NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution !

Et pour mettre fin à la dictature sanitaire, au couvre-feu totalitaire, à une 3ème vague imaginaire, au port de la muselière, à la vaccination et au passeport sanitaire !

Si la vaccination anti-COVID fonctionnait et était sûre, vous n’auriez pas besoin de contraindre, de tromper ou de menacer ceux qui la remettent en question !

Source de l’image ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/20/pas-de-piqure-pas-demploi-des-entreprises-britanniques-sappretent-a-rendre-les-vaccins-obligatoires/ Intégrée page 6 du PDF

Nouvelles preuves documentaires pour refuser  la vaccination anti-COVID, par JBL1960, 21 février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

Version PDF N° 245 de 27 pages

Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF – MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉRIEN

À la page 16 et 17 de ce PDF : j’ai réintégré la Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf pour vous permettre de l’extraire, ou de la recopier et de la claquer au museau de tous les vaccinateurs prêts à vous inoculer pour vous permettre de refuser !

À la page 18 : la mise à jour, du cas concret sur lequel je me suis appuyée dans le dernier PDF du 9 février 21 ► Dossier PDF constitué par JBL1960 autour d’un cas réel et concret, février 2021 – Version PDF N° 240 de 12 pages ;

V.33 ans – Infirmière à l’Hôpital Public en région PACA

A contracté le COVID en Octobre 2020

Paucisymptomatique : rhume, pendant 4 jours

Traitée au doliprane  

 Candidate volontaire pour la vaccination pour protéger les patients et ses collègues.

Aucune pression subie de sa hiérarchie.

Aucuns antécédents médicaux.

Aucun traitement médical en cours.

Pas de contraception.

 Vaccin Pfizer : le N° de lot n’est pas communiqué

 1ère injection le 14/01/2021

 ON LUI FAIT SIGNER UNE DÉCHARGE !

 RAS elle témoigne sur Facebook « que tout va bien qu’il ne faut pas écouter toutes les bêtises qui se disent au sujet de ce vaccin » !!!!

 2ème injection le 4/02/2021 dans la matinée

 Passage aux urgences en début de soirée pour violente migraine avec une EVA ≥ 7, sensation de vertige, grande fatigue, tachycardie et Hypertension oscillant de 15 à 17

Est renvoyée chez elle…“ ça va passer tout seul”  qu’on lui a dit ! 

Aucun dossier médical n’est constitué.

 Depuis :

 Céphalée quotidienne avec EVA ≥ 7 

 Tachycardie toutes les 4 à 6 heures avec Hyper TA oscillation entre 15 et 17

 Apparition d’acné le 5/02  (Cf. photos réelles ci-dessous)

Le 7, acné (purulent) partout, jusque dans les cheveux, le dos…

 IRM normal.

 Analyse biopsie de V.

 Il ressort : 2 acnés simultanées la plus importante est hormonale, l’autre est bactérienne ;

 D’autres analyses en cours, car c/l’acné H il y a quelque chose d’incompréhensible chez une jeune fille qui ne prend pas de contraceptif.

 V. a du mal à assurer ses journées de travail. Se sent exténuée après 5/6h de boulot.

Page 22 : j’ai réintégré l’article de Profession Gendarme : Appel à la « vaccination » : manipulation d’État, pièce à conviction pour un Nuremberg du covidisme ► http://www.profession-gendarme.com/appel-a-la-vaccination-manipulation-detat-piece-a-conviction-pour-un-nuremberg-du-covidisme/ de ce 21 février 2021 et surtout l’image de la lettre du Ministère de la Santé et de la CPAM à une personne âgée pour preuve…

Page 23 : Puisque le Roitelet Macron se donne 8 à 10 jours pour décider de notre sort ► Passeport vaccinal : Macron, taxé de « fasciste » par Gaccio, veut avoir les Français à l’usure – Le Président, qui décide de la pluie et du beau temps pour 68 millions de Français (on inclut les clandestins), de l’ouverture et de la fermeture des commerces, de la vie et de la mort des indépendants (ceux qui dépendent de leur travail et pas de l’État), se donne « huit à dix jours » pour statuer sur la situation, et décider d’un durcissement ou d’un allègement des mesures qui frappent les Français depuis un an maintenant ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/21/le-roitelet-se-donne-8-a-10-jours-pour-decider-du-sort-des-francais/ Source E&R du 20/02/21.

Sa dernière galéjade soit sa participation au dernier G7 impérialiste et eugéniste qui donne tout le pouvoir à Bill Lapiquouze Gates et relance la globalisation ► Source Réseau Voltaire du 20 février 2021.

Ma conclusion, page 24 : LE RAPPEL QUE TOUT CE QUE NOUS AVONS À FAIRE, C’EST DE DÉSOBÉIR !

Pages 25-26-27 : les PDFs ad hoc et connexes pour faire foirer le PROJEEEEET de Macron et son monde, dans cet ICI, MAINTENANT et surtout D’OÙ-NOUS SOMMES, sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour ma part, vous l’aurez compris, est juste impossible…

JBL1960

 

 

 

 

104 réflexions sur « NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution ! »

  1. Rappel

    L’ensemble des restrictions est ANTI-CONSTITUTIONNEL.

    L’état d’urgence sanitaire aussi.

    D’autant qu’absolument toutes les données sont fausses pour maintenir la peur.

    Jusqu’à aujourd’hui, les morts du covid-19 de moins de 65 ans, sont de moins de 100 personnes.

    La grippe est comptabilisée covid-19 depuis octobre 2020 (cf le JO).

    J'aime

  2. Des milliers de membres des forces armées américaines disent non au vaccin contre la Covid-19. Ils refusent ou reportent le vaccin.

    Par milliers, les membres des forces armées américaines refusent ou reportent le vaccin contre la Covid-19 alors que les commandants frustrés se bousculent pour renverser les rumeurs sur Internet et trouver le bon terrain qui persuadera les troupes de se faire vacciner, stipule U.S.News.

    Le média américain précise que c’est plus élevé que le taux de la population générale qu’un récent sondage de la Kaiser Family Foundation a évalué à environ 50%, en indiquant que le nombre important de membres des forces armées américaines, qui refusent le vaccin, est «particulièrement inquiétant» car les troupes vivent, travaillent et combattent souvent étroitement ensemble dans des environnements où l’éloignement social et le port de masques sont parfois difficiles.

    La résistance au sein de l’armée américaine intervient également alors que les troupes se déploient pour administrer des injections dans des centres de vaccination à travers le pays et que les dirigeants se tournent vers les forces américaines pour montrer l’exemple à la nation.

    « Nous avons encore du mal à savoir quel est le message et comment pouvons-nous influencer les gens à opter pour le vaccin », a déclaré le brigadier général Edward Bailey, le chirurgien du Commandement des forces de l’armée. Il a dit que dans certaines unités, 30% seulement ont accepté de se faire vacciner, tandis que d’autres sont entre 50% et 70%. Le commandement des forces supervise les principales unités de l’armée, comprenant environ 750 000 soldats de l’armée, de la réserve et de la garde nationale répartis sur 15 bases. À Fort Bragg, en Caroline du Nord, où plusieurs milliers de soldats se préparent à de futurs déploiements, le taux d’acceptation des vaccins est d’environ 60%, a déclaré Edward Bailey. Ce n’est « pas aussi élevé que nous l’espérons pour le personnel de première ligne », a-t-il martelé.

    https://exoportail.com/des-milliers-de-soldats-americains-refusent-de-se-faire-vacciner/

    Ensemble, brisons les chaines de la dissonance cognitive ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

    J'aime

  3. Après nous avoir chanté les vertus des confinements, des autres mesures prétendument sanitaires et des vaccins pendant presque un an, cinq membres du comité scientifique, dont le président, reconnaissent que le confinement est nocif et que les vaccins ne résoudront vraisemblablement pas la crise, voire l’aggraveront !

    Ainsi en Israël dont près de 70% de la population a été vaccinée depuis le 20 décembre le mois de janvier a été le plus meurtrier depuis le début de l’épidémie, totalisant à lui seul 30% de la mortalité globale.

    https://nouveau-monde.ca/fr/lechec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-ceux-qui-les-ont-conseilles-le-pr-delfraissy-et-coll/

    J'aime

  4. Nouvelles restrictions à Nice – Tout le littoral en fait.

    Sondage du Fig à Rots

    Covid-19 – Approuvez-vous le recours au confinement partiel et généralisé, tel que décidé dans les Alpes-maritimes ?

    Votants 105 396

    Oui – 72.46 %

    Non – 27.54 %

    Chiffres à 9h

    J'aime

      1. Certes, mais il y a des jusqu’au boutistes qui demandent toujours plus de restrictions…

        Er, tant que ces zigotos auront la parole, le manège à restrictions continuera a tourner !

        J'aime

  5. Encore un article avec des chiffres bidon, ça baisse partout…

    Et, les vrais cas covid-19 sont difficile à trouver…dans ma ComCom de 11000 habitants, 1 seul a été déclaré Covid, alors qu’il avait un cancer du cerveau.

    https://nouveau-monde.ca/fr/lechec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-ceux-qui-les-ont-conseilles-le-pr-delfraissy-et-coll/

    Perso – famille et connaissances au niveau France, en dehors des 86 ans et plus, ZERO cas.

    J'aime

    1. Oui, c’est ce qu’a essayé de démontrer Di Vizio (dans le désert) face à une dépité LaREM bouchée à l’émeri et un Verdez hors sol, comme à son habitude hier soir à la téloche (j’ai tenu 5MN)…

      J'aime

  6. Un Israélien appelle à résister contre le passeport covid en israel, et la vaccination forcée
    il dit que des flics israéliens vont chez les gens pour noter le nom de ceux qui refusent la vaccination et dit les abus
    il dit que c’est parce que les gens ont peur du gouvernement qu’ils ne font rien
    il dit que les gens devraient avoir peur de Dieu seulement et non des forces démoniaques, il dit que c’est le devoir des gens de combattre pour la lumière et la vérité, sinon ils en auront à répondre pour leur lâcheté au jugement dernier
    http://www.cielvoile.fr/2021/02/lanceur-d-alerte-d-israel-resistez.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s