NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS !

Un masque et des gants pour un risque proche de Zéro ?

ABERNARDO de la part de Zorro

Sang Déconner ► D’un Z proche d’un risque Zéro !…

STOP COVIDélire

Alors qu’il NOUS suffit juste de dire NON / JUSTSAYNO !

Et le COVIDélire s’arrête !

Preuve en chiffres, avec le dernier bulletin du Réseau Sentinelles Semaine 34 du 23 au 29 août 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5393.pdf

RS S34 1

TAUX D’INCIDENCE des cas des IRA ESTIMÉ à 52 CAS pour 100 000 HABITANTS (S33 en données consolidées = 39/100 000)

RS S34 2

TAUX D’INCIDENCE DES CAS D’IRA DUS AU SARS-COV-2 / COVID ESTIMÉ À 19 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

(17 / 100 000 S33 en données consolidées…)

RS S34 3

Corse = 0 / 100 000 habitants

PACA = 110 CAS POUR 100 000 HABITANTS

VÉRIFIEZ PAR VOUS-MÊMES !

Cliquer pour accéder à 5393.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

POUR REFUSER ENSEMBLE LA TERREUR VAXXINALE !

ANONDERIEN

En France ; Publication de la Circulaire de la Direction Générale de la Santé lançant la campagne d’inoculation de la 3ème dose de vaccins pour les plus de 65 ans, dans les EHPAD. ( En Israël, ICI ) (Campagne de pub mensongère pour la vaxxination ► )

Cette décision de lancer une campagne de rappel est lourde de conséquences (et de sens) puisqu’elle est prise alors même que les instances européennes ont fermement mis en garde les États-membres sur les risques juridiques qu’ils prenaient en la décidant. Autrement dit, les talibans de la caste sanitaire qui ont pris le pouvoir sont en train de violer en beauté le principe constitutionnel de précaution… Source ► Le Courrier des Stratèges VIA Olivier Demeulenaere  du 1er septembre 2021 ;

À VOIR ABSOLUMENT ► TÉMOIGNAGE D’UN PARENT D’ÉLÈVE bien décidé à se BATTRE AVEC LES ARMES LÉGALES & JURIDIQUES ► Source Ciel Voilé ► VIDÉO 7MN ► https://odysee.com/@vivreautrement:6/%F0%9F%9A%A8%F0%9F%9A%A8%F0%9F%9A%A8-T%C3%A9moignage-d’un-parent-d’%C3%A9l%C3%A8ve–Battez-vous–R%C3%A9sistez-:9

vaccine-check-point

En Australie, À VISIONNER également cette vidéo de 3MN46S pour vous rendre compte de ce qui se passe dans le réel lorsqu’on parle de TERREUR VAXXINALE, depuis un moment ici-même, car cette fois NOUS Y SOMMES ! Source ► https://www.margueriterothe.com/2021/09/australie-on-ne-se-soumettra-pas.html – Traduction Le Libre Penseur – Proposé par L’Éveil des Consciences qui fait sa part du Colibri ► https://odysee.com/@Re-information2.0:2/AUSTRALIE:2

NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS ! NON !

Retour en France, avec les toutes dernières niouzes de Ducron-Empal1er qui est en déplacement à Marseille  pour 3 jours (ICI & ) -et des contacts sur place m’ont certifiée qu’ils n’avaient jamais vus un tel déploiement des forces de sécurité, qui n’auront servies à RIEN piskil s’est fait copieusement huer et ce partout où il paSSe- du Presque Dr. T’Ché-RIEN ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/emplal-1.pdf

Cliquer pour accéder à emplal-1.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

gj_rebellion

Pourtant, rappelez-vous toujours qu’ILS NE POURRONT PAS ARRÊTER TOUT LE MONDE si nous nous LEVONS, ENSEMBLE, et en nombre invincible !

Car, comme l’avait imaginé puis défini l’anthropologue et militant anarchiste américain David Graeber disparu le 2 septembre 2020 ► NOUS SOMMES LES 99.999%ce qui n’arrange toujours pas les affaires de l’oligarchie pour qui l’invention de la théorie de « l’homme est un loup pour l’homme » justifiait et justifie toujours les pratiques prédatrices et criminelles du petit nombre (0.001%) au pouvoir !

Ce 2 septembre 2021, je rends hommage à David Graeber car c’est grâce à son analyse poussée et innovante de l’anthropologie politique en connexion avec toutes mes lectures précédentes, et arrivée à un moment crucial de ma propre réflexion que ses Fragments Anthropologiques assemblés ont agi en véritables petits détonateurs supplémentaires me mettant en capacité d’impulser la poussée primordiale, de vaincre l’inertie de départ et d’enclencher un nouveau paradigme, en lien avec les Natifs et Peuples premiers de tous les continents, et ainsi d’insuffler un changement infime, presque invisible au cours de l’Histoire humaine.

En vous reproposant la lecture du PDF que j’ai tout spécialement conçu à l’annonce de sa mort, qui m’a bouleversée et qui réunifie en 94 pages, mon billet du 5 septembre 2020,  l’hommage de Marshall Sahlins, traduit de l’anglais par Résistance71 et à sa suite de la page 12 à 90 la version intégrale de « Fragments Anthropologiques pour changer l’histoire de l’Humanité » initialement publiée en avril 2018 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

Cliquer pour accéder à hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

Et tant ce « Fragments anthropologique pour changer l’histoire de l’humanité » nous donnait des clés pour véritablement, en le conscientisant, changer/modifier/affiner notre perception et notre vision des êtres et des choses, nous changeant/modifiant/affinant nous-mêmes même imperceptiblement et donc ainsi nous mettant en capacité de changer le cours de l’Histoire de l’Humanité…

Comme R71, Zénon, Steven Newcomb, Jean-Pierre Demoule, Charles Macdonald et tant d’autres par ces voyages de lectures remontant jusqu’aux promesses de l’aube de l’Humanité. David Graeber nous avait invité à remonter le cours de notre propre histoire, pour nous faire constater, par nous-mêmes, que les sociétés dites primitives avaient, par des va-et-vient, testé aussi bien les sociétés sans État, les sociétés contre l’État ou les sociétés totalement acquises à l’État à ses dogmes et doctrines.

Et c’est en redescendant la rivière ensemble et côte à côte, que nous avons pu déterminer que c’était au sein des groupes/clans ou sociétés sans/contre l’État que l’Homme, tout naturellement, avait pratiqué l’Entraide comme facteur d’évolution et non en faisant la guerre, comme on veut nous le faire croire et depuis peu, car cette théorie n’a émergé qu’au XIXe siècle.

C’est avec ces fragments anthropologiques en tête, entre autres, que toustes, nous avons pu relier les points entre eux, nous interconnecter, puisque nous sommes TOUSTES INTER-RELIÉ(E)S pourvu que nous en fassions l’effort…  

C’est sans nul doute cet effort collaboratif qui nous aura conduit à nous rejoindre, sans se connaitre, et à avancer, ensemble, d’un même pas, sur le chemin de la société vers son humanité révélée avec Résistance71, avec Zénon, RIEN pour le moins. David Graeber ayant agi lentement, mais surement, comme un petit détonateur supplémentaire et c’est pour l’en remercier que je lui rends hommage une nouvelle fois, un an jour pour jour de sa disparition, à travers ce PDF qui de toute éternité témoignera de son passage durant lequel il a semé, en nous et profond les graines d’un autre futur possible, démontrant que nous avons absolument toujours le choix de faire le bien, mieux, le bien-commun plutôt que vivre égoïstement dans le seul but d’accumuler des richesses sans comprendre, ou vouloir admettre, que notre seule vraie richesse est celle du cœur.

Graeber est l’un de ceux qui me permet d’affirmer et de comprendre pourquoi j’affirme aujourd’hui que ;

JE NE ME SOUMETTRAI PAS ! JAMAIS !… NON ! JAMAIS !

JBL1960

225 réflexions sur « NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS ! »

      1. Et apparemment ;

        https://www.ch-voiron.fr/

        Actualités
        Mise en place du passe sanitaire dans les établissements de santé

        Modalités d’accès au Centre Hospitalier de Voiron

        Conformément à la loi de gestion de crise sanitaire du 6 août 2021, l’ensemble des services du Centre Hospitalier de Voiron seront progressivement accessibles sur présentation d’un passe sanitaire à partir du lundi 9 août 2021.

        La loi qui entrera progressivement en vigueur le 9 août, dispose que ce passe sanitaire s’applique aux patients venant en consultation ou en hospitalisation programmée (hors urgences), aux accompagnants (y compris les ambulanciers ou taxis) et aux visiteurs.

        Sans présentation d’un passe sanitaire, l’accès à l’hôpital pourra être refusé aux personnes concernées par cette obligation légale, néanmoins son application se fera de manière progressive et sans nuire à l’accès aux soins des patients le nécessitant. Les équipes du CHU feront preuve de pédagogie avec les personnes ne disposant pas de passe sanitaire en leur indiquant, le cas échéant les modalités de vaccination. En effet, seule la vaccination permettra d’atteindre une immunité collective suffisante pour casser les vagues de contaminations.

        Il est également important de rappeler le maintien des gestes barrières, au quotidien et plus encore au sein des établissements de santé, même vacciné.
        =*=
        Sans ausweiSS-Médikal point de salut !
        Seul la vaxxination vous sauvera kizondi !

        J'aime

  1. Preuve que les gens s’organisent !

    J'aime

  2. C’est intéressant car Perronne n’est absolument pas antivaxx et, lui-aussi est un ancien de l’OMS, donc il connait parfaitement les rouages de ces instances.
    Comme il le dit, si un médoc avait tué autant que ces vaxxins TOUT AURAIT ÉTÉ ARRÊTÉ les dirigeants et responsables jetés à la vindicte populaire, mais là = RIEN !

    SILENCE RADIO TOTAL !

    J'aime

  3. Le pass sanitaire vide les salles de spectacle ► https://lemediaen442.fr/le-pass-sanitaire-vide-les-salles-de-spectacle/

    Un manifestant se demandait où sont passés les Bigard, Alévêque et Barré, si critiques envers le pouvoir. Leur dissidence est passée sous le contrôle du passe sanitaire. Leurs spectateurs n’apprécient pas.

    Ceux de Bigard ont réservé 29 places sur 400 pour le spectacle du 1er septembre au foyer socioculturel de Trélissac, près de Périgueux. Spectacle annulé. « De toute façon, nous perdons des gens avec le passe sanitaire, et ça, c’est général. Le monde du spectacle a perdu 40 % de taux de fréquentation. On nous dit qu’on n’est pas à l’abri d’un quatrième confinement, comment réserver des places de spectacle dans ces conditions ? », a affirmé David Hardit, le producteur du spectacle.

    Les fans de Christophe Alévêque, qui reprend son spectacle le 17 septembre à Cournon, à La Baie des singes, risquent d’être peu nombreux également. Présentation de Christophe Alévêque : « Défenseur de la liberté d’expression totale, à l’esprit critique aiguisé, adepte du plaisir, contre la censure… » La FNAC nous prévient : « Pensez à votre pass sanitaire pour assister à cet événement. » Cette salle a été quasi exclusivement axée cette année sur l’annulation, le report des spectacles, le remboursement des spectateurs et les demandes d’aides exceptionnelles.

    Pour la représentation de Pierre-Emmanuel Barré du 2 septembre 2021 au Trianon à Paris (présentation du pass sanitaire et port du masque obligatoire), une centaine de réservations a été réservée sur 639 places. Spectacle annulé.


    Vazy ! Fais rire maintenant !
    Hein Jean-Marie ?

    J'aime

  4. 1 bon son + 1 bon son = 1 bonne chanson…

    Klorokine | Osez Klorokine

    https://rumble.com/vlqvfs-klorokine-osez-klorokine.html

    Une parodie du grand Bashung avec en prime un clip que le groupe Klorokline s’est éclaté à faire avec les potes ! Que du plaisir !

    https://lemediaen442.fr/en-chanson-avec-klorokine-osez-klorokine/

    Texte :

    A l’arrière des combines
    On vaccine
    On interdit la chloroquine
    Et une poignée d’autres remèdes
    Livrés aux lions
    Ils font la pluie et le butin
    Derrière vos masques blêmes
    Soit disant pour sauver nos vieux
    A qui vous prenez la vie
    Surveillez l’autre
    Evitez tout contact
    Jamais sortir
    Juste faire hennir les chiffres du Covid
    Osez, osez Joséphine
    Osez, osez Chloroquine
    Quand tout s’oppose à la vie
    Rien ne justifie
    A l’arrière de la foule
    On opine
    Face à ces incohérences
    Juste une peur de voir en face
    Leurs manigances
    Ils sont les rois, ils sont les médias
    Allons donc Joséphine
    Jusqu’à quel point les laisserez-vous ?
    Vous prendre votre vie
    Privés de tout De sorties, de restos
    Jamais l’ouvrir Juste faire hennir la farce du Covid
    Osez, osez Joséphine
    Osez, osez Chloroquine
    Quand tout s’oppose à la vie
    Rien ne justifie
    Usez, vos souliers
    Sortez et riez
    Et qu’on s’amuse !
    Et que ne durent que les moments
    C’est quoi 135€ ?
    Devant la vie
    Et quel avenir laisserez-vous ?
    Dites-moi que laisserez-vous ?
    A vos enfants
    Osez, osez Joséphine
    Osez, osez Klorokine
    Quand tout s’oppose à la vie …

    J'aime

  5. Ici n est pas notre vraie maison « Il existe un Tunnel obscur dans la Lumière Infinie. On l’appelle « Temps ». Lorsqu’un Humain entre dans ce Tunnel, On appelle cela « Naître ». Lorsqu’un Humain marche au long de ce Tunnel, On appelle cela « Vivre ». Lorsqu’un Humain sort de ce Tunnel, On appelle cela « Mourir ». Considérer que vivre se réduit à évoluer dans un Tunnel obscur, Cela s’appelle « Illusion ». Percer des trous dans ce Tunnel obscur, Cela s’appelle « Science ». Savoir que la Lumière est autour du Tunnel, Cela s’appelle « Foi ». Voir la Lumière dans le Tunnel obscur, Cela s’appelle « Amour ». Voir la Lumière à travers le Tunnel obscur, Cela s’appelle « Sagesse ». Éclairer le Tunnel obscur de sa propre Lumière, Cela s’appelle « Sainteté ». Confondre la Lumière et le Tunnel obscur, Cela est au-delà des mots ». par Lao Tseu

    J'aime

  6. L’organisme consultatif britannique sur les vaccins a refusé de donner son feu vert à la vaccination des enfants en bonne santé âgés de 12 à 15 ans pour des raisons de santé uniquement.

    Le JCVI a déclaré que les enfants couraient un risque si faible de contracter le virus que les vaccins n’offriraient qu’un avantage marginal.

    Les quatre médecins-chefs du Royaume-Uni ont maintenant été invités à avoir le dernier mot et à examiner l’impact plus large sur les écoles et la société.

    Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a déclaré qu’une décision serait prise sous peu.

    Le Comité conjoint sur la Vaccination et l’Immunisation a conseillé d’élargir le programme de vaccination existant pour inclure 200 000 adolescents supplémentaires présentant des conditions sous-jacentes spécifiques.

    Les médecins ont identifié que les enfants atteints de maladies cardiaques, pulmonaires et hépatiques chroniques couraient un risque beaucoup plus élevé de Covid que les enfants en bonne santé.
    « Preuves insuffisantes »

    La décision de ne pas recommander le vaccin à tous les enfants en bonne santé était basée sur des inquiétudes concernant un effet secondaire extrêmement rare des vaccins Pfizer et Moderna qui provoque une inflammation cardiaque et peut entraîner des palpitations et des douleurs thoraciques.

    Les données des États-Unis, où des millions de jeunes adolescents ont été vaccinés, suggèrent qu’il y a 60 cas de maladie cardiaque pour chaque million de secondes doses administrées à des garçons de 12 à 17 ans (contre huit sur un million de filles).

    La France, l’Italie, Israël et l’Irlande proposent également le vaccin à tous les enfants de cette tranche d’âge.

    Mais comme les enfants courent un si faible risque de contracter le virus, le JCVI a décidé que la vaccination n’offrirait qu’un « gain marginal » et, par conséquent, il n’y avait pas de preuves « suffisantes » pour offrir une vaccination de masse à ce groupe d’âge.

    Le JCVI a déclaré qu’il était difficile de prendre en compte le long Covid dans ses conseils en raison de l’incertitude quant à sa fréquence chez les enfants, bien qu’il semble être moins répandu que chez les adultes.

    Les conseillers en vaccins ont été soumis à une pression énorme.

    Les ministres ont fait savoir qu’ils étaient très désireux de faire vacciner ce groupe d’âge – à la fois par leurs déclarations publiques et en privé dans les coulisses.

    Cela a causé de la frustration parmi les membres de JCVI – certains se plaignant de l’habitude des représentants du gouvernement d’assister aux réunions.

    Malgré cela, le JCVI a tenu bon. Prendre en compte l’impact sur les perturbations scolaires pourrait faire une différence.

    Mais même alors, ce n’est pas clair. La vaccination des enfants entraînera en soi des perturbations, les enfants devant quitter la classe pour se faire piquer et avoir ensuite peut-être besoin de temps libre pour se remettre des effets secondaires courants, tels que la fièvre.

    Un autre argument avancé est que cela pourrait aider à réduire la propagation plus large du virus – bien qu’encourager les 6 millions d’adultes qui n’ont même pas encore accepté l’offre d’un vaccin pourrait sans doute faire plus de différence.

    Il est clair que cela aurait un certain impact – bien que l’émergence de la variante Delta signifie que les vaccins offrent moins de protection contre l’infection qu’auparavant.

    De plus, on pense qu’environ la moitié des enfants de ce groupe d’âge ont eu Covid, leur offrant de toute façon une immunité naturelle.

    L’appel du jugement reste très difficile.

    Le professeur Wei Shen Lim, président de la vaccination contre Covid pour le JCVI, a déclaré qu’il « adoptait une approche de précaution ».

    « La marge de bénéfice est considérée comme trop petite pour soutenir la vaccination universelle contre le Covid-19 pour ce groupe d’âge à l’heure actuelle ».

    « Le comité continuera d’examiner les données de sécurité au fur et à mesure qu’elles apparaissent », a-t-il ajouté.

    Les pédiatres disent que les enfants en bonne santé atteints de Covid finissent en soins intensifs au rythme de deux sur un million, mais ce chiffre monte à 100 sur un million pour les enfants présentant certains problèmes de santé.

    En conséquence, le conseil du JCVI est qu’un plus grand groupe d’enfants à risque âgés de 12 à 15 ans devrait se voir offrir un vaccin.

    Ils comprennent les enfants présentant les conditions suivantes :

    cancers du sang
    drépanocytose
    diabète de type 1
    maladie cardiaque congénitale

    Les enfants souffrant d’asthme mal contrôlé et d’autres affections respiratoires pouvant entraîner une maladie grave due à Covid devraient également se voir proposer le vaccin, a déclaré le JCVI.

    Un groupe de 150 000 enfants souffrant de troubles neurologiques graves, du syndrome de Down et d’un système immunitaire gravement affaibli ainsi que ceux vivant avec des adultes vulnérables sont déjà éligibles.

    Il y a trois millions d’enfants au total dans ce groupe d’âge à travers le Royaume-Uni.
    Autres conseils demandés

    M. Javid a déclaré qu’il avait écrit aux médecins-chefs des quatre pays du Royaume-Uni pour leur demander d’envisager la vaccination de tous les 12-15 ans « dans une perspective plus large ».

    Ils examineront les effets du Covid sur la scolarisation des enfants et les absences des élèves à l’école, que le JCVI n’est pas qualifié pour prendre en compte.

    Des hauts dirigeants en santé clinique et publique seront impliqués dans les discussions et aideront à éclairer une décision finale sur un déploiement à tous les 12-15 ans.

    « Nous examinerons ensuite l’avis, sur la base de l’avis du JCVI, avant de prendre une décision sous peu », a déclaré M. Javid.

    Vendredi, 42 076 cas de coronavirus ont été signalés au Royaume-Uni et 121 décès dans les 28 jours suivant un test positif.

    Source en anglais ► https://www.bbc.co.uk/news/health-58438669.amp

    En français ► https://resistance-mondiale.com/les-vaccins-anti-covid-ne-sont-plus-recommandes-au-royaume-uni-pour-les-12-15-ans-en-bonne-sante

    J'aime

  7. Une étude américaine portant sur 20 000 soignants trouve 75% de Covid symptomatiques entièrement vaccinés ► https://pgibertie.com/2021/09/03/une-etude-americaine-portant-sur-20-000-soignants-trouve-75-de-covid-symptomatiques-entierement-vaccines/

    La protection vaccinale contre le Covid symptomatique a donc pratiquement disparu face au delta puisque les vaccinés représentent 86% des effectifs totaux.

    Nous le savions pour les risques de contamination, moins de deux mois après la vaccination les anticorps IgA ont totalement disparu des muqueuses et un vacciné a un pouvoir contaminant égal à un non vacciné avec en plus le risque de le voir ne plus respecter les gestes barrières.

    Vacciner les soignants pour protéger les patients ? Sans IgA c’est une question de foi pas de science.

    Si la vaccination ne protège pas les autres, protège-t-elle les vaccinés eux-mêmes ? Oui jusqu’en juin mais bien peu depuis à cause du Delta et des mois qui se sont écoulés.

    Si on y ajoute les cas asymptomatiques plus nombreux chez les vaccinés on doit aboutir à un potentiel contaminant équivalent dans les deux groupes.

    En décembre 2020, le personnel de l’Université de Californie à San Diego Health (UCSDH) a connu une augmentation spectaculaire des infections à coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2). La vaccination avec des vaccins à ARNm a commencé à la mi-décembre 2020 ; en mars, 76% de la main-d’œuvre avait été entièrement vaccinée et en juillet, le pourcentage était passé à 87%. Les infections avaient considérablement diminué début février 2021.

    Entre mars et juin, moins de 30 agents de santé ont été testés positifs chaque mois. Cependant, coïncidant avec la fin du mandat de masque de la Californie le 15 juin et la domination rapide de la variante B.1.617.2 (delta) qui est apparue pour la première fois à la mi-avril et représentait plus de 95% des isolats UCSDH à la fin juillet les infections ont augmenté rapidement, y compris les cas parmi les personnes complètement vaccinées.

    En juin les 86% de totalement vaccines ne représentaient que 33% des cas symptomatiques, aujourd’hui 75%.

    Aucun décès n’a été signalé dans les deux groupes ; une personne non vaccinée a été hospitalisée pour des symptômes liés au SRAS-CoV-2.

    Le changement spectaculaire de l’efficacité du vaccin de juin à juillet est probablement dû à la fois à l’émergence de la variante delta et à la diminution de l’immunité au fil du temps, aggravée par la fin des exigences de masquage en Californie et le risque accru d’exposition qui en résulte dans la communauté.

    Alors que faire ???? La troisième dose et le risque de générer des anticorps facilitants qui aggravent la maladie ou … les gestes barrières, soigner et attendre une nouvelle génération de vaccins totalement différents
    =*=
    Ni l’un ni l’autre !

    J'aime

  8. LE paSS « SANITAIRE » EST ILLEGAL. CE DIKTAT VIOLE LES DROITS HUMAINS FONDAMENTAUX, PLUSIEURS TRAITES MONDIAUX ET LOIS FRANCAISES ET EUROPEENNES.
    ————————————————————————————————————————–

    SOLUTIONS CONCRETES POUR ABOLIR ET REFUSER LEGALEMENT CETTE ABOMINATION:

    1/ Guide juridique pour la liberté vaccinale. Version 1.0 (6 août 2021) LNPLV – CC BY 4.0

    Cliquer pour accéder à downloader2.php

    2/ KIT DE SURVIE pour les SOIGNANT(E)S (et autres professions)

    Cliquer pour accéder à KIT-DE-SURVIE-SOIGNANTS-et-AUTRES-PROFESSIONS-VISEES-au-13-aout-2021.pdf

    3/ Naissance du Syndicat Liberté Santé
    https://reinfocovid.fr/nouvelle-naissance-du-syndicat-liberte-sante/

    4/ Le Syndicat Liberté Santé
    https://www.syndicat-liberte-sante.com

    5/ Cf document de REACTION 19- Note Juridique sur l’absence d’obligation « vaccinale » et sur le harcèlement à la « vaccination »
    https://reaction19.fr/reaction19/actualites/mise-en-demeure/270721-note-juridique-sur-labsence-dobligation-vaccinale-et-sur-le-harcelement-a-la-vaccination/

    J'aime

  9. EN PARLANT DE 3EME DOSE, SI LES CRETINS, LES ABRUTIS, LES LACHES, LES FIOTTES, LES CONS, LES IDIOTS, LES COLLABOS, LES SALOPES ET LES PUTES QUI SE SONT FAIT INJECTER MEURENT DE LA 3EME DOSE, CA FERA SOUDAINEMENT DE LA PLACE SUR TERRE…

    IMAGINEZ LE NOMBRE DE CONNARDS ET DE CONNASSES EN MOINS….

    J'aime

    1. Effectivement, on peut voir ça comme ça, même si je trouve ça un chouïa radical quand même !

      Mais bon, sur le fond, vous avez raison, dans ce sens où la 3ème dose faut vraiment avoir envie de se la faire injecter avec tout ce qu’on sait, mais surtout qu’elle ne libèrera de rien, comme dirait l’autre !

      Vous prendrez une 3ème dose, et vous devrez porter votre muselière, refaire votre paSSe, restez chez vous quand on vous l’ordonnera…

      Bref, BIENVENUE À GATTACA !…

      Pis après faudra prendre une 4ème dose jusqu’à ce que mort s’ensuive piskil vous veulent vous préfèrent morts que vifs !

      J'aime

  10. A PROPOS DE DAVID E. MARTIN

    C’est est un infiltrateur :

    n°1. Regardez tous les yeux égyptiens sur son noeud papillon (sur son propre site web):
    https://www.davidmartin.world/about/

    n°2. Sur son site https://www.m-cam.com/

    On trouve des symboles maçonniques sur toutes les photos, notamment dans son logo (qui ressemble à un tablier de franc-maçonnerie).

    n°3. Selon un article de 2011, il est le fondateur de
    https://www.mosaicsgroup.com/

    (et non Michael T. Grier). Le nom de cette société ” Mosaic ” fait référence à l’échiquier en mosaïque, qui est maçonnique. Cette société s’occupe de cyber technologies, “joint cyber warfighting architecture”, et a passé des contrats “mostly within the Department of Defense and the Intelligence Community”.

    n°4. Que dire de son autre création, le G.I.C. (Global Innovation Commons) pour que le ‘green innovation’ soit accessible à tous – comme l’explique cet article de 2009:

    http://www.onthecommons.org/global-innovation-commons

    “Martin’s brilliant and subversive innovation, launched last week, is the Global Innovation Commons. (…) The World Bank is a partner on this project, along with the International Finance Corporation’s infoDev unit.”
    [infoDev = Programme mondial de subventions géré par la Banque mondiale pour promouvoir des projets innovants sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication].
    Donc, il a pour partenaire la Banque Mondiale et le FMI!

    “the World Bank and the International Monetary Fund (IMF) work hand in glove – smoothly. Not only are they regularly lending huge sums of money to horror regimes around the world, but they blackmail poor nations into accepting draconian conditions imposed by the west. In other words, the WB and the IMF are guilty of the most atrocious human rights abuses.”

    https://journal-neo.org/2020/11/18/the-secret-agenda-of-the-world-bank-and-imf/

    n°5. Les virus n’existent pas et ne peuvent donc pas être fabriqués en laboratoire. Ce serait comme de dire que l’on peut fabriquer des dragons en laboratoire. L’autre point logique est que s’ils avaient vraiment fabriqué un virus dangereux et contagieux, qu’ils l’avaient libéré à Wuhan et qu’il avait tué de nombreux Chinois, il y aurait des cadavres partout dans les rues (et ils n’auraient pas eu besoin de mentir sur le nombre de décès).

    Encore une fois, veuillez lire l’excellent livre du Dr Thomas Cowan, qui est très clair et prouve catégoriquement, que les virus (du latin “virus”, qui signifie “poison”, “toxine”, “venin”) n’existent pas.

    Au lieu de cela, il existe des exosomes qui se trouvent dans chaque cellule de notre corps et qui servent de collecteurs de déchets; ils nous débarrassent des toxines et sans eux nous ne pourrions pas survivre.

    Il n’y a pas de virus ni même de protéine spike. Ce qu’ils ont découvert, c’est que les CEMs (Champs électro-magnétiques) détruisaient le sang. Les nanos dans les ‘vaccins’ s’assemblent et émettent des CEMs 24h/24 et 7j/7. Le sang coagule.

    n°6. Dans la vidéo “URGENT NEWS WE ALL MUST KNOW BY DR. DAVID E. MARTIN”:

    https://www.bitchute.com/video/VSYm9QvMjYDx/

    Il répète les mêmes choses que dans celle où il était interviewé par Fuellmich, parlant d’un dangereux virus fabriqué en laboratoire. Ils veulent vraiment que l’on croit à cela et ne voudraient pas perdre tout un siècle à avoir lavé le cerveau des gens dans le monde entier avec la théorie des germes; ils ont inventé les “protéines spikes” pour vous faire tomber dans le piège de la théorie de la contagion.

    Dans l’une de ses meilleures vidéos, David Icke a clairement montré comment la théorie du virus fabriqué en laboratoire est un canular soutenu par les médias:
    Wuhan Lab ‘Virus’ Leak: A Calculated Diversion From The Simple Truth – There Is No ‘Virus’

    https://www.bitchute.com/video/BQpGIYJazbqF/

    n°7. Martin semble être également un “grand” romancier…

    https://www.indybay.org/newsitems/2011/12/14/18702793.php

    “Dr. Martin is a Batten Fellow at the University of Virginia’s Darden Graduate School of Business Administration. He has been named Chair of Economic Innovation for the UN–affiliated Intergovernmental Renewable Energy Organization and has served as an advisor to numerous Central Banks, global economic forums, the World Bank and International Finance Corporation, and national governments.”

    n°8. Un oeil avisé peut décrypter son blog personnel qui est assez maçonnique puisqu’il parle d’alchimie, de ” génération Black Matter”, du serpent Oroboros et de savoirs anciens dans un de ses articles. Tout est codé et subtil:

    http://www.invertedalchemy.com/2011/10/conflicting-of-interests.html

    Enfin, il a siégé au conseil d’administration du comité australien de Davos et a été conseiller de l’OMS….

    Un loup déguisé en agneau… et il me semble que la boucle est bouclée!

    J'aime

    1. Il n’y a pas de virus ni même de protéine spike…
      =*=
      Qu’il soit un loup déguisé en agneau, il n’est pas le seul, manifestement.

      Mais prétendre que le virus n’existe pas, que la protéine spike n’existe pas…

      J'aime

      1. Voir Béchamp et les microzymas qui font parti de notre environnement corporel.

        Pasteur était un imposteur !

        Et pas de Spike, uniquement les ondes 5G et plus (6G active sur certaines zones) et les empoisonnement locaux, chemtrails et autres saloperies.

        J'aime

  11. Famille Quandt

    IMPORTANT!

    Sans le passe sanitaire ou passeport vaccinal, ils ne peuvent en aucun cas nous contrôler.
    Alors que le parlement britannique été en plein débat sur le passeport vaccinal et que plus de 50 parlementaires allaient voter contre, le gouvernement a signé un contrat d’une durée de 12 mois avec la compagnie ENTRUST pour la fourniture du « Covid Passport Technology »

    https://www.entrust.com/fr/company

    Cette compagnie appartient a la famille Quandt, Gunther le patriarche était dans les textiles et il était alors le fabricant des uniformes de l’armée allemande durant la première guerre mondiale.

    En 1933 il rejoint le Parti National Socialiste…

    Toute l’histoire et bien d’autres détails ahurissants tels que les Quandt possèdent aussi une compagnie qui fabrique les cartes a puce, un autre qui fabrique du carbone graphite (graphène), une compagnie pharmaceutique etc…

    Comment ont-ils pu passer au travers du tribunal de Nuremberg malgré leurs liens très étroits avec le régime nazi.

    Vous trouverez tout cela dans »The Cabals running the show » une excellente enquête en Anglais qui mériterait d’être sous titrée en plusieurs langues et diffusée sans modération car il y a de quoi tomber sur son cul.

    À voir absolument!

    https://brandnewtube.com/v/bKVqgt

    J'aime

  12. La protéine spike générée par le vaccin n’est pas différente de la protéine spike présente dans le Covid ; toutes deux font des ravages dans le système vasculaire. [NdJBL ► Appel à la Résistance par RIEN, 26 mai 2021 dans une version PDF N° 292 de 4 pages complétée et enrichie par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/appel-a-la-resistance-du-presque-dr-t-che-rien-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf + https://www.pnas.org/content/pnas/118/21/e2105968118.full.pdf + https://www.ahajournals.org/doi/epub/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902%5D

    Cliquer pour accéder à appel-a-la-resistance-du-presque-dr-t-che-rien-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

    J'aime

  13. https://guyboulianne.com/2021/09/04/le-premier-ministre-du-japon-yoshihide-suga-demissionne-une-semaine-apres-le-scandale-des-contaminants-metalliques-trouves-dans-plus-de-26-millions-flacons-de-vaccin-moderna/

    Le philosophe, encyclopédiste et homme d’affaires français Voltaire écrivait : « Ce que nous appelons le hasard n’est et ne peut être que la cause ignorée d’un effet connu. » Le 28 août dernier, je vous annonçais que le Ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être (MHLW) confirmait que « le vaccin COVID-19 de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants ». Dès le lendemain, je vous informais à nouveau que le MHLW avait publié un nouveau communiqué de presse national dans lequel il annonçait le décès de deux personnes qui ont toutes deux reçu le vaccin COVID-19 Moderna pour injection intramusculaire. Comme si cela n’était pas assez, je publiais un article trois jours plus tard informant mes lecteurs qu’un corps étranger noir avait été trouvé dans un autre lot suspect du vaccin Moderna sur le site d’inoculation de Kanagawa, au Japon. Or, voilà que nous apprenons que le Premier ministre du Japon, Yoshihide Suga, démissionne et ne sera pas candidat à l’élection à la présidence du Parti libéral-démocrate (PLD) convoquée pour le 29 septembre. Ceci arrive à peine une semaine après le scandale des contaminants métalliques trouvés dans plus de 2,6 millions flacons de « vaccin » Moderna.
    =*=
    On va pas chialer paskil peut pas se présenter à la mascarade électorale, hein ?

    J'aime

  14. Cet apm, j’ai discuté avec ma cousine, vax AstraZeneca double dose depuis fin mai !

    64 ans, elle avait une bonne vue et ne portait jamais de lunettes…maintenant, elle ne peut plus s’en passer du tout, depuis 1 mois environ !

    Sans oublier les bâtons de marche, y compris pour faire 500 m…

    J'aime

  15. Voici une étude sérieuse qui prouve la présence d ‘oxyde de graphene dans les injections géniques qui prétendent être des « vaccins »:

    https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

    Par Robert O Young CPC, MSc, DSc, PhD, Naturopathic Practitioner

    Cela fait suite a une autre étude de la part de chercheurs espagnols qui sont arrivés aux mêmes conclusions.

    En dehors d’une toxicité extrême, l’oxyde de graphene est aussi utilisé pour ses propriétés tres conductrices d’ou le soupçon de son utilisation en tant que nanotechnologie pour le traçage et la surveillance de masse (avec le réseau 5G), mais pour ca aucune preuve pour l’instant.

    Donc, oui, il y a bien de l’oxyde de graphene dans les soi-disant « vaccins » et oui, c’est très toxique.

    J'aime

    1. C’est très toxique car l’OdG joue le rôle de facilitateur voire d’amplificateur de super conducteur quoi pour décupler la toxicité de la protéine de pointe, notamment, c’est pour cela que le spécialiste de l’ARNm (R. Malone) a démontré lui-même la super toxicité de la protéine Spike et dénoncé et demandé l’arrêt des programmes de vaxxination car jugés trop dangereux et nocif pour l’homme !

      J'aime

    1. Jean-Michel Blanquer-de-Bilderberg-2018 :

      Liste des participants français :

      COMITÉ DE DIRECTION DU PRÉSIDENT
      Castries, Henri de (FRA), Président de l’Institut Montaigne ; Ancien président et chef de la direction, AXA [NdJBL ► AXA financeur de la colonisation, entre autres !]

      PARTICIPANTS : Pour la France :

      Castries, Henri de (FRA), Président de l’Institut Montaigne; Ancien président et chef de la direction, AXA
      Azoulay, Audrey, proche du Parti Socialiste, ancienne ministre de la Culture de François Hollande*
      Barbizet, Patricia (FRA), Présidente, Temaris & Associés
      Blanquer, Jean-Michel (FRA), ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie communautaire
      Bouverot, Anne (FRA), membre du conseil d’administration; Ancien PDG, Morpho
      Cazeneuve, Bernard (FRA), associé, August Debouzy; Ancien Premier ministre
      Émié, Bernard (FRA), directeur de la DGSE
      Patino, Bruno (FRA), Directeur des contenus, Arte France TV
      Pouyanné, Patrick (FRA), Président et CEO de Total SA

      *Merci à BA pour avoir rectifié cet oubli !

      Dernière Mise À Jour à 13 H30 MN
      Les principaux sujets de discussion de cette année comprennent :

      1. Populisme en Europe
      2. Le défi de l’inégalité
      3. L’avenir du travail
      4. L’intelligence artificielle
      5. Les États-Unis avant mi-parcours
      6. Libre échange
      7. Leadership mondial américain
      8. Russie
      9. L’informatique quantique
      10. Arabie saoudite et Iran
      11. Le monde « post-vérité »
      12. Événements actuels

      ARRÊTEZ DE RÊVER ! LEVONS-NOUS & STOPPONS-LES !

      J'aime

      1. Ha ! le Blanquer ! Encore une lumière… éteinte !
        je l’aurais bien insulter lui, mais vu sa gueule, la Nature s’en est déjà chargée !

        J'aime

      2. Bien trouvé ET bien envoyé mon RIEN !

        Ce gars est parfaitement raccord avec les pyschopathes aux manettes, par ailleurs, avec toutes ses Vies d’Anges mises en DANGER, il a du sang sur les mains, lui ► VIDANGE de VIE-d’ANGE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/vidange-de-vie-dange-chronique-de-rien-25-mars-2021-par-jbl.pdf

        Quand on vous dit qu’on dénonce depuis des lustres dans le désert…

        Cliquer pour accéder à vidange-de-vie-dange-chronique-de-rien-25-mars-2021-par-jbl.pdf

        J'aime

      3. Oui ! Sang déconner !
        Hier j’étais au funérarium pour être avec la famille et veiller Élodie…
        Je ne vais bien évidement pas me plaindre, mais P* que c’est dur…
        Aucun membre ni de la direction ni de ses collègues de l’EPAHD ne sont venus !

        J'aime

  16. La 66ème réunion du Groupe Bilderberg ouvre demain 7 juin 2018 à Turin en Italie

    Henri de Castries : l’Institut Montaigne est un Think tank (groupe de réflexion).
    Bien lire la phrase d’introduction pour comprendre à quels niveaux la France est en destruction programmée. http://www.institutmontaigne.org/qui-sommes-nous
    Azoulay Audrey, proche du Parti Socialiste, ancienne ministre de la Culture de François Hollande : Mais surtout depuis le Vendredi 13 octobre 2017 : Directrice Générale de l’Unesco : Partie avec du retard, Audrey Azoulay a donc gagné la course à l’Unesco. La voilà propulsée à la direction générale de l’agence onusienne pour les quatre prochaines années, après avoir distancé d’un rien (30 voix contre 28) le candidat qatari, Hamad ben Abdulaziz al-Kawari. Source Libération du 13/10/2017
    Patricia Barbizet : quid de ce personnage ?
    Ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle est considérée comme l’une « des femmes d’affaires les plus influentes du monde » et que depuis le 1er janvier 2017, elle est la présidente du club Le Siècle et Young Leader (1994). https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Barbizet
    Quant à sa société Temaris Et Associés : https://www.horaire24.com/societe/835283508
    (o salarié et 10000 euros de capital ?)
    Jean-Michel Blanquer : Il est clair que là, la jeunesse est dans leur ligne mire.
    Avec comme modus operandi, l’Éducation nationale (ou la ré-éducation de la pensée de la maternelle au bac, voire après pour ceux qui font des études supérieures). [NdJBL ► Oui, tout à fait, d’ailleurs pour le comprendre, revoir la liste des participants de l’an dernier ► Bilderberger 2017]
    Anne Bouverot : Sa société Morpho (Safran) est leader mondial dans les solutions de sécurité et d’identité dans le domaine du numérique. On ne peut pas être plus clair, Internet est dans le viseur ! https://www.morpho.com/fr/media/anne-bouverot-morpho-compte-monter-en-puissance-dans-le-domaine-de-lidentite-numerique-20151203
    Bernard Cazeneuve : tout le monde le connait et l’a vu à l’œuvre …
    August Debouzy : cabinet d’avocats.
    Leurs domaines de compétences est vaste. Ici, c’est de législation dont il est question (et donc de Justice). https://www.august-debouzy.com/fr/savoir-faire/choix
    Bernard Émié : Fiche Wikia ► Directeur de la DGSE (tout un programme !)
    Bruno Patino : Là, on aborde les me(r)dias !
    À mettre en relation avec les propos récents de Nyssen sur les chaines publiques.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Patino
    Patrick Pouyanné :
    Ici, il est question de l’or noir et des conséquences géo-politiques qui en découlent.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Pouyann%C3%A9 – Bien vu ► Les 4 cavaliers de l’Apocalypse arrivent au triple galop…

    Et une nouveauté qui n’est nullement une surprise ;

    Côté nouveauté, le Bilderberg a invité le secrétaire d’État du Vatican Pietro Parolin (une première à ma connaisance). Source Fawkes News ► http://www.fawkes-news.com/2018/06/en-pleine-percee-deuroscepticisme-la.html

    Car sur ce blog, on sait que le PLAN c’est ;

    1 seule Église Mondiale + 1 seul Gouvernement Mondial !

    Et que la Mise en Échec du N.O.M. ne peut se faire que par l’union des peuples de tous les continents qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante ► Le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. !…

    Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

    Cliquer pour accéder à la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

    J'aime

    1. Voilààààààà !…

      Que ceux qui le peuvent commencent à s’entrainer dès maintenant à dire NON !

      Car ce n’est pas le plus facile à faire, au début du moins !

      AUX PARENTS ► Vous pouvez prendre de l’avance, et ne PLUS mettre vos enfants à l’école !

      ORGANISEZ-VOUS AUTREMENT avec des enseignants qui hors État et ses institutions cocréerons une nouvelle façons d’enseigner, un autre monde est possible, faut juste le décider ENSEMBLE !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s