CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

L’objectif ? Puçage, eugénisme et Dictature Technotronique !

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses… 2ème Partie

Et comme prévu !…

“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928)

Edward Bernays – Propaganda – Comment manipuler l’opinion en démocratie, PDF

Cliquer pour accéder à propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

Nouvelle version PDF N° 175 de 89 pages

Bernays a tout dit en un paragraphe conclusif qui résume ce petit bouquin de 109 pages, ce qui nous amène à dire une chose néanmoins : oui la propagande existera toujours… en société étatico-capitaliste. Elle est un instrument essentiel de sa survie, mais dans une société des sociétés ayant aplati non pas la “courbe des stats du corona” mais la pyramide du pouvoir en dissolvant de nouveau le pouvoir en son corps social, elle n’aura absolument plus aucune raison d’être. L’affirmation de Bernays ne tient que dans le paradigme illusoire de la division et du chaos fabriqués. Notons au passage également que la devises “Ordo ab Chao” est la devise… du Nouvel Ordre Mondial. Bernays, neveu de Sigmund Freud, et comme tant d’autres scientifiques, faisait partie du sérail. Un grand esprit ayant malheureusement mis son talent au service de la pourriture élitiste, mort au grand âge de 104 ans. On ne peut pas comprendre le monde d’aujourd’hui sans étudier ces esprits de l’ombre œuvrant ou ayant œuvré pour l’idéologie de la domination. Connaître son ennemi dans ce monde de folie pure, c’est déjà 50% au moins de la victoire…
Si la crise du coronavirus est réelle, elle n’en est pas moins surgonflée à des fins propagandistes et de contrôle social. Pas convaincu(e)s ?… Lisez la suite et tous les liens corollaires. Nous ne détenons pas la vérité. Nous ne sommes que des poteaux indicateurs, parfois des techniciens de surface, on dépoussière c’est tout. Résistance 71

Sur l’objectif, dans mon dernier PDF N° 138 de 73 pages, j’ai exposé de manière documentée et argumentée le projet de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, dont Macron, en France, est l’un des meilleurs Bien-Zélé.

J’ai composé ce PDF comme suit ;

Les PDFs indispensables (du plus récent au plus ancien) ► P.    4

Préambule de Jo Busta Lally ► P.    5

STOP AU BIOMÉTRIQUE/ÉLECTRONIQUE/GSM ► P.    6

Qui est derrière la réduction programmée de l’Humanité (DH) ► P.  25

Réalité inversée « Franc-maçonnique » (DH) ► P.  30

MàJ REFUSER la RECONNAISSANCE FACIALE en France ► P.  33

[Dans lequel j’ai intégré les toutes dernières infos données par Voltigeur du site Les Moutons Enragés à la rubrique Vos infos, news et autres du 30 octobre 2019 ]

NON À LA PUCE RFID ► P.  39

         Preuves supplémentaires pour refuser la RFID ► P.  41

                   C/Les explosions des piles lithium-ion ► P.  45

Rapport de Recherche sur les micro-ondes & fréquences Radio,1972 (NMRI) (traduction R71) ► P.  47

NON À LA DICTATURE VACCINALE (J. R. H.) ► P.  54

BITCOIN : pierre angulaire « 5G » de l’élite mondialiste (DH) ► P.  57

Le plan blockchain 5G de mise en esclavage de la FED (DH) ► P.  60

MÀJ avec le tout dernier article de Dean Henderson, traduit par R71 à la toute dernière minute et qu’ils m’ont proposée d’intégrer dans le PDF ;

Le matériau biologique humain et l’arme 5G informatique ► P. 63

SMART-CITY ? NON MERCI !  ► P.  67

Comment lutter pour conclure par JBL1960 ► P.  70

Lectures complémentaires ► P.  72

Les indispensables au format PDF (du + ancien au + récent) ► P.  73

Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

Pour que le monde d’Après-CoV19 commence maintenant !

Je vous laisse fureter dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs + de 178, pour vous permettre d’affuter votre réflexion pour ensuite participer à un déconfinement général fertile en actions réfléchies ET concertées !

Sinon ?

Les psychopathes aux manettes conduiront leur expérience de Milgram planétaire, jusqu’au bout ► La France soumise à l’Expérience de Milgram grandeur nature…

Mon dossier Coronavirose/CoV19, en plus de ce dossier,  consultez celui sur l’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale !

La grande expérience d’ingénierie sociale planétaire : le coronavirus SRAS-CoV-2

Résistance 71 – Lundi 6 avril 2020

Le monde tel qu’on le connaît est virtuellement à l’arrêt. Des milliards de personnes dans le monde entier sont sous les effets d’un confinement plus ou moins drastique selon les pays. Au delà de la tragédie pour les familles des personnes décédées, il n’y a plus un endroit sur terre qui ne soit pas affecté d’une  manière  ou  d’une  autre par  cet  évènement : le déferlement d’une nouvelle maladie, jusqu’ici inconnue, se propageant par contagion due à un nouveau coronavirus, le SRAS-COV-2, une espèce dite mutante proliférant chez une espèce de chauve-souris chinoise et qui serait passée de l’animal à l’humain via un marché de grossistes alimentaires de la ville de Wuhan en Chine en novembre 2019. C’est ce que nous dit du moins la “version officielle” des faits supposés.

Le virus dont la période d’incubation est de deux semaines ou plus (ce qui est très long pour un coronavirus), provoque une forte fièvre, des troubles aigus de la respiration et est particulièrement dangereux d’après les statistiques officielles, pour les populations plus âgées (moyenne d’âge des décès en Italie est de 78 ans), les patients souffrant de maladies multiples (plus de 50% des victimes décédées en Italie et positives au CoV19 avaient 3 ou plus maladies annexes comme facteurs de comorbidité) même si des personnes plus jeunes sont infectées et décèdent en bien moins grand nombre. En Italie, le point chaud européen pour la maladie selon les “statistiques”, le taux de mortalité des patients qui n’ont été infectés que par le CoV19 et rien d’autre est de 1,7%, cela ne représentant que 12% environ des décès imputés au même virus.

De par le monde les chiffres sont aussi sauvages qu’une horde de mustangs dans les grandes prairies, on nous parle de taux de mortalité allant de 0,98% en Corée du Sud à 10% en Italie, en passant par un 4% en Chine et 2% en France et 1,7% aux USA et soudainement bien plus, tout cela pour un même virus. […]

Alors obéissance aveugle à la nouvelle norme sociale ou désobéissance, dissidence à cette ingénierie sociale bientôt associée à l’entité technotronique pour une dominance totale ? Il faudra bientôt choisir et plus tôt que beaucoup ne le croient.

Se préoccuper de sa santé et de celle d’autrui ne veut pas dire d’accepter la dictature technotronique sécuritaire et sanitaire et n’empêche en rien de rejoindre la résistance ! Une méga-crise économique va déferler sur le monde dans les mois à venir. Cette crise sanitaire du CoV19 a aussi été mise en place pour servir de bouc émissaire. Tout sera blâmé sur le virus et rien sur les pauvres oligarques d’un capitalisme moribond qui passeront de fait pour rien d’autre que des victimes à qui on garantira le sauvetage, une fois de plus alors que des millions seront à la soupe populaire ou son équivalent mortifère.

Tout ceci servira à faire passer des mesures de contrôle encore plus draconiennes sur des peuples abasourdis, KO debout dans les cordes. L’effet rasoir à trois lames : le CoV19 prépare le terrain et commence le chaos voulu, la crise économique accentue ce chaos avec les résidus de la crise sanitaire, l’oligarchie arrive sur son cheval blanc avec sa solution toute prête à faire accepter par les gens, la dictature technotronique sans argent liquide et au contrôle social draconien, pour sauver l’humanité à coup de 5G, de nanotechnologie, d’IA, de puce RFID et de vaccins bouillons de culture pour gérer le bétail humain à l’échelle planétaire.

Il est important à notre sens de toujours prendre ces chiffres avancés avec les pincettes qui s’imposent dans la mesure où il y a autant de critères d’analyse de données qu’il y a de pays semble t’il…

Quoi qu’il en soit, il y a 3 façons de concevoir l’origine de cette maladie :

  • Le CoV19 est une occurrence naturelle. Les virus existent, naissent, meurent (question intéressante : un virus est-il un être vivant ?…), mutent et font partie de la nature. Les conditions de passage d’un tel virus de l’animal à l’humain existaient à Wuhan comme ailleurs. Cela s’est déjà produit à maintes reprises dans l’histoire humaine, ceci n’est qu’une anecdote supplémentaire, un blip sur le radar de l’histoire de la planète et accessoirement de l’humanité.
  • Le CoV19 est le résultat d’une recherche en manipulation génétique de laboratoire médical. Sa “fuite” vers l’extérieur est le résultat d’un accident. Il semblerait que le virus ait pu “s’échapper” du laboratoire P4 (niveau 4 en biohazard sécurité) de la ville de Wuhan, point de départ de la pandémie.
  • Le CoV19 est le résultat d’une recherche en manipulation génétique à des fins d’armement biologique militaire américain ayant impliqué le développement du virus dans des laboratoires universitaires sous financement militaires, notamment à l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 et sa mise sous forme d’armement militaire dans les laboratoires externes du Pentagone comme en Ukraine et en Géorgie. Le virus a ensuite été volontairement lâché sur le marché de Wuhan, impliquant ainsi la Chine.

L’une de ces trois versions est correcte. Nos lecteurs auront compris au fil de nos traductions et publications que nous pensons la 3ème version être la bonne, ceci n’engage bien entendu que nous, mais nous sommes loin d’être les seuls à le penser et le dire.

Bien des pistes mènent à ce nouveau “faux-drapeau”, véritable attaque contre l’humanité et il ne fait nul doute que si celle-ci sort enfin de ce cauchemar, “l’affaire du CoV19” aura ses analystes en profondeur de la même manière que les évènements du 11 septembre 2001 ont les leurs. Ce seront sans doute du reste, les mêmes… amenant les réflexions et les analyses pertinentes, les trolls d’usage et toutes les histoires de couverture possible et imaginables de la part des gouvernements, si toutefois ceux-ci survivent ce marasme à venir.

Ceci est une perspective envisageant ce qui a pu se passer en amont et à l’instant de la mise en marche de l’évènement. Regardons un peu les causes directes de celui-ci et ici, un parallèle avec le 11 septembre est particulièrement judicieux semble t’il…

Quelle que soit l’idée que chacun puisse avoir sur l’origine des attentats du 11 septembre, il est indéniable que cet évènement a eu des répercussions mondiales depuis près de 20 ans maintenant. Une “guerre contre le terrorisme” fabriquée qui a embarqué l’occident conquérant, emmené par l’empire anglo-américano-sioniste, dans un “choc des civilisations” préalablement planifié par certains idéologues, choc soi-disant “inévitable” entre le monde occidental et le monde musulman. Il y a eu un monde d’avant le 11 septembre et un monde après le 11 septembre 2001.  Il en sera de même pour le coronavirus CoV19.

Le 11 septembre a vu la création internationale du croquemitaine barbu islamo-fasciste. Médias à la botte, agences de “relations publiques”, think-tanks, gouvernements et autres lobbies de la pensée ont mis les bouchées doubles pour faire croire qu’un barbu islamiste se cachait sous chaque plumard en Occident. Que l’ennemi barbichu si envieux de nos “libertés”  ne rêvaient que de nous éparpiller aux quatre vents ou de nous égorger, que nous devions porter le fer chez l’ennemi si on ne voulait pas vivre bientôt sous la charia, l’empire se lançant dans une vaste campagne d’anéantissement de régimes politiques de fait hostiles aux diktats anglo-américains, de leur redécoupage du monde et sur la manne pétrolière et gazière. Nous parlons ici dans l’ordre chronologique  de l’Afghanistan (2001 à aujourd’hui), de l’Irak (2003 à aujourd’hui), du Soudan (2005 à aujourd’hui, bien que la guerre au Soudan dure depuis 1983 en fait et s’articule en plusieurs épisodes), de la Libye (2011 à aujourd’hui), de la Syrie (2011 à aujourd’hui), l’Iran étant la dernière cible et le plus gros morceau de la région à faire tomber sous l’effet domino impérialiste.

La véritable question est : Accepterons-nous tout ça au prétexte que, comme d’habitude, c’est “pour notre bien” ? Quand assez est-il assez ? En 1994, les peuples natifs du Chiapas mexicain, descendants des peuples Mayas ont clamé haut et fort leur ¡Ya Basta!

Ils continuent aujourd’hui 26 ans plus tard.  Notre tour est venu ! Tendons les mains et rejoignons le cercle de l’humanité vraie, celui de la société des sociétés. Devenons qui nous sommes, vraiment.

En 1990, lors de la crise d’Oka (au Québec) qui vit les Mohawks se révolter contre l’accaparement illégal de leurs terres sacrées (il s’agissait en l’occurrence d’un site ancestral funéraire) pour agrandir un … club de golf, une mère de clan de la Nation Mohawk déclara ceci aux colons venus aux “nouvelles” et devant les caméras de la TV locale : “Regardez bien ce qui se passe ici, parce que quand ils en auront fini avec nous… ce sera votre tour !” Tous les peuples colonisés et opprimés savent quelque chose que nous refusons, bien à tort, de voir. Toutes les crises présentes et à venir donneront raison à cette ancienne…

Si nous ne faisons rien pour y mettre un terme une bonne fois pour toute.

Pour lire l’intégralité de l’analyse de Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/04/06/coronavirus-sras-cov-2-ou-cov19-une-experience-dingenierie-sociale-planetaire-son-but-pucage-eugenisme-et-dictature-technotronique-resistance-71/

C’est le moment de vérité ;

Rejoindre les cyborgs et se soumettre au nouvel ausweis à QR Code sur Smartphone ? Au tracking qui n’avance même plus masqué ? Contrairement à l’obligation qui se profile de ne plus pouvoir sortir sans masque sous peine de verbalisation ?…

OU

Rejoindre et incarner la RÉSISTANCE, et faire se lever la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées !

Cela ne vous étonnera guère, mais mon choix est fait, depuis bien longtemps…

JBL1960

58 réflexions sur « CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ? »

  1. Tracking or not tracking ?
    Telle est la nouvelle question…

    Castaner félicite les Français pour leur obéissance

    Coronavirus : « Les Français font partie de ceux qui respectent le mieux le confinement », assure Christophe Castaner

    Le ministère de l’Intérieur avait mis en garde face à la tentation des départs en vacances. « Les Français n’ont pas pris ce risque-là », commente Christophe Castaner, ce lundi 6 avril.

    Le patron de la place Beauvau a fait valoir 1,4 million de contrôles depuis vendredi, avec près de 480.000 contraventions dressées depuis le début du confinement. Si certains comportements sont sanctionnés, le ministre s’est félicité du bon respect global des restrictions de déplacement par rapport aux autres pays. « Les Français font partie de ceux qui respectent le mieux le confinement », assure t-il.

    « Globalement, les Français sont attentifs à respecter le confinement », a t-il affirmé. « Je ne suis pas médecin mais ce que je sais, c’est que la meilleure protection ». « Je sais que le confinement c’est difficile ». « Il faut limiter au maximum les sorties, c’est pas en fonction de la météo », a t-il lancé.

    Après avoir mis en garde les Français cette semaine contre la tentation de partir en vacances avec le début ce week-end des congés scolaires pour la zone C (Ile-de-France et Occitanie), le gouvernement avait adressé un satisfecit dès dimanche soir.

    « Le relâchement, c’est l’allié du Covid ».

    Plus de 160.000 policiers et gendarmes avaient été mobilisés.

    Source Orange Actu VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/06/castaner-felicite-les-francais-pour-leur-obeissance/

    J'aime

    1. Et en même temps : Christophe Castaner autorise les préfets à « durcir les mesures » en cas de relâchement

      Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a demandé aux préfets « d’examiner au cas par cas », la « nécessité de durcir les mesures » en cas de « relâchement » dans le confinement, selon Beauvau.

      « Là où des signes de laisser-aller se feraient jour et où ces règles viendraient à être contournées », le ministre demande aux préfets de prendre, « en lien avec les maires, les mesures qui s’imposent, notamment de limitation de la pratique sportive individuelle, pour assurer un respect strict du confinement », a-t-on ajouté de même source.

      https://www.20minutes.fr/monde/2755419-20200406-coronavirus-nouvelle-attestation-numerique-disponible-8h-lundi-matin

      J'aime

  2. 6 avril 2020 sur une population française de 67 000 000 (1)
    Cas CoV19 = 74 390 (2)
    En réanimation 7072 (3)
    DcD à l’hôpital 6494 (4)
    (1) = 100%
    (2) = 0.11%
    (3) = 0.010%
    (4) = 0.0010%

    2417 sont décédés en EHPAD qui recensait une population de 100 000 personnes âgées soit un ratio de 2.417%

    J'aime

  3. Back To The Future ► Demain, tous titulaires d’un « passeport médical » ?
    6 avril… 2015 ► https://www.europe1.fr/sante/Demain-tous-titulaires-d-un-passeport-medical-789676

    CARNET DE SANTE 2.0 – Une société suisse a créé un « passeport médical ». Près de 5.000 personnes le possèdent déjà.

    Quand un patient étranger arrive inconscient dans un hôpital, les médecins sont souvent confrontés à de nombreuses questions. Qui appeler ? La personne est-elle allergique à tel ou tel traitement ? A-t-elle déjà subi telle ou telle opération ? C’est en partant de ce constat, rapporté à maintes reprises par des médecins urgentistes, que la jeune société Swiss Medbank a eu l’idée de créer le « passeport médical ».
    « Eviter de nombreuses erreurs médicales »

    « Un médecin n’est pas un devin ni magicien, il a besoin d’informations pour pouvoir prendre des décisions, pour gagner du temps mais aussi pour pouvoir éviter de nombreuses erreurs médicales », nous explique Benjamin Philippe, directeur de Swiss Medbank. Avec la participation de plusieurs médecins, le laboratoire d’analyse médicales a donc récemment mis au point un « med profile » (« passeport médical », ndlr).

    En quelques secondes, le médecin aura donc accès « en toute sécurité », nous affirme-t-on chez Swiss Medbank, aux données médicales du patient, « qu’il soit conscient ou pas, que l’hôpital ait accès à internet ou pas ». Le principe est simple : moyennant une participation d’1,60 euros par particulier (ou 5,50 euros pour une famille), vous répondez à un questionnaire en ligne (personnes à contacter en cas d’accident, médecin traitant, groupe sanguin, allergies, opérations antérieures…) qui constituera ensuite votre « passeport médical ». Toutes ces informations seront disponibles en cinq langues (anglais, français, espagnol, allemand, italien).
    Un « passeport médical » obligatoire à terme ?

    Ce carnet de santé 2.0 est disponible et consultable sur trois supports. « Soit vous vous connectez au site avec un identifiant et un mot de passe précis », nous détaille Benjamin Philippe, directeur de Swiss Medbank. « Soit, vous branchez votre carte directement sur un port USB, soit vous vous connectez à l’application (qui sera disponible fin avril) ». Et pour mieux guider les médecins dans leur lecture du passeport médical, une plateforme téléphonique, ouverte 7 jours sur 7 et 24h/24, a été mise en place.

    L’entreprise suisse a déjà 5.000 patients mais vise bien plus haut. « Pour le moment, ce sont surtout les patients à risque qui possèdent leur passeport médical. Mais demain, nous voulons l’étendre au plus de gens possible ». Les sportifs de haut niveau mais aussi les globe-trotters, amenés à être soignés dans de nombreux pays différents, sont les prochaines cibles de ce carnet de santé amélioré. Mais de là à imaginer que ce « passeport de santé » soit un jour obligatoire, le pas n’est pas encore franchi.

    J'aime

    1. 6 avril 2020 : Déconfinement : pourquoi l’hypothèse du « passeport d’immunité » ne fait pas l’unanimité : Les scientifiques s’intéressent à ce dispositif, qui permettrait aux personnes déjà guéries du Covid-19 d’échapper aux mesures de confinement.

      La fin du confinement en France « n’est pas pour demain matin ». Le ton est donné. Dans une interview sur TF1 jeudi soir, Édouard Philippe a prévenu les Français que la mesure serait « probablement » étendue au-delà de l’échéance actuelle du 15 avril. Et ce n’est pas tout : une fois l’isolement terminé, pas question pour tous les citoyens de sortir d’un seul coup. « Ce qui est à peu près acquis à ce stade, c’est que ce déconfinement ne pourra intervenir que de façon progressive », a répété le Premier ministre ► https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/deconfinement-pourquoi-l-hypothese-du-passeport-d-immunite-ne-fait-pas-l-unanimite_2122894.html

      Dans tous les cas ► Bienvenue à Gattaca !

      J'aime

  4. en Lombardie, il y a la 5G d’installé ainsi qu’à Milan
    https://androidgadget.org/tim-active-la-5g-sur-le-circuit-de-monza-brescia-et-milan-bientot/

    Italie a commencé la 5G en 2018
    https://www.universfreebox.com/article/41486/L-Italie-figure-de-proue-de-la-5G-en-Europe-testera-un-reseau-des-2018

    Youtube censure les vidéos qui accusent la 5G de propager le coronavirus
    https://www.phonandroid.com/youtube-supprime-videos-accusent-5g-propager-coronavirus.html

    Bill Gates a déjà fabriqué le vaccin à l’avance (alors qu’il a avoué lui même que cela prendrait 18 mois pour la création d’un vaccin), c’est lui qui a créé le coronavirus 2019 après tout et ll va utiliser 40 personnes en bonne santé comme cobbayes aux USA https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f?li=BBnb7Kz
    Bill Gates va dépenser des milliards de dollars pour financer des usines pour fabriquer 7 différents vaccins sur le coronavirus
    https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4

    J'aime

  5. BoJo est entré en soin intensif ce soir… Son ministre des affaires étrangères prend l’intérim…

    https://fr.sputniknews.com/international/202004061043487741-covid-19-en-continu-avec-pres-de-10000-morts-les-etats-unis-sappretent-a-vivre-un-moment-semblable/

    Sa copine enceinte de 6 mois est aussi positive…

    Le Drian s’est fendu d’un communiqué élogieux de BoJo.

    Expérience de Milgram ou nouveau Goulag ???

    https://fr.sputniknews.com/international/202004061043493325-lue-veut-impliquer-les-militaires-dans-la-lutte-contre-le-covid-19/

    J'aime

      1. Non, la période de chasse est terminée.

        Seules certaines régions pratiquent la chasse de septembre à juin pour les sangliers.

        J'aime

    1. L’organisation syndicale rapporte par ailleurs des propos qui auraient été tenus par Valérie Decaux, directrice des ressources humaines du groupe La Poste lors d’une réunion avec les syndicats de l’entreprise, dans la matinée du 6 avril. «Nous n’avons pas intérêt à ce que cela se sache car si nous sortons le chiffre, nous risquons de nous faire réquisitionner», aurait déclaré la DRH alors qu’elle était interpellée sur ce stock, toujours selon la version du syndicat.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/73715-24-millions-masques-stockes-par-la-poste-syndicat-affirme-avoir-reponse-direction

      J'aime

  6. La dictature ça suffit :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/les-francais-commencent-a-briser-le-confinement-20200406

    Pour rappel, les sanatoriums étaient pour la plupart installés en montagne… en bord de mer…

    Jamais confinés en ville, sans aucun rayon solaire autre que derrière une vitre.

    Castaner peut démissionner, ça nous fera une tension de moins !

    Le cyborg avait suggéré cette année, d’essayer la dictature… Depuis son élection nous y sommes, maintenant avec 10 tours de vis supplémentaires pendant qu’il fait son théâtre de rues !!!

    J'aime

    1. Jean-Marie Zoellé s’était vivement exprimé, à l’issue du premier tour des élections municipales, qu’il avait remportées à Saint-Louis dès le dimanche 15 mars, pour dire que l’organisation de cette élection était « une erreur ».
      =*=
      Qu’il a payé de sa vie…
      Triste.

      J'aime

    1. Le Pr Arnaudiès a conduit une recherche scientifique et mathématique sur les statistiques mondiales du Covid 19. Il veut démontrer que la crise sanitaire risque d’être utilisée par l’oligarchie aux abois pour imposer son nouveau modèle économique. Cette analyse s’appuie exclusivement sur des chiffres.

      Loin de nous l’intention de minimer le tragique de la crise sanitaire et la souffrance des victimes non plus que le courage du personnel soignant, mais les chiffres nous amènent à nous poser des questions, il semble que ce soit encore permis.

      (Nota : pour l’heure nous n’avons retenu que les chiffres jusqu’au premier avril, dans un prochain article nous verrons comment des pays ont des chiffres de contamination ou de mort extrêmement faibles.)

      Depuis le premier janvier, le cumul total des décès dans le monde entier par coronavirus est, au 1er avril 2020, environ 44000 (cf. https://fr.statista.com/statistiques/morts-coronavirus-monde/). Mais on oublie de préciser que depuis le 1/1/2020, la mort, toutes causes confondues, a supprimé 17 500 000 personnes dans le monde (estimation minimale, qui correspond à une mortalité moyenne annuelle mondiale de 1 %).

      On a 44 000 / 17 500 000 = environ 0,0025. Ces 44 000 comptent pour 0,25 % dans les décès toutes causes confondues durant ce premier trimestre de 2020. Si ce rythme se maintient, il correspond à 176000 morts par an, donc à 0,25 % du total annuel des décès dans le monde, donc à 0,25 % de 1 % de la population mondiale, c’est-à-dire à 2,5 morts par 100 000 habitants et par an, ou encore 25 morts par million d’habitants au titre du corona.

      Dans le cas français, il y a 3024 morts par coronavirus entre le 01/01/2020 et le 01/04/2020, certes les chiffres ont gravement progressé ces derniers jours (surtout par effet de nouveau comptage statistiques). Les morts par toutes causes confondues durant cette période furent 144 000 (en moyenne 1600/jour). Ces 3024 donnent donc 2,1 % du nombre de tous les décès pendant cette même période entre le 01/01/2020 et le 01/04/2020.

      C’est là que l’on peut s’interroger ! On ne parle pas ici du seul cas français, pays très censuré d’où la liberté d’expression a disparu et où les médias sont contrôlés. On parle de statistiques mondiales, autrement difficiles à falsifier !

      Les questions qu’un esprit libre doit se poser.

      Comment se fait-il que qu’avec seulement 2,1 % des décès toutes causes confondues, les hôpitaux soient partout débordés, les lits manquent, les populations s’affolent, les particuliers soient emprisonnés chez eux, les opérations de routine soient différées, les médias de toute nature soient accaparés à 95 % ?
      Les morts annuels en France par coronavirus, c’est donc 2,1 % du nombre total des décès annuels. Mais les morts dans le monde par coronavirus, nous avons vu que c’est 0,25 % du nombre total des décès. Donc en France, c’est 8,4 fois plus que dans le monde entier. Pourquoi ?

      Cette question est plus facile à cerner. Beaucoup de pays très peuplés n’ont pas assez de morts par cette maladie pour figurer dans les statistiques. Le Japon, le Brésil, toute l’Amérique du sud, une partie de l’Amérique centrale, la Russie (Sibérie incluse), le Canada, la Turquie, le Vietnam, la Thaïlande, les pays de l’Océanie (Birmanie, Java-Sumatra-Bornéo-Nouvelle Guinée), ont si peu de morts de cette maladie qu’ils n’ont aucun impact dans la statistique mondiale. Avec leurs 3500 morts entre le 01/01/2020 et le 01/04/2020, les USA obtiennent 0,47 % de tous les décès toutes causes confondues, soit 4,47 fois moins que la France (mais attention depuis ça augmente fort eu égard au déplacement de la pandémie). Il y a donc de fortes disparités entre nations, avec une bien plus forte prévalence de cette maladie en Europe non russe. On peut donc constater que c’est la zone la plus mondialisée du monde avec son perpétuel brassage de populations vu la politique de libre circulation et migration des humains, qui est de loin la zone la plus impactée par ce virus.

      Mais pour la question une réflexion plus poussée s’impose. Il y a peut-être des morts ‘’oubliés » dans les statistiques (Ephad) pour que l’affolement et la désorganisation soient si importantes.

      Les autres mortalités annuelles.

      D’autre part, par comparaison, il y a chaque année, en France, dans les hôpitaux, environ 10 000 personnes qui décèdent des suites du staphylocoque doré, dont personne ne parle jamais. Si la France continue sur la lancée actuelle, il y aura 12000 morts par an du coronavirus, ce qui est comparable aux 10 000 morts par le staphylocoque et aux morts de la grippe saisonnière, qui varient suivant les années entre 4000 et plus de 10 000 (disons7000 en moyenne). On peut donc s’étonner que les 10 000+7000 = 17000 morts annuels dus soit à la grippe saisonnière soit au staphylocoque doré ne provoquent pas le centième du battage médiatique que les 12 000 morts du coronavirus.

      Euthanasie de fait

      Les personnes âgées sont particulièrement visées ! Pour s’en débarrasser, des héritiers impatients pourront invoquer un dépistage fatal. Déjà ici et là, on commence à lire que cette crise va déboucher sur des ‘’choix’’ nécessaires quand on ne pourra pas soigner tout le monde……

      On ne peut pas ne pas penser aux suggestions écrites de Jacques Attali quand il préconisait, d’avoir recours à l’euthanasie pour gérer les futurs problèmes de retraite, vu que l’urgence de la situation obligerait »sans doute’’ à opérer un choix dans les personnes qu’il faudra abandonner à leur triste sort parce qu’on ne pourra pas soigner tout le monde… (sous-entendu, un choix en fonction de l’âge…). Ce qui confère une certaine audience à ceux qui n’hésitent pas à soutenir peu ou prou les idées de Jacques Attali. Il est des prophètes de la vie, il en est de la mort.

      Jean-Marie Arnaudiès normalien, professeur agrégé de mathématiques.
      =*=
      C’est modestement, ce que j’essaie de démontrer en donnant mes petits ratios rapportés à la population française, chaque jour…

      J'aime

    1. Ce qui ressort de mes nombreux échanges privés avec blogs amis et auteurs, c’est cette impression, partagée, que nous sommes des souris/rats de laboratoires qui subissent une expérience…

      Et le moins qu’on puisse c’est que ça change tout le temps !

      J'aime

  7. Filibert : Wuhan, ville de 11 millions d’habitants, était devenu la vitrine technologique du réseau téléphonique 5G avec la mise en service de plus de 10.000 antennes 5G en début d’hiver 2019 pour en faire une ville moderne entièrement connecté (Smart City) !
    Les symptômes des malades avec majoritairement une toux sèche, montre qu’on n’a pas affaire à une pneumonie grippale avec encombrement des poumons par des liquides qui perturberaient l’oxygénation !
    Une toux sèche montre que les poumons ne sont pas encombrés et que les échanges gazeux sont normaux, mais la fréquence de la 5G à 60 GigaHertz ionise l’oxygène qui ne peut plus assurer l’oxygénation normale des cellules, provoquant la mort par hypoxie de la population bombardée par ces ondes !

    Par Rinus Verhagen :
    A tous les fournisseurs de télécommunications de nos pays.
    Nous, la population exposée à la 5G non sollicitée, vous tenons pour responsable de toutes les conséquences pour avoir eu l’intention d’infliger des blessures corporelles graves/tentative de meurtre par les radiations ionisantes qui modifient l’oxygène de notre corps.
    En raison du rayonnement 5G, les électrons libres de l’atome d’oxygène sont perturbés, ce n’est donc plus de l’oxygène, la composition de la molécule change donc, avec toutes ses conséquences.
    Les politiciens sont conjointement coupables et responsables du génocide de leur propre peuple.
    Nous sommes tous soumis à la 5G, y compris la police et les procureurs.
    Le faux virus Corona est censé dissimuler le fait que le 5G (les 60 gigahertz de la 5G bloquent le fonctionnement de l’hémoglobine) est la cause d’un massacre prémédité !
    L’histoire du Coronavirus :
    La maladie et ses conséquences sont compatibles avec les maladies dues aux radiations causées par la technologie 5G.
    Je vais simplement expliquer ce que je sais.
    Un atome est la plus petite partie d’un élément, et se compose d’un noyau avec des protons et des neutrons, autour desquels tournent des électrons, dont les électrons libres se trouvent dans l’anneau extérieur.
    Ces électrons libres peuvent se déplacer d’un atome à l’autre du même type d’élément.
    Une molécule est un composé de différents atomes qui, ensemble, forment un produit chimique, de sorte que notre ADN est formé avec les autres tissus de notre corps.
    Nous sommes constitués d’environ 65 à 70 % d’eau, ce qui signifie que sur ces 65 %, environ 44 % sont constitués d’oxygène, qui est présent dans l’eau et dans notre corps.
    Nous sommes donc constitués d’environ 44% d’oxygène connecté par des atomes, avec 2 électrons fixes dans le premier anneau intérieur et 6 électrons libres dans l’anneau extérieur.

    Un atome se transforme en ion lorsque le nombre d’électrons libres change.
    Si l’atome d’oxygène se transforme en ion, la composition de la molécule change également, modifiant les propriétés des tissus, de notre ADN et des membranes cellulaires.
    En raison du manque d’oxygène dans notre sang, les cellules s’acidifieront, ce qui les fera muter, avec l’aide du sucre, en cancer.
    Comme les fréquences 5G et 6G sont si élevées et si intenses, elles provoquent des changements ioniques dans notre corps en bombardant les électrons provoqués par le rayonnement intense.
    Le virus corona ne semble pas plus mortel que les autres espèces de grippe, mais le rayonnement de la 5G agit contre lui comme un accélérateur pour les électrons de notre corps.
    Si la fréquence de nos fluides corporels augmente pour cette raison, la température augmentera également.
    À 42 degrés Celsius, nos globules commencent à coaguler et ne transfèrent plus du tout d’oxygène pour la combustion des cellules.
    Des tests effectués chez Vodafone ont montré que la température des tissus augmentait de 8 degrés Celsius.
    La pulvérisation de métaux lourds sur la population mondiale (chemtrails) pendant des années est un précurseur de l’exécution de masse de la population mondiale, car ces métaux lourds sont présents dans notre corps et rendent les radiations 5G plus efficaces grâce aux propriétés conductrices des métaux.

    Stop 5G Genocide — Rinus Verhagen le 25 février 2020 :
    https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/02/opdis-stop-5g-genocide-rinus-verhagen.html#morehttp://latableronde.over-blog.com/2020/02/chine-la-5g-plus-mortelle-que-le-coronavirus.html

    J'aime

  8. http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/le-nombre-de-deces-lie-au-covid19-est-considerablement-surestime-off-guardian

    Ou directement sur le Guardian…

    Brésil : Abraham Weintraub : c’est une part du plan de domination mondiale…

    La Chine demande une explication car elle considère cette remarque comme ‘hautement raciste’

    https://www.theguardian.com/world/2020/apr/07/china-outraged-after-brazil-minister-suggests-covid-19-is-part-of-plan-for-world-domination

    J'aime

  9. @JBL

    Excellent billet ! Dis donc on en apprend des choses ! maintenant il faut voir sur quoi tout ceci va déboucher ! c’est franchement révoltant tout ce qui se passe autour de nous maintenant !

    Par ailleurs, ce n’est pas dans mes habitudes de donner des conseils genre  »potion magique », ni que je sois un adepte des prédicateurs en santé/bien être et autres gourous du net et pubs pour les recettes miracles sur les bienfaits de tel ou tel truc, par contre je dois admettre que pour l’avoir essayé et senti les bienfaits aussitôt, et pour savoir aussi que c’est scientifiquement largement documenté et démontré… et donc par pur volonté de partage amical en ces temps de virus en tout genre sait-on jamais ce qu’ils utilisent pour nous empoisonner… il existe une graine naturelle assez miraculeuse dont les bienfaits sur le système immunitaire, pulmonaire, digestif, sanguin, elimination des toxines, anti inflammatoire, reins, cœur, attaques de champignons, eczema, psoriasis, maladies de peau, cheveux, gencives et os…(certains disent et insistent qu’elle élimine les cellules cancéreuses aussi) avec pratiquement aucun effet secondaire ou contre indication ou interaction connue avec les médocs, c’est  »la graine de nigelle » généralement prise avec du miel pur de bonne qualité bio le matin et le soir en une cuillerée à café chaque (miel et graine), il faut la mâchouiller un peu malgré son goût amer, et prendre le miel tout de suite après..et si ca passe toujours pas boire un demi verre d’eau pas froide avec… surtout à jeun. Bref, une cure de trois mois est ce qu’il y a de mieux parait-il, moi je l’ai essayé deux fois edans ma vie et j’en ressent les bienfaits au bout de 3 jours !… donc si vous pouvez vous la procurer généralement dans les épiceries hallal sur internet elle est beaucoup moins cher que chez la boutique de produits naturels, vous pouvez avoir 250g pour 3 ou 4 euros. et je vous conseille de lire un peu dessus lorsque vous avez deux minutes, ça vaut le coup, et ne soyez pas découragée si vous voyez que c’est un truc de  »musulmans » car on ne jure que par ça dans ces contrées mais c’est pas pour rien… je vous encourage à l’essayer en tous cas et encourager quiconque de tout âge de votre entourage à faire de même…encore une fois, ça peut être une super bonne idée avec ce virus surtout pour le système immunitaire et les poumons, la sensation de mieux respirer et d’évacuation des bronches est quasi instantanée. je vous mets un p’tit lien  »doctissimo » :)) juste pour vous faire une idée… ! https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/nigelle.htm

    Bref, attention aux excès de paracetamol doliprane et autres poisons qu’on nous refile aussi en ces temps d’intox et de propagande…. comme les peuples des premières nations, nous devrions nous tourner vers nos connaissances, nos produits naturels et nos instincts le plus souvent pour nous en sortir en ces temps barbares du libéralisme sauvage et criminel.

    Voilà donc, je vous ai mise dans le secret des dieux j’espère :)) et Je vous souhaite beaucoup de santé et je continue de lire vos articles religieusement !

    Bien à vous !

    J'aime

    1. Merci Sam pour l’info !

      Je prépare un PDF spécial CoV19(84), je peux d’ores et déjà dire qu’il contiendra toutes mes publications sur le sujet, ainsi que les traductions de R71 que certains n’ont pas voulu même relayer de peur de représailles ?

      Je vais intégrer les vrais chiffres et stats et donner pour comparaison les stats qui ne font pas broncher le Bankster habituellement = chaque année en France 10 000 personnes décèdent parce qu’elle ont chopées un staphylocoque doré…

      Donc, je pense que ça va tanguer en plus de la super lune de cette nuit, va y avoir du sport !

      A+ ; Jo

      J'aime

  10. https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/04/07/01008-20200407LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-confinement-semaine-4-chine-france.php

    Ouiais, si ça pouvait durer jusqu’au printemps 2021…tsoin tsoin…

    Note : depuis 1 semaine environ, je remarque qu’en fin d’après midi la lune a son contour rond, en revanche la nuit c’est autre chose..

    Idem pour les étoiles… Satellites ? Drones ? Autres matériels militaires ???

    Cette nuit à 0h11 il y avait un halo arc en ciel en forme d’anneau autour de ce qui devrait être la lune mais dont la forme est autre…

    J'aime

  11. Je viens de voir passer un avion de transport militaire à quelques dizaines de mètres au delà de la cime des résineux…

    En pleine cambrousse… Sans BA proche…

    Y’a un pognon de dingue dépensé pour le super camp de concentration Nazi…

    L’aéronef tourne sur une zone…

    Par ailleurs avant ça, j’avais remarqué beaucoup de nuages très bizarroides !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s