurée.

La clique mafieuse Trump a court-circuité le rationnel (les enquêtes en cours) pour placer le monde entier dans l’émotionnel et l’arbitraire total, ce à quoi nous devrions être habitués avec Yankland. Nul doute que nous sommes en route pour une salade que tout le monde aura bien du mal à avaler.

La Russie et Poutine ont fait confiance à Trump, ont baissé leur garde… Qu’attendre d’une nation qui a passé plus de 200 ans de sa courte existence en guerre et qui a trahi tous les traités qu’elle a signé avec autrui. Vous ne nous croyez pas ? Demandez aux Amérindiens !

Guerre impérialiste en Syrie : Idlib… Faux drapeau La Ghouta 2.0 ??….

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/04/07/guerre-imperialiste-en-syrie-idlib-faux-drapeau-la-ghouta-2-0/

Poutine fustige des accusations inacceptables au sujet de la soi-disant attaque chimique d’Idlib

 Press TV |  6 avril 2017 |  URL de l’article original :  http://www.presstv.ir/Detail/2017/04/06/517010/Russia-Putin-slam-accusations-chemical-weapons-incident-Idlib-Israel-Netanyahu

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le président russe Vladimir Poutine a fustigé comme étant “inacceptable”, les “accusations infondées” au sujet d’une attaque chimique suspecté dans la province syrienne d’Idlib dans le nord-ouest du pays plus tôt cette semaine, appelant pour une enquête internationale.

Durant une conversation téléphonique avec le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou ce jeudi, “les deux camps ont échangé des vues sur l’incident chimique qui s’est déroulé le 4 avril”, a dit le Kremlin dans une déclaration officielle.

Poutine “a fait remarquer que c’était inacceptable que de proférer des accusations infondées contre quiconque sans avoir mené une enquête détaillée et impartiale.”

Plus tôt jeudi, le ministre israélien des AE Avigdor Lieberman avait dit au quotidien de langue hébreu le Yedioth Ahronoth qu’il était “sûr que les forces gouvernementales syriennes étaient derrière l’attaque par armes chimiques.”

Plus de 80 personnes ont été rapportées tuées dans un incident suspecté être chimique dans la ville de Khan Shaykhun dans la province nord-ouest de la Syrie d’dlib, mardi dernier. D’après le fond de l’enfance de l’ONU, au moins 27 enfants se trouvaient parmi les victimes de l’attaque.

Les États-Unis et leurs alliés ont mis le blâme sur le gouvernement syrien.

Le ministre des AE syrien Walid al-Muallem a réfuté toutes accusations disant que l’armée syrienne avait déployé des armes chimiques à Idlib.

Il a dit durant une conférence de presse qui s’est tenue à Damas jeudi que des groupes takfiris sponsorisés par des puissances étrangères continuent de stocker des armes chimiques dans les zones urbaines et résidentielles des villes qu’ils contrôlent.

Le Front Al Nosra (NdT : celui-là même qui “faisait du bon boulot” selon le ministre des AE Laurent Fabius), aussi connu sous le nom de Jabhat Fateh al-Sham (NdT : Al CIAda en Syrie…), Daesh et “d’autres organisations terroristes continuent de stocker des armes chimiques en zones urbaines et résidentielles.” a dit Muallem.

L’Organisation Internationale contre les Armes Chimiques (OIAC) et la Commission Internationale d’Enquête Indépendante de l’ONU pour la Syrie mènent toutes deux une enquête sur cette affaire.

Muallem a dit que la Syrie fournirait à l’OIAC et à l’ONU “le renseignement preuve faisant état du transfert de substances chimiques de l’Irak à la Syrie, ou de Turquie en Syrie.”

Il a dit que Damas avait besoin de l’assurance que toute mission d’enquête sur l’attaque d’Idlib ne serait pas politisé, ajoutant que l’expérience passée de son pays avec les enquêtes internationales n’a pas été encourageante…

►◄

En France, Macron de Rothschild, s’il est élu assure ceci ► http://www.bfmtv.com/politique/macron-favorable-a-une-intervention-militaire-en-syrie-apres-l-attaque-chimique-1137430.html


Hier soir dans l’émission de Cdansl’air, sur la 5 « Syrie : Trump découvre la guerre » ;

Sans rire et sans déconner ??? Parce qu’ici, on dénonce assez souvent la posture guerrière de Trump, non ? D’ailleurs, en lien avec Résistance71, sur le dernier article de Paul Craig Roberts, on a poussé l’analyse aussi loin que possible ► De nuisance à menace ; Le prix de la Vérité par Paul Craig Roberts

Bon une raison de plus pour boycotter le bouzin, car comme je le précise dans mon billet d’hier ; Voter un jour, c’est aussi démissionner 5 ans !

Comme le dit R71 dans son analyse du jour sur la situation en Syrie : La Russie et Poutine ont fait confiance à Trump, ont baissé leur garde… Qu’attendre d’une nation qui a passé plus de 200 ans de sa courte existence en guerre et qui a trahi tous les traités qu’elle a signé avec autrui. Vous ne nous croyez pas ? Demandez aux Amérindiens !

Et dans la catégorie « PEUPLES PREMIERS » de ce blog, vous aurez, je pense un début de réponse concernant la méfiance de « Sioux » des Amérindiens qui n’attendent absolument rien de cet empire, à part qu’il chute après qu’on lui aura retiré, d’un coup sec, notre consentement ! Notons que de nombreux soldats US, comme Mike Prysner, ou Vincent Emanuele on appelé le peuple Zunien à se réveiller et à dire NON à la guerre perpétuelle, dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/18/un-soldat-contre-la-guerre/

Et dans cette page de mon blog, toutes les versions PDF des textes fondateurs, et de Kropotkine, Landauer. De Steven Newcomb, de Russell Means, pour nous aider à aiguiser notre réflexion.

Trump ne pouvait Trumper que ceux qui ont voulus voir en lui, le sauveur de l’humanité.

Et en France, seront Trumper, tous ceux qui voudront voir en l’élection la seule voie possible du changement, parce que la solution ne viendra pas de l’élection et qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais !

La solution c’est NOUS !

JBL1960

Source de l’image ► http://choconrv.deviantart.com/art/Je-suis-faux-drapeau-I-am-false-flag-600731898

 

 

Publicités

8 réflexions sur « Idlib… Faux Drapeau La Ghouta 2.0 ? »

  1. http://www.20minutes.fr/monde/syrie/2045587-20170407-video-frappes-syrie-aucun-enfant-dieu-devrait-avoir-subir-telle-horreur-justifie-donald-trump DISCOURS Les Etats-Unis ont répondu dans la nuit de jeudi à vendredi à l’attaque chimique présumée menée par Damas mardi…
    Vous avez bien lu : « En utilisant un agent neurotoxique mortel, Assad a arraché la vie à des hommes, femmes et enfants sans défense. Beaucoup ont connu une mort lente et brutale. Même de beaux bébés ont été cruellement assassinés dans cette attaque véritablement barbare. Aucun enfant de Dieu ne devrait avoir à subir une telle horreur », a argué Donald Trump, touché par les images des blessés dans l’attaque chimique présumée.

    Et les Indigènes, les Natifs, nations premières ??? Ah oui, c’est pas des enfants de Dieu, donc vous les avez exterminés de la pire façon qui soit. Vous dites quoi ? Oups, désolé ???

    Désolés, mais nous avons lu par de larges extraits, en français, le livre de Steven Newcomb ; Païens en Terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte, dont voici le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf Et sait ainsi comme vous avez traité les « beau bébés » les arrachant du sein de leur mère, les jetant à l’eau et vous gaussant « alors drôle, tu frétilles » ou bien les donnant à manger aux chiens. Voire, les attrapant par les pieds et fracassant leur tête sur les rochers… Et vous voudriez que l’on vous croit ??? NON ! JBL

    J'aime

  2. Vous rendez pas malade. Comme dirait Para: partie d’échecs et poker menteur. J’ajoute: au royaume des salauds, les malins sont rois et Trump Clinton Bush Sarko Macron Merkel Juncker et autres ordures sont des larbins de luxe. Y’a juste sur Poutine et les Chinois qu’on peut se gratter – ils sont ds quel camp ? comme je nous posai déjà la question le 5 janvier 2016 ds Bis repetita repetita repetita…………………………………………….

    J'aime

    1. Absolument ! Mais quand on voit la sortie en Trumpette pour justifier les frappes, quel frapadingue non ?
      http://www.20minutes.fr/monde/syrie/2045587-20170407-video-frappes-syrie-aucun-enfant-dieu-devrait-avoir-subir-telle-horreur-justifie-donald-trump

      Et y’en a encore pour dire que Trump a été forcé, et qu’il a dû renier sa posture anti-guerre ??? Ouais, les mêmes qui me disaient que j’étais une « aboyeuse compulsive »…

      J'aime

  3. http://lesakerfrancophone.fr/ladministration-trump-est-frappee-de-folie-neocon The Saker : Oh la la, il n’a pas fallu longtemps. Comme je l’écrivais en février, les néocons et l’État profond ont complétement châtré Trump. Voyez seulement ces deux titres de RT (et lisez les articles) : Commençons par définir le contexte. Les Syriens ont renoncé à leurs armes chimiques il y a trois ans (grâce à la Russie). Les Syriens ont également à peu près vaincu l’agression anglosioniste-wahhabite contre leur pays (grâce à la Russie, à nouveau). Il y a une nouvelle (sorte d’)administration au pouvoir aux États-Unis (certains disent que c’est aussi grâce à la Russie), qui semblait avoir renoncé à renverser Assad. Et exactement à ce moment, supposé être une pure coïncidence,

    les forces syriennes ont utilisé des armes chimiques
    dans un endroit rempli d’enfants
    et de beaucoup de gens avec des caméras.

    Pensent-ils vraiment que nous sommes stupides à ce point ?

    Mais, bien sûr, il ne s’agit pas de nous. Il s’agit de Trump. Et lui, hélas, se révèle être la nouille trop cuite qu’il a été, eh bien, depuis le premier jour et ensuite : flasque, confus et sans colonne vertébrale. Et oui, il semble vraiment stupide, en particulier son soi-disant « plan » pour vaincre Daech (voir plus loin).

    Ben oui, et pourtant c’est pas force d’avoir bramé sur tous les tons que Trump n’a jamais été contre la guerre ! https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/04/les-nouveaux-nouveaux-cons-cons/

    J'aime

  4. https://fr.sputniknews.com/international/201704081030804136-usa-syrie-preuve-armes-chimique/
    Ni le Pentagone ni le Département d’État américain n’ont fourni de preuve de l’existence d’armes chimiques sur la base aérienne syrienne de Shayrat au lendemain de la frappe effectuée par les navires de la marine US contre cet aérodrome, a déclaré samedi le major-général Igor Konachenko, porte-parole du ministère russe de la Défense.

    C’est pas légal, mais on s’en fout !!!

    J'aime

  5. http://mai68.org/spip2/spip.php?article178
    Note de do : cette interview de Bachar el-Assad est indispensable ; aussi, j’ai pris la peine d’en réécrire la traduction en un français un peu plus correct. Comme on dit : « J’aimerais parler l’arabe aussi bien que le traducteur de l’agence Sana écrit en français » ; mais, comme le français est ma langue maternelle, je me suis permis d’essayer d’en améliorer le style. En effet, ainsi que le disait Simon Leys, pour qu’une traduction soit vraiment bonne, il faut être deux à travailler dessus : un dont la langue maternelle est celle du texte originel, et l’autre dont elle est celle de la traduction.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s