DERNIÈRES IMAGES ET VIDÉOS + PDFs ET ARTICLES POUR FAIRE FOIRER LE PROJEEEEEET DE MACRON ET SA BANDE !

ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES !

Mohawk Nation News : END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE / FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES (Traduit en analyse par JBL1960)

Et, si vous ne voulez pas rester confinés les 500 prochaines années qui viennent !

Et si vous pensez que je divague, lisez l’article d’Actu Orange du 06/09/21 qui prévient : Même si les vaccins restent très efficaces contre les formes sévères du Covid-19, le variant Delta diminue la protection vaccinale contre l’infection, souligne l’Institut Pasteur.

Si la situation sanitaire liée au Covid-19 s’améliore en cette rentrée, il ne faut pas baisser la garde prévient l’Institut Pasteur en dévoilant lundi 6 septembre ses nouvelles modélisations pour tenter d’anticiper l’évolution de la crise. En effet, si la couverture vaccinale est plus importante que prévue, le variant Delta rebat les cartes.

Les couvertures vaccinales complètes prises en compte par l’Institut Pasteur sont en effet désormais de 70 % chez les 12-17 ans, de 80 % chez les 18-59 ans et de 90 % chez les 65 ans et plus, alors que lors de ses premiers fin juin, les chercheurs se basaient des taux de vaccination respectivement à 30%, 70% et 90%.

Des bons chiffres contrebalancés par la moindre protection vaccinale contre l’infection face à Delta. Dans son scénario de référence, l’Institut Pasteur se base désormais sur une protection contre l’infection de 60 %, contre 80 % fin juin. En revanche, les scientifiques considèrent toujours que la vaccination réduit le risque d’hospitalisation de 95% et le risque de transmission si une personne vaccinée est infectée de 50%.

La moitié des infections pourraient toucher les vaccinés

Dans ce cas de figure, l’Institut Pasteur estime que les adultes vaccinés devraient représenter une part beaucoup plus importante que prévu des contaminations. » Avec le variant Delta, les personnes vaccinées sont moins bien protégées contre l’infection, même si la protection reste très élevée contre les formes graves », écrivent les chercheurs, qui s’attendent à ce qu’à peu près la moitié des infections aient lieu chez des personnes vaccinées, qui représentent plus de 70% de la population.  « Les adultes de 18 à 59 ans ayant terminé leur cycle vaccinal, soit un peu plus de quatre habitants sur 10, pourraient représenter plus d’une personne infectée sur trois. C’est deux fois plus que ce qui était attendu fin juin. Et ils pourraient être à l’origine d’une contamination sur quatre, quasiment trois fois plus qu’initialement anticipé », précise de son côté Le Parisien, qui a eu les chiffres en avance.

Les personnes non vaccinées sont tout de même bien plus à risque, soulignent les scientifiques, avec 1,9 fois plus de risque d’être infecté et 3,8 fois plus de risque de transmettre le virus qu’un vacciné. Un adulte non vacciné a par ailleurs 15 fois plus de risque d’être hospitalisé qu’un adulte vacciné. 

L’Institut Pasteur table par ailleurs sur le fait que les enfants et adolescents soient à l’origine d’un tiers des infections, alors qu’il l’estimait à 50% en juin. Cette baisse s’explique par « la part relative plus importante des infections chez les adultes du fait de la baisse de l’efficacité vaccinale contre l’infection avec le variant delta, et à la proportion plus élevée d’adolescents qui se sont vaccinés comparativement aux hypothèses de la simulation de juin. »

De l’importance de respecter les gestes barrières
« Il est donc important que les personnes vaccinées continuent à respecter les gestes barrières et porter un masque pour se protéger de l’infection et éviter de contaminer leurs proches », insistent les chercheurs. « Étant donné les caractéristiques du variant Delta, l’arrêt de toutes mesures de contrôle pourrait conduire à un stress important sur le système de santé. Il est donc important que les efforts actuels pour limiter la transmission soient maintenus », ajoutent-ils.

Pour autant, l’Institut Pasteur ne plaident pas pour des mesures de reconfinement.* « Grâce à la vaccination, l’intensité des mesures nécessaires pour que les hospitalisations restent à des niveaux gérables devrait être moindre que ce qu’il fallait avant la campagne de vaccination. Alors que les confinements en 2020 ont réduit les taux de transmission de 70-80%, des réductions de 20-30% pourraient maintenant suffire pour fortement réduire l’impact sur le système de santé », estiment les spécialistes.

*Pour autant, l’Institut Pasteur ne plaident pas pour des mesures de reconfinement : En France, les confinements ont coûté la vie de milliers de personnes et le système de soins du pays se dégrade à vue d’œil ► Source Contrepoints & h16 VIA JEMINFORMETV.COM (nombreux graphiques dans l’article source) ;

Système de soins qui n’avait pas besoin de cette confusion politique, tant la dégradation dont il est victime est maintenant visible de tous (au point que certains médecins s’en ouvrent sur les réseaux sociaux) et qui se traduit, comme on peut le voir dans la figure ci-dessous, par une augmentation progressive inquiétante du nombre de morts mensuels pour 100.000 habitants depuis 2008.

+ Les chiffres de l’Institut Pasteur à l’épreuve de la vérité ► https://lemediaen442.fr/les-chiffres-de-linstitut-pasteur-a-lepreuve-de-la-verite/

Incluant l’étude de l’Institut Pasteur, publiée le 29 juin 2021 : « Épidémiologie de Sars-cov-2 dans une population partiellement vaccinée […] » https://modelisation-covid19.pasteur.fr/evaluate-control-measures/impact-partially-vaccinated-population/ Il s’agit d’une prépublication et non d’une étude validée par des pairs. Une de ses sources est une étude sur la contamination dans les foyers. Or l’étude de Pasteur porte sur la contamination à l’extérieur. Ça commence mal !
Deuxième problème, seules ont été prises en compte les personnes qui se sont faites tester spontanément. Les personnes vaccinées ont moins tendance à avoir recours aux tests. Comment donc savoir si elles sont contaminantes ? Impossible. Heureusement d’autres études ont, elles, suivi systématiquement toutes les personnes du foyer. Elles ont observé la charge virale (une des causes de contamination). Et le résultat est différent : la charge virale est supérieure chez les vaccinés. Notre conclusion : à quoi bon le pass sanitaire ?

+ Cyrille Cohen : l’immunité vaccinale en Israël et dans les autres pays diminue ► https://lemediaen442.fr/cyrille-cohen-limmunite-vaccinale-en-israel-et-dans-les-autres-pays-diminue/

+ Israël – Ceux qui refuseront la 3ème dose auront leur pass ANNULÉ ► https://reseauinternational.net/israel-ceux-qui-refuseront-la-3eme-dose-auront-leur-pass-annule/

Frankistan, 7 septembre 2021 ► Vous êtes prévenus les vaxxinés de la 2nde dose, hein ?

▼▼▼

La Capsule #62 de La Croix du SudLa Dictature en échec

🇫🇷 La Croix du Sud 🇫🇷 (@LaCroixduSud3) | Twitter

(Vidéo rumble de 14MN11)

▼▼

(R)APPEL AUX PARENTS – AUX FAMILLES – AUX ENSEIGNANTS

BOYCOTTONS ENSEMBLE CETTE RENTRÉE VAXXINALE !

Source de l’image ci-dessous ► https://twitter.com/aileastick1/status/1435112906853584896

ÉDUCATION VAXXINALE

TOUJOURS À TÉLÉCHARGER/IMPRIMER/PARTAGER ► SUPPLÉMENT PDF N° 335 de 43 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdfPublication d’un Guide juridique pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi – Source ► https://www.infovaccin.fr/

POUR STOPPER LA VAXXINATION DES 12/17ANS ► NOW ► IMMÉDIATEMENT !

Et comme me le signale le Presque Dr. T’Ché-RIEN qui me fournie cette image : Quand je pense que le plus jeune bachelier de France avec mention n’a que 11,5 ans et que ses parents ne l’ont jamais scolarisé et lui ont fait l’école à la maison !

Vous comprenez maintenant pourquoi Macron et sa bande ont limité, drastiquement, l’école à la maison pour la rentrée 2022/23 ? ICI &

NE FAITES PAS VAXXINER VOS ENFANTS !

Vidéo rumble proposée par Quadrillage TraductionNe faites pas vacciner vos enfants (2MN23) VOSTFR

LEVONS-NOUS & STOPPONS-LES !

Pour y parvenir, je vous propose ces 3 documents PDF postés dans mon blog et également proposé par JEMINFORMETV : « PAR LE BOUT DU NEZ » L’HISTOIRE DU COVID – TOUT N’EST QUE THÉÂTRE ET SOUFFRANCECes 3 documents constituant un memento d’environ 200 liens internet réunis dans un « scénario » qui explique ce qui s’est passé. Le premier document est la « table des matières », le second la liste des liens internet insérés dans le texte, enfin le troisième permet une lecture « scénarisée » de ces informations. Ce travail est imparfait (les relectures et corrections sont encore en cours) mais c’est une excellent base de donnée qui dévoile l’opération en cours. Il faut que les gens prennent conscience le plus vite possible de ces COVIDélires, de l’arnaque et de l’ampleur du crime. Il faut absolument se « déshypnotiser » le plus vite possible. La bataille des idées est une course contre la montre. La vaccination obligatoire a déjà débutée en Polynésie et en Nouvelle Calédonie. Alors qu’il n’y a pas plus de « flambée épidémique » là bas qu’ici. Tout va donc aller très vite, si on les laisse faire ► À PARTAGER / DIFFUSER SANS PITIÉ !

  1. PLAN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/plan-scenario-pandemie-covid-0109-1.pdf (4 pages)
  2. LIENS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/liens-scenario-pandemie-covid-0209-1.pdf (9 pages)
  3. SCÉNARIO DU COcoRONAcircus ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/scenario-pandemie-covid-0209-1.pdf (40 pages)

Cliquer pour accéder à scenario-pandemie-covid-0209-1.pdf

Alors je me permets d’apporter une précision à la conclusion de ce mémo avec laquelle je suis en désaccord notamment sur les solutions préconisées par le ou les auteurs de ce scénario page 39 du PDF (je souligne mes désaccords en gras et en italique) ;

La 5ème république est morte, vive la 6ème république.

Mais nous n’en sommes pas là. La lutte commence à peine, elle va être longue et dure. Si par miracle (sic) nous y arrivons, nous souhaitons que Justice soit faite et que la reprise en main par le peuple français de l’appareil d’État, de la nation et de ses droits se fasse pacifiquement.
Il est important d’affirmer cette volonté pacifique car à n’en pas douter c’est une révolution de très  grande ampleur qu’il va falloir mener.
La constitution de la 5ème république a failli a protéger le peuple d’une élite malfaisante et autocratique. Nous appelons à l’union de toutes les forces populaires et démocratique pour restaurer l’état de droit. Il est indispensable de construire une nouvelle constitution qui reconstruise les garde-fous qui n’ont pas résisté à la trahison. Il faudra comprendre les mécanismes qui ont conduit à cette faillite systémique. L’hyper-présidentialisation, le clientélisme et la soumission culturelle à l’autorité doivent être interrogées. Les partis politiques et les parlementaires qui ont participé activement à cette infamie, ne doivent pas participer ni à la reconstruction, ni au gouvernement transitoire d’urgence nationale, ni à l’assemblée constituante. Il faut que la justice soit faite, dans la dignité des personnes au plus haut degré qu’il soit.

INJUSTICEDEVIENTLOIRESISTANCEDEVOIR

Pour beaucoup, dont je suis, #NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité (R71, 30/07/21).

LES NON-VAXXINÉ-E-S PARLENT AUX VAXXINÉ-E-S ► APPEL À RÉSISTER ► REJOIGNEZ-NOUS !

Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !

C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

Toujours page 39 du PDF : […] il faudra inviter les peuples du monde à reprendre leurs libertés, à réformer leurs institutions […] NON ! car comme l’a dit l’anthropologue James C. Scott : « Lorsque la révolution devient l’État, elle devient mon ennemie »

C’est parce qu’il est plus question ici d’une (r)ÉVOLUTION que je me permets de donner mon avis car nos petits points de désaccord ne me semblent pas indépassables et donneront lieu, au contraire je l’espère, à des échanges, comme avec Résistance 71, mon presque RIEN et/ou mon Zénon, et bien d’autres, et cela sans se connaitre, pour nous permettre d’affuter notre propre réflexion pour la rendre tranchante comme une lame car notre objectif, commun, est et demeurera toujours la (r)évolution sociale émancipatrice hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat. SINON ?…

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein…

C’est pourquoi je pense que nous devrons (nous) transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !

Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

Mais comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdfFinalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?

OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…

Mais nous nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas IMMÉDIATEMENT !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

70 réflexions sur « DERNIÈRES IMAGES ET VIDÉOS + PDFs ET ARTICLES POUR FAIRE FOIRER LE PROJEEEEEET DE MACRON ET SA BANDE ! »

    1. On peut aussi comprendre qu’ils s’en prennent aux plus jeunes, dès la 6ème !…

      Tu vois la perversité du truc à l’œuvre ?

      J’ai remis le guide juridique qui contient de nombreux modèles de lettres à envoyer aux collèges, lycées, universités, rectorat… Que l’on peut adapter en fonction du domaine professionnel !

      Servez-vous en, imprimer les pages qui vous intéressent, partagez-le, diffusez-le, l’heure est grave, si on les laisse faire sans réagir c’est fini pour nous !

      Cliquer pour accéder à guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

      J'aime

  1. Pr Sucharit Bhakdi : « Pousser les enfants à être vaccinés est un crime » ► https://autonomes.blogspot.com/2021/09/pr-sucharit-bhakdi-pousser-les-enfants.html

    « Ne jamais vacciner les enfants ! Ils sont dans l’impossibilité absolue de se défendre. Si vous faites vacciner votre enfant, vous commettez un crime. » ► Pr Sucharit Bhakdi

    https://odysee.com/@sesezeze:9/Pr-Sucharit-Bhakdi–Pousser-les-enfants-%C3%A0-%C3%AAtre-vaccin%C3%A9s-est-un-crime:9

    Vidéo en français et en espagnol !

    Pour les personnes ayant reçue une injection génique, si vous avez notamment des maux de tête, il est conseillé de faire un test D-Dimère : si la valeur augmente dans le sang c’est une preuve qu’il y a des caillots dans les vaisseaux sanguins.

    Aimé par 1 personne

  2. https://autonomes.blogspot.com/2021/09/le-temoignage-dadelaide-soignante.html

    Le témoignage d’Adélaïde, soignante, refusant le vaccin : « Je ne pourrais plus travailler » – 05/09/21 sur BALANCETONPOSTE émission que je ne risque pas de regarder !

    Avec plus de 23.000 morts liés aux injections en Europe c’est quoi ce délire ?

    Ils continuent à empoisonner les citoyens et citoyennes ! ?

    C’est purement criminel !

    Les injections géniques sont toxiques elles peuvent tuer ! Les traitements par contre eux ils ont tuées combien de personnes ? Dans la réalité pratiquement aucune (ou quelques cas isolés) selon les études notamment sur l’ivermectine, mais il faut comparer ce qui est comparable !

    Donc, les personnes qui injectent ces produits toxiques ne peuvent pas ignorer les graves effets secondaires que peuvent avoir les receveurs (en plus ce sont des produits expérimentaux qui tombent sous le joug du Code de Nuremberg). De fait toute personne qui inocule ces produits à des tiers doivent être considérés pénalement responsables et poursuivis comme il se doit compte tenu des risques encourus pour celui ou celle qui reçoit la dose !

    Une plainte pour tentative d’empoisonnement apparaît aussi nécessaire.

    Tout en rappelant que l’empoisonnement si il est retenu en tant que tel est puni de trente ans de réclusion criminelle. Or, compte tenu des effets toxiques de la protéine spike notamment et de ses graves conséquences pour la santé de la personne, ce produit est un réel poison, Rappelant que cesdits produits peuvent aller effectivement jusqu’à entraîner la mort ! Sans compter tous les autres préjudices ( stérilité, myocardites etc etc) !

    De nombreux scientifiques ont déjà alertés sur les dangers de ces produits dont il y a aucun recul, les personnes étant en fait que des cobayes.

    Je rappelle aussi les contraintes illégales qui sont mises en avant pour forcer les citoyens à accepter ces produits expérimentaux. Donc, devront être engagées des actions en justice avec demandes de réparations tant matériels que moraux !

    Gérard Pierrot

    Secrétaire-adjoint du Syndicat Santé Solidaires

    (organisation syndicale indépendante)

    C’est juste pour info, hein ?

    Voyez le niveau des questions posées et des commentaires, non pas de l’intervenante qui doit se justifier mais des intervenants plateau et du présentateur Éric Naulleau !

    J'aime

  3. https://exoportail.com/sur-le-devoir-de-desobeissance-civile/

    «Si l’injustice fait partie de la confrontation nécessaire de la machine du gouvernement, laissez-la aller, laissez-la aller : peut-être qu’elle s’usera doucement – certainement la machine s’usera… mais si elle est d’une nature telle qu’elle exige que vous soyez l’agent de l’injustice envers un autre, alors je dis, enfreignez la loi. Que votre vie soit une contre-force pour arrêter la machine. Ce que j’ai à faire, c’est de veiller, en tout cas, à ne pas me prêter au mal que je condamne.» ► Henry David Thoreau

    L’obéissance est le tissu conjonctif de l’oppression.

    En d’autres termes, toute forme de contrôle au niveau collectif ne peut être exercée que par l’obéissance. Un dictateur ne peut pas arrêter ou tuer toute une population lui-même ; il a besoin de larbins sans cervelle pour faire le sale boulot. Ce principe s’applique à toutes les formes et à tous les degrés de contrôle systématique, même les plus subtils.

    Les désirs de tout contrôleur en herbe ne peuvent se concrétiser que par la conformité des autres. Et cela a été le cas tout au long de l’histoire (son-histoire). Le désir de contrôle devient un virus, mû par la peur et infectant de plus en plus de personnes, jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de drones pour opprimer une population entière.

    Ce phénomène ne concerne pas seulement les atrocités à grande échelle ; il s’applique à tout ce qui constitue une entrave à la liberté ou à l’amour, qu’il s’agisse d’une personne, d’un groupe, d’un système ou d’une idée.

    Tout est soutenu par la croyance. Les lois ne sont que des mots écrits sur du papier, légitimés uniquement par l’assentiment collectif. Les lois ont besoin de personnes pour les faire respecter. Et si les lois sont injustes (ce qui est le cas de la plupart d’entre elles), ceux qui les appliquent doivent se soumettre inconditionnellement à l’autorité et aller à l’encontre de leur propre savoir intérieur.

    La seule façon dont le contrôle ou l’oppression fonctionne à quelque échelle que ce soit est par la conformité. Trop de gens font le travail de «l’homme» pour «l’homme». C’est là le problème. La solution réside dans la désobéissance civile.

    La liberté ne peut être accordée

    «La liberté ne peut être accordée. Elle doit être prise.» ~Max Stirner

    Demander la liberté est oxy-morique. Si vous devez demander la liberté, vous êtes déjà un esclave !

    Comment prendre la liberté ? Par la simple décision d’être le maître de son corps et de son esprit.

    C’est vraiment aussi simple que cela, bien que difficile à appliquer. Il est facile de rejeter les problèmes sur les autres, il est facile de négliger notre santé et de penser «le médecin peut me soigner». Nous avons été conditionnés à externaliser notre pouvoir depuis l’enfance. On nous a appris à ne pas nous faire confiance. On nous a appris à nous soumettre à l’autorité sans poser de questions.

    C’est la recette pour qu’un système de contrôle imprègne furtivement et lentement la société (la pointe du pied totalitaire).

    Lorsque vous atteignez un certain degré de maîtrise de soi, vous n’acquiescez pas à la volonté de personnes destructrices ou d’institutions disharmonieuses. Ce qui nous amène au point suivant…

    Programmation basée sur la peur :

    «Les pionniers d’un monde sans guerre sont les jeunes qui refusent le service militaire». ~Albert Einstein

    Le moyen secret par lequel l’oppression prend le dessus est la programmation basée sur la peur.

    Si vous avez les gens dans la peur, vous pouvez facilement les contrôler. La peur active la partie du cerveau appelée amygdale (le centre du comportement émotionnel/de la motivation) et inhibe la fonction du néocortex (notre « cerveau pensant »). Cela signifie que la rationalité et l’intellect sont jetés par la fenêtre, la tempête parfaite pour le lavage de cerveau. Il existe même un terme pour désigner cette réaction de peur : le «détournement de l’amygdale».

    Les médias sont un grand parasitage de nos neurones, programmant perpétuellement la population avec le prochain croque-mitaine à craindre. Il s’agit d’un rituel massif de programmation fondée sur la peur qui amène insidieusement des populations entières à penser et à agir de manière irrationnelle par peur. La télévision n’est pas appelée programmation pour rien.

    Vous vous souvenez du fiasco des armes de destruction massive en Irak en 2003 ? L’action militaire américaine en Irak et la déstabilisation massive du Moyen-Orient (qui se poursuit à ce jour) reposaient sur ce mensonge. Il n’y avait pas d’armes de destruction massive. Mais la peur persistante du 11 septembre a entraîné une série de comportements irrationnels et de nombreuses personnes ont cru aveuglément au battage médiatique.

    L’holocauste a eu lieu parce que les soldats allemands ont été soigneusement conditionnés pour exécuter les ordres. Ils n’ont pas exécuté les ordres parce qu’ils aimaient le faire, mais parce qu’ils craignaient la colère de leurs officiers supérieurs, ou même parce qu’ils étaient conditionnés à craindre les juifs. Ces abominations ne se produisent que lorsque la peur est la force motrice.

    La peur est difficile à cerner. Elle est glissante et, en fin de compte, illusoire (fausse preuve semblant réelle). Pourtant, c’est le courant sous-jacent de toutes les émotions «négatives». La peur est ce qui nous empêche de dire non au mal. La peur peut en fait déformer nos perceptions pour soutenir le mal. C’est pourquoi elle est si dangereuse.

    Lorsque vous cultivez la maîtrise de soi, vous êtes en mesure de briser le cycle. La propagation de la peur s’arrête devant vous et est transmutée par la force omnipotente de l’amour inflexible.

    L’amour au-dessus de la peur :

    «Il existe deux forces motivantes fondamentales : la peur et l’amour. Lorsque nous avons peur, nous nous retirons de la vie. Lorsque nous sommes amoureux, nous nous ouvrons à tout ce que la vie a à offrir avec passion, excitation et acceptation. Nous devons apprendre à nous aimer d’abord, dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer, nous ne pouvons pas nous ouvrir pleinement à notre capacité d’aimer les autres ou à notre potentiel de création. L’évolution et tous les espoirs d’un monde meilleur reposent sur l’intrépidité et la vision à cœur ouvert des personnes qui embrassent la vie.» ~John Lennon

    Efforcez-vous de choisir l’amour plutôt que la peur dans chaque situation. Vous ne pouvez jamais vous tromper si vous agissez à partir d’un lieu de compassion. C’est le point d’appui du changement, et il commence en vous.

    Le changement que nous aspirons tous à voir dans le monde ne se produira qu’à la suite d’un changement fondamental de conscience. Tout ce que nous voyons dans ce monde commence dans les domaines de l’imagination avant de se manifester.

    Le changement commence à l’intérieur et se répercute vers l’extérieur. Incarner le changement est la première étape, la condition préalable. Sans transformation intérieure, l’humanité restera coincée sur le même manège de la folie.

    Lorsqu’une masse critique de personnes crée des changements intérieurs positifs, cela ouvre des portes que nous n’aurions jamais pu imaginer auparavant et offre des possibilités bien au-delà de notre perspective limitée actuelle. Des solutions émergeront spontanément.

    Allez à l’intérieur de vous et arrêtez l’élan de la peur. Apprenez à écouter et à faire confiance à votre intuition. Ayez le courage de suivre votre cœur au lieu de vous plier lâchement à la peur.

    «Le courage est un mot du cœur. La racine du mot courage est cor – le mot latin pour cœur. Dans l’une de ses formes les plus anciennes, le mot courage signifiait ‘Dire ce que l’on pense en disant tout ce que l’on a sur le cœur.» ~Brene Brown

    La conformité à la destruction, à la haine, à l’oppression, à la violence et à la peur est une lâcheté, alors que la non-conformité est courageuse. Au plus profond de votre être, dans votre cœur de cœur, vous savez ce qui est juste.

    Choisissez l’amour plutôt que la peur.

    Ayez le courage du cœur et la liberté d’esprit de désobéir aux forces oppressives.

    Soyez le changement.

    J'aime

    1. Ah mais ça c’était avant !… En 2020…

      Et le gars vient chouiner paskil craint pour sa vie, quand Macron et sa bande ont déclaré la chasse aux non vaxxinés OUVERTE ???

      J'aime

    1. Après 5 jours de grève, les salariés de l’aéroport Félix-Eboué n’auront pas d’obligation vaccinale ► https://lemediaen442.fr/apres-5-jours-de-greve-les-salaries-de-laeroport-felix-eboue-nauront-pas-dobligation-vaccinale/

      CCIG, Chambre de Commerce et d’Industrie de Guyane, autorité de gestion de l’aéroport Félix-Eboué, et l’intersyndicale UTG CDTG UNSA ont signé hier en fin d’après-midi un protocole de fin de grève.

      Dans ce document, l’autorité de gestion de l’aéroport de Matoury certifie que l’obligation vaccinale n’est pas demandée aux personnes travaillant sur la plateforme aéroportuaire. Ni la justification d’un pass sanitaire. C’était la principale revendication des grévistes.

      J'aime

  4. C’est bien de laisser les gens parler…
    Je pense que là, y’en a plein qui ne s’en laisseront plus compter…

    HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS… On n’a pas besoin d’un Montebourg, d’un Zemmour…

    Par contre on a besoin de CHAQUE UN d’entre NOUS !

    J'aime

  5. Michael Yeadon, ex-directeur scientifique chez Pfizer : les jeunes ont 50 fois plus de risques de mourir du vaccin que du covid ► https://lemediaen442.fr/michael-yeadon-ex-directeur-scientifique-chez-pfizer-les-jeunes-ont-50-fois-plus-de-risques-de-mourir-du-vaccin-que-du-covid/

    L’ancien directeur de la recherche chez Pfizer, Michael Yeadon, était l’invité de Steve Bannon sur America’s Voice News :

    « J’ai été dans l’industrie toute ma carrière et je suis pro vaccin, mais je suis pro sécurité. Et ces vaccins Covid-19 ne sont pas sûrs. […] Environ 75 % des événements indésirables qui surviennent après une vaccination concernent des événements thromboemboliques, c’est-à-dire des caillots de sang et des saignements. Les jeunes ne sont pas sensibles au Covid-19. S’ils contractent le virus, ils ne présentent généralement aucun symptôme, et ils s’en sortent très facilement. Ils ne sont donc pas en danger. C’est une chose folle, alors, de les vacciner avec quelque chose qui a, en fait, 50 fois plus de risques de les tuer que le virus lui-même. »

    J'aime

  6. Contre-indications vaccinales et insécurités juridiques : l’inquiétant décret 1059 ► https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/decret-1059-inquietant-contre-indications

    TRIBUNE – La nuit n’apporte pas toujours conseil mais son lot de décrets, entraînant dans son sillage de papiers gras, boîtes de conserves éventrées et autres détritus, un nouveau lot d’insécurité juridique. L’un des derniers en date, émis le 7 août 2021 (décret n°2021-1059), concerne inter alia les contre-indications aux injections dites anti-Covid que l’on veut désormais imposer à certains métiers, et ouvre un boulevard à l’action pénale.

    Une vaccination obligatoire, malgré des accidents aléatoires

    On se souviendra que les essais cliniques pratiqués pendant quelques petites semaines aux États-Unis en 2020 avaient exclu les personnes âgées, les femmes enceintes et allaitantes, les handicapés, les immunodéprimés… Et ce, afin de décrocher l’AMM conditionnelle rapidement.

    Or, aucune des catégories exclues des essais cliniques ne figure dans le décret 1059 comme présentant des contre-indications à l’injection obligatoire. D’autant plus qu’il manque aussi, petit détail, les études de cancérogénicité, génotoxicité, foetotoxicité, teratogénicité, immunotoxicité, pharmacocinétique… La liste est longue.

    Tout à son bonheur d’omnipotence ministérielle, le décret concède, bon prince, qu’en cas d’accident grave suite à la première dose, la deuxième sera épargnée au patient désormais handicapé.

    Par ailleurs, on peut soutenir que ces substances, sous AMM conditionnelle mais obligatoires pour la première fois de l’histoire de la médecine, sont administrées, sinon sous menaces de mort, sous menace de « non-vie ». En effet, le gouvernement a prévu que tout salarié, se soustrayant à l’obligation, sera suspendu et privé, non seulement de rémunération, mais d’assurance-chômage qui, eu égard à son caractère d’assurance à laquelle il cotise, lui revient pourtant de plein droit. Ce n’est nullement une gratification de l’État. Comment acheter à manger ? Comment se loger, se soigner ? La menace est à peine voilée.

    Sous cette menace, on oblige des Français à se vacciner.

    J’invite les avocats spécialisés à se saisir du texte de ce décret. Un boulevard pour l’action pénale, vous dis-je.

    Il y est question d’une courte liste de contre-indications médicales censées épargner pour ainsi dire, des catégories très restreintes de personnes.

    Nous citerons ce texte et le commenterons.

    « Art. 2-4.-Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 et permettant la délivrance du document pouvant être présenté dans les cas prévus au 2° du A du II de l’article 1er de la loi du 31 mai 2021 susvisée sont mentionnés à l’annexe 2 du présent décret.
    « L’attestation de contre-indication médicale est remise à la personne concernée par un médecin. »

    Concernant le risque d’anaphylaxie

    « ANNEXE 2
    « I.-Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
    « 1° Les contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit (RCP) :
    «-antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin, en particulier polyéthylène-glycols et par risque d’allergie croisée aux polysorbates ;

    «-réaction anaphylaxique au moins de grade 2 (atteinte au moins de deux organes) à une première injection d’un vaccin contre le COVID, posée après expertise allergologique ;

    Commentaire : Le polyéthylène glycol (PEG) est une substance utilisée dans certains médicaments de type laxatif, jamais auparavant utilisé dans un vaccin. La vaste majorité de la population n’y ayant pas été exposée, prédire qui peut y être allergique relève de l’impossible.Tout médicament contenant le PEG est déjà fortement déconseillé aux personnes âgées et aux femmes enceintes ; aucune étude n’est disponible sur son éventuel passage d’ailleurs, dans le lait maternel.

    Les réactions au PEG comprennent le choc anaphylactique. Qu’est-ce donc ?

    « Trouble grave de l’homéostasie circulatoire induit par l’introduction dans l’organisme d’une substance étrangère responsable de réactions immunologiques, le choc anaphylactique représente la manifestation la plus grave d’hypersensibilité immédiate. C’est une urgence médicale absolue, la thérapeutique s’impose dès que le diagnostic est évoqué, remplissage vasculaire et administration d’adrénaline® étant les deux mesures essentielles. » – Cf. sante.ujf-grenoble.fr

    Traduction du décret en langage courant : si l’on veut espérer échapper à la deuxième dose, il faudra attendre d’avoir subi une réaction avec atteinte d’au moins deux organes (!) suite à une première dose, et aussi se soumettre à une expertise allergologique.

    Concernant l’hyperperméabilité capillaire :

    « -personnes ayant déjà présenté des épisodes de syndrome de fuite capillaire (contre-indication commune au vaccin Vaxzevria et au vaccin Janssen). »

    Commentaire : Il se fait que ces vaccins sont connus pour avoir provoqué l’hyperperméabilité capillaire, avec au moins un décès documenté. Piquons, et qui vivra verra ?

    SANG DÉCONNER QUOI ???

    Concernant les atteintes cardiaques

    « 3° Une recommandation établit, après concertation médicale pluridisciplinaire, de ne pas effectuer la seconde dose de vaccin suite à la survenue d’un effet indésirable d’intensité sévère ou grave, attribué à la première dose de vaccin, signalé au système de pharmacovigilance (par exemple : la survenue de myocardite, de syndrome de Guillain-Barré …). »

    Traduit en langage courant cela signifie :

    1/ que si la personne, sous menace de perdre son travail, se soumet à la première dose et subit un accident irréversible , la deuxième lui sera épargnée.

    2/ que les autorités ignorent totalement qui, dans la population, peut subir un tel accident dont la survenue est considérée comme aléatoire, quoique susceptible d’être mortelle.

    3/ que l’on « assume » sereinement la survenue d’accidents graves tels qu’une myocardite.

    Or, une myocardite n’est jamais bénigne : elle détruit à coup sûr des cellules cardiaques qui ne se régénèrent pas. Une myocardite peut entraîner maintes complications dont la transplantation. Quant à la péricardite, l’un des déclencheurs est (surprise !) un infarctus ou une embolie pulmonaire non détectée.

    Embolie non-détectée : en France, les dosages D-Dimères destinés à détecter des micro-caillots dans les quatre à sept jours, suite à la vaccination, ne sont ni recommandés ni pratiqués, contrairement aux orientations émises par les Dr. Bhakdi (Kiel), Hoffe (Lytton) et P. Bellavite (Vérone) entre autres.

    Un autre déclencheur de péricardite est un désordre inflammatoire systématique ; des soupçons, de source officielle, pèsent sur ces nouveaux vaccins : cf. article du CDC.

    Si la personne vaccinée atteinte de péricardite post-vaccinale prend notamment des anti-coagulants par voie orale (médicaments très courants), les dangers sont considérables et une hospitalisation d’urgence est pratiquement certaine (cf. article Libre Belgique).

    Syndrome de Guillain-Barré

    C’est une maladie auto-immune (polyradiculonévrite inflammatoire) qui atteint le système nerveux périphérique et déclenche des parésies, celles-ci figurant dans la littérature comme étant généralement précédées d’une infection aiguë virale. Quoiqu’il en soit, l’EMA et la FDA classent ce syndrome parmi les effets indésirables connus des injections. Dans 15 % des cas le syndrome devient définitif, tandis que la guérison est imprévisible.

    Commentaire sur les contre-indications dites « temporaires »

    « II.-Les cas de contre-indication médicale temporaire faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
    « 1° Traitement par anticorps monoclonaux anti-SARS-CoV-2.
    « 2° Myocardites ou péricardites survenues antérieurement à la vaccination et toujours évolutives. ».

    Commentaire : Comme expliqué, la péricardite et la myocardite sont des affections cardiaques dont la guérison est incertaine dans l’état actuel des connaissances. Une personne ayant subi un tel accident de santé avant de se soumettre à ces injections, pâtit déjà d’une faiblesse cardiaque notoire. Lui injecter des protéines Spike en profusion risque de… faut-il poursuivre ?

    Commentaire sur la grossesse, exclue de la liste des contre-indications

    La grossesse ne figure pas au décret comme contre-indication à la vaccination.

    Or, les femmes enceintes et allaitantes ont été exclues des essais de fabricant conduits aux États-Unis en 2020. Nous ne savons donc strictement rien sur les effets potentiels à court, moyen et long terme sur la fertilité, tous les processus de reproduction en général, sur le fœtus…

    Aucune étude n’a été conduite sur les effets tératogènes (malformations) ou foetotoxiques éventuels de ces vaccins, présents sur le marché depuis quelques mois seulement.

    Selon le Vidal, « (…) les médicaments récemment commercialisés ne sont pas prescrits chez la femme enceinte car ils ne bénéficient pas d’un recul suffisant, même si aucun effet toxique n’a été observé lors des études chez l’animal. »

    La liste des substances interdites depuis des décennies aux femmes enceintes est longue (alcool, cigarette, certaines nourritures, les dérivés de la vitamine A, tetracyclines, divers antifongiques, anti-histaminiques, benzodiazepines, chloramphenicol, codéine, warfarine, fluoroquinolones, anti-inflammatoires non-stéroïdiens, primaquine, sulfonamides, topiramate, Primsol…) Dans beaucoup de cas les effets délétères, voire catastrophiques, ont été découverts longtemps après.

    Commentaire sur le cancer, exclu de la liste des contre-indications

    Le cancer ne figure pas non plus au décret comme contre-indication à la vaccination. Pour « gérer le risque pénal », mieux valait ne pas en parler, car aucune étude de cancérogénicité n’a été conduite sur ces injections.

    Le gouvernement ne peut que se réjouir de l’absence totale d’information sur ce sujet.

    En effet, selon le Centre Gustave Roussy (qui encourage pourtant la vaccination des cancéreux à quelques nuances près, et même une 3ème dose !) :

    « Aucune étude menée dans le contexte de la vaccination anti-covid, en cours de traitement anticancéreux, n’est disponible à ce jour. »

    En cas de radiothérapie :

    « Aucune donnée n’est à ce jour disponible, mais aucun élément ne semble empêcher l’administration du vaccin… » Cf. article gustaveroussy.fr.
    =*=
    Donc la devise de Macron et sa bande, est = Piqouzons et qui vivra verra !…

    Ou pas, donc…

    J'aime

  7. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/07/eric-caumes-favorable-a-une-poursuite-de-lexperimentation-vaccinale-on-ne-sest-debarrasse-daucune-maladie-infectieuse-grace-a-un-vaccin-sauf-la-variole/

    « Il va falloir plusieurs injections »… La troisième dose sera « indispensable ».

    Ensuite on suivra l’exemple d’Israël en passant à 4 doses, puis 5, 6, 7, etc.

    La logique du professeur vous échappe ? Il applique pourtant le précepte bien connu des idéologues en tout genre : « Moins ça marche, plus il en faut ! »

    Même chose pour le pass sanitaire. Eric Caumes admet qu’il n’a rien de sanitaire, qu’il s’agit d’un outil politique… mais le qualifie de « geste de santé publique ». Au secours ! OD

    Manifestement, il aurait peut-être dû rester encore un peu en HP le Éric…

    J'aime

    1. Bah ! dehors c’est pareil c’est tout Caumes, c’est HP à ciel ouvert !
      Devrait voir Attali et Alexandre si on peut pas lui greffer un cerveau ou le transformer en je sais pas moi, en arbre, en silence, en nuit, un truc utile quoi !

      J'aime

    1. ARSENAL TECHNOTRONIQUE : Focus sur l’illusion des cryptomonnaies : le bitcoin

      Crypto ou non, toute monnaie n’est qu’un outil de la mise en esclavage, de la division toujours plus avant entre les « ayant » et les « n’ayant pas ». Le système de crypto-monnaie est non seulement contrôlé par la même clique d’usuriers esclavagistes, mais il représente le symbole moderne du réformisme qui pourrait s’exprimer selon la formule suivante : « changer quelque chose pour qu’en fait rien ne change »… mais tout en ayant donné L’ILLUSION au passage, que quelque chose ait ou puisse changer.
      La crypto-monnaie ne représente pas « l’émancipation » car elle est monnaie, elle représente le changement de la merdasse systémique, le passage de la monnaie de singe « papier » numériquement transcrite, à une forme cybernétique de contrôle de la puissance financière. En fait la crypto-monnaie emmène les gogos là où oligarchie veut nous emmener depuis un bail, vers le contrôle total cybernétique dont un des outils sera « la société sans argent liquide, sans monnaie physique ». La seule différence, c’est qu’avec la chimère crypto, l’oligarchie ne forcera pas les gens, ceux-ci y accèderont de leur plein gré. Ils se mettront eux-même les (block) chaînes aux pieds et aux poings sous l’hypnose de l’illusion du changement et de l’émancipation.
      Il est essentiel de bien comprendre qu’il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir. La crypto-monnaie n’est qu’une accommodation supplémentaire de la division basée sur l’avoir. La seule solution viable est à bas l’argent, à bas la marchandise, à bas le salariat ! En plus d’à bas l’État bien entendu…
      La crypto-monnaie est un miroir aux alouettes, une « réforme » de plus pour un système n’en finissant pas de mourir et qui cherche désespérément à se métamorphoser une énième fois pour survivre et faire survivre sa clique de nantis dans l’imposture prolongée de la finitude dictatoriale marchande. Halte au sketch ! Halte à la supercherie spéculative ! Toute monnaie n’est qu’outil spéculatif de notre mise en esclavage perpétuel par le chantage au revenu, le chantage au travail.

      La crypto-monnaie est un des outils de la dictature technotronique !

      Suffit de dire NON, et de briser le Block et la chain à la fois !…

      PDF N° 138 de 73 pages du 30 octobre 2019 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf ; Pour dire NON à la dictature technotronique EnMarche forcée !

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      J'aime

    1. Le premier article de DH : Les 8 familles derrière le cartel privé international… L’ennemi des peuples a un nom et des visages traduit et publié en juin 2011 par R71 a été réintégré dans le PDF que j’ai réalisée à leur demande sur La City de Londres = Au cœur du Nouvel Ordre Mondial à la page 25 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      Pour dire qu’on est au jus depuis des lustres sur le sujet, hein ?

      Cliquer pour accéder à la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      J'aime

  8. Réalité Inversée « Franc-Maçonnique » par Dean Henderson – Traduit, complété et enrichi par JBL

    Impossible, pour ma part, de ne pas penser au dernier texte de Zénon, du 5 février 2019 : Inversion – Ou la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre – Texte au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

    J'aime

  9. IN VIVO = Des intérimaires non vaxxinés subissent des pressions énormes de la part des vaxxinés !

    Même pour creuser des tranchées, dehors, été comme hiver, pour faire passer des canalisations d’eau !…

    Le Chef = Si les scientifrics disent que c’est sans danger, faut y aller ! De toutes façons si le grand patron décide que tout le monde doit se faire vaxxiner, vous sauterez ! On trouvera un moyen de rompre le contrat et dehors !

    C’est le même gars qui dit que se faire vaxxiner c’est comme pour conduire une voiture… Piskil faut un permis…

    Je cherche toujours car la personne n’est pas foutue d’expliquer pourquoi c’est pareil !

    Tout ce qu’il sait dire, c’est vaxxinez-vous piske Macron l’a dit…

    Donc Macron a dit saute = le gars saute !

    J'aime

    1. La solution, ne plus aller travailler !

      Sont durs de la comprenette, puisque si l’on laisse faire les cinglés mondialistes, ils détruiront tous les emplois, pour remplacer par l’esclavage et le revenu universel.

      Il faut crever l’abcès au lieu d’entretenir le système !

      J'aime

      1. Un gonze tout seul, va lui en toucher une sans faire bouger l’autre au système !

        On s’organise d’abord pour se réapproprier les usines et les outils de production.

        J'aime

      2. Pour s’organiser, il faut en 1er quitter le système.

        Sinon, tout ton temps est occupé pour nourrir le système.

        J'aime

  10. Ce jour, pour aller voir un fournisseur, je suis passée au nord de Aubusson (Sud de la Creuse), à environ 15 kms, je me suis arrêtée en zone forestière, près d’une aire aménagée pour manger (tables et bancs en bois)…caméras de vidéosurveillance…je suis partie illico !

    2ème département le moins peuplé, avec 117000 habitants !

    J'aime

    1. Cela a déjà été fait, en France, sous Hollande par des jeunes lycéens qui tenaient une bougie et à chaque pas du Kron, soufflaient la bougie et se retournaient… Pas un bruit, juste des bougies éteintes les unes après les autres…

      J'aime

  11. Je ne sais pas si c’est lié, cependant un 6/9 n’est pas anodin !

    La mort de Belmondo très importante pour la France, pourrait constituer le prémisse à la destruction de Paris.

    Maria Bordoni (XXème siècle) :
    « Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »

    Belmondo est mort le 6 sept 2021 et je ne connais pas une personne de Paris plus connue que lui au yeux des Français et même du monde.
    http://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html

    Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) sur la destruction de Paris :
    « Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
    « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

    D’autres que moi ont eu une pensée similaire :
    https://michelledastier.com/le-tres-grand-cercueil-pour-la-france-une-vision-recue-par-michelle-dastier/

    Note – Ceci est un commentaire trouvé sur un forum.

    J'aime

  12. Silence, GÉNOCIDE la Kanaky !

    Covid-19 : la Nouvelle-Calédonie se reconfine après la découverte de trois cas
    Un confinement strict de quinze jours commencera demain 12h en Nouvelle-Calédonie. En effet, trois cas autochtones de Covid-19 ont été détectés aujourd’hui alors que jusqu’ici, l’archipel avait été préservé de la maladie. Le port du masque à l’extérieur devient obligatoire. Les liaisons aériennes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, exception faite pour le personnel médical.

    https://reseauinternational.net/reconfinement-au-moindre-nouveau-cas/

    J'aime

    1. En effet, trois cas autochtones de Covid-19 ont été détectés aujourd’hui alors que jusqu’ici, l’archipel avait été préservé de la maladie.
      =*=
      C’est pour cela que la vaxxination est rendue obligatoire, sans doute ?

      Accepter cela sans broncher et c’est fin de partie et pas que pour la Kanaky !

      J'aime

  13. Ces médecins sont à envoyer au trou !

    Proposition emploi médecin vaccinateurs;
    un SMIC par jour pour injecter !

    Annonce :
    « Médecins libéraux H/F – 1050€ /jour
    Nous sommes à la recherche de Médecins libéraux pour des missions de vaccination à la journée en IDF. Les horaires de ces missions sont flexibles et selon vos disponibilités. Les profils non libéraux ne sont pas éligibles à ces missions !
    Profil exigé : Médecin libéral, ayant une structure libérale active avec n° de Siret valide.
    Descriptif de la mission :

    Stade de France, Paris la Défense Arena, autres vaccinodromes
    Encadrement de soignants (infirmiers, pompiers, …)
    Gestion des patients
    Vaccination
    Avantages :
    Participation au Transport
    Titre-restaurant
    Horaires :
    Du Lundi au Vendredi
    Horaires aménageables
    Travail de Nuit
    Travail en journée »

    https://fr.indeed.com/emplois?q=M%C3%A9decin%20Lib%C3%A9ral&advn=7249104631155155&vjk=8172997b28c72ec8

    J'aime

  14. Cette histoire est déjà ancienne… Ce ne sont malheureusement pas les plus riches qui seront prêts à “sacrifier” un quantième de leur fortune aujourd´hui á qui prouvera l´innocuité des “vax” contre le covid… Pour cela, inutile de dévoiler son identité…

    Fait scientifiquement reconnu… mais peu connu : LE THIMÉROSAL… ou le mercure en tant que puissant perturbateur endocrinien est OBÉSOGÈNE !

    Un lien direct a été établi entre la présence de THIMÉROSAL dans les vaccins contre par ex. l´hépatite B administré aux nourrissons (6. mois)… et l´explosion de l´OBÉSITÉ chez les enfants dont le nombre de cas a triplé depuis les années ´80 aux USA (2016)…

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4982359/

    J'aime

  15. Tiens, ça fait du bien de rire pour entretenir son système immunitaire spirituel.

    Excusez-moi ! je suis un peu essoufflé, je viens de traverser une ville où tout le monde courait…Je ne peux pas vous dire laquelle… je l’ai traversée en courant. Lorsque j’y suis entré, je marchais normalement, mais quand j’ai vu que tout le monde courait… je me suis mis à courir comme tout le monde, sans raison !

    A un moment je courais au coude à coude avec un monsieur…Je lui dis : – Dites-moi… Pourquoi tous ces gens-là courent-ils comme des fous ?

    -Parce qu’ils le sont !

    – Vous êtes dans une ville de fous ici… Vous n’êtes pas au courant ?

    – Si, si, des bruits ont couru !

    – Ils courent toujours !

    – Qu’est-ce qui fait courir tous ces fous ?

    – Tout ! Tout ! Il y en a qui courent au plus pressé. D’autres qui courent après les honneurs… Celui-ci court pour la gloire… Celui-là court à sa perte !

    – Mais pourquoi courent-ils si vite ?

    – Pour gagner du temps ! Comme le temps c’est de l’argent, plus ils courent vite, plus ils en gagnent !

    – Mais où courent-ils ?  »

    – À la banque ! Le temps de déposer l’argent qu’ils ont gagné sur un compte courant… et ils repartent toujours courant, en gagner d’autre !

    – Et le reste du temps ?

    – Ils courent faire leurs courses au marché !

    – Pourquoi font-ils leurs courses en courant ?

    – Je vous l’ai dit… parce qu’ils sont fous !

    – Ils pourraient tout aussi bien faire leur marché en marchant…tout en restant fous !

    – On voit bien que vous ne les connaissez pas ! D’abord le fou n’aime pas la marche…

    – Pourquoi ?

    – Parce qu’il la rate !

    – Pourtant, j’en vois un qui marche !?

    – Oui, c’est un contestataire ! Il en avait assez de courir comme un fou. Alors il a organisé une marche de protestation !

    – Il n’a pas l’air d’être suivi ?

    – Si, mais comme tous ceux qui le suivent courent, il est dépassé !

    – Et vous, peut-on savoir ce que vous faites dans cette ville ?

    – Oui ! Moi j’expédie les affaires courantes. Parce que même ici, les affaires ne marchent pas !

    – Et où courez-vous là ?

    – Je cours à la banque !

    – Ah !… Pour y déposer votre argent ?

    – Non ! Pour le retirer ! Moi je ne suis pas fou !

    – Mais si vous n’êtes pas fou, pourquoi restez-vous dans une ville où tout le monde l’est ?

    – Parce que j’y gagne un argent fou !… C’est moi le banquier !  »

    Raymond Devos

    J'aime

    1. Merci, mon ami du malicieux rappel de cet excellentissime Devos là !

      Je le placerai en préambule de ta dernière chronique, tiens, et si je trouve la vidéo en prime, je la mettrai, surement en audio vue que sa succession n’est toujours pas réglée, à causes des fous qui courent, encore, après l’argent de ceux qui sont morts, et enterrés depuis longtemps…

      J'aime

  16. [VOSTFR] | Violence vaccinale inouïe en Israël : témoignage de la mère d’une jeune soldate – 08/09/21 ► https://www.margueriterothe.com/2021/09/vostfr-violence-vaccinale-inouie-en-israel-temoignage-de-la-mere-d-une-jeune-soldate.html

    5 septembre 2021 – Témoignage : la mère d’une jeune soldate de 18 ans incorporée dans l’armée depuis 2 semaines nous alerte sur le traitement inhumain qu’on fait subir aux jeunes recrues pour les vacciner de force, elle lance un cri d’alarme !

    L’impensable se produit en Israël : des persécutions psychologiques et des violences physiques sont perpétrées à l’encontre de personnes sans défense pour leur faire accepter l’injection contre un virus qui n’a jamais été isolé. Un virus dont on sait aujourd’hui avec certitude :

    « Que 99,7% du public ne court AUCUN risque de contracter le Covid, qu’il soit vacciné ou non. » Brandon Smith : Pourquoi les globalistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

    On est bien loin de l’affirmation : « Tsahal, l’armée la plus morale du monde. »

    Cette mère en colère parle de nazisme. Elle ne croit pas si bien dire ; lire mon article sur le sujet : ici.

    Comme en Australie, il se passe des événements très graves en Is·ra·ël : ceux qui ont déjà été injectés deux fois, sont aujourd’hui menacés de voir leur Pass Sanitaire annulé s’ils n’acceptent pas de recevoir une troisième dose. Mieux, le Premier ministre Naftali Bennett fait savoir à ceux qui refusent de se faire vakeciner, qu’ils n’entendront pas le schofar, et que par leur faute la venue du messie sera reportée. Oui, vous lisez bien.

    La psychose se généralise : une vidéo en VO, et sa transcription intégrale en français ne seront pas de trop pour vous expliquer ce qui se passe réellement. Restez vigilants. S’informer d’un tel mécanisme en ces temps troublés peut être salutaire pour maintenir son propre équilibre mental en bonne santé. Pour ne pas se laisser entraîner dans la tourmente à son insu.

    ©Marguerite Rothe

    https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/Cri-de-r%C3%A9volte-d'une-m%C3%A8re-isra%C3%A9lienne-contre-la-vaccination-des-jeunes-5-sept.-2021:f

    Tsahal temps en Israël ! Étonnant, non ?
    NAN…

    Pis quand ils en auront fini avec vous, les juifs d’Israël (qui d’autre ?) et bien ce sera leur tour en Frankistan ?

    J'aime

    1. Finalement les humains doivent être faits loin pour l’autre. Non?
      Aussi meurent-ils libres et égaux ! Émoi, et moi, égo… et go

      J'aime

  17. La main dans le sac ! EudraVigilance tripatouille les données relatives aux décès d’enfants causés par les injections ► https://www.margueriterothe.com/2021/09/la-main-dans-le-sac-eudravigilance-tripatouille-les-donnees-relatives-aux-deces-d-enfants-causes-par-les-injections.html

    Grâce à certains enquêteurs citoyens, qui sont d’une extrême vigilance, nous arrivons à prendre les criminels de la Grosse Pharmacie en flagrant délit de manipulation de l’information. Après l’INSEE, qui fait disparaître les décès d’enfants :

    Après le VAERS, où 150 000 enregistrements ont littéralement disparu de la base de données, voilà le tour d’EudraVigilance (le site européen de pharmacovigilance) d’être pris en flagrant délit de tricherie (l’archive, au cas où) :

    « Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c’est magique.

    On continue avec un autre rapport disparu : Arrêt cardiaque à 6 ans attribué au vaccin Moderna, rapporté par Moderna eux mêmes.

    Encore une autre fiche Eudravigilance manquante ! Une fillette de 7 ans qui a fait un accident vasculaire cérébral et une paralysie faciale après vaccination Pfizer, cas rapporté par Pfizer eux-mêmes… le rapport s’est envolé.

    Cette fiche-là n’a pas été expurgée du système, mais elle y figure maintenant sans aucune mention de l’âge (tous les âges ont été effacés de toutes les fiches il est vrai), ni même, plus étonnant (ou pas vraiment, en fait), du groupe d’âge, qu’il fallait ici escamoter.»

    NB : je ne sais pas comment savoir à quel(s) pays correspondent ces captures d’écran. Le fait est qu’il y a des enfants qui meurent, empoisonnés par les in·jec·ssions. PDF correspondant en bas de page.

    Des enfants, au-dessous de douze ans meurent de la vaquessination contre le K0vyde ?

    En effet, au mois de juin dernier, l’information (l’archive) m’était rapidement passée sous les yeux. Ils étaient 5 272 garçons et filles de moins de 12 ans à avoir reçu au moins une dose de vaccin.

    Dans le détail :

    2 264 étaient âgés de 0 à 4 ans,
    1 086 de 5 à 9 ans,
    1 922 de 10 ou 11 ans.

    972 d’entre eux sont complètement vaccinés. Ce sont des chiffres pour la France, ailleurs, en Europe, je n’ai rien pu trouver.

    Ces petits ont été conduits à l’abattoir par des parents totalement inconscients. Des hommes et des femmes auxquels la corporation mafia médicale a fait croire que ces injections allaient aider leurs progénitures fragiles à passer au travers de la pandémie sans encombres. Ces pères et mères manipulés ont abandonné leurs enfants aux mains de monstres, qui se sont servi d’eux comme de cobayes. Ces enfants ont reçu l’injection d’une soupe chimique expérimentale qui ne bénéficie d’AUCUNE autorisation de mise sur le marché ! À cause d’une pandémie fabriquée de A à Z, pour un virus qui n’a JAMAIS été isolé.

    Après moins d’un trimestre, les résultats commencent à tomber. Ils sont catastrophiques. Voilà pourquoi il faut absolument les cacher au grand public. Il ne faut surtout pas effrayer les futures familles qui devront bientôt conduire leurs petits au vaccinodrome pour recevoir l’injection potentiellement mortelle, sinon débilitante.

    #sauverlesenfants

    ©Marguerite Rothe

    Cliquer pour accéder à ob_19ed84_eudravigilance-base-de-donnees-nettoy.pdf

    J'aime

  18. Encore un appel de la SS il y a 1 heures.

    Ça fait plus de 2 ans que je ne cotise plus nulle part…pas de CMU…

    Je devrais être tombée dans les archives, or je suis harcelée !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s