Tout ce que nous avons à faire ? Juste DÉSOBÉIR !…

Sans arme, ni haine, ni violence !

3 LETTRES ET TOUT S’ARRÊTE !

Nuage de mots "non" dans toutes les langues Stock Illustration | Adobe Stock

NON nous n’avons pas dépassé les 100 000 morts par COVID !

NON M. Véran, nous ne signerons pas de décharge pour se faire inoculer des « vaccins » expérimentaux qui tuent plus que le COVID n’a tué ► https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-veran-saisit-la-has-sur-la-possibilite-d-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-les-volontaires-20210430L’épidémiologiste Harvey Risch souligne que la majorité des personnes atteintes de Covid le sont après avoir été vaccinées ► https://autonomes.blogspot.com/2021/05/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne.html

ON VA POSER LES BONNES QUESTIONS, plutôt ;

Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

1) Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
2) Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
3) Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
4) Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
5) Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?

Pour démontrer que TOUT EST FAUX & MENSONGE ;

NON, en Inde, qui est l’un des pays où l’on a le plus vacciné, les gens de tombent pas comme des mouches du COVID ► https://yetiblog.org/archives/31112

Inde : La montée en flèche des décès « COVID » coïncide avec le début de la vaccinationLe graphique ci-dessous montre les dates, et plus tard, ce qui s’est passé en Inde, après une vaccination de masse avec le vaccin « VACCIN : » MASSIVE DEATH DE THÉRAPIE GÉNIQUE EXPÉRIMENTALE ► https://autonomes.blogspot.com/2021/05/inde-la-montee-en-fleche-des-deces.html

Toutes les preuves que nous participons à une Expérience d’Ingénierie sociale ou PLANdémie PLANétaire PLANifiée, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de la population par vaccination massive à nanotech, depuis plus d’un an dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS non pas pour nous soigner, ni même nous guérir d’un virus imaginaire, mais bien pour nous exterminer, NOUS les peuples de la Terre et pour prendre le contrôle total des survivants terrifiés et prêts à tout pour ne pas mourir, alors que la vie est un départ, la mort un retour ; Lao Tseu, et que nous mourrons TOUSTES tôt ou tard car c’est ça le principe de TOUTE VIE sur Terre !

Et dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF pour intégrer, mieux conscientiser qu’:  Il n’y a pas de mystère, le bon sens et la vérité sont universels, la tromperie systémique ne peut, à terme, qu’être démasquée. Le problème n’a jamais été le triomphe de la vérité, mais ce que les gens vont faire une fois compris toute la turpitude ambiante… Notre travail de fourmi est de baliser la voie, de jour comme de nuit, contre vents et marées, envers et contre tous, parfois contre nous-mêmes.

Atteindre le 10-15% des populations et en faire des humains conscients, résilient et incorruptibles, organisant la base de la nouvelle société qui s’impose d’elle-même : la société des sociétés de notre humanité enfin réalisée !

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

Aussi ; LEVONS-NOUS TOUSTES ensemble, ICI, IMMÉDIATEMENT, et surtout D’OÙ NOUS SOMMES, sans masque pour REFUSER définitivement de servir de cobayes et TOUT S’ARRÊTE, car nous sommes les 99% et ils ne sont que le 1%. Et alors qu’il a été défini que 10 à 15% d’entre nous DEBOUT, CONSCIENTS, MOTIVÉS, CONVAINCUS et ÉVEILLÉS est tout ce dont NOUS avons besoin pour STOPPER DÉFINITIVEMENT le COVIDélire-19 qui a été muté en COVIDémence-21 avant qu’il ne nous stoppe définitivement…

JBL1960

41 réflexions sur « Tout ce que nous avons à faire ? Juste DÉSOBÉIR !… »

  1. Piske je n’arrive plus à obtenir le bulletin d’info et de décryptage COVID-19 de l’AP-HM !

    Émergence et disparition des variants – Bulletin d’information scientifique de l’IHU – 28/04/21

    Et vous le savez que je ne suis pas Raoultolâtre !

    J'aime

  2. Donc pour résumer :
    – les labos ne sont pas responsables en cas de décès ou d’effets secondaires suite aux vaccins.
    – Les gouvernements ne sont pas responsables en cas de décès ou d’effets secondaires suite aux vaccins.
    – Les médecins et personnels soignants ne sont pas responsables en cas de décès ou d’effets secondaires suite aux vaccins.
    Mouais ! Et nous sommes donc des irresponsables que de refuser d’être des cobayes ?
    Comment on dit déjà ? Ah oui mort aux cons ! Et là si on fait un mur, la muraille de chine sera ridicule…

    J'aime

  3. j’hallucine – quelle comédie – et ils n’ont pas compris que de toutes façons un jour ils mangeront tous les pissenlits par la racine

    J'aime

  4. « Jean-Bernard Fourtillan est emprisonné à la prison de la Santé à Paris. Il est coupable d’avoir voulu soigner ! À 78 ans il séjournait avec son épouse dans un hôtel du Cantal. Il a été emmené menotté, après avoir été interné en psychiatrie il y a quelques mois le voilà au cachot. »

    d’un côté, un thérapeute naturel enfermé pour essais thérapeutiques illégals sans faire aucun décès, d’un autre coté, Big Pharma qui a l’autorisation de faire autant d’essais qu’il veuthttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/02/toujours-plus-loin-dans-limmonde-veran-saisit-la-has-pour-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-contre-la-signature-dune-decharge/, avec une note de décharge le déchargeant de toute responsabilité en cas d’effets secondaires
    https://www.bfmtv.com/international/europe/vaccin-astra-zeneca-7-morts-a-la-suite-de-caillots-sanguins-au-royaume-uni-sur-18-millions-de-doses_AD-202104030052.html
    https://www.sudinfo.be/id390945/article/2021-05-02/mort-dun-etudiant-francais-apres-avoir-recu-le-vaccin-astrazeneca-le-rapport

    si c’est pas du foutage de gueule complet cela!

    J'aime

    1. « Merci de lui transmettre des messages de soutien pour kil tienne le coup. Voici les coordonnées du Professeur #Fourtillan : Numéro d’ecrou 308673 Maison d’arret de Paris La santé 420rue de la sante 75014 paris »

      J'aime

  5. Sud Radio – Bertrand de Villiers

    Le président du Conseil d’Administration de SUD RADIO, donc le patron, est BERTRAND DE VILLIERS. Ou plus précisément Bertrand Le Jolis de Villiers de Saintignon, frère discret de Philippe le « souverainiste » et de Pierre, l’ex général.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_de_Villiers

    Bertrand de Villiers est aussi le propriétaire de la radio Alouette FM. Classée première radio régionale, elle a vu le groupe Ouest France entrer dans son capital il y a deux ans.

    Pour ceux qui ne le savent pas ou qu’ils ne l’ont jamais lu, Ouest France est le premier quotidien français payant en diffusion et qui se place devant Le Parisien, Le Figaro ou Le Monde. Il est aussi le principal canard régional de la désinformation au service de la propagande du gouvernement. Rien de bien étonnant car en 2019 ce groupe bien que plein aux as a quand même palpé 3 989 248 € de subventions directes de l’Etat.

    https://www.lalettre.pro/Hit-West-se-rapproche-d-Alouette_a15930.html

    Mais ce n’est pas fini ! Le Bertrand est aussi 1er Vice-Président d’un groupement d’intérêt économique regroupant 130 radios thématiques indépendantes appelé Les Indés Radios. Celui ci est le partenaire radio exclusif de l’émission de TF1 The Voice. La chaine de télévision de Bouygues étant le principal contributeur publicitaire en recettes de ce groupement de radios à hauteur de 85,3 millions d’euros (en 2014).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ind%C3%A9s_Radios

    J'aime

  6. Canada – Controle de tout site qui n’est pas du texte seul

    En gros, si votre site Web canadien n’est pas un blog GeoCities en texte seul datant de 1996, le projet de loi C-10 pense qu’il s’agit d’un programme méritant d’être réglementé par le CRTC. Cela couvre les sites d’information, les podcasts, les blogs, les sites des partis politiques ou des groupes d’activistes et même les sites étrangers qui pourraient être vus au Canada. Lors d’une réunion lundi du comité du Patrimoine canadien, les applications pour smartphones ont également été jetées dans la rubrique du projet de loi C-10, bien que le texte complet n’ait pas été rendu public.

    Mais l’effet ultime du projet de loi C-10 serait de plonger des domaines entiers de médias indépendants – des YouTubers aux podcasters en passant par les blogueurs – dans un environnement où ils pourraient être confrontés à la fois à une exigence d’enregistrement gouvernemental et à un certain nombre de restrictions de contenu du CRTC établies sans qu’il soit nécessaire de recourir à une législation ou à une surveillance supplémentaire. Comme l’indique la FAQ officielle du projet de loi, ce n’est qu’après l’entrée en vigueur de la loi que le CRTC décidera « de la manière dont il devrait mettre en œuvre les nouveaux pouvoirs conférés par le projet de loi ».

    L’une des contraintes les plus importantes pour les radiodiffuseurs réglementés par le CRTC est l’obligation d’offrir un minimum de contenu canadien à la télévision ou à la radio. C’est pourquoi Patio Lanterns obtient un nombre disproportionné d’écoutes à la radio FM et que même les chaînes pornographiques québécoises sont tenues par la loi de diffuser au moins 8,5 heures de contenu érotique canadien par jour. Il est également interdit aux radiodiffuseurs canadiens de diffuser du « langage obscène, indécent ou profane ».

    https://nationalpost.com/news/full-blown-assault-on-free-expression-inside-the-comprehensive-liberal-bill-to-regulate-the-internet

    J'aime

  7. La Fondation Bill et Melinda Gates est liée à une société chinoise qui aurait exploité les données des Américains

    Bill Gates aurait été lié à une entreprise chinoise que les responsables américains qualifient désormais de risque pour la sécurité nationale depuis près de dix ans. Selon des rapports publiés lundi, la Fondation Bill et Melinda Gates a beaucoup travaillé avec BGI Genomics depuis 2012, qui était auparavant connu sous le nom de Beijing Genomics Institute.

    En 2012, la fondation du milliardaire a établi un protocole d’accord avec l’entreprise chinoise pour « apporter la recherche génomique » à la société mondiale. Cela s’est produit alors que des responsables du renseignement américain ont déclaré que l’entreprise utilisait des kits de test COVID-19 fournis au gouvernement américain pour « collecter, stocker et exploiter des informations bio-métriques. »

    « C’est la société ultime qui montre une connectivité à la fois avec l’État communiste et avec l’appareil militaire », a déclaré Will Evanina, ancien directeur du National Counterintelligence and Security Center. « Selon les estimations actuelles, 80 % des adultes américains se sont fait voler toutes leurs informations d’identification personnelle par le Parti communiste chinois. »

    Conception, basée sur la structure, de pointes de SARS-CoV-2 stabilisées par préfusion.

    Pour en savoir plus : https://t.co/XYR3JanrFa#BGI #covid19 #science #health #omicsforall pic.twitter.com/dWK2Sr2KCO

    – BGI (@BGI_Genomics) 2 mars 2021

    Le gouvernement communiste chinois aurait fortement investi dans la société, qui a levé 300 millions de dollars auprès d’investisseurs le mois dernier.

    http://web.archive.org/web/20210309204510/https://www.oann.com/report-bill-and-melinda-gates-foundation-linked-to-chinese-company-found-to-have-mined-americans-data/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s