Mohawk Nation News : END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE / FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES (Traduit en analyse par JBL1960)

POUR REMONTER AUX ORIGINES DE LA PLANdémie PLANétaire PLANifiée

Depuis au moins 529 ans (1492) !

Voir mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS (MàJ en temps réel) ► SUITE d’Évolution du système de contrôle pyramidal de Mohawk Nation News, 9 avril 2020 : Nous devons attraper et jeter les clefs du nouveau royaume, le N.O.M. & ma BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 350)

Corona ► Couronne/Crown ► Virus Couronné !

3► Murder By Decree ► Great Reset / Meurtre par Décret ► Grande Réinitialisation ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf ;

2► Expérience d’Ingénierie Sociale PLANétaire en cours ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf ;

1► Quand le PLAN a été muté en PLANdemic/PLANdémie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf ;

Avec pour double objectif des psychopathes aux manettes de : faire accepter comme unique solution à TOUTES LES POPULATIONS  l’inoculation de vaccins géniques expérimentaux à ARNm VIA le passeport vaccinal (COVI PASS) ; Pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller dont l’obsession a toujours été la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus maximum.

Conseil d’une femme Mohawk en territoire  Mohawk lors de la crise d’Oka, 1990 aux Canadiens et Québécois de papier ; Regardez-bien ce qu’il se passe ici  car lorsqu’ils en auront fini avec nous (les Natifs), ce sera votre tour !

Et notre tour est venu, nous y sommes et si nous ne nous levons pas en masse s’en est finie de NOUS et de l’Humanité toute entière !

Aujourd’hui, la Nation Mohawk, encore une fois, nous appelle à faire tomber l’Empire, sans haine, ni armes, ni violence ! Soutenons-les, et ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES ► FAISONS DE MÊME ► Qu’est-ce qu’on risque ? Nous savons qu’ils ne pourront pas arrêter tout le monde, puisque NOUS sommes les 99.999% et qu’ils ne sont que le 0.001% !

4 cavaliers de la crise sanitaire, seriously

END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE

Mohawk Nation News – 3 septembre 2021 – URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2021/09/03/end-of-the-empire-of-the-vampire-audio/

FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES

Traduit avec l’aide de DeepL.com, complétée & enrichie par Jo Busta Lally le 5 septembre 2021

Tous les billets – articles – analyses sur les Natifs / Peuples premiers de tous les continents dans cette catégorie de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/peuples-premiers/

MNN – 03/09/21 : Nous devrions maintenant tous nous tenir ensemble en tenant les armes, planter un arbre de la paix et enterrer nos armes pour toujours sous celui-ci. Quand il n’y a pas d’armes, personne n’est blessé. Les gens sont convertis à la paix. Les Américains ont saboté le matériel qu’ils ont laissé derrière eux en Afghanistan. Ces gens pourraient en faire quelque chose de plus utile que de rester assis à attendre de tirer sur quelqu’un ! La nature n’a pas besoin d’armes. Nous devons juste travailler et survivre. Sans armes, nous devons utiliser notre esprit.

Le pouvoir de détruire est enivrant pour les impérialistes. Les États-Unis ont perdu la guerre illégale et non déclarée et prévoient de déstabiliser l’Afghanistan en finançant et en armant le désordre et le chaos, comme ils l’ont fait au cours des 100 dernières années dans de nombreux autres pays. Les organisations militaires véreuses de l’empire ont toujours travaillé derrière des marionnettes indiennes (Foies Jaunes) et des conseils tribaux pour nous diviser, nous affaiblir et nous génocider. Les départements de guerre, les églises et les ONG mènent les guerres civiles et la terreur. Ce système a créé le plus grand holocauste au monde de 150 millions d’indigènes de l’hémisphère occidental.

interventions américaines dans le monde depuis WW2

Les empires étrangers prétendent avoir le droit de nous piller, de nous exploiter, de nous asservir, de nous violer et de nous terroriser depuis 500 ans sur l’île de la Grande Tortue. Comme s’est exclamé Joe Biden à propos du bombardement des Américains en fuite à l’aéroport de Kaboul en Afghanistan, « Ceux qui ont perpétré cette attaque, nous ne leur pardonnerons pas, nous ne les oublierons pas. Nous allons vous traquer et vous faire payer ». Il veut dire :  » Nous allons vous attraper avec un drone. « 

Lorsque les Américains ont saboté les armes qu’ils ont laissées en Afghanistan, ils doivent ensuite détruire les leurs, comme nous le demandons depuis 500 ans pour avoir la paix. Selon le kaianerekowa / La Grande Loi de la Paix (PDF) nous avons enterré toutes les armes de guerre qui se trouvent dans l’esprit des autres, ces pensées qui nous rendent haineux, agressifs et nous tuent les uns les autres. Les hostilités seraient inconnues. Le monde entier doit faire cela. Seule la hache de guerre n’est pas enterrée pour exécuter un traître (gauntlet). La hache de guerre pour la défense n’a pas été enterrée.

La république de la guerre a dépensé 2 000 milliards de dollars pour détruire l’Afghanistan : pour armer et entraîner des militaires afghans corrompus, mettre en place des infrastructures de gouvernance de style fasciste, afin que les envahisseurs puissent vivre confortablement parmi les autochtones appauvris qu’ils attaquent, asservissent et volent. Le reste a été siphonné par des groupes d’aide étrangers, des tueurs à gages appelés entrepreneurs privés et des consultants extérieurs.

Les comptes financiers afghans ont été gelés et les Américains ont pris le reste. Le président a été le premier à fuir, laissant sur le tarmac des morceaux de papier [argent] sans valeur (ICI). Le FMI ne veut rien leur prêter. Pas de nourriture. Infrastructures détruites. Prix élevés des aliments. Sanctions, pas d’aide. Pas de salaires. Les soins de santé se sont effondrés.

Les manipulateurs de pouvoirs n’ont pas de comptes à rendre en public et échappent à tout contrôle. Le Canada préside actuellement avec allégresse à la mort de nos enfants, qui n’est pas mentionnée dans la campagne électorale actuelle. Les électeurs ne s’en soucient pas non plus. La potence qu’ils nous fabriquent est en fait pour eux-mêmes.

L’empire est humilié par les Afghans, la Syrie, l’Irak, la Libye, Cuba, le Vietnam et les peuples indigènes qui continuent à résister. L’empire voit sa force déclinante et son incompétence, sa sauvagerie. Ils tournent autour de l’industrie de la guerre. Les bureaucrates regardent. Les critiques sont tués. Les médias sont complices. Le peuple est désespéré. Tout espoir est perdu.

Il n’y a aucun esprit de rétribution ou de droiture. Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, guérit les violations de l’ordre naturel et le mal qu’elles causent. L’empire exige de tuer la vraie démocratie pour produire des dictatures militaires, une énorme armée permanente et des guerres continues sous une présidence impériale. Ils sont accros aux armes, à tuer des gens et à l’argent.

Le MI5 et la CIA sont des organisations militaires véreuses qui supervisent cette construction secrète de l’empire. La GRC (GRC = Gendarmerie Royale du Canada) a enlevé des millions de nos enfants pour que les Gouvernements et les Églises puissent appliquer « les solutions finales au problème indien » en résistant au vol de l’île de la Grande Tortue et de ses ressources. La GRC a fusionné avec le SCRS pour créer l’Équipe d’intervention autochtone ART, qui est la Gestapo moderne du 4e Reich. Aujourd’hui encore, ils nous suivent dans leurs voitures noires lorsque nous quittons la « réserve ».

Les camps de la mort ou les Pensionnats pour Indiens étaient des lieux d’interrogatoire, d’expérimentation, de torture et d’assassinats ciblés d’enfants indigènes innocents et sans défense et de civils non armés.

Nous, les autochtones, sommes craints parce que nous exposons la vérité sur l’empire. Les homicides et les génocides commis par les États-Unis et le Canada ne sont pas mentionnés parce que nous les avons humiliés. Ils veulent que nous payions de nos vies le fait d’avoir brisé leur faux mythe de grande puissance. Nous ne serons jamais pardonnés pour avoir exposé leur immoralité flagrante, leur faiblesse et les rouages sordides de leur empire.

Comment éliminer les empires (?) Suivez la philosophie du kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, où chacun est souverain, égal à l’autre et où chaque voix compte… Les intrus (colons) ont apporté des fusils, puis des guerres. Revenons à 1491, lorsque nous avions des outils pour chasser pour nous nourrir. L’armement étant le seul moyen pour ces empires d’exister. Une fois qu’il n’y en a plus, ils perdent. Lorsque tout le monde est souverain, il n’y a pas besoin de président ou de premier ministre. Notre Esprit/Spirit/Geist, la Nature et la Grande Paix nous guident.

CITATIONCHEEROKE

“Vous ne serez et ne demeurerez que des commodités aussi longtemps que l’empire existera…” Russell Means, Oglala, Lakota

CROSSES EN L’AIR 3.0…

AUX GENS D’ARMES : APPEL SANS HAINE ET SANS VIOLENCE

À REJOINDRE LES PEUPLES ► Crosses en l’air et à lâcher ceux qui NOUS gouvernent !

Qui nous exterminent, nous génocident, nous colonisent au N.O.M. d’un Dieu hier, au N.O.M. de la République aujourd’hui alors que : Nous sommes TOUSTES des colonisés !

AUX GENS D’ARMES hier bras armé des colonisateurs/envahisseurs/exterminateurs ; En France, obéissant aux ordres d’un Préfet, raflant hommes, femmes, enfants parce qu’ils portaient une étoile jaune. Depuis 2018, fer de lance d’un pouvoir aux abois, mutilant, tabassant, samedi après samedi, ceux qui portaient un Gilet Jaune et aujourd’hui ceux qui osent encore porter du jauneOu encore manifester chaque samedi contre le paSSe-sanitaire et/ou la vaxxination anticovid OBLIGATOIRE !

Alors que vous êtes censés nous protéger quand nos gouvernants nous ont déclarés la guerre VIA un virus invisible, un coronavirus ou virus à couronne en nous assignant à résidence par des confinements sans fin, nous interdisant de respirer, de nous déplacer, de nous étreindre, de nous claquer la bise, de rire, de danser, de boire des coups en exigeant votre concours toujours plus serviles à nous réprimer…

Ainsi, selon vous, c’est ceux qui appellent à une décolonisation concertée qui entraineraient une guerre raciale ?

C’est pourquoi avec d’autres, je pense que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère dans cet ICI et ce MAINTENANT et surtout ► D’OÙ NOUS SOMMES !

Et non pas dans une semi-position dominante qui prévaudrait, encore, qu’aucune personne indigène traditionnelle ou Nation de pourraient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa Nation “blanche” comme c’est toujours le cas au Canada, aux USA, en Amérique du Sud, en Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie/Kanaky et donc en France/Frankistan sous Macron, ou encore en Asie et en fait partout où « domine » la Doctrine chrétienne de la découverte, y compris sur le continent Africain, dans son entier !

Aussi, dans le PDF N° 230 de 115 pages et N° 3 en préambule de ce billet  ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 ; vous avez une analyse sur le colonialisme et l’importance de ce qui peut nous aider à formuler cette pensée cruciale à mon sens et pour quiconque travaille à l’émancipation définitive de nos sociétés de la sclérose criminelle étatico-capitaliste à l’ère du COVID-19 pour enfin parachever notre humanité vraie, profonde et organique dans une société des sociétés affirmant notre être en lâchant prise de la tyrannie de l’avoir et de ses antagonismes factices à l’œuvre depuis des millénaires ! SANS ARMES, NI HAINE, NI VIOLENCE ► Contrairement à vous, les Gens d’Armes !

APPEL À BOYCOTTER LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021/2022

REJOIGNEZ-NOUS ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ-NOUS SOMMES

OUI ► Nous pouvons agir, ICI et MAINTENANT, en ne réitérant pas les erreurs du passé. Pour se faire, nous devons comprendre et transformer notre réalité, aussi ; REJOIGNEZ TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE… CROSSES EN L’AIR !

Et cessez de servir nos gouvernants, nos exterminateurs, nos génocideurs, car lorsqu’ils en auront finis avec NOUS (les peuples, les RES NULLUS) et bien ce sera votre tour !

MAIS NOUS, ON NE SE SOUMETTRA PAS !

NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS !

JBL1960

 

140 réflexions sur « Mohawk Nation News : END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE / FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES (Traduit en analyse par JBL1960) »

  1. J'aime

  2. 28 mars 2019 – France : Dans le magasine TV le + lu, on fait de la pub pour les implants RFID dans la main (Version PDF)

    Car l’objectif prioritaire de nos chères zélites, c’est une réduction de la population de 95% de la population mondiale…

    Aaron Russo avait complétement désossé dans ce documentaire en VOSTFR intitulé : Amérique = De la liberté au fascisme.

    Une nation qui s’est construite en exterminant une population (Les Natifs) et en mettant en esclave une autre (les africains) et pour son seul profit… On peut donc, affirmer, sans beaucoup se tromper que cette nation est née sur l’illusion de la liberté qui était déjà du fascisme pour revenir à son état naturel = le fascisme…

    POUR PREUVE, EN VERSION PDF ► L’Actu Société – Page 19 du Télé 7 JOURS du 30 mars au 5 avril 2019 ; Technologie ; Le Grand saut des puces électroniques ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf

    J'aime

    1. Les 64 centres commerciaux qui resteront concernés par le pass sont situés dans 9 départements où le taux d’incidence du coronavirus s’est maintenu au-dessus de 200 pour 100.000 habitants, a précisé le ministère à l’AFP, notamment dans le sud-est de la France.

      Ces départements sont le Var, le Vaucluse, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Gard, l’Hérault, la Corse-du-Sud, le Rhône, la Seine-Saint-Denis.

      «Dans les départements où l’incidence est passée sous les 200 pour 100.000 habitants et où depuis une semaine l’incidence est en baisse continue nous supprimerons l’obligation de pass sanitaire», a indiqué le ministre de l’Économie.

      =*=
      La Corse du Sud ???

      Oui, gros gros mensonge, rappelez-vous les taux d’incidence Nationaux et Régionaux donnés par le Réseau Sentinelles pour la semaine 34 ► https://www.sentiweb.fr/5393.pdf

      PARTAGEZ / DIFFUSEZ PARTOUT @TOUSTES POUR FAIRE FOIRER LE PROJEEEEEEET DE MACRON & SON MONDE !!!

      Cliquer pour accéder à 5393.pdf

      J'aime

    1. LE MASQUE NE SERT ABSOLUMENT À RIEN !

      Vous avez vu qui chouine paske Zéro n’avait pas de masque ???

      REFUSEZ DE PORTER LA MUSELIÈRE au lieu de réclamer que ce Cron montre l’exemple !

      L’exemple de quoi ?

      Aimé par 1 personne

    1. Il faut qu’on parle de l’article sur l’invermectine de Rolling Stone. Il s’avère que l’histoire des hôpitaux ruraux tellement inondés d’overdoses qu’ils ne pouvaient plus traiter d’autres patients a été inventée, entièrement inventée.
      Beaucoup de gens ont mordu à l’hameçon, et j’ai les captures d’écran.

      J'aime

    1. Une infirmière française témoigne, pour la 1ère fois, sur le plus grand foutage de gueule de toute l’Histoire de l’Humanité (VIDÉO de 4MN)

      Bien sûr la vidéo m’a été supprimée, mais preuve, qu’il y a 1 an déjà, ici-même, je dénonçais déjà le fait que ça mouftait pas : Hé les toubibs et les profs ? À quel moment vous allez l’ouvrir ?

      Je vois Me Carlo Brusa, à raison, relever que le taux d’incidence de la diarrhée aigüe n’a jamais baissé ! Mais quand c’est moi qui le dit, piske que je relaye le bulletin du Réseau Sentinelles depuis un moment déjà = c’est de la merde ?

      Y’en a d’autres qui gueulent un peu dans le désert, chui pas toute seule, comme ça je me sens moins seule, mais franchement… Après on va nous dire, à nous, ben fallait nous l’dire avant ?

      Comprenez que ça use, un chouïa, d’entendre ça… Juste un chouïa, hein ?…

      J'aime

  3. Je serais d’accord avec ce toubib, double-vaxx-Moderna, si, au lieu de vouloir vaxxiner comme un forcené, les + de 65ans, il leur laissait la liberté de choix vaxxinale au lieu de les traiter comme des inconscients criminels et égoïstes !

    Sinon, je suis d’accord avec lui sur l’inutilité et la dangerosité de la vaxxination anticovid sur les 12et+ qui ne risque absolument RIEN !

    J'aime

    1. Entraidons-nous au lieu d’avoir peur de l’autre !

      J'aime

  4. Le pass sanitaire est prévu pour durer toujours !
    Simplement pour le faire accepter, le chef de l’Etat procède comme toujours par étapes.
    C’est donc maintenant qu’il faut le combattre d’arrache-pied. Et beaucoup se lèvent déjà.

    Saviez-vous que le syndicat des bibliothèque de France s’insurge contre l’obligation du pass sanitaire dans les bibliothèques ?
    Que plusieurs syndicats (locaux) de Lyon (Sud Solidaire, CGT et UGICGT) refusent le pass sanitaire dans les bibliothèques et les lieux culturels. Que la CFDT et la CCAS ville de Lyon a lancé une grève (et font déjà une grève perlée) pour demander son retrait ?

    Non, bien sûr. La presse ne va pas en parler.
    J’ai eu les tracts de ces syndicats en main (j’étais à leur rassemblement du samedi matin), j’en ai reproduit des extraits pour que l’information se diffuse malgré la censure.
    https://www.patrickhuet.net/pass-sanitaire-les-syndicats-de-lyon-demandent-son-retrait-des-bibliotheques-et-des-lieux-culturels-et-appellent-a-la-mobilisation/

    A votre tour, faites circuler la nouvelle, car cela remonte le moral de chacun.

    J'aime

    1. Grève des syndicats de Lyon qui ne veulent plus du pass sanitaire dans les bibliothèques et lieux culturels.

      Avis de grève dans les bibliothèques de Lyon, contre l’obligation de présenter un pass sanitaire (c’est-à-dire une obligation vaccinale, car le pass sanitaire c’est l’obligation vaccinale sous un autre nom.) pour entrer dans les lieux. Grève soutenue par des syndicats.

      Ceci est très important, car cela montre que le public autant que les professionnels s’élèvent contre cette violation de nos libertés.

      Tout être humain a le droit inaliénable de se déplacer, il n’a pas à présenter de laissez-passer, que ce soit pour effectuer ses achats quotidiens que pour les activités culturelles comme se rendre dans une bibliothèque, dans un cinéma ou un théâtre.

      Les agents et bibliothèques de Lyon rejoignent l’Association des Bibliothèques de France dans leurs revendications : (…) que la fréquentation des bibliothèques ne soit pas soumise à la détention d’un pass sanitaire (…)

      Oui ! Nous sommes en train de gagner ! Le peuple est en train de se lever ! Alors, participons nous aussi aux rassemblements prévus par les syndicats de la ville de Lyon. Venez le plus nombreux possible, même de banlieue ! Plus nous serons nombreux, plus vite nous mettrons un terme à cette dérive vers une dictature de la société.
      =*=
      Bien entendu, je rajoute, pour ma part, que nous pouvons rester INCONTRÔLABLES & IMPRÉVISIBLES ce toujours sans haine, ni armes, ni violences !

      J'aime

  5. Faire tomber l’Empire…

    Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.

    100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.

    Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

    Cliquer pour accéder à effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

    J'aime

  6. Youpi !

    La SS continue à me harceler, alors que le vendredi 13 j’avais pris l’appel, en leur expliquant qu’ils pouvaient aller se faire …avec le Covid CIRCUS !

    J'aime

      1. Ouais, j’ai aussi eu un appel de la SS d’un autre centre d’appel, en fin d’aprèm sur ma 2ème ligne dont seul l’opérateur téléphonique connait l’existence !

        Avec message dans ma boite !

        Message que je n’écouterai pas.

        Z’ont besoin de piquouzer à tout berzingue !

        J'aime

  7. Le Salvador entre dans le Nouvel Ordre Mondial, et Cosmiq n’y voit rien !!!

    J'aime

    1. Malheureusement il n’est pas le seul…

      R71, le 23/06/21 ► nous devons individuellement d’abord puis par rayonnement collectif, comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir, tant celui-ci ne peut perdurer que sur la base de la division, de la supercherie, du mensonge et de la falsification à outrance et artificiellement induits. À partir de là nous devons analyser de manière critique notre réalité afin de pouvoir agir sur elle et la changer radicalement, c’est à dire en retournant à la racine des choses, qui est la seule question du pouvoir.

      Nous devons donc opérer un recadrage de notre réflexion et de notre action, qui toutes deux doivent provenir d’une pensée et analyse critiques de notre réalité politico-sociale et mener à une action directe individuelle et collective tout aussi critique et décisive pour que triomphe enfin le bien commun dans son écrin de la société des sociétés.

      Tout part de l’individu, de sa volonté de dire NON ! De penser et d’interagir avec ses semblables, s’unifiant pour ignorer la supercherie ambiante et agissant ensemble pour cette transformation décisive de la société en une entité organique symbiotique viable et durable, utilisant la complémentarité de notre diversité comme ciment social.

      Pour l’heure, nous avons donc décidé de recadrer notre action et de retourner à notre fonction pédagogique initiale, celle de mettre à la disposition du plus grand nombre possible, quelques outils de réflexion critique politique et sociale permettant d’ouvrir quelques portes vers notre humanité enfin réalisée, bref, nous retournons aux fondamentaux. Nous ne relaierons dorénavant que des infos vraiment décisives sur la situation de la pandémie COVID fabriquée et nous recentrerons nos publications sur la compréhension critique de notre monde afin que les solutions hors système étatique et marchand puissent pas à pas émerger et être embrasser par le plus grand nombre agissant.

      Ce n’est pas d’un “vaccin” dont nous avons besoin contre ce monde toxique en tout point, mais d’un antidote… et tout comme l’hydroxychloroquine… Il existe !

      Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée ► https://resistance71.wordpress.com/2021/06/23/recadrage/

      Plus qu’en « recadrage » j’aurais proposé un « recentrage » mais je ne suis qu’une RIENNE, hein ?

      Allez, sans rancune car le temps est à l’Union des peuples et des bonnes volontés ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/lessentiel-de-resistance71-de-2010-a-2021-maj-de-juin-2021.pdf

      Cliquer pour accéder à lessentiel-de-resistance71-de-2010-a-2021-maj-de-juin-2021.pdf

      J'aime

    1. D’autant qu’on ne se bat pas pour des nèfles !

      C’est l’abandon total du paSSe sanitaire pour TOUSTES & PARTOUT !

      Donc, on pourrait aller acheter des nouilles à l’Hyper mais pas passer un examen de santé important, capital, même à l’Hôpital ???

      Allons, allons !

      Donc, OUI, ON NE LÂCHE RIEN !

      J'aime

  8. LES CHRONIQUES DE ZÉNON

    Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité, mars 2020 – Version PDF N°201120 de 16 pages par JBL1960 – 20 novembre 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-zenon-mars-2020-version-pdf-nov-20.pdf

    Zénon a écrit ce texte et pour des raisons personnelles l’avait signé Société anonyme, en mars 2020, je le rappelle, comme quoi tout était prévisible et force est de constater que tout s’est passé presque comme prévu… pour le moment, car personne ne peut vraiment dire à ce stade avancé pourtant, qui sortira vainqueur.

    Ce n’est rien moins que l’avenir de l’Humanité qui se joue en ce moment, et s’il est vraiment que le temps et les évènements s’accélèrent, coordonnons-nous le plus possible dans la sérénité, l’amour, la gentillesse et la paix et abandonnons la peur, l’avidité et la haine…

    En attendant de se rencontrer afin d’écrire la suite de notre Histoire à l’encre du réel, on continue de semer…

    Cliquer pour accéder à reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-zenon-mars-2020-version-pdf-nov-20.pdf

    J'aime

    1. Merci, très important, je la place ci-dessous dans son intégralité ;

      L’ensemble des soignants libéraux français « réfractaires » ayant reçu un courrier émanant des Agences Régionales de Santé (ARS) les menaçant de fermeture de leurs cabinets en cas de non vaccination anti-Covid-19 débutée au 15 septembre 2021, nous publions ici ce que chacun d’eux est en droit de répondre par LRAR à son expéditeur. Le fait de vacciner les soignants de force est une folie mais pas que, à ce jour c’est absolument illégal, pourquoi ? Bon copié-collé pour les « menacés » et bonne lecture à tous.

      Monsieur le Directeur,

      Je prends acte de votre courrier du 19 août courant souhaitant m’informer qu’une obligation vaccinale anti-covid-19 m’est imposée au 15 Septembre 2021, au risque que mon cabinet ne ferme à cette date en cas de non-soumission de ma part.

      Sur la forme, vous faites allusion à la Loi 2021-1040 du 5 août 2021 mais j’ai le regret de vous annoncer qu’à la date de ce jour celle-ci n’est pas applicable dans la mesure où le décret mentionné dans le point II de l’article 12 de celle-ci n’est toujours pas paru, celui-ci stipulant expressément :

      · Article 12 Division II. –
      Objet : « Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
      Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ».

      Vous comprendrez donc qu’en attendant que ce décret d’application ne survienne et soit porté à la connaissance des soignants, rien ne peut leur être imposé, aucun détail supplémentaire ne figurant dans le décret du 7 août.

      Sur le fond de cette coercition absolument injustifiée je souhaite attirer votre attention sur quatre points :

      D’abord sur le fait que comme vous le confirmera Me Teissedre dans le courrier ci-joint il semble que l’État éprouve le plus grand mal à démontrer que le renouvellement des AMM conditionnelles de tous les vaccins anti-Covid-19 ait été régulièrement enregistré aux dates légalement attendues. L’ANSM ne nous répondant pas alors l’AIMSIB, Bonsens.org et la LNPLV vont saisir le Conseil d’État d’un référé contre l’ANSM, le ministre de la Santé et la HAS tendant à ce que l’État :
      – 1/ Produise les pièces que nous avons demandé à l’ANSM de produire ;
      – 2/ A défaut, suspende l’utilisation des vaccins sur le fondement du règlement européen de 2004 jusqu’à l’obtention des informations requises.

      Ensuite, il faut vous signaler que la composition réelle de ces produits se situe probablement à des années-lumière des descriptions données par les industriels, l’AIMSIB en a tiré un article (1) qui a été transmis à l’ANSM et au Conseil National de l’Ordre ; hélas celui-là non plus n’a, encore une fois, fait l’objet d’aucune réponse. Leurs défauts biochimiques sont si énormes qu’ils sont même parfois macroscopiquement visibles, ce qui a par exemple imposé d’interrompre toute délivrance du vaccin Moderna© jusqu’à nouvel ordre au Japon (2) après une série de décès encore plus suspects (3). Quel matériau aimanté ou aimantable est-il injecté dans ces vaccins que n’importe quel observateur peut facilement mettre en évidence avec une simple pièce de monnaie (4)? Cette anomalie flagrante et bien d’autre va faire l’objet d’une assignation en justice et cette affaire sera entendue le 21/10/2021 devant le tribunal judiciaire de Paris (5).

      Je ne méconnais pas le rôle de chacun, il est évident que vous ne pourrez pas infléchir seul la politique insensée menée par notre gouvernement mais puisque vous m’écrivez que « cette obligation vaccinale constitue la mesure la plus efficace pour vous protéger et protéger vos patients », merci de prendre connaissance, ou en compte, ces six faits absolument indéniables :

      1- Si la vaccination comme l’hépatite B est obligatoire, elle concerne des personnels soignants n’ayant jamais développé la maladie. Dans le cas du coronavirus, les soignants ont été très exposés et donc sont pour la plupart immunisés. L’immunité naturelle ayant toujours été supérieure à l’immunité vaccinale, il est difficile de comprendre sur quelles bases scientifiques suffisamment rigoureuses s’appuie l’obligation vaccinale des personnels soignants. En effet, la possibilité d’un schéma vaccinal en une seule injection au lieu de deux injections est évoquée sur la base d’une sérologie pré- vaccinale qui ne saurait être à elle-seule représentative de leur immunité humorale réelle et ne tient de plus aucunement compte de leur immunité cellulaire (6).

      2- La vaccination n’interrompt pas une seconde la diffusion virale occasionnée par les vaccinés (7)(8), ces nouveaux porteurs sains sont intraçables en France puisque notre passe sanitaire exonère les vaccinés de toute évaluation en général, sauf par exemple quand on doit s’approcher du Président de la République (9) et le résultat est douloureux.

      3- La vaccination anti-Covid-19 n’interrompt pas l’expansion de virus lié à la Covid-21, les diffusions planétaires des variants Delta et maintenant Mû dans les populations très vaccinées (Angleterre, Israël, Malte, Gibraltar, etc…) nous le prouvant tous les jours, l’hécatombe de cas survenus sur le navire militaire HMS Queen Elizabeth ne comportant que des marins jeunes, en parfaite santé et tous vaccinés à deux doses en fournit également un déplorable exemple (10).

      4- La vaccination anti-Covid n’empêche nullement l’éclosion de cas graves chez les vaccinés et parfois semblent, par effet ADE (11), en aggraver les tableaux cliniques (12), certaines données transmises par les industriels eux-mêmes tendant à laisser penser que la vaccination n’influerait pas sur la mortalité (13).

      5- Le nombre astronomiquement élevé d’effets indésirables graves (EIG) causés par ces vaccins anti-Covid imposerait dans toute démocratie indépendante du poids des lobbys industriels que cette campagne pseudo-sanitaire cesse immédiatement, on rappelle que selon Eudravigilance l’Europe déplore déjà 22.000 décès directement imputables aux intrants et plus de 2,2 millions d’EIG, le tout rapporté avec une sous-notification habituelle comprise entre un facteur x10 à x100 (14) : Le témoignage de notre Confrère T. Hertoghe se passe de commentaires (15).

      6- La Covid se soigne avec une facilité remarquable dans sa forme initiale comme semi-récente et sans aucun effet secondaire par l’ivermectine, c’est si vrai que même le Conseil National de l’Ordre des Médecins Français a levé toute sanction disciplinaire à l’égard des médecins prescripteurs de la molécule (16). Il n’existe à ce jour plus aucun doute quant à l’efficacité remarquable de cette molécule dans le traitement de la Covid, quel que soit le variant en cause (17).

      Au final et comme je viens de vous le décrire, dans la mesure où la vaccination anti Covid-19 demeure, comme attendu, parfaitement inefficace sur les souches 2021 et futures, que la Loi de coercition vaccinale n’est pas applicable en l’état, que ces vaccins sont éminemment dangereux, qu’ils ne revêtent aucune utilité chez les soignants quasiment tous déjà immunisés naturellement, qu’ils soient possiblement délivrés sans aucune AMM encore valable à ce jour, et enfin qu’il existe un traitement aussi peu onéreux que remarquablement bien toléré, vous comprendrez le refus qui m’anime s’agissant de me soumettre à cette obligation.

      Je vous informe que cette lettre a été publiée le 05/09/2021 sur le site aimsib.org

      En espérant que l’ensemble des arguments développés ici aient pu vous convaincre du bien-fondé de ma position, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mon respect

      La rédaction de l’AIMSIB
      Septembre 2021

      J'aime

      1. NON ! Pas possible ! Payés ? M’enfin, ils font ça benêt-vol-ment !

        Et dire qu’il y a peu, concernant les vaccinations, on parlait, non pas de doses, mais de 1ère injection puis de rappels !

        Qui veut se dévouer pour rappeler au véreux qu’il faut toujours placer la barre très haut, ça évite de se la prendre en pleine mâchoire ?

        J'aime

      2. Selon Léa Salamé, face à Akhenaton, qui ne veut pas de CE vaxxin là notamment parce qu’il est toujours en phase d’essai, et comme on a pu le documenter, même Le Monde l’a reconnu, hé ben C’EST PAS VRAI !

        C’est des ouilles, il a été validé mesdamezémessieurs !

        Oui, c’est trop konspi de raconter cela, donc vaxxinez-vous épicétou !

        Schneil, Schlag und Stille = raus = y’a rien à voir, allez, circulez, circulez !

        J'aime

    1. Je suis quand même arrivée jusqu’au bout… Bonne analyse.
      Comme l’avait annoncé Legrand Roland, cette semaine est déterminante, le point de bascule est vraiment à notre portée !

      Et comme l’a relayée MM = Mois de septembre déterminant !

      J’espère avoir un meilleur réseau demain !

      J'aime

  9. https://lemediaen442.fr/manif-du-14-juillet-1789-journal-du-roi-rien-manif-du-4-septembre-2021-rien-de-rien/

    Manif du 14 juillet 1789, journal du Roi : « Rien » – Manif du 4 septembre 2021 : « Rien de rien »

    Et que s’est-il donc passé le 4 septembre 2021 ?

    BFMTV titre : « Manifestations anti-pass sanitaire : près de 142 000 personnes mobilisées, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur » Sous-titre : « 159 484 manifestants ont été comptabilisés ce samedi par le ministère de l’Intérieur, dont plus de 18 425 à Paris ». On est tout ébaubis d’un chiffre aussi précis. Waouh ! quelle compétence ! Mais aussi une relative honnêteté, car Le Monde, Le Figaro, Le Parisien, LCI, eux, se sont contentés du chiffre des « mobilisés » selon le ministère de l’Intérieur qui doit certainement avoir ses sources au sein des grandes organisations des anti-pass (qui seront heureux d’apprendre qu’ils sont organisés).

    Le Monde : « Passe sanitaire : environ 140 000 manifestants en France, la mobilisation encore en baisse ».

    Le Figaro : « Covid-19 : 140 000 manifestants anti-passe sanitaire ce samedi selon l’Intérieur, en baisse par rapport à la semaine dernière ».

    Le Parisien : « Plus de 140 000 manifestants, dont environ 18 000 dans la capitale selon les chiffres de l’Intérieur, ont crié leur refus du pass sanitaire ce samedi dans plusieurs villes de France. Une mobilisation en légère baisse par rapport à celles des semaines passées. »

    LCI : « Pour le huitième week-end de mobilisation consécutif, les manifestations anti-pass sanitaire ont rassemblé 141 655 participants ce samedi dans toute la France, selon le ministère de l’Intérieur. Un chiffre en baisse pour la quatrième semaine de suite. »

    Europe1 compte par milliers (sans oser aller jusqu’aux dizaines de milliers) : « Des milliers de personnes sont à nouveau descendues dans les rues de nombreuses villes de France pour crier leur refus du pass sanitaire samedi. »

    RTL ne voit pas non plus de dizaines de milliers et s’en tient également aux milliers : « Des milliers de personnes sont à nouveau descendues dans les rues de nombreuses villes de France pour militer contre le passe sanitaire ce samedi 4 septembre. […] La mobilisation semble continuer de marquer le pas, mais pas dans la capitale. »
    À la Bourse : baisse sur les manifs, hausse sur le Macron !

    Les Échos : « SONDAGE EXCLUSIF ! La cote de confiance de Macron au plus haut depuis un an. Le chef de l’Etat profite en cette rentrée de sa gestion de la crise sanitaire et progresse de 3 points à 37 % de confiance dans notre baromètre Elabe pour Les Echos et Radio Classique. »
    Et pour le même prix, une magnifique pépite !

    Le Figaro explique parfaitement pourquoi le peuple est sorti le 4 septembre dans la rue :

    « Chers lecteurs,
    Que cela plaise ou non, nous allons devoir nous résigner à travailler plus, c’est Emmanuel Macron lui-même qui l’a dit. Et ce n’est pas parce que le Covid a enterré la réforme des retraites que les raisons qui ont poussé à la proposer ont disparu. À regarder les Européens dans l’ensemble, nous sommes forcés de constater que nous avons la belle vie: nous travaillons moins non seulement à l’année mais également à l’échelle de notre vie. Que les fieffés défenseurs de leurs bien-aimées retraites se rassurent: il existe de nombreux autres moyens pour faire en sorte que les Français se mettent à travailler davantage.
    Toujours est-il qu’il ne vous est pas encore demandé de travailler le week-end, profitez donc bien de celui qui se profile!
    Louise Darbon

    Biographie (fausse mais tellement plus vraie !) de la rédactrice de cet édito : Louise Darbon est une descendante de Louise Darbon de Roissy, fille de Charles Maurice Darbon de Roissy, commandant en la citadelle de Verdun (1651-1717), et de Louise Elisabeth Avice de Brétigny. Sur son site Facebook, elle a pour amie Hombeline de Guitaut, qui a étudié à Notre-Dame du Grandchamp. Les pucelles qui veulent nous faire travailler plus longtemps, faute d’une Vigée Lebrun de leur temps, ont eu droit à leur photo de groupe d’époque moderne, avec leur ami Gontrand de mes Deux. Voir la photo-mystère ci-dessous.

    Succès garanti : la grande manif des pro#Macron !

    Le pouvoir assure que les @AntiPasse s’essoufflent. Bien. Les pro-#Macron vont-ils se refaire de leur flop à Lyon ? Nous attendons avec impatience la grande contre-manifestation promise le 19 septembre au Trocadéro, à Paris. Il ne faut jamais négliger une bonne occasion de ricaner.

    =*=
    On se demande bien pourquoi ça s’agite tant si nous sommes si peu nombreux, hein ?…

    Perso, vous me verrez nulle part vue que je me fais doubler par les limaces et les escargots !…

    Par ailleurs, je ne perçois aucun revenu, rien, nada queutch, pour les rageux !

    J'aime

  10. Vaccins géniques : le point avec Alexandra Henrion-Caude

    https://autonomes.blogspot.com/2021/09/vaccins-geniques-le-point-avec.html

    Le ministre israélien de l’Éducation s’oppose au « crime » des vaccinations contre le COVID dans les écoles

    https://autonomes.blogspot.com/2021/09/le-ministre-israelien-de-leducation.html

    La toxicité des thérapies géniques n’est plus à démontrer, et quand l’on voit que l’European Medecines Agency a arrêté au 28 Août le nombre de 23.252 décès liés aux thérapies géniques, et 2.189.537 effets secondaires (sachant que toutes les données ne sont pas rapportées par les médecins notamment il faut se poser bien des questions).
    Il y a pas de raison de continuer cette prophylaxie génocidaire, oui génocidaire, il y a pas un autre mot à employer.
    C’est la raison qu’il faut engager des plaintes pour tentative d’empoisonnement compte tenu que les produits sont toxiques ! Il y a rien à prouver nous sommes devant des faits qui à eux seuls sont probants !
    Le prochain objectf sera les enfants qui auront atteint l’âge de 12 ans, voyez leur froideur, leur inhumanité ! La ligne rouge est plus que franchie ! Moi personnellement j’ai choisi mon camp avec fierté et honneur, au nom de la Liberté, et pour notre pays : la France !
    NON au pass sanitaire ! Non aux injections géniques toxiques ! Non au port du masque (inutile et dangereux pour la santé) !

    J'aime

      1. Pour ma part, je regrette juste, à la première lecture en diagonale, que les sources soient autant mainstream, mais je peux le comprendre, sans doute est-ce pour être inattaquable. Mais il pouvait dans ses notes faire un mémo regroupant un panel des articles-vidéos-pdfs des lanceurs d’alerte et sites de réinfos qui ont traités, au fond, du sujet, dès janvier-février 2020 mais parfois depuis 10 ans sur la montée de la dictature technotrique la dépopulation par la vaxxination à nanotech des masses, le traçage des 500 millions d’individu autorisés à survivre sous contrôle total à la chinoise !

        Comme l’ont dénoncés depuis 10 voir 11 ans Dean Henderson, James Corbett par exemple…

        Bon, c’est sûr, qu’en France, beaucoup de site de réinfo et de lanceurs d’alerte ont disparu en 2012… Mais il y en a encore quelques uns qui n’ont pas variés d’un iota et sur lesquels ont peut s’appuyer !
        A+
        Jo

        J'aime

    1. Merci ! Article à lire en totalité ! Surtout pour les vaxxinés car cela prouve bien que CES injections anticovid ne servent à RIEN sinon à vous soumettre aux injonctions paranos à l’injection !

      N.B. : Vous n’êtes pas autorisés à enlever la muselière, à cesser les gestes barrières, ni à éviter d’autres couvre-feux / reconfinements totalitaires et mortifères !

      À VOUS DE VOIR ! Mais pour nous, c’est tout vu, on ne se vaxxinera jamais !!!

      Les personnes non vaccinées sont tout de même bien plus à risque, soulignent les scientifiques, avec 1,9 fois plus de risque d’être infecté et 3,8 fois plus de risque de transmettre le virus qu’un vacciné. Un adulte non vacciné a par ailleurs 15 fois plus de risque d’être hospitalisé qu’un adulte vacciné.

      L’Institut Pasteur table par ailleurs sur le fait que les enfants et adolescents soient à l’origine d’un tiers des infections, alors qu’il l’estimait à 50% en juin. Cette baisse s’explique par « la part relative plus importante des infections chez les adultes du fait de la baisse de l’efficacité vaccinale contre l’infection avec le variant delta, et à la proportion plus élevée d’adolescents qui se sont vaccinés comparativement aux hypothèses de la simulation de juin. »

      De l’importance de respecter les gestes barrières

      « Il est donc important que les personnes vaccinées continuent à respecter les gestes barrières et porter un masque pour se protéger de l’infection et éviter de contaminer leurs proches », insistent les chercheurs. « Etant donné les caractéristiques du variant Delta, l’arrêt de toutes mesures de contrôle pourrait conduire à un stress important sur le système de santé. Il est donc important que les efforts actuels pour limiter la transmission soient maintenus », ajoutent-ils.

      Pour autant, l’Institut Pasteur ne plaident pas pour des mesures de reconfinement. « Grâce à la vaccination, l’intensité des mesures nécessaires pour que les hospitalisations restent à des niveaux gérables devrait être moindre que ce qu’il fallait avant la campagne de vaccination. Alors que les confinements en 2020 ont réduit les taux de transmission de 70-80%, des réductions de 20-30% pourraient maintenant suffire pour fortement réduire l’impact sur le système de santé », estiment les spécialistes.

      Aimé par 1 personne

  11. Ce matin j’ai vu mon couple de voisins de comptes.

    Celui dont l’homme était venu me dire que je racontais des Fakes News, alors qu’il ne parle pas un mot d’anglais !

    Lui qui disait avoir besoin du vaccin, diabète depuis des années, apnée du sommeil depuis plus de 3 ans, et 1 bide énorme…

    Il a morflé après la 1ere piquouze, sciatique + bronchite pendant 1 mois, rien en apparence après la 2eme mi-juin.

    Marche avec des bâtons de marche depuis avril…

    Ça fait 1 mois que son diabète a empiré…il se piquousait tous les jours, il doit en plus le faire 1 fois par semaine avec un autre médoc…

    Depuis dimanche, il se vide… passe les 3/4 de sa journée sur les chiottes en diarrhée…

    Effet Pfizer…

    Elle, AstraZeneca, c’est l’acuité visuelle qu’elle a perdu, en plus des bâtons de marche.

    Leurs visages a pris d’aspect 10 piges !

    Je n’ai pas enfoncé le clou en leur demandant s’ils prendraient la 3eme dose.

    Un autre voisin de 74 ans, Pfizer, a claqué plus vite, et également avec la chiasse pendant 5 semaines !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s