STOPPONS LE COVIDisme En Marche ! Bas les masques – NON À L’INOCULATION !

Suite logique de la dernière Chronique d’un RIEN ► dans une version PDF N° 281 de 9 pages  complétée et enrichie par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/rien-quune-ils-entre-le-ciel-et-lo-chronique-de-mai-2021-faisons-ce-quils-nous-plait.pdf

ANTITERRORISME COVIDélire

La réalité des chiffres avec le Bulletin d’Info et de Décryptage du COVID-19 de l’AP-HM du 4 mai 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin_information_covid_040521.pdf

Cliquer pour accéder à bulletin_information_covid_040521.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

ET À TOUS CEUX QUI CROIENT (ENCORE) QUE BIG-PHARMA LEUR VEUT QUE DU BIEN...

ACHARLEROIONVACCINEGRATIS

À NOUS TOUSTES pour STOPPER NET LE COVIDélire du COVIDisme EnMarche !

5 questions à poser à ceux qui veulent encore et toujours se faire inoculer contre un virus imaginaire dont le taux de létalité mondiale n’est au pire que de 0.03% ;

Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

  1. Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
  2. Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
  3. Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
  4. Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
  5. Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?

Réalité des chiffres APRÈS vaccination : Au moins 13881 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj au 1er mai 2021) ► https://cv19.fr/2021/05/01/au-moins-13881-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS vous trouverez toutes les preuves que l’objectif réel et assumé de cette expérience d’ingénierie sociale au coronavirus (ConVide19), par les élites auto-proclamée et leurs Bien-Zélés, les bureaucrates mondialistes et les scientifiques vendus à Big-Pharma est de l’utiliser comme une arme pour asservir les masses en vue d’une initiative mondiale et coordonnée de réduction de la population par les vaccins !

La meilleure preuve par les différentes campagnes publicitaires gouvernementales pour nous OBLIGER à se faire inoculer !

Comme à Charleroi !

CampagneVaccinationCharleroi-980x551

Voilà ce qui est en train de se passer à ne rien dire, ne rien faire !

Levons-nous en nombre invincible pour stopper leurs délires technotroniques, transhumanistes et prétendument sanitaires, sans masque pour REFUSER définitivement de servir de cobayes ET tout s’arrêtera car nous sommes les 99% et ils ne sont que le 1%.

Aussi, pour briser ENSEMBLE les chaines de la dissonance cognitive coordonnons-nous ICI, IMMÉDIATEMENT, et surtout D’OÙ NOUS SOMMES !

JE me révolte, donc NOUS sommes !

APPEL À REJOINDRE LA RÉSISTANCE, sans arme, ni haine, ni violence…

diviser2

Mise en place d’une unique ligne de fracture planétaire pour la division sur fond de pandémie fabriquée COVID-19 et de « vaccination »

Résistance 71 – 5 mai 2020

Que je complète et enrichie pour être arrivée aux mêmes conclusions

Il a de longue date été analysé que tout système coercitif et à plus forte raison le système étatico-capitaliste de domination et d’exploitation prévalent depuis un peu plus de deux siècles, ne peut survivre et se maintenir qu’en possédant le monopole de la coercition et de la violence d’un côté et de maintenir une division des masses de l’autre, afin que le premier élément de coercition soit efficace. C’est le sempiternel « diviser pour mieux régner » toujours recommencé.
Ainsi, l’oligarchie en charge du système de gestion de notre société humaine a constamment créé des liens de division entre les gens de façon à nous maintenir occupés aux guerres de clochers, celles-ci étant une excellente diversion empêchant les gens de penser et d’agir pour leur unification. Le pire cauchemar de l’oligarchie et du système étant de nous voir unis par delà les contraintes créées à cet effet diviseur.
Ainsi, au fil des siècles, nous nous sommes vus imposer des luttes fictives sur des divergences fabriquées et des manipulations idéologiques. Ceci est simple à constater, l’histoire parle d’elle-même : la « civilisation » contre « les barbares », les « chrétiens » contre les « musulmans », les catholiques contre les protestants, une « nation » contre une autre, les blancs contre tout ce qui ne l’est pas, l’homme contre la femme, le riche contre le pauvre (continuez la liste vous-même…)… Ceci marche, des millions et millions de gens se sont entretués et ont maintenus les fossés de la division sur ces lignes de fractures totalement fabriquées et n’ayant aucun lieu d’être. Mais ce système a ses limites. En effet, si un natif apache ou lakota est concerné par les effets dévastateurs de la colonisation sur le continent américain, il ne se sent pas (forcément) concerné, même si c’est lié, par les guerres et destruction occasionnées par l’Occident au Moyen-Orient et les résultats de cette fabrication néo-conservatrice qu’est le soi-disant « choc des civilisations ».
L’humanité demeure divisée mais sur des lignes de fractures éparses et non universellement rassembleuses.

Aujourd’hui, et pour la première fois dans le monde moderne, nous voyons émerger sous nos yeux et grâce à une nouvelle idéologie de la peur, le covidisme, la création d’une ligne de fracture qui, si nous laissons le processus se dérouler, va devenir une ligne de fracture planétaire si pas « universelle », au-delà des guéguerres habituelles induites et factices entre races, religions et classes sociales : la ligne de fracture planétaire qui est en train d’être fabriquée par l’oligarchie entre d’un côté les « vaccinés » contre la COVID-19 (elle même une « pandémie » fabriqué de toute pièce) et de l’autre les « non-vaccinés »…

Cette ligne de démarcation qui est pas à pas créée sera planétaire et fera fi de toute race, religion et condition sociale. Le but est de dresser les uns contre les autres, à l’échelle planétaire, les bons « vaccinés » contre les méchants et dangereux « non-vaccinés ». On peut parfaitement imaginer la facilité déconcertante à manipuler les animosités entre les deux parties au profit d’un agenda de promotion et de mise en place de la dictature technotronique nécessaire au passage du système étatico-capitaliste moribond et au bout de son rouleau, vers un Nouvel Ordre Mondial totalitaire, délire eugéniste et transhumaniste d’une petite coterie de psychopathes certes riches et puissants, mais néanmoins dégénérés, une fois cette ligne de fracture établie.

Ceci est le projet en marche, comme tout projet, il est soumis à des aléas, l’un de ceux-ci et non des moindres est la capacité des peuples à la lutte, à la résistance, à la résilience contre l’adversité, ici issue d’un non-sens total. Un projet peut avoir du succès ou échouer et il ne tient qu’à nous en fait de faire échouer celui-là (comme les autres du reste…) en simplement articulant individuellement et collectivement un retentissant NON ! À cette vaste supercherie de vouloir vacciner la planète entière contre un virus dont le taux de mortalité chez les gens infectés est, selon l’OMS (financée par l’eugéniste criminel Bill Gates ne l’oublions pas et dont les chiffres furent en première lieu falsifiés à dessein pour générer la peur nécessaire…), de 0,03%, ce qui veut dire que 99,97% des malades guérissent de la maladie et que les fatalités de la maladie ont impliqué essentiellement des personnes de plus de 80 ans et déjà affectées de multiples facteurs pathologiques. Il est donc logique de se poser la question du pourquoi ?  Y a-t-il quelque chose qu’on ne nous dit pas ? Cherchez et vous trouverez, répondre à ces questions n’étant pas le but de cet article. Nous l’avons fait par ailleurs (cf. notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »)

Le problème est le suivant : au plus de gens se laissent fallacieusement convaincre de se faire piquouzer (cessons aussi d’appeler ce cocktail ARNm mortifère « vaccin », ça n’en est pas un, c’est une thérapie génique) et plus la division va grandir et le déséquilibre se créer entre les deux camps que l’oligarchie veut monter l’un contre l’autre.
Nous vivons aujourd’hui des moments cruciaux pour l’humanité. Tout le monde est concerné. Et le but est de mener ce que les oligarques considèrent « le troupeau » à l’abattoir du Nouvel Ordre Mondial et écraser toute résistance. Pour ce faire, une fois de plus, ils utilisent la « peur », non plus du boche casque à pointe, du communiste couteau entre les dents ou du barbu islamiste planqué sous nos lits, mais d’une menace invisible, sournoise et mortelle, celle d’un virus (préalablement fabriqué en laboratoire) se répandant partout, faisant « des millions de morts », grâce à des chiffres bidouillés, pour lequel il n’y a pas de médicaments (à la trappe hydroxychloroquine, azithromicine et autre ivermectine) et dont seul un vaccin OGM, fabriqué en moins d’un an et mis sur le marché à titre expérimental en ayant court-circuité les mesures requise de tests et de sécurité, par quelques entreprises pharmaceutiques au passé plus que douteux (Pfizer and co…), serait la balle d’argent venant à bout de Bébert Corona, nouveau croquemitaine loup-garou de l’escroquerie systémique dominante.
Devant cette nouvelle imposture étatico-capitaliste, allons-nous les laisser faire ? Allons-nous nous laisser mener à l’abattoir et contrôler nos vies puis nos morts ? Et surtout allons-nous nous laisser enfermer une fois de plus dans une dichotomie fabriquée servant une fois de plus le sempiternel agenda du toujours diviser pour mieux régner ?

Réfléchissez bien avant de vous faire piquer avec cette merde transgénique, parce qu’une fois injectée, c’est fini, vous ne pourrez plus retirer le produit injecté de votre corps.

Nous avons encore et toujours le pouvoir de dire NON ! Cessons d’obéir, arrêtons de volontairement servir le système et la clique de psychos qui le dirige.

Contre tous les mensonges et impostures d’un système à la dérive totale dans son désir de contrôle et de puissance, l’heure est venue de nous unir et de foutre toute cette ineptie meurtrière par dessus-bord.
Oligarques, rendez-vous vous êtes cernés !

À bas l’État ! À bas la marchandise ! À bas l’argent ! À bas le salariat ! Pour que vive la société des sociétés de notre humanité enfin réalisée !

Dans l’esprit de Cheval Fou

CHEVAL FOU

 SINON ?

« Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin »

À vous de voir, c’est entre vos mains, soit accepter la piquouze et rejoindre les cyborgs ou bien TOUT REFUSER pour être et incarner la RÉSISTANCE… En vous attendant, nous, on sème

JBL1960

72 réflexions sur « STOPPONS LE COVIDisme En Marche ! Bas les masques – NON À L’INOCULATION ! »

  1. 6. Sais tu que les médecins qui vaccinent sont eux aussi exemptés de toute responsabilité si le vaccin tue ou endommage leur client?
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html (article à enregistrer avant censure)

    7. Sais tu que les labos ont menacé les gouvernements que s’ils reconnaissent des victimes des vaccins, les gouvernements devront les dédommager , et ont même réclamé des garanties? (Pfizer par exemple a réclamé des réserves bancaires, zones de pêches, terres, etc…)
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827 (article à enregistrer avant censure)
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/01/largentine-annulera-t-elle-son-contrat.html

    Pfizer exige des réserves bancaires, des bases militaires et des bâtiments d’ambassade comme garanties pour les vaccins COVID-19

    J’aime

    1. L’acteur Yves Rénier a été victime d’un malaise cardiaque la nuit du 23 au 24 avril. Une disparition soudaine à laquelle ses proches ne s’attendaient pas du tout, malgré un problème cardiaque dans les années 90. Un quadruple pontage ne l’avait pas empêché de reprendre le cours de sa carrière.

      Tout le monde se fait vacciner, alors…

      Considéré comme prioritaire pour la vaccination, en raison de son âge et de son état de santé, Yves Rénier a déclaré, le 1er mars, qu’il n’était « pas très pressé ». « Quand j’ai commencé à m’en occuper, c’était il n’y a pas très longtemps… après m’être copieusement fait engueuler par mon épouse qui m’a dit : “Mais enfin, tu es un dingue ! Tu n’as pas pris tes dispositions pour te faire vacciner ! Tout le monde se fait vacciner !” »

      Infernal d’avoir à lutter contre le Covid, les Gilets jaunes

      Interview de Non Stop People :

      – Que pensez-vous de la gestion de la crise par le gouvernement ?

      – Eh bien, moi je ne vais pas hurler avec les loups. Je n’aimerais pas être dans la peau de Macron. Je trouve que c’est infernal d’avoir à lutter contre le Covid, les Gilets jaunes.

      – On tape trop dessus ?

      – Oui, c’est trop facile quoi, trop simple. Il faut toujours des responsables. Le mec qui tombe dans la rue, il veut un responsable. C’est une histoire qui va se régler. Le monde a été fait de pandémies. Il y en a eu depuis la nuit des temps. On apprend à se réguler nous-mêmes.
      La stratégie du « à la fois »

      La pensée du pacifique Yves Rénier, celui qui, en tout cas, est pour la paix dans son ménage, n’est pas facile à suivre. Ainsi, selon lui, d’un côté, les pandémies se règlent naturellement, mais il faut lutter contre le Covid. Le Covid est une catastrophe naturelle, mais les Gilets jaunes aussi. Quant à la déclaration « On tape trop dessus », il faut comprendre sur Macron (pas sur les Gilets jaunes). D’un côté, il n’est pas pressé de se faire vacciner, mais il a tout fait pour obtenir rapidement un rendez-vous. L’âge et la comorbidité ne l’ont pas motivé pour se faire vacciner. L’argument qui l’a emporté, c’est « il faut faire comme tout le monde ». Et puis il a voulu concilier le dynamisme de sa femme plus jeune de vingt ans avec sa tranquillité personnelle.

      « Je vais bien. J’ai eu mes deux piqûres de vaccin anti-Covid et tout va bien » sera sa dernière déclaration paradoxale.
      Le paradoxe du comédien

      Éviter les conflits, les choix difficiles, c’est à long terme dangereux. Le mode de pensée du « à la fois » est une entourloupe, mais ça Macron nous l’a abondamment démontré. Yves Rénier en a peut-être été victime.

      source : https://lemediaen442.fr

      J’aime

  2. C/le labo de Wuhan : le PDF du discours officiel prononcé le 25 février 2017 par le Premier Ministre de l’époque, Bernard Cazeneuve, à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine) : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. »

    Cliquer pour accéder à 23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

    J’aime

  3. Université de Caroline du Nord : preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003 : Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Titre en français « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

    Cliquer pour accéder à sars-cov_ucn.pdf

    J’aime

  4. RIEN ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/03/a-vomir-il-va-etre-temps-de-soccuper-de-ceux-qui-refusent-le-vaccin/#comment-182362

    Cher gouvernement,

    merci d’avoir voulu et de vouloir encore me surprotéger, que ce soit de moi-même, des autres, et parfois même de la nature même de la vie.

    Cependant je tiens à t’informer que depuis toujours je suis un être autonome et responsable, pleinement capable de prendre soin de moi, c’est pourquoi je persiste et je choisis de continuer à être, vivre, agir et penser uniquement selon ce que me dicte mon coeur, mon âme et ma conscience.

    Je ne manifesterai pas dans la rue. Je ne lutterai pas contre toi. J’ai décidé de rester calme, confiant serein et d’œuvrer pour ce en quoi je crois. Je vais juste continuer à mener ma vie en respectant ce que je ressens de plus juste pour moi, mes besoins, mon mieux-être, mes valeurs, ainsi que tout ce qui fait sens pour moi et suggérer aux autres d’en faire autant.

    Je t’informe que je suis assez grand pour prendre soin de ma santé. Je me nourris sainement, je dors bien, je fais de l’exercice, je me connecte avec la nature, je prends soin de mon immunité et je suis bien avec moi-même et ma vie.

    Par conséquent, je n’ai pas peur d’être affectée par le virus. Et si j’ai le virus, je sais exactement quoi faire pour m’en sortir. Je n’ai pas besoin de faire de tests, ni de vaccins. Et si je meurs, c’est que c’était le moment pour moi, et cela fait partie du mouvement de la vie.

    Si j’ai à sortir de chez moi, je vais faire ce que j’ai à faire. Je suis assez grand pour me protéger du danger et LES AUTRES AUSSI, donc c’est à moi de décider si je mets du gel sur mes mains, si je dois mettre un masque ou si je porte des gants pour me protéger.

    Je laisse les autres décider pour eux-mêmes, et les parents pour leurs enfants.

    Si tu existes, c’est parce que je te finance à travers les taxes et impôts que je te verse à titre personnel et professionnel. Ta mission est d’être au service des contribuables, et non le contraire.
    À ce titre, je suis donc en droit d’exiger que tu arrêtes de te soumettre aux Bill Gates, Anthony Fauci de ce monde, l’ONU, l’OMS, les pharma et les experts de la santé financés par des lobbyistes.

    Écoute plutôt les citoyens éclairés et les scientifiques indépendants. Ça te permettrait de prendre des décisions justes et efficientes pour la prospérité de tous les citoyens et de ton pays.

    En conclusion. Depuis des mois tu harcèles les citoyens en faisant croire qu’il nous faudrait arrêter de vivre par peur de mourir. Autrement dit, faut-il avoir peur de l’avenir ? Voilà la question la plus absurde qui soit. Et pour marcher, faut-il se casser une jambe ? L’avenir nous devrons le vivre et nous le vivrons, c’est tout. Autant le nourrir, pour l’encourager, de bonheurs, de rêves autant que possibles.

    Un humain souverain

    J’aime

  5. je viens de rencontrer un mec de mon immeuble qui est prof d’espagnol, fin de la cinquantaine – il m’a dit « tu as un masque » – j’ai dit NON – tu es vacciné ? J’ai dit non – il a répliqué « ça ne m’étonne pas de toi » – alors que veux tu prêcher – j’en ai marre

    J’aime

  6. A titre de renseignement ; tapez :MMS de Jim Humble ,ou Sanchlor (c’est identique) , c’est du dioxyde de chlore , qui supprimerait en grande partie les effets néfastes des « vaccins » à la mode ; ce n’est pas très bon à avaler mais ça pourrait arranger pas mal de gens . Par expérience , ce produit a eu une très grande efficacité contre le paludisme avec Jim Humble , qui a été moqué , ridiculisé , et il me semble poursuivi ,comme tous les bons

    J’aime

  7. Les morgellons

    D’autres vidéos ont déjà démontré la présence de nanovers dans les tests PCR. On les appelle aussi des morgellons. Il a été démontré que ces nanovers ont été également disséminés par chemtrails dans certains endroits.

    Il est certain que ces nanoparticules sont présentes dans tous les vaccins, depuis des années.
    Dans la nourriture industrielle ? C’est tout à fait possible.

    On n’attendait plus que la 5G. C’est chose faite un peu partout.

    J’aime

  8. Une excellente vidéo RéinfoCovid qui donne plein d’informations croustillantes sur ce scandale sanitaire avec le Docteur Reliquet.

    TRAITEMENTS GÉNÉTIQUES ANTI-COVID : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

    J’aime

  9. « Loi de 2016 sur la santé publique (WA) – Instrument d’autorisation – Autorisation de fournir ou d’administrer un poison [VACCIN SARS-COV-2 (COVID-19) – Force de défense australienne] (n°2) 2021″. Donc en gros, pour autoriser les forces armées australiennes à vacciner, ça prend un décret autorisant à la fourniture et à l’administration par celles-ci d’une substance vénéneuse (poison). C’est pas très rassurant, mais au moins, c’est cash.

    https://www.levilainpetitcanard.be/pfizer-rolls-royce-des-poisons/

    J’aime

    1. Faites vos jeux ! RIEN ne va plus !

      Ayant travaillé dans la pompe(pas à merde, quoique) je confirme mais attention, rien à voir avec le presque anarcho-libertaire Michel Édouard Leclerc, hein ?

      J’aime

  10. https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur
    Commençons par le début…
    Préambule.
    Tout est dit.Tout est clair.Il est question du PEUPLE FRANCAIS.

    Article 5
    Il ne faut pas aller chercher bien loin…
    Le Président de la République veille au respect de la Constitution.

    COMMENT le « président veille au respect de la Constitution » quand
    le 5 décembre 2016 (Hollande) se produit un COUP D’ETAT sous la forme du décret Valls qui met fin à la séparation des pouvoirs ?
    Or…Article 16 de la DDHC (1789)…

    « Une société…point de Constitution » …permet les pires dérives puisque ce sont les sociétés PRESTATAIRES DE SERVICES GOUVERNEMENTAUX qui s’y incrustent grâce à la légalité (l’application du droit commercial/maritime) faisant la part belle aux escrocs, corrompus, criminels, carriéristes, débauchés et autres opportunistes venus se servir dans les caisses publiques qui arrosent tout ce qui leur permet d’entretenir une petite cour vicieuse et intéressée dont les noms s’étalent dans le magazine Forbes.
    Venir voir cette faune crier au putsch ou au coup d’état est vraiment un spectacle hilarant. Ils commencent à rire jaune et à trembloter de rage ce qui explique la virulence de leurs éructations.

    La situation est la même dans toutes les nations que cette faune malfaisante a ravagées.
    Il ne faut pas perdre de vue que beaucoup parmi les professions de la défense (se) sont dans un but noble, ignorant les subtilités qui ont permis à une clique d’usurper des fonctions et de s’en prévaloir pour tromper le monde.

    La France n’a plus de gouvernement légitime depuis 1947. Il n’y a que des acteurs de la politique par carriérisme et intérêt privé et à un moment il faut remettre les choses en ordre.Pas par le chaos comme les imposteurs le veulent absolument pour verrouiller leur régime de la Terreur mais grâce aux textes qui fondent les nations.

    J’aime

  11. Article 16:Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
    https://www.legifrance.gouv.fr/contenu/menu/droit-national-en-vigueur/constitution/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789

    Violation de la Constitution par le coup d’état du 5 décembre (Décret Valls-fin de la séparation des pouvoirs).

    Une Constitution vise à garantir les droits fondamentaux des citoyens et à organiser la séparation des pouvoirs.

    MAIS comme la DDHC (1789) FAIT PARTIE DU BLOC DE CONSTITUTIONNALITE c’est elle qui s’applique en dernier lieu car elle est UNIVERSELLEMENT reconnue.

    J’aime

    1. Des États offrent de la bière et des primes en espèces alors que la demande en vaccinations diminue : Alors que de plus en plus d’États aux États-Unis prévoient un pic de la demande en matière de vaccins et que des gouverneurs comme Gretchen Whitmer, du Michigan, trouvent des moyens subtils d’encourager les adultes réticents à s’y mettre, de nombreux États expérimentent l’offre de type carottes, voire d’une récompense financière ► https://www.aubedigitale.com/des-etats-offrent-de-la-biere-et-des-primes-en-especes-alors-que-la-demande-en-vaccinations-diminue/

      Type carotte… Dans le cul ?

      J’aime

  12. La criminalisation de la dissidence ► https://www.aubedigitale.com/la-criminalisation-de-la-dissidence/

    L’une des caractéristiques des systèmes totalitaires est la criminalisation de la dissidence.

    Pas seulement la stigmatisation de la dissidence ou la diabolisation de la dissidence, mais la criminalisation formelle de la dissidence et de tout autre type d’opposition à l’idéologie officielle du système totalitaire. Le capitalisme mondial s’est rapproché de cette étape depuis un certain temps, et maintenant, apparemment, il est prêt à la franchir.

    L’Allemagne a montré la voie. Depuis plus d’un an, toute personne remettant en question ou protestant contre les “mesures d’urgence du Covid” ou le récit officiel du Covid-19 a été diabolisée par le gouvernement et les médias, et, malheureusement, mais de manière tout à fait inattendue, par la majorité du public allemand. Et maintenant, une telle dissidence est officiellement de l’”extrémisme”.

    Oui, c’est vrai, dans l’Allemagne de la “nouvelle normalité”, si vous êtes en désaccord avec l’idéologie officielle de l’État, vous êtes désormais officiellement un dangereux “extrémiste”. L’agence allemande de renseignements (le “BfV”) a même inventé une nouvelle catégorie d’”extrémistes” afin de pouvoir surveiller légalement toute personne soupçonnée d’être “antidémocratique et/ou de délégitimer l’État d’une manière qui met en danger la sécurité”, comme… vous savez, protester de manière non violente, ou s’exprimer contre, ou critiquer, ou faire de la satire de la soi-disant “nouvelle normalité”.

    Naturellement, je suis un peu inquiet, car j’ai participé à la plupart de ces activités “extrémistes”. Mes crimes de la pensée sont juste assis là sur l’Internet attendant d’être examinés par le BfV. Ils sont probablement en train de traduire cet article sur Google, de dresser une liste de toutes les personnes qui le lisent, de leurs amis sur Facebook et de leurs followers sur Twitter, de leurs associés professionnels, des membres de leur famille et de toute personne que ces personnes ont potentiellement rencontrée ou mentionnée par hasard et qui pourrait avoir commis des crimes de pensée similaires.

    Vous pensez probablement que je plaisante, n’est-ce pas ? Je ne plaisante pas. Même pas un peu.

    L’Office fédéral de protection de la Constitution (“Bundesamt für Verfassungsschutz”) surveille activement tous ceux qui remettent en question ou contestent l’idéologie officielle de la “Nouvelle Normalité”… les “négateurs de Covid”, les “théoriciens du complot”, les “anti-vaxx”, les redoutables “Querdenkers” (c’est-à-dire les personnes qui “pensent en dehors des sentiers battus”), et tous ceux qu’ils ont envie de surveiller et qui ont refusé de rejoindre le culte du Covid. Nous sommes désormais des ennemis officiels de l’État, comme tous les autres “terroristes”… ou, d’accord, techniquement, un peu différents.

    Comme le rapportait le New York Times la semaine dernière (German Intelligence Puts Coronavirus Deniers Under Surveillance), “le danger que représentent les négationnistes du coronavirus et les théoriciens du complot ne correspond pas au moule posé par les groupes politiques habituels, y compris ceux d’extrême gauche et d’extrême droite, ou par les extrémistes islamiques”. Pourtant, selon le ministère de l’Intérieur allemand, nous, diaboliques “négationnistes du Covid”, “théoriciens du complot” et “anti-vaxxers”, avons “pris pour cible l’État lui-même, ses dirigeants, les entreprises, la presse et le mondialisme”, et avons “attaqué des policiers” et “défié les autorités civiles.”

    De plus, en août 2020, lors d’une répétition générale de la “prise du Capitole”, des insurgés “négationnistes du Covid” ont “escaladé les marches du Parlement” (c’est-à-dire le Reichstag). Naturellement, le Times néglige de mentionner que cette soi-disant “prise d’assaut du Reichstag” a été réalisée par un petit sous-groupe de manifestants auxquels les autorités allemandes avaient accordé une autorisation de se rassembler (en dehors de la manifestation principale, qui était massive et totalement pacifique) sur les marches du Reichstag, que la police allemande avait, pour une raison quelconque, laissé totalement sans surveillance. Compte tenu des antécédents de la personne à qui les autorités allemandes ont délivré cette autorisation de manifestation “sur les marches du Reichstag” – un ancien fonctionnaire connu du NPD, en d’autres termes, un néo-nazi -, l’ensemble de cette affaire m’a semblé un peu douteux… mais qu’en sais-je ? Je ne suis qu’un “théoricien du complot”.

    Selon Al Jazeera, le ministère allemand de l’Intérieur a expliqué que ces “extrémistes encouragent leurs partisans à ignorer les ordres officiels et à défier le monopole de l’État sur l’usage de la force.” Sérieusement, pouvez-vous imaginer quelque chose de plus dangereux ? Suivre aveuglément les ordres et se conformer au monopole de l’État sur l’usage de la force sont les pierres angulaires de la démocratie moderne… ou d’une sorte de système politique, en tout cas.

    Mais, vous voyez, voilà que je recommence à “être antidémocratique” et à “délégitimer l’État”, sans parler de “relativiser l’Holocauste” (également une infraction pénale en Allemagne) en comparant un système totalitaire à un autre, comme je l’ai fait à plusieurs reprises sur les médias sociaux, et dans une chronique que j’ai publiée en novembre 2020, lorsque le parlement a adopté la “loi sur la protection contre les infections”, qui n’a absolument rien à voir avec la “loi d’habilitation de 1933”.

    Ce n’est pas seulement une histoire allemande, bien sûr. Comme je l’ai signalé dans une colonne en février, la guerre “nouvelle normalité” vs la terreur domestique est une guerre mondiale, et elle ne fait que commencer. Selon un “National Terrorism Advisory System Bulletin” du ministère de la Sécurité intérieure (et la machine de propagande “libérale” des médias d’entreprise), la “démocratie” reste sous la menace imminente de ces “extrémistes violents motivés par l’idéologie qui s’opposent à l’exercice de l’autorité gouvernementale” et d’autres “griefs alimentés par de faux récits”, notamment la “colère contre les restrictions imposées par le Covid-19”.

    Ces “extrémistes violents” négationnistes du Covid ont apparemment rejoint les forces des “nazis de Poutine” suprématistes blancs, soutenus par la Russie et aimant Trump, qui ont terrorisé la “démocratie” au cours des quatre dernières années, et ont presque renversé le gouvernement américain en déambulant à l’intérieur du Capitole sans autorisation, en se bagarrant avec la police, en attaquant le mobilier et en agissant généralement de manière impolie et indisciplinée. Non, ils n’ont tué personne, comme l’ont rapporté les médias, mais s’introduire dans un bâtiment gouvernemental et poser ses pieds sur les bureaux des politiciens, c’est à peu près la même chose que du “terrorisme”.

    Ou peu importe. Ce n’est pas comme si la vérité importait vraiment, pas quand vous excitez l’hystérie de masse sur des “atouts russes” imaginaires, des “milices suprématistes blanches”, des “extrémistes reniant le Covid”, des “terroristes anti-vax” et des “fléaux apocalyptiques”. Lorsque vous déployez une nouvelle idéologie officielle – une idéologie pathologisée-totalitaire – et que vous criminalisez toute dissidence, le but n’est pas de paraître factuel. Il s’agit simplement de terroriser les gens.

    Comme l’a expliqué Hermann Goering à propos de la façon de mener un pays à la guerre (et le principe est valable pour toute grande transition, comme celle que nous vivons actuellement) :

    “[L]e peuple peut toujours être mis à la botte des dirigeants. C’est facile. Il suffit de leur dire qu’ils sont attaqués et de dénoncer les pacifistes pour manque de patriotisme et pour exposer le pays au danger.”

    Revenez en arrière et relisez lentement ces citations du ministère de l’Intérieur allemand et du DHS. Le message qu’ils envoient est indubitablement clair. Il ne semble peut-être pas si nouveau que cela, mais il l’est. Oui, cela fait vingt ans qu’ils nous disent “nous sommes attaqués” et qu’ils dénoncent les critiques, les manifestants et les dissidents (c’est-à-dire depuis le lancement de la guerre contre le terrorisme en 2001, et depuis quatre ans dans le cadre de leur guerre contre le populisme), mais là, c’est un tout nouveau niveau… une fusion des récits officiels et de leurs ennemis officiels respectifs en un récit officiel unique et global dans lequel la dissidence ne sera plus autorisée.

    Au lieu de cela, elle sera criminalisée, ou pathologisée.

    Sérieusement, revenez en arrière et relisez ces citations. Les gouvernements capitalistes mondiaux et leurs porte-paroles médiatiques nous disent, en termes très clairs, que “l’objection à leur autorité” ne sera plus tolérée, pas plus que la dissidence par rapport à leurs récits officiels. Une telle dissidence sera jugée “dangereuse” et surtout “fausse”. Elle ne fera pas l’objet d’un engagement ou d’un débat rationnel. Elle sera effacée de la vue du public. Il y aura une “réalité” officielle et inviolable. Toute déviation de la “réalité” officielle ou tout défi aux “autorités civiles” sera qualifié d’”extrémisme” et traité en conséquence.

    C’est l’essence même du totalitarisme, l’établissement d’une idéologie officielle inviolable et la criminalisation de la dissidence. Et c’est ce qui se passe, en ce moment même. Une nouvelle idéologie officielle est en train d’être établie. Pas une idéologie d’état. Une idéologie globale. La “nouvelle normalité” est cette idéologie officielle. Techniquement, c’est une post-idéologie officielle, une “réalité” officielle, un “fait” axiomatique, que seuls les “criminels” et les “psychopathes” pourraient nier ou contester.

    Je creuserai plus profondément l’idéologie de la “nouvelle normalité” et le “totalitarisme pathologisé” dans mes prochaines chroniques, et… désolé, elles ne seront probablement pas très drôles. Pour l’instant, je vous laisse avec deux autres citations. C’est moi qui souligne, comme toujours.

    Voici le sénateur de l’État de Californie Richard Pan, auteur d’une tribune dans le Washington Post : “L’extrémisme anti-vax s’apparente à du terrorisme domestique”, cité par le Los Angeles Times :

    “Ces extrémistes n’ont pas encore été tenus pour responsables, ils continuent donc à escalader la violence contre le public corporel … Nous devons maintenant convoquer la volonté politique d’exiger que les terroristes nationaux assument les conséquences de leurs paroles et de leurs actes. Notre démocratie et nos vies en dépendent… Ils ont noué des alliances avec des suprématistes blancs, des théoriciens du complot et d’autres personnes d’extrême droite…”.

    Et voici Peter Hotez dans le magazine Nature :

    “Les Nations unies et les plus hauts niveaux de gouvernement doivent adopter des approches directes, voire conflictuelles, avec la Russie, et agir pour démanteler les groupes anti-vaccins aux États-Unis. Les efforts doivent s’étendre au domaine de la cybersécurité, de l’application de la loi, de l’éducation du public et des relations internationales. Un groupe de travail inter-agences de haut niveau, placé sous l’autorité du secrétaire général des Nations unies, pourrait évaluer l’impact total de l’agression anti-vaccinale et proposer des mesures strictes et équilibrées. Ce groupe de travail devrait comprendre des experts qui se sont attaqués à des menaces mondiales complexes telles que le terrorisme, les cyberattaques et l’armement nucléaire, car l’antiscience s’approche désormais de niveaux de péril similaires. Il est de plus en plus clair que faire progresser la vaccination nécessite une contre-offensive.”

    Nous allons entendre beaucoup plus de rhétorique de ce genre à mesure que cette nouvelle structure plus totalitaire du capitalisme mondial se développe progressivement. C’est probablement une bonne idée d’écouter attentivement, et de supposer qu’ils pensent exactement ce qu’ils disent.

    Source ► https://consentfactory.org/2021/05/03/the-criminalization-of-dissent/

    J’aime

  13. CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

    “La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

    (Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

    J’aime

  14. À DIFFUSER SANS PITIÉ ► DOSSIER SPÉCIAL PDF sur la FRAUDE aux TESTS RT PCR justifiant la DICTATURE SANITAIRE…

    DOSSIER SPÉCIAL PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ►https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    Cliquer pour accéder à dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    J’aime

  15. ALERTE INFO ► BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 17 de l’année 2021 (26/04 au 02/05) ► https://www.sentiweb.fr/5290.pdf

    En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s17), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aigüe (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 44 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [35 ; 53]). Ce taux est en diminution depuis la semaine 2021s12 (données consolidées pour la semaine 2021s16 : 58 [49 ; 67]

    Éteignez les écrans = rallumez les cerveaux…

    Cliquer pour accéder à 5290.pdf

    J’aime

  16. Le Dr Antonietta Gatti a analysé des prélèvements nasaux au microscope électronique. Ce qu’elle a trouvé révèle une mafia médicale criminelle.
    Sur les écouvillons se trouvent des matériaux en émeri [corindon = alumine = oxyde d’aluminium ], en verre, en zirconium qui grattent et déchirent la membrane (ethmoïde) qui sépare la cavité nasale du cerveau. Vous savez maintenant pourquoi ils obligent à passer les écouvillons par la cavité nasale.

    https://www.cielvoile.fr/2021/05/italie-chambre-des-deputes-temoignage-du-dr-gatti-sur-les-ecouvillons.html

    J’aime

  17. PRENEZ la BONNE DÉCISION et ne COMMETTEZ PAS l’IRRÉPARABLE : une FOIS VACCINÉ, vous ne POURREZ PLUS RETIRER la SOUPE, et ALORS… BONJOUR les DÉGÂTS !!! par Philippe Huysmans

    https://www.mondialisation.ca/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/5656109

    apres les chemtrails la Floride s’apprête à lancer la libération de moustiques génétiquement modifiés pour injecter le corona
    https://www.newstarget.com/2021-05-04-florida-set-to-release-genetically-engineered-mosquitoes.html

    la MARQUE de la BÊTE ! : https://www.medias-presse.info/le-scanner-manuel-amazon-teste-le-paiement-via-la-paume-de-la-main/142277/ Le monstre.

    J’aime

  18. Rappelons-nous, le cyborg avait annoncé que la France n’existerait plus à la fin de son mandat, annonce faite peu de temps après son élection.

    Le fait grave qui pourrait faire qu’il ne soit pas candidat, est que la France n’existerait plus !

    J’aime

    1. Oui, c’est dans les tuyaux depuis 1995/97 : « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation » ZbigNew ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Zbig

      Et l’obligé des Rothschild d’ajouter : « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial » : David Rockefeller ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/30/4g-fo-5g-nouvelle-compilation-de-donnees-et-analyses-pour-stopper-les-delires-technotroniques-pdf/

      J’aime

  19. « La meilleure preuve par les différentes campagnes publicitaires gouvernementales pour nous OBLIGER à se faire inoculer !
    Comme à Charleroi ! »

    La 3ème photo est un fake grossier, et tu le sais parfaitement puisque je te l’ai démontré.
    Ça te coûte quoi une ligne de démenti pour éviter que tes lecteurs relayent des conneries et se décrédibilisent par ta faute?
    Une égratignure à ton égo?

    J’aime

    1. Mon égo n’a rien à voir là-dedans, j’ai mis en lien la source de cette info dans Charleroi, aux lecteurs d’aller vérifier à la source ce que les auteurs ont à dire sur leur propre info !

      Lorsque j’ai relayé le bon de réduction de 5€ de Super U pour les 2000 premiers vaccinés en Guyane Française, même R71 n’y a pas cru et m’a demandé de vérifier l’info avant de la publier, sauf que c’était absolument vrai et véridique et que j’ai mis la source de l’article et de l’image par la même occasion !

      Donc, au lieu de m’engueuler moi, signale le à la source, si on peut laisser un commentaire. Car certains sites ne permettent pas qu’on laisse de commentaires.

      JBL

      J’aime

    2. https://lemediaen442.fr/lincroyable-campagne-de-vaccination-a-charleroi-pour-un-barbecue-dans-le-jardin-je-me-vaccine/

      Impossible de laisser un commentaire, comme ici, comme chez LME, par contre pour appeler au don pas de problème.

      Et pour ma part, je ne suis sur aucun réseau social.

      Perd ton temps à les contacter si tu peux/veux, mais si connerie il y a, c’était à eux de faire un démenti, au lieu de barrer d’une croix rouge l’un des panneaux sans aucune explication !

      Car cela jette le discrédit sur tout le reste effectivement !

      JBL

      J’aime

    3. Par ailleurs, j’ai rajouté l’article en-dessous, dans mon com à LME, qui accrédite la véracité de cette campagne de vaccination à Charleroi, malgré que je me sois pincée, comme je l’ai dit dans mon article précédent, au reçu du tout ;

      Dès que j’ai vu ces différents panneaux j’ai moi-même cru à un fake tellement ces gros, surtout les dessins en filigrane, mais lorsque je l’ai relayé, la source n’avait pas classé cette info dans humour comme elle le fait parfois ! Et surtout, elle n’avait pas mis de croix rouge sur le panneau incriminé !

      J’aime

      1. Car je te l’accorde volontiers, cela ne me pose aucun problème d’égo, sous-entendre que l’un des messages est faux, discrédite le tout !

        Si des habitants de Charleroi pouvaient m’adresser des photos de ce qu’ils voient, ce seraient vraiment tip top.

        Mais j’ai conscience d’être toute minuscule, donc tu vois mon égo, je suis assise dessus actuellement !

        Bonne journée à toi, Denf ; Jo

        J’aime

Laisser un commentaire